Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
halli2727 a écrit : tu m'étonnes qu'il ose pas revenir vers moi...surtout lui qui m'avait bien dit "je ne fais jamais rien tant je ne suis pas sur de ce que la fille ressent pour moi"
alors, c décidé, je lui propose un café après le weekend 8-) je prends le taureau par les cornes :twisted:
VAS-Y HALLI :D :D :D Je vais jouer les Pom Pom Girl ;)
Je crois que tu as raison... Cela ne peut que débloquer la situation en fait...

On connait nos ex, on sait ce qui les bloque... Ce qu'on ne sait pas c'est si c'est un blocage ou s'ils n'éprouvent plus rien... Dans ton cas, je pense plutôt pour une peur de se faire rabrouer une nouvelle fois.. Mais bon, ça tu ne le sauras qu'en essayant de le reconquérir :roll:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 06 mai 2009, 14:39, modifié 1 fois.
merci pour tes encouragements! :D
oui, allez, il est temps...parceque s'il a peur, celle-ci va pas disparaitre par magie, alors on en restera là...on a bien passé 2 ans à se regarder, se faire les yeux doux sans qu'il ne se passe rien, et j'ai l'impression que si je ne fais rien, on est reparti pour 2 autres années :lol: :lol:
Dans ton cas, je pense plutôt pour une peur de se faire rabrouer une nouvelle fois.. Mais bon, ça tu ne le sauras qu'en essayant de le reconquérir :roll:
oui, c sur, ce n'est jamais garanti à 100%, mais en même temps, son comportement semble montrer qu'il veut pas me perdre, il continue à me montrer de l'interet à avoir des attentions envers moi...
alors, c décidé, dimanche, nouveau coup de fil :twisted: et je lui propose très naturellement de prendre un verre 8-)
je sais pas trop comment introduire la chose, et j'ai bien sur une peur bleue qu'il refuse :shock: :cry:
halli2727 a écrit :... j'ai l'impression que si je ne fais rien, on est reparti pour 2 autres années :lol: :lol:

... il continue à me montrer de l'interet à avoir des attentions envers moi...
Et oui, il faut être patientes mais aussi avancer de temps en temps ;)
Et si nos ex montre un intérêt... On a rien à perdre, on les a déjà perdu : on peut juste les reconquérir :lol:
Comme ce midi où mon ex m'a encore tél mais juste pour me faire rire :roll: j'ai trouvé ça mignon comme attention ;)

Si ton ex refuse, pas grave, tu laisse passer un peu de temps puis tu repropose... C'est tout :) Si je devais tenir compte de ça, je n'irai nulle part avec mon ours dans sa caverne :lol: :lol: :lol:
Si ton ex refuse, pas grave, tu laisse passer un peu de temps puis tu repropose... C'est tout
:? j'espère pas...parce que si j'essuie un refus, alors là, je laisse tomber, je considererai l'histoire comme définitivement close...je ne lui reproposerai pas...
s'il refuse, tant pis : je serai très mal pendant qq temps, et puis ça finira par passer, voilà tout...faut bien passer par là à un moment dans sa vie, c vrai que je n'ai jamais essuyé de refus, jamais aucune "veste"...faut bien une première fois à tout :lol:
je prend ça un peu à la légère , sur le ton de la rigolade et de la dedramatisation, mais en fait, je suis complètement obsédée et stressée par ce coup de fil que je ne passerai que dimanche!

j'essaie de garder espoir, et mes amis m'en apportent, car globalement il m'a montré plus de signes d'attachement depuis notre rupture que je n'ai pu le faire...
Comme ce midi où mon ex m'a encore tél mais juste pour me faire rire j'ai trouvé ça mignon comme attention
c vrai que c mignon...qu'est-ce qu'ils peuvent être adorable quand ils le veulent! et du coup, nous, on reste complètement accro :roll: :lol:
halli2727 a écrit : il m'a montré plus de signes d'attachement depuis notre rupture ...
Et moi je complète : ... que les derniers mois ensemble :roll:
halli2727 a écrit : qu'est-ce qu'ils peuvent être adorable quand ils le veulent! et du coup, nous, on reste complètement accro :roll: :lol:
Mouai... C'est même un gros problème... :roll:

Courage! Tu vas le reconquérir!!! Dis-toi juste que tu vas appeler un "copain", n'y pense pas sans arrêt (oui, facile à dire, je sais :lol: )
[quote="Pralineglacée
Mouai... C'est même un gros problème... :roll:[/quote]

:lol: :lol: ouais, faut penser au jour où on les aura recuperer, et où ils seront toujours aussi adorables...en COUPLE avec nous!!! :D :D
Courage! Tu vas le reconquérir!!! Dis-toi juste que tu vas appeler un "copain", n'y pense pas sans arrêt (oui, facile à dire, je sais :lol: )
oui, de toute façon je presenterai les choses comme à un copain, qq chose du genre "ce serait sympa de se voir en-dehors du cadre de la fac, je suis sure que tu as plein de choses à me raconter (ou on a plein de choses à se raconter, j'hésite) "
ce weekend, je suis pas à apris, je me prends qq jours de vacances, et je me debrouillerai pour lui faire savoir (ah, je peux enfin me reservir de facebook comme mon arme :twisted: ) comme ça il se demandera pourquoi, avec qui j'y vais...
c pour ça que je l'appelle que dimanche, pour pouvoir en profiter pleinement...

et oui, nos vies ont changé, ont évolué! on a des vies bien remplies maintenant :D
on a bien rebondi depuis la rupture je trouve ;)
halli2727 a écrit : et oui, nos vies ont changé, ont évolué! on a des vies bien remplies maintenant :D
on a bien rebondi depuis la rupture je trouve ;)
vi vi vi... C'est plus facile de vivre seul, on a qu'à suivre NOS envies :roll:

Je dirais "Tu auras plein de choses à me raconter" :lol: :lol: :lol: C'est ce que j'ai sorti à mon ex pour qu'il ai envie de me voir 8-) Ils aiment être au centre de nos attentions :roll:
Ils aiment être au centre de nos attentions :roll:
c vrai! oui, il faut qu'il se sente désirer, le faire mousser un peu...
il veut de la flatterie? si c tout ce qu'il demande, je peux le faire tant que j'obtiens ce que je veux en retour :twisted:
bon moi de mon côté, SR de 3 jours puis interdit puis de nouveau SR de 5 jours et reinterdit hier soir!! Ca m'énerve de ne pas tenir mais comme je ne l'ai pas encore totalement perdu puisqu'il vit encore chez moi, je me dis que se faire des petits plaisirs intimes n'a rien de reel interdit... :mrgreen:

Et puis j'ai remarqué que contrairement à y'a qq temps, j'ai juste besoin de l'embrasser un peu sur le ventre ou le bras pour que mr se laisse faire et me rende la pareille. Vous me direz, que ca ne veut rien dire mais je n'en suis pas si sure...en effet, d'habitude qd on va se coucher il se mettait sur le côté et faisait semblant de dormir alors que ces 2 fois là il s'est mis sur le dos en attendant que je fasse un pas....et puis il pourrait très bien se laisser faire sans rien donner en retour et là c'est pas le cas et il a même demandé d'allumer la lumière pour me voir lui faire sa gâterie...et après cela je ne lui ai pas dit je t'aime ou merci non rien si ce n'est que ct trop bon et ce matin très joyeuse mais toujors en mode sous marin..

quelque part c'est un peu une manipulation de ma part non?
Et ce matin ma fille m'a dit: "papa a joué avec ton portable.." Mr serait il jaloux?? :lol:
bonjour praline!
tu as bien de la chance que le tiens vienne toujours aux nouvelles!

moi, je l'ai appelé y'a qq minutes, et il n'a pas repondu, je n'ai pas laissé de message sur son répondeur ne sachant pas trop quoi dire... :(
je commence à me demander s'il ne m'évite pas, s'il n'a pas fait expres de ne pas répondre...
j'hesite à le rappeler ou pas...est-ce que j'attend qu'il me rappelle? ou lui-même attend-il que je le rappelle?
pfff, :cry:
halli2727 a écrit : moi, je l'ai appelé y'a qq minutes, et il n'a pas repondu, je n'ai pas laissé de message sur son répondeur ne sachant pas trop quoi dire... :(
je commence à me demander s'il ne m'évite pas, s'il n'a pas fait expres de ne pas répondre...
j'hesite à le rappeler ou pas...est-ce que j'attend qu'il me rappelle? ou lui-même attend-il que je le rappelle?
Il est peut-être simplement occupé... Comme quand je me suis inquiétée pendant son stage et qu'il n'entendait pas son gsm tout simplement...

Ne le rappelle pas aujourd'hui je dirais... Attends demain ou après-demain s'il ne t'a pas rappelé immédiatement.

Mon ex soit me rappelle dès qu'il voit un message ou un appel... Soit il attends quelques jours s'il l'a vu trop tard et ne trouve pas le "temps" ou l'envie de le faire dès le lendemain...

Ne pense pas directement que c'est un fait exprès : c'est possible ... Comme quand mon ex ne voulait pas que je sache qu'il jouait les bonnes poires et donc évitait de répondre. Ou quand il ne voulait pas me parler devant ses amis. Ou parce qu'il avait mis son gsm sur silencieux car son père lui tél sans arrête pour avoir ses résultat et ne savait donc pas m'entendre :lol: :lol: :lol: J'ai tout eu comme cas je crois ;)

Ne t'inquiète pas si vite : tu vas l'avoir sous peu au tél...

PS : relis la méthode où ils expliquent comment le recontacter ;)
bon, j'ai fini par le rappeler, à l'instant...
je suis encore tomber sur le répondeur, mais cette fois j'ai laissé un message dans lequel j'explique ma démarche, mon désir de renouer le contact avec lui, de se voir pour prendre un verre. et à la fin, je précise que je veux une reponse, quelqu'elle soit :evil:
j'ai décidé de vraiment mettre un terme à tout ça, d'arreter de tourner autour du pot...
j'espère être vite fixé...
surtout que normalement je le vois demain :? j'espère avoir de ses nouvelles avant parce que sinon, je sais pas trop quelle attitude adoptée :roll:
Oui, au moins tu seras fixée... Mais si tu n'as pas de réaction, difficile de savoir si c'est du à un problème de gsm ou parce qu'il ne veut pas te répondre :roll:

J'espère que tu y verras + clair... Bon courage ;)
oui, c là tout le problème : j'ai pu vider mon sac, mais sur un repondeur!
et comme il m'avait dit que son portable ne fonctionnait pas bien (c pour ça qu'il n'vait pas repondu à mon texto d'anniversaire, dit-il), je me dit que j'ai peut-être fait tt ça dans le vide...
je le vois normalment tt à l'heure, je verrai bien comment il agi...
au pire je mets mon orgueil et ma timidité de coté, et demain je lui saute dessus, je le coince entre 4 yeux, et je demande sa réponse : si c un non, qu'il ait au moins le courage, pour ne pas dire les " coui-lles" de le me le dire!
:lol: :lol:
sans vouloir me vanter, je pense pas qu'il me rejette si j'insiste :lol: :lol:

bon, je pensais le voir aujourd'hui, mais c raté, il n'est pas venu : il m'évite? un empechement? trop de boulot? trop de flemme?
et toujours aucune réponse...
je m'inquiète de plus en plus... :(
Il n'est pas venu pendant tout un temps puis t'a répondu...

