Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY camille
PARCE QUE
tous mes exs ki m'ont quittés (bon daccord yen a pas beaucoup!) sont TOUJOURS revenus!
donc voilà je m'appuie sur ma propre experinece
et j'ai beaucoup d'exemples dans ce cas autour de moi
(après ça dépend de lembrouille! biensur, mais kan ya pas trop de "mauvais passé", ça revient )
BY jeanne
Oui, c'est vrai que "quasiment " tous mes ex sont revenus, mais bizarrement, étrangement, je pense que MR ( mon cher et tendre ex adoré, gggrrr) ne reviendra pa lui !!
Ca sera l'exception qui confirme la règle..
Enfin bon, on verra ca dans quelques temps...
BY steph74
Bon alors, je n'ai que trois ex et aucun ne sont revenus. Mr ex pour qui je suis ici, je ne le vois vraiment pas revenir. Je ne souhaite que cela mais a quoi bon. Maintenant, il s'est detache de moi, de nous...
BY Geckette
Sur 4 ex, un m'a traité comme une merde, m'a quitté en me disant qu'il ne savait plus s'il m'aimait, que ça serait mieux qu'on ne soit plus ensemble ect... Mr est revenu après peut être 2 mois, et ce pendant un an ou il m'envoyait des lettres, campait devant la maison, mais no no no je ne l'ai pas repris (histoire de deux ans)

Le second nous avons rompu cause de la distance, il est revenu en disant que je lui manquait et pensait beaucoup à moi peut être 4 mois après, mais la distance... franchement, c'est impossible. (histoire de 4 mois)

Le troisième, c'est moi qui ai rompu, et je ne suis jamais retourné vers lui, je ne l'aimais plus et je savais que nous n'avions aucun avenir ensemble (histoire d'un an et demie). Nous sommes restés amis, il est revenu vers moi après 9 mois, il était en SR

Le quatrième et celui pour lequel je souffre actuellement m'a quitté, il y a 9 jours, après un an et demie d'histoire, je ne sais pas s'il reviendra... plus les jours passent moins j'y crois.

Finalement un ex sur 4 est revenu.... j'espère monté les stats à 2/4... Ils ne reviennent pas toujours, mais ils reviennent parfois.
BY steph74
merci pour ta reponse. J'en compte quand meme 2/4 dans ton histoire parce que le 1er est revenu meme si tu n'en voulais plus. Allez, j'espere que toi aussi tu vas faire remonter les stats., parce qu'il ne faut pas compter sur moi!!!
BY loute
ton petit message redonne espoir!
mais je ne comprends pas, tu dis qu'un ex sur 4 est revenu...mais il y'en a un qui t'as collé, un qui t'as reparlé au bout de 9 mois, et un qui a voulu se remettre avec toi, mais tu as refusé a cause de la distance => pour moi ca fait 3/4 :mrgreen:
BY steph74
oui pour moi cela faisait 2/4 parce que le dernier il est revenu apres 9 mois mais c'est elle qui avait rompu.
Bref, Loute et moi on est des scientifiques et c'est sur on va faire descendre les stats.
Loute, tu es prete pour ce soir?
BY Geckette
OUi celui que j'ai quitté est revenu me parler parce qu'il avait accusé le coup.
Le second est revenu me parler, mais nous n'avons jamais reparler de nous remettre ensemble, il y avait la distance, mes études, ect, bref c'était foutu d'avance.
Le premier lui oui est revenu et il à souffert croyez moi, peut être pas autant que moi, parce qu'il m'en a fait voir durant deux ans et quelque. Mais au final c'est moi qui ai gagné la guerre.

Et le dernier, je crains qu'il ne fasse pas remonter les stats. J'espère le contraire, ça donne toujours de l'espoir quand l'une d'entre nous s'écrie haut et fort : J AI RECUPERE MON EX !!!!
BY loute
steph74 a écrit :oui pour moi cela faisait 2/4 parce que le dernier il est revenu apres 9 mois mais c'est elle qui avait rompu.
Bref, Loute et moi on est des scientifiques et c'est sur on va faire descendre les stats.
Loute, tu es prete pour ce soir?
c clair, on fait baisser les stats!
quoi que j'ai étais reparler a mon ex ex ( c moi qui étais parti) apres un an et demi ...pourtant je m'etais promis de ne jamais lui reparler donc c'est on jamais!

