Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY flostar1992
Oui le compte facebook je vais voir, mais même en allant dessus j'ai même plus mal, limite je m'en foue, personne connait mon deuxième compte, donc pas de risque...
elle est toujours aussi mignonne mais bon elle sait ce qu'elle perd... j'ai toujours était la pour elle, et quand un jour elle se retrouvera seul comme je l'ai rencontré a l'époque, on verra comment elle s'en sortira cette fois si.

Ouais, vous avez raison en disant ca, je vais passer a autre chose, mais j'ai toujours ce petit truc, cette instinct protecteurs en moi, c'est chian lol, a mon avis va me falloir encore du temps et c'est pas encore exclus malgré moi de lui renvoyé 1 ou 2 message d'ici la ^.^

Donc a mon avis, vous allez encore entendre parlez de moi :mrgreen: :lol:

Merci pour vos aides :)
BY fleurbleu
Tu dis que "limite tu t'en fout"' ? mais si tu t'en foutait tu ne regarderai même pas ce qu'elle fait via facebook déjà.. Tu n'aurai même plus l'idée de lui envoyer encore des messages...
Disons que tu vas mieux , (avec le temps tu commences à T'HABITUER SANS ELLE) mais que tu tu es complètement guéris et que tu t'en fous , je ne pense pas. Il va te falloir encore un peu de temps pour ça , le plus dur c'est d'arriver à être complètement indifférent.
Mais ça va venir , patience ;)
BY nenette11
Quelques fois dans une rupture amoureuse, on est tellement mal qu'on s'auto-persuade qu'on est bien dans notre peau ! Je crois que c'est notre cerveau qui est fait ainsi. Je vais pas m'en plaindre ^^ car c'est mon cas.
Faut juste du temps de réadaptation...
BY flostar1992
salut a tous !
fleurbleu a écrit :Tu dis que "limite tu t'en fout"' ? mais si tu t'en foutait tu ne regarderai même pas ce qu'elle fait via facebook déjà.. Tu n'aurai même plus l'idée de lui envoyer encore des messages...
Disons que tu vas mieux , (avec le temps tu commences à T'HABITUER SANS ELLE) mais que tu tu es complètement guéris et que tu t'en fous , je ne pense pas. Il va te falloir encore un peu de temps pour ça , le plus dur c'est d'arriver à être complètement indifférent.
Mais ça va venir , patience ;)
Oui je pense que tu as raison..
D'un coté de la balance, je veux plus trop en entendre parler enfin comment dire, elle m'a tellement fait souffrir en coupant les ponts comme sa du jour au lendemain sans me dire pourquoi, qu'elle en vaut même pas la peine malgré nos 3 ans de bonheur...
Et d'un autre coté, je vous cache pas que j'ai toujours des sentiments pour elle au fond de moi et je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait pour moi.
Je vais mieux c'est sur, mais voila je trouve sa dommage que sa ce termine comme ca. Je pense qu'elle a eu peur de me dire les raisons en face, si ça trouve elle m'aime encore... mais voila mademoiselle était peut être pas prête a s’engage et a peur de ma réaction si elle me le disait en face.
Enfin voila, j'ai fait des erreurs, elle a fait des erreurs.

Je vais dire un truc aussi que j'aurai jamais imaginé encore il y a 1 mois, je pense que cette séparation a était nécessaire... avec le recul on voit tout ce qui as pas ete, et que sa nous serve de leçons pour la prochaine fois...

