Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Netsky
Le SR sert à se reconstruire et de reprendre confiance. Combien de temps ça prend, ça dépend des gens. Mais en tout cas il sert a guérir et si un jour vous voulez prendre contact avec votre ex, vous serez en pleine confiance. D'une part vous augmentez énormément vos chances que ça se passe bien et d'autre part, si ça se passe mal, vous ne rechutez pas dans une grosse dépression.
Après voilà, tout le monde fait comme il veut et si briser le SR trop tôt vous semble bien, allez y. Peut-être que ça se passera super bien. Mais je vous préviens des éventuelles conséquences.
BY fleurdelyss
ca va faire 3 semaines dans quelques jours le SR. La lettre que j'ai écrite (pas envoyé encore) n'est pas une lettre rempli de haine de reproche ou de pleurs. Ni une lettre pour le forcer a revenir. Elle est neutre et je l'es écrit avec mon coeur, sans trop en mettre. Je me sens pas mal de brisé le sr, je le reprendrai apres. Je crois qu'il me répondrais puisque ces vraiment une belle lettre, et si il le fait pas tant pi. mais oui je sais les conséquences, ces juste que je ressens le besoin de le faire.
BY fleurdelyss
bon la je me torture l'esprit.

J'ai peur qu'il aille voir ailleurs.. peut être qu'il est présentement avec une fille. À en baisé une..
J'ai peur qu'il me remplace.

merde
BY fleurdelyss
je sais tu as raison.. depuis la rupture je pense ce que tu viens de me dire. mais ce soir je sais pas pourquoi ça me torture comme ça.. aussi parce que c'Est le weekend et que je me demande ce qu'il fait..

et puis @louve solitaire.. je sais pas si tu as lu les commentaires un peu avant.. quand je parle de ma lettre.. tu en penses quoi? attendre un peu encore avant de l'envoyé ou?
BY fleurdelyss
INSOMNIE JE TE TUERAIS

Ces temps ci je me sens tellement faible.. sans énergie.. étourdie, vidé.. aujourd'hui c'était pire... je croyais tombé en prenant le métro.. je me sens tellement mal.. j'Arrête pas de penser qu'il voit peut être une autre fille.. qu'il se tape des filles.. ou peut être il m'a déjà remplacer... j'ai l'impression de viré folle.. j'en est assez, je suis exténué.. et j'ai l'impression que dans sa tête ces vraiment fini et qu'il a passer à autre chose.. j'ai l'impression vraiment.. et qu'il pense pas trop à moi... il s'en fou.. ces sur

ces dure de subir ca.. j'ai toujours été correct avec lui, j'ai toujours prit soin de lui, été douce avec.. et la je me sens comme une merde.. j'ai l'impression d'Avoir été son bouche trou.. j'étais la fille avec qui il a jamais voulu s'engagé.. moi qui croyais qu'avec le temps ca changerais.. erreur.. je me sens comme une conne qui s'est fait manipulé, et trompé..d'avoir été sa relation pansement.. je me sens vraiment comme de la merde..et la j'arrête pas de pleurer.. je suis exténué par l'école, par la vie, par l'amour.. ouff j'Avais besoin d'en parler... ces vraiment infernal, je sais pas comment je vais faire pour continuer, defois quand je prend le métro j'ai juste envie de me lancer dans les rails :( j'en est assez de souffrir, de souffrir en amour, les gars finissent toujours par se lasser de moi et m'abandonner.. pourtant je suis une bonne personne, je fais de mal a personne.. :(

marre marre marre..
je me dis qu'il y a rien a faire.. peu importe je fasse quoi, le sr total, une lettre ou juste le téléphoner ca changera jamais rien et il reviendra jamais.
FUCK MY LIFE, FUCK THIS SHIT
FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK
Modifié en dernier par fleurdelyss le 17 déc. 2013, 02:08, modifié 1 fois.
BY Nounouille
Enfin une bonne nouvelle ! Et une bonne réaction Missmores ! J'espère de tout cœur que doucement les choses vont s'améliorer, tu nous tiens au courant hein ? Parce que moi perso j'ai trop besoin de voir des histoires qui tournent bien.

Fleurdelyss je me sens comme toi. Une vraie merde. Les mecs me quittent tous ou me trompent puis ils reviennent quand c'est trop tard... Sauf lui j'ai l'impression. Le seul qui ne reviendra pas c'est le seul qui n'était pas un connard et qui comptait vraiment, pourtant moi non plus je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, mais même dans le reste de ma vie j'ai la poisse, même mes collègues me le disent. Marre de ce nuage noir toujours au dessus de ma tête quoi que je fasse. Comme si la vie elle même ne voulait pas de moi. Moi aussi je me jetterai bien mais je pense à lui, sa première copine lui a déjà fait ça et il a beaucoup souffert et puis je pense à mes grands parents ça les tuerait. Faut penser aux gens qui continuent de nous aimer eux, même si c'est pas pareil, même si ça ne suffit pas pour nous combler.
BY fleurdelyss
je suis dans le même état.. sauf que moi jai envie de l'appeler :P
mais je crois vraiment pas qu'il t'es appeler parce qu'il a pitié de toi.. attend voir si il rappelle.. tu veux pas le rappeler?
merde dans ces cas la je sais pas ces quoi le mieux à faire ahah.. ces compliqué on se torture pour des questions conne que eux se pose surement même pas -_- la joie d'être une fille
BY Netsky
fleurdelyss a écrit :je suis dans le même état.. sauf que moi jai envie de l'appeler :P
mais je crois vraiment pas qu'il t'es appeler parce qu'il a pitié de toi.. attend voir si il rappelle.. tu veux pas le rappeler?
merde dans ces cas la je sais pas ces quoi le mieux à faire ahah.. ces compliqué on se torture pour des questions conne que eux se pose surement même pas -_- la joie d'être une fille
Les filles et les garçons c'est pareil. Je pense qu'on a juste plus d'ego et qu'on ne veut pas apparaître comme faible (alors qu'on est autant sentimentale que vous) :)
BY fleurdelyss
@netsky, tu as certainement raison..
vous caché bien vos émotions ces pour ca qu'on a de la difficulté à comprendre ce que vous voulez, ou ce que vous ressentez, enfin peut être ca dépend des gars..

mais justement, je me disais que je tiendrai mon sr coute que coute.. et puis en y repensan je vais laisser mon égo de coté quand je serai prête pour l'appeler et parler.. car lui a surement un plus gros égo et ne le fera pas.. compte tenu aussi de ce que je lui avait dit aussi à la fin..

hilala, les relations hommes femmes,, pas facile
BY Netsky
fleurdelyss a écrit :@netsky, tu as certainement raison..
vous caché bien vos émotions ces pour ca qu'on a de la difficulté à comprendre ce que vous voulez, ou ce que vous ressentez, enfin peut être ca dépend des gars..

mais justement, je me disais que je tiendrai mon sr coute que coute.. et puis en y repensan je vais laisser mon égo de coté quand je serai prête pour l'appeler et parler.. car lui a surement un plus gros égo et ne le fera pas.. compte tenu aussi de ce que je lui avait dit aussi à la fin..

hilala, les relations hommes femmes,, pas facile
C'est la société qui nous a appris tout ça. Et chez les animaux c'est pareil. Les mâles faibles n'ont pas le droit aux femelles. On cache nos émotions alors qu'en faite on est super sensible. Mais pour pas se faire traiter de lavette, on se montre fort et on dit que tout va bien. Heureusement qu'il y a des relations hommes femmes, sinon on ne serait pas nombreux sur terre :P
BY fleurdelyss
ok mais tu crois qu'il t'a appeler seulement pour parler de tout et de rien et être ami??? se serait bizzare non.. enfin, si vous vous reparler et que tu vois que ces ca, tu le coupe et lui dit que tu veux pas son amitié.. mais il serait con de te recontacté juste pour papoter en amis.. mais bon, ces dure savoir ce qu'ils veulent ou pensent

oui je comprend comment tu te sens.. tu veux recevoir en retour.. avoir ce que TOI tu veux, car tu le mérite. alors fait ton égoiste toi aussi.. si tu as pas envie de le rappeler ne le fait pas.. laisse le courrir après toi, si il tient vraiment a toi il va te recontacter..

moi j'ai fait mon égoiste tentot :D j'ai été m'acheter 2 robes.. ca fesait longtemps je ne m'avait pas gaté.. je suis pauvre mais pas grave.. ahah ca va être mes robes pour noël :)
BY Nounouille
Missmore c'est quoi votre histoire ? Pourquoi il t'a quittée ? Depuis quand tu n'avais pas eu de nouvelles de lui ?

