Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bin moi je suis une vieille !! J'ai 30 ans ! Que j'ai eu 2 jours avant la rupture, alors l'entrée dans la trentaine pas top, surtout qu'autour de moi toutes les nanas tombent enceintes, se marient, sont bien dans leurs couples etc.... Je suis la seule célibataire, je me sens vraiment à la traine, moins que rien, je comprends que tout le monde me fuit, jai rien pour moi :cry:[/quote]

Il ne faut pas penser ça ! moi aussi mes copines sont toutes casées et c'est difficile.Je pense qu'on se focalise la dessus alors qu'il y a plein de célibataires autour de nous !
Pourquoi tu penses autant de mal de toi ? qu'est ce qui te gêne chez toi ? peut être devrais tu te concentrer sur ce que tu veux améliorer ?
BY Elvyra
backtobedlam a écrit : Il ne faut pas penser ça ! moi aussi mes copines sont toutes casées et c'est difficile.Je pense qu'on se focalise la dessus alors qu'il y a plein de célibataires autour de nous !
Pourquoi tu penses autant de mal de toi ? qu'est ce qui te gêne chez toi ? peut être devrais tu te concentrer sur ce que tu veux améliorer ?
C'est gentil ;) Je trouve ça très dur de voir toutes les filles autour de soi être heureuses et avancer, pendant que toi tu stagnes et perds ton temps toute seule. Je trouve ça horrible, j'ai déjà l'impression de trainer ma peine d'avoir perdu celui que j'aime, et en + me faire éclabousser par le bonheur des autres filles, c'est juste l'enfer. T'as pas une semaine où t'apprends pas une grossesse, que untel ou unetelle est en couple, ou a été demandée en mariage, part en voyage... Autour de moi j'ai beau être réaliste je t'assure que je suis quasi la seule célibataire, même des potes mecs qui étaient endurcis se sont trouvé une meuf, y compris mon autre ex (celui d'avant) enfin il veut pas me le dire mais j'en suis persuadée.

Et tu fais comment toi pour supporter cette situation ?

Ce qui me gêne chez moi c'est que je suis encore trop renfermée. Même si j'ai fait énormément de chemin depuis quelques années, pour les autres c'est jamais assez. Je sais pas, je dois pas être assez intéressante, amusante... J'ai peu d'amis et j'arrive pas à m'en faire de nouveau....
BY slash
Koalou a écrit :
backtobedlam a écrit : Il ne faut pas penser ça ! moi aussi mes copines sont toutes casées et c'est difficile.Je pense qu'on se focalise la dessus alors qu'il y a plein de célibataires autour de nous !
C'est gentil ;) Je trouve ça très dur de voir toutes les filles autour de soi être heureuses et avancer, pendant que toi tu stagnes et perds ton temps toute seule. Je trouve ça horrible, j'ai déjà l'impression de trainer ma peine d'avoir perdu celui que j'aime, et en + me faire éclabousser par le bonheur des autres filles, c'est juste l'enfer. T'as pas une semaine où t'apprends pas une grossesse, que untel ou unetelle est en couple, ou a été demandée en mariage, part en voyage... Autour de moi j'ai beau être réaliste je t'assure que je suis quasi la seule célibataire, même des potes mecs qui étaient endurcis se sont trouvé une meuf, y compris mon autre ex (celui d'avant) enfin il veut pas me le dire mais j'en suis persuadée.

Et tu fais comment toi pour supporter cette situation ?

