Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
Lila16 a écrit :Non je ne veux et peux pas effacer ses SMS. Je n ai jamais effacéS ceux de mes ex
Je pense qu'effacer les sms permet d'eviter de retomber dans la nostalgie et se poser plein de questions comme pourquoi là il disait ça et maintenant il est froid :?

De mon côté, j'ai besoin de votre aide.Mon ex m'a donné des excuses mais qui restent floues et un peu bidon.Sa première excuse était qu'il n voulait pas me blesser et qu'il préférait qu'on s'arrête là, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.Ensuite, quand je l'ai revu, il m'a sorti qu'il avait pas le truc en plus avec moi, que je ne le faisais pas rêver.Après la rupture, on continuait à s'échanger des sms mais au bout d'un moment sur les conseils d'une amie je l'ai un peu mis au pied du mur et je lui ai dit que j'en avait marre, qu'on devait s'arrêter là (aujourd'hui je m'en veux enormement !) deux jours après je lui dit que c'est dommage tout ça, il me dit qu'il ne veut pas continuer, qu'il veut se retrouver.Par la suite, il m'a sorti les excuses bidons.

Je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui ai expliqué que je regrettais de ne pas avoir assez discuté avec lui, que je me suis mise la pression et qu'on aurait du laisser vivre les choses.il m'a repondu par sms que mon mail était touchant, qu'il comprenait ou je voulais en venir mais qu'il ne fallait pas me remettre en question car il avait de exigences hautes.Par la suite, on discutait par sms de façon décontracté et patrata je lui ai proposé de se voir et là il a refusé.Par la suite, je lui ai reproposé, il avait accepté et m'a envoyé un sms la veille au soir pour me dire que c'était trop tôt, qu'il n'avait pas changé d'avis.

Je me suis enervé et je l'ai harcelé pour le voir ruinant toute mes chances de le voir un jour! là ça fait 15 jours bientôt que je suis en Sr et j'ai toujours honte de lui avoir couru après comme ça.
BY slash
tu crois que tu est la seule ? on la tousse fait !!! laisse le tranquille il y a que le temps et la patience pour calmé les choses !!! reste en sr ne fait rien pense a toi et le temps fera peu etre le reste en tout cas le sr pour toi c'est pour te calmé et le calmé ...
Salut Slash!

Je m'apprête à voir mon ex, je ne sais toujours si c'est aujourd'hui ou demain. Je vais lui faire mes adieux. Je suis prête mais j'appréhende sa réaction. Du coup j'ai préparé une lettre que je lui ferai lire devant moi au cas où j'aurai du mal à m'exprimer...donc un peu de stress tout de même.

Et toi comment vas-tu?
Modifié en dernier par Lysdanslavallee le 10 août 2013, 12:50, modifié 2 fois.
BY backtobedlam
Lys pourquoi tu as décidé de t'arrêter là avec ton ex ? Je pense que les mots viendront quand tu seras avec lui et ça te soulagera!

J'en suis à 14 jours de Sr avec mon ex et aucune nouvelle de sa part.J'ai comme un goût d'inachevé et de manque de communication.
BY slash
ben ecoute moi lys sa va a peu pres , sa depend mais la quand je pense a elle dans ma tete je dit MERDE FOU MOI LA PAIX lol

sinon tiens nous au jus pour ton rendez vous sa doit etre dure pour toi , qu'esepere tu de se rendez vous ?
Backtobedlam,

Le goût d'inachevé et le manque de communication je l'ai ressenti comme toi à un moment. Pendant tout mon 1er SR (5 semaines) il ne m'a pas contactée...Du coup j'ai eu le temps de réfléchir, et tu vois je me suis rendue compte d'un truc depuis la rupture: même en étant dans le rôle de l'amie, il ne me contacte jamais de lui même, en clair il me contacte que si je le contacte. J'appelle ça de l'amour unilatéral...des fois je me dis que si je ne lui avais pas proposé d'amitié il ne me l'aurait même pas proposé et continué à faire comme si je n'existais pas...Sur le plan amoureux, je n'espère plus rien de sa part. D'ailleurs, j'en viens même à me demander s'il m'a vraiment aimée rien qu'un peu dans cette relation, bien que j'admette le fait qu'il ai des problèmes et qu'il fasse un blocage...Sur le plan amical, il ne m'apporte rien...