J'aurai bien aimer quand même lui parler mais bon je crois que c'est trop demander pour elle... donc tant pis même si je suis têtu (et elle aussi...), je crois qu'elle a gagner...
a part le face a face je vois pas comment renouer le contact maintenant... :|
Donc passer a autre chose, oui va falloir que j'y pense... après 2 ou 3 dernier message :p
BY flostar1992
Il est temps depuis + 2 mois... abandonné comme une merde (si je peut dire) je réalise enfin qu'elle me mérite surement pas... malgré nos belle années :cry: mais l'envie de lui renvoyé un message et toujours en moi.
BY fleurbleu
Oui .. puis tu sais , quand tu cours trop après une personne elle en joue forcément..
Elle sais que tu es là , que tu "attends".
Moi c'est ce que le mien est entrain de me faire vivre en ce moment (je l'ai contacter hier soir--')
Mais y a un moment ou j'vais arrêter parce que j'me dis que + J'vais lui courir après + Il va se sentir "fort".
Donc laissons les , il n y a rien d'autre à faire ...
BY flostar1992
Oui facile a dire mais difficile a faire :(
Je vous dirait si j'ai du nouveau, bon courage a vous aussi les filles, je regarde si vos histoires avance aussi. ;)
BY fleurbleu
Je sais que ce n'est pas facile.
C'est un "combat" contre nous même chaque jour enfaite ...
Merci , courage à toi aussi :)
BY nenette11
Oui ça c'est sûr c'est pas facile du tout .....
Ok, de toute façon quand j'ai du nouveau je le mettrai dans mon histoire, je modifierais l'article.
BY flostar1992
et ben je crois que je l'ai ma raison a force de l'espionner...
je vous explique pas dans l'état que je suis... Mais bon au moins, je me dit que c'est vraiment une salope et qu'elle me mériter pas voila... je vais vous raconte comment j'ai su quand je serai mieux demain même si c'est pas bien...
je vais la pourrir... cette menteuse... avant de tourner la page définitivement...
Je comprend pas comment j'ai pu passer 3 ans avec :cry:
BY flostar1992
5 min aprés avoir écrit le message, j'ai vomi...
elle a un next, je vois tout ce qu'elle écrit avec, aller je vais tenté le tout pour le tout
BY fleurbleu
Je sais comme ça fait mal mais au moins tu es fixé et mtn il faut que tu penses à TOI !
Tkt moi c'est pas mieux , j'avais? réussie à le récupérer mais je crois que c'est simplement de la pitié qu'il a , il en a pas envie , il est très froid , très distant (malgré toutes les belles choses qu'il m'a dit au tél cette aprème) j'pense qu'il m'a dit tout ça pour me calmer quoi--'
On doit se voir dimanche (mais je sens le truc tout bidon qu'il va m'inventer..)
Bref ça fait trop mal ! ton ex a peut être un next mais crois moi voir une personne revenir en se forcant c'est pas mieux !! soirée de merde ptain !! Bref il faut vraiment qu'on arrive à penser à NOUS et oublier tout ça !!!! COURAGE A TOI .
BY flostar1992
oui je sais bien... j'ai besoin d'aide svp, j'ai des idées noirs j'en peut plus, je pleur devant mon pc... C'est vraiment la pire chose qui me soit arrivé... Jvais faire des connerie je le sens... je vais pas dormir de la nuit deja, et le pire c'est que je travail demain...
BY flostar1992
Je part, j'ai refait des interdits pour qu'elle souffre et la pourrir
je vais laissé une lettre a mes parents pour les prévenir et surtout qu'il ne s’inquiète pas, je trop de souvenir ici, j'ai besoin de changer d'air seul et de faire le point sur moi même...

voila normalement mais parents devront avoir des nouvelles d'elles.... vu ce que j'ai fait, je suis anéanti... j'en peut plus de cette vie....
Elle doit assumer sinon j'en rien a faire si elle porte plainte contre moi, au moins si c'est le seul moyen de lui parler et ben je l’empêche pas de faire, surtout que tout est de ca faute...
aller moi jsuis tellement paumé que je sais pas ou je vais aller...
BY nenette11
C'est pas grave t'en fais pas !! De toute façon elle n'arrêtera pas de le comparer à toi !!
Elle va découvrir que l'herbe qui est plus verte ailleurs, ce n'est que du gazon en plastique
BY fleurbleu
Dis pas de bêtise Flo...
Si toute les fois ou j'étais pas bien j'aurai tentée de me suicidée (faire une connerie) crois moi je serai déjà morte depuis bien longtemps^^
La vie vaut le coup d'être vécue et surtout la vie ne s'arrête pas à une meuf (ou à un mec)
Tiens le coup , tu verras qu'au fil des jours qui passent tu te sentiras mieux et tu retrouvera gout à la vie. Et tout ça sera bien loin derrière toi.
Courage on est là.
BY nenette11
Je me rappelle aussi, le 10 juin j'ai voulu mettre fin à mes jours, mais j'ai manquer de "matériel" pour le faire, c'est tant mieux car maintenant je me laisserais plus abattre c'est terminer !

