J'ai aussi une boule à la gorge que je n'arrive pas à enlever...
Je sais que je n'étais pas amoureuse de la dernière relation, 2 moi seulement...
Tout est parti très vite entre nous, il y avait un vrai feeling et tout est parti en miette en une semaine.
Ce qui me fait mal c'est de me dire qu'un seul grain de sable et tout bascule, l'autre en face n'a rien fait pour que la relation continue, aucun dialogue....il s'est renfermé dans son silence...à 45 ans !!!! et continu ces foutus sites de rencontre.
J'ai encaissé des choses pour que la relation marche, lui rien....à part me culpabiliser (par texto) car je n'avais soit disant pas confiance en lui (oui peut être mais une discution aurait peut être calmé le jeu). Je croyais en lui...
Je sais ce que vous allez me dire, passe à autre chose....
J'ai enchainé 2 relations à un mois d'intervalle....une de presque 1 an (avec plusieurs ruptures) et cette dernière...
J'ai beaucoup de mal à enlever cette angoisse. Pour l'instant je veux rester seule pour digérer tout ça...
Toujours cette incompréhension des ces relations (site internet). Je crois que ce n'est pas pour moi...cela m'a trop déstabilisée et je dois remettre les pendules à l'heure, je ne me sens pas apte pour l'instant à reprendre une relation

, je ne sais pas combien de temps cela va me prendre....déjà 2 mois de SR pour passer à autre chose !!
Il faut être mieux seul plus longtemps et avoir une relation de qualité, relation que je n'ai pas eu depuis ma séparation.
Les mots trahison, non confiance en l'autre, et peur sont toujours présent....pourtant j'ai envie d'aimer, de partager....