Regarde : pourquoi mon ex me tél samedi et pas hier ni aujourd'hui ? Je peux aussi me demander qu'est-ce qui fait que certaines semaines il me tél 2 fois par jour puis plus rien (quasi) pendant 2 semaines, puis à nouveau il me rappelle :?: :?: :?:

Si comme tu le dis, il n'est pas toujours bien, il n'a peut-être pas envie de sortir ni de répondre :roll:
Pendant son dernier stage, mon ex était tellement décu du début du stage qu'il était grognon au possible et pas envie de me parler :lol: :lol: :lol: Maintenant, je rigole en y repensant mais ces 2 semaines là, je me demandais vraiment quoi :shock: Surtout après 2 semaines de "harcèlement" tél de sa part :mrgreen: Pas vrai :?:

Et puis, je crains que s'il t'a dis vrai, son tél soit mort et il n'a peut-être rien reçu :roll: Il n'a pas de mail ?
:D
nouveau rebondissement!!!
il m'a envoyé un texto (alors qu'il est en cours à l'heure qu'il est!) me disant qu'il a bien eu mon message, qu'il veut bien qu'on se voit, qu'on prevoiera ça plus tard...
Waouh! autant dire que là je suis aux anges! mon message était suffisament clair pour qu'il comprenne que je veux le recuperer, donc je me dis que s'il veut qu'on se revoit c qu'il a les mêmes désirs que moi...bon, je m'avance un peu, j'interprète et faut pas, tt ne sera reglée que quand on se verra...mais c déjà une grande avancée d'avoir une réponse et en plus un rdv... :D :D :D
Yahoooooooooooo :D

Génial!! Et bien, comme quoi il ne fallait pas trop t'inquiéter ;)

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas interpréter mais comme tu dis : c'est une belle avancée ;)

Maintenant, pense à être superbe et désirable pour quand tu le verras :twisted:
Le reste se fera petit à petit :roll:

Alala, j'attends toujours que monsieur ex se libère mais c'est décidé : je ne lui demande plus pour le voir... Je vais juste glisser dès que l'occasion s'y prête que j'ai quelques jours de congé fin de ce mois :lol: On verra bien :P

De ton côté, je dirais aussi de ne pas le relancer, qu'IL prenne l'initiative : il sait maintenant qu'il ne va pas se faire rejeter : je suis curieuse de voir ce qu'il va tenter ;) mais sûrement pas autant que toi :lol: :lol: :lol: :idea: :?:
oui, c un grand soulagement :D
De ton côté, je dirais aussi de ne pas le relancer, qu'IL prenne l'initiative : il sait maintenant qu'il ne va pas se faire rejeter : je suis curieuse de voir ce qu'il va tenter ;) mais sûrement pas autant que toi :lol: :lol: :lol: :idea: :?:
oui, c vrai, tu as raison, mais en même temps, j'ai presque envie de continuer sur ma lancée et de lui fixer moi-même un rdv un jour qui me convient...je me dis que quitte à prendre les rennes, autant conduire le char sur qq km encore ;)
j'attends 2 jours, et après je me (re-)lance, parce qu'une chose dont je suis sure, c que c un grand trouillard, il a peur, et j'ai peur qu'il se dégonfle...
enfin, on verra bien ce qui arrivera entre aujourd'hui et demain...peut-être qu'il viendra aujourd'hui et que je le verrai, donc je pourrais voir sa réaction...
Alala, j'attends toujours que monsieur ex se libère mais c'est décidé : je ne lui demande plus pour le voir... Je vais juste glisser dès que l'occasion s'y prête que j'ai quelques jours de congé fin de ce mois On verra bien
oui, c une bonne idée ça pour qu'il prenne l'initiative de te proposer un rdv : quand on a la possibilité d'amener l'autre à le faire, c l'idéal ;)
halli2727 a écrit :oui, c vrai, tu as raison, mais en même temps, j'ai presque envie de continuer sur ma lancée et de lui fixer moi-même un rdv un jour qui me convient...je me dis que quitte à prendre les rennes, autant conduire le char sur qq km encore ;)
j'attends 2 jours, et après je me (re-)lance, parce qu'une chose dont je suis sure, c que c un grand trouillard, il a peur, et j'ai peur qu'il se dégonfle...
enfin, on verra bien ce qui arrivera entre aujourd'hui et demain...peut-être qu'il viendra aujourd'hui et que je le verrai, donc je pourrais voir sa réaction...
Oui, si tu connais cette façon de faire, je ne peux pas te donner tort :) Sinon vous risquez de laisser passer des semaines avant de vous voir :roll:
halli2727 a écrit :oui, c une bonne idée ça pour qu'il prenne l'initiative de te proposer un rdv : quand on a la possibilité d'amener l'autre à le faire, c l'idéal ;)
Ben, je ne sais pas s'il va y repenser... D'un autre côté, je n'ai plus envie d'insister là-dessus : qu'il sente qu'il me perd en ne se bougeant pas!!! Déjà le fait que je ne lui téléphone plus moi, il va le sentir :? enfin j'espère ;)

L'ennui c'est que je ne sait pas du tout ce qui conditionne ses envies de me voir et de me tél... C'est tellement changeant :roll: Plutôt que me tél aussi souvent et longtemps, qu'est-ce qui l'empêche de me donner rendez-vous devant un café :!: :?: :!:

Bah, on verra... J'espère que cela va bouger avant la fin du mois pour son boulot :P :idea:
après l'espoir, le desespoir...
je lui ai envoyé un texto hier dans l'après-midi mlui proposant de prendre un verre demain soir : pas de réponse! j'en ai ras-le-bol...j'en ai marre, j'ai deprimé tte l'après-midi, je refais des crises de larmes alors que ça fait qq mois que ça ne m'est pas arrivé... :cry:
je comprends plus rien, un coup il accepte, un coup il fait silence radio! :evil:

je suis complètement perdue!
et cerise sur le gateau, ce matin il croise une de mes amies, qu'il n'apprecie que moyennement, qu'il ignore depuis la rupture, même lorsque nous étions encore en bon terme, et voilà qu'aujoud'hui il s'arrête pour lui parler, lui fait la bise, prends de ses nouvelles : il se moque du monde??? et à coté de ça, toujours pas de réponse...
serieusement, je sens que je vais bientot decroché, c peut-être même déjà fait...
tu dois le savoir mais n'envoie plus de message, ne l'appelle pas. Il sait que tu veux le voir alors maintenant il a les cartes en main ... S'il veut te voir il se manifestera. Mais en attendant fait la morte.

Allez COURAGE
merci calisto...
j'hesite entre faire la morte, ou lui envoyer un message incendiaire comme je l'ai déjà fait parce qu'à chaque fois que je fais ça, il revient tout rempant, avec ses excuses...
Non pas de msg incendiaire. Il faut que tu lui laisses croire que tu n'attends pas après lui ! Si tu prends la peine d'écrire un tel msg il pensera à juste titre que tu es toujours dépendante de lui, il se sentira mousser alors que c'est l'effet inverse que l'on recherche.
c vrai, je suis d'accord avec ton raisonnement, j'ai pas envie de lui donner toute cette importance...
c juste que j'arrive à bout, et depuis la rupture, à chaque fois que je l'envoie sur les roses, il revient tout penaut et rampe à mes pieds...
alors peut-être que c comme ça qu'il marche, quand je le menace de laisser tomber, il tente de me recuperer...et quand c moi qui essaie de le recupérer, il s'enfuit!
fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...du coup, j'ai envie de prendre la fuite...
Coucou Halli... Je te comprends mais encore une fois : il n'a peut-être pas reçu ton message... Et la dernière fois aussi il n'a pas répondu de suite... Peut-être aime-t-il que tu lui coure un peu après...

Je dirai ce que j'applique pour l'instant : arrête de t'inquiéter parce qu'il ne répond pas le jour même... Mon ex ne le fait pas alors qu'il me tél 2 -3 fois par semaine... Et il ne parle même pas de ce que je note dans mes éventuels messages :roll:

Prend la fuite :lol: qu'il s'étonne de ne plus avoir de messages ;)
Il a envie de te voir mais prend son temps... Et s'il a parlé à une de tes amies, c'est pour que tu le sache (il devait se douter qu'elle te le dirait)... Donc, il se peut qu'il aime que tu le "suive" comme ça...

A lui de te répondre maintenant... Mais je crois que cela va bientôt se faire... Tu ne vas pas être bien quand cela se fera si tu continue à te détruire comme ça :roll:
Alors meuble tes prochaines journées : essai de jolies tenues, maquillage, coiffure, relire les livres sur les femmes fatales, ... :lol: :idea: :twisted:

Courage!
merci bcp praline!
tu as le don de réconforter!
il n'a toujours pas répondu alors que le rdv que j'avais fixé est pour dans 2h, donc autant dire que c fichu...
Tu ne vas pas être bien quand cela se fera si tu continue à te détruire comme ça
tu as totalement raison...ça pour me detruire, j'ai jamais était comme, même quand on a rompu, j'atteins des sommets, je ne mange plus, je ne dors plus, et je fais marcher l'entreprise Kleenex à moi toute seule! :roll: :lol:
A lui de te répondre maintenant... Mais je crois que cela va bientôt se faire...
j'aimerai être aussi optimiste, mais c vraiment pas le cas...

ce soir, je sors avec des amies...autant dire que je vais me lacher! et peut-être me trouver un nouveau lot de consolation :D

tout ce que je souhaite, c mettre un terme à tte cette histoire...même si elle est négative, je veux une reponse claire et definitive. je suis fatiguée de courir, alors oui, il aime surement se faire désirer, mais cette course est entrain de m'achever...
halli2727 a écrit : ce soir, je sors avec des amies...autant dire que je vais me lacher! et peut-être me trouver un nouveau lot de consolation :D

tout ce que je souhaite, c mettre un terme à tte cette histoire...même si elle est négative, je veux une reponse claire et definitive. je suis fatiguée de courir, alors oui, il aime surement se faire désirer, mais cette course est entrain de m'achever...
Sort, amuse-toi... Et ton bel italien ;) :?: :?: :?:

Oui, c'est très lourd pour nous... :roll: Mon ex à quasi complètement nié mon mail... Je pense qu'il l'a bien eu car il m'a raconté un accident qui est arrivé (brulure) à une connaissance à lui... Et il sait que cela me rend malade ce genre de détails et cela l'énervait que je soit un peu "froussarde" sur les bords :lol: ... Là il a testé je pense : dans mon mail, j'ai dit que j'étais plus forte qu'avant... Je crois que cela a du l'étonner que cela ne me fasse absolument plus rien ;) :P ...

Mais sinon, moi aussi je voudrais savoir mais je sais qu'en le brusquant la réponse sera non actuellement... Donc :arrow:
je vais vous écoutez calisto et toi, je ne le rappelle pas!
je fais la morte...s'il veut m'appeler, qu'il le fasse, mais moi, je ne propose plus rien :evil:
on se revoit dans 2 semaines pour nos examens, on verra bien comment il reagira...
d'ici là, je m'éclate et le lui fait savoir :twisted: (ah...les bons cotés de facebook :lol: )
Et ton bel italien
ben, ça c un peu fini en queue de poisson : on c revu, et puis on a tout simplement cessé de se donner des nouvelles l'un comme l'autre au bout de qq temps... je pense qu'il a senti que je ne voulais pas qq chose de plus sérieux, que je ne voulais pas m'accrocher à qq'un...
Oui, c'est très lourd pour nous... Mon ex à quasi complètement nié mon mail...
oui, ça, j'ai l'impression qu'ils ne rendent même pas compte de l'attente qu'ils nous imposent, et de la souffrance que ça induit!
halli2727 a écrit :s'il veut m'appeler, qu'il le fasse, mais moi, je ne propose plus rien :evil:
C'est ce que je fais maintenant!

Enfin, il a obtenu un contrat de 4 semaines (c'est-à-dire jusqu'à son départ) et ils auront sans doute encore besoin de lui par après :D
Bref, lundi il aura droit à son message d'encouragement porte bonheur (car je sais ce que cela représente pour lui après toutes ces mauvaises nouvelles : premier job depuis presque 1 an).

