Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
merci les amis, vos paroles sont sages

ceci dit quand je lis mes paroles dans les histoires des autres, elles sont sages aussi, c'rst con que j'arrive pas a me les dire a moi meme :lol:

c'est vrai que pour nous ca parait long, pour eux + court, je sais qu'elle s'occupe, elle pense a son avenir, son ecole, son entreprise, ses lettre a faire et reprends des cours d'anglais etc etc je pense qu'elle est vraiment dans autre chose et se concentre la dedans et pus je pense qu'elle s'occupe aussi pour eviter de penser a nous peut etre et tenter de m'oublier...
c'st ca qui me fait peur, c'est d'etre oublié...

sinon je pense aussi qu'elle veut pas me faire + de mal, je lui avais dis qu'elle avait deja assez merdé et mal géré la situation et elle s'en est rendu compte, mais malgré tout on s'était dit qu'on avait besoin l'un de l'autre quand même
mais je sais qu'elel se protège aussi elle me l'avait dit, elle m'avait avoué etre un peu egoiste sur le coup mais qu'elle en avait besoin pour avancer, se prendre en main etc

d'un coté je peux pas nier que le sr me fasse du bien, surtout qu'a coté je fais tout ce qu'il faut pour aller bien et je gère plutot pas mal la situation, je suis pas assez patient c'est ca le pb

j'ai plu trop d'espoir pour notre histoire ( enfin on en a toujours un peu...), je crois que c'est vraiment le fait de passer de tout a rien en si peu de temps qui me fait mal et me destabilise totalement

enfin bon je lui souhaite son bonheur mais cest dur a accepter qu'elle puisse l'etre sans moi, surtout que vraiment je pense qu'en restant dans son univers actuel, avce ses frequentations pourries et sans etre en paix avec son passé, elel risque pas d'évoluer et qu'elle va vraiment déconner et pas etre heureuse...
"enfin bon je lui souhaite son bonheur mais cest dur a accepter qu'elle puisse l'etre sans moi, surtout que vraiment je pense qu'en restant dans son univers actuel, avce ses frequentations pourries et sans etre en paix avec son passé, elel risque pas d'évoluer et qu'elle va vraiment déconner et pas etre heureuse..."

Pareil pour mon ex!!

Bah, qu elles se perdent!!

Alors tu vas rire, je te dis d etre cool mais je viens de lui envoyer un texto avec des reproches :lol:

Que je me suis cassé le c** pour la chercher et la ramener pdt 8 ans et qu elle ne m a jamais ramené bourré avc sa caisse alors qu elle trimballe l autre con de partout!! (il n a pas de voiture)
Et qu elle comptait pour moi malgré tout (comme pour elle je pense)

Bon, je suis amer c est clair...

Mais ca m a fait du bien surtout apres son numero d avant hier : je rendrais pas un mec heureux, je serais jamais heureuse, la vie c est de la merde blablabla...

elle m enerve!!! et je l aime, je suis d un con!!!

C est un peu ma psychothérapie, j ai plus grand chose a lui dire maintenant sur notre rupture, je devrais etre plus zen avec le temps ou carrément l ignorer tant qu elle sera avc l autre abruti!

Il y a quand meme un coté "excitant" de ne pas savoir ce que l avenir nous reserve...

Nous retrouverons nous un jour? Trouverais je une nana bcp mieux?? Ou finirais je seul? (heu...)
ba moi franchement jai limpression que malgré sa promesse, je las reverrais jamais, je me demande meme si elle me recontactera

je suis extremement decu et un peu en colère

enfin je passe par tous les états, des fois ca va des fois non

la ce soir je crois que ca va etre dur, bloqué chez moi avec ma cheville, aucun ami de dispo, ca fait chier! bon je suis sorti hier je sors demain ca va et puis ya le site msn etc mais bon

dans ces moments la on pense beaucoup et on aimerait etre avec la personne qu'on aime...

et elle va surement s'eclater ce soir en +, ca menerve :-(
Vous tournez en rond les garçons!!!
Votre silence ne sert à rien si de votre côté vous vous languissez ou si vous ruminez!
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (moi j'ai des enfants donc ça occupe mais pas assez des fois)

Vous devez vous occuper!!! Si vous êtes bloqués à la maison? Internet est riche pour papoter (et pas de vos ex), téléchargez! Y a des sites de mangas, de séries, de dramas (pour les plus initiés) bien sur en général faut avoir des notions d'anglais (mais si une "vieille" comme moi y accède ça dois être faisable pour vous).
Vous avez des angoisses, des boules au ventre : les plantes genre euphitose ou tranquital (pharmacien ou allo docteur), ça aide un peu et décontracte pour s'endormir (je suis contre en général mais si y a besoin c'est plus sain qu'un whisky coca)
Parce que là regardez vous! Et demandez vous si vous étiez vos ex, vous auriez envie de retourner vers vous (à part par la pitié?)?
Je sais je suis dure et j'en suis désolée mais là vous vous faites du mal, vous valez mieux que ça et cette relation ne démérite en rien vos valeurs.

Sinon les premiers conseils étaient pertinents, de plus OLIV1981 j'ai l'impression que toi tu es mûr pour t'engager mais ta belle elle est encore en train de se chercher et tout projet (avec de tels changements) qui semble devenir concret dois la faire paniquer!
En plus je me mets à la place de ses amis rencontrer quelqu'un sur le net et au bout de 4 mois parler de tout changer.....ils sont là pour la protéger, la recadrer et être sûrs qu'elle ne se dirige pas droit dans le mur ; d'autant qu'elle est fragile, si je comprends bien, et qu'elle se lance facilement dans des trucs!!!

Essaye de voir cet aspect des choses, peut être que là elle fait preuve de maturité (et pour moi c'est bon signe), peut être qu'elle se montait un bateau (et pour toi ça fait mal mais de toute façon cette relation n'aurait pas durée...).

Et Arrête de cogiter!!!
(j'ai du mal à croire que c'est moi qui conseille ça!!!)

Ecris lui ce que tu as besoin de lui dire, cela soulagera peut être ta tête!

Bon courage à toi et à ces autres messieurs, avancez !!! :P
poupette a écrit :Vous tournez en rond les garçons!!!
Votre silence ne sert à rien si de votre côté vous vous languissez ou si vous ruminez!
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (moi j'ai des enfants donc ça occupe mais pas assez des fois)

Vous devez vous occuper!!! Si vous êtes bloqués à la maison? Internet est riche pour papoter (et pas de vos ex), téléchargez! Y a des sites de mangas, de séries, de dramas (pour les plus initiés) bien sur en général faut avoir des notions d'anglais (mais si une "vieille" comme moi y accède ça dois être faisable pour vous).
Vous avez des angoisses, des boules au ventre : les plantes genre euphitose ou tranquital (pharmacien ou allo docteur), ça aide un peu et décontracte pour s'endormir (je suis contre en général mais si y a besoin c'est plus sain qu'un whisky coca)
Parce que là regardez vous! Et demandez vous si vous étiez vos ex, vous auriez envie de retourner vers vous (à part par la pitié?)?
Je sais je suis dure et j'en suis désolée mais là vous vous faites du mal, vous valez mieux que ça et cette relation ne démérite en rien vos valeurs.

Sinon les premiers conseils étaient pertinents, de plus OLIV1981 j'ai l'impression que toi tu es mûr pour t'engager mais ta belle elle est encore en train de se chercher et tout projet (avec de tels changements) qui semble devenir concret dois la faire paniquer!
En plus je me mets à la place de ses amis rencontrer quelqu'un sur le net et au bout de 4 mois parler de tout changer.....ils sont là pour la protéger, la recadrer et être sûrs qu'elle ne se dirige pas droit dans le mur ; d'autant qu'elle est fragile, si je comprends bien, et qu'elle se lance facilement dans des trucs!!!

Essaye de voir cet aspect des choses, peut être que là elle fait preuve de maturité (et pour moi c'est bon signe), peut être qu'elle se montait un bateau (et pour toi ça fait mal mais de toute façon cette relation n'aurait pas durée...).

Et Arrête de cogiter!!!
(j'ai du mal à croire que c'est moi qui conseille ça!!!)

Ecris lui ce que tu as besoin de lui dire, cela soulagera peut être ta tête!

Bon courage à toi et à ces autres messieurs, avancez !!! :P
désolé poupette mais je n'avais pas encore vu ton message

sinon je te rassure de suite je suis loin de me laisser aller ;-)

malgré une entorse a ma cheville quelques jours après et impossibilité de conduire, je me suis arrangé pour me faire emmener au taf par une collègue plutot que rester chez moi a ruminr

je fais du sport chz moi, de la muscu, vu que je peux pas courrir ou reprendre le foot avant au moins 1 mois

je vois ma famille, mes amis, je parle sur le net, je mate le foot à la télé, etc etc
je fais tout ce quiil faut donc ton impression n'est pas totalement bonne la desssus ;-)

j'ai quelques coups de blues effectivement mais dans l'ensemble je m'en tire plutot bien et demain ca fera 2 semaines de sr sans craquage ^^

je vais beaucoup mieux par rapport aux 1ers jous de rupture, et je gère très bien ca et je me remet vite en selle par rapport aux sexe opposé même si bon c'est pas forcément ce que je veux et que j'ai pas encore tourné la page, je vais pas non plu m'interdire des choses etc etc

sinon concernant mon histoire, tu as parfaitement raison, je suis mure pour m'engager et j'ai la situation adéquate pour cela, je pense que mon ex n'était pas prête et un peu immature mais pourtant elle avait voulu me montrer le contraire et c'est elle qui voulait aussi s'engager et surtout m'a demandé d'y croire, qu'elle viendrait ici, qu'elel se voyait avec moi dnas une vie de familel etc...

quant à ses amis, c"'est ps vraiment pour la freiner, c'est + des mauvaises frequentations, du genre gamine et immature, qui sont + la pour la retenir car elles ne veulent ps la voir partir, et puis surement quelques mecs dans le lmot qui espère bien la récupérer...

sinon c'est sur qu'elel a flippé, mais c'set elle qui voulait ca! mais tu as raison elle est fragile et se lance facilement dans des trucs ! et je pense d'ailelurs qu'elel se surestime par rapport a ses etudes! alors qu'en temps normal elle se sous estime ! avce elle c'est tout ou rien, c'set d'une extreme à l'autre

sinon l'histoire aurait pu durer si elle avait su se montrer prête et si elle avait pris le risque, qui pour moi était mesuré mais bon...

sinon jai plu rien a écriee, j'ai deja tout dis si tu savais... maintenant ya plu qu'a continuer le sr, c'est pas facile mais bon, surtout après ces dernieres paroles ou elle disait que els sentiments sont la mais qu'elle les met de coté, et qu'elel voulait qu'on se parle encore meme si elle avait prevenu que fallait pas que je m'inquiète pour quelques jours, mais la ca fait 2 semaines et voila, et a mon avis elle me reparlera pas, peut etre par fierté ou pour m'oublier + facilement...

sinon je sais je cogite mais je te rassure c'set ps tout le temps, c'est par moment, et c'est humain non ? ^^

je fais deja tout ce qu'il faut, maintenant faut être patient, et je te rassure j'espère pas son retour (1% de chance aller...) mais qu'elle prenne de mes nouvelles ca ferait plaisir quand même...

enfin on verra, je laisse faire le temps