- 09 août 2013, 19:30
Non je ne veux et peux pas effacer ses SMS. Je n ai jamais effacéS ceux de mes ex
Lila16 a écrit :Non je ne veux et peux pas effacer ses SMS. Je n ai jamais effacéS ceux de mes exJe pense qu'effacer les sms permet d'eviter de retomber dans la nostalgie et se poser plein de questions comme pourquoi là il disait ça et maintenant il est froid
slash a écrit :ben ecoute moi lys sa va a peu pres , sa depend mais la quand je pense a elle dans ma tete je dit MERDE FOU MOI LA PAIX lolLOL moi pareil quand je pense à mon ex j'me dis la même chose!
sinon tiens nous au jus pour ton rendez vous sa doit etre dure pour toi , qu'esepere tu de se rendez vous ?
Lysdanslavallee a écrit :Backtobedlam,
Le goût d'inachevé et le manque de communication je l'ai ressenti comme toi à un moment. Pendant tout mon 1er SR (5 semaines) il ne m'a pas contactée...Du coup j'ai eu le temps de réfléchir, et tu vois je me suis rendue compte d'un truc depuis la rupture: même en étant dans le rôle de l'amie, il ne me contacte jamais de lui même, en clair il me contacte que si je le contacte. J'appelle ça de l'amour unilatéral...des fois je me dis que si je ne lui avais pas proposé d'amitié il ne me l'aurait même pas proposé et continué à faire comme si je n'existais pas...Sur le plan amoureux, je n'espère plus rien de sa part. D'ailleurs, j'en viens même à me demander s'il m'a vraiment aimée rien qu'un peu dans cette relation, bien que j'admette le fait qu'il ai des problèmes et qu'il fasse un blocage...Sur le plan amical, il ne m'apporte rien...
Et oui, tu as raison, ça me soulagera malgré tout de pouvoir lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur, et puis au moins je ne serai pas déçue vu que je n'espère plus rien...
slash a écrit :tout le monde ici mais parlé et une source qui fait du bien
Lysdanslavallee a écrit :Je vois dans ta signature que tu es en SR définitif...Je comprends ta démarche, des fois on a pas le choix...oui c'est clair mais pour etre toyt à fait franche je l'ai vu une dernière fois le 7 aout à un meeting commun , d !ur dur
slash a écrit :bordel dommage qu'on habite tous loin des autres le virtuel c'est quand meme pas super , et en vrai on echange beaucoup mieux avec les parolesJe suis d'accord
Lunatic69 a écrit :Coucou ici!Merci c'est gentil
Je vous souhaite a tous plein de courage!!
Une pensée spéciale a Lys, j'espère que ça va et que tu tien le coup.
Lysdanslavallee a écrit :Comme quoi ton SR est positif...tu te rends compte de ça donc au moins tu n'idéalise pas ton ex et votre relation passée...Si vous reprenez tous les deux ce sera sur de meilleures bases alors...C'est pas sure que ça puisse arriver car il annulait tout nos rendez vous en le justifiant que c'était trop tot, qu'on valait mieux qu'une partie de jambe en l'air.Pourtant, au debut il acceptait !
backtobedlam a écrit :Au moins il te trouve attirante et a un certain respect pour toi...Il vaut mieux ça qu'un ex qui te garde sous le coude pour coucher...Tu sais, s'il accepte et annule les rdv c'est qu'il y a une gène de son côté...Peut-être qu'il veut éviter de te faire du mal, ou de te faire trop espèrer, ou alors il n'est pas sûr de ce qu'il ressent pour toi...Lysdanslavallee a écrit :Comme quoi ton SR est positif...tu te rends compte de ça donc au moins tu n'idéalise pas ton ex et votre relation passée...Si vous reprenez tous les deux ce sera sur de meilleures bases alors...C'est pas sure que ça puisse arriver car il annulait tout nos rendez vous en le justifiant que c'était trop tot, qu'on valait mieux qu'une partie de jambe en l'air.Pourtant, au debut il acceptait !
brownapple a écrit :Cela fait bientôt trois semaines que mon ex a rompu par sms puis par téléphone... Je ne comprenais
vraiment pas pourquoi, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il était déjà en couple avec une autre, à la fin de notre histoire...
Le problème c'est qu'après 10 jours de SR (pour moi), il m'a recontactée ... Une fois, cinq fois... dix fois... Aujourd'hui je "fête" le 20 ème appel... Il empiète sur mon espace personnel... se renseigne sur ce que je fais, auprès de nos amis en commun ... J'aimerais passer à autre chose, mais à chaque fois que je vais mieux, il se manifeste. Au début je voulais le reconquérir mais je ne suis plus sûre de le vouloir...
Ce qui m'a dissuadé de vouloir le récupérer c'est son comportement d'aujourd'hui, lorsque j'ai appris de nos amis qu'il m'avait trompée et qu'il était retombé dans ses vieilles addictions ... Alors qu'il est encore avec sa greluche et qu'il continuait à m'appeler
On s'est fortement disputés car je l'ai affiché sur Facebook en disant que j'étais cocue et en balançant sa lâcheté et ses problèmes d'addiction... J'ai dérapé et ça ne se fait pas ... Mais ça fait 3semaines qu'il me traîne dans la boue en m'humiliant en me quittant pour une fille qui se bat, fume des joints et picole (mon opposé en somme), et en me disant à moi qu'il ne me quitte pas pour quelqu'un d'autre, mais parce qu'il trouve qu'on est trop "fusionnels" (paie ta fusion!). bientôt un mois qu'il me prend pour une imbécile, pour résumer.
Tout est prétexte à m'appeler : me disputer pour ce que j'ai fait sur Facebook, un stylo retrouvé (pour savoir si il est à moi), pour savoir si j'ai mis ses affaires de côtés, pour me dire qu'il a préparé les miennes. M'appeler parce que je lui ai demandé (alors que c'est faux). M'appeler concernant ma lettre de rupture.
BREF JE SATURE ! Je ne sais plus quoi faire avec lui, je ne sais pas ce qu'il me veut ... Quand je lui demande j'ai toujours droit à des excuses du genre "j'ai trouvé un stylo, je ne sais pas si il est à toi"
Du coup j'avouerais que j'ai perdu mon calme plusieurs fois aujourd'hui... HELP
Je souhaite retourner en SR Mais il me fait perdre patience et le brise à chaque fois
Lysdanslavallee a écrit :Du point de vue des sentiments, il n'est pas amoureux même s'il m'a dit qu'il avait des sentiments.Ce qui me gêne c'est qu'il ne veut pas me dire réellement pourquoi il a rompu.Du coup, j'ai pas de raison valable à part le fait que je ne sois pas assez femme dans mon style car je porte pas de talonsbacktobedlam a écrit :Au moins il te trouve attirante et a un certain respect pour toi...Il vaut mieux ça qu'un ex qui te garde sous le coude pour coucher...Tu sais, s'il accepte et annule les rdv c'est qu'il y a une gène de son côté...Peut-être qu'il veut éviter de te faire du mal, ou de te faire trop espèrer, ou alors il n'est pas sûr de ce qu'il ressent pour toi...Lysdanslavallee a écrit :Comme quoi ton SR est positif...tu te rends compte de ça donc au moins tu n'idéalise pas ton ex et votre relation passée...Si vous reprenez tous les deux ce sera sur de meilleures bases alors...C'est pas sure que ça puisse arriver car il annulait tout nos rendez vous en le justifiant que c'était trop tot, qu'on valait mieux qu'une partie de jambe en l'air.Pourtant, au debut il acceptait !
Lysdanslavallee a écrit :brownapple a écrit :Cela fait bientôt trois semaines que mon ex a rompu par sms puis par téléphone... Je ne comprenais
vraiment pas pourquoi, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il était déjà en couple avec une autre, à la fin de notre histoire...
Le problème c'est qu'après 10 jours de SR (pour moi), il m'a recontactée ... Une fois, cinq fois... dix fois... Aujourd'hui je "fête" le 20 ème appel... Il empiète sur mon espace personnel... se renseigne sur ce que je fais, auprès de nos amis en commun ... J'aimerais passer à autre chose, mais à chaque fois que je vais mieux, il se manifeste. Au début je voulais le reconquérir mais je ne suis plus sûre de le vouloir...
Ce qui m'a dissuadé de vouloir le récupérer c'est son comportement d'aujourd'hui, lorsque j'ai appris de nos amis qu'il m'avait trompée et qu'il était retombé dans ses vieilles addictions ... Alors qu'il est encore avec sa greluche et qu'il continuait à m'appeler
On s'est fortement disputés car je l'ai affiché sur Facebook en disant que j'étais cocue et en balançant sa lâcheté et ses problèmes d'addiction... J'ai dérapé et ça ne se fait pas ... Mais ça fait 3semaines qu'il me traîne dans la boue en m'humiliant en me quittant pour une fille qui se bat, fume des joints et picole (mon opposé en somme), et en me disant à moi qu'il ne me quitte pas pour quelqu'un d'autre, mais parce qu'il trouve qu'on est trop "fusionnels" (paie ta fusion!). bientôt un mois qu'il me prend pour une imbécile, pour résumer.
Tout est prétexte à m'appeler : me disputer pour ce que j'ai fait sur Facebook, un stylo retrouvé (pour savoir si il est à moi), pour savoir si j'ai mis ses affaires de côtés, pour me dire qu'il a préparé les miennes. M'appeler parce que je lui ai demandé (alors que c'est faux). M'appeler concernant ma lettre de rupture.
BREF JE SATURE ! Je ne sais plus quoi faire avec lui, je ne sais pas ce qu'il me veut ... Quand je lui demande j'ai toujours droit à des excuses du genre "j'ai trouvé un stylo, je ne sais pas si il est à toi"
Du coup j'avouerais que j'ai perdu mon calme plusieurs fois aujourd'hui... HELP
Je souhaite retourner en SR Mais il me fait perdre patience et le brise à chaque fois
Aurait-il peur de l'avenir? Ferait-il un blocage? Peureux de l'engagement?
Je te demande ça parce que d'après ce que je comprends: il te rencontre toi une fille bien et il te quitte parce qu'il vous trouve trop fusionnels...pour au final aller avec une fille qui ne le tire pas vers le haut....
S'il te met mal à l'aise SR strict, ne lui réponds pas pendant quelques jours et regarde si ça le calme où s'il continue de te recontacter...
slash a écrit :amon avis il est perdu dans sa tete
1 il sait qu'il a fait une grosse connerie en te larguant
2 sa deuxieme connerie s'est de t'avoir trompé (idiot va)
3 il est agressif parceque tu rampe pas a ses pieds et mr se prend le coup a se mettre en colere
4 sa l'enerve
5 bien fait lol
slash a écrit :amon avis il est perdu dans sa tete
1 il sait qu'il a fait une grosse connerie en te larguant
2 sa deuxieme connerie s'est de t'avoir trompé (idiot va)
3 il est agressif parceque tu rampe pas a ses pieds et mr se prend le coup a se mettre en colere
4 sa l'enerve
5 bien fait lol
backtobedlam a écrit :Moi je suis en 15 jours de Sr et j'entame donc ma 3eme semaine.Est ce que vous pensez que je dois le recontacter à la 3eme semaine et comment ? j'ai de gros doutes.Je me demande si c'est une bonne idée sachant que lui de son côté n'a fait aucun effort pour me contacter.
Lysdanslavallee a écrit :Salut à tous!C'est à dire ? comment lui exprimer ? Le problème c'est que je ne suis pas sure.J'ai juste vu qu'une fille était sur ses genoux sur une photo.J'ai essayé de l'appeler et j'ai laissé un sms "envie de savoir ce que tu deviens.bonne journée"
Nadounette a raison, reprendre goût à des activités ça aide...Perso j'ai une activité que je fais quand vraiment j'ai les nerfs: c'est la marche à pied...
Backtobedlam, tu as besoin de connaître la vérité...C'est peut-être ça qu'il faut lui dire dans ta demande si tu veux le revoir. Il faut qu'il comprenne que c'est ça qui t'aidera à avancer et à te remettre...Sinon, c'est clair qu'on a du mal quand on ne comprend pas pourquoi on a été quitté...
brownapple a écrit :Le coup des affaires c'est ultra bidon... Moi mon ex m'a fait le coup de "oui il y a un stylo je sais pas si il est à toi ou pas " NON MAIS LOLTout à fait d'accord avec toi. Faut arrêter de trouver des prétextes pour renouer avec son ex alors qu'il ou qu'elle vous a largué. Soyons plus forts que ça !
IL FAUT ARRÊTER AVEC LE COUP DE "j'ai oublié mon gant de toilette chez toi".
Moi j'ai beaucoup d'affaires chez mon ex. J'en avais rien à faire pour la plupart, mais c'est juste que j'avais envie de lui reparler d'entendre sa voix. Je l'ai saoulé les deux premiers jours après notre rupture. Après Strict durant 14 Jours. Il m'a recontactée au bout du 10 ème jours.
La seule façon de voir si il tient à toi c'est de faire la morte ! Bon courage!
Là je retourne en SR parce que je suis encore fragile et qu'il m'a saoulée ! Je ne le sens pas du tout ouvert au dialogue (bien que se soit lui qui me recontacte) et donc on avancera pas tant qu'il aura cette attitude. J'essaie d'évoluer sans lui. Ne le rappelle plus. Coupe tout contact si tu peux, retourne en SR, pendant 3 semaines au moins