oui et non!
j'espere que ca sera juste une soirée comme si on était de bons copains...malgré que nous ne nous connaissons que depuis 3 semaines!
BY camille
steph74 a écrit :resultat:0.00000000001%
ah tu me fait plaiz stef en ajoutant ce petit 1, derriere tous ces zeros qui si tu compte bien, représentent les mois de SR nécessaire, soit
11 mois de sr et arrive le petit "1"%
ouéééééééééééééééééééé
BY Geckette
Mais c'est le but du SR ne pas attendre, tu n'as pas a "tenir 11 mois". Tu dois continuer à vivre tout en te disant que c'est belle et bien terminé, s'il revient, tu verras ton esprit à ce moment là, s'il ne revient pas tu n'auras pas perdu de temps à l'attendre.
BY steph74
tu sais, on se dit toutes ca, qu'avec le SR on se reconstruite mais il n'empeche qu'on est toutes sur ce site et ce forum parce qu'avant tout, on veut le recuperer et on a de l'espoir.
Ceci dit, aujourd'hui j'en suis a Abdication J+3 semaines environ et pour la premiere fois depuis 3 mois et demi, je ne me suis pas reveillee avec cette boule au ventre, cette angoisse d'un manque.
Commencerai-je a aller mieux?
BY steph74
ben voila moi qui allais bien aujourd'hui...tout va etre a refaire dans quelques heures. Je dois aller boire un verre pour l'anniversaire d'un copian et je viens d'apprendre que mon ex y sera aussi. Il avait prevu de sortir avec quelques personnes de notre club de sorties. Et sa pouf y sera aussi
Donc non seulement demain je suis a ramasee ala petite cuillere, voire meme ce soir et en plsu, ca craque mon SR

Merde!!!!!!!!!!!!
BY steph74
Je ne peux pas ne pas y aller. C'est l'anniversaire d'un de mes potes et c'est moi qui ai organiser qu'on aille boire un coup. Et puis ne pas y aller serait le laisser gagner.
BY camille
steph74 a écrit :ca craque mon SR

Merde!!!!!!!!!!!!!!
ba oui tu vas perdre ta place au classement :D
bon moi c'est parti 5 h de sr, je suis dans la course :mrgreen:
BY jeanne
Le wk va etre rude pour moi aussi ! T'inquiète je te soutiens !
Soirée entre potes en prévisison, avec la présence de Mr EX ! Youpi youpla boum
SR ruiné..
BY steph74
bon ben voila, on est dimanche matin et je l'ai revu vendredi:
je ne sais pas si mon pote l'avait prevenu que je serai la mais il est venu tout seul. Il s'est assis a cote de moi (c'etait la seule place restante) et donc on s'est parle un petit peu. C'etait bien, mais on a parle de la pluie et du beau temps... C'est bizarre parce qu'on se retrouvait comme avec les copains comme avant la rupture. Par contre, la pouf a telephone entre temps et on a change de bar et la surprise, elle etait la avec d'autres...
Par contre, j'en etait a mon 3eme verre de vin blanc , et j'etais completement bourree, les emotions, les antidepresseurs et l'alcool ne font pas bon menage. un couple de mes copains ont du me raccompagner chez moi et la je me suis mise a pleurer, ils sont restes avec moi un petit peu...
Voila, en gros, mon interpretation de la soiree est qu'il est completement detache de moi et en a rien a foutre. Il me manque tellement...

Sinon,ben apres une nuit a etre bien malade (merci le vin blanc), mon pansement m'a texte pour me voir dans l'aprem. Il voulait aller manger mais vu que j'avais vomi toute la nuit, je lui propose un cafe. On a passe 2 heures ensemble, il m'a pris la main, etc...
BY jeanne
Merci le vin blanc!
Déja tu n'as pas fait de dégats devant lui, genre pleurs, cris, insultes...
Et pi ton interprétation n'est peut être pas la bonne, déja parce que tu interpretes ^^ et puis parce qu'il t'a écrit le lendemain pour le café...
Mais bon j'espere qu'en te disant ça, tu ne vas t'emballer de trop non plus, .. et puis moi et les interprétations.. ca ne fait plus bon ménage !
BY steph74
Non pas de degats devant lui. Mon ex ne me contacte plus depuis plus d'un mois...
Quant au cafe, ce n'est malheureusement pas mon ex mais un autre gars que j'ai rencontre et qui est interesse.
BY camille
oyé oyé stef

bon g bien lu tous les resumés ke tas fait ; t'as de la chance , tout concorde dans tes temoignages. CE KI SIGNIFIE KE
TU ES SUR LA ROUTE DE LA RAISON
moi je dis t'as super bien géré ta soirée ex anniversaire et pouf
(bon a pars ke toré pu te faire ramener par un célib de la soirée :roll: )
pour le petit pansement "laisse toi faire "
et je t'elue mon coatch perso pour demain
paske je sens ke ça va encore bien partir de travers
BY steph74
merci Camille, ca me fait du bien d'entendre que j'ai bien gere meme si j'aimerai que les choses soient differentes.
Ok, je suis ton coach pour demain jusqu'a 21h puisque j'ai rendez-vous sur jrme pour l'anniv de magou!!!
BY steph74
Bon allez, je poste ici car voila, je revois mon ex (que je n'ai pas vu depuis 3 semaines) cet apres-midi et j'ai peur. Je n'y vais pas dans un but de debuter une reconquete mais pour recuperer les affaires que j'ai encore chez lui.
On s'est parle hier au telephone, rien de particulier, mais pour la 1ere fois depuis Paques, il a ete agreable. Cela ne signifie rien du tout mais bon.
J'ai la trouille parce que je sais que ne pas le voir m'aide et que je risque de retomber dans la deprime apres l'avoir vu.