Mais rien d'autre, je ne lui tél pas moi! Il va sans doute tout me raconter s'il a le temps :roll:

D'ici là, je prépare plein de projets et m'éclate aussi et on verra si le moral de monsieur ex remonte et s'il ouvre ses jolis yeux ;)
Mais rien d'autre, je ne lui tél pas moi! Il va sans doute tout me raconter s'il a le temps
C là toute la différence (et de taille) entre nos 2 histoires : ton ex n'a jamais cessé de te donner de ses nouvelles contrairement au mien...bon, certes, c parce que je lui ai demandé (ou plutot exigé :evil: ) de ne plus le faire, mais même depuis notre "reprise de contact", il ne m'a jamais appelé, ni envoyé de sms spontanément... :(
par contre, leur gros point commun, c de ne jamais répondre à nos gentils messages...il t'a répondu au sms que tu lui avait envoyé dans lequel tu lui disais que tu l'aimais? j'ai l'impression que non d'après ce tu as raconté recemment...et pourtant il continue de t'appeler et te parler comme si de rien n'était...
rhalala, ils sont doué pour s'esquiver :roll:
halli2727 a écrit : C là toute la différence (et de taille) entre nos 2 histoires : ton ex n'a jamais cessé de te donner de ses nouvelles contrairement au mien...
Très GROSSE différence... :? Mais d'un autre côté, il ne m'a jamais donné d'espoirs non plus... Personne ne comprends cette façon d'être justement : me tél autant mais ne pas renouer... SAUF si tu regarde son côté fierté mal placée... C'est-à-dire que monsieur ne reviendra que lorsqu'il sera fier comme un paon :roll:

Hors, toi, il a l'air de faire des montagnes russes : ce qui est très mauvais pour ton moral mais donne un espoir ... Il tient à toi mais ce qui est difficile à savoir c'est pourquoi ne le montre-t-il pas plus... Et là nos ex se rejoignent aussi :?
halli2727 a écrit : ...par contre, leur gros point commun, c de ne jamais répondre à nos gentils messages...il t'a répondu au sms que tu lui avait envoyé dans lequel tu lui disais que tu l'aimais? j'ai l'impression que non d'après ce tu as raconté recemment...et pourtant il continue de t'appeler et te parler comme si de rien n'était...
rhalala, ils sont doué pour s'esquiver :roll:
Bingo! Il n'a ni parlé du sms ni du mail (même esprit mais + complet) que j'ai envoyé le même jour...
Et il a parlé vraiment comme s'il n'avait rien reçu :roll:
C'est quelqu'un de franc normalement.. Surtout que j'avais bien noté que je sais qu'il n'éprouve plus rien pour moi et que je l'accepte... Donc me dire simplement quelque chose là-dessus ne l'engageait à rien du tout je pense :shock: Et si vraiment il ne voulait plus entretenir mes sentiments, il aurait laissé passer un peu + que 2 jours avant de me tél, histoire que je me dise qu'il n'éprouvait plus rien du tout :(

Comme tu dis, c'est bizarre :? Surtout que mes messages d'encouragement, il m'en remerciait parfois lors de ses exams :idea: enfin, surtout le remerciement était une excuse pour me tél je crois :mrgreen:

Bah, ils esquivent, ils esquivent mais ils font quand même de petits pas vers nous dès que nous faisons mine de nous esquiver LOL :lol: :lol: :lol:
Moi, j'ai décidé d'accepter ça... Mais si un autre vient me séduire et m'enlève, mon ex devra courir très vite :twisted:
Mais si ça te détruit, vois si tu ne dois pas passer à autre chose :| :?: :idea:
J'espère que cela va avancer la semaine prochaine ;)
Bonne soirée :)
Bah, ils esquivent, ils esquivent mais ils font quand même de petits pas vers nous dès que nous faisons mine de nous esquiver LOL
Moi, j'ai décidé d'accepter ça... Mais si un autre vient me séduire et m'enlève, mon ex devra courir très vite
Mais si ça te détruit, vois si tu ne dois pas passer à autre chose
d'accord avec tout ça...je continue à me servir de ma page facebook comme une arme : je publies de belles photos de moi, en soirée avec mes amis (lui qui disait que je ne sortait pas assez, là, il va être servi :twisted: )...
et aujourd'hui, j'ai carrément mis un message le concernant, sans dire que je parle de lui, mais à mon avis, il comprendra que c de lui dont je parle...message dans le lequel je dis que "j'arrête de courir après le fantome" :arrow: à lui d'avoir la trouille de me perdre cette fois!

quant à passer à autre chose, oui et non, comme toi, si je rencontre qq'un d'autre, je continue sur ma lancée de lui donner sa chance...et même si je pense toujours à lui, je me dis qu'avec le temps ça s'effacera...
c vrai que là ça va bcp BCP mieux que la fin de semaine : je me pose moins de question, et me dis, soit il n'a pas répondu, tant pis pour LUI! :D
il aime que je lui courre après, et ben, c fini, c à lui de courir maintenant :evil:

très bonne analyse je trouve à propos de nos ex, c vrai qu'ils ont tous les 2 une façon très differentes d'agir mais qui aboutie au même résultat :
Il tient à toi mais ce qui est difficile à savoir c'est pourquoi ne le montre-t-il pas plus...
aussi bien pour toi que pour moi...

vu l'effet que ça a sur nous quand ils nous esquivent, on devrait faire pareil pour les rendre fou à leur tour, alors : esquivons, esquivons!
halli2727 a écrit : vu l'effet que ça a sur nous quand ils nous esquivent, on devrait faire pareil pour les rendre fou à leur tour, alors : esquivons, esquivons!
:lol: :lol: :lol: Contente que tu retrouve ton moral ;) Oui, moi je viens de lui envoyer un sms pour lui souhaiter bonne m...e dans son nouvel emploi... Même si ce n'est rien de définitif au moins avec ces 4 semaines-ci + le job de 2mois et demi à l'étranger, il est tranquille jusque fin septembre : le temps pour lui de trouver pour après ;)

Mais je suis curieuse de ce que retrouver un job payé va avoir comme répercussions sur son moral... Et, oui, curieuse de savoir s'il va m'offrir quelque chose (restaurant, cinéma...) :mrgreen: non pas que je ne vise que ça mais je sais que ça l'ennuyait de ne plus savoir le faire :roll:

Mais maintenant qu'il a quelque chose, je vais m'éloigner un peu... Comme tu le dis si bien : on verra l'effet que cela va lui faire ;) Il n'a plus "besoin" de mon soutien à présent, s'il me contacte ce sera uniquement par plaisir...
Et c'est maintenant que je vais savoir s'il gardait contact par "intérêt" ou pas... :idea: :arrow:

tu as bien raison d'utiliser ta page Facebook :) on verra les répercussions :twisted:
Bonne journée ;)

Ps : enfin, non... il peut encore me tél par "besoin" LOL :lol: :lol: :lol: Il a battu son record en me tél juste pour me raconter comment il s'était énervé sur certains copains...
Sincèrement, c'est normal pour toi de tél à ton ex comme ça et pour ça :?: ... :roll: Moi, ça ne me viendrait pas à l'idée :?
je viens de lire ton petit compte rendu...et en effet, c plus le type d'appel qu'on passe à ses amis les plus proches ou à sa/son copine/copain :shock:
étant donné qu'il va mieux, et que ses problèmes se sont amoindris, il serait peut-être temps de le titiller un peu, non? :twisted:
la prochaine fois qu'il t'appelle, tu pourrais lui demander gentillement comment ça se fait qu'il ressente toujours le besoin de t'appeler autant alors que vous n'ètes plus un couple, et pas vraiment amis non plus...en gros, lui demander franco d'éclaircir un peu cette ambiguité dans laquelle lui se complait, mais pas toi...
bon, c sur, c un peu direct :? ...mais peut-être qu'il est temps de crever l'abcès :twisted:
halli2727 a écrit : bon, c sur, c un peu direct :? ...mais peut-être qu'il est temps de crever l'abcès :twisted:
Malheureusement, si je fais ça, il risque de le prendre mal :roll: Je vais devoir crever cet abcès tout en douceur, en parfaite petite infirmière :?
Et puis je connais sa réponse si je demande direct : il va me sortir que c'est pour me faire plaisir, car il sait que cela m'intéresse... :lol: :lol: :lol: L'excuse parfaite (et il s'en persuade, j'en suis sûre ;) )

Tu vas rire : j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à un chat : tu dois le laisser venir, le laisser décider lui de t'approcher et puis tu peux finalement en faire ce que tu veux 8-) A moi de le titiller avec tout mon charme :!:
On se connaissait depuis un an en tant qu'amis ... Et lui a mis 2 ou 3 mois pour me séduire (il ne connaissait pas mes sentiments et je ne me suis pas dévoilée)... Il aime mener le jeu, je le connais ;) Et cela a commencé tout en douceur juste par de longues conversations...

Je vais déjà voir son attitude pendant mes congés, s'il fait en sorte de me voir ou pas...
2e étape : quand je serais en voyage là où il sera : s'il fait un effort pour me voir.
3e étape : à partir de septembre, s'il a fait des efforts LUI pour les 2 premières étapes, je me lance dans sa reconquête... Sinon, à lui de courir...

Enfin, tout cela sera déterminé par ses avancées : même si comme tu dis, cela s'arrange un tout petit peu pour lui, je crois que lui ne le vois pas encore comme ça car rien encore sur le long terme :? donc il risque de ne pas encore se sentir assez bien : il est très (trop) fier :roll:
Tu vas rire : j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à un chat : tu dois le laisser venir, le laisser décider lui de t'approcher et puis tu peux finalement en faire ce que tu veux
ah ba s'il comme ça, alors laissons-le venir le petit chat :lol: :lol:
sinon, il risquerait de se braquer, et :arrow: retour à la case départ :?
Il aime mener le jeu, je le connais
tu soulèves un point interessant : le mien aussi aime mener le jeu, il aime penser que c lui qui fait le premier pas, en tant que "male dominant"...
je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas répondu à mon invitation : j'ai pris les devants, et ça lui aurait déplu...il était d'accord pour qu'on se voit mais voulait peut-être fixer lui-même le rdv pour avoir l'impression de mener la danse, et je l'aurai pris de court???
qu'en penses-tu?
moi, j'ai un peu du mal à reflechir, je manque de recul (normal)...
et mes amis ne savent pas quoi en penser non plus : entre les eternelles célibataires qui me disent "laisse-le tomber" et les autres qui me disent "c bizarre tout ça quand même"...
ce que j'ai du mal à admettre c qu'il ait donné une reponse positive à mon premier message sur son repondeur qui était très explicite, qui voulait dire "je veux qu'on reprenne", et que 24h après, il fait un SR par rapport à mon invitation... :roll:
alors, là, j'y comprends plus rien...
halli2727 a écrit : ah ba s'il comme ça, alors laissons-le venir le petit chat :lol: :lol:
sinon, il risquerait de se braquer, et :arrow: retour à la case départ :?
Il aime mener le jeu, je le connais
tu soulèves un point interessant : le mien aussi aime mener le jeu, il aime penser que c lui qui fait le premier pas, en tant que "male dominant"...
je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas répondu à mon invitation : j'ai pris les devants, et ça lui aurait déplu
.....
qu'en penses-tu?
Pour ton ex, j'ai un peu cette impression + le fait qu'il ne se sente pas si bien que ça dans sa peau d'après ce que tu me dis... Donc là on retrouve des points communs avec le mien :?

Oui, le mien ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire... Il se braque très vite!
Là, je crois que je lui ai mis un grand panneau sous les yeux : je suis en congé du ... au ...
si avec ça il ne propose rien, je ne sais pas ce que je dois faire :lol: :lol: :lol: En fait, le voir serait facile : je l'attends devant chez lui par exemple... Mais ce que je veux moi, c'est qu'il ai envie de me voir ;)
Et là, il n'est pas braqué du tout car je suis "compréhensive" (mais oui, je sais que tu feras ton possible pour me voir LOL 8-) ) et même mon mail ne l'a pas "braqué" (alors que je pensais qu'il s'enfuierait!)... Donc, je le laisse proposer :roll:

C'est possible, si ton ex est comme ça, qu'il ai l'impression que tu impose tout à coup de vous voir et vous remettre ensemble alors que tu avais toi mis une distance :roll:

Mâle dominant, oui, le mien ne se remettra en couple que quand il pourra construire le "nid" pour sa femelle...

Je pense que ton ex a besoin de petites attentions de ta part, doucement mais sûrement... Mais qu'il voudra que l'initiative de vous voir ou plus vienne de lui :roll:

Oui, c'est dur de voir sois-même comment agir... Mes amis ne comprennent rien non plus à mon ex :lol: :lol: :lol: , trouvent ça bizarre ET me disent de laisser tomber!
Je me dis que c'est aussi parce qu'ils en ont marre de m'entendre parler de lui :mrgreen:
Je me dis que c'est aussi parce qu'ils en ont marre de m'entendre parler de lui :mrgreen:
:D :D ça, c sur!!! il revient dans toutes mes conversations...
mais en même temps, elles font pareils, c du donnant-donnant...

rares sont ceux qui comprennent vraiment, parceque des ruptures, on en a eu d'autres mais quand on est persuadé que celui-là, c le bon, et que les personnes à qui on en parle n'ont jamais ressenti ça, alors forcément, le dialogue a du mal passé parce qu'ils ne comprennent pas...
C'est possible, si ton ex est comme ça, qu'il ai l'impression que tu impose tout à coup de vous voir et vous remettre ensemble alors que tu avais toi mis une distance
...
Je pense que ton ex a besoin de petites attentions de ta part, doucement mais sûrement... Mais qu'il voudra que l'initiative de vous voir ou plus vienne de lui
oui, il est comme ça, quand on s'est mis ensemble, ça c passé de cette façon : j'avais un peu forcé les choses, il n'a pas réagi, et ne m'a invité que qq mois plus tard quand Monsieur l'a...alors que ça faisait 2ans qu'on se tournait autour :roll:

quant aux petites attentions, c là que ça pose problème : j'ai du mal à faire dans la demi-mesure :lol:
surtout que quand il m'ignore comme il vient de le faire, je lui en veux, du coup j'ai du mal à être chaleureuse avec lui...
et surtout, là, j'ai tendance à prendre son silence comme une fin, une façon de me faire comprendre que c fini, qu'il faut que je laisse tomber...ma motivation à le reconquérir est sacrement (si ce n'est totalement) entamée...
j'hésite entre continuer à y croire et vraiment laisser tomber...
halli2727 a écrit : quant aux petites attentions, c là que ça pose problème : j'ai du mal à faire dans la demi-mesure :lol:
surtout que quand il m'ignore comme il vient de le faire, je lui en veux, du coup j'ai du mal à être chaleureuse avec lui...
et surtout, là, j'ai tendance à prendre son silence comme une fin, une façon de me faire comprendre que c fini, qu'il faut que je laisse tomber...ma motivation à le reconquérir est sacrement (si ce n'est totalement) entamée...
j'hésite entre continuer à y croire et vraiment laisser tomber...
Là, on se ressemble : moi c'est tout ou rien :lol: :lol: :lol: Et j'ai décidé que mon ex était l'homme de ma vie (le pauvre!)

