Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu fais bien
Moi je regrette de lui avoir dit non j'ai eu peur et maintenant j'ai peur d'avoir grillé ma chance il venait simplement pour que je signe un papier pas très utile et il était pas obligé de se déplacer alors je sais pas :( je crois que je cogite tellement que ça me rend folle il a quand même insiste et j'ai dit non en même temps il a pas a passe a mon boulot enfin je sais pas quoi en penser de tout ça
BY Elieza
Jo, arrête de la maintenir dans ses espérances là...vous voyez pas que le gars veut passer a son boulot pour que ca soit dans un lieu neutre, que ca soit forcément rapide (puisque c'est sur son lieu de travail), et toi tu l'envoies au casse pipe, franchement c'est pas cool, elle est pas du tout prête Alex là...
Mdr Jo arrêtes j'aimerais trop mais je me sens pas prête du tout !!
Et puis même si je regrette je me suis prouver au moins a moi même que je pouvais lui résister !!!
Je pense pas qu'il faut que je revienne sur ma décision non ? J'ai fini le boulot plus tôt et il avait des trucs a faire pas loin de la ...
Mdr elle est déjà péter la durite vois avez jamais interprété quoi que ce soit vous pendant vos reconquêtes ?? Vous n'aviez pas d'angoisses de peur ?? Je suis pas normal ou déjà trop folle alors

La dernière fois qu'il est passe a mon boulot j'ai signe le papier sans le regarder j'étais au tel avec un client et il a attendu que je raccroche pour me parler
Alors lieu neutre oui que se soit rapide je sais pas
BY Elieza
Jo92 a écrit :Bah je sais pas, mais au moins qu elle ait des reponses à ses questions , parce qu'à tout interpreter elle va finir par peter une durite notre alex
Quelles réponses?
Plus clair que son ex, tu meurs....
BY Elieza
Alexfux a écrit :Elieza
Tu penses que je perds mon temps a espérer une reconquête ??
Avant de penser reconquête, faut déja penser a aller mieux, et a te lire, j'ai pas l'impression que ca soit ton but. Surtout qu'il envoie aucun signe encourageant pour le moment....
L'idée, c'est que quand t'es prête pour une reconquête (et sache que ca marche une fois sur 100....), et ben t'es aussi prête a te dire "ok c'est pas grave" si tu te prends un vent.
Or qu'on soit bien d'accord, t'en es pas du tout là.
Donc, tu parleras de reconquête le moment voulu...dans plusieurs mois.
Cela fait 4 semaines aujourd'hui ça doit être trop tôt
J'aimerais bien savoir quels ont été les signes encourageant pour maxxx et Jo du coup et pour les filles qui ont eu la chance de retrouver leur chéri

Je sais petinement que je suis pas prête ça c'est sur j'en suis Louison j'en ai conscience je ne cesse de le répéter mais bon j'y crois pas en même temps même si au fond j'espère vu l'amour que je lui porte
BY Elieza
Alexfux a écrit :Cela fait 4 semaines aujourd'hui ça doit être trop tôt
J'aimerais bien savoir quels ont été les signes encourageant pour maxxx et Jo du coup et pour les filles qui ont eu la chance de retrouver leur chéri

Je sais petinement que je suis pas prête ça c'est sur j'en suis Louison j'en ai conscience je ne cesse de le répéter mais bon j'y crois pas en même temps même si au fond j'espère vu l'amour que je lui porte
Mais l'amour que tu lui portes c'est une chose...et lui? Son amour a lui? S'il t'a quitté, c'est qu'il y a bien quelque chose....

4 semaines, c'est rien, en plus c'est même pas un vrai SR puisque vous communiquez....par exemple, pour moi, ca a pris 7 mois, et encore, la situation était tellement particulière qu'on peut pas comparer.
BY Maxxx62
Me revoilà parmi les SRistes après m'avoir planté avec elle. SR strict et rien d'autre à faire. Je ne me fais plus d'illusion sur elle. Je suis là si besoin d'aide.
BY Maxxx62
Voilà encore une longue discussion par sms avec mon ex. Je peux même dire que je passe en SR définitif.

Je n'ai pas réussi à la récupérer. J'ai galéré pendant plus de 6 mois avec elle pour arriver à rien. J'y crois dur comme fer au fond de moi sur notre relation mais elle non... J'aurai aimé la rendre heureuse. Partager cette complicité naissante, se compléter avec nos caractères différents, etc.

