Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
TROP BIEN BOB TU DEVIENS UN EXEMPLE
c'est là ke c'est bon, t'as vu comment ça fait plaisir le ptit souvenir, mais attention, ceci est fait exprès , exprès pour ke tu rampes expres pour ke tu raplikes, donc on maintient le SR et tu men diras des nouvelles; de toute manière vu ke t'es béton sur le SR t'as déjà gagné 70 pour cent du terrain! t'emballes pas , restes zen
pour du beton c est du beton le sr sa oui,du beton armé meme,oui elle a crut k j allais rampé comme avant et nn pas du ts, cest pour sa faut avoir confiance en sois,alors toi aussi est confiance en toi ,tu verras k le sr est assez efficace oui,a toi d etre forte avc toi meme ok
bob a écrit :pour du beton c est du beton le sr sa oui,du beton armé meme,oui elle a crut k j allais rampé comme avant et nn pas du ts, cest pour sa faut avoir confiance en sois,alors toi aussi est confiance en toi ,tu verras k le sr est assez efficace oui,a toi d etre forte avc toi meme ok
et oui tu as fortement raison , jen suis sure , c'est d'ailleurs ce ki me rends forte après seulement 3 jrs de SR; je dirais même ke j'ai suis mem a penser ke c'est "très bien comme ça" mais je sais qu'un jour viendra (comme a chak fois) ou il se dira "putain g déconné" et je me rejouie d'avance; bien ke a chak fois ou j'ai eu loccasion d'être a cette place là, cad ce n'est ke la 2ème fois dans ma vie kon me quitte, lorsk monsieur est venu me reconquerir et bien moi j'avais déjà refait ma vie et a pars me déranger, ça n'a eu aucun effet sur moi; J'étais déjà perché sur un autre arbre bien plus joli; Ceci dit ça reste jouissif kan meme un temps soit peu
slt camille ça va,alors sa marche en dirais c est cool sa,je te dis continue comme sa,tu vas voir c est k le debut sa,je pense k je vais la conatcter la,je peux pas laisser filer cette chance kel ma tendu,je pense k je dois essaiyer,t en pense koi
et bien non je suis comme le commun des mortels , g craké a midi en renvoyant "ça va bien merci, a+";
lidée étant de lui faire passer le message suivant : g pas le tps de te donner des news et je me fous des tiennes"
c'est vrai ke nous il ny a pas eu d'engueulade depuis la rupture, une relation legerement amicale vite fait , un pot chez moi, un pot chez lui et un tennis; donc si javé rien répondu il aurait pu interpreter ça comme de la colere ou un manque de courtoisie et je voudrais pas baisser cette belle image ki la de moi dans sa tete en ce moment (grace au SR)
et donc je suis repassé en SR depuis
A mon avis ....ça va faire son ptit chemin
Bon pour toi, ça va pas te plaire comme proposition, mais l'idéal serait ke tu restes encore en SR UN PETIT TEMPS, au moins 2 jours pour voir ; sinon el va vite penser ke tu accoures , et ça jen suis sure les filles ça calcule tout ce genre de retour, alors accroches toi encore , et montres nous ce kon doit faire !!!!! ENCORE MERCI A TOI POUR TES ENCOURAGEMENTS
je viens d apprendre une bonne nouvelle la,mon ex est pas bien avc son gars,et attend le moment pour le larguer,j espere que c st bon pour moi,j espere que le sms qu elle ma envoyé c est bon signe,en ts cas c est cool elle est pas bien avc son mec est pas fan comme elle dit, maintenant attendre tranquillement sr
salut bob
bon ba ça prend tournure ce SR. C'est bien ça , justement je viens de lire un autre post d'un mec qui est en train de récuperer son ex après 20 jours de SR!! j'en suis à 6 ce soir , plus ke 1 bonne vingtaine de jours !!!!!!!!lol
bon j'espere ke ça marche aussi pour les filles parceque les SR les plus concluant sont ceux des hommes dans ce que j'ai lu
j espere que sa va etre bon pour toi je te le souhaite camille,mais en general ce sont les filles les plus difficiles pour qu elle revienne que les mec,je pense qu un homme vient plus facilement qu une femme,vs pensez que cest bon signe alors pour moi?c est1amie qui ma dit sa que mon ex pas bienavc son gars la cool!!!!
oui kan on est pas bien avec le suivant, on pense souvent a revenir avec l'ex , mais bon je ne présage de rien , il fo surtout ke tu restes a distance je pense ke c'est la seule maniere de la faire revenir plus vite.