Fleurbleu a raison, faut rester fort ...
BY flostar1992
nenette11 a écrit :C'est pas grave t'en fais pas !! De toute façon elle n'arrêtera pas de le comparer à toi !!
ca c'est pas faux :)
nenette11 a écrit :Elle va découvrir que l'herbe qui est plus verte ailleurs, ce n'est que du gazon en plastique
hum comment ca? :mrgreen: non franchement le next allere pas mal en tout cas, de tête , et d’après les conversations la vie est belle entre eux... :( seul point négatif, il est plus jeune qu'elle et timide.
fleurbleu a écrit :Dis pas de bêtise Flo...
Si toute les fois ou j'étais pas bien j'aurai tentée de me suicidée (faire une connerie) crois moi je serai déjà morte depuis bien longtemps^^
La vie vaut le coup d'être vécue et surtout la vie ne s'arrête pas à une meuf (ou à un mec)
Tiens le coup , tu verras qu'au fil des jours qui passent tu te sentiras mieux et tu retrouvera gout à la vie. Et tout ça sera bien loin derrière toi.
Courage on est là.
Oui je pense qu'il y a d'autre chose a voir maintenant, je lui est envoyé 2 mail, voila maintenant c'est fini, elle a pu voir pensé des choses (si elle regarde mes mails) mais bon limite elle s'en fou, vu que son next compte plus que tout...

et oui faut rester fort... j'aurai encore des moments difficiles...
BY fleurbleu
Bien sur que tu auras surement encore des moments difficiles y a des hauts et des bas mais avec le temps ça passera (et heureusement)
J'te conseille de ne plus JAMAIS la recontacter , la guérison elle démarre de là aussi c'est pas en la contactant que tu vas y arriver c'est sur.
Et à partir de maintenant y a plus d'espionnage sur facebook !!Tu fais ta vie , elle fait la sienne point barre ! Pas la peine de de regarder tous les jours ce qu'elle fait avec son next , les photos ect..
Dis toi qu'elle ne mérite même pas que tu t'intéresse à elle (même pas un minimum)
BY nenette11
Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !!
BY fleurbleu
nenette11 a écrit :Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !!
Tout à fait d'accord^^
BY nenette11
Bon après on t'a donné le maximum de conseils que l'on pouvait mais t'en a respecter aucun flo .... Respecte au moins celui-la :
- Oubli tout ce qui te rapproche (de près ou de loin) d'elle !
BY flostar1992
D'accord, tfacon je compte plus lui envoyé de message a partir de ce soir...
Vous avez raison, elle en vaut pas la peine, j'ai tout fait, ca n'a rien déclencher...
Elle ma oublier, enfin elle ce rappellera toujours de moi au fond...
nenette11 a écrit :Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !!
Oui possible, elle découvrira peut être chez lui des qualités que j'avais pas, mais aussi des défauts.

Mais maintenant faut continuer seul, les chemins ce sont séparé a jamais... :cry: :roll:
BY fleurbleu
Oui vos chemins sont séparés à jamais comme tu dis et dis toi bien que c'est bien mieux ainsi
Comme dit nenette , va de l'avant et ne retourne pas !
Un jour tu rencontreras quelqu'un d'autre et la t'auras un déclic (je sais pour l'instant tu n'imagines pas mais si si c'est vrai j'tassure^^) fais moi confiance. ;)
BY nenette11
Mon 1er amour je l'ai oublier comme ça :

- Je sortais avec d'autre gars
- Je disais du mal de lui (et oui)
- Je l'ai envoyer ch*er un jour (mais vraiment comme il faut je lui ai tout balancer)
- Je m'occupai en sortant etc ..

Et je l'ai vraiment oublier (c'est-à-dire ne plus rien ressentir, que ce soit en amour, mais surtout en haine) le jour où j'ai rencontrer un homme dont j'étais tombé amoureuse, j'ai eu un déclic 3x fois plus gros que le déclic que j'ai eu avec l'autre....

Aujourd'hui, on se parle et on se voit jamais. Mais il reste aujourd'hui mon 1er amour, ni plus ni moins. Je ne ressent plus d'amour ni de haine envers lui, et aujourd'hui c'est bien mon 2ème amour que j'essaye de reconquérir
BY fleurbleu
nenette11 a écrit :Mon 1er amour je l'ai oublier comme ça :

- Je sortais avec d'autre gars
- Je disais du mal de lui (et oui)
- Je l'ai envoyer ch*er un jour (mais vraiment comme il faut je lui ai tout balancer)
- Je m'occupai en sortant etc ..