Bon, je viendrai poster les nouvelles ici ce soir...
BY Heme80
Courage Steph, je comprends que tu aies peur c'est logique mais essaye de ne pas lui montrer cette appréhension que tu as alors passes en mode FATALE et déchires tout !
BY steph74
alors la, j'ai battu tous les records!!! Ou plutot il a battu tous les records: en 3 minutes, mes affaires etaient dans la voiture et adjuge vendu !
Il avait propose de m'aider ben aujourd'hui c'etait demmerde toi toute seule, ce que j'ai fait comme une grande!
BY camille
oui stef, t'as fait ce qu'il fallait faire !
et je pense que si il ne t'as pas aidé aujourd'hui alors qu'il te l'a gentiment proposé hier c'est uniquement paske sa grognasse lui a interdit ! et monsieur fait carpette !
enfin te voilà équipée de toutes tes robes d'été pour aller faire la belle ..........
REJOINS MOI VITE l'été arrive :D
Oui, c'est incroyable comme ils peuvent changer de façon d'être d'un jour (pardon : d'une minute) à l'autre :?
Oui, comme dis Camille : l'autre est sur son dos ... Et ça il va vite en avoir marre 8-)

Toi, tu as le droit d'être la plus belle avec tes jolies robes... Et de tous les faire craquer ;) C'est excellent pour le moral :mrgreen:

Et de venir me botter les fesses car j'ai encore cassé mon SR pour rien :shock:
BY steph74
Merci les filles.En fait, ca va. je ne dis pas que je m'en fous mais vu que je m'attendais a un comportement comme cela hier au telephone...ce n'etait que reculer pour mieux sauter.

Femmedunseulhomme, je suis morte de rire. Mon ex vient de rentrer dans la categorie boulet!!! Et en plus, il ne passe pas par la case depart lui, boulet d'or d'entree.

Praline: t'inquiete, j'arrive te botter les fesses sur ton post.

ben quant a moi, je n'ai officiellement pas craquer mon SR, parce que 2 minutes ca compte pas hein? De toutes facon, c'est moi qui fait les regles. :D
T'as bien raison, c'est toi qui décide! Tu maîtrise très bien la situation je trouve :P

Si un jour il te recontacte, tu pourra le faire courir très longtemps... et un petit marathon, un!
Femmedunseulhomme a écrit :T'as bien raison, c'est toi qui décide! Tu maîtrise très bien la situation je trouve :P

Si un jour il te recontacte, tu pourra le faire courir très longtemps... et un petit marathon, un!
Pour ça oui!!! :lol: :lol: :lol:
BY camille
biensur ke ça compte 2 mn de rv stef, mais toi c'est plus du SR . J'ai bien peur ke comme moi tu peux declarer "forfait" au concours du plus long SR! Comme ça tu n'as plus ka te consacrer à l'arbitrage de celui ci ! ;) et mefies toi ya du monde ki tente d'enfreindre les regles :o !! pour ne pas la citer , Praline, elle n'a mem pas attendu demain pour répondre :lol: :lol: :lol: !!!!

MOI je surveille et JE BALANCE LES MAUVAIS ELEVES DU SR :twisted: :twisted:
ATTENTION G l'oeil!! ;) :arrow:
camille a écrit : MOI je surveille et JE BALANCE LES MAUVAIS ELEVES DU SR :twisted: :twisted:
ATTENTION G l'oeil!! ;) :arrow:
Je suis une mauvaise élève :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Nananère 8-)
Promis, je vais devenir une bonne élève un jour : quand mon ex me suppliera de le reprendre :shock:

Mais là il va faire des courses pour moi, Nyark nyark 8-)
Et puis, j'ai quand même attendu 6h tout entières pour la réponse LOL :lol: :lol: :lol:
Et lui 2 min top chrono (ou même moins : lire mon message + former le numéro)... :twisted:

Allez, encore plus mauvaise élève : vendredi, il aura droit à son encouragement pour son stage 8-) Et puis 2 semaines de tentative de SR où vous pourrez me taper sur les doigts :mrgreen:
BY camille
fais moi confiance , j'ai la liste :mrgreen:

femme dun seul , tout est sous controle, j'espere?

allez bonne nuitée je mets mon radar de nuit sur tous les POSTS et gaffe aux ruptures de sr mem aux caraibes , hein? :ugeek: