- ESPOIR - En quête de renouveau et d'une vie meilleure -
Allo à vous et à tous!
J'ai pas trop été présente cette dernière semaine puisque je suis en fin de session et j'avais beaucoup de travail à rattraper.. Mais je viens vous annoncer que... J'AI ENFIN FINI MA SESSION

!! Et je suis maintenant en vacances pendant 2 semaines presque 3... Ouff que ça va faire du bien. Par contre je venais tout les jours vous lires... et je vais continuer du mieux que je peu, car ce site m'aide beaucoup.
Alors voilà comment je me sens...
Je sais pas trop comment expliqué, ces dernier temps j'étais vraiment nerveuse et à cause de médicaments ils ne m'aidait pas trop.. je me sentais malade et tout. J'ai donc arrêter depuis quelques jours mes médicaments, et je me sens mieux.
Je dirais que depuis que j'ai recontacter mon ex je me sens vraiment mieux, c'est un poids de moins sur mes épaules.
En fait je sais pas trop à quoi m'attendre... J'ai hate de le revoir bien sur, j'ai l'impression de la façon qu'il me parlais il considérait ça comme un ''break'' ... je trouvais ça étrange, ou alors j'ai mal intéreprété.. mais je me souviens qu'il m'a dit au téléphone que ça allait nous faire du bien de se revoir... mais euuu?? Dans ma tête à moi ces bien fini. Bref, j'ai hate de pouvoir lui parler, pouvoir lui dire ce que je veux vraiment. Bon il le sait déja.. mais je veux vraiment lui dire que ce que je souhaite ces être en couple et que je ne veux plus qu'avoir que des miette. C'est fini. Alors qu'il se branche, mais je n'attendrai pas toute ma vie. Je me suis acheté 2 petites robes aussi. Peut être une autre demain.. bon mauvaise idée pour mon compte en banque

Mais ça me fait du bien, je recommence à prendre soin de moi un peu. J'ai déjà des souper d'amis et de noël de prévu, sa risque d'être la festia

Voilà, je dirais que je suis optimiste. Au fond de moi j'ai encore cette peine et le coeur brisé, il me manque et me manquera toujours. Mais j'ai décidé de mettre mes culottes.
JE VEUX CE QUE JE MÉRITE. Depuis tout ce temps et depuis toute cette souffrance, je veux être heureuse et être aimé par quelqu'un qui voudra vraiment de moi.
Je sais qu'il est le bon, je le sais depuis que je le connais.
Je me dis que le temps arrangera bien les choses. Il ne faut rien forcé. Depuis notre conversation au téléphone vendredi passé nous nous ne sommes pas reparlé apart lui qu'il m'Avait envoyé quelques texto après notre conversation mais rien de plus. Bon je me suis monté un scénario dans la tête... Si il veut revenir me voir et qu'on se revoit comme avant, alors je vais vraiment lui dire ce que j'en pense et ce que je veux! Je vous le jure. Même si ca va être difficile de lui dire non.
Je rêve aussi souvent ces temps ci à la mort.. Bon j'ai lu que ça voulait dire que ça annonçait des changements. Je me fis beaucoup à mes rêves. Ça m'aide à mieux comprendre un peu ma vie... J'ai rêver qu'un ami était décédé et l'oncle de mon ex d'une crise de coeur (ça m'a un peu bouleversé car il en a déja fait une..) Dans mon rêve l'esprit de son oncle venait me parler pour m'aider avec mon ex... Bref, l'autre nuit j'ai rêver a 2 ou 3 petites filles qui mourraient.. C'est pas la joie mais bon, ça me trouble.. Et bien sur je rêve souvent de mon ex. Souvent ce sont de jolie rêves.
J'espère que vous allez bien ceux qui me lisent
Peut être que j'aurai d'autres moments de faiblesses, peut être que j'aurai envie de m'ouvrir les veines à certains moments ou de m'arracher les cheveux de la tête...
Mais je dois continuer ma route...
Je garde espoir. J'ai cette impression d'inachevé. Je le sais au fond de moi que cette histoire n'est pas terminé, loin de là.
Mais il est peut être nécessaire, pour notre bien d'être séparé quelques temps pour mieux se retrouvé.
C'est drôle vla 1 mois j'avais pas du tout hate à Noël et voulait éviter tout ceci. Pour une fois j'ai vraiment hate, ca va me changer les idées. Et passer du temps à la ville d'ou je viens avec des gens que j'aimes.
Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes. Je vais encore venir faire mon tour pamal à chaque jours ici.
Et venir vous écrire et donner des nouvelles de temps en temps. Bien sur aussi après mon rendez-vous avec l'ex.
«The silence and the lack of words being said between us has hurt me more than anything we've ever said.»