- 24 déc. 2013, 20:19
je continue mon SR, même si beaucoup le pensent paumé..et que il se "réveillera" un jour..
bettyboop a écrit :paumé? il doute?Oui, sûrement...
Nolah a écrit :Bof j'étais malade!Mdrrrr je commence à chopper une rhino ou qq chose du genre moi aussi !! Mdr on commence bien l'année à être malades xD
Mais c'est pas grave je me laisse pas abattre
bettyboop a écrit :après je ne sais pas si t'as lu l'histoire en entier, mais ses gestes, ses paroles (un jour je dis blanc, un autre noir)Justement moi ce qui me choque c'est que un jour il parle de projets à deux et lendemain il t'annonce que c'est fini... Enfin bon, quand on demande une fille en mariage c'est qu'on est sûr de soi, sûr de son choix. On sait que c'est elle, un point c'est tout.
la seule fois ou il a dit de ne plus m'aimer ce fut par sms (et un ami m'a dit que son sms faisait un peu comme s'il se débarrasser de moi ou qu'il se persuader)
je sais qu'il faut que j'arrête de tout analyser (mais tout le monde , mes amis ont trouvé bizarre qu'il agisse ainsi, sachant que je suis une fille qui analyse chaque mot, qui retiens chaque phrase, et pas dire une bonne fois fois "j e t'aime plus je me casse ", lui qui est si "cash") quand je lui ai demandé si c'est la perte des sentiments, le fait qu'il ne m'aime plus qu'il me quitte il me répond par "ni l'un ni l'autre" et me répond par "c'est en pensant à l'avenir" (ah bah, c'est vachement clair !!!!)
ce que les mecs sont compliqués!
bettyboop a écrit :ben le truc c'est que même ses proches m'ont dit au début qu'il partait pour de mauvaises raisons et qu'il devait être paumé, et qu'ils trouvait bizarre
bettyboop a écrit :je crois que j'aurais du demander le dictionnaire qui allait avec lui pour pouvoir le comprendre (des fois j'ai l'impression qu'il se comprend pas lui même: c'est que un de ses amis à dit, que mon ex ne se comprenait pas lui -même:Il ne se comprend pas lui même alors comment le comprendre ou même l'aider s'il ne le fait pas lui même?k , d'accord; ben faut arrêter de fumer la moquette!)
bettyboop a écrit :j'admire ta forceHa ben si je m'attendais à ce que l'on me dise ça
bettyboop a écrit :même avant qu'on se mette officiellement ensemble, sa mère me présentait à ses amis en disant "mon éventuelle belle-fille s'il se décide"Sauf qu'on se mari pas avec la famille! Arrête de penser à lui. Tu n'avances pas Betty! Ça fait je ne sais pas combien de mois maintenant mais tu fais du surplace. Tu es trop dépendante de lui alors que tu peux très bien trouver un autre sans soucis. Apparemment pleins de mecs t'envoient des signaux mais tu ne vois rien à cause de ton état d'esprit.
et le jour ou il a dit à sa mère qu'il avait déclarer sa flamme (on se fréquentait juste comme ça, un jour il m'avait dit de tout arrêter et de penser à autre chose et 2 mois après il était revenu, car il ne voulait pas s'avouer qu'il m'aimait) sa mère a été très émue , j'étais la fille qui lui fallait (beaucoup le pensent, ) la belle-fille idéale..(tout le monde trouvait rigolo, mais on finissait les phrases de l'un et de l'autre sans s'en apercevoir, on se rejoignait dans une pièce et on commençait à dire un truc en même temps et c'était la même chose, on pensait aux même trucs au même moment)
ellichoupi a écrit :oui carrie a raison et pense comme moiBen moi je suis toujours dessus et pourtant mon ex c'est de l'histoire ancienne depuis bien longtemps. Je suis même passé à autre chose. Et je suis loin d’être le seul. C'est pas le site qui change les choses ou pas, c'est le cerveau.
rester sur le site c'est continuer a avoir de l'espoir et penser à pourquoi on etait venue ici en premier lieu : l'EX
tant que tu resteras ici tu rumineras
Carrie007 a écrit :Je pense qu'on ne peut aider les autres que lorsque l'on est "clairvoyant" sur notre propre histoire... Je te rejoins Netsky à ce niveau dans la mesure où je me permets de donner mon opinion sur l'histoire des autres sans pour autant en demander sur la mienne, tout simplement parce que je ne l'ai pas postée et que je sais (ou pense savoir en tout cas) où je vais.
Par contre, il y a des personnes, et je rejoins complètement ellichoupi ici, à qui le forum fait plus de mal que de bien... Ils ont besoin de "digérer" leur histoire avant de venir. Et c'est le cas de Bettyboop selon moi car elle tourne en boucle depuis des mois. Elle demande notre avis, toujours sur les mêmes choses. A un moment, il faut couper.
Carrie007 a écrit :Je pense qu'on ne peut aider les autres que lorsque l'on est "clairvoyant" sur notre propre histoire... Je te rejoins Netsky à ce niveau dans la mesure où je me permets de donner mon opinion sur l'histoire des autres sans pour autant en demander sur la mienne, tout simplement parce que je ne l'ai pas postée et que je sais (ou pense savoir en tout cas) où je vais.
Par contre, il y a des personnes, et je rejoins complètement ellichoupi ici, à qui le forum fait plus de mal que de bien... Ils ont besoin de "digérer" leur histoire avant de venir. Et c'est le cas de Bettyboop selon moi car elle tourne en boucle depuis des mois. Elle demande notre avis, toujours sur les mêmes choses. A un moment, il faut couper.