Et je l'ai vraiment oublier (c'est-à-dire ne plus rien ressentir, que ce soit en amour, mais surtout en haine) le jour où j'ai rencontrer un homme dont j'étais tombé amoureuse, j'ai eu un déclic 3x fois plus gros que le déclic que j'ai eu avec l'autre....

Aujourd'hui, on se parle et on se voit jamais. Mais il reste aujourd'hui mon 1er amour, ni plus ni moins. Je ne ressent plus d'amour ni de haine envers lui, et aujourd'hui c'est bien mon 2ème amour que j'essaye de reconquérir
Ba voilà t'as résumé un peu ma vie nenette ...
Tu vois Flo 2 même exemple pour le prix d'un lol^^
tout ça pour dire qu'on en guéris toujours , tu l'oublieras jamais au fond (parce qu'on oublie jamais) mais tu arrêteras de l'aimer et un jour tu seras complètement indifférent. C'est très dur au début mais on y arrive TOUJOURS.
BY flostar1992
Oui sa va être dur... faut que j’arrête tout...
je regrette vraiment d'avoir aimer cette personne 3 ans, vu comment sa c'est terminer... je comprend pas et je comprendrai jamais...
BY mojitogirl
Moi Nenette sur Facebook je l'ai carrément bloqué mon ex une raison de plus de l'enrager, pareil pour les mails etc , p-e quand je serais prete je débloquerais quand j'uaris mis de jolies photos pour bien le faire rager... VOilà bisous bisous et courage à tous!
BY fleurbleu
flostar1992 a écrit :Oui sa va être dur... faut que j’arrête tout...
je regrette vraiment d'avoir aimer cette personne 3 ans, vu comment sa c'est terminer... je comprend pas et je comprendrai jamais...
Inutile de regretter , vous avez eu votre histoire mais maintenant il faut passer à autre chose , c'est comme ça..
"On s'aime , on ne s'aime plus , on se quitte " malheureusement c'est la vie qui est ainsi.
Tu verras qu'avec le recul t'en gardera juste un bon souvenir.
BY mojitogirl
fleurbleu a écrit :
flostar1992 a écrit :Oui sa va être dur... faut que j’arrête tout...
Inutile de regretter , vous avez eu votre histoire mais maintenant il faut passer à autre chose , c'est comme ça..
"On s'aime , on ne s'aime plus , on se quitte " malheureusement c'est la vie qui est ainsi.
Tu verras qu'avec le recul t'en gardera juste un bon souvenir.
Oui comme Fleur Bleue dit , il ne faut pas regretter et se dire que c'est du gâchis, chaque expérience nous fait avancer, grandir, devenir plus mature et nous amène à l'homme/la femme qui ne nous laissera pas et qu'on ne laissera pas tomber, le véritable amour ;)
BY nenette11
Moi je l'ai pas bloqué, mais on est pas amis, tant mieux j'ai envie de dire !! J'ai masquer ma situation amoureuse à tout le monde même aux amis :P . Donc je peux contrôler tout de tout !

Flo, regrettes pas non. Ma 1ere relation m'a beaucoup appris, ca m'a servi pour la seconde
BY flostar1992
Oui vous avez sans doute raison... j'essaye de passer a autre mais me retrouver seul alors que elle, a déjà son next et ma oublier c'est très dur pour moi...
Je lutte contre moi même pour pas lui envoyé un message... elle me manque j’avoue, mais en même temps elle mérite pas ma sympathie... surtout qu'elle en rien a faire de moi maintenant vu qu'elle est au ange avec l'autre :(
BY flostar1992
pff oui c'est le cas de le dire, cette histoire est en train de tourner au vinaigre... et va y avoir des retours je pense... vu les faits...
BY flostar1992
oui, comment dire... il y a un con "surement ces potes" qui a créé un compte Facebook avec mon nom et celui de mon ex... il ma demander en amis.. j'en suis sur, c'est ces copains pour me faire chier... du coup j'ai répété un câble, trop c'est trop... je passerai jamais a autre chose si ont me fait chier comme ca...

