Une autre forme de Happy end...
C'est de nouveau moi les filles. J'avais envie de me moquer un peu de mon ex :-) : j'ai vu qu'il avait changé son annonce de présentation sur Meetic, il ne devait pas choper assez à son goût :-)
Bon allez je vais profiter du soleil au lieu de zoner sur mon ordi. Bon aprem à vous!
Mdr Catyline, il a changé quoi dans son annonce de présentation??

Meriva, certains mecs pensent qu'effectivement que le sexe dans une relation ça fait tout. Je te conseille dans ce cas de fuir ce genre de type!!
En fait il avait commencé son annonce par une phrase du style "Je veux vivre une belle histoire avec toi, toi qui donne du sens aux mots complicité, partage, sincérité...", bref, je trouvais que ça faisait un peu pitié comme approche. Et là il a mis un bla-bla sur l'amour genre "on ne peut pas vivre sans lui, c'est une flamme qui nous emporte... et bla bla bla", du tout craché lui! Il se la joue poète, j'espère que les femmes de ce site seront moins bêtes que moi et ne tomberont pas dans le panneau!
Pfff nan mais là il fait vraiment pitié. En fait comme j'ai supprimé mon faux profil et que je voulais aller voir son annonce, j'en ai créé un autre vite fait (seulement pour ça, je ne vais pas recommencer à le tester rassurez-vous ;-) ). J'ai juste visité son profil, pas de flash, pas de favoris, rien, et devinez quoi? Il a envoyé un mail à ce nouveau faux profil!!! Comme je ne paye pas je ne peux pas le lire, mais je m'en fous, ça me montre à quel point ce mec est un désespéré, il doit envoyer des mails à toutes les nanas de sa tranche d'âge. En plus je n'ai quasi rien mis pour ce nouveau faux profil, pas d'annonce de présentation, le strict minimum! A mon avis c'est "à celle qui voudra de lui la première" mdr.
Oui Catyline, effectivement, il fait son désespéré là! Mdr
C'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. C'est histoire d'être avec quelqu'un pour ne pas être seul. C garçon rêve de la fille parfaite mais ne supporte pas de vivre seul. Mon ex la dessus est pareille. Il. M'a quitté parce qu'il voulait être seul, mais la vérité c'est qu'il est incapable de vivre seul. Et là avec son ex il a trouvé le bon plan. Seul quand il a envi de jouer les célibataires mais avec elle quand même!

Iju, je suis d'accord avec toi et sincèrement même si j'ai encore des sentiments pour lui, s'il revenait je ne suis pas certaine que j'aurai envi de le reprendre. J'ai été trop blessé et je vais avoir du mal à oublier. J'aimerai juste qu'il revienne pour le plaisir de lui mettre un vent.
Tout à fait Meriva. Pour qu'ils passent aussi vite à autre chose, ça montre bien qu'ils sont incapables d'assumer leur solitude. Il leur faut à tout prix quelqu'un, puis ils se lassent de la personne, mais hors de question de rester célibataire, alors vite il faut retrouver quelqu'un d'autre. C'est paradoxal car ces hommes sont incapables de se stabiliser mais ne supportent pas d'être seuls.
J'espère qu'il va en chier pour retrouver quelqu'un, ou alors qu'elle lui fasse subir ce qu'il m'a fait subir à moi, qu'il voit un peu ce que ça fait.
Coucou les filles,
Catyline: Ca me fait rire ce que tu racontes sur le faux profil car, comme je te l'ai dit le mien c'est presque pareil. Sur le site où il est inscrit je ne peux pas voir "la partenaire idéale" qu'il recherche sans être abonnée, mais j'ai lu son descriptif et y'a 2 choses qui m'ont fait bcp rire : 1) à la question : ce que je préfère chez moi, il a écrit "je le garde pour moi"...tu m'étonnes! moi je veux bien répondre à sa place : SURTOUT son monde solitaire et d'égoïsme loin duquel il ne peut vivre et sa capacité à mettre fin à belle une relation en un claquement de doigts et en faisant en sorte que ce soit l'autre qui le décide!!!!!!! 2) dans les sorties, il a mis "soirées entre amis,bla bla habituel et AFTERWORK!!! j'halucine. Lui qui a horreur de sortir là où il y a du monde (because : pas confiance en lui, jaloux de qui pourrait regarder sa nana...), qui n'est pas sociable, bref qui a horreur de ce genre de trucs...!J'ai travaillé des années avec lui et il n'aimait pas ça du tout! il fuyait les évenements et là, ça fait qques mois où il a retrouvé un nouveau job dans une boite où ils organisent des afterwork et il écrit ça..MDR!
bein oui, tu comprends, il doivent bien se vendre. Tu sais j'ai été tentée d'aller voir dans son mail pour savoir avec qui il correspond et ce qu'il raconte mais comme je sais que cela va me faire mal, j'ai laissé tomber l'idée. Il pourrait bien y raconter ce qu'il veut, moi je le connais par coeur depuis maintenant presque 6 ans que je le connais et 4 ans de relation...
L'autre jour je pensais encore à un détail sur "son incapacité à s'engager à long terme" : lorsqu'il a trouvé ce nouveau job en mai, il m'avait dit "c'est cool dans cette boite, j'ai de bonnes perspectives de finir ma carrière là-bas car il y a pas mal de branches ect...". pas plus tard que le mois dernier (soit à peine 3 mois après son discours), il me dit "finalement je ne pense pas que je terminerai ma carrière là-bas car..bla bla...MDR! Lui, tout craché. Incapable de se stabiliser en quoi que ce soit, amour, appart, boulot mis à part bien sûr sa stabilité à ne rien avoir de stable ;-)! J'ai dû être aveugle :( pour ne pas m'en rendre compte et pour le croire lorsqu'il me disait toutes ces belles choses sur son engagement envers moi, l'avenir etc...
Au fait, j'ai lu que tu avais eu joli rdv ;-)....ça fait du bien de voir que les jours passent et la vie continue, même si tu ne te sens pas prête à vivre autre chose. Au moins, ça te prouve que tu plais et qu'il y a d'autres possibilités. Perso, je ne sens pas prête du tout à vivre qqchose avec qqun d'autre. je ne cherche meme pas, même si à droite à gauche je recois qques compliments. Ca fait plaisir, ca fait du bien au moral surtout.
Tu sais, des fois en lisant nos échanges, je me demande si c'est pas le même mec avec lequel on sorties;-)))) courage. On avance.

Meriva : je te souhaite en effet une chose qu'un jour il revienne vers toi et que toi tu aies tourné la page et tu puisses lui dire "dégage + toutes les insultes que tu veux" Trop boooon! Moi le mien s'il revenait, je l'enverrais faire une thérapie et seulement après le début de la thérapie alors on pourrait envisager qqchose.... courage à toi.

Sinon, perso, hier soir j'ai eu un énoooooooorme coup de blues. J'ai pleuré (mais pleuré du fond du coeur) pendant une demi-heure....bein oui j'ai encore bcp de chagrin face à mon incompréhension.
mais aujourd'hui ça va mieux! sauf que M. ex qui était en vacances toute la semaine m'a envoyé un sms pour me dire qu'il rentrait ce soir (on habite tjrs ensemble donc ce n'est pas par gentillesse mais juste pour que je ne laisse pas la sécurité sur la porte sinon il ne sait rentrer...) alors que je pensais qu'il ne rentrerait que dimanche. J'ai pas répondu et je n'ai PAS DU TOUT ENVIE DE LE VOIR! envoyez-moi du courage svp!
Ellesanslui tu me fais bien rire aussi! :-) Oui ils essaient de se vendre c'est évident! Le mien a mis qu'il pratiquait le fitness (il a UN rameur chez lui) et la natation (il n'est pas du tout à l'aise dans l'eau, il m'a dit qu'il n'allait pas aller à la mer pour cette raison) :roll:
Ce qui était drôle, quand je discutais avec lui via le faux profil, c'est qu'il allait systématiquement dans mon sens. Je disais que j'aimais telle chose, hop lui aussi! Je disais que j'aimais tel type d'homme, hop il se décrivait dans ce sens! Mdr. Et toujours ses beaux discours sur l'amour... Quand je lui ai dit via le faux profil que je désirais stopper nos échanges car j'avais rencontré quelqu'un qui me correspondait, j'en ai profité aussi pour lui conseiller d'être moins exalté :D Ah je jubilais quand j'ai envoyé ce mail!
Tu as raison de ne pas consulter ses mails, quand je correspondais avec lui via le faux profil cela me faisait quand même du mal, surtout vu ce qu'il disait sur notre relation. Et le voir dans cette démarche de séduction, c'était difficile aussi.
J'aime bien ta phrase "sa stabilité à ne rien avoir de stable", c'est tout à fait ça! Tu sais moi aussi j'ai été bien aveugle, mais on ne peut pas nous reprocher d'avoir aimé. On était amoureuses et on a voulu y croire. Peut-être avons-nous eu tort d'être aussi naives, mais il faut dire que ces hommes sont très doués pour nous embrouiller. Le mien aussi avait l'air sincère...
Oui c'était sympa ce rdv, comme tu dis ça donne de l'espoir pour l'avenir :) Et du coup ça me fait moins penser à mon ex. Il est sympa mais maintenant j'ai la hantise du "il cache son jeu et va me faire du mal". Du coup je préfère y aller doucement, j'espère qu'il me comprendra, et si ce n'est pas le cas je me dis tant pis! Comme tu dis, voir qu'on plait remonte le moral, on se dit que notre ex ne veut plus de nous mais que d'autres n'attendent que ça! :)
Oui je crois qu'il y a un savant fou qui les a clonés sous différents visages lol!
"Va faire une thérapie" ça ce serait une bonne répartie :lol:

C'est bien normal d'avoir des coups de cafard, et surtout quand tu vis encore sous le même toit, on est encore plus à fleur de peau. Courage ma belle, ce n'est plus qu'une question de temps. Je sais que moi aussi j'appréciais le peu de moments que j'avais seule dans la maison, quand il me disait qu'il rentrerait plus tard que prévu j'étais contente. Tu ne peux pas t'en aller pour le week end?
Ellesanslui je t'envois tout mon courage!!!! C'est normal de craquer de temps en temps. Après tout, contrairement à ce que pense ces messieurs, nous ne sommes pas des poupées qu'on manipule à sa guise. On a un cœur qui bat et qui peut se briser. Et on peut ressentir une forte pression face à ce genre de situation. Il est normal qu'à un moment tu es besoin de relâcher la pression.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai passé une journée interminable au travail et bien sur il était là. Et ce jour là son comportement m'agacé, j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas m'en préoccuper. J'ai tellement pris sur moi que quand je suis rentrée, je me suis effondrée en pleure. J'ai balancé mon sac, les chaussures, les coussins... Bref tout ce que j'avais à porter de main. Lol
Ça m'a fait du bien, j'avais tout simplement relâcher la pression de la journée. Je crois qu'hélas, on va avoir encore quelques moments comme ça. C'est une étape à passer pour aller mieux ensuite.
Meriva, ça fait du bien de "péter un cable" de temps en temps, il faut bien évacuer ce trop plein d'émotions négatives que nous emmagasinons depuis la rupture. Oui nous aurons encore quelques bons coups de cafard avant d'aller réellement mieux. Et puis on dirait parfois que la vie s'amuse avec nos nerfs, en nous balançant des choses qui nous font penser à eux. Un prénom, un nom de ville, un lieu, une chanson, un petit rien qui ramène plein de choses à la surface. Exemple l'autre jour je regardais "L'amour est dans le pré" (oui je sais pas très intellectuel comme émission ;-) ) et à un moment ils sont allés dans une ville où on se retrouvait souvent mon ex et moi pour nos rendez-vous, et ils ont été manger dans le restau où nous sommes allés aussi... Bref je me suis mise à chialer comme une conne devant ma télé...pitoyable!
Oui moi aussi j’ai le droit à ces petites piqûres de rappelles qui me font pleurer. C'est une chanson que nous écoutions beaucoup, des lieux que nous fréquentions ou des expressions qu'il utilisait... Comme tu l'as dit, pleins de petites choses qui font remonter un trop plein de souvenirs. Par exemple, la dernière fois j'allais voir une amie et j'ai emprunté la même route que pour aller chez lui.quand j'ai passé le croisement par lequel je tournai pour me rendre chez lui, je me suis mise à pleurer comme un bébé.
Coucou les filles,

Oui on a toutes droit à nos petits gros coups de blues. c'est normal quand on a aimé qqun très fort. Comme dit pepper, c'est clair que ça passera mais en attendant, c'est normal. On est pas débiles, ni pitoyables,on est sensibles et on a un grand coeur, c'est tout. C'est eux qui sont débiles et pitoyables, eux qui courent après une autre histoire vite vite. Eux qui pensent que ça ira mieux avec une autre...alors qu'ils ne savent pas profiter d'une belle relation.
L'autre jour, je pensais à une chose : je n'avais pas "besoin" de lui dans vie, j'avais juste envie de partager tous ces moments parce que je me sentais bien avec lui. C'est tout.

Meriva, je pense à toi qui bosses avec lui. J'imagine ce que c'est car d'abord, j'ai aussi bossé avec mon ex les 2 premières années de notre relation et là aussi, il avait arrêté et ensuite repris notre histoire et devoir bosser en tant que collègue dans les moments de rupture, dur dur. Donc je t'envoie tout mon courage pour que tu sois, belle, rayonnante devant lui et tant pis si quand tu rentres chez toi tu t'effondres. l'important c'est de ne surtout pas craquer devant lui. Ensuite, j'imagine ce que tu ressens car comme je vis encore avec lui et bien, c'est encore pire. Je ne peux même pas me dire, "bon je rentre chez moi et je m'effondre";-) pas possible. pas devant lui!

Catyline : l'amour est dans le pré...je connais. M ex et moi, on regardait de temps en temps et on arretait pas de rire...alors oui,moi aussi ça me fait penser à plein de choses, de bons moments. En fait c'est dingue, mais j'ai du mal à trouver des mauvais moments que l'on ait passés ensemble. Mis à part qd il a commencé à imposer sa distance et à critiquer mon fils...mais c'était déjà dans le but de me faire décider de mettre un terme à la relation. Sincèrement, pour le reste on a toujours eu une très chouette complicité et de très rares prises de tête (sa jalousie par ex) mais sinon rien. Alors je crois que je vais bcp pleurer car y'a plein de choses qui me me rappellent que du bon;-) au secours ;-)

sinon, M.ex est bien rentré vendredi soir de vacances. En rentrant, il me dit "bonsoir". Genre, Monsieur, madame;-) Enfin, c'est déjà mieux que "hello" genre à une connaissance. je lui ai clairement dit que je n'aimait pas "hello" car je ne supportait pas qu'il me dise bonjour comme ça. non mais, attends, 4 ans de relation et tu me dis "hello"??? Coucou, c'est si intime que ça? Y'a plus de petit mot doux après, mais coucou ça peut rester non? Depuis, il ne me dit plus "hello" (il a qu'à les dire aux filles qu'il doit charmer sur son site!).
Donc, il est rentré, je regardais un film. Il est venu s'assoir sur le canapé pour manger et a commencé à me parler du film, me poser des questions, bref, il discutait "normalement " quoi. il essayait de faire de l'humour. Il me regardait pour me parler et moi, non!;-) je ne lui ai pas posé une seule question, ni sur le voyage, ni sur les vacances, nada.
Et cela a été comme cela tout le w-e. On a regardé des films ensemble, il a pas arrêté de me parler, de pleins de choses (pas notre relation, d'ailleurs je refuserais d'en parler), de son boulot, de ses finances, de ses amis, de son futur appart, de sa famille. il m'a dit qu'il avait passé des vacances "chiantes "(ha ha ha, bien fait!!!), tiens il ne m'a pas parlé de son site de rencontres;-). Il faisait de l'humour, me taquinait...à un moment donné, j'étais habillée en nuisette sexy (oui, c'est fait exprès, tiens dans ta tronche!) car je venais de ma chambre et j'étais dans la cuisine où il était entrain de me parler et il me dit "hé, fais gaffe, on voit tout par la fenêtre, t'es pas exhibitionniste qd même? " MDR. qu'est-ce que ça peut lui faire après tout, je ne suis plus sa nana non?

Enfin, voilà. Il me reste 40 jours à vivre comme cela et sincèrement, j'ai réalisé une chose : si il n'est pas parvenu à se stabiliser avec moi avec qui il avait une si chouette entente, il n'y parviendra avec personne d'autre. Ou p-ê dans 10 ans lorsqu'il réalisera qu'il veillit et que la vie tout seul bein, c'est pas vraiment cool. Enfin, je me trompe p-ê , mais c'est ce dont je suis aujourd'hui convaincue en regardant notre histoire et son passé.
Et une autre chose sont je suis convaincue, c'est qu'il a encore des sentiments pour moi (il me l'a toujours dit d'ailleurs), sauf que sa décision passe avant tout. Il est dans son trip et ne fera pas marche arrière. FUIR, fuir. J'en suis sure car il y a des choses qu'il ne me dirait pas si ce n'était pas le cas. Mais je sais que cela ne changera rien car c'est une mauvaise façon d'aimer. c'est tout.

Voilà les filles, bon courage; On est fortes, on est sympa, on est jolies et un jour en effet, on ne repensera à tout qu'avec bcp de nostalgie et c'est tout.
Bisous
Ta phrase est très juste Ellesanslui quand tu dis que tu n'avais pas besoin de lui dans la vie, mais que tu avais seulement envie de partager tout ces moments parce que tu étais bien avec lui. C'est ce que je ressens aussi.

