Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais aussi, on y arrive toujours. Mais la franchement, j'en peu vraiment plus! . Tu vois, je suis chauffeur routier, je travail 12h par jour, et j'ai donc du temp a reflechir. Du coup je galère a la sortir de mon cerveau! !. Si tu la connaissais tu comprendrais pourquoi! . C'est une globe trotteuse comme moi, en accord sur tout. Mais bon c'est ainsi, je sais. En fait, j'en est mare de squatter chez mes pote, qui sont, de plus nos potes. Du coup j'entends souvent parler de ce co.....!!!!. Je veu ma maison!!! Etre enfin tranquil et me retrouver vraiment.
C'est ce que je veux pour le moment. Être tranquille et préparer mon projet pour un road trip en Amérique!!. Partir le plus vite possible, et mettre le plus de distance possible entre elle et moi!!. C'est con de penser ça, mais je lui souhaite que ça relation actuel ailles droit dans le mur et qu'elle souffre en ce disant qu'elle a fait la plus grosse connerie de ça vie en me quittant!!. Mais ça, je pense qu'elle s'en rendra compte que lorsque je serais parti de nouveau en voyage et qu'elle ce dira, pourquoi je ne suis pas avec!!!.
Commence déjà par la stabilité en trouvant ton propre logement et tente déjà de voyager intérieurement avant de filer à des milliers de kilomètres..

Et je pense que ton périple risque d'être gâché car quand tu seras en Amerique c'est sûrement toi qui regrettera le plus qu'elle ne soit pas à tes côtés pour partager ces moments que tu vivras et ça te rendra encore plus triste...

Pose toi déjà ici avant de fuir... et prends ton temps pr préparer ce projet qui te tient à coeur et que peut-être tu partageras avec elle ou bien une autre personne que ça bottera..... vroum vroum chaud devant! ;)
Merci de tes conseil, mais avant de la connaitre j'étais assez solitaire. Je sais que je dois l'oublier, pour ce qu'elle m'a fait je ne sais pas ce que je dois faire. Merite t'elle que je lui pardonne?. Je na sais pas? Une chose est sur, je dois me retrouver et lui laisser faire ce qu'elle veut. Je me connais et plus je serai loin, mieux ce sera. Elle sait que j'ai ce projet et maintenant, c'est elle qui a les Cartes en mains. A elle de choisir. Je change et je vais continué a changer! Tampis pour elle si elle ne voit rien pour le moment.
Pour l'instant le jeu de cartes est rangé dans un tiroir alors il faut que tu arrêtes de tout prévoir en fonction d'elle. Oui elle sait que tu veux faire ce voyage mais elle ne va pas revenir uniquement pour ça. Il faut vraiment que tu te centres sur ta vie à toi et à force elle les verra tes changements et tes efforts mais commence déjà par les réaliser! Après quoiqu'il en soit rien ne t'assure qu'elle fera machine arrière mais comme on nous le rabâche assez sur ce site, fais tout ça avant tout pour toi et non pas uniquement dans le but qu'elle revienne!
Salut, bon et bien maintenant je suis a peu près sur qu'elle ne me reviendra jamais. Je vien d'apprendre que son next venais d'etre présenté a ses parents. Je suis dégoûté comment elle m'a zappé a une vitesse. Mais voila je sais que je doit l'oublier! ! C'est très dur car je l'aime encore comme un fou. Je pense n'avoir aucune chance de la récupérer. Je suis déçu que notre relation ce soit fini ainsi. Sniff !!! .
Salut, j'ai 2 ou 3 question a pauser, que dois je faire? . Je suis follement amoureux d'elle! . Je veu la récupérer! . Je n'ai plus de contact avec elle, comment faire dans un premier temp pour renouer le contact? . Je veus la voir, mais elle m'ignore, comment la convaincre. Dois-je attendre que ça nouvelle relation ce détériore? . Comment la reseduire?. J'ai besoin de reponse, la j'avance de plus en plus, mais voila, je sais que c'est elle et pas une autre! Je vais me battre pour moi en premier lieu, pour elle, pour nous! C'est décidé,je continue de me reconstruire, et je ferais tout pour qu'elle me revienne. Je ne peu me résoudre de la perdre sans me battre!!. Pouvez vous m'apporter des reponse, une stratégie, un plan d'attaque, quelque chose qui me donne des bases pour la reseduire? Merci a tout ceux qui pourrons m'aider! .
Elle t'ignore ? Ne veut plus te parler ?
...