Moi plus le temps passe plus je vais mal. Je n'arrive pas à croire qu'il ai pu me baratiner, qu'il ne soit pas sincèrement perdu. Je comprends son besoin de prendre du recul mais pourquoi ne pas me répondre du tout si il m'aime et que je lui manque ? C'est quoi ce silence ? Je me dis d'un côté que si dans sa tête c'était vraiment fini il me répondrait pour mettre les choses au clair. D'un autre côté, quand une personne ne nous parle pas c'est souvent qu'elle nous fait la gueule alors pourquoi ? Pourquoi il fait comme si je n'existais pas ? Je ne le reconnais plus, ce n'est tellement pas lui... Il a toujours été si doux, si sensible, si peu confiant en lui même... Je peux pas croire qu'il fasse exprès de me laisser comme ça pour que je lui lâche les baskets. Aidez moi à comprendre, je tiens plus sans lui.
BY Netsky
Ça peut être notre sens de protection. On veut savoir si tout va bien. Quand on a aimé on se sent encore responsable pour l'autre. Ou on teste pour savoir si il y a encore des sentiments avant de dévoiler les nôtres. C'est pour ça que le SR est si bien. Si on sent que la femme n'a plus besoin cette protection on part et si on veut vraiment se remettre avec, un jour ou l'autre on craquera. Après il y a des connards qui font un sport d'avoir un max de femmes sur le compteur et ils y en ont rien à foutre. Mais la plupart des hommes ne sont pas comme ça.

Pour les robes: that's the spirit! Tu me les montreras ? :P
BY Nounouille
Je suis sa deuxième femme, il n'a jamais collectionné et je ne peux pas croire qu'il m'a laissée pour faire ça. C'est pas lui. Je le connais depuis avant qu'on soit ensemble, on était amis. Il ne peut pas me rayer comme ça juste par peur. Je suis là pour l'aider pourquoi il préfère fuir ?
J'ai peur qu'à s'enfermer et cogiter dans le SR il se persuade qu'il a eu raison de me quitter. J'ai peur qu'en le recontactant il croit que je veux le harceler. J'ai peur bordel et il n'est pas là... Netsky toi qui est un garçon, quelle raison peut pousser un mec qui soit disant aime une fille à la quitter alors qu'il reconnaît lui même que tout va bien, et à la laisser sans nouvelles et ne pas lui répondre alors que jusqu'à présent il s’inquiétait sans arrêt pour moi, pour savoir si j'étais bien rentrée de mon boulot de nuit ?
Contre quoi il veut se protéger ?
BY fleurdelyss
ahaha Netsky trop drôle ton commentaire sur les robes! De toute manière mes jambes caché par mes collants ;) mon ex aimais un peut trop ça.. bon je me tait. ahah

Mais ouais je dirais que tu as pas tort point de vue protection.. et puis tu es un gars donc j'imagine que tu t'y connais..mais bon avec tous ces comportements, ces dure de déchiffrer vraiment ce que vous voulez.. pas facile facile..
BY Nounouille
Finalement il ne m'a pas bloquée de ses actus facebook. A part la question "quand sait on qu'on a fait le bon choix? " j'ai accès à ses activités. Insignifiantes mais à quoi ça rime ? Comment il peut continuer à vivre en me laissant comme ça ? Pourquoi ne pas m'avoir bloquée ? Pourquoi ne pas me rendre mes affaires ? Pourquoi ne pas me dire que c'est définitivement fini ?
Qu'est ce qu'il a dans la tête ? Qui peut être prêt à sacrifier son amour à une peur de qqch qui n'existe pas et n'arrivera peut être jamais ? Il ne vivra jamais si il fait ça...
BY Netsky
fleurdelyss a écrit :ahaha Netsky trop drôle ton commentaire sur les robes! De toute manière mes jambes caché par mes collants ;) mon ex aimais un peut trop ça.. bon je me tait. ahah

Mais ouais je dirais que tu as pas tort point de vue protection.. et puis tu es un gars donc j'imagine que tu t'y connais..mais bon avec tous ces comportements, ces dure de déchiffrer vraiment ce que vous voulez.. pas facile facile..
Pas de problème pour les collants, j'aime bien également ;) Bon sérieusement: le SR aide à déchiffrer tout ça, il faut juste avoir l'esprit clair. Tant que le coeur contrôle les choses, on aura pas de réponses. Mais ça c'est une question de temps.
BY Nounouille
Je ne peux pas m'en empêcher. Je ne le bloque pas car c'est la seule chose qui me reste de lui. Je ne supporterai pas de le perdre totalement. Je voudrais tant le revoir, revoir son visage, réentendre son rire, toucher sa peau...
BY fleurdelyss
ÉPUISEMENT TOTAL - 27 jours de SR

Bonjour tout le mondes.. Voilà, ces derniers jours sont vraiment mais vraiment difficiles. Plutôt physiquement je dirait..
En fait, je crois que le problème vient de mes pilules que je prend à cause de mon TDAH...
Vla 3 semaines on a augmenté la dose.. et bon ces dernier jours je vais vraiment pas bien..
Je me sens épuisé, faible, fatigué,'arrive aucunement à me concentrer et lire est difficile.. parfois je fais de l'insomnie ou si je réussi à bien dormir je me réveil vraiment fatigué. J'ai des étourdissement aussi.. je sais pas comment expliquer ces comme un mal être constant.. à cause de ça je parvient de peine et de misère a faire mes travaux.. et j'ai beaucoup de retard et peut de temps.. j'y arrive pas. Je suis à bout, vraiment. j'ai l'impression d'être malade.. et j'ai perdu quand même du poids déja que je suis très mince...
Bref je trouve ca vraiment pas facile, tout pour me compliquer la vie... Et puis, je me sens triste et il me manque. Je pleure vraiment moins souvent.. mais ces que je me sens vide, comme un zombie..
Il me manque vraiment, j'ai l'impression qu'il m'oubli et qu'il se fait à l'idée que ces vraiment fini nous 2 et qui se rassure que ces mieux comme ca.. bref j'Ai aucune nouvelle de lui depuis presque 1 mois.. je croyais qu'il reviendrais me faire un petit signe mais non.. je perd vraiment espoir.. en fait j'en est presque plus.. plus le temps avance plus je me fais a l'idée qu'il reviendra pas et ça me torture.. dans 3 jours je vais tenter de l'appeler pour savoir comment il va, m'excuser de la tournure qu'à prit fin notre histoire et lui proposer qu'on se voit pour discuter et régler certaine chose.. encore une fois j'ai l'impression que ça changera rien, je m'attend a rien de sa part, je sais pas comment il va réagir, il va surement faire le saut que je l'appelle.. s'en attendra surement pas.. j'ai l'impression que même si on réussi a se voir ca changera rien.. j'ai trop l'impression qu'il est vraiment conscient de sa décision et est bien avec ça...
et si il ne veut pas qu'on se voit, just to bad.. je me remettrai en SR, mais la DÉFINITF.

