Si tu parles d'erreurs pour tes interdits, tu te trompes, nous sommes humain. Il est "normal" d'avoir des réactions un peu démesurées par rapport à ces situations.
J'ai pensé à toi aujourd'hui. Voilà ce que je ferais à ta place. Et ça n'engage que moi attention!
Je lui écrirais un message de ce genre :
Coucou **** voilà la dernière fois je t'ai écris car j'avais envie de discuter de ce qu'il s'était passé entre nous maintenant que l'on a pris assez de recul. Je comprendrais que tu n'ai pas envie d'en parler mais je me devais d'être honnête avec toi. Tiens moi juste au courant.
Alors évidemment beaucoup dirons que ce message te place en position de needy, mais moi j'en ai jamais rien eu à foutre de ces conceptions. Aussi cette "demande" feras resurgir tout tes sentiments alors que tu as bien progressé c'est à toi de voir. C'est le gros inconvénient. Prendre le risque ou pas.
Ce message aura pour but d'être réellement fixé. Si elle ne te réponds pas, ou qu'elle te répond qu'elle ne souhaite pas en parler c'est que tu devras passer à autre chose. Une bonne fois pour toute.
J'écris ça mais je sais à quel point c'est difficile. Rien que de le lire. Mais peut être y trouveras tu un soulagement. Essaie de ne plus penser stratégie. Et écris lui comme à une personne que tu aime. Joue la franchise.
Beaucoup de courage, et n'oublie pas que tu es tout jeune, et qu'il y a dans ton répertoire tout un tas de jolies filles forcément intéressante