Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bjem
Coup de blues en ce début d'aprem, il me manque terriblement... J'ai mal, je pleure, j'ai envie de l'appeler. Je vais résister, il le faut absolument !!!!! Je vais aller écouter de la musique, ça adoucira peut-être la tristesse...
BY bjem
Début de semaine un peu plus positif moralement (mais ça, c'est le fait d'être en vacances dans de la famille) mais j'ai un grand coup de cafard aujourd'hui... :(
Qu'est-ce qu'il me manque !
BY bjem
J'ai rêvé de lui toute la nuit. J'aimerais tant lui parler de ma douleur, qu'il comprenne que je vais mal sans lui. Il n'y a qu'à lui que je pouvais me confier, il n'y avait que lui qui me comprenait.
J'ai mal ce matin encore, je pleure. Je voudrais être dans ses bras, bien au chaud.
BY steph74
Bjem, je te comprends tellement. Moi aussi je reve de lui toutes les nuits Il me manque terriblement mais nous ne pouvons rien faire pour les faire revenir. Ils ont decide de nous quitter et seuls eux decideront de revenir s'ils le veulent.
BY bjem
Je ne sais pas s'il pense à moi quelquefois. Moi, je l'ai en tête à chaque seconde.
J'aimerais tant qu'il entende ma détresse, qu'il s'aperçoive qu'il a fait une erreur en me quittant.
Comme tu dis Steph74, c'est lui qui a pris la décision de partir... Je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. Maintenant, je me retrouve avec moi-même et devant ma tristesse d'amour. C'est une douleur qu'on ne peut pas vraiment exprimer et expliquer oralement : on la vit...

Et j'ai peur que ce SR m'éloigne davantage de lui, même si je sais que le but de cette méthode est de se reconstruire.
BY bjem
aïe, aïe, aïe... Je déteste ces samedis soirs... C'est pendant les week-ends que ça va le plus mal... Demain, ça fera 1 mois et demi de SR...
BY bjem
Voilà 6 semaines que j'ai commencé le SR. J'arrive à tenir mais il faut rappeler que ce n'est pas du tout évident. J'espère que cela portera ses fruits...
BY bjem
En ce moment, j'ai pas mal de choses à faire que ce soit au travail ou chez moi. Ce qui me permet de ne pas trop me morfondre même si la tristesse est toujours là, dans mon coeur.
BY bjem
Et voilà, grosse déprime ce soir... Qu'est-ce qu'il me manque...! Et voici le week-end qui pointe le bout de son nez. ça ne va pas être facile, vivement lundi pour être plus occupé ! :cry:
BY bjem
J'ai mal ce soir encore... Comment peut-il être si indifférent à ma douleur ? Tous ces mots doux qu'il a pu me dire, toutes ses déclarations d'amour orales ou écrites qui sont gardées au fond de coeur : comment peut-il les ignorer ? Comment peut-il ne pas regretter notre histoire alors que j'ai tant donné pour nous 2...?

Et moi, arriverai-je un jour à me relever de cette déception ? ça fera bientôt 2 mois de SR, rien de 9 au niveau moral et au niveau de lui-même (il n'a même pas pris de mes nouvelles une fois).
Les mois passent sans que rien ne change : mon amour pour lui est toujours le même qu'au premier jour. Pourquoi n'entend-t-il pas ma détresse ? :cry:

Excusez-moi, je voulais me libérer un peu de ma tristesse.
BY bjem
Dimanche prochain, ça fera 2 mois de SR. Déjà. Et je ne crois pas avoir changé moralement. La tristesse est toujours là, plus ou moins forte selon les jours. Et son visage est à chaque seconde dans mes pensées.

Tu me manques, j'espère que c'est le cas pour toi aussi. Je t'aime, fais-moi un signe :(
BY Pauline
Courage :(

La douleur par petit à petit mais c'est tellement lent parfois qu'on a mal :( si mal :(

Je t'envoie beaucoup de courage.
BY bjem
Après-midi où j'ai eu le moral à zéro. Je pense tellement à lui. Que fait-il ? Pense-t-il à moi quelquefois ? Se rappelle-t-il de nos bons moments ? Regrette-t-il le mal qu'il m'a fait en me quittant ? Toutes ces questions me tuent... :(
BY bjem
Aujoud'hui, cela fait 2 mois de SR strict. Sans grand changement... Je pense qu'il m'a complètement zappé et que les chances qu'on se remette ensemble sont très très minces... ça me fait mal de me dire ça mais il faudra bien que je l'accepte.
BY bjem
Je suis en train de penser à la lettre que je compte lui envoyer pour son anniversaire en juillet. Ce sera l'occasion de lui montrer que je pense encore à lui et que mes sentiments sont aussi forts qu'au premier jour. Mais j'ai peur de sa réaction et que je me ridiculise une fois de plus... :roll:
BY bjem
Je ne sais pas trop :) Je préfère que cette lettre reste entre lui et moi. Mais c'est gentil de proposer. ;)
Il va maintenant falloir que je fasse quelques brouillons...
pas de problème je comprend très bien!