7ème de SR pour moi et ce matin c'est la cata , je me suis réveillée avec son image en tête, je suis très pessimiste quant à mes chances de reconquête sur lui. Je n'ai pas envie de rompre le SR (c'est déjà ça) mais la nostalgie du passé engendre chez moi beaucoup de melancolie. Je n'arrive pas à penser à autre chose que lui, je m'en veux de m'accrocher comme ça à cette idée
camille faut attendre kelk mois avant de plus repenser a lui c est sure sa,pas facile je suis passé parla aussi,camille reste en sr surtout ne fais rien d autre attend qu il vienne a toi kil fasse le1er pas ok,alors personne pour me dire ce que vs pensez alors
pffffff hier soir il est venu me demandé par msn "si javé passer un bon we, si javé eu les chocolats et tout?" et tout koi abruti! j'ai pas osé lui mettre un vent alors j'ai juste répondu "oui sous la pluie.", PAS DE "et toi? "
Total : avec une phrase courte comme ça il est repassé en SR et MOI AUSSI; ya pas de copins ki tienne et pour parler "chocolat" j'ai mes amis de JRME! KON SE LE DISE.........
putain il va pas revenir je vous le dit ! CA SENT PAS BON DU TOUT§§§§§§§§§§§§§§§§
je lui avais envoyé un sms ua 15jour pour ce voir elle ma repondu direct d habitude elle repondait jamais,elle ma dit qu elle pouvait pas,qu elle etait parti voir une amie a elle,j ai appris que c etais vrai,et depuis plus rien,je suis en sr?c est pas bon signe tu crois,elle a quitté son mec la semaine derniere
sa faisais 4mois qu il etait ensemble,il habitait pas ensemble,elle a quittait parce que elle aimait pas,et qu elle le trouvait trop gamin,il ce voyait que le we,elle dit ts sa a ma belle soeur c est pour sa que je le sais,comme tu dis je laisse venir pour le moment on verra bien
bob a écrit :camille ta voulu dire koi par la,si je vois pas encore assez claire????prkoi toi tu pense que ts sa est fais expres
j'ai voulu dire : tant qu'on ne sait pas vraiment ce que l'autre veut (revenir ou pas ) je prefere rester en SR. S'il veut revenir, il me le faira savoir dune maniere ou dune autre. Sil veut pas revenir, il va respecter mon sr, et là jaurais compris CLAIREMENT ke je peux renoncer!
oui je suis d accord avc toi camille,c est pour sa maintenant je reste en sr et si elle a envie de me voir elle fera signe,je lui est fais signe ,"me dis une prochaine fois pour ce voir" car elle pouvait pas sa date ya 3semaines,et la semaine derniere elle quitte son mec,maintenant j attend de voir
slt mon ex ma apelé aujourd hui pour qu on ce voye et que je bouge avc elle,mais j ai pas entendu mon phone sonné et me suis levé tard,en ts cas sa fais plaisir qu elle me rapel,je lui ai envoyé 1sms et ma repondu direct en me disant pour une prochaine fois,sa a l air d avancé ce sr c est cool,sur le repondeur je l ai senti la vois tremblante est ce bon signe ou pas?
1mois et demi de sr,elle ma souhaité mon anniversaire,et sur le repondeur elle savait plus si elle me l avais souhaitais ou pas,apres elle me dit ben si je te l ai souhaité,mais la voix pas sure d elle en ts cas,apres je lui envoyé 1sms pour ce revoir,elle ma dit kel etait pas la et kel est reparti que sa serais pour une prochaine fois,c est bon ou pas????
a ba nan bob, javé pas compris com ça, donc c'est pas encore assez déterminant surtout kel a pas prposé de se revoir nettement, donc lanniversaire c'est ptet kune politesse, une courtoisie ........tu repasses en SR!
et n'oublies pas de sortir tes radars c'est le printemps !
a oui Bon anniversaire Bob, je te l'ai souhaité déjà? aarf? JE SAIS PLUS :D
slt camille tjs aussi drole ou tu me l as feter,oui je repasse en sr elle commence a me faire chier mon ex enfin pas grave,moi je vais super bien de nouvelle rencontre la fete koi c est le printemps,en ts cas je sais k mon ex est bizar et sais pas ce qu elle veut,elle voulait k je parte avc elle a60km d ici l accompagner je sais pas ou,je sais k je vais pas tarder a avoir des nouvelles d elle la
c est clair la je trouve son comportement bizar a mon ex,mais je sais k je vais pas tardé a la voir,comme tu dis c est qd tu vas leur dire ben ecoute je veux plus rien avc toi,kel va reflechir et ce dire merde,qu est ce qu il lui arrive,en ce moment je fais de bel rencontre je m eclate,tant en tps je pense a mon ex mais plus comme avant,je sais qu elle est peru ds sa tete et sais pas ce qu elle veut,comme tu dis faut abdiquer