Ce qui me gêne chez moi c'est que je suis encore trop renfermée. Même si j'ai fait énormément de chemin depuis quelques années, pour les autres c'est jamais assez. Je sais pas, je dois pas être assez intéressante, amusante... J'ai peu d'amis et j'arrive pas à m'en faire de nouveau....

heys , tu crois que moi c'est mieux je me reconnais dans ta façon de te decrire mais ils faut apprendre a s'aimer et ne pas faire semblant de plaire aux autres je suis sur que tu a pleins de qualité , moi on dit de moi que je suis bizar , va comprendre !!! et franchement j'adore sa !!! non mais franchemant j"ai pas envi de resemblé a monsieur tout le monde conditionner et je ne sais quoi de superficiel , soit toi meme cultive ton amour propre , ne laisse pas les autres te dire que tu doit etre ceci ou cela , tout les amis de mon ex disait que j'etais bizar parceque je pensé pas comme eux elle a repondu c'est comme sa c'est lui et si sa vous plait pas tant pi , tu sais du genre autour de la table tu parle de l'homosexualité et puis ils sont tous contre et la ta un bonhomme qui dit moi sa me gene pas ... a la gueule des gens il est homo lui ? on parceque t'es pas branché super look beau gosse belle voiture et j'en passe tu voit le conditionnement ? je pourrais t'en dire des tonnes , cultive la difference mais reste tolerante tout de meme lol et un jour quelques appreciera cette difference se charme qui ne ressemble pas aux autres (je leurs veut pas de mal hein aux autres) pour les amis tu sais y en n'a qui en n'ont soit disant des tonnes et quand ta besoins d'eux combien sont la ? j'en n'est sur une main mais au moins ils sont la !!! etres soit meme s'aimer soit meme , l'habit fait pas le moine !!!
BY Elvyra
Merci slash pour ton soutien.
Je suis moi-même, mais moi-même n'intéresse personne et ne se fait pas des amis ou n'arrive pas à les garder.

A part ça ? En pleine déprime là, je n'en peux plus, les larmes aux yeux au boulot. J'ai juste envie de crever. Me suis disputée par SMS avec ma meilleure amie, et bin là j'ai perdu le seul soutien que j'avais. Car elle ne comprend pas ce que je ressens. Elle me demande d'arrêter de contacter ou de voir mon ex, qu'à part me rendre malheureuse il ne m'apporte rien. Déjà elle le connait pas, puis elle arrête pas de me dire de continuer à chercher sur Internet mais elle croit que c'est la solution ? Sortir avec n'importe quel mort de faim du web ?? Et puis elle me dit t'es pas pressée t'as qu'à prendre ton temps. Je lui dit que oui je suis pressée car je pense tout le temps à l'autre et parce que je suis très seule dans ma vie sociale, familiale j'en ai quasiment pas. Elle me dit que j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul que j'ai ce qu'il faut pour être heureuse. Et bien non souffrir de solitude elle connait pas donc voilà où on en est, même elle je l'ai saoulé avec mes problèmes et je sens bien depuis quelques temps qu'elle me fuit aussi. Pourtant je suis loin de passer mon temps à me plaindre, au contraire j'essaye de faire comme si ça allait et de pas trop en parler.

Enfin voilà je me retiens encore de toutes mes forces pour pas contacter l'autre mais je suis en train de pleurer devant mon collègue j'ai pas l'air d'une conne !!!!!!!!!!

J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai limite envie d'en finir :cry: :cry:
BY slash
hé ! ecoute deja tu rappel ton amie parcequ'elle s'inquiete pour toi au fond et du coup tu l'ecoute pas attentivement et c'est pour sa quelle est partie, si c'est ta meilleure amie appel la et excuse toi propose lui de boire un café ou un verre , ensuite relis mon message et arrete de te victimisé et copine te la dit , laisse le temps faire les chose (facile a dire je sais) regarde toi devant la glace et oui tes conne la ! alors remet toi sur le chemin et reste en SR et pense au moins un peu a TOI t'a quel age ?
BY Nanamisa
slash a écrit :hé ! ecoute deja tu rappel ton amie parcequ'elle s'inquiete pour toi au fond et du coup tu l'ecoute pas attentivement et c'est pour sa quelle est partie, si c'est ta meilleure amie appel la et excuse toi propose lui de boire un café ou un verre , ensuite relis mon message et arrete de te victimisé et copine te la dit , laisse le temps faire les chose (facile a dire je sais) regarde toi devant la glace et oui tes conne la ! alors remet toi sur le chemin et reste en SR et pense au moins un peu a TOI t'a quel age ?
j'aime ce nouveau Slash !!!! ;)
j'ai pas tout lu mais jeune fille écoute le !
BY slash
merci nanamisa je suis pas super super et je dit pas que je veux pas recuperai mon ex mais j'essaye de conseiller un peu , c'est vrai que quand t'arrive sur le forum t'es noir et triste alors un peu de bon conseil evite de faire de grosse erreur selon l'histoire , bon moi je vais allé m'acheter quelque film histoire de sortir un peu aujourd'hui ... bye
BY Elvyra
Salut :) Merci pour ton coup de pieds aux fesses lol
Bon ça s'est arrangé avec mon amie, je m'étais excusé et le soir même elle m'a invité au feu d'artifice. On a pas pu trop parler car il y avait sa famille mais ça nous a fait plaisir de se voir.
Sinon hier soir je suis allée parler à mon ex sur Facebook, pour le féliciter de son saut en parachute (il a mis une photo). S'en est suivi une discussion sympa pleine d'humour, puis on s'est rendu compte qu'on faisait rien de spécial ce week-end chacun de notre côté du coup il m'a proposé qu'on se tienne au courant.

Sinon j'ai découvert également qu'il est encore allé regarder mon profil de site de rencontre jeudi soir à minuit :o
BY slash
héééé !!! super pour ta copine c'est tres bien !!! pour ton ex reste reste prudente et surtout apparament si il regarde ton profil rencontre c'est qu'il rumine un peu , alors reste zen et laisse le t'appeler et si il t'appele pas reste zen
BY Elvyra
C'est ce qui me fait peur, qu'il me rappelle pas de lui-même. Autant hier il n'avait rien de prévu, autant ses amis vont se réveiller et l’accaparer ! Je suis en train de regarder un endroit sympa pour lui proposer une sortie demain (style la rivière d'il y a 3 semaines, il s'était vachement rapproché dans ce type de RDV)
BY Elvyra
Bon toute façon mes plans de sorties en rivière tombent à l'eau, Dame Nature en a décidé autrement... Du coup je me fous en SR, vais voir s'il me contacte de lui-même pour une fois.
Très difficile ce week-end seule, enfermée à la maison par ce temps magnifique. En pleine déprime encore une fois :cry:
BY Elvyra
Putain c'est pas vrai. Je n'en peux plus, c'est horrible. Je suis dégoutée, il me manque tellement !!!! Ca fait une heure que je pleure prostrée, entrecoupé d'accès de colère. Et bien sûr comme d'habitude j'ai craqué, je lui ai parlé sur Facebook. C'est pas possible d'être comme ça, mais pourquoi je suis aussi désespérée ????????? Pourquoi je l'aime autant ???? Pourquoi il ne me contacte pas, alors que je sens qu'il ressent encore des choses pour moi ???? Mais POURQUOI ???????????????????
Je suis à bout... Jamais je n'ai été dans cet état... L'été de mes 30 ans, le plus pourri qui soit.

Du coup je lui ai demandé si on se voyait ce week-end, il a dit "ce soir je suis à l'apéro, peut-être demain pour une plage ?" je lui ai répondu "ok on se recontacte demain pour décider où on va ?" Plus de réponses.