La vie est mal faite. J'ai quitté ma compagne, la mère de mes enfants pour tenter une vie nouvelle avec elle. Même encore maintenant, je suis persuadé que ça aurait pu marcher malgré les hauts et les bas que j'ai pu avoir avec...

Je déteste cette sensation d'inachevée qui me colle encore. Je n'ai jamais ressenti cela avant et il me faudra je pense beaucoup de temps pour que cela disparaisse.

Elle me l'a dit qu'elle en a souffert de se séparer de moi malgré qu'elle est restée froide et distante depuis 6 semaines.

Je dis merci aux personnes qui m'ont répondu. Je pense que je ne viendrai plus sur ce site au fil du temps. Il m'a beaucoup aidé sur pas mal de choses.

Si je reviens un jour, c'est qu'un miracle s'est produit. Et un miracle, cela reste un miracle...
BY Maxxx62
Qu'est-ce que je déteste aussi c'est cette sensation d'impuissance. D'avoir merder de son côté et s'en rendre compte et tu dis: " je me le prouve et je vais lui prouver que cela peut marcher" que paf la réalité revient et tu te casses les dents.
Prends soin de toi Maxxx, j'ai lu vite fait et je vois que tu galères aussi. Oui, comme tu dis avoir cette sensation d'impuissance, c'est terriblement frustrant.

Pour l'instant, j'ai encore besoin du forum pour m'encourager, non pas pour le récupérer, car je sais que de mon côté aussi, c'est mort. Mais bon...

Bonne route et passe nous voir si tu as un coup de blues ou pour nous faire savoir comment tu reprends le dessus :wink:
BY Maxxx62
Merci Mimi de tes encouragements, j'en ai pris plein les dents par elle hier et elle m'a détruit tout espoir de reconquête. J'ai le coup de blues depuis hier soir et mon ex-compagne qui me relance encore hier soir n'a rien amélioré à mon moral.

J'ai même rêvé de mon ex comme si on était ensemble chose que d'habitude je n'ai jamais eu. Quelle frustration...
Même s'il reste des séquelles, on guérit de tout. Faut juste prendre notre mal en patience, pas d'autre solution :?

L'inconscient ou le subconscient (suis pas trop branchée là-dedans) nous joue parfois des tours, moi aussi, ça m'arrive de rêver de mon ex mais, heureusement, assez rarement. Ça limite les dégâts comme ça ;)

Au bout de presqu'un mois de SR, je me rends compte que les coups de mou arrivent parfois assez violemment mais repartent aussi assez vite si on sait détourner nos pensées suffisamment rapidement pour les empêcher de nous parasiter entièrement. Alors exerçons-nous à les détourner, ces mauvaises pensées, pour mieux résister et passer le cap sans trop de dommages :)
BY Maxxx62
Dans quelques jours cela ira mieux.

Demain, c'est son anniversaire et le jour d'après le mien. Je ne lui souhaiterai pas et elle fera de même aussi. J'encaisse mieux son refus d'hier malgré que cela soit définitif. Pourtant ses réactions d'il y a quelques semaines ont été étrange. Quand j'étais en SR pendant le mois de septembre. La plus longue période avant qu'elle craque était de 8 jours.

Je ne vais pas m'amuser à compter mais si je vois que d'ici un mois de SR sans nouvelles d'elle. Je pense que cela me permettra de passer facilement à autre chose.

Je pense que ça sera le cas car je lui ai dis de ne plus me contacter sauf si c'est pour tenter une relation en démarrant de zéro...
BY Maxxx62
Voilà, comment démolir une semaine de moral en béton en quelques jours. J'ai appelé le taf pour les prévenir que je ne pouvais pas assurer pour cet après-midi. Je sais que ce n'est pas la chose à faire mais aujourd'hui j'ai l'impression d'imploser et tout envoyer chier!
:cry: ressaissis toi :-Bam , tu vas pas laisser cette nana te faire perdre ton job ! nan mého !!!!! réveille toi ! personne ne mérite qu'on lui accorde autant d'importance ! allez aujourd'hui tu craques, tu pleures, tu manges de la glace devant Bridget Jones (oui même les garçons ont le droit) et demain tu es un nouvel homme !!! :bisou:
BY Maxxx62
Merci de me remonter le moral! J'avais besoin de souffler aujourd'hui. Demain, je reprendrai le travail.

J'avais besoin de calme aujourd'hui. Avec ma reconquête que j'ai complètement foiré! Cela m'a fichu un sacré coup dans les dents.
BY Maxxx62
Voilà mon deuxième jour de SR, c'est son anniversaire aujourd'hui. Je ne lui souhaiterai pas.