Et oui, tu as raison, ça me soulagera malgré tout de pouvoir lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur, et puis au moins je ne serai pas déçue vu que je n'espère plus rien...
slash a écrit :ben ecoute moi lys sa va a peu pres , sa depend mais la quand je pense a elle dans ma tete je dit MERDE FOU MOI LA PAIX lol

sinon tiens nous au jus pour ton rendez vous sa doit etre dure pour toi , qu'esepere tu de se rendez vous ?
LOL moi pareil quand je pense à mon ex j'me dis la même chose!

En fait, le seul souhait que j'ai par rapport à ce rdv c'est qu'il assume une bonne fois pour toute ses actes et les conséquences...
BY slash
Lysdanslavallee a écrit :Backtobedlam,

Le goût d'inachevé et le manque de communication je l'ai ressenti comme toi à un moment. Pendant tout mon 1er SR (5 semaines) il ne m'a pas contactée...Du coup j'ai eu le temps de réfléchir, et tu vois je me suis rendue compte d'un truc depuis la rupture: même en étant dans le rôle de l'amie, il ne me contacte jamais de lui même, en clair il me contacte que si je le contacte. J'appelle ça de l'amour unilatéral...des fois je me dis que si je ne lui avais pas proposé d'amitié il ne me l'aurait même pas proposé et continué à faire comme si je n'existais pas...Sur le plan amoureux, je n'espère plus rien de sa part. D'ailleurs, j'en viens même à me demander s'il m'a vraiment aimée rien qu'un peu dans cette relation, bien que j'admette le fait qu'il ai des problèmes et qu'il fasse un blocage...Sur le plan amical, il ne m'apporte rien...

Et oui, tu as raison, ça me soulagera malgré tout de pouvoir lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur, et puis au moins je ne serai pas déçue vu que je n'espère plus rien...

c'est dure tout sa ! sa m'enerve de voir les gens souffrir je ne supporte pas sa , les relation sont toujours compliqué , les relation humaine pffffffff enfin courage tu a notre soutient bis
BY slash
bordel dommage qu'on habite tous loin des autres le virtuel c'est quand meme pas super , et en vrai on echange beaucoup mieux avec les paroles
BY mojitogirl
Lysdanslavallee a écrit :Je vois dans ta signature que tu es en SR définitif...Je comprends ta démarche, des fois on a pas le choix...
oui c'est clair mais pour etre toyt à fait franche je l'ai vu une dernière fois le 7 aout à un meeting commun , d !ur dur
BY Vikky
slash a écrit :bordel dommage qu'on habite tous loin des autres le virtuel c'est quand meme pas super , et en vrai on echange beaucoup mieux avec les paroles
Je suis d'accord :( mais si il y a des gens qui habitent à Nantes :D
Voilà je suis officiellement en SR définitif et ne souhaite plus récupérer mon ex...Je viens de le voir (j'ai raconté ce dernier rdv dans le sujet "coup de blues pendant SR" )...

Le positif: fini l'amour à sens unique, fini la fausse amitié, fini l'irrespect...Et surtout fini de cogiter pour moi...Je connaissais une partie de la vérité mais c'était encore plus trash que ce que je pensais...Grâce à ce rdv j'ai su et j'ai pu clore comme prévu cette relation sans regrets. Il ne me manque pas, je suis juste triste de ce qu'il m'a fait...

Et sinon, je ne quitte pas encore le forum car ça me fait du bien de vous lire et de vous écrire :-) Merci à tous!
BY slash
comme je t'es dit en mp , je suis triste pour toit mais je te souhaite vraiement un nouveau chemin sentimentale pleins de bonheur sincerement et vraiement et reste avec nous oui c'est important d'avoir ton avis ...
Coucou,
Je suis là aussi pour vous dire que la colère, c'est bien mais après faites attention à l'effet kiss cool...j'ai un décès et tout est remonté...j'ai tél à mon ex qui était avec sa next alors qu'i y a deux mois on devait s'installer ensemble => deux mails où je lui dis que je le laisse tranquille. Il me réponds qu"il est célib (mon oeil), il devait me rapeller mercredi soir (tu as l'appel toi ?) =>jeudi chez le doc pour des anti dépresseurs et des somnifères...je viens de recevoir un sms "non je passe des vacances en famille" => j'ai répondu "passe de bonnes vacances". Mnt SR SR SR
Lunatic69 a écrit :Coucou ici!