je lui es tout TOUT changer en mot de passe, en plus elle me crache dessus comme une merde, la je suis vraiment en colère :evil: , et son next ma envoyer un message comme quoi faut que j’arrête, je lui dit si je fait sa et qu'en n'ai arriver la, c'est bien a cause d'elle et de sa gaminerie et de ces "soit disant amis"

Moi je demande qu'a parler, elle c'est tout le contraire, fille a sa mère... va falloir qu'elle s'explique tfacon si elle veut retrouver ces comptes parce que je suis sur qu'elle fait ca pour me fait chier, et si elle veut pas me parle, il y a pas de soucis, on ira ou que je pense... et c'est elle qui l'aura voulu...
BY sevan
ton histoire me fait beaucoup pensé a la mienne :

Relation assez longue (6ans pour moi,relation à distance 800km pour moi aussi, premier amour le fait qu on se soit fait tous les deux laché par la fille)

enfin bref je pense qu'il faut qu on se disent qu'elles ne sont pas faites pour nous

en tout cas ca fait plaisir de voir un cas aussi similaire au mien

on va s'encourager t'inquietes ;)
on merite mieux !!
BY nenette11
D'un autre côté la colère et les disputes envers son ex je trouve que c'est une bonne chose pour oublier !!
Je te conseille de lui montrer que toi au moins, t'es pas un merdeux comme ses amis et redonne ses mot de passe. De toute façon ça sert plus à rien ... Et surtout faut le faire avant que que ça aille trop loin.
BY flostar1992
sevan a écrit :ton histoire me fait beaucoup pensé a la mienne :

Relation assez longue (6ans pour moi,relation à distance 800km pour moi aussi, premier amour le fait qu on se soit fait tous les deux laché par la fille)

enfin bref je pense qu'il faut qu on se disent qu'elles ne sont pas faites pour nous

en tout cas ca fait plaisir de voir un cas aussi similaire au mien

on va s'encourager t'inquietes ;)
on merite mieux !!
Et ben ouais, lol même histoire ca me rassure un peu ! ca aurait du être très douloureux
pour toi aussi...
nenette11 a écrit :D'un autre côté la colère et les disputes envers son ex je trouve que c'est une bonne chose pour oublier !!
Je te conseille de lui montrer que toi au moins, t'es pas un merdeux comme ses amis et redonne ses mot de passe. De toute façon ça sert plus à rien ... Et surtout faut le faire avant que que ça aille trop loin.
C'est ce que je compte faire, la je parle a son next qui m’allere bien gentil, je le fait tourner un peu autour du pot, mais je lui est dit que je lui redonnerai par l'intermédiaire de lui malheureusement elle...... mais je suis un mec de parole
BY sevan
oui c est clair
je ne sais pas si de mon coté elle a un next je n'ai plus du tout de contact
tout ce que je sais c est que ca fait 3semaines que je l'ai quitté et elle a couché avec 3gars...et sur fb j la vois en soirée avec plein d'autre gars donc je m y connecte plus mais bon malgrétl tout je voudrais qu elle revienne . J ai limpression de ne plus la reconnaitre...je vais qand meme tenter d l'appeler d'ici 2semaines qu est t en penses?

Mtn le fait pour toi qu elle est un next n et peut etre pa negatif au contraire ca va lui permettre d comparer et tu as 3 ans d'avance sur lui

mtn le fait que tu discutes avec son next je pense pas que ca soit positif moi si jetais toi je lui rendrais ces codes et les laisserai tranquil. a la rigueur un mess dans quelques semaines lui souhaitant plein d bonheur et bonne continuation

je pense c est pas a nous de faire les efforts on a rien fait de mal

Par contre je ne suis pas pour la haine mais plutot pour l'indifférence.
comme on dit c est le pire des mepris ;)
BY flostar1992
Horrible ton histoire...
Moi c'est pareil, je ne l'a reconnait plus... pour facebook moi c'est simple, elle ma viré et bloqué, et ces amies font les morts, je lui envoyé 2 ou 3 messages la semaine dernières pas de réponse, un mail tout gentil en lui souhaitant bon courage avec son next pas de réponse...

C'est sur, je lui parle toujours a son next, il allere très gentil a première vu mais un peu plus jeune qu'elle alors je sais pas mais tfacon je m'enfou maintenant, et la ce soir je vais lui redonné les mots de passe mais je fait tellement d'effort pour rien... que....
BY fleurbleu
J'interviens par ici^^ pour dire qu'on reconnait rarement un ex .. on a l'impression de ne plus connaitre la personne.. Moi aussi ça m'a fait ça , un sentiment assez bizarre..