Je me sens tellement vidé.. je sais plus quoi faire.. j'essai de voir des amis de temps en temps.. et je suis chez mes parents donc ces déja ca.. mais ca ne change rien à mon mal physique et émotionnel
Des fois j'ai l'impression que mon coeur va arrêter de battre.

Il me manque tellement, je pense à lui 24h/24.. lui penses-t-il un peu à moi? À tous ces beaux souvenirs.. Est-ce qu'il va bien ou mal? Pleure-t-il parfois? Est-ce qu'il se retient de venir me parlé?

J'aurais envie de m'enfuir très loin.. de disparaitre.. de toute façon il ne le remarquerait même pas..
Merde que ça fait mal, le temps fait mal..
Mon corps, mon esprit et mon corps me fait mal.
On dirait que je meurt à petit feu..
J'en est assez. :cry:

+ hier j'ai rêver à la mort d'un ami et la mort de l'oncle de mon ex.. il était décédé d'une crise cardiaque, ça ma fait peur puisqu'il en a déja eu une.. bref, dans mon rêve il était décédé et je parlais avec son esprit, il me rassurais à propos de mon ex.. bon ces vague, mais ces troublant

un autre rêve, cette semaine j'ai rêvé à mon ex.. j'étais à son appart il y avait pleins de gens, une fille m'Avait dit qu'il voyait quelqu'un d'autres.. il me jurait que non et que je pouvais fouiller dans sont cellulaire et son pc.. et rien.. on s'est disputer, je suis partie de l'appart pour revenir plus tard.. il était plus la, l'appartement était vide.. il avait laisser une note d'adieu et qu'il ne reviendrais jamais..
BY Nounouille
Moi aussi chaque nuit je me réveille en sueur d'avoir rêvé de lui. Je me sens comme une coquille vide comme toi, pourtant je ne pleure que seule chez moi. La plupart du temps seules les larmes me montent aux yeux mais ne coulent pas et c'est comme si mon coeur allait s'arrêter. Pourtant je sors tous les soirs, je ne suis jamais autant sortie que depuis ces 2 semaines sans lui. Mais je fais semblant, c'est juste pour ne pas rester seule avec mes angoisses et parce que mon état fait peur à mon entourage.

Comme toi je doute constamment : il doit s'en foutre sinon il m'aurait répondu, il ne pourrait pas me laisser souffrir comme ça...

Tu vas l'appeler samedi ? Et si il ne te répond pas ?
BY Nounouille
Je ne sais pas, franchement je suis perdue. Je ne sais pas comment interpréter une absence de réponse, un silence. Je ne vois pas où est le problème de dire "c'est définitivement fini", "j'ai encore besoin de recul" ou "je regrette je voudrais revenir". Qu'est ce qu'ils risquent putain ? Au moins on serait fixées, là c'est de la torture mentale...
BY fleurdelyss
je ne rie pas :O c'Est bien en plus ces un travail physique! en tk tu va avoir beaucoup d'hommes dans ce domaine et de l'argent (ce que j'ai pas ahah) ;)
mais ces bien j'Espère que tu va aimé ca! faut que tu penses à toi c'est l'Essentiel! et ca te donne un but à atteindre! moi ces ce qui me manque.. car l'école j'aime pas trop.. je sais pas trop ce que je veux faire de ma vie.. bref

je crois que je vais devoir me détendre.. j'espère que se ne sera pas trop malaisant et que je vais savoir quoi dire.. pour ne pas me planter.. j'espère aussi qu'il va répondre.. j'ai peur de sa réaction j'ai peur de me prendre une claque au visage.. certain me dise de pas le faire et de le laisser revenir.. mais je sais qu'il reviendra pas.. ou alors dans 6 mois quand il va m'Avoir oublié pour etre sympa.. alors.. voila. je pourrai te donner des nouvelles quand je vais avoir cassé mon sr.. j'aurais jamais pensé le casser en fait.. ca me fait peur et jai peur de prendre la mauvaise décision mais ca me tourmente trop.. qui tente rien n'a rien
BY fleurdelyss
T'inquiète missmores moi aussi je me sens pas mieux après 1 mois de SR.. j'imagine quaprès 1 ans ca va être moins pire.. ca depend de chaque personne et de l'histoire et l'intensité de la relation et de l'amour..
Comment te sens tu en ayant brisé ton sr? A-t-il répondu??
C'est vraiment dure je sais.. moi j'ai réussi a m'endormir vers 5h du matin je dirais.. je suis vraiment creuvé.. j'ai rêver que j'allais voir 2 voyants et qu'ils me disaient que j'allais avoir de ses nouvelles dimanche.. je sais pas si ces un signe ou n'mporte quoi :P mais je vais peut etre attendre a dimanche pour essayer de l'appeler.. ahah bon je me trouve un peu stupid
BY Nounouille
Les filles je suis détruite de nouveau. Comme vous plus les jours passent pire c'est. Aujourd'hui un collègue de classe m'a montré les sms qu'il a reçus mardi de mon chéri :
- mon chéri : coucou ça va ? tu vas quand de Chalon à Lyon ces temps ci ?
- mon collègue : Vers le 23/24 décembre pourquoi ?
- mon chéri : Ah bah parce que j'ai qqch à ramener à Lyon. Tu aurais servi de messager à P...(le nom de mon école)
- mon collègue : ben vers le 24 si ça peut attendre ?
- mon chéri : Oui en tout cas merci

Voilà je pense que ce sont mes affaires. Je suis dévastée. Pourquoi il ne m'envoie pas un texto pour que je les récupère ? pourquoi maintenant ? Pourquoi ce silence comme si je n'existais pas et comme si il ne savait pas que je côtoie ce collègue à l'école et qu'il va forcément m'en parler ? Je fais quoi ? Tout ceux qui le connaissent sont choqués et ne le reconnaissent pas, ça ne cadre pas avec lui, avec ses habitudes... Ca ne cadre pas avec tout ce qu'il m'a dit avant...

J'ai 2 sortes d'interprétations selon les gens à qui j'en parle : soit il ne m'aime plus mais n'ose pas me le dire ou me faire du mal, soit il m'aime et n'est pas sûr de lui ni de sa décision et ne veut pas me voir ni me parler parce qu'il a peur que ça le mette face à ses contradictions et ses doutes... Pour moi si il me rends mes affaires ça veut dire que c'est foutu, il veut me rayer définitivement... Qu'en pensez vous ?

Si il ne m'aime pas et c'est foutu de moi il doit me le dire, j'aurais mal mais au moins je pourrais faire mon deuil... Là je suis perdue... Plus que perdue... Je ne dors plus, d'ailleurs je ne tiens plus en cours... Conseillez moi je vous en prie...
BY Nounouille
Tu as raison Missmores, j'ai dit à mon collègue de lui demander ce que c'est et que si il s'agit bien de mes affaires, je lui demande simplement de refuser de les prendre et de lui dire que c'est à nous de régler ça entre nous. Il faut que je discute encore avec mon collègue voir comment on peut s'organiser et peut être pourquoi pas le jour où il est sensé récupérer mes affaires et bien c'est moi qui débarque pour provoquer la rencontre ? En attendant je reste en SR car bon j'ai essayé de l'appeler une fois et c'est resté sans réponse donc de toute façon il fera la même chose si j'essaie de l'appeler de nouveau.

Je ne comprends pas son comportement, sa fuite, il agit comme si c'est moi qui avait fait qqch de mal, comme un lâche, pourtant habituellement c'est quelqu'un d'adorable, qui assume ses choix et dit les choses... Alors quoi ? Qu'est ce qui lui arrive ?