Oui, lui en vouloir... Ce matin, après avoir envoyé le sms, je me suis demandée pourquoi je perdais mon temps... Et le fait qu'il m'ai tél ce midi juste pour dire comment ça se passait m'a encouragée à persévérer... Il vaudrait parfois mieux qu'il ne tél pas, non ;)

En fait, si tu persévère, tu dois te dire que tu es partie pour un long chemin qui ne débouchera peut-être nulle part... La question est : es-tu prête à essayer quoi qu'il arrive? En vaut-il la peine à tes yeux???

La solution intermédiaire est possible : ne penser qu'au jour le jour, ne regarder que les petits plaisirs (répondre positivement, te sourire, ...) qu'il te fait, et continuer ta vie...
Car si nos ex mettent 2 ans... On sera internées avant :lol: :lol: :lol: Ou on les aura fait interner!!
En fait, si tu persévère, tu dois te dire que tu es partie pour un long chemin qui ne débouchera peut-être nulle part... La question est : es-tu prête à essayer quoi qu'il arrive? En vaut-il la peine à tes yeux???

La solution intermédiaire est possible : ne penser qu'au jour le jour, ne regarder que les petits plaisirs (répondre positivement, te sourire, ...) qu'il te fait, et continuer ta vie...
Car si nos ex mettent 2 ans... On sera internées avant Ou on les aura fait interner!!
moi aussi, j'ai décidé qu'il était l'homme de ma vie...ou au moins de qq années (une bonne poignée!) : je suis persuadée qu'on a tellement de choses à vivre ensemble! je ne sais pas pourquoi, c une évidence pour moi!!!
alors prête à essayer, bien sur que je le suis, je n'ai jamais ressenti pour qui que ce soit ce que je ressens pour lui, au point que ça m'effraie parfois!
la solution intermédiaire est celle qui me conviendrai le mieux mais elle n'est possible que quand il y a un minimum de contact avec l'ex...alors qu'entre nous, même si la glace est brisée, il reste un froid, une certaine distance (il m'en veut toujours de l'avoir envoyé sur les roses en février, ça il me l'a bien fait comprendre :shock: )
une fois les examens passés, on ne se reverra plus...on ne continue pas dans la même voie...il ne restera plus que les moyens de communication (téléphone, sms, internet...) mais bon, pas très efficace dans mon cas vu qu'il ne répond qu'une fois sur deux à mes prises de contact... :(
du coup, je me dis qu'il faut commencer à faire le deuil malgré les points positifs et encourageants que j'ai amassé ces dernieres semaines... :(
Sauf si lui aussi se rend compte de cet éloignement possible et le brise à ce moment là...
Pourquoi mon ex accepte de me voir quand il va partir ou revient juste d'un voyage??? Alors qu'on ne se voit pas quand il est à moins d'une heure de trajet de chez moi???

Parce que "psychologiquement" il sait qu'il va ou s'est éloigné et donc fait l'effort de...

Allez, soyons positif : il ne répond pas que une fois sur 2 : Il faut dire : il te répond quand même une fois sur 2 :lol: :lol: :lol:
Mais encore une fois, ne pas se projeter trop loin dans l'avenir car tout peut varier d'ici quelques jours...

Bon, tu peux me taper car je te dis ça mais je suis déjà en train de me demander s'il aura envie de me voir si je me pointe en juillet là où il sera :lol: :lol: :lol:

PS : Faire ton deuil te permettra au moins de ne plus être décue car tu n'attendras plus rien... Mais cela n'empêche pas de tenter la reconquête ;)
halli2727 a écrit : je suis persuadée qu'on a tellement de choses à vivre ensemble! je ne sais pas pourquoi, c une évidence pour moi!!!
alors prête à essayer, bien sur que je le suis, je n'ai jamais ressenti pour qui que ce soit ce que je ressens pour lui, au point que ça m'effraie parfois!
Tu me comprends alors...
Pralineglacée a écrit :Tu me comprends alors...
bien sur ;)
Pralineglacée a écrit :Sauf si lui aussi se rend compte de cet éloignement possible et le brise à ce moment là...
Pourquoi mon ex accepte de me voir quand il va partir ou revient juste d'un voyage??? Alors qu'on ne se voit pas quand il est à moins d'une heure de trajet de chez moi???
aaahhh...j'aimerai tellement que ça se passe ainsi!
alors, patience, patience...
et comme tu dis, en attendant, commencer le deuil pour ne pas être trop déçu...officiellement, c déjà fait d'ailleurs, j'ai annoncé à mes amis que je laissais tomber...reste plus qu'à m'en convaincre :lol:
Pralineglacée a écrit :Allez, soyons positif : il ne répond pas que une fois sur 2 : Il faut dire : il te répond quand même une fois sur 2 :lol: :lol: :lol:
Mais encore une fois, ne pas se projeter trop loin dans l'avenir car tout peut varier d'ici quelques jours...
Bon, tu peux me taper car je te dis ça mais je suis déjà en train de me demander s'il aura envie de me voir si je me pointe en juillet là où il sera :lol: :lol: :lol:
oui, c vrai ça, il me répond quand même une fois sur deux, et ses réponses sont toujours tellement touchantes :oops:
voyons à court terme, et rêvons à long terme, c un bon compromis non? ;)
Les filles, je vous souhaite bon courage dans votre reussite de reconquete
Moi aussi, je considere mon ex comme l'homme de ma vie mais il en a decide autrement et il faut etre deux pour que ca marche.
steph74 a écrit :Les filles, je vous souhaite bon courage dans votre reussite de reconquete
Moi aussi, je considere mon ex comme l'homme de ma vie mais il en a decide autrement et il faut etre deux pour que ca marche.
merci et bon courage à toi aussi... ;)
nos ex en ont egalement décidé autrement en nous quittant, mais ça ne veut pas dire que c une situation immuable...
Je t'ai déjà dis Steph : j'ai un très gros défaut (enfin, si je n'en avais qu'un :lol: :lol: :lol: ) : lorsque je veux quelque chose, je met le temps qu'il faut :mrgreen: :arrow: j'ai mis 1an pour l'avoir la première fois, je mettrais 10ans s'il le faut cette fois-ci ;)
Ses 2 ex précédentes, il n'a jamais gardé le moindre contact et s'est littéralement enfui... :twisted: Ca laisse un peu d'espoir puisqu'il ne s'enfuit pas du tout avec moi :P
halli2727 a écrit :voyons à court terme, et rêvons à long terme, c un bon compromis non? ;)
J'adore!!!
Pralineglacée a écrit : Ses 2 ex précédentes, il n'a jamais gardé le moindre contact et s'est littéralement enfui... :twisted: Ca laisse un peu d'espoir puisqu'il ne s'enfuit pas du tout avec moi :P
le mien aussi! il disait toujours ne pas resté en contact avec ses ex, qu'il ne comprenait les couples qui se séparait et restait "amis"...
c aussi ce qui me donne un peu d'espoir : il se debrouille toujours pour maintenir un minimum de contact, comme s'il ne voulait pas me perdre...
on se console avec ce qu'on peut :roll:
halli2727 a écrit :... il se debrouille toujours pour maintenir un minimum de contact, comme s'il ne voulait pas me perdre...
on se console avec ce qu'on peut :roll:
Oui, comme s'ils ne savaient pas exactement ce qu'ils voulaient... Mais ce sont nos nerfs qui en prennent un coup :lol:

Je me demande souvent si mon ex se rend compte de son "besoin" de garder ce contact :idea: J'ai encore réfléchi à ce qui s'était passé avant que nous soyons ensemble... Il téléphonait énormément à ma meilleure amie dont il était amoureux... Et quand il est tombé amoureux de moi, il a commencé à me tél aussi très souvent à moi et moins à cette amie...

Bon, on se voyait aussi mais par des amis communs... Ca c'est différent...
Ce n'est que les 2 semaines avant sa "déclaration" qu'il a pris l'initiative pour me voir en dehors de nos amis...

Donc j'ai l'impression que les conversations téléphoniques ont une grande importance chez lui...Ce qui l'a fait se rapprocher de sa meilleure amie les derniers mois ensemble vu que nous n'avions plus autant de discussions... Et les premiers mois de rupture il lui parlait souvent... J'ai l'impression qu'il le fait beaucoup moins maintenant : mais ça c'est parce que nous avons commencé à nous reparler... C'est aussi pour ça que je lui réponds, seul le temps va me dire si cela va porter ses fruits :)
Pralineglacée a écrit : Oui, comme s'ils ne savaient pas exactement ce qu'ils voulaient... Mais ce sont nos nerfs qui en prennent un coup :lol:
C exactement l'impression que j'en ai!
mon ex me courre après dès que je le menace de couper les ponts :arrow: il ne veut pas me perdre!
mais en même temps, quand je lui propose qq chose de concret, là, c lui qui est en sr :evil:
ça me rappelle les paroles d'une chanson de patrick bruel, "Tout s'efface" : il dit "tu veux pas de moi, tu veux pas me perdre..."
c tout à fait ça!!!
Pralineglacée a écrit : Donc j'ai l'impression que les conversations téléphoniques ont une grande importance chez lui...C'est aussi pour ça que je lui réponds, seul le temps va me dire si cela va porter ses fruits :)
en effet, il a l'air de faire des conversations des "préliminaires" à plus si affinités :lol: :lol:
halli2727 a écrit :...mon ex me courre après dès que je le menace de couper les ponts :arrow: il ne veut pas me perdre!
mais en même temps, quand je lui propose qq chose de concret, là, c lui qui est en sr :evil:
ça me rappelle les paroles d'une chanson de patrick bruel, "Tout s'efface" : il dit "tu veux pas de moi, tu veux pas me perdre..."
c tout à fait ça!!!
Oui, et le problème aussi pour nous c'est de 'sentir' quand on peut forcer la demande... Si c'est trop 'tôt'; ils risquent de s'enfuir...
halli2727 a écrit : en effet, il a l'air de faire des conversations des "préliminaires" à plus si affinités :lol: :lol:
Mouai... Je suis à peine en train de réussir à lentement reprendre une place + importante et différente à ce niveau :roll: Enfin, la 1ère fois, j'avais mis 9 mois :lol: :lol: :lol: Et ça a encore mis 3 mois de discussions avant qu'il se dévoile :P
donc, j'évite de le brusquer avant qu'il ne soit vraiment piégé LOL :lol: :idea: :lol:

A cette époque, je n'avais même pas envisagé qu'il se tournerait vers moi... J'essaye de me remettre dans la tête de celle que j'étais... Je sais que je n'attendais rien de lui, je profitais simplement du plaisir de ces conversations... Je disais ce que je pensais sans me demander s'il apprécierait ou non... J'étais gentille mais pas à ses bottes, faisant ce que moi j'aimais...
Bref, à moi de ne rien attendre et simplement apprécier ses appels :)
Et c'est lui qui est devenu très insistant...

Ses parents étaient même fâchés qu'il fasse ses 1ères déclarations par téléphone et pas de vive voix :lol: :lol: :lol: Pour te dire l'importance du téléphone chez lui :mrgreen:

Je me suis rendue compte aussi hier que à force de tout vouloir faire pour l'aider (c'est dans ma nature et en plus je suis très vite inquiète), je lui ai peut-être fait penser que je ne le croyais pas capable de s'en sortir seul... Donc hier je me suis forcée à ne rien proposer (je pensais : taper voire corriger les cours qu'il va devoir se créer, les photocopier, ...)... Petite victoire sur ma personnalité car j'ai l'impression que cela l'énervait un peu les derniers temps...