Je vous souhaite a tous plein de courage!!
Une pensée spéciale a Lys, j'espère que ça va et que tu tien le coup.
Merci c'est gentil :-)

Un peu de tristesse pour moi mais la vie continue...Je dis que j'ai la chance que cette relation ait été de courte durée...Mon SR m'a aidé à entrevoir une partie de la vérité même si j'avoue que j'avais pensé avoir été un peu aimée tout de même...
BY slash
coup de blues pour moi aujourd'hui , mais on va se maintenir non de dieu !!! salut lys courage tu trouvera bien un homme c'est sur j'en doute pas une seconde
BY Onverrabien
Hello,
Courage à tous les aficionados du SR , moi j en suis au dixième jour , c est une vraie torture ce concept mais j ai trouvé enfin à quoi sert le SR !! À passer à autre chose , parce que jouer de stratégie pour récupérer un ex ( moi c est une ) c est quand même assez glauque ! Alors haut les cœurs, vive le renouveau et banzaiiii
Lol ouai banzaiiiii !!!!! et maintenons nous tout de même! On mérite tous d'être heureux seuls ou accompagnés!

Onverrabien,

le SR comme tu dis c'est pour nous, pour évoluer, tourner des pages, avec ou sans l'ex...C'est un passage obligatoire...
BY Onverrabien
Et oui , mais c est quand meme mieux sans l ex ! Si y a bien quelque chose qui n à pas besoin de stratégie , c est l amour , si il faut echaffauder des plans pour ètre ou reprendre avec un ex , c est qu il y a un vrai cheveux dans le potage !!!!
BY Nadounette
L'amour c'est compliqué et on ne peut pas vivre sans ce serait triste. Je connais une femme qui s'est mariée et s'est aperçue quelle n'aimait pas son mari. Elle a eu des enfants soit mais n'a jamais connu l'amour et les sentiments. Elle est divorcée depuis 10 ans et toujours pas d'amoureux en vue. Elle a 57 ans à présent. En conclusion : souffrir en ayant connu l'amour je vote pour. C'est mieux que de n'avoir jamais rencontré l'amour.
Vous en pensez quoi ?
BY slash
apres y a l'amour divin la s'est autre chose et sa englobe tout sa c'est plus beau que tout parceque c'est l'amour pour tous ... bon je m'egare
BY backtobedlam
Bonjour à tous ! dis donc la discussion va loin! de mon côté, je rentre d'un cours photo.J'ai appris plein de trucs et j'ai hate de m'y mettre pour de bon.

Par contre, ça fait 15 jours que je suis en SR et je sens de plus en plus que mon ex ne reviendra pas... ça me fou juste les boules.
Backtobedlam,

C'est cool pour ton cours de photo, ça te fait une occupation qui te plait et c'est très bien, surtout en ce temps de SR...

J'étais pareille que toi au bout de 15 jours de SR, j'avais peur car j'avais l'impression de regarder mon ex qui sortait de ma vie...
Je ne pense pas que les exs sortent de notre vie en 15 jours de SR mais plutôt que parfois certains s'éloignent, du coup nous qui sommes dans l'attente de leur retour on prend peur et on à l'impression de les perdre alors qu'ils sont toujours dans nos vies, mais juste moins proches qu'avant...

Après de leur côté à eux, je ne sais pas vu que c'est eux qui nous ont quitté. Mon ex par exemple il m'avait sortie, rayée de sa vie dès l'instant où il m'a quittée, chose que j'avais pas compris à l'époque...Et heureusement pour toi, je ne pense pas que ton ex soit comme le mien...
BY backtobedlam
Mon ex était hésitant et acceptait de me voir à chaque fois puis refusait qq jours plus tard.

On est resté 8 mois ensemble mais au début de la relation pendant 2 mois c'était à distance car dans le cadre du boulot, il était dans le sud.
BY backtobedlam
Oui j'aimerais bien apprendre à le connaitre et je crois que lui n'a pas appris à me connaitre non plus.C'est très bizarre.disons que je sentais des barrières de son côté.C'était pas évident!
Comme quoi ton SR est positif...tu te rends compte de ça donc au moins tu n'idéalise pas ton ex et votre relation passée...Si vous reprenez tous les deux ce sera sur de meilleures bases alors...
BY brownapple
Cela fait bientôt trois semaines que mon ex a rompu par sms puis par téléphone... Je ne comprenais
vraiment pas pourquoi, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il était déjà en couple avec une autre, à la fin de notre histoire...
Le problème c'est qu'après 10 jours de SR (pour moi), il m'a recontactée ... Une fois, cinq fois... dix fois... Aujourd'hui je "fête" le 20 ème appel... Il empiète sur mon espace personnel... se renseigne sur ce que je fais, auprès de nos amis en commun ... J'aimerais passer à autre chose, mais à chaque fois que je vais mieux, il se manifeste. Au début je voulais le reconquérir mais je ne suis plus sûre de le vouloir...
Ce qui m'a dissuadé de vouloir le récupérer c'est son comportement d'aujourd'hui, lorsque j'ai appris de nos amis qu'il m'avait trompée et qu'il était retombé dans ses vieilles addictions ... Alors qu'il est encore avec sa greluche et qu'il continuait à m'appeler

