Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Loulote
Chouquette a écrit :
Loulote a écrit :Paris IDF
Bon alors visiblement t'as pas d'expérience c'est bien ça ?
Faut que tu compenses avec un dossier béton ... t'as quel diplôme ?
Pas vraiment je suis une junior. J'ai un bts communication et licence en langues
BY Loulote
Dans le rappelle Silence Radio il y a écrit 2 choses
" Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais."
" Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. "

Pensez vous que ce soit vrai ?
Loulote a écrit :Dans le rappelle Silence Radio il y a écrit 2 choses
" Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais."
" Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. "

Pensez vous que ce soit vrai ?
Loulote tu penses qu'on va te dire le contraire ? :mrgreen:
BY Loulote
Oui et non. Quand une personne n'a plus de sentiments pour son ex, que l'autre ne le contacte pas ne devrait pas l'atteindre. Et là les phrases ci dessus n'ont pas de sens
Loulote a écrit :
Oui et non. Quand une personne n'a plus de sentiments pour son ex, que l'autre ne le contacte pas ne devrait pas l'atteindre. Et là les phrases ci dessus n'ont pas de sens
Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ?

Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ...
BY Loulote
Chouquette a écrit :Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ?

Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ...
Que veux tu dire par c'est prouvé et attesté ... ?
Je ne connais pas Geoffrey encore, quand est il de ses phrases ?
Loulote a écrit :
Chouquette a écrit :Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ?

Que veux tu dire par c'est prouvé et attesté ... ?
Je ne connais pas Geoffrey encore, quand est il de ses phrases ?
Hahaha .. attend dès qu'il va voir que j'ai parlé de lui, il va venir, fais lui confiance ;)
ben les phrases c'est prouvé qu'elles ont du sens ... bon allez parce que c'est toi, parce que je t'aime bien .. parce que tu m'as l'air complètement paumé aussi, comme je l'étais à mon arrivé ici ... parce que sans cette histoire, j'aurais pas vécu la rupture comme je l'ai vécu ... pour toutes ces raisons et d'autres encore ... j'vais te faire un petit cadeau, vas lire ça :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 20802.html

Tu vas voir si tout ça a du sens ;)
BY Loulote
Mana a écrit :Maintiens -toi au SR
Contacte le quand tu auras du boulot pas avant!
C'est clair que ça m'aiderai bien mais là malheureusement je peux mettre toute mon âme dans mes recherches que ça ne déboucherai à rien et cela me déprime car je n'ai aucune emprise là dessus
BY Mana
Tant que tu penses que tu ne trouveras pas, tu ne trouveras pas

Mets-toi dans la peau du poste que tu recherches et n'hésite pas à changer d'orientation. Ne désespère pas, tu vas y arriver. Et ne refuse pas le boulot s'il est honnete.

N'oublie pas que Monsieur voulait se fiancer, mais qu'il a baissé les bras face à ton attitude!

Garde la foi en toi et sors de ton trou, prends le poste de travail qui t'attends depuis un certain temps, je suis persuadée qu'il y a quelque part un emploi que tu n'as pas vu. Renseigne toi chez pole emploi, va avec humilité , tu peux t'en sortir!
BY Jonka
C'est triste de se torturer l'esprit en se posant cette question.
Tu devrais te focalisée sur ta recherche pour trouver un emploi qui te conviens et non prendre n'importe quoi pour reconquérir ton ex plus rapidement.

C'est pas lui qui te nourrira plus tard. Prend ton temps. Reconstruis toi et focalise toi que sur une chose à la fois.
coucou lolote je participe à ta discussion pour t'aider!!! moi aussi mon homme est parti et je suis en SR
depuis (aujourd'hui) lol

tu trouveras mon histoire ici
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 38100.html

Aussi, je voulais juste te dire de ne SURTOUTTT pas le rappeler attention je te surveille car pour moi je pense que le faite qu'il ai supprimé son fb c'est qu'il a besoin de réfléchir et justement il faut le laisser respirer!!

le SR, donc sans que tu ne le contact UNE SEULE FOIS va permettre de créer le manque. Cela va aussi permettre d'effacer tes mauvais coté et de raviver les bon coté!

donc SURTOUT!!! AUCUN CONTACT!!

bisous
BY Loulote
cassandre003 a écrit :coucou lolote je participe à ta discussion pour t'aider!!! moi aussi mon homme est parti et je suis en SR
depuis (aujourd'hui) lol

tu trouveras mon histoire ici
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 38100.html

Aussi, je voulais juste te dire de ne SURTOUTTT pas le rappeler attention je te surveille car pour moi je pense que le faite qu'il ai supprimé son fb c'est qu'il a besoin de réfléchir et justement il faut le laisser respirer!!

le SR, donc sans que tu ne le contact UNE SEULE FOIS va permettre de créer le manque. Cela va aussi permettre d'effacer tes mauvais coté et de raviver les bon coté!

donc SURTOUT!!! AUCUN CONTACT!!

