Bonjour mes amis Jrmistes

Voila 15 jours que je n'etais plus venu sur le forum. Alors je vais vous conter ces 15 jours dans l'ordre chronologique...
Le samedi 16/11, je suis sorti avec des amis en boite. La j'y ai rencontre une femme. Tres jolie, bien de sa personne et sympa. On a sympathisé et ce qui devait arriver arriva ; on s'est embrassé mais ca n'a pas ete plus loin. jusque la rien d'extraordinaire. Le lundi suivant, un des amis de la sortie publie la photo et m'identifie dessus ainsi que la femme. Je lui demande de la retirer pour ne pas froisser ni blesser mon ex ; je ne suis pas comme ca.
Je recupere mes enfants et ma fille, qui est amie avec elle sur facebook, m'interpelle en me disant que mon ex a un nouveau copain (je ne lui avais pas dit au cas on devait se remettre ensemble

). Je lui demande qu'est-ce qui te fait dire ca. Alors elle me lit le message qu'elle a laissé sur son mur : "Ai passé un super week-end avec des amis extras. Et en plus quand on a un homme qu'on aime tel que (elle le nomme pour la 1ere fois) c'est encore mieux".
Là je me suis dit que j'etais vraiment un pigeon de la preserver ainsi, et j'ai telephone a mon ami pour qu'il mette la photo et qu'il y inscrive les commentaires qu'il voulait.
Quand elle a vu la photo, mon ex a commenté : "apres 4 ans de merde et d'hypocrisie, ca fait du bien d'avoir trouvé LA personne." J'en ai ri, parce que si apres 2 mois et demi elle sait que c'est deja le bon elle est tres forte

Il y a eu des commentaires de mes amis qui allait dans le meme sens ; ca fait du bien de te voir ainsi, on retrouve le vrai moi, t'es un bourreau des coeurs... et j'en passe et des meilleurs.
Le lendemain, un ami commun a recu une bonne nouvelle, je l'ai donc felicité sur facebook en ecrivant qu'il le meritait parce que c'etait vraiment des gens biens (lui et son epouse) et elle a aime mon com'. C'est la 1ere fois qu'elle aime un commentaire qui vient de moi...
Ensuite je suis parti au Maroc en famille. Et me re-voila de nouveau.

En conclusion, je vais beaucoup mieux, je pense encore a elle (sinon je ne serais pas ici

) mais j'avance et maintenant elle le sait.
Depuis, plus rien. Ni d'elle, ni de moi. Je n'ai plus rien ecrit sur facebbok, meme pas pour l'annif de sa fille vendredi passé... Je pense qu'entre elle et moi c'est mort de chez mort. Mais j'ai encore un petit espoir de la voir revenir

Desole pour la longueur du message mais j'avais besoin de vider mon sac...
A vous maintenant

Je sais que j'ai ete un peu long mais il y a eu 15 jours