Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous!!

Bon je tiens bon, je ne l'ai pas contacté depuis mon craquage, mais elle si, 2 appels Vendredi, 2 appels Samedi, 1appel Dimanche et un appel ce soir...
La Raison??? La maison à en croire le message qu'elle m'a laissé!
Ca fait 8 mois que ça dure, la maison, le Pacs, un truc à récupérer....
Je ne décroche pas, je ne la rappelle pas, à quoi bon, puisque je n'ai pas de solution concrète à lui proposer... Et que je suis décidé à mettre beaucoup de distance entre nous...
Bonsoir la communauté JRME!!

Je déterre mon post pour vous donner quelques nouvelles....

Pour ceux qui ont suivis mon histoire, j'ai enfin pris la décision de racheter la part de maison de mon ex, je lui ai donc envoyé un proposition de rachat accompagner de quelques lignes d'explications, une façon pour moi de mettre un point final à tout ça.
Et bien j'ai été surpris d'un demi retournement de situation, et oui elle à été touché et à beaucoup réfléchis, son dernier message me dit qu'elle est d'accord avec moi sur ce que j'ai écris, mais qu'elle doute que l'on puisse reprendre une histoire sans que l'ombre de cette séparation ne vienne tout gâcher...
J'ai répondu ceci:
" Je me suis aussi posé cette question et puis je me suis dis que l'imprtant c'est d'avoir tiré une leçon de tout ça, de ne garder aucune rancune car le passé est le passé, ce qui est arrivé devait se produire et que si l'on doit se retrouver un jour, se sera seulement si l'on se souviens de cette séparation comme quelque chose de positif pour pouvoir construire un bel avenir commun."

Donc je ne sais pas se qui se passera, mais je voulais juste vous dire que peut importe ce que votre ex vous dit après votre séparation, ne cherchez pas à lui prouver quoi que ce soit, le temps est votre meilleur allié, prenez du temps pour vous, du temps pour aller mieux, ensuite il sera temps de penser à reconquérir votre ex...
Je sais que c'est difficile, je suis passé par là, a vouloir tout calculer, à vouloir appliquer tel ou tel stratégie, mais malheureusement il n'y a pas de recette miracle, soyez vous, améliorez vous, mais faites le pour vous avant tout, ces changements votre ex finira par s'en apercevoir seulement si il ou elle tient à vous, sans ça c'est triste à dire mais votre séparation était surement une bonne chose...
Ouiiii ! C'est génial tu as vraiment bien fait pour la maison, sage décision !

C'est vraiment très mature et sage de ta part d'avoir voulu cesser ces querelles et comme tu le dis si bien mettre un point final à tout ça, sans rancoeur ni rancune.

J'espère que tout va bien pour toi et que tu fais ton petit bonhomme de chemin tout doucement.

Courage!
Je crois que j'y suis, mon ex veut me voir, elle s'adaptera à mes dispos car elle sais que j'ai un emploi du temps chargé et a beaucoup de choses à me dire et a m'expliquer.

Ce que j'en pense... Et bien j'ai longtemps espérer qu'elle revienne, il y a 15 jours c'était toujours le cas, et puis je m'aperçois que je ne m'étais jamais préparer à ça, que j'ai simplement usé de tt les stratégies possible dans résultat et que c'est en passant à autre chose que mon ex rapplique!

Je suis chamboulé, elle qui ma répété qu'elle avait tourné la page, qu'elle était en couple et heureuse, qui ma collé un avocat au cul pour me forcer a vendre la maison, la voir revenir vers moi en mettant sa fierté de côté...

Au final je ne sais pas si je vais accepter ce RDV, je l'aime toujours c'est évident, mais je vais bien aujourd'hui, j'ai remonté la pente et j'ai une femme dans ma vie depuis quelques mois, qui commence à devenir importante, alors je me demande si je dois prendre le risque de retenter quelque chose, de faire du mal à ma next pour peut être retomber à la case départ c'est a dire 6 pieds sous terre?

Je ne garde aucune rancune de cette séparation, je me suis énormément remis en question, et j'ose espérer que se doit également le cas pour elle...