Et puis, comme on n'est plus ensemble, je n'ai plus à lui faciliter la vie :P
Pralineglacée a écrit :Oui, et le problème aussi pour nous c'est de 'sentir' quand on peut forcer la demande... Si c'est trop 'tôt'; ils risquent de s'enfuir...
:shock: c exactement la betise que je viens de commettre...
je ne lui ai pas fait confiance, je pensais qu'il se degonflerai, et en proposant un rdv, je lui ai forcé la main...ce n'était manifestement pas le bon moment...

au moins, tu peux apprendre de mes erreurs ;)
enfin, tu n'en as pas vraiment besoin : tu as raison de le laisser venir à toi, tant que tu as la courage et la patience nécessaire (c ça qui me manque!) pour l'attendre parce que ça peut être long...
halli2727 a écrit :[au moins, tu peux apprendre de mes erreurs ;)
enfin, tu n'en as pas vraiment besoin : tu as raison de le laisser venir à toi, tant que tu as la courage et la patience nécessaire (c ça qui me manque!) pour l'attendre parce que ça peut être long...
J'ai mis 6 mois à avoir cette 'force' et à apprendre de mes erreurs... J'ai aussi eu beaucoup de chance : s'il n'avait pas tant besoin lui-même de me parler, il se serait déja enfuit depuis longtemps LOL :lol: :lol: :lol:
Et j'ai décidé de profiter de cette vie de célibataire en faisant plein de choses... Cela aussi m'aide à patienter... Mais j'espère que monsieur ex ne va pas trop tarder sinon je ne saurai même plus cuisiner correctement à son retour :twisted:

Maintenant, rien ne dis que le 'forcer' un peu n'est pas mieux que ce que je fais actuellement... Je vais un peu le faire en arrivant en juillet là où il sera à l'étranger : je crois qu'il ne m'en pense pas capable :twisted:
ça fait une semaine...
une semaine que je lui proposait un rdv, une semaine de silence :(
j'aime pas attendre :evil:
hier, il c connecté sur facebook, il a du voir mon profil, mes photos, mon statut qui le vise directement...je crois que j'aurai voulu une reaction, mais rien...
halli2727 a écrit :une semaine que je lui proposait un rdv, une semaine de silence :(
j'aime pas attendre :evil:
...je crois que j'aurai voulu une reaction, mais rien...
Le mien a fait mieux alors :lol: :lol: :lol: Pas de nouvelle proposition de se voir depuis le 1er mai... Là il sait que je vais être en congé et rien de rien...

Et je me dis même qu'il va sans doute éviter de me tél pour ne pas que je lui propose moi de se voir :roll: Et bien non, puisqu'ils doivent avoir peur de nous perdre pour bouger : je ne lui propose rien du tout!

Là, je feuillette gentiment les catalogues pour mes vacances en juillet... Une semaine au soleil pas loin de lui... Et il devra se bouger pour me voir :lol: :lol: car moi je serai sur la plage avec tout pleins de beaux garçons prêt à me faire visiter (on peut rêver LOL)...

Qu'il reste tristement devant son ordi à ne penser qu'au boulot : moi j'en ai marre, je veux profiter du soleil et me promener!!!
Pralineglacée a écrit : Le mien a fait mieux alors :lol: :lol: :lol: Pas de nouvelle proposition de se voir depuis le 1er mai... Là il sait que je vais être en congé et rien de rien...
le tien te donne quand même des nouvelles, il t'appelle...tu te rends pas compte de la chance que tu as...si le mien faisait ne serait-ce que le quart :roll:
au lieu de ça, il fait un sr drastique :(
Imagine que du jour au lendemain, il ne t'appelle plus, ne t'envoie plus de message, ne te donne plus aucune nouvelle...
halli2727 a écrit :le tien te donne quand même des nouvelles, il t'appelle...tu te rends pas compte de la chance que tu as...
Oh que si, je me rends bien compte de ma chance... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ose pas me mettre en SR réel... Et que je me force à voir ça positivement!

Et je sait aussi que si je le brusque de quelque manière que ce soit, je risque de tout perdre... Mais c'est long, tellement long :roll: Je me demande vraiment pourquoi il reste attaché comme ça sans demander plus et sans donner plus... Si cela va changer un jour :?
Tu vois, j'essaye de voir que s'il n'a pas évoqué mon message c'est parce qu'il hésite... Mais en réalité c'est sans doute pour ne pas me blesser car sa réponse est négative!
Et s'il ne veut pas me voir, c'est simplement aussi parce qu'il n'a pas envie, pas par peur de craquer...

Donc, je suis contente de l'entendre... Mais je ne sais pas si mon attitude va un jour me le ramener...
je suis désolée praline, je te fais tomber dans ma déprime :roll:
Pralineglacée a écrit :Mais je ne sais pas si mon attitude va un jour me le ramener...
on ne peut pas en être sure, c vrai, mais à lire votre histoire, et en voyant ce qu'il se passe encore maintenant, il est clairement attaché à toi : je suis vraiment confiante en ce qui vous concerne. le temps ne peut que jouer en ta faveur ;)
Non, non, non, Halli, tu ne me fais pas tomber dans la déprime : j'y suis de moi-même... C'est pour ça que je crâne et me réjouis de petits riens...
Mais c'est vrai que j'oublie que je montre parfois trop de "chance" aux autres :roll: Et là je m'en excuse sincèrement :)

Je suis sûre aussi que le temps joue en ma faveur, rassure-toi... Mais il y a tant d'éléments extérieurs que je ne maitrise pas que tout est possible...

tu es vraiment gentille ;)
C'est amusant : je vois plus positivement ton histoire que la mienne et toi cela semble être le contraire : d'où l'utilité d'un avis extérieur ;)

Non, ton ex aussi est très attaché à toi mais je sent comme une barrière entre vous, sans doute du à ses peurs... Il faut juste qu'elle se brise pour vous remettre ensemble!
Toi, cela va sans doute se faire d'un coup... Moi ce sont de toutes petites avancées...

Mais on y arrivera! :)
Pralineglacée a écrit :Non, non, non, Halli, tu ne me fais pas tomber dans la déprime : j'y suis de moi-même... C'est pour ça que je crâne et me réjouis de petits riens...
Mais c'est vrai que j'oublie que je montre parfois trop de "chance" aux autres :roll: Et là je m'en excuse sincèrement :)
Grace à toi, j'ai eu mon premier rire de la journée, merci!!!
ne t'excuse pas, ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal du tout, au contraire, je suis contente pour toi, et je l'avoue je t'envie un peu ;)
C'est amusant : je vois plus positivement ton histoire que la mienne et toi cela semble être le contraire : d'où l'utilité d'un avis extérieur ;)
oui, c sûr...sacrées inventions c forums n'est-ce pas?
mes amies me disent de laisser tomber maintenant vu l'état dans lequel toute cette histoire me met, et surtout la fin de la semaine dernière...
du coup, il n'y a qu'ici que je trouve qq'un qui me comprenne vraiment...
et il me semble que tu disais que c pareil de ton côté.
ils ne pensent pas à mal, au contraire, ils veulent ce qui est le meilleur pour nous, et nous voir deprimées à cause de nos ex les poussent à penser que si on tirait une croix on s'en porterait mieux, mais les choses ne sont pas si simples quand on n'envisage notre vie, et notre bonheur qu'à leur côté...
Non, ton ex aussi est très attaché à toi mais je sent comme une barrière entre vous, sans doute du à ses peurs... Il faut juste qu'elle se brise pour vous remettre ensemble!
Toi, cela va sans doute se faire d'un coup... Moi ce sont de toutes petites avancées...
tout ce que je peux dire, c que j'espère que tu as raison en ce qui me concerne, et que j'ai raison en ce qui te concerne ;) :lol:
c vrai que tu as plutôt de petites avancées, mais au moins, elles vont toutes dans la même direction : le comportement de ton ex reste logique et comprehensible (pour le moment, il ne peut pas s'investir dans une relation, il met de l'ordre dans un pan de sa vie, avant de s'attaquer à l'autre...), et l'issue, surement positive, même si elle met du temps, finira par arriver...
Pralineglacée a écrit : Mais on y arrivera! :)
Rien à ajouter :)
je croise les doigts!!!
halli2727 a écrit : Grace à toi, j'ai eu mon premier rire de la journée, merci!!!
Et bien ça ça me fait vraiment plaisir :D

Oui, heureusement qu'on a des personnes à qui parler sur ce forum et qui comprennent et partagent la même chose que nous :roll: Les autres n'ont plus vraiment envie d'écouter après tout ce temps...
halli2727 a écrit :le comportement de ton ex reste logique et comprehensible (pour le moment, il ne peut pas s'investir dans une relation, il met de l'ordre dans un pan de sa vie, avant de s'attaquer à l'autre...), et l'issue, surement positive, même si elle met du temps, finira par arriver...
:shock: :shock: :shock: Et bien, tu es bien la première personne à trouver le comportement de mon ex logique :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai que ta déduction est logique, c'est ce que j'avais ressentis... Mais alors cela voudrait dire que s'il ne veut pas couper le contact c'est qu'il espère aussi mais n'ose pas me demander de l'attendre car il ne sait pas du tout où ça va le mener... :? C'est dans cette optique que j'ai écrit mon mail : que j'étais assez forte à présent pour supporter ses absences s'il en faisait son métier :roll:

Bon, on va continuer à se motiver alors :D

Bonne soirée

PS : je lui ai quand même envoyé un sms humoristique mais où je notais mes dates de congé... Je me dis qu'avec sa reprise de boulot il a autre chose en tête que de se souvenir de ces dates, non ? Il ne les retenait déjà jamais avant :lol: donc se serait idiot de louper cette possibilité en croyant qu'il se souvient que... :roll:
Je n'ai pas demandé à se voir... Mais ça il le sait très bien par contre :P
Bref, puisqu'il fait des petits pas de fourmi vers moi, j'en ai fait un vers lui :)
Maintenant à lui le suivant 8-)
parfois je me demande si j'ai envie de récupérer mon ex...
est-ce que c mon ex que je veux ou juste combler ma solitude? comment savoir?

je passe par des phases : un coup je me dis, "c pas fini, faut juste attendre encore un peu", et parfois c plutot "laisse tomber, il s'en fout de toi ma pauvre fille" et dans les bons jours "qu'est-ce que j'en ai à faire de lui, après tout, la mer est pleine de poissons"

ce soir, je suis plutot en mode "spleen et blues"...il me manque, c sms me manquent, sa présence me manque, le fait de savoir qu'il est là pour moi tout simplement...
aujourd'hui, je me suis fait tt un scénario à cause du statut qu'il a mis sur facebook :roll:
je m'explique : il y a qq jours j'ai créé un album avec des photos de soirées pour féter la fin de l'année, et un ami à moi à laisser un commentaire (c un mec que mon ex ne connait pas puisque je l'ai rencontré récemment), auquel j'ai répondu en précisant qu'on était sur la même longueur d'ondes...et depuis hier, mon ex reprend comme statut exactement les termes utilisés par cet ami... alors, envidemment, je me suis dit qu'il avait du le faire exprès, qu'il avait lu notre conversation, que sa jalousie (très présente) a été titillé, et que c'était sa façon de me faire un signe...
et ensuite, je me suis dis que j'exagérait, que c'était complètement absurde, que j'étais idiote de faire de tel rapprochement, et qu'en réalité, il ne doit même pas aller voir mon profil, mes photos ou mes commentaires parce qu'il se fout de moi...parce que si je comptais pour lui, il aurait donné des nouvelles depuis mon sms resté sans réponse depuis 10 jours!!!

voilà, un message un peu desespéré :roll: mais j'avais besoin de dire ce que j'vais sur le coeur...
Tu ne sais pas savoir ce que ton ex à en tête même s'il est effectivement allé sur ce site :roll: Par contre, tu sais définir ce que toi tu veux... Ce que tu veux lui faire parvenir comme messages...