On s'est fortement disputés car je l'ai affiché sur Facebook en disant que j'étais cocue et en balançant sa lâcheté et ses problèmes d'addiction... J'ai dérapé et ça ne se fait pas ... Mais ça fait 3semaines qu'il me traîne dans la boue en m'humiliant en me quittant pour une fille qui se bat, fume des joints et picole (mon opposé en somme), et en me disant à moi qu'il ne me quitte pas pour quelqu'un d'autre, mais parce qu'il trouve qu'on est trop "fusionnels" (paie ta fusion!). bientôt un mois qu'il me prend pour une imbécile, pour résumer.

Tout est prétexte à m'appeler : me disputer pour ce que j'ai fait sur Facebook, un stylo retrouvé (pour savoir si il est à moi), pour savoir si j'ai mis ses affaires de côtés, pour me dire qu'il a préparé les miennes. M'appeler parce que je lui ai demandé (alors que c'est faux). M'appeler concernant ma lettre de rupture.

BREF JE SATURE ! Je ne sais plus quoi faire avec lui, je ne sais pas ce qu'il me veut ... Quand je lui demande j'ai toujours droit à des excuses du genre "j'ai trouvé un stylo, je ne sais pas si il est à toi"

Du coup j'avouerais que j'ai perdu mon calme plusieurs fois aujourd'hui... HELP
Je souhaite retourner en SR Mais il me fait perdre patience et le brise à chaque fois
BY backtobedlam
Lysdanslavallee a écrit :Comme quoi ton SR est positif...tu te rends compte de ça donc au moins tu n'idéalise pas ton ex et votre relation passée...Si vous reprenez tous les deux ce sera sur de meilleures bases alors...
C'est pas sure que ça puisse arriver car il annulait tout nos rendez vous en le justifiant que c'était trop tot, qu'on valait mieux qu'une partie de jambe en l'air.Pourtant, au debut il acceptait !
backtobedlam a écrit :
Lysdanslavallee a écrit :Comme quoi ton SR est positif...tu te rends compte de ça donc au moins tu n'idéalise pas ton ex et votre relation passée...Si vous reprenez tous les deux ce sera sur de meilleures bases alors...
C'est pas sure que ça puisse arriver car il annulait tout nos rendez vous en le justifiant que c'était trop tot, qu'on valait mieux qu'une partie de jambe en l'air.Pourtant, au debut il acceptait !
Au moins il te trouve attirante et a un certain respect pour toi...Il vaut mieux ça qu'un ex qui te garde sous le coude pour coucher...Tu sais, s'il accepte et annule les rdv c'est qu'il y a une gène de son côté...Peut-être qu'il veut éviter de te faire du mal, ou de te faire trop espèrer, ou alors il n'est pas sûr de ce qu'il ressent pour toi...
brownapple a écrit :Cela fait bientôt trois semaines que mon ex a rompu par sms puis par téléphone... Je ne comprenais
vraiment pas pourquoi, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il était déjà en couple avec une autre, à la fin de notre histoire...
Le problème c'est qu'après 10 jours de SR (pour moi), il m'a recontactée ... Une fois, cinq fois... dix fois... Aujourd'hui je "fête" le 20 ème appel... Il empiète sur mon espace personnel... se renseigne sur ce que je fais, auprès de nos amis en commun ... J'aimerais passer à autre chose, mais à chaque fois que je vais mieux, il se manifeste. Au début je voulais le reconquérir mais je ne suis plus sûre de le vouloir...
Ce qui m'a dissuadé de vouloir le récupérer c'est son comportement d'aujourd'hui, lorsque j'ai appris de nos amis qu'il m'avait trompée et qu'il était retombé dans ses vieilles addictions ... Alors qu'il est encore avec sa greluche et qu'il continuait à m'appeler

On s'est fortement disputés car je l'ai affiché sur Facebook en disant que j'étais cocue et en balançant sa lâcheté et ses problèmes d'addiction... J'ai dérapé et ça ne se fait pas ... Mais ça fait 3semaines qu'il me traîne dans la boue en m'humiliant en me quittant pour une fille qui se bat, fume des joints et picole (mon opposé en somme), et en me disant à moi qu'il ne me quitte pas pour quelqu'un d'autre, mais parce qu'il trouve qu'on est trop "fusionnels" (paie ta fusion!). bientôt un mois qu'il me prend pour une imbécile, pour résumer.

