- 02 août 2013, 11:13
Elieza, il est bizarre parce que tout ce qu'il a dit venait de moi, même s'il le pense et aussi parce qu'il est amoureux de moi et que quand on est sorti ensemble machin et moi il en a fait une maladie. Leur amitié c'est du n'importe quoi.
D'après ce que j'en sais il joue les durs parce qu'il est vraiment mal, et pour lui coucher avec n'importe qui ca a toujours été le remède à tout. Il enchaine les soirées, les fetes, il s'occupe constamment pour ne pas penser à nous et c'est comme ça qu'il est , hélas. Il n'a pas joué de rôle avec moi, il a vraiment été réglo de a à z, et je sais quand on me ment, et le jour où je l'ai vu essayer à nouveau de me quitter, s'effondrer, se mettre dnas un coin de la pièce et pleurer , puis se lever se taper la tête contre les murs et me répeter inlassablement qu'il n'a pas le droit d'être avec moi et que tout ce qui n'est pas juif est anti juif, je sais qu'il a un sérieux problème qu'il n'a réglé qu'en me quittant. Maintenant, pour ne pas être triste, il essaie de voir le côté positif de la situation en sautant sur tout le monde, et en gardant toujours l'esprit occupé. la question n'est pas de savoir si c'est un mec pour moi. je ne resortirais pas avec lui. mais comprenez. je me reconstruis et j'ai besoin d'être convaincue qu'il s'en mordra les doigts et que la réalité finira par le rattrapper, j'ai besoin que quelqu'un me dise qu'on n'oublie pas qqun qu'on a autant aimé en quelques jours et qu'il regrettera, qu'il sera malheureux meme s'il le cache; j'ai besoin de qqun qui me dise qu'il y a une justice et que la roue tourne.
j'ai tellement besoin de l'entendre.