- 01 juil. 2013, 11:03
Tu donnes les nouvelles ..
Moi j'te donne les miennes (elles sont pas fameuses)
Il est parti dans sa famille en vac il devait rentrer aujourd'hui mais du coup il reste la semaine là bas car ya une tante à lui qui débarque.. En même temps je comprends il profite , sachant qu'il ne les voient vraiment pas souvent vu qu'ils sont loin..
Mais en attendant nous on se voit pas ! la on doit se voir que dimanche , (on s'est pas vus depuis jeudi dernier)
Hier j'ai pété un plomb , j'lui ai fait comprendre que j'étais pas un pantin , que j'allais pas attendre éternellement , qu'on se voyait presque pas ect .. Il m'a dit que c'était exceptionnel qu'après ça redeviendrait comme avant en attendant moi j'attends et je subis..
Si c'est pour être ensemble et passer le moins de temps possible ensemble j'vois pas l'interet..Et puis y a pas bcp contact je comprends qu'il profite d'être avec sa famille mais quand j'vois qu'il trouve même pas la peine de m'appeler même pas 5 minutes et les textos n'en parlons pas !! C'est souvent moi qu'il lui en envoie .. Bref il est occupé y a tjrs quelque chose et ça me soule.. J'suis paumée quoi^^
J'espère que pour toi les nouvelles sont meilleures..