Et puis, je me suis rendue compte que depuis un an et demie qu'on se connait, ma vie avait trop tourné autour de lui. J'avais arrêté de lire, d'aller au ciné, de regarder la tv, de faire de la pâtisserie alors que j'adore ça! Même quand nous n'étions que des amis, je consacrais la plupart de mon temps pour lui. Mes sorties, les loisirs, je ne faisais rien sans lui. Je l'avais matin, midi et soir au téléphone et la journée il s'arrangeait pour que nous travaillions ensemble. Je pense que le plus dur après la rupture a été de reprendre mes habitudes sans lui, de retrouver un quotidien que je ne connaissais plus. Ça commence à aller mieux.

Il est vrai que pour toi, l'avoir chez toi est un poid qui doit être très difficile à porter. Il est vrai que j'ai au moins chez moi pour décompresser et pleurer si besoin. Mais toi, tu dois te montrer forte constamment. Courage, le calvaire est bientôt terminé! Moi aussi je dois me montrer forte! Je vais profiter de ces quelques semaines de repis pour reprendre un maximum de confiance et pouvoir l'affronter sans crainte. Comme tu dis, il ne faut surtout pas que je craque devant lui. Je dois apprendre à voir au delà de son comportement et son indiference. Je dois me montrer plus maline que lui. Lol
c net et surtout ce rendre compte que la roue tourne ! Alors pas seulement le fait que notre ex pourrait se planter dans sa nouvelle relation amoureuse mais du fit que nous aussi on trouvera l'amour !!!! Et puis si on a les deux c'est tout bénéf' pour nous ahahahahahah
Tout à fait d'accord! Le principal c'est de trouver celui qui fera battre notre cœur et qui nous le rendra au centuple! Après si je vois mon ex se planter dans sa relation, je dirai que ce serait le petit plus à mon bonheur, la cerise sur le gâteau, un peu comme le numéro complémentaire au loto! Lol
Entièrement d accord avec vous les filles! Après mon côté pessimiste reprend parfois le dessus et je me dis qu il va sûrement retrouver quelqu un avant moi et peut être bien être heureux avec cette personne pendant que moi j en serais toujours a digerer notre rupture. La vie est
parfois tellement injuste...
attends Catyline il y a trouver quelqu'un et trouver quelqu'un !!!

-Si il trouve quelqu'un avant toi pour ne pas être seul : pas terrible !
-Si il trouve quelqu'un avant toi : pas dit que ca fonctionne !
-Si il trouve quelqu'un avant toi : estime toi heureuse et souhaite bonne chance à sa next !

Et puis surtout t'en sais rien ! Regarde mon ex s'est barré avec sa next et est toujours avec ! Et ben c'est bien mais je sais comment il est, si il est content du genre "wahou c'est génial avec toi, mon ex ne faisait pas ca, ni ca" !!!! Ben ouais mais moi tu ne m'aimais pas bougre d'abruti, alors ne me critique pas ;-)"
Oui tu as raison. Ce n est pas un concours de toutes façons. Qu il se trouve une greluche et qu il aille au diable, lol! Mais si elle pouvait le balader comme il l a fait avec moi ce serait un juste rendu de la pièce. En tout cas je vois que j avance car je ne suis plus là a attendre un sms de sa part. On va y arriver!
mais oui t'inquiètes ! et puis tu sais c'est ce que nous largués on devrait se dire : car si notre ex se trouve une next, et ben tant mieux pour lui mais nous on sait que nous n'étions pas des sorcières alors l'amour viendra frapper à notre porte et nous ne ferons plus les mêmes erreurs !!!!! Eux en pensant nous avoir largué, ils s'imaginent que les problèmes viennent de nous : grand bien leur fasse !

le seul regret que nous devrions avoir c'est de ne pas s'être barrée plus tôt ;-)
Hello les filles !!

Comment ça va?

Catyline, je comprends ce que tu veux dire. En plus, nos ex nous larguent et ils se recasent vite! Comme tu dis pepper, faut voir la nana avec qui il se recasent et surtout si ca dure sur la durée.

Alors oui nous on en chie car on est toujours au stade de la rupture et qu'eux ils l'ont dépassé depuis longtemps....le truc c'est qu'on a plus de chance de trouver quelqu'un avec qui cela durera car justement on prend notre temps et on se case pas avec le premier venu!!!Car nous, on n'a le respect de notre personne, on ne dépend pas d'eux, on est indépendante et eux ils ont besoin d'une grognasse pour avancer.....eh bien avancez mes bouffons....mais droit dans le mur!!
Mdr! Tout a fait! Et j espère qu il se fera une bonne grosse bosse dans son mur! Concernant Mister Meetic je le laisse venir, c est lui qui m a envoyé les 3 derniers sms le premier, je ne vais plus m emballer comme j ai pu le faire avec mon ex. Et vous les filles quoi de neuf?
Modifié en dernier par Catyline le 20 août 2013, 20:03, modifié 1 fois.
lju123 c cool de te retrouver !!!!! Catyline t'as du bol qu'il t'envoie des sms, moi j'en ai envoyé un hier (ca faisait une semaine pile poil-promis pas fait exprès) ;-), ok il répond c'est cool mais ne m'en envoie jamais grrrrrrr ! Même si mon "amant" ne sera jamais mon mec, zut de flute j'aimerai bien qu'il ait envie de me parler ! d'ailleurs il était censé venir me voir chez moi, pffff les hommes parlent trop car il ne viendra pas ;-) vous inquiétez pas les filles, le prochain sera le bon ;-) ;-) ;-)
Pepper tu nous avais dit que ton amant n était pas branché téléphone, donc ne le prends pas pour toi :-) Bon Mister Meetic m envoie des sms, mais c est peut être pour me mettre dans son lit! Il sait que j adore les animaux et il m a envoy une photo de lui avec des chiens (ceux de son voisin) alors je me mefie, j espère qu il ne fait pas ça pour me séduire ;-)
C'est génial les filles que vous arriviez à voir d'autres garçons. Il est sur qu'après on a tendance à être plus méfiante mais c'est déjà un début. Et puis, Catyline si ce garçon veut vraiment être avec toi alors à lui de gagner ta confiance. ;-)
oui c'est vrai Catyline mais je suis une eternelle romantique alors j'aimerai bien qu'il ait envie de m'écrire ;-) oui bon c'est mon égo ou alors je regarde trop de films d'amuuuuuuur !!! ahahahahahaha d'ailleurs je rebondis sur éternelle romantique : heu j'ai fait comment pour rester 3 ans avec un mec qui ne m'aimait pas ??? ;-) ;-)

A toi de voir avec ton amant, heu par contre ca m'étonnerait qu'il veuille te mettre dans ton lit avec des sms, il y serai allé plus franco, genre venir chez toi direct ! mais je comprends ta peur...et puis tu n'es pas obligée de faire quoi que ce soit si tu n'es pas prête ou juste pas l'envie !!!! T'inquiètes pas, prends ce que tu as à prendre avec cet homme...
Meriva, oui je suis super mefiante, peut être que ce pauvre garçon est très bien mais après mon baratineur d ex je vais être sur mes gardes.
Pepper je te comprends je suis aussi une grande romantique :-) C est normal d avoir envie de petites attentions. Mais dis toi qu il vaut mieux ne pas en avoir et que l homme soit sincere avec toi plutôt qu il t envoie de beaux sms mais qu il n en pense pas un mot!
Et Pepper si tu es restée 3 ans avec lui c est juste que tu l aimais et que tu y as cru, es tu vraiment sûre que ton ex ne t a pas aimée? Peut être que c est encore un excuse bidon. Quoi qu il en soit ne regrette rien, toi au moins tu as aimé!
Oh tu sais Catyline, je pars du principe où quand on aime quelqu'un on le respecte jusqu'au bout même avec une rupture (toutes celles que j'ai eu étaient propres), donc non il ne m'aimait pas ! je pense surtout que j'ai servi de pansement pour qu'il oublie son ex !!!!! Mais on ne joue pas avec les sentiments des gens, je l'ai aimé, j'y ai cru et il m'a dégouté cet enfoiré !!! Alors qu'il soit heureux avec elle maintenant je m'en fiche car je sais ce que je suis et je reste convaincue qu'il ne me mérite pas et qu'il ne sera jamais heureux au fond car il voudra toujours plus et plus et plus encore !!!!
Catyline, je trouve ta réaction normale. La méfiance est un moyen de se protéger. Avant mon ex, j'avais rencontré un mec qui s'était bien foutu de moi. Il avait parié qu'il arriverait à me séduire et quand son meilleur ami est venu s' excuser parce qu'il avait honte de ce que son pote avait fait, je me suis sentie très mal dans ma peau. Pourtant je n'étais pas spécialement amoureuse et la rupture ne m'avait pas fait une grosse peine. Mais savoir qu'il avait fait un pari a ébranlé ma confiance. Automatiquement j'étais devenue très méfiante. Mon ex était le premier depuis ce garçon a me faire baisser ma garde. Et finalement j'ai été encore plus blessé car en plus d'être amoureuse je lui avais confié cette mauvaise expérience et il m'avait dit qu'il ne me blesserait jamais. Mouai, comme quoi!
Coucou les filles,

