Coucou les filles,
Oui on a toutes droit à nos petits gros coups de blues. c'est normal quand on a aimé qqun très fort. Comme dit pepper, c'est clair que ça passera mais en attendant, c'est normal. On est pas débiles, ni pitoyables,on est sensibles et on a un grand coeur, c'est tout. C'est eux qui sont débiles et pitoyables, eux qui courent après une autre histoire vite vite. Eux qui pensent que ça ira mieux avec une autre...alors qu'ils ne savent pas profiter d'une belle relation.
L'autre jour, je pensais à une chose : je n'avais pas "besoin" de lui dans vie, j'avais juste envie de partager tous ces moments parce que je me sentais bien avec lui. C'est tout.
Meriva, je pense à toi qui bosses avec lui. J'imagine ce que c'est car d'abord, j'ai aussi bossé avec mon ex les 2 premières années de notre relation et là aussi, il avait arrêté et ensuite repris notre histoire et devoir bosser en tant que collègue dans les moments de rupture, dur dur. Donc je t'envoie tout mon courage pour que tu sois, belle, rayonnante devant lui et tant pis si quand tu rentres chez toi tu t'effondres. l'important c'est de ne surtout pas craquer devant lui. Ensuite, j'imagine ce que tu ressens car comme je vis encore avec lui et bien, c'est encore pire. Je ne peux même pas me dire, "bon je rentre chez moi et je m'effondre";-) pas possible. pas devant lui!
Catyline : l'amour est dans le pré...je connais. M ex et moi, on regardait de temps en temps et on arretait pas de rire...alors oui,moi aussi ça me fait penser à plein de choses, de bons moments. En fait c'est dingue, mais j'ai du mal à trouver des mauvais moments que l'on ait passés ensemble. Mis à part qd il a commencé à imposer sa distance et à critiquer mon fils...mais c'était déjà dans le but de me faire décider de mettre un terme à la relation. Sincèrement, pour le reste on a toujours eu une très chouette complicité et de très rares prises de tête (sa jalousie par ex) mais sinon rien. Alors je crois que je vais bcp pleurer car y'a plein de choses qui me me rappellent que du bon;-) au secours
sinon, M.ex est bien rentré vendredi soir de vacances. En rentrant, il me dit "bonsoir". Genre, Monsieur, madame;-) Enfin, c'est déjà mieux que "hello" genre à une connaissance. je lui ai clairement dit que je n'aimait pas "hello" car je ne supportait pas qu'il me dise bonjour comme ça. non mais, attends, 4 ans de relation et tu me dis "hello"??? Coucou, c'est si intime que ça? Y'a plus de petit mot doux après, mais coucou ça peut rester non? Depuis, il ne me dit plus "hello" (il a qu'à les dire aux filles qu'il doit charmer sur son site!).
Donc, il est rentré, je regardais un film. Il est venu s'assoir sur le canapé pour manger et a commencé à me parler du film, me poser des questions, bref, il discutait "normalement " quoi. il essayait de faire de l'humour. Il me regardait pour me parler et moi, non!;-) je ne lui ai pas posé une seule question, ni sur le voyage, ni sur les vacances, nada.
Et cela a été comme cela tout le w-e. On a regardé des films ensemble, il a pas arrêté de me parler, de pleins de choses (pas notre relation, d'ailleurs je refuserais d'en parler), de son boulot, de ses finances, de ses amis, de son futur appart, de sa famille. il m'a dit qu'il avait passé des vacances "chiantes "(ha ha ha, bien fait!!!), tiens il ne m'a pas parlé de son site de rencontres;-). Il faisait de l'humour, me taquinait...à un moment donné, j'étais habillée en nuisette sexy (oui, c'est fait exprès, tiens dans ta tronche!) car je venais de ma chambre et j'étais dans la cuisine où il était entrain de me parler et il me dit "hé, fais gaffe, on voit tout par la fenêtre, t'es pas exhibitionniste qd même? " MDR. qu'est-ce que ça peut lui faire après tout, je ne suis plus sa nana non?
Enfin, voilà. Il me reste 40 jours à vivre comme cela et sincèrement, j'ai réalisé une chose : si il n'est pas parvenu à se stabiliser avec moi avec qui il avait une si chouette entente, il n'y parviendra avec personne d'autre. Ou p-ê dans 10 ans lorsqu'il réalisera qu'il veillit et que la vie tout seul bein, c'est pas vraiment cool. Enfin, je me trompe p-ê , mais c'est ce dont je suis aujourd'hui convaincue en regardant notre histoire et son passé.
Et une autre chose sont je suis convaincue, c'est qu'il a encore des sentiments pour moi (il me l'a toujours dit d'ailleurs), sauf que sa décision passe avant tout. Il est dans son trip et ne fera pas marche arrière. FUIR, fuir. J'en suis sure car il y a des choses qu'il ne me dirait pas si ce n'était pas le cas. Mais je sais que cela ne changera rien car c'est une mauvaise façon d'aimer. c'est tout.
Voilà les filles, bon courage; On est fortes, on est sympa, on est jolies et un jour en effet, on ne repensera à tout qu'avec bcp de nostalgie et c'est tout.
Bisous