bisous
Merci pour ton commentaire, bon courage à toi aussi, comme toi la première fois on avait rompu à cause de lui, et ajd c'est de ma faute.
jspr qu'il nous re laisserons une 3e chance comme on dit la 3e c'est la bonne!!

re construit toi pr le moment on essayera de reprendre contact en mm temps si tu veux comme ca on le fait bien notre SR
BY Loulote
cassandre003 a écrit :jspr qu'il nous re laisserons une 3e chance comme on dit la 3e c'est la bonne!!

re construit toi pr le moment on essayera de reprendre contact en mm temps si tu veux comme ca on le fait bien notre SR
Non 2e chance !
BY Mana
Jonka pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi

Si louloutte prend un poste de travail, ce sera premièrement pour elle et non pour son mec, le salaire c'est elle qui l'empochera.
C'est son premier poste, elle aura ensuite le temps de se mettre sur les rails pour un emploi qui lui plait vraiment. Une expérience professionnelle dans un domaine proche du sien même si ce n'est pas le sien pourra toujours garnir son CV pour obtenir le poste qu'elle souhaite. Elle devra prouver à son futur employeur qu'elle est travailleuse et persévérante...

En tout cas Louloutte, je te souhaite un bon courage peut importe ton choix, c'est ton avenir ( pas le mien).
BY Loulote
Jonka a écrit :Mon message partait plus dans le sens où il ne faut pas trouver n'importe quel emploi POUR retrouver ton copain.
Non bien sûr que non mais je te promets Jonka la première chose qui se présente à moi je prends! car ça suffit le chômage c'est en partie à cause de ça que je n'ai plus mon chéri avec moi aujourd'hui. Ce truc m'a bouffé
BY Mana
Quand on aime le manque se fait ressentir dès le début et la pensée de l'autre ne quitte pas.

S'il y a une remplaçante, ou si l'amour a laissé place à la haine, là , le manque est moins probable tout dépend de la place que l'on a laissé à l'autre ou au sentiment de haine.

Tiens bon pour tes recherches, n'oublie pas qu'il voulait se fiancer, et c'est un désir plutôt rare pour être souligné, s'il t'aime encore, il attend des changements de ton côté.

Courage, nous sommes avce toi!
BY Loulote
Mana a écrit :Quand on aime le manque se fait ressentir dès le début et la pensée de l'autre ne quitte pas.

S'il y a une remplaçante, ou si l'amour a laissé place à la haine, là , le manque est moins probable tout dépend de la place que l'on a laissé à l'autre ou au sentiment de haine.

Tiens bon pour tes recherches, n'oublie pas qu'il voulait se fiancer, et c'est un désir plutôt rare pour être souligné, s'il t'aime encore, il attend des changements de ton côté.

Courage, nous sommes avce toi!
Merci bcp Mana j'adore ton soutien. Je sais très bien que le fait qu'il voulait se marier avec n'est pas rien et c'est la seule raison pour quelle j ai encore de l'espoir.

Mais malheureusement il me voit différement ajd et il ne veut plus se marier ni avoir d'enfant.
Comment aller contre ça?!
BY Elieza
wakatepe a écrit :si il y a un next et que ca se passe bien, jamais. S'il n'y en a pas, cela dépend de la relation passée, de la rupture de plein de choses
Même si y'a pas de next, on peut ne jamais ressentir de manque.
De la nostalgie, mais pas forcément du manque.
Loulote, j'ai l'impression que tu demandes une recette (de cuisine) précise:

- au bout de combien de temps je dois le recontacter? (préchauffez votre four à 180°)
- au bout de combien de temps leur manque-t-on? (dans une jatte mélangez 150 g de farine avec 200 g de sucre et 200g de beurre ramolli)
- et qu'est-ce que ça veut dire qu'il m'ait supprimée de facebook? (ajoutez 4 oeuf et fouettez le tout)
- quand dois-je lui envoyer un texto? un sms coquin? un appel masqué en pleine nuit? (ajoutez 200g de chocolat préalablement fondu au bain marie et enfournez votre préparation dans le four chaud pour 45 minutes)
- et au bout de combien de temps ils reviennent? (sortez votre gâteau; il est prêt à être dégusté. Régalez-vous).

Loulote, non, non, non... Il n'y a pas de recette miracle. Ni de règle. Les ex qui reviennent, il y en a; des ex qui ne reviennent jamais, aussi, et beaucoup plus que les précédents; des ex qui reviennent et des histoires qui redémarrent bien par la suite, il y en a très peu. Désolée, mais c'est plutôt l'exception... Alors, pense à toi et uniquement à toi. La stratégie ne sert à rien.

Je pense que c'est Chouquette qui disait ça: le SR ça sert à zapper l'autre, faire comme si tu ne l'avais jamais connu car si redémarrage il doit y avoir, ce sera une nouvelle histoire, donc comme si vous vous rencontriez à nouveau. Mais ne vis pas en attendant cela...