Demain, c'est le mien et j'espère qu'elle fera de même pour moi. L'année dernière, je n'ai pas pu le fêter avec elle car j'étais encore avec mon ex-compagne donc pas disponible et cette année non plus car nous ne sommes plus ensemble pourtant maintenant je le suis. Drôle de vie...
:( courage max ! Moi non plus je ne veux pas lui souhaiter, j'ai décidé. Comme ca je suis sure qu'il ne me souhaitera pas le mien et le jour de mon anniv je ne serai pas dans l'angoisse ou non d'un message, je me dirai qu'il m'en enverra pas
BY Maxxx62
Re sms ce soir de mon ex:

Elle: Allez Arrête de faire la gueule et en plus pourquoi je ne sais pas...

Moi: Salut, non tu n'es pas conne. On était d'accord qu'on coupe les ponts lundi. Je ne suis que ton ex. Tu avais promis de ne plus me contacter. J'avais envie de te le souhaiter mais je te laisse faire ta vie. Je ne te fais pas la gueule...

Elle: Par rapport au restaurant? (Elle l'avait refusé lundi)

Moi: Non je ne t'en veux pas. Tu fais ce que tu veux.

Elle: Dsl j'étais chez le médecin. Ok mais pour l'anniv j'ai cru quand même à l'exception. ça marche slt. Alors Biz.

Moi: Biz

J'étais grand sourire au troisième message. Je me suis dis: Tu vois cela fait mal d'être ignoré.

Maintenant, je continue mon SR. Elle fait ce qu'elle veut maintenant mais je ne serai pas étonné que d'ici quelques temps elle va revenir encore. Mais je garderai mes distances.
BY Maxxx62
Elle me fait rire: son tel merde et elle reçoit le même message qu'en début de soirée et elle me demande pourquoi je lui renvoie. Je lui dis j'en sais rien... Et là elle me dit bonne nuit biz...

Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi elle me dérange juste pour ça....

Elle s'ennuie la pauvre... mdr!
BY Maxxx62
Je venais de me coucher vers 1h00 du mat' et paf appel téléphonique une demi-heure après...

Et deviner qui m'appelle miss ex...

J'ai hésité un court instant car ma fille dormait juste à côté et je n'avais pas envie qu'elle se réveille à cause du téléphone.

Du coup j'ai décroché, elle me demande si je dormais car elle voulait passer...

Je me suis douté qu'au son de sa voix, elle avait un peu bu. Du coup, j'ai du dire non car je ne pouvais bouger avec les enfants.

Affaire à suivre et SR...
Maxxx62 a écrit :Je venais de me coucher vers 1h00 du mat' et paf appel téléphonique une demi-heure après...

Et deviner qui m'appelle miss ex...

J'ai hésité un court instant car ma fille dormait juste à côté et je n'avais pas envie qu'elle se réveille à cause du téléphone.

Du coup j'ai décroché, elle me demande si je dormais car elle voulait passer...

Je me suis douté qu'au son de sa voix, elle avait un peu bu. Du coup, j'ai du dire non car je ne pouvais bouger avec les enfants.

Affaire à suivre et SR...
:mrgreen: reste en controle :F bien joué maxou !!!!!! je suis fière de toi !!!!!!! si on compare tes message d'y aqqes jours et ceux de maintenant !!! continue !!!!!! moi je lui ai répondu, (voir post SR commencés en septembre), dis moi ce que t'en pense, et je reprends mon SR !
BY Maxxx62
Je la trouve bizarre par moment. Elle a essayé de me joindre alors que j'étais en réunion. J'écoute son message et elle s'excuse de son appel tard dans la nuit de samedi. Je lui réponds par sms et elle me rappelle dans la foulée pour s'excuser de nouveau.

Elle m'avait appelé car elle ne voulait pas rentrer chez elle alors qu'elle a des tas d'amis ou elle aurait très bien pu allez...

Je ne cherche pas à comprendre!
BY Maxxx62
J'avoue que ce n'est pas simple le SR quand l'ex te recontacte souvent alors que soi-même on arrive à ne pas craquer. Pourtant, je lui ai dis plusieurs fois qu'on arrête de se contacter etc...
BY Maxxx62
Petit bilan de mon retour en SR depuis le 1er octobre après une reconquête ratée:

Le moral va bien en général même si elle me manque malgré tout.

J'arrive sans soucis à maintenir mon SR même si j'ai entendu aujourd'hui des news pas terrible sur son moral en ce moment. Je l'avais remarqué depuis quelques temps qu'il y avait un soucis de son côté mais je ne pensais pas à ce point en plus de son problème de santé récurrent.