Moi aussi ma vie s'est arrêtée, réduite en bouillie. Et ça fait 2 semaines, je suis encore plus à terre chaque jour qui passe. Je ne sais plus quoi réagir ni quoi penser...
BY fleurdelyss
ohh je trouve ca quand même positif.. il a l'air de pas s'en foutre en tk.. tu es chanceuse
faut juste faire attention pour pas tombé dans la section friendzone... ca ferait mal..
j'ai hate pour la suite!
BY Nounouille
C'est bien que tu aies au moins cette certitude qu'il ne t'a pas menti. Comme toi je préférerais être dans la friend zone que dans pas de zone du tout.

Je viens de voir qu'il a participé à une course dans sa ville dimanche dernier. Nous avions l'habitude de courir ensemble et devions faire cette course ensemble. C'est idiot mais je me sens trahie qu'il continue à vivre. Je ne sais pas dans quel état il était mais je voudrais qu'il soit mal sans moi, qu'il n'ait plus goût à rien... Mais faut croire qu'il en profite bien...
BY Nounouille
C'est vrai ce que tu dis mais avec la distance entre nous et ce silence je me fais plein de films et je préfère imaginer le pire... Je me dis qu'il est bien, qu'il fait sa vie tranquille sans moi, avec un poids en moins... Mais je voudrais savoir, qu'il me dise clairement et en face que c'est fini, définitivement. Un silence, ça peut vouloir tout et rien dire...
Le pire c'est que j'ai déjà vécu ça un ex qui s'était barré sans rien dire, bon la situation était autre, mais mon chéri actuel m'avait alors ramassée à la petite cuillère et soutenue. Il sait les ravages que font le silence et conseillait lui même à l'époque de discuter... Voilà ce qu'il me disait et quelle ironie ça pourrait s'appliquer pour ce qu'il me fait aujourd'hui...

"Vu la phase que tu traverses, au moins tes proches devraient effectivement prendre soin de toi… comme ils devraient le faire même en permanence ! Je suis d’accord avec toi pour le fait de faire le sale boulot… Alors d’un côté je me dis, c’est pas à toi à le faire et ce serait trop facile pour lui, et de l’autre je me dis ouai mais pendant ce temps-là, ça la ronge…. Je pense, sincèrement que tu es loin d’être une merde. Ce sentiment, on là tous quand on est déjà bas parce que tout ou quasiment tout ne vas pas… Le fait d’arrêter tes souffrances en… enfin tu vois, ce n’est pas une solution. Ce serait du gâchis réel. En plus on est là nous ! Lève la tête, tu n’as rien fait de mal même si dans un couple on a tous sa part de responsabilité mais encore que. C’était peut-être l’homme qui te correspondais ou, l’homme de ta vie… mais il y en a d’autre. Pas les mêmes je sais, pas lui, je sais, pas avec le même passé, je sais aussi. Mais en amour, rien ne doit nous pousser à nous tuer. Ce n’est plus de l’amour en mon sens, sauf si ça se fait à deux. Tu es quelqu’un de bien, ça j’en suis persuadé. En plus tu es loin d’être con et naïve, tu as des qualités et surtout ta vie n’est pas finie. Peut-être que la suite est réservée pour F... ou peut être avec une autre personne. Ok, tu veux peut être pas l’entendre et je le comprends mais en même temps, je pense que je suis pas si loin de la vérité que cela.
En tout cas, sache que même si je suis loin, tu peux m’écrire pour me parler ou m’appeler…"

Oui j'ai l'impression d'être seule à aimer, seule à souffrir et seule à me souvenir...

Mais je suis heureuse de lire une histoire comme la tienne où il y a du positif, où tu te reprends en main avec des projets. Cela fait du bien même si je ne suis pas concernée directement.
BY fleurdelyss
13 décembre - 1 mois plus tard et j'ai brisé volontairement le SR.

Voilà, ça faisait un bout je me questionnais, si je devais l'appeler ou pas. J'ai décider de le faire aujourd'hui. J'avais encore rêver de lui cette nuit, on s'embrassais dans mon rêve.. Bref, Pour être sur de faire la bonne chose, j'ai tiré quelque cartes ahah. Des genres de cartes d'avenir... et toutes les cartes étaient positives et vraiment en lien avec ça, ça m'a vraiment étonné. Donc je me suis dit qu'il fallait je me fie a ces petit signes..

Donc, j'ai prit mon courage à deux mains. J'ai prit le téléphone et je l'es appeler.. Je m'avais un peu dit quoi que je devais dire.. pour pas trop chercher quoi dire.. donc je vous résume la conversation. Sérieusement sa c'est passer beaucoup mieux que je croyais. :)

En gros, il a décrocher vite. Je l'es appeler par son surnom d'un ton humoristique. il avait l'air content me parler.
Je lui est dit qu'il ne devait pas s'attendre a ce que je l'appelle.. Il m'a dit qu'il était content que je l'appelle, qu'il pensais justement a moi hier avant de dormir..
Je lui est dit que je souhaitais l'appeler parce que la dernière fois que nous nous étions parlé ça s'avait très mal passé, et que je souhaitais pas que ça reste ainsi. Il a dit que lui aussi, il m'aurait appeler mais il était vraiment solitaire ces temps ci. je lui est demandé pourquoi et m'a dit qu'il ne sortais plus depuis 3 semaines puisqu'il avait trop de travaux à faire pour l'école à cause de la fin de session. Il a dit qu'il m'aurait appeler et qu'il aurait pas laisser ça comme ça.
J'ai pas eu besoin de lui demander pour qu'on se voit. Il me l'a proposer lui même,, après la fin de session qu'on se voit pour se parler et qu'il avait hate.
Puis le reste n'est pas très important, il m'a demander comment j'allais (j'ai dit bien quand même :D)
Je lui est dit de me recontacter quand il voudrait qu'on se parler. Il a dit bien sur sa risque d'être le 21.. bref voila c'est ca en gros.. À la fin de la conversation il m'a dit je t'embrasse L.

Et puis, tout de suite après il m'a envoyé ça message texte:
:) un petit soleil dans ma journée ça

Voilà, je suis vraiment contente de l'avoir fait. je regrette pas du tout. Dans ma situation c'était essentiel que je le fasse je crois. Je ne m'attend à rien quand on va se voir... Je veux pas qu'on revienne ensemble comme avant, puisque je veux vraiment être en couple et lui est pas pret. Ça va me donner la possiblité de lui en reparler.. mais je crois pas qu'on va revenir ensemble à ce moment la.. sa risque d'être long si ça a a revenir..
Super nouvelle Fleurdelyss ! Ça se débloque enfin pour vous les filles même si rien n'est gagné ! J'espère que moi aussi j'aurais un jour une bonne nouvelle à vous annoncer... mais bon j'en doute...

Missmores moi aussi je suis embarquée avec toi dans les montagnes russes émotionnelles. J'alterne pleure, dépression, moments hébétude où je ne sais plus quoi faire, où je n'arrive plus à penser... Et moments de calme étrange, comme si tout pouvait glisser sur moi. Je voudrais faire comme vous et l'appeler mais j'ai déjà tenté samedi et il n'a pas répondu... C'est peut être trop tôt... Ça vous est déjà arrivé aussi qu'ils ne vous répondent pas pendant des semaines ?

Je suis heureuse pour vous même si rien n'est gagné vous avez au moins la chance de savoir qu'ils sont quelque part dans vos vies et j'avoue que je vous envie... Aujourd'hui j'ai annoncé à une personne qui nous connaît tous les deux qu'il m'avait quittée. Et bien comme les autres cette personne n'a pas voulu me croire et m'a dit "on est en décembre, pas en avril (mois des blagues)" et ne comprend pas non plus... Avec votre recul sérieusement, qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce qui peut bien expliquer son attitude et cette fuite ? Je sais ça fait mille fois que je pose ces questions mais je n'ai plus que ça en tête...

Missmores as tu eu le temps de voir un peu mon cas ? Mon chéri est gémeaux du 23 mai (je ne crois pas trop à tout ça mais après vos expériences j'aimerai y croire, est ce que le signe a vraiment une importance ?).
merci les filles pour vos réponses encourageantes! :)
Ça fait du bien, je me sens un peu mieux..
Mais je sais que le fait de se revoir ne nous fera pas revenir ensemble...
J'ai bien hate .. on verra ce que ça donnera, je m'attend a rien
Je ne me considère pas en phase de reconquête.. loin de là
Je veux juste prendre ce moment pour pouvoir s'expliquer dans le respect.
Me faire respecter, du sens que je veux un homme qui veut etre en couple avec moi.. si il ne le veut pas tant pi.. je suis tanné
Je sais qu'il est pas pret.. et que même si je lui dit il changera pas d'avis..
Si on est fait ensemble il reviendra...
voilà. je m'en vais boire une bière, ca va faire du bien.
Merci les filles. Moi aussi j'ai peur maintenant. Jamais eu aussi peur de toute ma vie. Ca doit faire sourire quand je dis ça mais c'est vrai. C'est idiot ça fait pas longtemps qu'on était ensemble, ça doit paraître ridicule tout ce que je vous dit, que je sens que c'est l'homme de ma vie et que si on s'empêche de vivre notre histoire quelle qu'elle soit je regretterai toute ma vie, quand bien même je devais rencontrer quelqu'un d'autre un jour, quand bien même cette nouvelle personne serait formidable, vous comprenez ?

Sur les autres posts aussi on me dit de lui laisser du temps. Mais combien ? A partir de quand devrais je savoir qu'il faut que je fasse le premier pas vers lui?

J'ai lu un dossier sur un vieux psychologie magazine de 2011. J'ai trop reconnu mon chéri dedans. Je crèverais d'envie qu'il puisse lire ces pages lol. Putain je deviens folle ça craint !

Missmores je comprends tes sentiments mitigés et Fleudelyss c'est vrai que peut être que de vous revoir n'arrangera rien, je ne sais pas... Mais au moins vous savez que vous aurez tout tenté et vous n'aurez pas à vous en vouloir.
Idem, à choisir j'aurais voulu ne jamais l'avoir connu plutôt que de vois ma vie bouleversée ainsi. Comme pour toi, je n'ai plus le goût de continuer à me battre pour me reste, et moi aussi je me dis que si j'essaie d'aller mieux, si j'essaie d'aller de l'avant c'est comme si je tirait une croix sur lui. Moi non plus je n'avais rien demandé, j'étais sur un nuage et on m'en a poussé brutalement. C'est injuste...
Courage
- ESPOIR - En quête de renouveau et d'une vie meilleure -

Allo à vous et à tous!
J'ai pas trop été présente cette dernière semaine puisque je suis en fin de session et j'avais beaucoup de travail à rattraper.. Mais je viens vous annoncer que... J'AI ENFIN FINI MA SESSION :D !! Et je suis maintenant en vacances pendant 2 semaines presque 3... Ouff que ça va faire du bien. Par contre je venais tout les jours vous lires... et je vais continuer du mieux que je peu, car ce site m'aide beaucoup.

Alors voilà comment je me sens...
Je sais pas trop comment expliqué, ces dernier temps j'étais vraiment nerveuse et à cause de médicaments ils ne m'aidait pas trop.. je me sentais malade et tout. J'ai donc arrêter depuis quelques jours mes médicaments, et je me sens mieux.
Je dirais que depuis que j'ai recontacter mon ex je me sens vraiment mieux, c'est un poids de moins sur mes épaules.
En fait je sais pas trop à quoi m'attendre... J'ai hate de le revoir bien sur, j'ai l'impression de la façon qu'il me parlais il considérait ça comme un ''break'' ... je trouvais ça étrange, ou alors j'ai mal intéreprété.. mais je me souviens qu'il m'a dit au téléphone que ça allait nous faire du bien de se revoir... mais euuu?? Dans ma tête à moi ces bien fini. Bref, j'ai hate de pouvoir lui parler, pouvoir lui dire ce que je veux vraiment. Bon il le sait déja.. mais je veux vraiment lui dire que ce que je souhaite ces être en couple et que je ne veux plus qu'avoir que des miette. C'est fini. Alors qu'il se branche, mais je n'attendrai pas toute ma vie. Je me suis acheté 2 petites robes aussi. Peut être une autre demain.. bon mauvaise idée pour mon compte en banque :lol: Mais ça me fait du bien, je recommence à prendre soin de moi un peu. J'ai déjà des souper d'amis et de noël de prévu, sa risque d'être la festia :D Voilà, je dirais que je suis optimiste. Au fond de moi j'ai encore cette peine et le coeur brisé, il me manque et me manquera toujours. Mais j'ai décidé de mettre mes culottes.
JE VEUX CE QUE JE MÉRITE. Depuis tout ce temps et depuis toute cette souffrance, je veux être heureuse et être aimé par quelqu'un qui voudra vraiment de moi.
Je sais qu'il est le bon, je le sais depuis que je le connais.
Je me dis que le temps arrangera bien les choses. Il ne faut rien forcé. Depuis notre conversation au téléphone vendredi passé nous nous ne sommes pas reparlé apart lui qu'il m'Avait envoyé quelques texto après notre conversation mais rien de plus. Bon je me suis monté un scénario dans la tête... Si il veut revenir me voir et qu'on se revoit comme avant, alors je vais vraiment lui dire ce que j'en pense et ce que je veux! Je vous le jure. Même si ca va être difficile de lui dire non.

Je rêve aussi souvent ces temps ci à la mort.. Bon j'ai lu que ça voulait dire que ça annonçait des changements. Je me fis beaucoup à mes rêves. Ça m'aide à mieux comprendre un peu ma vie... J'ai rêver qu'un ami était décédé et l'oncle de mon ex d'une crise de coeur (ça m'a un peu bouleversé car il en a déja fait une..) Dans mon rêve l'esprit de son oncle venait me parler pour m'aider avec mon ex... Bref, l'autre nuit j'ai rêver a 2 ou 3 petites filles qui mourraient.. C'est pas la joie mais bon, ça me trouble.. Et bien sur je rêve souvent de mon ex. Souvent ce sont de jolie rêves. :(

J'espère que vous allez bien ceux qui me lisent ;)
Peut être que j'aurai d'autres moments de faiblesses, peut être que j'aurai envie de m'ouvrir les veines à certains moments ou de m'arracher les cheveux de la tête...
Mais je dois continuer ma route...
Je garde espoir. J'ai cette impression d'inachevé. Je le sais au fond de moi que cette histoire n'est pas terminé, loin de là.
Mais il est peut être nécessaire, pour notre bien d'être séparé quelques temps pour mieux se retrouvé.

C'est drôle vla 1 mois j'avais pas du tout hate à Noël et voulait éviter tout ceci. Pour une fois j'ai vraiment hate, ca va me changer les idées. Et passer du temps à la ville d'ou je viens avec des gens que j'aimes.

Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes. Je vais encore venir faire mon tour pamal à chaque jours ici.
Et venir vous écrire et donner des nouvelles de temps en temps. Bien sur aussi après mon rendez-vous avec l'ex.
;)

«The silence and the lack of words being said between us has hurt me more than anything we've ever said.»
Modifié en dernier par fleurdelyss le 17 déc. 2013, 02:38, modifié 1 fois.
Ce soir des collègues de classe m'ont invitée à leur soirée pour le jour de l'an. Cela m'a touchée, je pensais ne pas avoir d'amis et n'intéresser personne mais en fait depuis que mon chéri m'a laissée, je suis très entourée et tout le monde se met en quatre pour m'aider et me changer les idées. Je suis toujours aussi instable et triste, toujours du mal à prendre en considération toutes ces attentions mais ça fait plaisir, ça me touche.

Finalement, peut être fallait il en passer par là en effet mais comme toi Fleurdelyss je sens que c'est le bon et un jour ou l'autre nos vies se recroiseront. Parfois j'en suis sûre d'autres fois je doute mais quand je lis vos histoires j'y trouve de l'espoir même si je continue de pleurer et de souffrir de plus en plus fort.

Je croise les doigts pour toi !
Coucou Nounouille :)

Je suis contente pour toi que tu va à des soirées comme ça, ça t'aide a te calmer l'esprit un peu et te change les idées. C'est la seule choses qu'on peut faire pour l'instant. Se changer l'esprit, s'occuper et bien s'entourer. Ne pas rester seule surtout, même si parfois ca fait du bien. Ou alors allez marché dans la nature, mais boff ici aujourd'hui il fait tellement froid (temps ressentie - 30) brrrr

Et moi aussi je pense exactement les mots que tu as dit: «Finalement, peut être fallait il en passer par là en effet mais comme toi Fleurdelyss je sens que c'est le bon et un jour ou l'autre nos vies se recroiseront. Parfois j'en suis sûre d'autres fois je doute»

courage petite, on avance lentement mais surement.
Un jour on retrouvera le bonheur, avec ou sans eux.
Moi je sais que ce sera avec lui ou personne c'est sur. Mais je n'ai pas peur d'être seule, j'ai juste peur d'être sans lui, ce qui n'est pas tout à fait pareil.

Ici il ne fait pas moins 30 degrés, la température était même plutôt douce par rapport à d'habitude et après des périodes sans manger je fais des crises de boulimie depuis une semaine et ça me fait me sentir encore plus mal et minable. C'est pas comme ça qu'il me trouvera belle et voudra revenir. Je suis donc allée courir ce soir. Ça m'a fait du bien même si j'ai recraqué tout de suite derrière...
Chanceuse qu'il ne fasse pas si froid, ici je trouve ça intolérable :D
Mais moi aussi j'avais perdu 7lb mais j'en est repris un peu.. genre 3lb je dirais.. et avec le temps des fêtes je risque de reprendre mon poids normal.. alors..
Mais si courrir te fait du bien je t'encourage a continuer, le sport ca aide beaucouo (disait la fille qui en fait pas ahah)
Je vais justement m'y mettre au retour d'école avec une amie.. hey oui
Mais ne te rend pas malade surtout! Un gars aimes beaucoup mieux une fille en santé, même si elle est un peu moins mince et plein d'assurance! crois moi
J'ai pensé à toi ce matin Fleurdelyss, cette nuit j'ai rêvé que je devais partir en Australie avec mon chéri et il me quitte juste avant le départ. J'essaie de l'appeler pour qu'il me donne les billets. Pas de réponse... 45 minutes avant le départ, je suis à l'aéroport, je l'attends, j'attends qu'il m'amène mes billets. Puis 15 minutes avant le départ, il arrive à l'aéroport, souriant et naturel comme au temps de nous deux et me dis qu'il est désolé il n'avait pas vu mes messages. Et là je lui dis que c'est trop tard, que l'avion va partir, je ne peux plus embarquer. Là je me réveille en sueur juste avant que le réveil ne sonne...
Je rêve de lui et de nous presque toutes les nuits mais première fois que c'est aussi "réel". Ca m'a refait penser à notre voyage à Londres cet été, première fois l'avion pour moi, il m'avait tellement épaulée, première fois qu'on était tout seuls tous les deux mais par encore ensemble. Ses plus belles vacances d'après ce qu'il m'a dit. Ca m'a fait vraiment du mal ce matin, remontée de souvenirs...

J'ai pensé à toi parce que je n'y connais rien en interprétation des rêves mais je me suis souvenue que tu en faisais souvent. Je me suis dit que vraiment on a toutes les mêmes phases :)

Alors le sport tu as repris avec ta collègue ça y est ? Je suis encore allée courir ce soir (il a fallu que je rachète des affaires de sport, les miennes sont chez lui :roll: )
- DÉBUT DES VACANCES ET TEXTO DE L'EX...-

Salut Nounouille! Je te trouve vraiment gentille que tu es pensé à moi :) Ça fait chaud au coeur.
Mais pour ton rêve je ne saurais dire si il y a vraiment une signification. Souvent je prend l'élément le plus important je vais le lire dans un de mes livre... mais sur internet tu peut trouvé aussi mais parfois ces confus.. et il y a plusieurs façon d'interpréter le tout. La nuit passé j'ai pas rêver à lui :D

Et pour le sport non je n'est pas repris.. je vais recommencer seulement après les fêtes.. au retour à l'école! Continue comme ça, je te trouve vraiment bonne, moi je suis lâche :P
Pourtant j'aurais le temps.. je préfère plus me reposer

Bref, c'est drole je viens de voir ton message et je viens de voir que mon ex m'a écrit par texto..
Il m'a envoyé une photo d'un dessin que j'avais fait vla 2 mois alors qu'on était ensemble à une réunion politique et qu'on s'enmerdait :D
Il a écrit que mon dessin le regardait (car ces un personnage le dessin, bref ahha) .. j'ai répondu quelques minutes plus tard. Je lui est demandé au début ou j'avais fait ce dessin car je ne me souvenais pas.. et il a répondu.. sinon plus grand chose. Et ça s'est arrêter la tout simplement.. mais bon, la question que je me pose...

Que cherche-t-il?????? Je comprend pas pourquoi il agit ainsi. Il fait comme si rien était.. Comme s'il n'aurait pas eu de rupture.. peut être j'aurais pas dut lui répondre??? Mais vu que nous allons nous voir bientôt pour parler je me voyais mal ne pas répondre..

Vous en penser quoi..
Disons que ça chamboule un peu ma journée.. moi qui allait ''bien''
Peut être qu'il veut vérifier tout d'abord et avant de se mettre en couple après les événements durs à digérer de ces dernières semaines qu'il n'y a pas un poids, une rancoeur entre vous et que vous pouvez être juste bien ensemble de façon simple et naturelle. Je trouve ça plutôt encourageant qu'il prenne l'initiative de t'écrire. Tu vois peut être qu'avant que tu ne l'appelles il n'osait pas revenir ? Là il doit être rassuré. Je te souhaite de tout coeur que ce n'est pas juste pour être amis, je croise fort fort fort les doigts ! et les orteils aussi !

Vous allez vous voir quand ? Peut être qu'il vaut mieux différer les vraies discussions pour quand vous serez face à face, si elles ont encore lieu d'être...
oui c'est vrai, il n'y a pas eu beaucoup d'échange par texto tentot. ce fut bref mais sympa.
Mais bon seul le temps le dira.. mais je ne veux pas être son ami et ça je lui est dite des millions de fois..
Je sais pas quand on va se voire exactement je voulais lui demander, mais je crois ces a lui de le faire.. et quand on s'avait parler au tel je lui avais dit de lui me contacter quand il voudra. alors... je veux pas lui courrir après

mais sérieusement je doute vraiment qu'il veut être en couple. j'ai plus l'impression qu'il voudrait qu'on se revoit comme avant.. ou pas.. je sais pas.. peut être il est juste nostalgique.. dure a cerner ces hommes..
Ça je ne pourrais pas te dire le contraire hélas... Est ce qu'ils arrivent eux mêmes à se cerner déjà ?
Oui pour le moment les messages c'est pas mal, il faut le laisser revenir vers toi comme il a commencé à le faire. Il doit s'attendre à ce que tu lui réclames une rencontre et tu risques de l'intriguer en ne lui proposant rien.
Oui donc je ne flancherai pas t'inquiète ;)
Je reviens d'être aller m'acheter un nouveau soutient-gorge (brassière) et un petit mousseux,
ça fait du bien, je me suis gaté, même si je suis pauvre ahah
Je le mérite je crois ;) bon ma mère ma aider un peu à payer..
Ca y est moi aussi il m'a recontactée cet après midi suite à mon sms. Une minuscule ouverture : il me dit juste que ça va, que sa voiture est hs mais lui est ok, il espère que je vais bien (mais bien sur je suis super heureuse sans toi depuis 3 semaines mdr ces mecs :roll: ). Il dit qu'il va m'écrire un mail (que j'attends toujours lol). Il ajoute "bisous".

D'un côté ça me redonne de l'espoir et d'un autre je comprends grave Missmores quand elle pleurait d'avoir été recontactée par son ex car je flippe que le mail soit un mail d'adieu définitif. Je ne suis donc pas forcément soulagée... mais la parole est déjà une ouverture.

Allez demain 2 interros (6h en tout) que je n'ai pas du tout révisées à cause de tout ça (mais je m'en fous c'est le résultat à l'examen final qui compte). Demain 17h, je reçois aussi les résultats de l'examen final de ma première année (et mon chéri aura ceux de sa deuxième année). Je stresse pour ça aussi.

Tu es en vacances jusqu'à quand ? Des nouvelles de ton ex ?

Et missmores est ce que tout va bien ?
Comme je te comprends ! J'ai tant attendu de ses nouvelles et depuis que j'en ai eu je redoute de recevoir son mail car j'ai peur de ce qu'il pourrait contenir et en même temps je pleure de ne pas l'avoir encore reçu... Qu'est ce qu'il attend ? Pourquoi m'avoir dit qu'il le ferait ? Pourquoi ne juste pas l'avoir fait ? Puis il ne m'a pas demandé mes résultats... Pourtant il serait trop fier de moi, j'ai eu les meilleures notes dont un 20 et j'ai plein de points d'avance pour les exams de l'année prochaine... Je pleure sans cesse en fait.

Comme toi tout me paraît insurmontable. Ce sont les fêtes et je voudrais le gâter, qu'on se promène ensemble dans la ville illuminée, qu'on partage ensemble la joie de nos résultats aux exams... Je voudrais passer Noel avec lui, on devait passer notre semaine de vacance ensemble... Demain je pars chez mes grands parents jusqu'à mardi. Ils n'ont pas internet ni ordi... Et je ne verrais donc pas ce fameux mail, je ne pourrais pas venir vous voir... Ca va être une torture... Pourtant je m'en veux car j'adore tellement mes grands parents mais j'appréhende, je vais devoir leur cacher que je suis malheureuse et je vais tourner en rond jusqu'à retrouver mon ordi, ma boîte mail vide mais rassurante...

Bon courage les filles, les fêtes c'est horrible quand on triste et que quelqu'un nous manque. Au moins, sachez que moi je penserai à vous (maigre consolation je sais lol) <3
Allo les filles :)

Aujourd'hui n'est pas trop une bonne journée je dirais.. Moi qui avait vraiment hate a ma soirée de hier à mon souper d'amies ce fut un peu un échec dans mon cas. Je comprend pas trop ce qui s'Est passer mais mon corp a vraiment mal toléré l'alcool.. Normalement ces très rare que ça m'arrive, mais je crois que cela est la cause de mes médicaments que j'Ai arrêter depuis 1 semaine.. Puisque ces médicaments ne sont pas senser être prit avec de l'alcool.. enfin en grande quantité car ça emplifie les effets... et bien puisque ce médicaments contient de l'amphétamine je dois en avoir encore dans le sang.. enfin j'imagine.. Sinon je comprend vraiment pas puisque je n'es pas bu tant que ca.. j'ai perdu des bouts de ma soirée.. j'ai même pas profiter car apres le souper je suis aller me coucher il devait etre 11h.. je sais plus.. et tout le mondes se sont amusé sans moi :( j'ai été malade en plus mais je m,'en souviens même pas.. je me suis endormie et je me suis reveiller à 3h30 du matin et je suis retournée chez moi.. bref aujourd'hui je suis pas trop en forme..
En plus j'Avais un rendez-vous chez le généco, et j'ai appris que j'Avais un truc.. bon rien de grave et n'a aucun lien avec les maladies sexuelles.. heureusement.. mais ça m'a vraiment dépité, mais au moins je me dis que ça arrive la et qu'au moins je n'est plus de relation sexuelle donc je m'en fou un peu plus si on veut.. bref pas terrible comme journée. Aujourd'hui je ressent vraiment le manque.. il me manque beaucoup, j'ai passer la journée en pijama dans une douillette à regarder la télévision..avec mon mal de coeur et a me ressasser des images avec lui.. moi aussi je m'imagine que j'aurais pu passer noel avec lui.. qu'on aurait pu partir en vacances ou en profiter ensemble.. mais ça arrivera pas..

je penses à vous et je viens vous lire tout les jours, ces juste qu'aujoud'hui jai pas trop la forme pour écrire. Je crois nounouille que ca va te faire du bien partir chez tes grands-parents. Profites en pour te changer les idées. Je me demande si il va me recontacter bientot pour qu'on se voit pour parler.. j'ai hate de voir

J'ai eu ma leçon pour l'alcool, je vais essayer de diminuer les prochaine fois afin de passer un temps des fêtes potable.
pas facile la vie :D

allez les filles on est fortes, on va réussir à passer par dessus ça
je penses à vous :)
Ma pauvre choupette, tout te tombe dessus en même temps... Heureusement que tu es en vacances pour te remettre de tout ça, repose toi bien ! Moi aussi mon médecin m'a prescrit des anxiolytiques que je n'ai pas encore commencé à prendre. Et moi aussi je me demande si... Bref même à des milliers de km de distance, on ressent les mêmes choses au final !

Je vais essayer de profiter oui mais je sais que je n'y arriverai pas et je me sens coupable d'avance parce que mes grands parents habitent loin et je les vois rarement.

Missmores tu voulais reprendre tes études, c'est hyper dur mais ça doit valoir le coup pour commencer une nouvelle vie. Je suis sûre qu'on a le courage en nous, on ne l'a juste pas encore trouvé c'est tout. Courage !
Ouais peut être qu'on fait de la thélépathie mdr
Ces quoi des anxilitiques? ca marches bien?

Ne dis pas que tu y arrivera pas, moi je me disais ca en novembre, mais dans ma tête ça a beaucoup changer.
Je sais pas pourquoi, mais je penses plus positivement, j'ai encore du chemin à faire..
Mais mon état va mieux, mon corps suit pas mais bon :D
Et ce qui me stress ces aussi de devoir trouvé un travail bientot.. car j'ai plus d'argent du tout.. je sais pas trop ou m'anligner.. et je me sens mal pour mes parents..

@missmores, quoi de 9??? et pour les études j'espère vraiment que tu va le faire.. un renouveau quoi :) ça va te faire du bien et ces bien de se fixer des objectifs
Les anxiolytiques dans mon cas servent à traiter mes bouffées d'angoisse et mes crises et éviter qu'elles ne s'amplifient. Ca a pour but de me calmer (enfin quand je commencerai à les prendre lol). Mais c'est un traitement à risque de dépendance donc faut prescription médicale et ce n'est qu'une aide d'urgence, à ne pas faire sur le long terme.

Tu as bientôt fini tes études ? Moi je fais l'alternance, je ne sais pas si ça existe au Canada mais c'est un contrat de travail dans lequel tu travailles 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école pour les études. Comme ça tu as un salaire et c'est l'employeur qui paie l'école. Ca peut être intéressant pour toi selon ce que tu fais et si ce principe existe chez toi.
oui il y a ça.. bah si on veut.. on appelle ça des stages ici.. mais souvent ils ne sont pas rénuméré.. donc.. et je viens de commencer.. donc si tout va bien je fini dan 3 ans.. j'ai déja hate mdr un peu tanné des études, des fois je me demande si j'ai vraiment ma place à l'université..
T'inquiète on en est tous là. Même quand je n'avais pas les peines de coeur et même avec mon salaire je commençais franchement à en avoir plus que marre des études! C'est vrai ça fait des journées chargées et quand tu rentres faut encore bosser les cours,préparer des dossiers... Mais faut tenir bon, ce sont des étapes obligées pour se rapprocher de a vie qu'on souhaite pour plus tard. Sacrifice aujourd'hui mais bénéfice demain. Si tu lâches, tu vas avoir des regrets.

Est ce que tes études te laisseraient un peu de temps pour un job étudiant ? Tu fais quoi comme études ?
c'est vrai ce que tu dis.. c'Est un bon point que tu amène la
Il ne vive pas la même situation de la même manière, ces vrai.

J'essaie de profiter de mes vacances.. mais bon ce m'énerve.. jespère que ca prendra pas 1 mois avant qu'il se réveil pour me demander quon se voit pour parler.. je trouve ça nul puisque j'ai fait un effort pour mettre mon égo de côté et lui.. pff
En plus je risque de le croisé au jour de l'an..
En attendais j'essaie de voir mes amies, ma famille..
Bon.. vu que j'ai toujours pas de nouvelles de lui et qu'on est dépasser le 21.. j'ai envie de lui demander pour se voir.. j'attend qu'il le fasse mais ces long.. sérieux il est lent et ça me fait vraiment chier qu'il le fasse pas compte tenu de ce qu'il m'avait dit.. il doit vraiment s'en foutre, il a rien a faire pareil.. sérieux je trouve ca vraiment con..
qu'il mange de la merde
il est 1h du mat.. ton message décrit vraiment ce qui se passe dans ma tête..
Je reviens d'aller boire une bière avec un ami, qui est aussi son ami..
Et j'ai vu quil allait se voir demain avec d'autres amis de gars pour jouer de la musique et ça ma fait vraiment chier..
Putain, il est dans la même ville et monsieur est pas capable de me demander pour se voir, si il voulait pas il avait juste a pas le proposer.. non mais je suis vraiment fâché ce soir.. je le déteste.. vraiment
J'ai demander au anges là haut de me donner un signe de lui demain.. si j'en est pas ces qu'il faut j'abandonne.. plus ça avance je me dis que ces vraiment fini.. qu'il mange de la merde il s'est foutu de ma gueule.. qu'il se taper d'autres pute je m'en fou.. il est juste bon à ca de toute façon..
merde, j'allais bien et la je régresse.. quel con merde
Je me suis dis si il me souhaite un joyeux noel je vais lui souhaiter aussi mais je ne me gênerai pas pour lui dire que je suis décu de lui à cause de ca..
sinon oubli ça ces sur je lui souhaite pas de joyeux noel, ces sur que je ne refait plus les premier pas..
de la merde courrir après quelqun qui ne veut pas de moi..à quoi bon
je vais essayer de dormir... putain de merde
je viendrai te récrire quelque chose de plus lucide et en réponse à ton message.. la j'Avais besoin de me défouler
en plus que ma famille m'énerve.. j'aurais envie de partir loin d'ici dans la nature dans un petit chalet tranquille.. seule
Bonsoir les filles,

Comme pour toi Fleur de Lys, il ne m'a toujours pas envoyé le mail qu'il m'avait dit qu'il m'écrirait... ça date de jeudi et presque une semaine après rien... Je me disais peut être qu'il a besoin de chercher ses mots donc le week end il aura plus le temps... Non apparemment... Je ne sais pas quoi en penser...

Comment peuvent ils ne pas vivre le temps comme nous ? Lui il a dit m'aimer jusqu'au bout, alors il doit être mal lui aussi, le temps doit lui sembler long à lui aussi...

Ce soir on devait être ensemble, je devais prendre mon train de Nice jusqu'à chez lui, au lieu de cela j'ai dû descendre avant pour rentrer chez moi. Ca m'a brisé le coeur. je voudrais prendre ma voiture et foncer chez lui. Comment il peut supporter ce Noel sans moi ? Je me sens trop conne, seule, abandonnée. Je veux aller le voir. Jeudi ou vendredi pour respecter ses fêtes... Vous ne m'approuverez pas je sais. Je suis juste trop au fond du trou là.
Je vais faire la fête devant ma télé et avec le forum... en pensant que lui s'amuse en famille pendant ce temps... J'ai hâte que ce soir et la journée de demain soient passés.

Je savais que ce soir serait dur mais pas à ce point. J'espérais tant son mail.

Merci pour votre soutien
:(

aucun joyeux noel rien... hier j'ai parlé au anges là haut pour qu'ils me fassent un signe de lui et que si j'en est pas ces que je dois oublié... et toujours rien

je crois que cela sert à rien d'espérer encore dans mon cas.. j'ai fait un pas vers lui et lui s'est foutu de ma gueule et en a strictement rien a foutre de moi...

noel de merde....... en plus j'ai trop manger
Courage Fleurdelyss, moi non plus pas de nouvelles. Je pense lui envoyer un sms joyeux Noel ce soir pour laisser le temps de la journée passer au cas où... Car finalement de mes amis non plus je n'ai pas encore reçu de messages. Quand les gens sont en famille, ils ne pensent pas forcément à envoyer des messages sur le champ.

Moi aussi je me demande pourquoi il ne m'a pas demandé mes résultats, pas souhaité joyeux Noel, pas écrit ce mail dont il m'a parlé alors que je ne lui demandais rien, je n'avais même pas mis de formule sympa dans mon sms (pas de bisous ni rien) alors pourquoi lui l'a fait ? Ce n'est pas son genre d'en mettre en plus... Donc un coup c'est contact encourageant, un coup silence...

Je suis en pleine lecture d'un livre de psychologie et ça parle exactement de la réaction de mon chéri au niveau de la rupture (enfin dans l'hypothèse où il ne m'a pas menti sur ses sentiments). De ce fait, si c'est vraiment de cela dont il s'agit, à ce que j'ai compris il faut lui créer un électro choc. Alors si rien à l'horizon, vendredi c'est décidé je vais voir son meilleur ami pour discuter un peu et prendre la température. Je déteste ce silence, c'est ce qui me bouffe le plus. Selon ce qui en ressort j'irai voir mon chéri ou pas... Peut être que c'est une énorme connerie mais là je ne peux plus continuer comme ça.

Si c'est fini définitivement il doit avoir l'honnêteté de me le dire, je veux qu'il me regarde droit dans les yeux et me dise ce qu'il en est. Même si c'est qu'il a encore peur, il n'a pas le droit de me faire du mal ainsi. Je n'ai jamais perdu ma confiance en lui, je ne veux pas laisser pourrir la situation au risque que cette confiance se brise car ce sera ce qui tuera définitivement toute possibilité d'évolution de notre relation.

Moi aussi trop mangé ces derniers temps, je me suis remplie jusqu'à l’écœurement pour combler son absence. Je commence aujourd'hui à me reprendre en mains.

Je vais passer l'après midi chez mes parents (qui ne sont au courant de rien). J'appréhende comme j'appréhende désormais chaque chose de ma vie quotidienne. Gros bisous les filles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7