Je pense que tu devrais t'occuper de toi honnêtement, je suis désolée pour toi. Mais dis moi comment vas tu te battre?
Tu est encore trop émotionnellement accroché à lui, si tu perd tes énergies pour rien tu risque d'avoir mal.
Bonjour

Un seul conseil (que tu ne suivras pas) laisse tomber, tu es déjà du côté obscur de la force ... :(
Rien qu'à te lire, ça ne donne pas envie ... alors comment peux tu affimer que tu te reconstruis alors que tu es encore aux taquets (et de plus en plus j'ai l'impression) ...
Non, tu fais du surplace là et tu continueras encore tant que tu voudras absoluement la "reconquérir" ...
C'est dommage... mais pourquoi ne pas accepter et la laisser vivre SA vie ?

De plus, elle T'IGNORE, penses tu que c'est anodin ...
Et cerise sur le gateau elle a quelqu'un et je pense que cette personne passe des kilomètres avant toi et c'est NORMAL !!!

Donc résultat des courses, plus tu vas vouloir te rapprocher d'elle, plus elle va s'éloigner et plus tu vas baisser dans son estime (et dans la tienne aussi)

Il est vraiment temps que tu ne t'occupes QUE de toi

Bonne chance
j'ai failli faire la même erreur ,dans mon cas c'est une maison qui nous relie encore ce qui m'oblige évidemment a répondre a ses questions d'ordres matériels.Il nous faut une force mentale énergique pour dominer notre ego .C'est une lutte de chaque jour mais je crois que l'on doit se remettre d'abord en questions avant de vouloir changer l'autre
je te souhaite courage et force envers ton plus grand adversaire ,toi même
Merci. Ça fait plaiz t'as reponse. J'avance vraiment ces dernier temp. Je sais pas ou je trouve le moral, mais il est là! !. Depuis quelque jours, j'ai la rage! , pour moi , pour mes projets, ect.... la guerre est déclaré! . Si quelque chose nous plait, il faut bien allé le chercher! . Donc voila j'irais la chercher. Je sais qu'au fond de moi, il le faut!
Donc c'est décidé, je vais la reconquérir. Après tout, qui ne tente rien n'a rien! je dois la voir a l'anniversaire d'un pote. Et la je vais tout donné! !. Tampis pour le next, j'ai l'avantage sur lui et je vais m'en servir. il n'a eu aucun remord a me prendre la femme que j'aime. j'en aurais aucun pour lui. Je vais lui montrer a quel point je suis meilleur que lui. Je m'amuse de nouveau et franchement ça fait du bien! il va être bientôt temp de lancer les Hostilités! . Que le meilleur gagne! . 6ans de souvenirs contre 3 mois! Nous verrons bien.
Ce n'est pas que je ne veus pas suivre vos conseils, mais voila je veu tenter et on verra bien. Et après tchao bye!. Je me retrouve actuellement niveau forme, santé, courage, caractère, ect... enfin moi même, ça fait du bien. Donc il est temp d'y aller. Je me ramasse et bien Tampis. Je ne pourrais pas avoir de regret, je l'aurais fait et une nouvelle vie s' ouvrira a moi.
Coucou, petite news après un nouvelle ans, comme je ne l'avais pas pprévu.une grosse soirée etait organisé et le matin meme j'apprends que mon ex sera là avec son next. Du coup j'appréhende pour la soirée. J'arrive donc avant elle, et lorsque je la vois arriver, je prend sur moi un maximum et nous nous disons Bonjour. La soirée ce passe donc sans problème, je prend sur moi tout le long, discute avec plein ee demoiselles pendant que elle et son next ce font des bisous ( très dur a supporter d'ailleurs! ). Nous faisons donc nuit blanche et je constate que son next l'a laissé seul et est rentré chez eux. Je continue donc a l'ignorer. A un moment donné, nous somme assis avec des italiens et elle commence a ce remémorer en discutent avec eux nos souvenir(rome, venise, napple, ect...) j'entre donc dans la discution, et nos regard ce croise de plus en plus. Et je la sent stressé. Si bien qu'a un moment elle décide de sortir assez rrapidement. Une amie a nous la rejoind et lorsqu'elles reviennent, la connaissant bien, je m'aperçois qu'elle cherche a ce cacher. Et c'est ce qu'elle fera. Je pense qu'elle a pleurer. Du coup a ce moment, je decide donc de quitter l'assemblée et de rentrer. Nois nous sommes dit au revoir et la elle me dit direct a bientôt. Je suis donc un peu perdu. Que pensez vous, trouvez vous que j'ai bien gérer et dois je essayer ee la re contacter sachant que nous allons nous revoir dans yne quinzaine pour l'anniv d'un pote. Je me dit que je devrais passez la vitesse supérieur, mais en même temp peu etre la laisser réfléchir a ses sentiments. Je sent qu'elle n'est pas si heureuse avec son ex. Pensez vous que je peu avoir mes chance de la retrouver! Comment dois je m'y prendre maintenant qu'un contact est de nouveau rétabli? . Apel? Sms? Ou sr jusqu'à l'anniversaire? . Dites moi.
Quelqu'un pour me dire ce que vous en pensez? Dois je continuer sur ma lancé et y aller en douceur? Je me sent prêt et d'attaque. Je récupère vraiment et je suis vraiment motivé pour passer a l'action. Il est temp maintenant de la reconquérir! Donnez moi vos avis.
J'ai pas tout lu de ton histoire, mais si elle pense à toi , elle devrait te recontacter non? t'as été patient jusqu'ici alors tiens ces 15jrs qui arrivent c'est mieux.... Et fais toi désirer, montre toi à cet annif sous tes meilleurs aspects, PROFITES DES SOLDES :mrgreen: tous beau tous neuf, c'est plus sympa !