Et tu sais avancer dans ta vie ;)

Teste peut-être en rajoutant quelques chose sur ce site si tu veux voir une réaction... Quelques chose de mignon que lui seul peut comprendre... Là, tu seras fixée 8-)
S'il est jaloux effectivement c'est qu'il éprouve encore quelque chose :idea:
Merci Praline :)

c vrai que je ne peux pas savoir ce qu'il y a dans sa tête...mais quand j'ai vu qu'il reprenait exactement la même formule que la mienne, ça m'a fait un choc :shock:
quand on était ensemble, il le faisait parfois, reprendre mes expressions...
un jour, il m'a fait un compliment et je lui ai répondu "et oui, la classe on l'a ou on l'a pas qu'est-ce que tu veux..." et qq jours après il l'a reprise pour répondre à un ami en me faisant un clin d'oeil...
ça fait partie de nos "trucs" à nous ce petit jeu, c pour ça que j'ai pas pu m'empecher de penser ça...
et ce qui me déprime, c de me dire qu'en fait il y a de grandes chances pour que ça ne soit pas le cas en fait...

le tester, je l'ai déjà fait auparavent, et c vrai qu'il y a toujours eu une réaction, mais jamais rien de très visible, rien qui me le confirme vraiment...la seule confirmation que j'ai eu, c l'effet de répétition...
et tester une fois de plus, oui, sauf qu'on se voit mercredi et d'ici là, je ne pense pas qu'il aille sur son profil facebook, il n'y va pas souvent...
halli2727 a écrit : et tester une fois de plus, oui, sauf qu'on se voit mercredi et d'ici là, je ne pense pas qu'il aille sur son profil facebook, il n'y va pas souvent...
J'espère que tu le verras mercredi... Au cas où , focalise-toi plutôt sur ta tenue, ... ;)
Moi, pas de news pour se voir... Je ne sais même pas si ça se passe bien son boulot :roll: Mais je me retiens de l'appeler car je ne veux pas lui mettre la pression pour se voir :? Et cela ne sert à rien de le "forcer"... La patience fera un plus bel effet même si c'est plus dur pour moi ;)
ça c déjà fait, ma tenue est murement refléchie :lol:
je suis sure de le voir puisqu'on passe nos partiels ensemble, et pire (ou mieux ça dépend du contexte) encore, on est à une place d'intervalle l'un de l'utre nos noms de famille étant très proches :?

c sur qu'il ne faut pas les forcer, parceque plus on le fait, plus ils s'éloignent!
et c à nous d'endurer le calvaire de l'attente :evil:
halli2727 a écrit :c sur qu'il ne faut pas les forcer, parceque plus on le fait, plus ils s'éloignent!
et c à nous d'endurer le calvaire de l'attente :evil:
:roll: :roll: :roll: Je suis en train de remplir mon agenda pour les prochains mois afin de ne pas trop voir le temps passer d'ici fin août :? Et je me demande s'il pensera à mon anniversaire ;) Il n'est pas du tout date et cadeau :idea:

D'ici là, j'ai déjà la moitié de mes week-end de pris :mrgreen:
+ mon voyage là où il sera... Sans demander pour se voir (ça va être dur!!!), juste lui donner les dates si ça le tente ;)
je l'ai fais! enfin, je lui ai parlé aujourd'hui!
je ne me suis pas démontée malgré son silence à mon invitation...

bon, pour allez un peu plus dans le détail, au début, ça a mal commencé : sa place était juste devant moi (le hasard fait sacrement bien les choses, dis-donc!!!), il arrive, s'installe sans me jeter ne serait-ce qu'un regard, pas un bonjour, rien! :evil:
et au lieu de me morfondre, ça m'a boosté! je me suis dis "tu veux jouer, on va jouer!"... et finalement, j'en ai même pas eu besoin...
quand il c levé à la fin de l'épreuve, il c retourné vers moi et m'a souri, et je lui répondu de la même façon... 8-)
ensuite, j'ai rendu ma copie moi aussi et je suis allée le retrouver dehors
on a bavardé pendant une bonne dizaine de minutes, juste tous les deux, mmmmhhhh

les points forts de la discussion:
- il me propose de m'envoyer tous les cours qu'ils me manquent, sans que je ne lui ai rien demandé, et il a ajouté : "tu m'envoie ton adresse mail par texto ce soir, et je t'envoie tout ce que j'ai" :D
- on veut travailler dans le même domaine, mais dans des secteurs concurrents, on était entrain d'en parler, et il me dis "ce serait marrant si on se retrouvait au même endroit...tu seras gentille avec moi, hein?" :D

voilou, suis sur mon petit nuage... :D :D
halli2727 a écrit :je l'ai fais! enfin, je lui ai parlé aujourd'hui!
je ne me suis pas démontée malgré son silence à mon invitation...

...
voilou, suis sur mon petit nuage... :D :D
Oui, cela laisse pas mal d'ouvertures en tous cas ;) Histoire de renouer petit à petit et de voir ce que cela donnera :D

Je savais que cela avancerais :P :idea: Et ton attitude est pour beaucoup car ne rien lui montrer (pas de reproches, de mauvaise humeur ou de bouderie) donne envie de venir vers toi :mrgreen:

Là, je suis un peu en colère contre mon ex... Jeudi passé, il m'a tél en me disant qu'il avait terminé + tôt (donc me fait "miroiter" une possibilité de se voir)... Et pour me dire qu'il voit un copain!!! Et qu'en + cela ne lui fait pas spécialement plaisir :roll: Et depuis, rien! Pas un coup de fil (6 jours sans nouvelles c'est rare de sa part!)...

D'habitude, je craque au bout de 6 jours mais là, non!!!! J'en ai marre!!! Je suis sûre qu'il va me tél mardi prochain, dès que j'aurai repris le boulot... ("Ah, c'est bête mais j'ai eu trop à faire..." : je l'entend déjà!!! Qu'il me le dise alors qu'il ne veut pas me voir!!!) Si ça se trouve, son amie (qui lui coure après : une vrai sangsue qui arrive toujours sans prévenir et s'impose) est en Belgique... Enfin là le point positif serait qu'elle continue à l'énerver :twisted: et qu'il envoie enfin tout à la m...e...

Une très bonne chose de faite : Je viens de me payer mon voyage :D en plus grâce à une promo j'ai pu prendre un bel hôtel dans le centre à 5min à pied de la plage... Le rêve... Mon ex est tellement boulot qu'on n'est jamais parti :?
Là, il n'aura qu'à travailler, moi je vais visiter et sans lui! Il ne va pas me reconnaître, je redeviens maître de ma vie, je n'ai plus peur de faire ce que j'ai envie, ni de ce que les autres pourraient dire... Ca fait un bien fou 8-)

Heureusement que nous ont bouge parce que nos ex :roll: A croire qu'ils nous ont quitté pour se morfondre et se plaindre ...
Je ne lui dirais rien quand il re-téléphonera et cette fois-ci c'est définitif : je ne propose plus du tout de se voir!!! A lui de me convaincre de le voir... :twisted:

PS : j'édite : il a tél cet aprem... Mais pour parler de tout et de rien... J'ai expliqué dans mon post ;)
[quote="Pralineglacée]
Oui, cela laisse pas mal d'ouvertures en tous cas ;) Histoire de renouer petit à petit et de voir ce que cela donnera :D
Je savais que cela avancerais :P :idea: Et ton attitude est pour beaucoup car ne rien lui montrer (pas de reproches, de mauvaise humeur ou de bouderie) donne envie de venir vers toi :mrgreen:
[/quote]

oui, et il a vraiment fallu que je prenne sur moi pour ne pas bouder!
suis une petite capriceuse moi :lol:

ce qui me rejouit le plus, c son "envoie-moi un texto ce soir" : pour une fois, c lui réclame un texto!!! :D :D
et qu'il me parle de l'avenir comme ça, en me demandant si je serais "gentille avec lui", si je ne lui "en ferai pas trop bavé" si nos carrières viennent à se croiser...
ça rejoint ce que je me dis depuis un moment : il veut pas me perdre...sans me garder prisonnière non plus, je ne suis pas celle qu'il garde sous bras (il a son ex ex pour ça :evil: )

bon, je lui enverrai ça un peu plus tard, avec mon adresse mail, et peut-être qu'il va falloir que j'utilise msn (moi qui n'ai jamais apprécié ce site) pour bavarder avec lui, même si on ne se voit pas...ça permet de rester en contact...
halli2727 a écrit : oui, et il a vraiment fallu que je prenne sur moi pour ne pas bouder!
suis une petite capriceuse moi :lol:

ce qui me rejouit le plus, c son "envoie-moi un texto ce soir" : pour une fois, c lui réclame un texto!!! :D :D
Oui, il veut renouer petit à petit ;)
Moi aussi j'ai dur de ne pas bouder... Il déteste ça en plus comme attitude donc 8-)

Pour Msn, tu n'es pas obligée de l'utiliser... Qu'il fasse en sorte de te l'expliquer ("je ne sais pas bien m'en servir, tu peux me montrer?" LOL :twisted: )
Pralineglacée a écrit : Oui, il veut renouer petit à petit ;)
j'espère bien...
je viens de lui envoyer un texto en lui donnant mon adresse mail...reste plus qu'à attendre, je sais bien qu'il va pas se jeter sur son téléphone ou son ordi pour me repondre, il veut pas non plus montrer qu'il n'attendai que ça 8-)
Pralineglacée a écrit : Pour Msn, tu n'es pas obligée de l'utiliser... Qu'il fasse en sorte de te l'expliquer ("je ne sais pas bien m'en servir, tu peux me montrer?" LOL :twisted: )
:lol: :lol: le pire, c que c vrai!!! je l'ai installé tout à l'heure, et j'ai renoncé! je n'y comprend rien à cette nouvelle version (la dernière fois que j'ai utilisé msn, c'était il y a trois ans :roll: )
halli2727 a écrit : :lol: :lol: le pire, c que c vrai!!! je l'ai installé tout à l'heure, et j'ai renoncé! je n'y comprend rien à cette nouvelle version (la dernière fois que j'ai utilisé msn, c'était il y a trois ans :roll: )
Et bien, il va devoir se dévouer à t'expliquer pendant des heures :lol: :lol: :lol:

Non? 8-)
ah, c sur une la bonne voie apparemment, rien d'extraordinaire mais au moins, le contact est retabli entre nous... :D

fidèle à son habitude, il répond 24h (quasiment pile poil, compte les heures ou quoi? il fait ça à chaque fois!!!) après mon texto par mail, et m'envoie tous les cours qu'il m'a promis...
sur ce, je lui envoie un texto pour le remercier et j'ajoute une dose d'humour : "j'ai bien eu ton mail, arf, je me sens coupable de pas te rendre de service en retour, quelle profiteuse je fais! encore merci. je t'embrasse"
et là, surprise, il répond au bout de 2min!!! il a battu un record là...idem, rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'il me dis qu'il me transmettra d'autres cours qui pourrait me servir...donc je devrais avoir des nouvelles dans les jours qui viennent...et puis, je le revois jeudi prochain...

et pour en rajouter une couche, je compte lui passer un petit coup de fil en pretextant que je ne comprend pas tel point du cours, et que j'ai besoin d'être secouru moi, pauvre petite princesse en danger qui n'attend que son prince sur son cheval blanc :lol: :lol:
halli2727 a écrit : et pour en rajouter une couche, je compte lui passer un petit coup de fil en pretextant que je ne comprend pas tel point du cours, et que j'ai besoin d'être secouru moi, pauvre petite princesse en danger qui n'attend que son prince sur son cheval blanc :lol: :lol:
Rien à dire à part : PARFAIT :twisted:

Je viens d'acheter le livre "les hommes adorent les chieuses" et ils insistent bien sur le besoin qu'on les hommes de se sentir utiles et admirés par celle qu'ils aiment...

Je crois que j'ai trop souvent voulu tout faire moi-même pour ne pas profiter de lui... Je comprends mieux pourquoi il adore qu'on profite de sa gentillesse :lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais lui demander aussi son aide un peu plus... Je l'avais déjà fait 2-3 fois aussi pour des explications : je crois qu'il aimait bien ;) Ici je lui avait demandé s'il connaissait un hôtel là-bas où il allait (mais le boulot réserve pour lui, donc :? )

Bref : tu es sur la bonne voie! :D
Bonne journée ;)
Pralineglacée a écrit : Rien à dire à part : PARFAIT :twisted:

Je viens d'acheter le livre "les hommes adorent les chieuses" et ils insistent bien sur le besoin qu'on les hommes de se sentir utiles et admirés par celle qu'ils aiment...

