Chouquette a écrit :tu gères dans quel domaine Loulote ?Je cherche un poste d'assistante marketing ou com
Chouquette a écrit :tu gères dans quel domaine Loulote ?Je cherche un poste d'assistante marketing ou com
Loulote a écrit :Dans quel coin de France rappelle moi ?Chouquette a écrit :tu gères dans quel domaine Loulote ?Je cherche un poste d'assistante marketing ou com
Loulote a écrit :Paris IDFBon alors visiblement t'as pas d'expérience c'est bien ça ?
Chouquette a écrit :Pas vraiment je suis une junior. J'ai un bts communication et licence en languesLoulote a écrit :Paris IDFBon alors visiblement t'as pas d'expérience c'est bien ça ?
Faut que tu compenses avec un dossier béton ... t'as quel diplôme ?
Loulote a écrit :Dans le rappelle Silence Radio il y a écrit 2 chosesLoulote tu penses qu'on va te dire le contraire ?
" Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais."
" Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. "
Pensez vous que ce soit vrai ?
Loulote tu penses qu'on va te dire le contraire ?Oui et non. Quand une personne n'a plus de sentiments pour son ex, que l'autre ne le contacte pas ne devrait pas l'atteindre. Et là les phrases ci dessus n'ont pas de sens
Loulote a écrit :Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ?Loulote tu penses qu'on va te dire le contraire ?Oui et non. Quand une personne n'a plus de sentiments pour son ex, que l'autre ne le contacte pas ne devrait pas l'atteindre. Et là les phrases ci dessus n'ont pas de sens
Chouquette a écrit :Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ?Que veux tu dire par c'est prouvé et attesté ... ?
Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ...
Loulote a écrit :Hahaha .. attend dès qu'il va voir que j'ai parlé de lui, il va venir, fais lui confianceChouquette a écrit :Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ?Que veux tu dire par c'est prouvé et attesté ... ?
Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ...
Je ne connais pas Geoffrey encore, quand est il de ses phrases ?
Mana a écrit :Maintiens -toi au SRC'est clair que ça m'aiderai bien mais là malheureusement je peux mettre toute mon âme dans mes recherches que ça ne déboucherai à rien et cela me déprime car je n'ai aucune emprise là dessus
Contacte le quand tu auras du boulot pas avant!
C'est triste de se torturer l'esprit en se posant cette question.Tu devrais te focalisée sur ta recherche pour trouver un emploi qui te conviens et non prendre n'importe quoi pour reconquérir ton ex plus rapidement.
cassandre003 a écrit :coucou lolote je participe à ta discussion pour t'aider!!! moi aussi mon homme est parti et je suis en SRMerci pour ton commentaire, bon courage à toi aussi, comme toi la première fois on avait rompu à cause de lui, et ajd c'est de ma faute.
depuis (aujourd'hui) lol
tu trouveras mon histoire ici
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 38100.html
Aussi, je voulais juste te dire de ne SURTOUTTT pas le rappeler attention je te surveille car pour moi je pense que le faite qu'il ai supprimé son fb c'est qu'il a besoin de réfléchir et justement il faut le laisser respirer!!
le SR, donc sans que tu ne le contact UNE SEULE FOIS va permettre de créer le manque. Cela va aussi permettre d'effacer tes mauvais coté et de raviver les bon coté!
donc SURTOUT!!! AUCUN CONTACT!!
bisous
cassandre003 a écrit :jspr qu'il nous re laisserons une 3e chance comme on dit la 3e c'est la bonne!!Non 2e chance !
re construit toi pr le moment on essayera de reprendre contact en mm temps si tu veux comme ca on le fait bien notre SR
Jonka a écrit :Mon message partait plus dans le sens où il ne faut pas trouver n'importe quel emploi POUR retrouver ton copain.Non bien sûr que non mais je te promets Jonka la première chose qui se présente à moi je prends! car ça suffit le chômage c'est en partie à cause de ça que je n'ai plus mon chéri avec moi aujourd'hui. Ce truc m'a bouffé
Mana a écrit :Quand on aime le manque se fait ressentir dès le début et la pensée de l'autre ne quitte pas.Merci bcp Mana j'adore ton soutien. Je sais très bien que le fait qu'il voulait se marier avec n'est pas rien et c'est la seule raison pour quelle j ai encore de l'espoir.
S'il y a une remplaçante, ou si l'amour a laissé place à la haine, là , le manque est moins probable tout dépend de la place que l'on a laissé à l'autre ou au sentiment de haine.
Tiens bon pour tes recherches, n'oublie pas qu'il voulait se fiancer, et c'est un désir plutôt rare pour être souligné, s'il t'aime encore, il attend des changements de ton côté.
Courage, nous sommes avce toi!
wakatepe a écrit :si il y a un next et que ca se passe bien, jamais. S'il n'y en a pas, cela dépend de la relation passée, de la rupture de plein de chosesMême si y'a pas de next, on peut ne jamais ressentir de manque.
Mana a écrit :Si tu le contacte trop tôt il continuera à te prendre pour une gamine!Non nous n'avons aucun contact en commun, il n'y a donc aucun moyen pour qu'il ou que je sache ce qui se passe dans la vie de chacun.
Aviez vous des amis communs?
Kakahuet a écrit :Bonjour
+ avec le post ci dessus... enfin de mon point de vue, on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime même si le temps passe...
Je crois que c'est une belle erreur de vouloir le recontacter si tôt ...mais bon chacun fait comme il le veut et le ressent...
Par contre, juste un petit commentaire sur le :
"Il faut quand même qu'il comprenne que je n'ai jamais été une gamine et que mtn je vais mieux !!" <== certes mais dire cela ne veut-il pas dire justement que tu es encore dans une phase de gaminerie ? on dirait (mais j'espère me tromper) une petite fille qui veut absolument prouver qu'elle a changé pour faire plaisir et non parce qu'elle a pris sa vie en main ...
M'enfin bon courage quand même !