Courage

PS: la recette donnée est totalement inventée. Ne la testez pas chez vous par pitié, j'ai pas envie d'être responsable de maux de ventre!!!!
BY Mana
Je pense que c'est Chouquette qui disait ça: le SR ça sert à zapper l'autre, faire comme si tu ne l'avais jamais connu car si redémarrage il doit y avoir, ce sera une nouvelle histoire, donc comme si vous vous rencontriez à nouveau. Mais ne vis pas en attendant cela...

Courage

PS: la recette donnée est totalement inventée. Ne la testez pas chez vous par pitié, j'ai pas envie d'être responsable de maux de ventre!!!![/quote]
:-1
BY Loulote
Bonsoir tout le monde, j'ai un peu disparue ces derniers temps mais j'ai eu une mission d'interim qui m'a permit de penser à autre chose qu'à mon chéri.

Je suis dans ma 3e semaines de SR, je vais bcp mieux même si y a parfois de grosses baisses de moral le soir. Je me sent prête à lui envoyer un sms ce WE.

Qu'en pensez vous ? Est ce trop tôt encore ?
BY Mana
Bonjour Loulote,

Je suis très contente pour toi!
Félicitation pour ta mission en espérant qu'elle t'ouvrira encore d'autres portes et que tu monteras petit à petit les marches de l'échelle sociale.

Concernant mon avis, je crois quil est encore trop tôt pour le contacter. Laisse le encore un oeu de temps, votre rupture est récente et c'est lui qui t'a larguée trouvant que tu te comportes comme une gamine!

Quand il ressentira que tu lui manques, il t'appelera...

En attendant prends le temps de te reconstruire, si tu vas trop vite l'image de la gamine qui insiste lui reviendra.

Courage
BY Loulote
Merci Mana pour ton avis ! Je suis contente aussi d'avoir trouvé un petit boulot aussi précaire soit il ça fait toujours du bien.

Donc selon toi, c'est encore trop tôt? Je me sens prête à le recontacter, il me manque mais je ne sais pas si c'est le cas pour lui. Il n'est toujours pas revenu sur fb ....

Il faut quand même qu'il comprenne que je n'ai jamais été une gamine et que mtn je vais mieux !!
BY Loulote
Mana a écrit :Si tu le contacte trop tôt il continuera à te prendre pour une gamine!
Aviez vous des amis communs?
Non nous n'avons aucun contact en commun, il n'y a donc aucun moyen pour qu'il ou que je sache ce qui se passe dans la vie de chacun.

Trop tôt mais quand est ce que ce ne le sera plus si je ne lui prouve pas ?
BY Mana
La patience a une grande vertu, elle te forme et te mène à maturité....
Attends qu'il te cherche, continue à vivre ta vie sans lui, trouve toi des activités qui t'occupent, fais du sport... RECONSTRUIS-TOI !

Ne cherche pas à lui emmener des preuves, c'est à lui de te chercher. Et puis, s'il sait que tu es encore là, il ne te cherchera pas!
N'oublie pas que tu as de la valeur!

Si d'ici Noël, il ne t'a pas contacté, souhaite lui tes meilleurs voeux à la nouvelle année!
BY Mana
Tu as raison Chouquette,
J'ai fait exprès car elle ne pensait qu'à ça et je voulais qu'elle reste prudente face à celui qui l'a largué.
J'ai bien vu sur un autre post qu'elle le contacte et je lui souhaite une bonne continuation!
Un homme qui aime véritablement un femme ne l'oublie pas. Même s'il ne la voit pas, même s'il n'y a aucun contact entre eux pendant plusieurs mois... Moi aussi j'attendrais mais apparemment ce n'est pas ce que Loulote souhaite...
BY Kakahuet
Bonjour
+ avec le post ci dessus... enfin de mon point de vue, on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime même si le temps passe...
Je crois que c'est une belle erreur de vouloir le recontacter si tôt ...mais bon chacun fait comme il le veut et le ressent...
Par contre, juste un petit commentaire sur le :
"Il faut quand même qu'il comprenne que je n'ai jamais été une gamine et que mtn je vais mieux !!" <== certes mais dire cela ne veut-il pas dire justement que tu es encore dans une phase de gaminerie ? on dirait (mais j'espère me tromper) une petite fille qui veut absolument prouver qu'elle a changé pour faire plaisir et non parce qu'elle a pris sa vie en main ...
M'enfin bon courage quand même !
BY Mana
Kakahuet a écrit :Bonjour
+ avec le post ci dessus... enfin de mon point de vue, on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime même si le temps passe...
Je crois que c'est une belle erreur de vouloir le recontacter si tôt ...mais bon chacun fait comme il le veut et le ressent...
Par contre, juste un petit commentaire sur le :
"Il faut quand même qu'il comprenne que je n'ai jamais été une gamine et que mtn je vais mieux !!" <== certes mais dire cela ne veut-il pas dire justement que tu es encore dans une phase de gaminerie ? on dirait (mais j'espère me tromper) une petite fille qui veut absolument prouver qu'elle a changé pour faire plaisir et non parce qu'elle a pris sa vie en main ...
M'enfin bon courage quand même !
:-1