Je crois que j'ai trop souvent voulu tout faire moi-même pour ne pas profiter de lui...
oui, c exactement ça...
quand on était ensemble, il m'avait déjà proposé des cours, et j'avais refusé...
là, je ne me suis pas génée, surtout que ça me dépanne bien :lol: :lol:
et quand j'avais besoin de lui, il se montrait trèèèèès efficace :D ;)
donc, maintenant, je me comporte en petite princesse qui a besoin d'être secouru par un homme courageux, pour lui faire sentir qu'il est le mâle dans toute sa puissance :lol: :lol:

il faudrait vraiment que je lise ce bouquin, qq chose me dis que ça va être ma lecture de l'été...
Je n'ai pas trouvé : je l'aurais bien offert à mon ex...

tu as bien la fameuse blague où ils interview un couple d'anglais mariés depuis 70 ans et où ils demandent au mari le secret de cette longévité...

"Elle tient en 3 mots : Yes, my dear" :mrgreen:

Voilà, sinon, le clip mis sur le site est assez réaliste aussi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c4616.html

Et tu as "Les hommes viennent de Mars..." pour les 2 :?

Mais ce que j'adore dans le livre "les chieuses" c'est à quel point les femmes sont instables à cause de leurs émotions et comment ont peu plutôt user de l'action pour faire comprendre plutôt que de reprocher :mrgreen:
Car les reproches c'est encore de l'attention... :roll:

Et quand je vois que mon ex est en train de tester que je suis toujours "disponible" en veillant à bien vérifier que j'ai encore envie de la voir :ugeek:

Je vais aussi jouer la demoiselle en détresse, Halli 8-) Je sent que je vais avoir besoin de lui pour préparer mon voyage puisqu'il a l'habitude de partir maintenant :twisted:
("Et comme valise, tu me conseille quoi?", "Quels sont les numéros des urgences là-bas?", "Comment dis-t-on : 'vous me plaisez' en espagnol?") :lol: :lol: :lol:
halli2727 a écrit : et quand j'avais besoin de lui, il se montrait trèèèèès efficace :D ;)
donc, maintenant, je me comporte en petite princesse qui a besoin d'être secouru par un homme courageux, pour lui faire sentir qu'il est le mâle dans toute sa puissance :lol: :lol:
Le mien aussi est parfait en chevalier 8-) Mais j'ai toujours eu du mal à "profiter" de sa gentillesse :roll: car 1/ce n'est pas dans ma nature et 2/il était le premier à faire des remarques négatives sur les épouses de nos amis qui étaient comme ça. Mais il était le premier à les aider :mrgreen:
le ciel vient de me tomber sur la tête...
une amie vient de m'apprendre qu'une de ses connaissances lui avait dit que alors qu'on était ensemble, il m'aurait trompé... je ne sais pas quel poids donné à ces rumeurs, je ne sais pas comment réagir...qui croire...
:cry: :cry: je me sens si mal...
halli2727 a écrit :une amie vient de m'apprendre qu'une de ses connaissances lui avait dit que alors qu'on était ensemble, il m'aurait trompé...
Par la connaissance d'une amie... N'y croit pas à ce niveau :evil: Si ça se trouve 1/ c'est faux et 2/ si c'est vrai c'est peut-être pendant votre séparation :roll:

Tu sais, j'ai toujours des doutes car plusieurs personnes sont persuadées que mon ex à une aventure avec sa meilleure amie (et depuis avant notre rupture)... Moi j'ai choisi de croire mon ex qui m'a toujours dit que c'était une amie et qu'il n'y avait rien entre eux :roll: ... D'ailleurs le tien comme le mien ne sont pas avec ces jeunes femmes, non?

C'est tellement facile de dire ce genre de choses, même sans preuves, car on est sûr que cela va faire des dégats et que l'autre aura toujours un doute... C'est réussi, non : tu allais mieux et tu vas mal à présent :?

Dis-toi UNE chose : c'est votre futur que tu écris à présent... Si c'est ce que tu veux, tu vas devoir tirer un trait sur tout ce que vous avez fait jusqu'à présent et faire en sorte que votre avenir sois le meilleur possible ensemble ;)
Et comme le dis si bien le site, ni reproches, ni rien de tout cela car cela nuirait à la reconquête :roll: Comme je sais que je ne peux pas mettre en doute la parole de mon ex sauf si je veux le perdre définitivement car ce serait ne pas avoir confiance en lui... Et sans confiance...

si tu te sent mal, relis tes derniers post et vois : tu vas peut-être le récupérer.. Alors, ne laisse pas de mauvais cancans te gâcher ta joie!!! 8-)
j'ai tellement peur praline...
c mon premier copain, mon premier amour, ma première histoire...et quand on était ensemble, tout étais si parfait, il était celui dont j'avais tojjours rêvé...s'il s'avère que c vrai, je serai détruite et anéantie...comment retomber amoureuse, comment faire confiance à nouveau?

il faudrait que j'aborde le sujet avec lui, c le seul moyen : s'il me dis qu'il ne c rien passer, alors je ferai comme toi et je lui ferai confiance...mais pour cela, il faut que je lui en parles, et je ne sais comment le faire...

et si c vraiment arriver, je pense que ma réaction sera très vive...et de toute façon, je refuse d'envisager le moindre avanir avec un homme qui m'aura trompé...
halli2727 a écrit :j'ai tellement peur praline...
c mon premier copain, mon premier amour, ma première histoire...et quand on était ensemble, tout étais si parfait, il était celui dont j'avais toujours rêvé...
Je te comprends, c'est la même chose pour moi :roll:
halli2727 a écrit :il faudrait que j'aborde le sujet avec lui, c le seul moyen : s'il me dis qu'il ne c rien passer, alors je ferai comme toi et je lui ferai confiance...mais pour cela, il faut que je lui en parles, et je ne sais comment le faire...
tu devras attendre que vous soyez un peu plus en confiance tous les 2 car maintenant cela risque d'être un frein...
Sauf si cela te semble trop important et que tu veux le savoir... Tu peux lui faire passer le message qu'on répand cette rumeur mais que toi tu préfères entendre la vérité de sa bouche car tu as confiance en lui... Et attendre sa réaction :?

c'est ce que j'ai dis à mon ex la dernière fois, quand il s'énervait parce que même son père pensait qu'il était avec 2 autres filles à la fois (sa meilleure amie et une de ses amies à elle qu'il a vu avec elle)!!! Il était vraiment déçu qu'on pense ça de lui... Je lui ai répondu simplement que si on regardait les apparences, il donnait cette impression mais que, comme il m'avait dit qu'il n'y avait rien entre eux, je lui faisait confiance... Il était étonné d'avoir donné cette impression :shock: et content je crois que je ne juge pas d'après les dires des autres ;)
halli2727 a écrit :et si c vraiment arriver, je pense que ma réaction sera très vive...et de toute façon, je refuse d'envisager le moindre avenir avec un homme qui m'aura trompé...
Idem pour moi : si un jour j'apprends qu'il a eu une aventure AVANT notre rupture... Je pense que je ne pourrais pas rester avec lui car j'y penserai sans cesse :roll:

Mais ne tiens pas trop compte de ce qu'on t'a dit : car ce n'est même pas ton amie qui l'a su... Elle l'a su par quelqu'un qui... Et qu'est-ce que cette personne a vu/cru voir? Ou qui s'est vanté de??? C'est ça aussi que tu dois vérifier : si c'est de source "fiable" ou parce qu'on a cru que (comme les amis ou parents de mon ex : ils pensent que... Car eux, dans son cas auraient déjà craqués!)...
Vérifie les sources... :idea:
Pralineglacée a écrit : tu devras attendre que vous soyez un peu plus en confiance tous les 2 car maintenant cela risque d'être un frein...
Sauf si cela te semble trop important et que tu veux le savoir... Tu peux lui faire passer le message qu'on répand cette rumeur mais que toi tu préfères entendre la vérité de sa bouche car tu as confiance en lui... Et attendre sa réaction :?
je pense attendre qq jours avant de lui en parler...
je maintiens mon cap, je lui passerai quand même ce coup de fil pour lui demander de l'aide, et de toute façon, je suis obligée d'attendre car il doit m'envoyer d'autres cours qui me serait grandement utile :twisted: j'ai pas envie de tout perdre dans cette histoire, au moins, j'aurai moi aussi obtenue qqchose de lui!

Mais ne tiens pas trop compte de ce qu'on t'a dit : car ce n'est même pas ton amie qui l'a su... Elle l'a su par quelqu'un qui... Et qu'est-ce que cette personne a vu/cru voir? Ou qui s'est vanté de??? C'est ça aussi que tu dois vérifier : si c'est de source "fiable" ou parce qu'on a cru que (comme les amis ou parents de mon ex : ils pensent que... Car eux, dans son cas auraient déjà craqués!)...
Vérifie les sources... :idea:
oui, j'essaie de creuser cette piste, je suis entrain de vérifier tout ça...
ça me rassure de voir ça...si même un père peut croire à tort que son fils a deux copines en même temps, alors les amis d'amis d'amis :roll:

ce qui est sur, c que pour les jours qui viennent, je continue comme ça...et ensuite je lui en parlerai clairement :?
halli2727 a écrit : oui, j'essaie de creuser cette piste, je suis entrain de vérifier tout ça...
ça me rassure de voir ça...si même un père peut croire à tort que son fils a deux copines en même temps, alors les amis d'amis d'amis :roll:

ce qui est sur, c que pour les jours qui viennent, je continue comme ça...et ensuite je lui en parlerai clairement :?
Oui, et même avant qu'on soit ensemble, on était souvent 3 amies toujours avec lui (et je suis sûre là qu'il n'y avait rien du tout :mrgreen: ) et son père et ses amis étaient persuadés que l'on était toutes les 3 avec lui (ou au moins une des 3)... Hors, dès qu'il s'est mis avec moi, il a officialisé directement ;)

Oui, je crois que ce que tu propose de faire est le mieux... Vérifie tranquillement la source et s'il te reste des doutes après, alors parle lui franchement et sans reproches ;)

Si ça se trouve, tu te rendras compte avant qu'il n'en était rien :? :?: :idea:
Bonne journée ;) et courage : ne les laisses pas miner ton moral et ta reconquête...

PS : N'y a-t-il pas de la jalousie pour qu'on vienne sortir ce genre de chose???

Moi, j'ai su ce que croyaient tous ces gens par mon ex lui-même (mais par eux j'ai eu des sous-entendus et des questions déguisées les rares fois où je les ai eu au tél : ils voulaient voir si j'avais quelque chose de croustillant à leur apprendre ?), car il était tellement choqué que 1/je crois qu'il voulait savoir si je pensais la même chose et/ou si ses amis me l'avaient dit et 2/ il voulait encore une fois me signifier que "non, il n'y a rien avec cette (ces) fille(s)"...
Et il m'a dit que beaucoup espéraient qu'il se mette avec cette amie simplement pour prouver leurs dires comme quoi ça n'irait pas entre eux, le voir se faire avoir et ne pas être heureux dans cette relation... Car ils avaient été jaloux de notre relation et de notre bonheur :roll:
Quand tu entends ça de soi-disant amis...
Je ne sais pas comment prendre ça venant de mon ex... Moi j'ai pris ça comme un compliment :oops:
Pralineglacée a écrit : PS : N'y a-t-il pas de la jalousie pour qu'on vienne sortir ce genre de chose???

Car ils avaient été jaloux de notre relation et de notre bonheur :roll:
Quand tu entends ça de soi-disant amis...
Je ne sais pas comment prendre ça venant de mon ex... Moi j'ai pris ça comme un compliment :oops:
:shock: ah ba dis-donc...super les amis!!!
si c possible, en fait la fille qui a raconté ça à mon amie fait partie d'une petite de bande de filles qui avaient l'air de lui tourner autour, c vrai...elles le connaissaient un petit peu...
cette fille, je la connais un peu, et en fait, avant de sortir avec mon ex, il nous arriver de nous parler, voire, si on se retrouvait dans un cours, s'assoir à coté et papoter...à partir de mois de mai dernier, quand ça a commencé à se savoir, elle ne m'a adressait plus la parole, m'évitait et m'ignorait...alors qu'un copain!!! du coup, je pense que l'une dans la bande en pinçait pour lui, et qu'elle a reagit ainsi par "solidarité" avec sa copine...

je trouve tellement bas, de faire souffrir les gens comme ça, gratuitement...
ils ne s'en rendent pas compte des repercussions que ça peut avoir? ou au contraire, ils s'en rendent compte et ça leur rapportent quoi?????
halli2727 a écrit : ils ne s'en rendent pas compte des répercussions que ça peut avoir? ou au contraire, ils s'en rendent compte et ça leur rapportent quoi?????
Ce que moi je trouve bizarre c'est que c'est MAINTENANT que vous vous êtes un peu parlés devant du monde pendant et après l'épreuve (donc devant des élèves???) et que l'on voit peut-être une reconquête de ta part... C'est maintenant que cette histoire sort :roll:

Moi, en tous cas, je serais une des ces filles et je voudrais ton ex... Je ferais passer ça en espérant que tu soit dégoutée :evil:

Mais je sais, je cherche souvent des explications débiles :mrgreen: Non, ce serait arrivé avant, je t'aurais dit de te méfier... Mais après que vous ayez renoué un peu contact toi et ton ex, en + à l'école.... Là, je te dirais de bien te renseigner avant d'y croire :? Pourquoi le dire (s'en vanter) à une de tes amies et pourquoi maintenant???