Catyline : je comprends ta méfiance. Moi aussi je serai sur mes gardes le jour où je rencontrerai qqun d'autre. Pour le moment, je n'ai clairement plus confiance. J'ai confiance en moi mais je douterai des autres car je me suis investie à 3000% avec M.ex et pour finir comme ça, sur des raisons bidons, des excuses à la noix, en t'assurant qu'il t'aime encore! Ca te fout en l'air clairement. Je me suis posée tellement de questions durant ces derniers mois. Des questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse, car il n'y en pas.
Alors oui, j'avance pour moi et je me ferai passer moi avant tout dans le futur. C'est une certitude.
Profite de ces jolis moments de séduction avec M.Meetic (ca ne peut que te faire du bien), de toute façon, forte de ton expérience passée, tu verras par les actes l'intensité de ses sentiments, ses intensions pour toi, je pense. "Virtuellement", tu peux raconter ce que tu veux, faire croire ce que tu veux (et en effet aller squatter chez les voisins pour faire une photo;-) mais dans la vraie vie c'est autre chose. Je pense qu' avec le temps, tu apprendras à connaitre qui il est vraiment. Il faut se laisser le temps. Y'a pas de miracle;-)

Pepper : je suis d'accord avec toi sur le fait que quand tu as aimé une personne, même dans la rupture, tu dois t'efforcer de faire en sorte de "bien" traiter l'autre. Si tu as aimé qqun, tu n'oublies pas les raisons pour lesquelles tu l'as aimé.
Lors de ma rupture, j'aurais bien voulu insulter mon ex de tous les noms, lui dire à quel point il était çi ou ça, le tapper;-) (juste pour me défouler, ça m'aurait fait du biiiiiien! je peux? je peux? ;-), tellement je me sentais blessée, triste, trahie surtout et tout le tralala. Mais même dans ma douleur, je me suis rappellée pourquoi je l'avais aimé et j'ai réussi, avec bcp de force, à éviter tout ça.
Parfois il peut arriver que la situation s'envenime à cause du chagrin, l'orgueil, des choses dites qui blessent mais il faut se rappeler qu'on est humains, qu'on s'est aimés.
Tu t'es donnée à lui, tu l'as aimé du mieux que tu pouvais alors s'il t'a traitée comme de la m... lors de la rupture, sincèrement dis-toi que c'est lui qui est perdant et un jour, ça lui retombera dessus. Et j'espère qu'il aura une belle bosse et qu'il aura bien mal;-)

Meriva: comment ça va? tu es en congés? Tu ne dois plus affronter M. ex au boulot pour le moment? J'ai relu un peu de ton histoire et je me vois à ta place car comme je te l'ai dit, moi aussi M.ex était un collègue de boulot lorsqu'on s'est rencontrés. Et durant plus de 4 ans il a été mon meilleur ami, mon amour, mon amant. J'ai lu que tu partageais déjà énormément de choses avec lui avant de vous mettre ensemble et je dois dire que pour moi, c'est cette complicité extra qui me manquera le plus. C'est clair. Je t'envoie bcp de courage.

Moi, ça va. Hier soir, au détour d'une discussion (puisque M.ex n'arrête pas de me parler...moi aussi je peux m'exprimer!) j'ai clairement et calmement dit à mon ex, que je n'étais ni aveugle, ni naïve et que même si je sais bien qu'il ne me dira pas s' il rencontré qqun, que je savais très bien qu'il n'avait pas attendu pour essayer de me remplacer. Là dessus, il m'a juré qu'il n'était avec personne d'autre mais que pour le reste, il ne s'en cachait pas. Le soir, au détour de rires en regardant un film ensemble, je lui ai simplement demandé un peu de "tendresse", alors il m'a embrassée et puis on est restés collés l'un à l'autre en regardant le film, main dans la main.
Avant d'aller me coucher,je lui ai dit que pour moi, c'était très clair, je n'attendais plus rien de lui et que de toute façon, après le déménagement, on ne se verrait plus du tout.

voilà ma petite soirée, étrange en fait. Mais je me sens "appaisée" car dans ma tête j'ai vraiment abdiqué. Quand je repense à certaines choses, c'est clair je pleure encore car l'abdication n'efface pas le chagrin...malheureusement. J'attends juste avec impatience mon déménagement pour faire le vrai deuil de mon histoire.

bisous les filles.
C'est tout à fait ça Ellesanslui, c'est la complicité particulière et extra que nous avions qui me manque le plus. C'est pour ça qu'au début je croyais sincèrement qu'on arriverait à rester amis. Mais au final il a tout gâché. Maintenant ça serait compliqué de retrouver ce que nous avions. En tout cas, je ne m'en sens pas capable pour le moment.

En ce moment, je suis en congés. De son côté M. Ex est parti en vacances, ce qui fait que je ne devrais plus le croiser avant trois semaines. J'aimerai me sentir plus seraine quand je l'affronterai en septembre mais pour le moment j'ai le moral qui vacille encore. Je me sens bipolaire: je suis capable d'aller super bien et d'un coup avoir un gros coup de mou. Je déteste me sentir comme ça! C'est pas moi! J'ai l'habitude de sourire, de rire, de relativiser les choses. Mais en ce moment, j'arrive pas à sourire, mon rire sonne faux et je m'irrite très vite pour pas grand chose. Ce matin m'a mère m'a dit que j'avais perdu ma joie de vivre. Ça m'a fait pleuré parce que je sais qu'elle a raison. Je n'aime pas ce que la rupture a fait de moi. Je n'aime pas les sentiments négatifs qui m'envahissent et et me rendent triste et amère.
Meriva: tant mieux si pour un bon moment tu n'est plus obligée de le voir. Ca ne pourra que te faire du bien.
Quant à tes coups de blues, les "un jour, je pète la forme et le lendemain, je m'effondre", t'inquiètes pas, on passe toutes par là :( .
Combien de fois, je me suis sentie forte, confiante et puis le lendemain, patraque à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je vivais dans l'incompréhension totale de mon histoire.
C'est la déception que l'on ressent qui nous fait réagir comme cela. Nous ne sommes pas infallibles. Des choses, des histoires nous atteignent plus que d'autres, c'est comme ça (là j'ai perdu 9 kg et lors de sa rupture antérieure, j'en avais perdu 13 et pleins de soucis de santé qui ont suivi, donc je ne peux plus me laisser aller complètement, heureusement!).
Je sais que cette histoire avec M.ex ne me laissera pas intacte, je le sais au fond de moi et je n'oublierai jamais même si les sentiments finiront par s'appaiser.
Ca va passer tu verras. Tu retrouveras ta joie de vivre. Donne-toi un peu de temps.
C'est pas facile, mais il faut y croire.
On est là aussi pour ça, pour se soutenir car ça fait du bien d'échanger.
Courage.
Oui c est normal d avoir des humeurs changeantes, même si on a la volonté d être forte il y a des moments ou le coeur reprend le dessus sur la raison et on craque. Mais plus le temps passe et plus on prend du recul et mieux ça va. Meriva tu verras, le fait de ne plus le voir pendant quelques temps va te permettre de te distancier delui et des sentiments que tu lui portes. Ellesanslui c est bien que tu arrives a prendre du recul même si vous habitez encore ensemble. Tu arrives a lui resister, franchement chapeau!
Pepper moi aussi en y réfléchissant je crois bien que je n ai été qu une relation pansement pour mon ex, le fait qu il me compare a elle et qu il me parle d elle avec rancune me laisse a penser qu il avait encore des sentiments pour elle et qu il s est lancé tête baissée dans notre histoire pour se prouver qu il était capable de passer a autre chose.
Hello les filles!!

comment ça va?

Catyline, quand tu dis qu'il te comparait à son ex , c'est a dire? qu'il parlait d'elle avec rancune?