Tout est prétexte à m'appeler : me disputer pour ce que j'ai fait sur Facebook, un stylo retrouvé (pour savoir si il est à moi), pour savoir si j'ai mis ses affaires de côtés, pour me dire qu'il a préparé les miennes. M'appeler parce que je lui ai demandé (alors que c'est faux). M'appeler concernant ma lettre de rupture.

BREF JE SATURE ! Je ne sais plus quoi faire avec lui, je ne sais pas ce qu'il me veut ... Quand je lui demande j'ai toujours droit à des excuses du genre "j'ai trouvé un stylo, je ne sais pas si il est à toi"

Je souhaite retourner en SR Mais il me fait perdre patience et le brise à chaque fois

Aurait-il peur de l'avenir? Ferait-il un blocage? Peureux de l'engagement?
Je te demande ça parce que d'après ce que je comprends: il te rencontre toi une fille bien et il te quitte parce qu'il vous trouve trop fusionnels...pour au final aller avec une fille qui ne le tire pas vers le haut....

S'il te met mal à l'aise SR strict, ne lui réponds pas pendant quelques jours et regarde si ça le calme où s'il continue de te recontacter...
BY backtobedlam
Lysdanslavallee a écrit :
backtobedlam a écrit :
Au moins il te trouve attirante et a un certain respect pour toi...Il vaut mieux ça qu'un ex qui te garde sous le coude pour coucher...Tu sais, s'il accepte et annule les rdv c'est qu'il y a une gène de son côté...Peut-être qu'il veut éviter de te faire du mal, ou de te faire trop espèrer, ou alors il n'est pas sûr de ce qu'il ressent pour toi...
Du point de vue des sentiments, il n'est pas amoureux même s'il m'a dit qu'il avait des sentiments.Ce qui me gêne c'est qu'il ne veut pas me dire réellement pourquoi il a rompu.Du coup, j'ai pas de raison valable à part le fait que je ne sois pas assez femme dans mon style car je porte pas de talons :lol: que je suis tête en l'air et qu'on a pas le même humour.il allait me dire une raison un moment donné et ensuite il a refusé en m'affirmant que lui aussi avait plein de defauts et qu'il n'avait pas à me dire ça.

Du coup, je ne suis pas avancée car on quitte pas quelqu'un pour ça FRANCHEMENT!
BY backtobedlam
Et quand je lui dit que peut être il n'est pas passé à autre chose par rapport à son ex et qu'il fallait se remettre en question, il l'admet mais me dit que c'est difficile de se remettre en question.Du coup, je ne me sens pas sortie de l'auberge !
Ouai je vois le truc...C'est vrai qu'au moment de la rupture on est dans l'incompréhension...Je me demande si les exs réalisent que le fait qu'on ai pas de solide explication ça nous donne du mal pour avancer...Tu sais, perso, c'est le temps qui m'a apporté les réponses sur le pourquoi de ma rupture et mon ex il n'a servi qu'à confirmer...
BY backtobedlam
Je pense que le fait qu'il pensait encore à son ex a joué beaucoup et qu'il comparait (le style vestimentaire entre autre.Je sais que je manque aussi de confiance en moi et que ça a peut être joué.Le soucis c'est qu'on sortait souvent avec ses amis et lui ne voulait pas faire de sortie avec les miens.du coup, il ne me voyait pas forcement à l'aise.et lui, il pouvait être un mur parfois.Je trouve qu'il a été stupide car il se disait bien avec moi au final.Un jour, je croyais qu'il s’intéressait à une autre fille et j'allais partir de son appart.il avait l'air vraiment peiné et m'a dit qu'il était bien avec moi.C'est pour cela, que je ne comprends pas.
Surtout que ça décision a été prise un lendemain de fête, on avait peu dormi...on s'est énervé la veille pour une broutille.
Il me disait douté et moi j'en avait assez et je l'ai mis au pied du mur.C'est là qu'il a pris sa décision. Je suis complètement perdue.
BY backtobedlam
des fois, j'ai l'impression de rester dans un rêve et espérer quelque chose,l'entretenir sur ce forum, attendre peut être une réponse alors que lui s'en fiche de moi et a tout simplement envie de voir ailleurs.pourtant, je suis certaine que si son ex n'était pas autant dans sa tête l'histoire aurait été super!

il me la même dit une fois que s'il m'avait connu avant son histoire avec son ex, il aurait été différent.
BY backtobedlam
Merci beaucoup pour ton soutien Lys ! C'est super! je me sens comprise sachant que ton ex avait l'air d'être bien perdu aussi ! C'est ça le problème, je sentais et je sens qu'il est pas sure.Il m'a dit en première raison qu'il ne voulait pas qu'on continue car plus tard, on allait souffrir encore plus car lui est perdu et ne sais pas s'il va sentir le petit truc avec moi.
Toi et moi on a la "chance" d'avoir eu des relations courtes de moins d'un an avec ces messieurs donc je pense que comme moi tu as des chances de t'en remettre en quelques mois...

