Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou,

Je sais que vous avez raison et de toute façon je n'ai plus le choix aujourd'ui mais comment faire pour que tout ça n'occupe pas nos pensées en permanance?
Est-ce que ça parait complètement de fou d'y croire après autant de temps? Je me sens tellemnt proche de lui, quand on est tous les 2 et qu'on parle des fois j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais séparés...
Hello Bali,

C'est évident qu'au début ça va occuper tes pensées mais au fur et à mesure (si tu arrives à tout couper et à ne pas espionner), ça ira de mieux en mieux... Il faut réussir à se concentrer sur d'autres choses : boulot, passion, sport, amis, mecs et à se construire sans ex. Franchement, moi je peux te dire que d'être sans contact m'a fait réaliser des tas de choses sur moi, mon comportement, j'ai déjà beaucoup changé en 1 an, mes amis me le disent. Je suis encore déprimée mais ça finira par passer... Et je ne reproduirais pas les mêmes erreurs, ça j'en suis sûre.

Pour ton autre question, non moi ça ne me parait pas complètement fou d'y croire même si certain te diront que si... Moi aussi à chaque fois qu'on s'est vu j'ai retrouvé cette complicité folle que je ne retrouverais peut-être pas avec quelqu'un d'autre, ce sera différent mais pas forcément moins bien. Tu imagines vivre 8 ans avec quelqu'un forcément que tu te connais par coeur et que tu es lié... Mais pas / plus comme un couple.
Coucou,

Je crois que je viens de réaliser qqchose... Je n'ai absolument pas du tout était dans la phase reconquête à aucun moment...
j'ai toujours attendu que ce soit lui qui revienne, et quand il était là je me la jouais "je fais ma life" et je n'ai rein entrepri pour le faire rêver...
Coucou,

je sais bien, évidemment, mais tu te doutes bien qu'en un an et demi beaucoup de choses ont évoluées en moi... Mais je suis ok pour le SR que j'ai commencé depuis une semaine et je sens que je ne suis pas prête à 100% à lui proposer une sortie... Mais dans qq temps je le ferai pour quand même faire un pas vers lui car je l'ai pas mal repoussé quand même.
Bonjour à tous,

Bon j'aurais besoin de qq conseils.
Je vais plutôt bien je fais ma vie mais biensur il me manque de plus en plus et je sens qu'on est pas loin de pouvoir se retrouver, je le sens c'est comme ça...
Avant-Hier il m'a envoyé un message pour qqchose d'administratif, nous nous sommes échangés qq textos puis avons commencé à "rigoler" et "se chercher" subtilement dirons-nous, puis nous avons arrêtés naturellement.
Mais après? Que faire?
Car quand on lit les articles la personne qui a été quittée doit revenir et proposer un rdv, alors ne dois-je pas essayé de le séduire un peu? Maintenant que nos problèmes sont réglés?
Hello Bali,
Tu es la seule à pouvoir juger la situation.
Pour moi, il faut vraiment que vous agissiez dans un sens ou dans l'autre car la situation d'incertitude dure depuis (trop) longtemps.
Pour moi, il faut qu'il y ait un changement : reconquête ou SR à toi de juger...
Coucou tout le monde...

C'est difficile je ne sais pas comment agir.
Il me cherche pas mal ces derniers temps, me propose de me rendre des services etc...
Que dois-je faire? Le faire languir encore pour qu'il ressente le manque de moi encore plus fort? Ou crever l'abcès?
J'ai l'impression qu'on est à 2 doigts de pouvoir se retrouver mais du coup je suis paralysée et je retse sur place je ne fais pas grand chose.
Bonjour à tous,

Encore et toujours moi... Presque 2 ans après et une situation qui n'évolue pas particulièrement.
Je fais un travail sur moi depuis tout ce temps, et je me demande aujourd'hui si je ne devrais pas enfin baisser les armes et lui ouvrir réellement mon coeur?...