Je sais qu'elle n'a pas de next pour l'instant. Car malgré ma demande de ne plus se contacter, elle a voulu passer chez moi samedi dernier sans donner de raison valable. Bon, je ne l'ai pas vu et ce n'est pas plus mal dans un sens.

Je sais que j'ai pas mal de défaut à corriger surtout niveau dépendance pour plus tard mais je vois que c'est surtout elle qui a un gros soucis de stabilité dans sa vie personnelle.

J'aimerai l'aider oui mais je n'ai pas à le faire. Elle le sait de toute façon que je ne la laisserai pas tomber si elle me demanderai de l'aide.

Elle compte énormément pour moi et son bonheur compte même s'il n'y aura peut-être et surement aucun retour de sa part.

Je me rends compte qu'elle a brisé mon SR plusieurs fois sans que cela évolue forcément.

Je fais ma vie et c'est le principal.

Si elle revient. Il y a aura beaucoup de choses à se dire pour ne plus que je tombe dans le même piège que par le passé.

Ce site est vraiment instructif sur la rupture car j'avoue que c'est la première fois ou je me trouve dans cette situation.

Avant avec mes ex, il n'y a jamais eu de rebondissement ou autres. C'étais fini et rien de plus.

Je me retrouve face à une personne indécise et qui à peur de l'engagement pour plusieurs raisons.

Elle me recontactera sûrement car je me doute qu'elle a encore des sentiments mais je resterai et garderai la tête froide.

Je sais ce que je veux mais je ne veux pas faire n'importe quoi à nouveau.

Voilà, j'avais besoin de me vider un peu la tête sur le forum.
BY Maxxx62
ah Facebook, c'est le Mal! lol

Je suis allez sur le profil de mon ex voir sa nouvelle photo avec son fils (je sais pas bien de jeter un oeil comme beaucoup ici). Je l'ai trouvé belle comme toujours mais avec un regard triste. Chose que j'ai remarqué sur pas mal de photos récentes.

Enfin bref, mon portable m'a fait un petit délire et paf je l'ajoute en ami...

Oups, j'ai vu tous de suite et annuler l'invit'.

Mais même pas 5 min, petit sms de mon ex... Re-oups...

Elle me dit cc, ca va? tu as essayé de m'ajouter sur facebook ou c'est une erreur.

Donc oui, je lui dis que c'est une erreur etc. Du coup, elle a vu que je l'ai débloqué re-re-oups et j'aime bien la petite phrase avant qu'elle me laisse "Ce n'étais donc pas ton intention".

Ah je suis un peu déçu de ce faux pas involontaire et qu'elle m'a recontacté du coup juste pour ça...
Modifié en dernier par Maxxx62 le 14 oct. 2013, 09:53, modifié 1 fois.
Maxxx62 a écrit :ah Facebook, c'est le Mal! lol

Je suis allez sur le profil de mon ex voir sa nouvelle photo avec son fils (je sais pas bien de jeter un oeil comme beaucoup ici). Je l'ai trouvé belle comme toujours mais avec un regard triste. Chose que j'ai remarqué sur pas mal de photos récentes.

Enfin bref, mon portable m'a fait un petit délire et paf je l'ajoute en ami...

Oups, j'ai vu tous de suite et annuler l'invit'.

Mais même pas 5 min, petit sms de mon ex... Re-oups...

Elle me dit cc, ca va? tu as essayé de m'ajouter sur facebook ou c'est une erreur.

Donc oui, je lui dis que c'est une erreur etc. Du coup, elle a vu que je l'ai débloqué re-re-oups et j'aime bien la petite phrase avant qu'elle me laisse "Ce n'étais donc pas ton intention".

Ah je suis un peu déçu de ce faux pas invonlontaire et qu'elle m'a recontacté du coup juste pour ça...
ton ex joue quand meme avec toi un peu. Car franchement, si tu suohaites réellement couper les ponts tu recontactes pas la personne juste pour ça. Tu peux te poser la question mais tu évites d'aller "réveiller le loup qui dort".... c'est bon signe pour toi mais comme tu dis cela ne veut pas dire que les choses évolueront dans ton sens malheureusement...
Maxxx62 a écrit :Franchement, je ne cherche pas à savoir ce qu'elle a derrière la tête. A part continuer mon SR, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

:-Bra quelle évolution en très peu de temps!!!!!! tu tiens le bon bout !
BY Maxxx62
Oui, c'est clair! Et de toute façon, elle sait très bien ce que je ressens pour elle et ce que je veux. Je suis presque certains qu'elle me recontactera mais je ne ferai jamais le premier pas.
BY Maxxx62
Bonjour à tous,

Je viens peut être pour la dernière fois sur ce forum.