Il s'est peut-être trompé sur ses sentiments...Tu sais des fois ça arrive...Au début on est bien avec une personne et au fil du temps on se rend compte qu'il y a un truc qui manque...Peut-être que c'est ce "petit truc" comme dit ton ex...
BY brownapple
Lysdanslavallee a écrit :
brownapple a écrit :Cela fait bientôt trois semaines que mon ex a rompu par sms puis par téléphone... Je ne comprenais

Aurait-il peur de l'avenir? Ferait-il un blocage? Peureux de l'engagement?
Je te demande ça parce que d'après ce que je comprends: il te rencontre toi une fille bien et il te quitte parce qu'il vous trouve trop fusionnels...pour au final aller avec une fille qui ne le tire pas vers le haut....

S'il te met mal à l'aise SR strict, ne lui réponds pas pendant quelques jours et regarde si ça le calme où s'il continue de te recontacter...

Oui je ne sais pas du tout quoi en penser ... Il a lâché ses meilleurs potes, son groupe de musique, ... Je me demande combien de temps ça va durer ...
Aujourd'hui il ne m'a pas appelée, ça me soulage car il était de plus en plus agressif au téléphone.
Je me remets donc en SR strict... Je me demande si il va réatterrir un jour ... Est ce que je vais lui manquer ... Si il va regretter... Ce n'est pas évident
BY slash
amon avis il est perdu dans sa tete

1 il sait qu'il a fait une grosse connerie en te larguant
2 sa deuxieme connerie s'est de t'avoir trompé (idiot va)
3 il est agressif parceque tu rampe pas a ses pieds et mr se prend le coup a se mettre en colere
4 sa l'enerve
5 bien fait lol
BY brownapple
slash a écrit :amon avis il est perdu dans sa tete

3 il est agressif parceque tu rampe pas a ses pieds et mr se prend le coup a se mettre en colere
4 sa l'enerve
5 bien fait lol

AHAHA merci tu me remontes le moral et tu me fais bien rire !
slash a écrit :amon avis il est perdu dans sa tete

4 sa l'enerve
5 bien fait lol

LOL j'aime bien cet avis masculin!
BY slash
peu de femme peuvent pardonner cela !!! je trouve sa logique , c'est un manque de respect meme dans la separation surtout qu'on ne s'est pas se qui peu se passé avec le temps , mon ex ma dit la dessus ... et toi ? tu peu rencontré quelqu'un ? moi non ! et elle repond moi je suis pas une P... ! c'est normal je trouve en 9 ans jamais de tromperie jamais !!! c'est un lien important je trouve meme si evidament il faut aussi se recontruire on n'est d'accord ! juste pour dire que je trouve cela precipité dans certaines histoires juste pour faire craqué l'autre ou faire un truc debil (que soit largueur ou largué) mes c'est complexe hein parceque y a ceux aussi qui rencontre une personne pendant leur relation ... mais au moins le dire c'est deja moin con. je sais si je me fait bien comprendre ...
BY backtobedlam
tu ne seras jamais heureuse avec un homme comme ça ! il n'a pas l'air stable de réagir de la sorte! en plus, il a rompu par téléphone ! C'est la lâcheté même !
BY backtobedlam
Moi je suis en 15 jours de Sr et j'entame donc ma 3eme semaine.Est ce que vous pensez que je dois le recontacter à la 3eme semaine et comment ? j'ai de gros doutes.Je me demande si c'est une bonne idée sachant que lui de son côté n'a fait aucun effort pour me contacter.
BY brownapple
Attends encore une petite semaine...
Appelle le et propose lui d'aller boire un café, dans un laps de temps limité c à d, du style : "oui demain j'ai une petite demie heure de battements, ça te dit d'aller boire un verre"