Flo faut couper le contact mtn plus de msg , plus de mail plus rien !!
ya que comme ça que tu y arriveras , courage !!
BY sevan
ouais enfin je t avouerai que vu le photos
j aurais préféré qu elle me supprime enfin bref.

moi au depart pendant une semaine je l ai supplié par tel je suis meme jusqu aller la voir (1600 bornes aller retour pour entendre dire non je veux pas touvrir tu restes en bas...)
et apres sr depuis 2semaines aucune news.

redonne lui ses acces pck sinon je pense qu elle va te destester ce qui est pas le but
je pense pas qu elles nous aient oublié juste elles ont besoin de souffler on les a rencontré trop jeune(elle avait 16ans moi)
laissons leur le temps quand elles auront été pris pour des connes pas des gars qu.ils les aiment pas et qu ils veulent jute leur cul elle ramperont pour nous recuperer mais ca sera trop tard...
BY flostar1992
Moi je reconnait surtout un monstre....
Sevan, sérieusement on n'a la même histoire et la même réaction moi aussi je voulait aussi aller la bas chez elle pour avoir une réponse...

Moi aussi elle était trop jeune mais bon elle s'est recassé 1 mois après avec un mec "plutôt bien" a première vu, on verra ce que sa donne par la suite mais bon, lui il a même pas 18 ans^
Et je sais bien que couper tout contact, c'est le meilleur moyen mais bon déjà aujourd'hui je me sens mieux :)
BY sevan
oui vraiment la meme histoire...
je n'en reviens pas ou est la fille douce qu on a connu je t'avoue que je suis decu mais que j aimerai tout reprendre a 0 avec elle meme si je pense qu elle me merite pas. je pense que t es bien placé pour me comprendre

Apres avec son next c est tout beau tout rose attend que les premiers temps.passent. vous deviez vous aimer pour tenir la distance (je sais ce que c est) et l avantage c est que tu acquieres une certaine complicité a force de passer de heures ensemble au tel qu elle retrouvera difficilement ave un autre. puis avec nous elles ont tout decouvert (resto vacances etc..) donc chaque premiere chose qu elles feront avec leur.next sera pas pareil je pense. on a qu un premier amour !

apres le silence radio je sais pas trop car c est sur ca permet de l'oublier mais du coup c est la meme choses de son coté
ce que nous voulons pas car nous souhaitons la recuperer
donc un silence radio oui mais pas trop long enfin c est mon avis
BY sevan
bon je viens d'apprendre via facebook(j ai pas résisté) que ma copine un next depuis 2semaines....
soirée de merde j en ai marre j'ai les larmes aux yeux...
BY flostar1992
alala on n'a vraiment la même galère, si on pouvait revenir dans le temps...
Je suis pas fort dans les conseil mais continue ton SR, même si bon fait toi a l'idée tout comme moi que la reconquête est presque mission impossible surtout a distance :(
Et c'est vrai que le SR permet d'oublier, mais les bons souvenir resterons en mémoire soit en sur.

Courage, je sais très bien que c'est dur, moi aussi je suis passer par la (perdu une bonne dizaine de kg, dépression et pleure pendant 1 mois.. ) en gros il fallu 2 mois et demi presque pour enfin sortir la tête de l'eau.
BY sevan
ouais nos histoires se ressemblent de plus en plus^^

ca fait super mal en tout cas...

par contre je pense que la distanc est au contraire un avantage dans notre cas.en effet nous ne sommes pas tenté de se ballader vers chez elle ou a guetter dans toute la ville si on la croise pas

bon maintenant je fais un Sr pendant au moins 2 semaines de plus ca fera 5 semaines on verra bien d'ici la.

je pense qu'on finira soit par les ounlier totalement soit par retourner avec

comme tu dis si seulement on pouvait revenir en arriere...enfin après tous on a rien a se repprocher (jamais trompé enfin dans mon cas en tout cas)

si tu veux parler en mp hesites pas
ca fait du bien de voir un personne dans une situation aussi proche je pense qu on se comprend
BY sevan
je viens de lire ton histoire nenette11

ton histoire est difficile aussi..

je te souhaite bon courage dan ton silence radio! depuis combien de temps n'avez vous plus aucun contact?

si ca peut te rassurer il parait que les gars reviennent beaucoup plus souvent ;)
BY nenette11
Oui assez. Merci beaucoup ! J'essaye de tenir comme je peux :) mais au fur et a mesure que les jours défilent je vais mieux.
Oui il parait !! Et tant mieux !! Je vais être patiente, c'est pour la bonne cause ..
BY fleurbleu
Mon premier amour je suis partie , j'ai déménagée a seulement une quarantaine de km de lui et ça m'a fait un bien fou .(on été dans une p'tite ville ou tout le monde se croise , tout le monde se connais donc bon..) Déjà moins de souvenir quand j'me balade en ville , ensuite aucun risque de le croiser et surtout nouvelles connaissances..

Donc j'imagine qu'a 700 , 800 , 900.. bornes ça doit être encore + facile à gérer.
C'est vrai qu'on se sent mieux quand on est plus dans la même ville.
BY fleurbleu
c'est pareil pour moi( même si ça l'a pas empêcher de continuer sa vie : la preuve il est avec une meuf, une gamine il va être papa) ..(je l'ai appris par connaissance) et tout ça dans la même ville bien sur
mais moi je sais que j'aurai eu trop de mal si je serai rester là bas , je crois que j'en serais tjrs au même point aujourd'hui^^
BY tnaker
Coucou à tous et bon courage!!!

Pareil le jour où j'ai appris pour le next ça m'a fait un mal de chien inimaginable (bon je m'en doutais un peu mais lorsque l'on apprend que c'est bel et bien le cas on douille). Je vous rejoins lorsque vous dites ne plus reconnaître votre ex, la même pour moi, c'était presque le jour et la nuit, incompréhension totale, rien à faire, l'impression de parler à un mur. Et j'ai fui à 800kms, sinon j'aurai mis 10X plus de temps à m'en remettre donc quelque part la distance ça fait quand même du bien, on ne risque pas de les croiser!!

Sinon pour les conseils, prenez sur vous, encaissez-le plus possible, laissez-les dans leur délire le plus total vous ne pouvez malheureusement rien faire. Ne pensez qu'à vous et à la roue qui tournera tôt ou tard, croyez-le fortement ;) Le temps vous aidera, vous prendrez beaucoup de recul et vous vous demanderez réellement si votre ex est la personne qu'il vous faut, elle a été une personne très importante de votre vie, peut-être est-il temps que les chemins se séparent pour de bons... Seul le recul nous aidera dans notre décision, nous devons sauver notre peau avant tout, c'est la priorité n°1!!

Et surtout ne leur offrez jamais votre personne en cadeau, faîtes leur réaliser que vous avoir dans leur vie ça se mérite (bon moi je réalise ça seulement maintenant mais il n'est jamais trop tard). Enfin, "profitez" de cette douloureuse période pour devenir des hommes/femmes meilleur(e)s. Courage à tous!
BY flostar1992
Vous avez tout a fait raison, je me sens de mieux en mieux, et j'ai déjà beaucoup moins envie de la récupère, le temps a fait que...

Pour info j'ai redonné les mots de passe, son next m'a remercier et comprend tout a fait ma situation. :?: mais bien sur j'ai rien eu en retour ca je me faisait pas d’illusion^^

Bon courage a vous
BY fleurbleu
Bien sur qu'avec le temps on lâche l'affaire comme on dit^^
Pire même , tu verras plus tard que tu te diras qu'elle t'a rendu un grand service finalement^^
BY Frimousse20
Ou alors : on peut se rendre compte qu'on a quitté de la m**** pour une autre m****. Je ne fais allusion à la situation de personne ici ne vous en faites pas :lol: , je veux juste dire que c'est tout a fait possible comme situation :)
BY nenette11
Frimousse20 a écrit :
Ou alors : on peut se rendre compte qu'on a quitté de la m**** pour une autre m****. Je ne fais allusion à la situation de personne ici ne vous en faites pas :lol: , je veux juste dire que c'est tout a fait possible comme situation :)
Oui aussi ;)
BY flostar1992
1 mois après toujours pareil pas de news...
Je culpabilise toujours, et le fait qu'elle est un next et qu'elle ne pense plus a moi, sa me fait toujours aussi mal.
J’espère d'ici la fin de l'année, je penserait plus a elle tout les jours...