J'ai besoin de complètement tourner la page pour avancer. Et je pense que si je ne viens plus ici, cela me permettra d'avancer plus vite.

Avec mon ex, je ne sais pas si cela évoluera un jour sur autres choses ou que ça en restera là malgré qu'elle ne veut pas couper les ponts avec moi. Chose que je ne comprends pas...

Merci à ceux et celles qui m'ont aidés.

Je reviendrai peut être un jour suivant mon évolution que ce soit avec mon ex ou une next...

Prenez soins de vous. Le bonheur n'est pas loin si on le veut!

Courage à Tous.

Max.
BY Maxxx62
Merci Mimi.

Bon me revoilà après des interdits mercredi. J'ai essayé de savoir ce qui n'allait pas de son côté et elle n'a rien voulu me dire forcément têtu comme je suis...

J'ai fait aussi la bêtise de savoir pourquoi elle réagissait bizarre avec moi et elle m'a sorti des excuses sans valeur.

Enfin bref, on s'est embrouillé tout ce jour là par sms et on s'est calmé et depuis plus de sms de ma part et de la sienne.

Je l'ai croisé jeudi au taf. On ne s'était pas vu depuis plusieurs semaines. Elle s'est amusé à bloquer l'accès du local pour s'amuser comme elle fait toujours avec moi ce qui m'a un peu surpris. Elle a pouffé de rire. On s'est juste fait la bise sans qu'on se dise quoique ce soit. Et quand elle est partie avec sa voiture. Elle ne m'a pas lâché du regard...

Une collègue de boulot l'a croisé juste après qu'elle est partie. Elle m'a dit qu'elle l'a trouvé contrarié et roulé super vite. Après, je ne sais pas forcément si c'est le fait qu'elle m'a croisé.

J'ai vu ce matin qu'elle m'a bloqué sur FB mais cette fois-ci je ne ferai plus la bêtise comme j'ai pu faire il y a quelques mois de lui lancer une réflexion inutile.

Enfin bref...
T'es passé par pas mal d'émotions je vois. ;)

Tu me dis que tu es perdu, mais tu sembles bien gérer les choses. Non pour moi c'est elle qui est perdue. Toi tu sais où tu vas.

Alors continue d'avancer.
BY Maxxx62
Merci pour ton point de vue.

Perdue, elle l'est complètement. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec elle. J'ai remarqué depuis pas mal de temps qu'elle perd pied et qu'elle se renferme sur elle-même. Elle a trop de fierté pour me dire ce qui ne va pas.

Elle sait que je ne la laisserai pas tomber si elle a un soucis "important" et d'ailleurs elle ne comprend pas qu'on peut être comme ça pour elle car elle est devenue dure avec ce qu'elle a vécu.
BY Maxxx62
Et on continue à ne pas chercher à comprendre....

Je la croise au taf vers 13h et comme d'habitude elle n'ose pas me regarder. Et vers 16h30, elle m'envoie un petit sms juste pour me dire que cela me va bien que j'ai mi du gel dans chez mes cheveux...
Maxxx62 a écrit :Et on continue à ne pas chercher à comprendre....

Je la croise au taf vers 13h et comme d'habitude elle n'ose pas me regarder. Et vers 16h30, elle m'envoie un petit sms juste pour me dire que cela me va bien que j'ai mi du gel dans chez mes cheveux...
Maxx tu devrais poster sur le groupe des srites de septembre. On y rigole bien :-)

Ton ex a vraiment du mal à te lâcher. Mais pour autant ca veut pas dire qu'elle va revenir. c'est ca que tu dois garder en tête.
Sn attitude est pas cool, elle veut pas que tu passes à autre chose mais ne veut pas te redonner une relation :( c'est profondément égoiste (et immature)
BY Maxxx62
Oui, malgré qu'on en a discuté elle et moi. Elle ne veut pas couper les ponts complètement. Je te rassure, je ne m'enflamme pas du tout.

Je m'occupe de moi et je la laisse dans son coin. Un jour, elle se décidera à bouger son *** ou elle se lassera de me contacter pour un rien.

Je m'attends à tout et à rien tellement elle ne sait pas ce qu'elle veut. Enfin si, je sais qu'elle n'est pas prête à s'engager vu son comportement en général depuis que je la connais.

Bon après, je peux me tromper ;-)