Moi en ce qui me concerne, les amis de mon ex ont décidé d'aller parler à ses parents car il fait n'importe quoi depuis que nous ne sommes plus ensemble (sous l'influence de sa nouvelle moitié je suppose) en plus apparemment c'est vraiment une amourette d'été ... Bref
Le pire c'est que je ne lui en veux même pas, même si sur le coup j'étais très triste et furieuse ... Il me fait juste pitié ...parce qu'il est entrain de tout perdre (son groupe de musique, ses amis proches,...) sans s'en rendre compte
backtobedlam a écrit :Moi je suis en 15 jours de Sr et j'entame donc ma 3eme semaine.Est ce que vous pensez que je dois le recontacter à la 3eme semaine et comment ? j'ai de gros doutes.Je me demande si c'est une bonne idée sachant que lui de son côté n'a fait aucun effort pour me contacter.

Comme tu as besoin de comprendre le pourquoi de cette rupture, je suis du même avis que brownapple. Il faut que tu puisses avoir une conversation avec lui à après cette 3ème semaine de SR...si bien sûr tu te sents prête...
BY brownapple
Ba moi ça va mais c'est surtout lui qui risque de me rejeter ... Je sais pas si il sera dans une attitude d'écoute...
Là mon plus gros soucis pour le moment, c'est de retrouver confiance en moi. Du coup sport et chant au programme
BY Nadounette
Bonjour

C'est excellent le sport et le chant. Faut occuper notre esprit en faisant des activités que l'on aime. Ça fonctionne très bien.
Le fait de bosser on y pense moins aussi. Puis viennent les activités. Ne pas rester enfermer chez soit toute la journée à ruminer car ça fait encore plus mal. Donc même si on en a pas envie on se force.
Penser à soi avant tout.

La confiance en moi est revenue.
BY brownapple
J'aimerais tellement me réveiller un jour et ne plus penser a rien. Ne plus être a espérer quil s'exusera quand il ira mieux. Car oui j'aimerais avoir des excuses pour mieux pouvoir me reconstruire ... Ça peut paraître stupide...
Ce qui est blessant c'est qu'il est parti pour une amourette d'été visiblement ...
BY backtobedlam
Moi je suis au fond du trou.j crois que mon ex a quelqu’un ou du moins a une fille en vue.Je comprends maintenant pourquoi il refusait catégoriquement de me voir.

Des amis m'ont dit hier qu'il trouvait bizarre de refuser à ce point de discuter.Hier, je suis tombé sur le facebook de son pote et je suis tombé sur des photos de soirée et je le trouve très très proche sur une photo avec une fille.seulement, je n'ai pas la confirmation.

J'aimerais connaitre la verité.Est ce que je dois lui demander s'il a qqun ? ça me rend mal...

Je suis en Sr depuis 17 jours et aucune nouvelle de sa part.
Salut à tous!

Nadounette a raison, reprendre goût à des activités ça aide...Perso j'ai une activité que je fais quand vraiment j'ai les nerfs: c'est la marche à pied...

Backtobedlam, tu as besoin de connaître la vérité...C'est peut-être ça qu'il faut lui dire dans ta demande si tu veux le revoir. Il faut qu'il comprenne que c'est ça qui t'aidera à avancer et à te remettre...Sinon, c'est clair qu'on a du mal quand on ne comprend pas pourquoi on a été quitté...
BY backtobedlam
Lysdanslavallee a écrit :Salut à tous!

Nadounette a raison, reprendre goût à des activités ça aide...Perso j'ai une activité que je fais quand vraiment j'ai les nerfs: c'est la marche à pied...

Backtobedlam, tu as besoin de connaître la vérité...C'est peut-être ça qu'il faut lui dire dans ta demande si tu veux le revoir. Il faut qu'il comprenne que c'est ça qui t'aidera à avancer et à te remettre...Sinon, c'est clair qu'on a du mal quand on ne comprend pas pourquoi on a été quitté...
C'est à dire ? comment lui exprimer ? Le problème c'est que je ne suis pas sure.J'ai juste vu qu'une fille était sur ses genoux sur une photo.J'ai essayé de l'appeler et j'ai laissé un sms "envie de savoir ce que tu deviens.bonne journée"
C'est à dire qu'au bout de tes 3 semaines de SR tu lui demande un rdv en face à face. Tu lui explique le but du rdv: t'aider à comprendre pourquoi la rupture, t'aider à avancer sans lui, t'aider à accepter cette rupture...mais surtout dans ton message n'aborde pas son éventuelle nouvelle copine parce que s'il s'énerve le dialogue sera difficile entre vous et le but c'est que vous puissiez vous exprimer calmement...Et aussi, pas d'objectif reconquête pour ce rdv. Le seul objectif du moment c'est comprendre...
BY backtobedlam
J'ai juste la gerbe ! rester avec quelqu'un 8 mois.j'ai fait d'enormes efforts pour le comprendre à cause de son passé et même pas 2 mois après la rupture il se retrouve qqun d'autre.
Désolée j'ai besoin de me défouler contre mon ex...