Arrive même à la bourre , qu'elle se demande si tu viens ou pas ???? ET BOUM BADABOUM me voilà :mrgreen:

Vas y mollo quand même , laisse lui l'espace dont 'elle a besoin, elle reviendra si elle te voit briller comme un SOLEIL :-Old
par contre si tu te montres trop pressant ou présent, fais gaffe à la MEGA RECHUTE.

Maintenant j'ai pas lu le pourquoi de la séparation , donc j'espère que t'as bien pris en compte son départ et tout compris en cas de retour... j'espère qu'il y a eu ce minimum de changements, d'évolutions... sinon y aura SANCTIONS :F
Oui mais voila, pour l'instant elle a son next. Je sent que quelque chose est faisable entre nous. J'ai senti son next un peu stressé a l'idée que j'ai été la au nouvel an.
De tout façon j'ai bien l'intention d'y aller doucement, un nouveau contacte ce créé et je ne veu pas tout foiré.

Et oui, il y a grave d'évolution. Je commence a avancer de nouveau et je pense que cela l'intrigue.

Je vais suivre ton conseil, je ne vais pas la contacter de toute façons je pensai ne pas le faire. J'espère juste qu'elle ne ce bloquera pas du fait qu'elle est un next et qu'elle ce dise que ça vie est avec lui maintenant. Tent de choses belle peuvent arriver entre nous. Je pense qu'elle ce doute que je l'aime encore.
Je tien a te dire que la voir avec son next a vraiment été le plus dur. Mais je sais qu'il faut tenir bon si l'on veut y arriver! Et j'y arriverai. Un pote m'a dit cette aprem que pour lui nous nous remettrons ensemble un jour ou l'autre. En tout cas je l'espère, et si ce n'est pas le cas, je veu avoir tout tenté au moin je n'aurai pas de regrets.
Salut, bon bien aujourd'hui, petit coup de déprime. Je me suis réveillé en pensant a elle, et la je bad un peu. Le contre cou est dur. Le plus dur reste de les savoir ensemble. A longueur de temp. je voudrais etre a la place ee son next. Mais bon c'est comme ça. A moi de lui prouver que je suis le meilleur pour elle. La journée risque d'être longue! !.