En gros, un mec qui a de la rancune contre une ex ça veut dire qu'il pense encore à elle???
Lju, il me disait que certaines de mes attitudes lui faisaient penser a son ex. Et je me dis que si eprouve de la colère, de l amertume pour son ex, c est qu on ressent encore quelque chose pour lui ou elle. Je ne sais pas pour vous, mais quand j ai tourné la page avec un ex je ne ressens plus que de l indifférence.
Sinon j ai eu des news de Mr Ex ce soir, il voulait savoir comment j allais, si j avais des news de mon ex avec qui je suis restée 8 ans, il commençait a me prendre en pitié en me disant qu une fois que j aurai repris le boulot je serai occupée donc ça irait mieux. J avais envie de lui dire ''pauvre mec c est toi qui me fait pitié '', et j avais aussi envie de lui demander si la ''pêche ''était bonne :-) Mais j ai gardé mon sang froid et je suis restée polie lol. En to
En tout cas je suis contente de ne pas craquer, c est toujours lui qui vient chercher des news. Nan mais il espère quoi? Que je me jette a ses pieds en lui disant combien la vie est dure sans lui? Il peut rêver, je ne me rabaisserai plus jamais devant lui! Bon le seul truc qui m enerve c est que mon coeur a fait un bond lorsque j: ai vu que j avais recu un sms de lui, grrr...
Je relisais le début du topic...
Un mec va sur un site de rencontre et va dire à quelqu'un qui vient l'aguicher: "oui j'ai eu une relation, j'en suis encore éperdument amoureux, je veux vraiment retourner avec elle. Entre temps je passe mon temps sur ce site de rencontre juste pour passer le temps..."

Ca aurait été bizarre non ?

Et le petit ajout: n'empêche que je ne comprendrais jamais les gens qui "récupèrent" pour s'inscrire sur des sites de rencontre ensuite... Ca fait vraiment "je te reprend en attendant", vachement dégueulasse.
Catyline,

Tu n'aurais pas du répondre ou alors l'envoyer chier car plus il t'écris pour juste avoir des nouvelles, plus tu retardes ton deuil et le fait de tourner la page.

Perso, je n'aurai pas hésité à lui dire " ah un revenant, je croyais que tu étais trop occupé à tenter de choper sur meetic;Mais visiblement la pèche n'est pas bonne " Ou un truc qui le remette bien à sa place/

Là il se permet de te perturber et rien que pour ça il mérite pas que tu prennes deux secondes pour lui répondre
Adadas tu as raison, mais il pouvait seulement dire ''je l ai aimé mais c était trop compliqué donc j ai préféré arrêter ''. Pourquoi denigrer ce qu on a vécu en disant que ce n était que du sexe? Moi aussi j ai rencontré des hommes sur ces sites et je n ai pas dévalorise mes precedentes relations comme il l a fait.
Catyline a écrit :Adadas tu as raison, mais il pouvait seulement dire ''je l ai aimé mais c était trop compliqué donc j ai préféré arrêter ''. Pourquoi denigrer ce qu on a vécu en disant que ce n était que du sexe? Moi aussi j ai rencontré des hommes sur ces sites et je n ai pas dévalorise mes precedentes relations comme il l a fait.
Question de fierté ou pour se montrer totalement détaché. Je suis un champion dans le genre (bien que je ne fréquente pas ce genre de sites).
Le truc c'est que tu te fais du mal pour rien.

En lui répondant, il se dit " cool, elle est toujours à ma botte".

Et même si il revenait, tu aurais envie de retourner avec un mec qui une fois terminé avec toi se précipite pour aller sur meetic pour draguer tout en dévalorisant votre relation ...?

Franchement, si il se comporte déjà comme ça au bout de 6 mois, ben désolée mais ça pue...

Le mieux c'est comme dit pepper faire la morte et tu pourras passer à autre chose! la tu ne fais que retarder ton deuil....

Si il t'écrit tous les 15 jours et ce pendant plusieurs mois, tu feras comment? Tu penses que moralement tu iras bien? Non il est juste égoiste et il t'empêche de tourner la page
Adadas, merci pour ton point de vue, c est bien d avoir des avis masculins aussi, c est vrai qu on raisonne différemment de vous.

Lju, ne t inquiète pas je ne veux plus retourner avec lui, il a brisé la confiance que j avais en lui et comme tu dis il n est pas fiable. Maintenant je veux donner sa chance a un autre homme. C est juste que j ai du mal a couper les ponts parce que je suis toujours curieuse de savoir ce qu il devient et ce qu il va me raconter comme conneries. Mais je ne replongerai pas, il m a fait trop de mal. Et toi comment ça va?
Lol je me suis peut être un peu emballée^^

mais c'est pour toi...moi écoute ben ça va contrairement à toute attente, je me sens mieux aujourd'hui car effectivement je n'ai plus de contact. Et c'est le mieux!!!

Je sais pas ce qu'il fait, si il sort ou non avec l'autre car j'ai plus facebook et le moral va beaucoup mieux...alors certes, si je le croise dans la rue aux bras de l'autre, je pense que ça va piquer un peu mais pour le moment, plus de nouvelles et le moral est au beau fixe!!

et si j'ai des nouvelles franchement, je lui répondrai pas car comme toi, en lui répondant ma curiosité va prendre le dessus et les souvenirs reviendront et je ne veux surtout pas.
je crois que je suis dans la phase "j'ai réalisé qu'il n'était pas pour moi " et je suis entrain de tourner la page...donc moins j'ai des nouvelles, plus ça me confirme qu'il s'en fout, plus je me dis que j'ai rien perdu et plus j'avance et je m'ouvre à de nouvelles personnes!!
Non tu ne t es pas emballée tu as raison! Et je suis contente de voir que ton discours change, il y a quelques semaines encore tu étais un peu perdue et là ça va beaucoup mieux :-) c est vrai que ça aide de ne pas les voir, ne pas leur parler. J ai moi aussi compris qu il n était pas pour moi, et même si ça me fait un ptit quelque chose quand je reçois un sms de lui, je sais que je veux un autre homme que lui dans mon coeur et dans ma vie. On va y arriver! :-)
oh les filles comment ca va ????? lju123 I'm so proud of you ;-)
Catyline arrête de le surveiller ca ne fait qu'empirer le stress de savoir, et puis maintenant tu sais que c'est un blaireau tu n'as plus besoin de te le prouver, alors passe à autre chose et tu verras moins tu en sais mieux la reconstruction se fera !!!
Je vais voir mon amant de st Jean ce soir ;-) mais étant donné qu'il répond sans plus à mes sms (dernier jeudi où je lui ai demandé d'apporter mon t-shirt à ma pote) il ne m'a même pas demandé comment j'allais ! Et ben vous savez quoi : je vais porter une superbe robe et le snober ;-) Ce n'est pas une gaminerie mais juste pour lui montrer que ben si il s'en fout tampis pour lui !!! Même ma pote m'a dit "il va être dègue" !!!!! Tout ce que je voulais c'était prendre du bon temps avec lui ! Je ne vais pas me montrer needy et on va voir !!!! C'est très bien de se tester soi même aussi !!!!! Je vous raconterais tout ca demain AM ;-)
Tu as bien raison pepper16, mets toi sur ton 31 et il verra ce qu'il loupe!!!! pffff le mec quoi

Bon ben moi dans ma série des malchances alors que j'avais vraiment la pèche , à croire que le sort s'acharne contre moi...

Devinez qui j'ai vu hier soir dans un bar qui ne fréquente jamais d'ailleurs trop bourge soit disant : mon ex avec la fameuse nana....Ils ne m'ont pas vu. J'ai demandé à mes amis de se barrer...

Toute la soirée je n'étais pas bien et dépitée...en plus j'en parlais hier sur cette discussion que si je venais à les croiser, j'aurai du mal...et be c'est fait..

Je suis vraiment triste, j'ai l'impression qu'on m'a plantée un couteau dans le coeur..

Lui qui me disait qu'il avait personne mdr, il n" a même pas été honnête sur ça!!
Lju ne te laisse pas abattre pour eux, ils n en valent pas la peine! C est normal d avoir mal, mais dis toi qu il t a encore prouvé sa malhonneteté et que tu n as rien perdu. C est vrai que la vie est parfois sadique avec nous, on essaie d aller mieux et hop, piqure de rappel. Il t avait dit qu il n avait personne parce que tout comme mon ex, il joue sur les 2 tableaux, ils ne veulent plus de nous, maisils veulent quand même nous garder sous le coude au cas où ... Ne perds pas de temps a ruminer sur lui, continue sur ta lancée, d ici quelques jours ça ira déjà mieux.

Pepper, tu as bien raison, montre qui tu es et que tu n as pas besoin de lui pour être bien. J en parlais avec ma grand mère, les hommes ont besoin de conquérir, quand on commence a prendre nos distances, hop, ils reviennent.
Merci Catyline,

je sais que tu as raison mais franchement il aurait pu me dire " bon je préfère être honnête et je veux pas que tu te fasses des films, mais j'ai rencontré quelqu'un" ....ben non visiblement c 'est trop lui demander...

Comme tu dis , une petite piqure de rappel enfin pour moi un gros vaccin. J'allais mieux, j'y pensais quasiment plus, j'allais pas sur facebook et rien et ben voila grosse rechute...

comment ça va toi catyline?
Bonjour,
AU risque de jouer l'avocat du diable, tu les as surpris dans une situation "intime" ?
Parce que mis à part les prendre la main dans le sac, est ce que tu es certaine qu'il soient ensemble ?

Je dis ça car il m'est arrivé que mon ex me voit avec une amie qui n'est qu'une pote dans un pub et elle m'avait fait la réflexion alors qu'il ne s'est rien passé...

Mais bon je me trompe peut être
Ben faut dire que je ne les ai pas matés pendant longtemps....

Mais lui il avait l'air intéressé de part les commentaires qu'il mettait sur les photos d'elle sur facebook..

Et elle commente aussi les siennes...sachant qu'ils se connaissent pas depuis des lustres mais bien depuis 3 semaines...

Moi un mec qui me plait pas plus que ça que j'ajoute sur facebook je passe pas ma vie à "liker" et à commenter sur facebook.

Donc je suis quasi sure qu'ils sont ensemble!!

mais merci kakahuet de ton message
non kakahuet, je me suis mal exprimée pardon....les autres aussi comptent

mais on va dire que catyline et pepper qui ont connu une situation similaire m'ont beaucoup aidées mais les autres aussi^^

elles sont régulièrement présentes et je vous remercie^^
Comment ça va Lju? Un petit peu mieux? Je suis d'accord avec toi qu'il aurait du être honnête. Mais s'il ne t'a rien dit c'est peut être qu'il n'y a encore rien entre cette fille et lui, et comme je te disais c'est une façon de te garder "au chaud". Des hommes comme ton ex et le mien, ce sont des gens qui ont besoin de garder une emprise sur la personne. S'il te dit "tu sais j'ai rencontré quelqu'un", il se dit que tu vas tourner la page, et quelque part il ne le veut pas vraiment. C'est comme le mien qui m'envoie régulièrement des piqûres de rappel avec ses sms, c'est une façon de dire "j'existe, je suis là hein, ne m'oublie pas", même s'ils ne veulent plus de nous.
S'ils étaient ensemble ils s'afficheraient en couple sur FB, non? Enfin quoiqu'il en soit il ne faut pas que tu te démontes pour eux: lui il t'a fait du mal, et elle ce n'est qu' une aguicheuse. T'inquiète la roue tourne, peut être qu'ils s'entendent bien pour le moment, c'est le début, ils ne se connaissent pas vraiment, mais je ne donne pas cher de leur couple, si couple il y a.
Coucou Catyline,

ca va bof....je sais qu'ils sont en couple.

Ils mettent peut être des photos d'eux sur leur compte mais je ne peux rien savoir accès bloqué

La, elle a mis une photo d'elle en mode " je prends la pose" et mon ex qui marque " t 'es toute belle"

Exactement ce qu'il me disait quand on était ensemble,pffff
Lju il ne faut pas que tu te flagelles comme ça, je te jure que ça n'en vaut pas la peine. Cet homme ne te mérite pas, il n'a pas su voir quelle fille super tu étais, eh bien qu'il aille au diable! Attends c'est ça le genre de nana qu'il aime bien? Une fille qui s'aime, qui prend des poses aguicheuses, qui se vante de ses prouesses amoureuses? C'est sûr que c'est attirant, mais après, quand il creusera un peu derrière cette façade, tu crois qu'il trouvera quelque chose de bien? L'attirance physique ne fait pas tout, pour qu'un couple dure il faut une complicité, un partage de valeurs, une attention mutuelle, tu crois vraiment que cette fille pourra lui apporter tout ça? Et lui, tu crois qu'il pourra apporter cela à une femme?
Sors, vois du monde, essaie de t'intéresser à d'autres hommes. Tu sais, je vais mieux, et c'est grâce à Mister Meetic ;) J'étais sceptique au début, mais plus j'apprends à le connaître et plus je l'apprécie. Alors bien sûr je reste très méfiante, mais je sais qu'il y a des hommes bien, et je me dis que peut être il en fait partie. Et si ce n'est pas le cas, ou bien qu'il ne se passe rien avec lui, ça me redonne espoir. Hier j'ai encore parlé de mon ex à une amie, et elle m'a dit de le zapper, que c'était un pauvre mec. A force que tout le monde me le dise, ça commence à rentrer dans le crâne, et petit à petit je fais le deuil de cette histoire.
Courage Lju, tu verras dans quelques mois nous serons aussi épanouies que Pepper! ;)
Merci Catyline de ta réponse.

Oui c'est dur car je viens de me rendre compte en fait que tout ce qu'il m'a dit c'est faux.. il adapte ses discours en fonction des personnes qu'il côtoie. en gros, je me suis faite avoir sur toute la ligne..il dit la même chose à toutes les nanas.pfff

Et toi comment ça va avec Monsieur Meetic alors??
Tu l'as revu? vous communiquez souvent?
c'est une nouvelle histoire qui a l'air de bien débutée!!
Mon ex fait la même chose, je l'ai vu quand j'ai créé le faux profil, il adapte aussi son discours en fonction de la personne mais tout en gardant cette exaltation qu'il avait avec moi. Ses beaux discours sur la vie et l'amour, il me les avait faits aussi, et moi j'y avais cru comme une idiote. Je me disais "whaou c'est un mec très profond et sensible". Tu parles! Que de la gueule!

Oui je l'ai revu hier soir, je faisais un ptit barbec à la maison et je lui ai proposé de venir :) Je suis contente car le courant est bien passé avec mes amis. Bon moi j'ai fait ma timide et ne lui ai pas beaucoup parlé, il faut dire que quand on reçoit on est toujours à droite, à gauche... Il est reparti le dernier, il m'a aidée à ranger, et ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il n'en a pas profité pour tenter quelque chose. Et puis il est venu avec la camionnette de son boulot pour me débarrasser de gravats que j'avais à la maison, un autre bon point pour lui, lol! Normalement on se revoit demain aprem :) En tout cas je l'aime bien, et je commence à plus penser à lui qu'à mon ex, donc c'est bon signe! Mais je ne veux pas m'emballer comme je le fais toujours, j'essaie de garder la tête froide, lol.

Et toi vraiment personne en vue tu es sûre? ;)
Cette piqure de rappel est très bien, elle va te permettre de tourner la page plus rapidement et un jour tu verras que c'est ton ex qui te croisera au bar avec un beau gosse !!! ca fait mal c'est net mais c'est nécessaire !!!! Moi j'ai bien chialé quand j'ai vu sa photo fb avec sa copine et maintenant c'est passé !!!!!!!! Et arrête d'aller sur son fb bordel ;-)
pepper16 est revenuuuuuuue!!!! alors les nouvelles ???

Catyline, je ne sais pas pourquoi mais au vu de ce que tu nous racontes, tu ne vas pas rester longtemps célibataire.. il a l'air attentionné et c'est un très bon point^^

Moi j'ai beau me faire violence mais je suis en boucle..même mes amies me disent qu'il faut que je réagisse là, que malheureusement ce type d'expérience font partie de la
vie....en même temps elle disent ça mais elles sont toutes pacsées ou mariées. Donc bon...

pepper16, comment tu as fait pour contrôler ta haine? sérieusement, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter elle et sa pouf...et surtout de foutre mon poing dans la gueule de sa pouf...comme ça elle pourra mettre une photo d'elle sur facebook avec ober noir avec commentaire " nouvelle tendance hiver 2014"..mdr
Lju, si nos ex adaptent leur discours en fonction des gens c'est parce qu'ils ne sont pas stables. Se sont des paumés de la vie! Et comme ils sont paumés et ben ils adaptent leur personnalité aux personnes avec qui ils traînent. Depuis que mon ex m'a quitté, je me suis souvent fait la réflexion que j'avais l'impression de voir une autre personne comme s'il avait un frère jumeau. Mais c'est normal, iĺ s'était adapté à mon caractère et à mes amis comme il s'adapte aujourd'hui au caractère de son ex et à ses amis à elle (Ben oui parce qu'apparemment monsieur n'a pas vraiment d'amis à lui).

Je te donne un exemple: les blagues de cul me font moyennement rire et j'ai un collègue qui ne blague que sur ça. Et ben quand il était avec moi, il critiquait mon collègue par rapport à ça. Mais depuis qu'il est avec son ex, ça le fait marrer et lui même ne fait que des blagues là dessus. Je ne te donne qu'un exemple, mais je pourrai t'en donner des dizaines d'autres! Lol

Catyline, je suis super contente pour toi! Ce garçon a l'air de vraiment te remonter le moral. Ça fait plaisir d'entendre ça! Je croise tous mes doigts pour toi!
oui meriva tu as raison...

moi aussi j'ai mon exemple: mon ex a toujours critiqué les gens qui se montrent et s'affichent dans la vie...sa nana ne fait que ça de son temps, à s' auto admirer, à commenter ses formes etc ...et lui pauvre bouffon il commente.
Il est fier d'être avec une nana comme ça qui connait du monde, ça renforce son égo à lui. Fière d'une nana qui montre son cul.
pathétique !!
Alors Pepper, tu nous avais dit que tu nous raconterais :) Tu as vu ton bel amant?

Lju c'est normal d'avoir les nerfs, moi aussi je le hais mon ex. Mais dis toi que cette greluche ne mérite pas ta colère, au mieux elle mérite ta pitié, parce que franchement une nana qui s'aime autant c'est pitoyable. Tu sais généralement les nanas comme ça qui s'affichent, ça cache quelque chose. Je ne sais pas si elle se sent si bien que ça dans sa peau, parce que quand on est en accord avec soi même, on ne le crie pas comme ça à qui veut l'entendre. Et ton ex aussi fait pitié de liker la moindre de ses photos. Donc...zen, détends toi, ils n'en valent pas la peine! Tu le dis toi même, ils sont pathétiques! Tu étais bien partie là, alors ne les laisse pas reprendre le dessus sur ton moral!

Meriva comment ça va? Tu te sens mieux depuis que tu ne le vois plus?

Merci pour vos encouragements les filles, j'espère ne pas être déçue, c'est pour ça que je blinde mon petit coeur. Deux déceptions en 2013, si je dois l'être encore une fois, j'espère que ça attendra 2014 au moins, lol.
Oui ça fait du bien! Je suis partie quelques jours dans ma famille et l'éloignement me permet de ne pas trop y penser. Depuis quelques jours, le moral remonte. J'ai quand même quelques moments de tristesse mais dans l'ensemble je sens que je reprend des forces. Encore deux semaines de répit. J'espère être sur la bonne voie. J'avoue que quand je pense au moment ou indubitablement nous allons nous retrouver en face, j'ai un peu mal au ventre. Le voir va-t-il me faire mal? Ou vais-je avoir assez de force pour être indifférente à sa présence? J'essaye de ne pas trop y penser pour le moment.
Meriva forcément tu ressentiras quelque chose en le revoyant, mais si tu as déjà pris un peu de recul pendant son absence ce sera moins douloureux. Petit à petit, le voir te fera moins mal et un jour tu te rendras compte que cela ne te fait plus rien.
C'est vrai que contrairement à toi, Lju et Ellesanslui, je n'ai pas l'occasion de voir mon ex puisque 300 km nous séparent, c'est plus facile pour faire son deuil (malgré les piqûres de rappel qu'il m'envoie de temps en temps). C'est pour ça, profite de cette période de répit, en un mois tu peux déjà faire un bon travail sur toi.
hello les filles, mon amant de st jean n'est pas sorti, je l'ai vu dans la journée mais tampis pour lui je m'en branle, j'ai même effacé son tél au moins je n'enverrais pas de sms ! En revanche j'ai rencontré un mec bien mignon avec qui j'ai fricoté mais quand il m'a dit qu'il avait une gamine, je me suis un peu effacé !!!! et du coup j'ai dragué un autre mec (pfff je suis pathétique et j'étais saoule), en fait je voulais juste b***er alors qu'avec ce joli garçon j'ai eu peur car il pourrait éventuellement devenir un compagnon, en gros je n'aurai pas pu faire l'amour avec lui ! Bref, je me rends compte que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation. Il voudrait me revoir mais la saison se termine et je ne suis pas sure de revenir l'hiver prochain :-( bref je regrette mes actes maintenant...Quelle conne :-(
ah oui y a du nouveau avec toi pepper!!!
Pourquoi ne veux tu pas le revoir?? tu n'as rien à perdre...

Tu n'es pas prête car tu n'as pas trouvé le bon et ne te dévalorise pas, ça ne sert à rien. Surtout que tu n'as pas à t'en vouloir!!
Lju a raison Pepper, tu n'as aucune raison de t'en vouloir. Ce n'est pas que tu n'es pas prête, c'est que tu as peur de retomber amoureuse tout simplement. Et c'est bien naturel, on en est toutes là, après avoir autant souffert, on redoute de donner notre confiance et notre coeur. Si cet homme te plait, tu devrais tenter quelque chose. Tu risques de le regretter sinon. On ne peut jamais savoir de quoi l'avenir est fait, mais parfois il faut prendre des risques, si on veut essayer d'être heureuse.
coucou les filles,
Je voulais poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex" mais comme je suis déjà intervenue ici, puis-je me rejoindre à vous ?

En effet, je me retrouve dans vos écrits, dans vos états d'esprit, dans votre cheminement.
Surtout que mon ex a une next désormais : on s'est rapprochés cette semaine si l'on peut dire et on devait se revoir le we prochain. Il m'a skypé vendredi soir pour avoir de mes news car niveau santé c pas ça et je voulais parler à son fils avec qui j'avais tissé des liens. Je discutais avec le petit qd je vois le coussin à gauche de l'écran bougeait. Je lui demande qui est-ce ? le petit me répond "Audrey". J'ai cru que mon coeur s'arrêtait. Mon ex deux jours avant m'avait assuré être célibataire. Je lui dis "tu as une copine ?", il me répond "non je ne suis pas amoureux et je suis célibataire"...Choquée, il me dit "quoi de neuf ?" - j'ai dit non c'est bon là, j'étais pétrifiée. Il me dit "je te rappelle" et a coupé court. Je lui envoie un texto en disant "j'ai pas envie de parler de ma vie et de ma santé devant ta copine". Pas de réponse et bien sûr, il ne m'a pas rappelée.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Alors ça, c'est pour toi espèce de gros C**nard !!!!

Le truc que je peux vous dire les filles, c'est qu'après avoir pleuré, j'ai eu le déclic et de la haine et c'est ça qui nous fait avancer. J'ai enfin vu son vrai visage d'hypocrite et de lâche comme toi Catyline.

Je peux vous dire qu'on s'en remet aussi, j'étais là en 2011 pour un autre ex (très très amoureuse) et j'en ai plus rien à faire de lui même s'il n'est pas revenu.

La seule chose qu'il faut faire, c'est de couper les ponts. Je l'ai bloqué de fb, même si je ne l'avais pas dans mes amis mais quand on a des sentiments et un coeur en marshmallow comme moi, pas facile mais on ne mérite pas ça, on ne mérite pas d'être traitées comme de la merde...

Nos ex sont des personnes égoïstes et lâches de surcroît donc je me joins à votre club. Je sais que seul un nouvel amour pourra me réconcilier avec les mecs lol mais pour l'instant, j'en suis incapable (même si j'ai tenté avec deux relations pourries)...Je prends mon temps, je fais le deuil de cette personne qui me disait m'aimer mais on ne traite pas les gens qu'on a aimé de cette façon, sans respect.

J'en reviens toujours pas lol mais voir son vrai visage va me faire avancer et oublier cette raclure (alors qu'au mois de juin, il voulait tjrs venir se poser avec moi car on habite à 200 km l'un de l'autre). Là, j'ai l'overdose de son attitude méchante et méprisante mais au moins, suis allée jusqu'au bout, sans regret mais juste un peu d'amertume d'avoir perdu du temps avec un mec qui ne me mérite pas.

Ouffff, ça fait du bien, excuse Catelyne d'avoir squatté un peu ton post mais je me sens moins seule du coup !!
petit pandouille t'inquiètes pas tu ne squattes le post de personne, on est toutes ensemble en ce moment pour se raconter notre vie !!!! ahahaha papotages de meufs ;-)
Je peux te dire que oui tu as raison et je l'explique des fois aux filles du post : se prendre des claques ca fait mal mais on avance encore plus vite (et oui j'en suis la preuve aussi malgré moi).
pour le mec mignon heu comment vous dire : je pars de station donc je ne vais pas le revoir c'est ca que je voulais dire (ma famille vit à 1000 bornes) et pas sure de revenir cet hiver car je veux partir en Argentine...voilà je pense que le destin fait que cette rencontre n'est pas faisable ;-)
pepper16 a écrit :petit pandouille t'inquiètes pas tu ne squattes le post de personne, on est toutes ensemble en ce moment pour se raconter notre vie !!!! ahahaha papotages de meufs ;-)
Je peux te dire que oui tu as raison et je l'explique des fois aux filles du post : se prendre des claques ca fait mal mais on avance encore plus vite (et oui j'en suis la preuve aussi malgré moi).
pour le mec mignon heu comment vous dire : je pars de station donc je ne vais pas le revoir c'est ca que je voulais dire (ma famille vit à 1000 bornes) et pas sure de revenir cet hiver car je veux partir en Argentine...voilà je pense que le destin fait que cette rencontre n'est pas faisable ;-)
Coucou Pepper et merci,
Je pense qu'à un moment il faut s'éloigner et fuir les situations problématiques et qui ne servent à rien : un mec loin que l'on ne voit jamais, un mec amoureux de sa meilleure amie (mon cas), un mec encore amoureux de son ex (mon cas n°2).

Il ne faut pas se mettre dans des situations inextricables sinon on souffre à la fin quoiqu'on en dise...
Petitpandouille,

J'ai lu ton histoire avec attention.

Je n'en reviens pas..Sérieusement, ton mec t'avait bien dit qu'il avait personne. Et en fait, la nana était à côté pour écouter la conversation!
Non mais je rêve.

C'est clair que c'est irrespectueux pour toi mais pour elle, aussi, il n'assume même pas ces gestes.. pathétique.

En même temps, c'est un peu comme le mien..pfff ces mecs
Coucou lju,

Oui, deux jours avant au téléphone, il m'a demandé si j'avais quelqu'un, je lui ai répondu pas pour le moment. Lui m'a également dit je suis célibataire.
Déjà, la dernière fois quand j'ai pris contact avec lui il y a trois semaines, elle était là en train de manger une pizza avec lui (j'ai entendu qu'il disait "Audrey" est en bas et une voix de femme derrière).
Je lui avais envoyé un mail en lui souhaitant bonne route avec elle. Il m'avait répondu qu'il n'avait personne dans sa vie et était célib.
Hier, il m'a donc skypé pour que je parle à son fils et que je lui parle de ma santé et éventuellement du fait qu'on devait se revoir le we prochain.
Mais je ne suis pas bête, très observatrice et j'ai vu le coussin à gauche de l'écran qui bougeait. C'est venu naturellement de demander à son fils qu'il y avait quelqu'un à côté. Il me répond "Audrey".
Je suis restée scotchée, les battements de mon coeur se sont accélérés, proche du malaise.
Il est revenu d'asseoir et je lui ai posé la question "tu as une copine ?" il m'a répondu non je ne suis pas amoureux, je suis célibataire...
Il m'a parlé, demandé pour ma santé : "c'est rien, t'inquiètes". Je ne pouvais plus rien dire tellement j'étais choquée. Envoie moi des textos me dit-il. Je réponds "non c bon"
Il a raccroché en disant je te rappelle. Je lui ai envoyé un sms en disant que je n'allais pas raconter ma vie et mes pbs de santé devant sa copine.
Il ne m'a pas rappelé bien sûr et il peut attendre que je lui réponde. J'ai pleuré puis la haine est montée...Quel irrespect...
Cela v am'aider à vraiment passer à autre chose, l'énorme claque dont j'avais besoin.
Et dire qu'il y a deux mois, il voulait encore se poser avec moi....
Qu'il aille se faire empapaouter :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Salut les filles! Bienvenue parmi nous Petitpandouille! Tu as bien raison de venir partager ton expérience, le fait d'échanger les unes les autres sur nos relations nous aide à y voir plus clair et à avancer. Et un de plus à ajouter à la liste des menteurs-instables-lâches-égoistes-immatures!
Je ne sais pas trop à quoi ils jouent en agissant ainsi. Petitpandouille, le tien aussi essayait de te garder sous le coude au cas où. Et c'est dingue qu'il agisse comme ça devant l'autre femme! Elle entendait ce qu'il disait??
Bref comme tu dis il faut fuir ces mecs complexes, on a beau essayer, on n'arrivera jamais à les comprendre. Petitpandouille le mien aussi voulait venir dans ma région habiter avec moi, et il m'a quittée un mois après m'en avoir parlé! Le mien aussi avait encore des sentiments pour son ex, j'en suis sûre, malgré qu'il disait qu'il avait tourné la page, c'est faux! Eh bien qu'ils restent dans leur monde et qu'ils nous foutent la paix!
petitpandouille,

c'est surtout que je ne comprends pas son but de te mentir..et dire qu'il est célibataire devant cette Audrey!! La nana est ouverte d'esprit quand même. Le type contacte son ex , lui dit qu'il est célibataire devant sa next...

Euh j'ai loupé un épisode.
Coucou Catyline,

Merci de m'accueillir lol
Oui, la nana était sur le côté du canapé, je ne la voyais pas...et oui, elle a tout entendu...
Mon ex comme le tien m'a dit il y a encore à peine deux mois qu'il souhaitait se poser avec moi, il me l'a dit plusieurs fois mais n'a jamais bougé. Trop peur de tout quitter (et oui son boulot merdique, sa vie merdique...), c'est dur hein ?
De belles promesses, du vent oui.
Je ne le pensais pas comme cela, vraiment, je suis extrêmement déçue par son comportement lâche, immature et instable.
Je ne veux plus avoir de contact avec ce pauvre type, ni le voir...là, c'est la goutte d'eau (le tsunami) qui a fait déborder le vase (le tonneau de larmes que j'ai versés pour lui)...
lju123 a écrit :petitpandouille,

c'est surtout que je ne comprends pas son but de te mentir..et dire qu'il est célibataire devant cette Audrey!! La nana est ouverte d'esprit quand même. Le type contacte son ex , lui dit qu'il est célibataire devant sa next...

Euh j'ai loupé un épisode.
D'après ce que j'ai compris, pour lui il n'est pas amoureux donc pas en couple.
A mon avis, il veut juste se vider les coucougnettes. Ben, il était soi-disant "amoureux de moi" et il m'a larguée donc s'il n'est pas amoureux d'elle , cela va durer alors ;)

Ce que je retiens, c'est que c'est le déclic que j'attendais pour ne plus avoir à faire avec lui...le mot goujat prend toute sa signification avec lui...en plus, il lui a présenté le petit...on fait pas ça pour un plan cul = il me prend vraiment pour une conne en plus... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tiens encore un coup dans ta face, connard.
petitpandouille,

Mon ex avait un plan cul mais comme c'était une belle nana , juste pour flatter son égo , il a présenté ses potes et même à sa mère donc bon :)

comme dit catyline, c'est pour te garder sous le coude mais bon...je trouve ça malsain comme attitude
lju123 a écrit :petitpandouille,

Mon ex avait un plan cul mais comme c'était une belle nana , juste pour flatter son égo , il a présenté ses potes et même à sa mère donc bon :)

comme dit catyline, c'est pour te garder sous le coude mais bon...je trouve ça malsain comme attitude
Très malsain et égocentrique aussi...il ne pense qu'à sa gueule...
Mon ex avait dit pareil après mon arrêt maladie de 3 semaines (à cause da sa gueule), quand j'ai su qu'il était avec sa nouvelle (ca faisait 2 semaines) je lui ai envoyé un sms disant "je ne peux pas revenir vivre avec toi à coté si tu as refait ta vie" il m'a répondu "je n'ai pas refait ma vie" pfff tu parles 8 mois après notre ruptiure il est tjs avec et j'ai maintenant envie de lui dire "va te faire foutre" ;-)
qu'ils sont cons à nous mentir !!!! des blaireaux !!!!
dans les deux cas , j'ai l'impression que vos ex ont dit certes par lâcheté mais peut être surtout par pitié ce qui est pire.

J'essaye de raisonner comme eux :
En fait,ils ne veulent pas vous enfoncez en vous disant qu'ils ont trouvé quelqu'un alors que vous n'êtes pas bien physiquement ( arrêt maladie).

Dans tous les cas, c'est malhonnête et irrespectueux pfff
Ce qui est bizarre chez eux, c'est qu'ils n'ont pas encore compris que plus ils mentent plus ils font mal. Peut être que la vérité ne serait pas agréable à entendre, mais au moins on n'aurait pas le sentiment qu'ils se foutent de notre gueule. On aurait mal un bon coup, mais on aurait encore toute notre estime. Alors qu'en nous mentant, ils nous donnent l'impression d'être que des idiotes pour qui ils n'ont aucune considération.

Mais pour tout dire, je ne suis même pas certaine qu'ils sont conscients de leur mensonge. Ils sont tellement dans leur monde, dans leur manière de voir les choses, qu'ils prennent pour vrai tout ce qu'ils racontent. En gros, pour eux il n'y a aucun mensonge dans ce qu'ils disent ou font. C'est nous qui interprétons mal, qui refusons d'écouter.
je te rejoins à 100% Meriva...

Ils ont l'impression d'être clair, honnête et surement pas lâches avec nous.

C'est nous les filles qui nous faisons des films ou alors on ne comprends pas ce qu'ils nous disent car comme tu dis, nous sommes idiotes.
Pauvres types
hello les filles, non petitpandouille : dernier sms de monsieur en mai (style je prends des news je ne suis pas un salop) en mai pour en fait être toujours avec sa copine et l'emmener travailler à l'étranger là où on est allés (dans le même club de plongée) il y a à peine 1 an !!!! CONNARD !!!!!

Les filles je ne pourrais être régulière sur le site en septembre, je suis à Biscarosse pour faire la chouille, soignez vous bien de vos ex, faites des rencontres, (moi je vais en faire) ;-) et on se raconte tout ca très vite !!!!!
pRENEZ SOIN DE VOUS
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7