Il m'énerve, il a réussi à me chambouler la cervelle, même à distance...Du coup des choses claires sont devenues floues...mais quand même je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts avec lui...Je ne pouvais pas rester "amie" avec quelqu'un qui ne me considère pas comme telle...Je ne suis pas une bonne poire...Et si monsieur n'est pas un s***** alors qu'il ait des arguments solides pour le justifier parce que depuis cette rupture je ne le reconnais plus, il est devenu un inconnu à mes yeux, insensible en plus...

Ironie du sort monsieur à pleuré devant une de mes amie le lendemain de mes adieux, parce que je le considère comme un s*****...Alors du coup, mon amie est venue m'en parler, me dire que monsieur m'avait aimée mais fait un blocage...que les propos blessants qu'il a eu lors de mes adieux c'était parce que j'ai touché dans le vif là où ça fait mal...

Bref voilà, moi qui avançais...moi qui croyais détenir la vérité...là je stagne mais je n'irai pas faire un pas vers lui. Je ne briserai pas mon SR.
BY backtobedlam
Sauf que moi ça fait deux mois et qu'au bout d'un moment je dois avancer.Mais bon, il a l'air de dragouiller ailleurs alors je pense que j'ai plus besoin de cette discussion peut être.Les faits sont là, il s'en fou de ma gueule et les raisons de la rupture c'est qu'il avait envie de chercher ailleurs !
BY backtobedlam
J'ai envoyé un sms en lui demandant ce qu'il devenait en premier temps.je l'ai rappelé ensuite en lui disant que je voulais récupérer la radio que je lui avait offert pour des raisons personnelles et qu'il me rappelle ou m'envoie un sms pr pouvoir récupérer.
BY brownapple
Le coup des affaires c'est ultra bidon... Moi mon ex m'a fait le coup de "oui il y a un stylo je sais pas si il est à toi ou pas " NON MAIS LOL
IL FAUT ARRÊTER AVEC LE COUP DE "j'ai oublié mon gant de toilette chez toi".
Moi j'ai beaucoup d'affaires chez mon ex. J'en avais rien à faire pour la plupart, mais c'est juste que j'avais envie de lui reparler d'entendre sa voix. Je l'ai saoulé les deux premiers jours après notre rupture. Après Strict durant 14 Jours. Il m'a recontactée au bout du 10 ème jours.

La seule façon de voir si il tient à toi c'est de faire la morte ! Bon courage!

Là je retourne en SR parce que je suis encore fragile et qu'il m'a saoulée ! Je ne le sens pas du tout ouvert au dialogue (bien que se soit lui qui me recontacte) et donc on avancera pas tant qu'il aura cette attitude. J'essaie d'évoluer sans lui. Ne le rappelle plus. Coupe tout contact si tu peux, retourne en SR, pendant 3 semaines au moins
BY Nadounette
brownapple a écrit :Le coup des affaires c'est ultra bidon... Moi mon ex m'a fait le coup de "oui il y a un stylo je sais pas si il est à toi ou pas " NON MAIS LOL
IL FAUT ARRÊTER AVEC LE COUP DE "j'ai oublié mon gant de toilette chez toi".
Moi j'ai beaucoup d'affaires chez mon ex. J'en avais rien à faire pour la plupart, mais c'est juste que j'avais envie de lui reparler d'entendre sa voix. Je l'ai saoulé les deux premiers jours après notre rupture. Après Strict durant 14 Jours. Il m'a recontactée au bout du 10 ème jours.

La seule façon de voir si il tient à toi c'est de faire la morte ! Bon courage!

Là je retourne en SR parce que je suis encore fragile et qu'il m'a saoulée ! Je ne le sens pas du tout ouvert au dialogue (bien que se soit lui qui me recontacte) et donc on avancera pas tant qu'il aura cette attitude. J'essaie d'évoluer sans lui. Ne le rappelle plus. Coupe tout contact si tu peux, retourne en SR, pendant 3 semaines au moins
Tout à fait d'accord avec toi. Faut arrêter de trouver des prétextes pour renouer avec son ex alors qu'il ou qu'elle vous a largué. Soyons plus forts que ça !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9