Mais n'oublies pas: pas de "tu es l'homme de ma vie je peux pas vivre sans toi" parce que ça fait sangsue et faible!

pas de reproches, pas de lamentations, pas de "je suis désoléeeeeee"

rien qui te mette toi en position d'inferiorité par rapport à lui, ni l'inverse!
BY bjem
J'en ai marre !!! J'ai envie de l'appeler, j'ai envie de lui parler par mail ou MSN, j'ai envie de le voir... Et j'en ai marre d'être dans l'état où je suis !!!!
Il me manque, j'ai mal, je pleure, je pense sans cesse à lui :cry:
BY rooster
Allo bjem !!!
Je te comprend tellement, la douleur est presque insupportable. :(
Tous comme moi et plusieurs ici,tu est une personne très, TRÈS sensible.

Tous comme toi, j'avais le besoin de lui parler,en lui confirment mon amour pour pour elle , lui pardonner et de me pardonner aussi.
je me suis dit, si elle (répond) a mon email après (4 mois de sr), ça voudra dire que j'ai une chance.
Mais si elle (répond pas) alore je me suis dit!!! Quel confirme ma (liberté), et qu'il fallait que je passe a autre chose, même si ce n est pas se que veux. :oops:

Aujourd'hui le 30 mai j ai pas reçu aucun réponse de sa par.
Je doit (abdiquer) elle a confirmer ma liberté, et oui dure réalité pour moi.

Mais aujourd'hui je me sens mieux et soulager, je peux mieux vivre avec tous ça. :roll:
Personne est obliger d'envoyer un email ou une lettre...
Moi!! je l'ai fait et heureux de l'avoir fait..parce que elle ma confirmer ma liberté. Mon cœur ce sens mieux aujourd'hui.

bjem!! fait selon ton cœur te dit! seul toi peux le savoir.
Je croix que s'exprimer sais aussi une forme d'intelligence.
Chaque fois qu'on ose, ce sont des regrets de moins pour plus tard.

Après, peux importe le résultat, il faux L'ACCEPTER, prendre soin de toi bjem.AVANCER dans vie et apprendre a VIVRE avec des DOULEURS,qui vont ce DISSIPER petit a petit.

bjem !!Bonne chance dans ta décision et bon courage.
Il faut faire en sorte que les joies l'emportent sur les peines.
Bizou x
Rooster
----------------------------------------------------------------------------
Je t'aimais, tu m'ignorais
Je t'aime, tu m'ignores encore
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes :!:
BY bjem
Merci rooster pour ton message. J'essaie en effet d'avancer dans la vie, de penser davantage à moi. Mais je vois défiler les jours, les semaines et les mois sans gros changements.
Je pensais que le SR agirait autant sur moi que sur lui. J'espérais me refaire une santé, j'espérais oublier cette douloureuse épreuve et d'enfouir tout ce que j'ai vécu avec lui dans un coin de ma tête. Et finalement, rien n'a changé depuis le jour où il m'a quitté...
On dit que le temps adoucit les relations conflictuelles : je n'en vois pas les résultats !

Il ne me reste plus qu'à lui écrire une lettre. Je lui enverrai pour son anniversaire, ce qui le touchera deux fois plus, peut-être ? Il la lira, la brûlera s'il veut mais au moins, j'aurais exprimé tout ce que j'ai sur le coeur. Et il le saura. les cartes seront ensuite dans ses mains.
BY bjem
Voilà, je me suis mis dans la rédaction de la lettre. Pas facile de ne pas tomber dans le larmoyant mais toute cette histoire me pèse beaucoup. Enfin, bon, j'arrive à ne pas tomber dans les lamentations. Ca m'évitera de me ridiculiser !
ça me fait du bien de lui écrire tous ces mots même si ça me fait pleurer et que ce n'est pour l'instant qu'à l'état de brouillon.
BY bjem
Le SR doit agir inconsciemment sur moi car je pleure bien moins en ce moment malgré la tristesse.
J'ai presque fini ma lettre ! Ca fait du bien d'écrire ce qu'on ressent, j'espère que ça le touchera...
BY carinne
bjem
ton histoire m'a vraiment touché , moi aussi il m'a quité depuis un mois et une semaine , et depuis une semaine q je ss en sr , mé je le fait pr l'oublier pas pr le recuperer sutt apres avoir lu ton histoir , plus de 2 mois de sr et rien!!!!!!!!!!!!!dc penser faire le sr pr l'oublier et sans attente ,et ne penser pas au belles moments avec lui , ca ns fé un plaisire momentané puis une grde soufrance , courage patience , et ns seron recompenser par le mieu
BY bjem
Courage à toi carinne, il faut qu'on se soutienne dans ces durs moments.
En effet, aujourd'hui, je me dis qu'il ne me reste que cette lettre pour le retrouver. Cette lettre marquera mon entrée en mode reconquête mais aussi peut-être qu'il faudra que je vive avec la tristesse d'amour dans mon coeur : la réponse dépendra de lui.

J'ai tellement mal, si seulement il entendait ma douleur, si seulement... :( Je ne m'en relèverai jamais je crois. J'en ai marre ! :x
BY bjem
INFO !!!
Après près de deux mois et demi de SR strict, j'ai eu un appel de sa part !
Hier, en fin d'après-midi, il m'a laissé un message sur mon répondeur ! Il me dit vouloir un peu de mes nouvelles et savoir ce que je deviens !

Ce message m'a complètement retourné, je ne peux plus compter sur mes doigts le nombre de fois où j'ai écouté et réécouté son message : sa voix, sa voix que je n'avais pas entendu depuis si longtemps me réchauffait le coeur ! J'en ai pleuré de longues minutes. J'en tremblais.

2 ou 3 heures (je ne sais plus) après, j'ai décidé de lui envoyer un texto :
"Bonsoir, merci pour ton message. J'espère que pour toi tout va bien. A bientôt." J'ai suivi la méthode en étant assez détaché dans ma réponse. Et j'ai éteins mon portable.
Ce matin, en l'ouvrant, je reçois un message du téléphone indiquant qu'il a tenté de m'appeler vers 22h !

Tout cela me destabilise un peu : je suis dans un état partagé. D'un côté, je me demande si le sms n'a pas été trop "détaché" et sec et d'un autre, je ne sais pas si j'ai bien fait de casser un peu mon SR avec le texto...

Et maintenant ? Que dois-je faire ? Faut-il que ce soit lui qui refasse un pas ou bien moi ? Que faut-il penser de tout ça ?

Il me manque tellement... Je l'aime de tout mon coeur.

Merci de me donner vos avis et conseils pour m'aider ! :)
Waouuuuuuuuuuuuu excellente nouvelle!! Je comprends que tu en perde tous tes moyens !!!

Alors le texto était approprié parce que vu l'état émotionnel dans lequel tu es tu n'aurais pas pu tenir une conversation sans que ta voix tremble ;)

Maintenant et bien tu dois d'abord essayer de te détendre et de prendre les choses avec LEGERETE!! Relax, il t'appelle, tout va bien se passer, donc quand tu te sens prête à décrocher tu pourras décrocher, mais je suis sure qu'il va rappeler et à ce moment là tu devra être sûre de toi et agréable... histoire de lui donner envie de t'appeler encore 8-)

Allez on souffle et on reprend ses esprits....AHHHHHHHHHHHH looool je suis contente pour toi!!

Tiens nous au courant, et surtout n'attends rien, pas de film hollywoodien, mène la danse: "je suis belle et forte!!!" Bisoux!
BY bjem
Merci pour ton message, femmedunseulhomme :) Mais ça va un peu mieux aujourd'hui, j'arrive à contrôler mes émotions !
Et quelle surprise : il a tenté de m'appeler tout à l'heure :) . S'il rappelle, je répondrai. Je ne peux pas non plus reculer à chaque fois et je pense que je saurai maitriser mes émois. Et puis, j'ai tellement envie d'entendre le doux son de sa voix :oops:

J'aime tellement cet homme. :oops:
BY bjem
Bon, il m'a rappelé :) . J'ai pris l'appel, cette fois-ci. On a parlé de tout et de rien durant une dizaine de minutes : de son travail et du mien, de ses vacances, de ce qu'on devient... Mon discours était assez évasif, je répondais aux questions sans trop m'épancher. Il a l'air d'aller bien et il sort avec ses amis.
A la fin de la conversation, un "Tu me manques" est sorti de ma bouche sans que je ne puisse me retenir. Il m'a répondu alors : "C'est gentil". Et je lui ai demandé si on pourrait se voir un jour si j'allais du côté de chez lui : il a dit "Oui peut-être, si je suis disponible".

Je ne sais pas si j'ai bien fait de faire tout ça. Je n'ai pas craqué au téléphone, j'ai su maitriser mes émotions même si j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.

Je retourne en SR. On verra la suite des évènements. Mon esprit est un peu embrouillé ce soir. Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant.
Vos commentaires ?
Pfiouuu c'est chouette! Il a été sympa, toi agréable et même si tu lui as dit qu'il te manquait, ça a le mérite d'être sincère et puis il a été touché... maintenant il ne s'y attendait peut-être pas, d'ou le "c'est gentil"/ Maintenant continue de prendre soin de toi et laisse le venir... COurage, j'éspère que tu vas pouvoir renouer un peu avec lui, je t'embrasse!
BY bjem
Merci pour vos messages. Je ne sais pas comment réagir maintenant. Dois-je retourner en SR ou bien entrer en phase "reconquête" ? Dois-je lui envoyer quand même la lettre que je lui ai préparé pour son anniversaire en juillet ?

Et comment dois-je décoder tout ça ? Il y a quelques mois, il ne voulait plus entendre parler de moi, il me disait de lui foutre la paix et maintenant, il cherche à prendre des nouvelles. Mon esprit est un peu destabilisé par tout ça et je ne sais pas comment réagir... :?
BY becca2345
Hello Bjem,

Super contente pour toi ;) Je te dirais que si tu veux partir en mode "reconquête" retourne un peu en SR genre une semaine ou deux (voir au passage s'il réagit et comment) et après tentes si tu t'en sens capable.

Courage ;)
Salut bjem

Je ne suis pas sure qu'une reconquête à chaud comme ça soit la meilleure solution... Tu ne sais pas du tout comment il le prendrait, et pour la lettre pareil, faut que tu le laisse revenir ou que tu essaye de l'approcher en ayant l'air détaché, mais pas de mots d'amour qui risque de tomber à plat... ne met pas la charrue avant les boeufs, prends ton temps et essaye de savoir de manière subtile s'il est encore un peu attiré.... il se peut que ça soit purement amical, alors ne te jette pas dans la geule du loup sans armes...
BY bjem
Je vais retourner en SR un petit peu. Mais c'est vrai que tout ça contrarie un peu mes plans quant à l'envoi de la lettre que je lui ai écrite. J'espère qu'il refera d'autres pas vers moi.
BY kapo
salut tout le monde je Dirai plutôt la famille

je suis vraiment trop touché par cette solidarité....tres bien , pourrais je faire parti De votre famille....je suis tout comme vous , perdu sans espoir sans rien....une longue histoire que je vous raconterai, mais juste avant j'aimerai Dire a bjem que mon histoire est un peut la mm qu'elle , j'ai commencé mon sr hier apres 3mois De ''harcellement'' Dans l'espoir De la retrouvé.....

ce que je veux te Dire , c'est tout D'abord il faut que tu laisse encore le temps faire les choses , si il t'a re-contacter c'est que tu lui manque surement mais reste a savoir si c'est juste par amitié ou autre ,je pense qu'il faut que lui envoi la lettre , ni commencer a faire la reconquête...laisse le venir encore vers toi , surtout ne soit pas trop sec si il te rapel , soit forte montre que t'es si bien sans lui , que tu t'en sort a merveille , que t'es toujours si séduisante et craquante.....soit souriante en parlant avec lui au tel.....
et enfin fais lui comprendre pas Directement qu'il peut corrigé sa faute si il le souhaite

mais surtout je te Déconseille De se Dire que c'est bon il veut revenir avec moi....il se peut que tu regrettera trop apres et tu retombera a zero voir mm plus bas.....ah pour son anniversaire , je pense qu'un ptit texto suffira....pas De mots D'amour , rien De special...

bon courage et bonne chance vraiment je croise les Doigts pour toi....j'ai lu les 15 pages existante , tu mérite tout le bonheur De la vie comme tout le monde ici.......
BY bjem
Bonsoir kapo, je te remercie d'avoir lu mon histoire. :)
Je suis toujours en SR mais je n'ai pas eu d'appel de sa part depuis la dernière fois : je pense que ce n'était qu'amical en fait................... Fausse joie, je pense... :(

Et en plus, je dois déménager car je vais muter vers un service plus important. Et le souci, c'est que je serai encore plus près de chez lui. La distance sera beaucoup moins élevée, maintenant. L'ironie du sort... :roll: :roll: :cry:
BY bjem
Bon, on s'est eu de nouveau au téléphone. On recommence tout doucement à se reparler. On parle de notre vie, de ce qu'on devient, si on va bien. Il ne veut pas qu'on se voit pour le moment. On verra par la suite, m'a-t-il dit... La communication est moins tendue qu'il y a quelques mois !
BY bjem
Lundi 6, c'est son anniversaire. J'ai quand même décidé de lui envoyer une carte (mais pas la lettre que j'avais pourtant écrit avec le coeur). Sur cette carte, je lui souhaite son anniversaire, je lui dis que je pense à lui tous les jours et que j'espère qu'on pourra se revoir un jour. Aucune supplication, aucune déclaration d'amour ouvertement écrite (les mots sous-entendant que je l'aime toujours autant).
J'espère juste que ça le touchera un petit peu...et que j'ai bien fait de lui envoyer ce mot.

C'est la dernière chose que je peux faire maintenant. Et pendant ce temps là, mon coeur pleure toujours autant. :( Heureusement, le déménagement me fait penser un peu à autre chose...
BY bjem
J'ai reçu un texto de sa part dernièrement : "Grand merci pour ta carte". Même pas un "bisous", un "à bientôt" ou un autre mot affectif. J'ai mal au coeur. Il y a de quoi être déçu. :(

Je crois qu'il faut que je me fasse une raison maintenant : il est grand temps de refermer le livre de notre histoire. J'y croyais, j'y crois toujours mais il a décidé de tourner la page, au détriment de mes sentiments. C'est l'homme de ma vie, mon coeur est à lui mais il faut que je me résigne à vivre avec ma douleur d'amour. Quand je repense à tout ce que j'ai pu faire pour lui, pour notre amour, ça me fait terriblement mal. Comment a-t-on pu en arriver là ?! Comment deux êtres qui s'aimaient passionnément ont pu se déchirer à ce point pour des broutilles ??? Comment a-t-on pu avoir de tels comportements d'engueulades ? :x

Et comment peut-il se ficher de ma douleur ? Comment peut-il vivre sans penser une seule seconde au mal qu'il m'a fait ? J'en ai le coeur serré, l'âme écorchée. Je ne me relèverai jamais de tout ça. Jamais. Les plaies resteront toujours ouvertes et blessantes... :cry:
Il me faut jetter l'éponge, je pense.

Je t'aime, tu es l'homme de ma vie. Je pense à toi. Sache que je serai toujours là si tu ne vas pas bien. Je pense à toi, tu me manques. :oops:
BY bjem
Voilà je n'ai plus aucune nouvelle de lui, il m'a très certainement bloqué sur MSN il y a plusieurs semaines. J'avais tenté une dernière fois de lui parler mais il a été odieux, on s'est encore une fois engueulé car je ne comprenais pas son agressivité. J'ai vraiment mal au coeur en pensant à toute notre histoire.

C'est dur de se faire à l'idée qu'il n'y a vraiment plus d'espoir.
BY bjem
J'ai eu quelques échanges avec mon ex par mail, dernièrement.
Je lui demandais quelques nouvelles tout en donnant un peu des miennes et je lui proposais qu'on aille boire un verre, s'il le voulait bien.

Il m'a répondu : "J'ai tourné la page, c'est fini. Si on se voit, cela va te faire souffrir. Ce n'est pas raisonnable"

:| :cry:

Ce qui me fait souffrir, c'est que je ne pourrais jamais fonder une famille avec lui dans une belle maison, comme il me l'avait promis. Ca oui, ça me fait souffrir... :x
Courage bjem :roll: :idea:

Je te comprends car moi aussi cela va faire 1 an dans 9 jours... La différence c'est qu'on a un très bon contact mon ex et moi :roll:

Ce que je sent dans tes propos, et lui doit le sentir encore plus, c'est que tu ne penses toujours qu'à lui, tu vis tout pour lui... Et il doit avoir peur de te voir dans ces conditions... Déjà mon ex me tél souvent mais évite de me voir :? :idea:

Le seul moyen de pouvoir lui donner envie de te voir c'est d'abord de penser à toi et vivre... Je sais que c'est dur mais s'il sent que tu es bien sans lui, il aura moins besoin de mettre cette distance entre vous...

En tous cas, cela a recréé une complicité entre moi et mon ex :geek: :idea:
Essaye de voir ce que TOI tu as envie de faire de ta vie et lance toi dedans pour l'instant... Ce sera toujours ça de pris pour plus tard ;) :idea: Redeviens toi-même!! C'est le plus important

Courage!! :) :) :)
BY Theodora
Tu sais bjem, ça a le mérite d'être clair : tu peux passer à autre chose à présent. Ne l'attend pas, vis ta vie. Fais le deuil, petit à petit (tu as déjà bien commencé, mais il faut le finir). Et puis, tu verras, tu vivras autre chose. Faut juste avoir confiance … et une bonne dose de patience (le plus dur, pour moi !). Courage, ne te retourne plus.

Je plussoie Praline qui a posté entre temps. Pense à toi.
BY bjem
Il doit savoir que je souffre, en effet.
Je vais essayer de vivre pour moi, de faire de plus en plus d'activités. Peut-être que le jour où son visage sera bien enfoui au fond de ma tête, il m'appelera pour reprendre contact avec moi. De toute façon, avec tout ce qu'on a vécu ensemble, on ne pourra jamais s'oublier ! Mais il faut tenter d'avancer.
BY bjem
C'est à ne plus rien comprendre....! J'ai été hier sur MSN car ça faisait un bon bout de temps que je n'y avais pas été et je voulais parler à des amis. Et qui je vois se connecter à ce moment-là ? Mon ex, alors qu'il m'avait bloqué depuis plus de 2 mois !

On a parlé durant au moins 1h30, de tout et de rien, de nos jobs, de nos loisirs, etc. Pas un mot plus haut que l'autre. Mes réponses étaient brèves et simples.

Je ne sais plus quoi penser de tout ça...........! :?
BY bjem
Pffff, je ne comprends rien du tout. On a discuté quelquefois ensemble sur MSN cette semaine et tout s'est bien passé. Et puis hier aprem, il a mal pris une phrase qui n'avait aucun sous entendu... Du coup, il m'a bloqué de nouveau... Pour finir, je lui ai envoyé un petit message en lui indiquant que je ne comprenais pas et que je m'excusais si j'avais dit des choses qui ont pu le froisser. Pas de réponse.
BY bjem
Suite et fin.

Par une connaissance commune, j'ai eu l'info qu'il était maintenant avec quelqu'un. Je ne vous dis pas le choc.... C'est de nouveau une relation "à distance" et ils se voient de temps en temps, pour quelques jours à chaque fois (week-end ou vacances). Il m'a remplacé 3 mois après notre rupture et a nié pendant 1 an qu'il était en couple. Je ne pense pas que c'est une relation "pansement"...

Je me suis connecté sur MSN hier soir et lui ai dit que ce n'était plus la peine de nier, que j'étais au courant qu'il avait maintenant une nouvelle personne dans sa vie. Et que je lui souhaitais plein de bonheur. J'ai ensuite désinstallé MSN de mon ordi car je ne veux plus y aller, j'ai trop mal.

Il m'a appelé hier soir en me disant : "Vas-y, dis-moi ce que tu as à me dire", comme un gamin ayant fait une bêtise et qui attend les réprimandes. J'ai senti alors la colère me monter au nez, j'ai hurlé que je l'aimais du plus profond de mon coeur (au moins une dizaine de fois : les voisins vont m'interner !), que c'était dégueulasse d'avoir fait mine d'être célibataire quand on se causait parfois et qu'il n'aura plus de mes nouvelles. C'était obligé que je me lâche ainsi : il me manque trop.

Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que pleurer et même aujourd'hui au boulot. J'ai mal, si vous saviez.
Je retombe dans la dépression alors que j'en sortais. Je vais sûrement aller consulter un psychologue, il faut que je parle à quelqu'un de "neutre" et qui saura m'aider.

Voilà, c'est bel et bien fini. J'aurais tellement aimé "récupérer mon ex" mais lui et la vie en ont décidé ainsi.
Bon courage à tous.