Voilà, moi je me dis que celui que j'aime vaut la peine de ne pas croire les autres tant qu'on a pas vérifié et qu'on en a pas la preuve absolue... Il mérite le bénéfice du doute...
Surtout vu les personnes qui ont lancé cette rumeur telles que tu me décrit ;)

Fait peut-être passer l'info avec humour à ton ex, on verra ce qu'il va penser de ces charmantes jeunes filles :twisted:

Bonne soirée :D Ne pense pas trop à cette histoire là, mais pense à ta reconquête : tu ne vas quand même pas laisser ces filles te le piquer, non :twisted: :?: 8-)
Pralineglacée a écrit : Ce que moi je trouve bizarre c'est que c'est MAINTENANT que vous vous êtes un peu parlés devant du monde pendant et après l'épreuve (donc devant des élèves???) et que l'on voit peut-être une reconquête de ta part... C'est maintenant que cette histoire sort :roll:

Moi, en tous cas, je serais une des ces filles et je voudrais ton ex... Je ferais passer ça en espérant que tu soit dégoutée :evil:
tu as tout à fait raison!
surtout que la fille a commencé par demander à mon amie si on était de nouveau de ensemble, avant de lui raconter ce qu'elle soit disant savait :shock: :evil:
tu as raison, pourquoi l'histoire est-elle sortie le soir même du jour où on c reparlé? oui, la fille était là, et ses amies, donc elles ont du nous voir bavardé...
de toute façon, je vais lui parler...
c vrai que ça me mine bien le moral, je remets tout en question, j'ai des doutes, mais j'essaie de ne pas trop me laisser influencer par tout ça...

parce que, quand même, j'avais accès à son téléphone, à son ordinateur, et surtout, aussi bien la fille (qui est en fait sa fameuse ex pot-de-colle) avec qui soi-disant il était en même temps que moi étions dans ses amis facebook, donc il aurait suffit d'une photos, d'un commentaire, d'un petit mot sur sa page pour qu'il soit demasqué! bcp trop risqué pour un mec qui aurait une double relation, non?
halli2727 a écrit : surtout que la fille a commencé par demander à mon amie si on était de nouveau de ensemble, avant de lui raconter ce qu'elle soit disant savait :shock: :evil:
tu as raison, pourquoi l'histoire est-elle sortie le soir même du jour où on c reparlé? oui, la fille était là, et ses amies, donc elles ont du nous voir bavardé...
Alors là, effectivement je crois bien que j'ai raison ;) ! Ou en tous cas, il y a de très fortes chances que ce soit pour que tu soit dégoutée de lui :roll: (que l'histoire soit vrai ou non, ça c'est autre chose... mais qu'on le sorte maintenant...)
Oui, pourquoi ne pas t'en parler à votre séparation??? Cela aurait été le moment idéal... Tandis que maintenant... :|
halli2727 a écrit : parce que, quand même, j'avais accès à son téléphone, à son ordinateur, et surtout, aussi bien la fille (qui est en fait sa fameuse ex pot-de-colle) avec qui soi-disant il était en même temps que moi étions dans ses amis facebook, donc il aurait suffit d'une photos, d'un commentaire, d'un petit mot sur sa page pour qu'il soit demasqué! bcp trop risqué pour un mec qui aurait une double relation, non?
Et elle ou ses amies, vu la façon dont l'histoire te parviens maintenant... Pourquoi ne pas te le faire savoir à l'époque afin de faire éclater votre couple :idea: :?: Et en profiter à l'époque??? Tandis que maintenant, soit cela va te faire arrêter ta reconquête, soit tu vas mettre la pression sur ton ex et lui risque de se sentir accusé et s'éloigner de toi :roll: Tu n'as pas les mêmes droits et possibilités de demander des explications maintenant que à l'époque ou vous étiez ensemble :?

Mais tu ferais bien de lui en parler, mais mine de rien, simplement lui signaler que ces bruits courent sur lui et que tu préfères le lui signaler... Sans accusation, sans avoir l'air de le lui reprocher :roll: Ca va être dur de te montrer détachée mais... :?

Non, sincèrement, j'ai des doutes sur le bien fondé de ces déclarations telles que tu me présente la chose... Et aucun doute sur les raisons de te les rapporter : que tu ne cherche plus à l'avoir et t'éloigne définitivement de lui!

PS : Tu viens d'avoir une démonstration de mon analyse logique et froide :lol: :lol: :lol: (avant de se demander si c'est vrai, se demander pourquoi cela arrive, pourquoi à ce moment là, par qui et dans quel but). Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai tant de mal à comprendre mon ex :?: son comportement échappe à ma logique :P

Je l'ai d'ailleurs traumatisé en analysant en décembre une situation auquel il était confronté... Lui jugeait que je racontait n'importe quoi... En janvier : "Non, tu n'as peut-être pas tout à fait tort..." Et en février, il a eu le fin mot de l'histoire... Et j'avais raison à 100%, malheureusement :?
En mars, je lui ai analysé la suite... On verra si je me suis trompée mais jusqu'à présent, tout va dans le sens de mon analyse :idea: Je vais lui demander le champagne si j'ai encore raison :P Lui risque plutôt de vouloir me brûler pour sorcellerie :lol: :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit : Mais tu ferais bien de lui en parler, mais mine de rien, simplement lui signaler que ces bruits courent sur lui et que tu préfères le lui signaler... Sans accusation, sans avoir l'air de le lui reprocher :roll: Ca va être dur de te montrer détachée mais... :?

Non, sincèrement, j'ai des doutes sur le bien fondé de ces déclarations telles que tu me présente la chose... Et aucun doute sur les raisons de te les rapporter : que tu ne cherches plus à l'avoir et t'éloigne définitivement de lui!
oui je lui en parlerai de façon assez détachée, mais bon, j'attends quand même la fin des partiels, j'espère pouvoir lui en parler vendredi...
je pense que si elles le font maintenant, et pas quand on était ensemnle, c que à cette époque là, je lui aurai demandé, il m'aurait prouvé le contraire, et puis on aurait continuer tranquillement, et elles, elles auraient perdu toute credibilité...
alors qu'en faisant eclater ça maintenant, il y a des chances pour que ça me détruise, et que trop mal, je n'ose même pas lui en parler...comme tu le dis bien, je ne suis dans la position de demander autant d'explication qu'avant...
Pralineglacée a écrit :PS : Tu viens d'avoir une démonstration de mon analyse logique et froide :lol: :lol: :lol: (avant de se demander si c'est vrai, se demander pourquoi cela arrive, pourquoi à ce moment là, par qui et dans quel but). Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai tant de mal à comprendre mon ex :?: son comportement échappe à ma logique :P
quel esprit d'analyse!
c une bonne méthode, elle permet de prendre du recul par rapport aux choses...
j'espère que tu as raison...
Que j'ai raison ou non, finalement, cela n'a pas grande importance... Ce qui compte c'est que TOI, plutôt que de croire simplement cette histoire, tu te sois rendu compte de possibles raisons qui ont pu pousser ces filles à propager la rumeur... Et que cela te permette de demander "tranquillement" des explications à ton ex ;)

Et pas de plaquer tout sur un coup de tête "normal" dans ces cas là 8-)

Et oui, j'ai la chance d'avoir du recul sur ton histoire car je suis derrière mon écran ;) c'est + facile, non :?:

Mais j'espère aussi avoir raison car "J'ai toujours raison" LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit : Et pas de plaquer tout sur un coup de tête "normal" dans ces cas là 8-)
c justement ce à quoi elles doivent s'attendre! elles se disent qu'en propageant ça maintenant, j'arrêterai tout...raté!
mes réations ne sont jamais celles auxquelles les gens "normaux" s'attendent :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit :Et oui, j'ai la chance d'avoir du recul sur ton histoire car je suis derrière mon écran ;) c'est + facile, non :?:
Mais j'espère aussi avoir raison car "J'ai toujours raison" LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
halli2727 a écrit : mes réations ne sont jamais celles auxquelles les gens "normaux" s'attendent :lol: :lol:
Toi non plus :lol: :lol: :lol: Même mon ex ne s'est pas attendu à ma réaction post rupture et on était ensemble depuis 6 ans :P
On a de la ressource :twisted:
Pralineglacée a écrit : On a de la ressource :twisted:
:twisted: :lol: :lol:
oh que oui! gare à ceux qui tenterai de nous destabiliser :evil:
tu sais, je commence carrément à avoir des doutes sur mon amie :shock:
déjà, elle m'a annoncé ça au détour d'une conversation comme si ce n'était rien du tout, et s'étonnait que ça me fasse du mal : "quoi? tu pleures? ben, pourquoi?" :shock:
ensuite, elle fait mine d'être là pour moi "ne t'inquiète pas, je vais creuser" et comme par hasard, la personne qui lui a raconté tout ça est injoignable depuis 3jours!
quant à elle, elle ne répond plus, ni à mes messages, ni à mes sms, alors qu'elle est tout le temps vissé à son téléphone!
c plutot cette piste là que je vais creuser moi :evil:
il faut savoir qu'elle vient de subir un échec amoureux, et m'a annoncé ce qu'elle "savait" au moment où moi je lui ai dit que mon ex avions une conversation vraiment agréable...

en plus, je me suis armée de mon calendrier, et j'ai revérifié chaque weekend : je savais tojjours où il était, ce qu'il faisait, et il me donnait toujours des nouvelles...
alors, franchement, s'il avait qq'un d'autre, je ne vois pas bien quand il aurait pu la voir...la semaine on l'a passé ensemble, et les weekend il passait le dimanche chez sa mère et me téléphonait à chaque fois...
Oui, effectivement, c'est LA piste à creuser 8-)

C'est fou qu'elle t'ai sorti ça comme ça :? surtout vu les circonstances que tu me décris : j'aurai tendance à penser comme toi : jalousie simple soit de ton amie , soit des autres filles... Voire des 2 :| :idea:
En tous cas, ni le moment ni la façon de l'annoncer ne me semble "sympathique" et digne d'un véritable amie : elle aurait au moins pu prendre des gants :roll:

Bref, ne lui parle plus de rien concernant ton ex et toi et votre éventuelle reconquête...
On dit toujours : "pour vivre heureux, vivons cachés" ;)

Mais je suis contente que tu ne sois pas tombée dans leur éventuel piège :P Et que tu ai pu vérifier déjà un peu si c'était possible ou non côté planning ;)

Bonne journée, j'espère que tu vas bientôt revoir ton ex ou discuter agréablement avec lui : cela sera bon pour ton moral en + :D
Par contre moi, monsieur ex ne se manifeste pas du tout depuis mercredi passé : c'est rare :o A croire qu'il a eu peur de mes congés ;) je me suis montrée trop disponible...

Je vais finir par croire le livre des "chieuses" :lol: :lol: :lol: Ne pas lui montrer qu'on a du temps libre pour lui quand il veut mais au contraire qu'on a très peu de temps et qu'il doit sauter sur toutes les occasions :shock:

Bah, je suis sûre qu'il va me tél dès que j'aurai repris le boulot : mais tant pis pour lui car je ne vais pas avoir de temps pour discuter... Donc un petit Sr sans même devoir le faire exprès 8-)
oui, il faut savoir se faire désirer ;)
je suis sure qu'il va pas tarder à appeler...
il ne tient jamais plus d'une semaine, n'oublies pas ;) :lol: :lol:

tu sais que je devais prendre un café demain avec ma soi-disant "amie", et bien, aucune nouvelle pour confirmer le rdv...donc rdv annulé!
tiens donc, il y a qq jours, elle me faisait son grand discours sur l'amitié, que j'étais une de ses amis les plus proches, et qu'elle était contente, pour une fois, d'avoir une amie fille : je comprends maintenant pourquoi elle n'a pas d'amie fille, si elle fait souvent ce genre de coup bas!

m'enfin, continuons sur notre lancée...on ne se laissera pas influencé par toutes ces médisances!
et une fois la reconquête achevée, on ira avec nos chéris vivre sur une ile :lol: :lol: