Une autre forme de Happy end...
BY M'zelle Loutre
Elieza78 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;)
Mais grave ! Je sais plus quoi faire chez moi. J'attends que mon pain lève pour le mettre au four là...

Bon, d'ici 1h par contre je m'en vais et vous me revoyez pas avant tard ce soir je crois ^^
BY M'zelle Loutre
annick15 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin.
Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi:

Ok Elieza on en reparlera :bisou:

Pauvre poisson, c'est pas drole. :( :(
J'ai tellement culpabilisé que j'avais créé un koala sur les sites qui faisaient fureur y a qq années où tu élevais un animal virtuel etc.... Bref j'ai créé ce koala du même nom que le poisson rouge pour bien m'en occuper. (il doit être mort depuis, je crois même que le site a fermé :lol: )

Ma culpabilité à de drôles de façons de s'exprimer :transpi:
BY Elieza
Peekaboo a écrit :
Elieza78 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;)
:-1 et c'est pas la seule...
Ah ouais, mais en plus de m'emmerder, je suis au boulot sans clim' :mrgreen:
BY None
M'zelle Loutre a écrit :En fait, il fait chaud ?
Me rend pas bien compte j'ai une ptite brise dans tout mon appart.
Pas gentil de nous narguer! Bah écoute, non seulement chez moi il fait chaud, mais je dois ranger tout l'appart.
BY Elieza
HEU COMMENT TE DIRE...... :mrgreen:

oui, fait chaud. Exag.
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :
HEU COMMENT TE DIRE...... :mrgreen:

oui, fait chaud. Exag.
Boh en Belgique ça va encore non ?

Ici on se prends minimum 35/36 dans la tronche tous les jours

Tu vois, c'est dans ce contexte là que je souhaiterais être un poisson rouge

Il fait 34° ici Sned.....(sous abri)
BY annick15
Gronours a écrit :Ahahah oh mon Dieu...

Moi j'avais pas de nom pour mon sexe. Y'a un baptême avec bouteille de champ' à casser ou un truc comme ça ?
:lol: :lol: :lol: :lol: oui, oui on veut. Savoir le nom Sned!
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Ahahah oh mon Dieu...

Moi j'avais pas de nom pour mon sexe. Y'a un baptême avec bouteille de champ' à casser ou un truc comme ça ?
Moi j'ai eu des noms de mon ex ex (psycho belge) et aussi de mon ex, celle qui fait que je suis ici

Je préfère me laisser offrir le surnom, on en apprends beaucoup sur l'autre quand elle donne un surnom à ton sexe :lol: Mais j'en ai un dit officiel. N'allez pas croire que c'est le truc typiquement glauque genre; l'anaconda, la bête, ou je ne sais quoi. N'allez pas non plus croire que c'est un truc hyper flippant comme; robert, le grand chauve ou je sais pas quoi :lol:

Non c'est un nom subtile, rare, ça sonne bien et c'est plaisant. Mais, un peu de mystère quand même. Je vais pas me livrer comme ça sans rien en retour

Gronours, pour l'avenir sache que le baptême c'est l'achat d'un poisson rouge :lol: :lol:
:lol:
:lol: perso, je n'ai jamais nomme l'attribut de mon homme
BY déterminée
Tu vois, c'est dans ce contexte là que je souhaiterais être un poisson rouge

Dans ou hors de son bocal ? Parce que la mode semble être à "hors du bocal" ces jours-ci...
BY annick15
e Loutre"]
annick15 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin.
Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi:

Ok Elieza on en reparlera :bisou:

Pauvre poisson, c'est pas drole. :( :(
J'ai tellement culpabilisé que j'avais créé un koala sur les sites qui faisaient fureur y a qq années où tu élevais un animal virtuel etc.... Bref j'ai créé ce koala du même nom que le poisson rouge pour bien m'en occuper. (il doit être mort depuis, je crois même que le site a fermé :lol: )

Ma culpabilité à de drôles de façons de s'exprimer :transpi:[/quote]
Ohhhh, moi j'avais une girafe sur un site comme ça :shock:
Elle avait choppé la rage ou quelque chose du genre en même pas deux jours[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui, oui, Sned
comment tu l avais nommee ta girafe lol
si tu l avais nommee le meme nom que le poisson de ta belge, possible que le choc a ete trop grand pour elle
BY Elieza
déterminée a écrit :Annick et Sned, ils doivent avoir un code parce que le MP que j'ai reçu par erreur, ça aurait même pas excité DSK...
:shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
that made my day!!!!
BY annick15
déterminée a écrit :Annick et Sned, ils doivent avoir un code parce que le MP que j'ai reçu par erreur, ça aurait même pas excité DSK...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fort Determinee :)
BY annick15
Gronours a écrit :Et cette nouvelle girafe, du nom de ton sexe, j'imagine ?
Coucou Gronours, alors tu as bien dormi??
Chantilly ou nutelle dans tes reves?

Oui, pour le glacon sensuel, pas evidemment de courrir entre le congelateur et le balcon
A 40c, le glacon tient pas longtemps lol!!!!!!!
BY M'zelle Loutre
Sned c'est trop chou !

J'ai une copine qui est passée dans un zoo en France et y a un bébé girafe qui est né quasi le même jour que ma fille et qui porte le même nom :lol:

Pour le sexe de mon homme, vu que tout le monde demande (sisi je vous ai vu :P) il a aussi un ptit nom mais il se l'est approprié tout seul :transpi: (et ça irait pas du tout à un poisson rouge :lol: )

Ah et j'ai regardé le thermomètre chez moi : fait 31°C dans l'appart. J'pensais qu'il faisait 27°C moi :P

Et déterminée : you made my day too avec DSK :lol:

Pour le glaçon sensuel c'est pas une mauvaise idée mais mes glaçons sont tous en forme de.... poisson (véridique !) je penserais trop au sexe de Sned ça va me perturber (si ça se trouve mon lait va tourner :lol: )
BY None
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :

Oui, pour le glacon sensuel, pas evidemment de courrir entre le congelateur et le balcon
C'est sur que si je prends le glaçon entre mes levres et le promene sur ton corps, il va vite fondre. La faute à la chaleur extérieure, à la chaleur de ton corps et a celle de ma bouche ;)

Awouais, ça passe un lvl là ! J'croyais que ces discussions se passaient après minuit 8-)
BY Gronours
Nan mais là chaleur là, ça rend un peu dingue. J'imagine toutes ces demoiselles le corps moite, dans des positions lascives, le souffle court, les lèvre entr'ouvertes...
BY annick15
M'zelle Loutre a écrit :Sned c'est trop chou !

J'ai une copine qui est passée dans un zoo en France et y a un bébé girafe qui est né quasi le même jour que ma fille et qui porte le même nom :lol:

Pour le sexe de mon homme, vu que tout le monde demande (sisi je vous ai vu :P) il a aussi un ptit nom mais il se l'est approprié tout seul :transpi: (et ça irait pas du tout à un poisson rouge :lol: )

Ah et j'ai regardé le thermomètre chez moi : fait 31°C dans l'appart. J'pensais qu'il faisait 27°C moi :P

Et déterminée : you made my day too avec DSK :lol:

Pour le glaçon sensuel c'est pas une mauvaise idée mais mes glaçons sont tous en forme de.... poisson (véridique !) je penserais trop au sexe de Sned ça va me perturber (si ça se trouve mon lait va tourner :lol: )
:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, une dance des bananes pour ce forum ou on rigole
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit : :lol: Même mon ex connait l'histoire du poisson rouge, pourtant elle est fan du surnom que je porte. En même temps, je lui ai vite fait oublié cette histoire de poisson rouge et lui ai rappellé pourquoi mon sexe porte ce nom ;)
Pcq'il est petit et mouillé et qu'il se glisse partout ? :transpi:

Bon att, je tente un nom : Mammouth :lol:

Et vala mes ptits glaçons :

Image
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :

C'est sur que si je prends le glaçon entre mes levres et le promene sur ton corps, il va vite fondre. La faute à la chaleur extérieure, à la chaleur de ton corps et a celle de ma bouche ;)
OuuuuFfffffff, il fait chaud ici
:lol: :lol:
BY None
Awouais, ça passe un lvl là ! J'croyais que ces discussions se passaient après minuit 8-)[/quote]
Ah mais ça c'est une spécificité Sned, je suis réglé sur les fuseaux horaires indiquant minuit. Quand c'est minuit ici, je suis sur ce fuseau, quand c'est minuit a Haïti, je suis sur leur fuseau[/quote]
M'fait penser à : j'pense à toi une fois par jour mais ça dure 24h
BY None
Sned-x3 a écrit :
Peekaboo a écrit :Awouais, ça passe un lvl là ! J'croyais que ces discussions se passaient après minuit 8-)
Ah mais ça c'est une spécificité Sned, je suis réglé sur les fuseaux horaires indiquant minuit. Quand c'est minuit ici, je suis sur ce fuseau, quand c'est minuit a Haïti, je suis sur leur fuseau
M'fait penser à : j'pense à toi une fois par jour mais ça dure 24h[/quote]
Pas mal ça !![/quote]

Ouais j'ai un côté loveur à mes heures perdues (shame on me)
BY None
Sned-x3 a écrit :
Peekaboo a écrit :C'était un pc ? Genre : niaaah, essaie encore?
Qui disait : tout le clavier?
C'était un espèce de pc ouais. Je me rappelle plus ce qu'il fallait faire par contre. Mais, tu cliquais et tu avais la voix de cette mégère qui t'indiquais que tu te trompe sans arrêt et que par conséquent tu es surement un enfant sous-doué, merci le traumatisme :lol: :lol:
Il se pourrait que je l'ai eu aussi. Des années pour m'en remettre.
BY annick15
La pression est grande Sned!!!
Oublie pas que tout le forum va lire la reponce :)

Tu parles de Lily, et je pensais exactement la même chose!
Allez up Lily, viens nous aider!
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Moi tu me dis un truc mouillé et sexy je ne pense pas à un sexe d'homme... mais de femme !
Ouais, j'aurais dis pareil ! Sauf que c'est pas moi qui ai dis ça mais elieza. Je pense qu'elle a voulu nous communiquer le nom de son sexe :lol:

AHAHAHAH

Bon, si tu me dis le nom du tien, je te fais griller des steaks jusqu'a la retraite ;)
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :Desolee, les filles, mais je garde mon patrimoine secret :)
C'est à toi, tout à toi, juste pour toi ;)
Mais non Elieza,
On plaisante!!!!!
Il n'y a pas de bebe, pas de fessee, et pas d'exclusivite.
BY lilydr
Non mais c est quoi ce bordel sur ce topic ???? :shock: :shock: :shock:

Depuis quand on joue à des jeux salaces en mon absence ????

En plus je voulais dire Tetine !!!
BY Gronours
J'étais en super forme jusqu'à tout à l'heure, là j'ai eu un petit coup de barre, parce que par curiosité j'ai voulu me connecter sur mon compte FaceBook de joueur (qui était encore ami avec elle), et je me suis aperçu qu'elle m'avait retiré. Petit pincement, déjà d'avoir été grillé (je pensais que ça lui était sorti de la tête) mais aussi parce que je me dis qu'elle est méchante quand même... il lui a rien fait, mon personnage virtuel.

Je m'attarderai pas non plus, ça ne m'aurait rien fait si j'avais pu avoir ma JRMiste pour lui parler mais elle s'absente aujourd'hui.

'fin voilà, ça va aller mieux maintenant que j'en ai parlé.

Et toi lily ?
BY lilydr
Ben Viii ça va aller mieux !
Le topic est aussi fait pour ça hein ! C est juste qu au lieu de s appeler: "au bord du suicide" "help" "j y comprends rien" "mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ben il s appel "Menottes et Chantilly" :lol: :lol: :lol:

Faut pas chercher des fois avec les Ex.... Surtout dans ton cas apres 10 ans !
Ca doit pas être simple tout les jours d assumer sa decision... Du coup elle coupe les liens qui pourraient lui rappeler trop de souvenirs....

Pffffffffffffff ces ex !

Moi ? Ben ecoutes, avec vos bêtises, je reussis à oublier que mon Ex est connecté depuis pres de 48heures sur Skype et qu il ne m a même pas dit bonjour.... :roll
BY Miss31
peut etre que si tu le virais de skype ca irait mieux Lily? tu te fais du mal là non? moi j'avais viré mon ex de MsN super vite apres la rupture
BY Gronours
Oui j'ai aussi fait le ménage avec sa famille sur FaceBook et Skype dès que le SR a été décidé. Il ne restait que mon 2ème compte (que je n'utilise pas) mais elle l'a fait à ma place.
BY lilydr
Mouhai, j ai envisagé la chose !
Mais je ne veux pas qu il sache que je remarque encore sa presence !

Au pire si ça vire à l obsession je le degagerais...
Pour le moment la seule chose qui m obsede est : "Mais quand est ce que je vais recuperer... MA VOITURE ". :lol:

Ps: Je ne l ai jamais eu sur Fb par contre... Je suis contre Fb dans un couple !
BY lilydr
C est ça...
Tout comme de peter un câble à chaque ajout feminin, trouver des interpretations de ouf au moindre post ! Se dire oh mais il pense toujours à moi il m aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime parce qu il à liké une pauvre photo...

Nan ! Facebook dans une relation amoureuse NIET.... (remarque si je l avais eu sur Fb peut être qu au moins j aurais apprit pour sa copine.... et pas 5 mois plus tard)
BY lilydr
Gronours a écrit :J'ai vu Massilia, j'ai zappé.
Pourquoi ? Tu as un probleme avec Massilia ? Ou ta JRMEiste est bien du Sud et plus particulieremenr de Marseille ? :lol: :lol: :lol:
BY Gronours
Ah, ben... t'as pas eu de bol, moi j'ai un père musulman (enfin... "d'apparence" comme dirait l'autre) mais on a toujours été cool niveau religion dans ma famille. Ma cousine s'est mariée avec une robe limite transparente, et un décolleté vertigineux. Et on se fiche que les filles de la familles fréquentent à droit à gauche.

Ca m'a toujours inspiré le mépris, les lois de moeurs arabo-musulmanes.
BY Elieza
Nan, faut croire que j'ai pas eu de bol....je dois etre trop sérieuse, bosseuse, respectueuse, enfin bref....parce que quand je dis sexy, c'est juste qu'avec mon 1m60 et 48kg, ben sur moi, les ptites jupes c'est pas trop vulgos...mais enfin voila, je dois avoir raté un épisode sur la religion musulmane.
BY M'zelle Loutre
Elieza : me souviens d'un copain, juif, qui m'invite chez lui. J'avais un chemisier blanc couvrant poignets et nuque mais un chouilla transparent on voyait la blouse en dessus.
Il m'a dit qu'il pouvait pas me présenter à ses parents "presque nue"

Ah...

Bref je compatis pour les moches-parents :bisou:
BY Gronours
On va pas reprendre le fil de la civilisation musulmane, mais on est clairement (putain pourquoi je dis "on"), dans le moyen âge : les chrétiens ont eu le droit à l'inquisition, nous voilà avec les salafistes. Du coup, toutes les avancées sont rognées.

Et pour ce qui est de l'attitude des arabo-musulmans envers les femmes, j'avais lu un livre sur la chevalerie arabe (Je crois que l'auteur s'appelle Boutros-Boutros sans certitude), qui expliquait que ces reflexes misogyne découle de la chevalerie. Ca va te surprendre, mais il a existé un "amour courtois" chez les arabes, comme celui qu'il y avait en Europe. Les chevaliers chantaient sous les fenêtres des dames, qui leur accordaient le droit de monter à leur fenêtre pour passer la nuit à la regarder dormir. C'est beau dit comme ça. J'aurais fait un super chevalier de l'amour courtois.

Malheureusement, les hommes ont pris peur du pouvoir que les femmes ont commencé à avoir sur eux. Ils se sont donc servi de la religion pour justifier des mesures discriminatoires et réductrices.

Du coup, il ne fait pas bon être belle et musulmane. Si tu veux tout savoir, on a eu des problèmes à cause de ça avec mon beau père, au début de l'histoire avec mon ex (elle est à moitié marocaine).
BY Elieza
Hey.
En fait, mon "problème", c'est pas tant d'être "belle", tout du moins 'jolie", (ca ca reste une opinion externe), c'est surtout d'être non musulmane.
J'ai le malheur de n'être pas née au bon endroit, des bons parents apparemment.
Mon pere qui s'est battu contre la dictature soviétique et a fui la Hongrie occupée en 56 doit se retourner dans sa tombe......
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 88