bonsoir sebquipleur,merci pour ton message. Oui je crois que beaucoup d'histoires se ressemblent et nos ex ne sont franchement pas tendres lorsqu'ils décident de rompre, on existe plus, on se sent méprisés et on en souffre plus encore que la rupture même...
Où j'en suis?Il m'a annoncé qu'il déménageait en début d'année à 600kms pour son travail officiellement, j'ai découvert le lendemain qu'il avait fait un devis d'assurance en formule couple, donc officieusement il part rejoindre sa next... J'ai donc fait un SR de 5 semaines suite à celà.
Il a toujours nié avoir quelqu'un et même avec les preuves que j'ai accumulé, il ne me l'a jamais avoué... Au bout de 5 semaines il m'a recontacté par sms, pour voir son fils qui ne veut plus lui répondre au tél. Sur 2 we d'affilée nous nous sommes vus 2 fois pour qu'il voit un peu le petit, une fois 45 min, une autre 20 min, à part des questions banales qu'il a pu posé il ne s'est pas passé grand chose, j'étais mal à l'aise..Entre les deux j'avais le droit à un sms par jour voir comment nous allions sachant que mon petit gars et moi étions malades, même quand nous allions mieux il redemandait quand même. Puis ça s'est arrêté la semaine précèdent son we reservé pour aller voir sa next... (je passe devant chez lui pour rendre visite à ma maman donc je vois quand il est parti).
J'ai refait un petit interdit pour lui faire comprendre que les sentiments pour lui étaient toujours là, lui répond à mes sms toujours de manière distante en évitant de répondre à mes signaux.
Finalement un SR de 5 semaines m'a été profitable mais trop court pour que je puisse le revoir sans ressentir après cet énoooorme manque. En fait je sais que je l'aime encore, je suis toujours triste qu'il ait brisé notre petite famille, mais si je n'entendais plus jamais parler de lui ça irait mieux, c'est paradoxal, mais j'ai hâte qu'il s'en aille car j'ai toujours peur, arrivé le we, qu'il débarque à l'improviste à la maison pour voir son petit garçon dont il ne s'occupe pas et qu'il me refasse plonger à cause de ce désamour flagrant
Ce soir j'ai reçu un sms car il veut passer samedi pour apporter un chocolat à notre fils... et pour prendre des nouvelles. Je rappelle qu'en 4 mois de temps il n'a jamais pris la peine d'acheter quoique ce soit à son enfant, même pas un bonbon, rien pour la rentrée des classes... Bref je n'ai pas envie de répondre, j'en ai marre de m'illusionner à chaque sms de sa part alors qu'au final lorsqu'il est devant moi je ne le reconnais pas et que je mets ensuite des jours à m'en remettre...
Voilà où j'en suis, des hauts et des bas, des moments où je ne pense pas à lui et des moments où je pleure, mais globalement comparé aux 2 premiers mois de la rupture je vais beaucoup beaucoup mieux.. mais la digestion de cette histoire est loin d'être finie