Oui je sais que je fais n'importe quoi, j'étais sur la bonne voie, et je me grille TOUTE SEULE !!!! Quelle conne ! Je me déteste. Je déteste mon mental, j'en ai pas en fait. Je déteste ma solitude.
BY slash
parceque tu t'apitoie sur toi meme , si ton ete est pourri c'st parceque tu la decidé , je dit pas que le mien est mieux mais essaye de le rendre MIEUX il fait joujou sa te plait ? tu craque et il adore sa te plait aussi ? tu fait le toutou qui aboie (excuse c'est pas mechant) alors tu va voir des amies tu va a la plage ou a la riviere tu bronze en string si tu veut (moi sa me plait (je plaisante souris)) et tu repete slash rapidement toi aussi et sa fera LACHE et tu rajoute l'affaire !!! serieusement pense a te decontracté un peu tu est trop impulsive et emotionnelle (et c'est moi qui etait comme toi au debut) si tu harcele il va comprendre que tu est la a l'attendre tu comprend ? pense a toi toi toi toi dit toi que tu merite pas sa un peu de dignité c'est deja le commencement d'un bon debut de SRRRR ok ??????
BY myticgirl
il faudrais que tu t'inscrive qqls part afin de te faire d amis ! En plus tu pourrais rencontrer qqlun qui partage t passions ;).

Je perd le fil de la conversation, je me rapl plus trop pk il ta quitter, il me semble qu'il avait rien a te reprocher, que ct plutôt lui enfet :/. C tt de mm suspect qu'il passe un px de tps ac toi, (mm si ut voudrais plus), faudrais px etre creuser tt sa... Qui c px etre qu'il vx faire doucement mais surement et pi pr se remettre ac toi, fin bon, je pense que le plus urgent pr toi c de savoir ou tu va ac lui hein ;).

Ps: tu travail ds quoi?
BY Elvyra
slash a écrit :parceque tu t'apitoie sur toi meme , si ton ete est pourri c'st parceque tu la decidé , je dit pas que le mien est mieux mais essaye de le rendre MIEUX il fait joujou sa te plait ? tu craque et il adore sa te plait aussi ? tu fait le toutou qui aboie (excuse c'est pas mechant) alors tu va voir des amies tu va a la plage ou a la riviere tu bronze en string si tu veut (moi sa me plait (je plaisante souris)) et tu repete slash rapidement toi aussi et sa fera LACHE et tu rajoute l'affaire !!! serieusement pense a te decontracté un peu tu est trop impulsive et emotionnelle (et c'est moi qui etait comme toi au debut) si tu harcele il va comprendre que tu est la a l'attendre tu comprend ? pense a toi toi toi toi dit toi que tu merite pas sa un peu de dignité c'est deja le commencement d'un bon debut de SRRRR ok ??????
En fait je pense que j'arriverai mieux à tenir le SR si j'avais mes week-ends occupés avec du monde. Habituellement je suis quelqu'un de calme et c'est la 1ère fois de ma vie que je me mets dans des états pareils. Tu dis que je devrais aller voir mes amies, aller à la plage etc, mais je sais pas si tu as lu la discussion depuis le début, il se trouve que j'ai très peu d'amis, il y a un message dans lequel je les détaille. Sachant que 2/4 sont en voyage, 1 je l'ai vu hier et elle a très peu de temps à m'accorder depuis sa fille, et 1 je n'ai plus aucune nouvelle car je pense qu'il sort avec une fille. Bon bref et j'ai pas de famille dans ma région non plus. Honnêtement je serai un petit + entourée j'irai mieux, et j'arriverai à gérer mes SR. Je sais que je focalise vraiment trop mais j'y peux rien.
BY slash
oui ben moi c'est pas plus coloré , j'en n'est pas beaucoup des amis la je fait un peu chiez j'avoue , mais bon , peut etre met un post dans rencontre des fois y a peu etre quelqu'un pret de chez toi ? un centre une association ?
BY Elvyra
myticgirl a écrit :il faudrais que tu t'inscrive qqls part afin de te faire d amis ! En plus tu pourrais rencontrer qqlun qui partage t passions ;).

Je perd le fil de la conversation, je me rapl plus trop pk il ta quitter, il me semble qu'il avait rien a te reprocher, que ct plutôt lui enfet :/. C tt de mm suspect qu'il passe un px de tps ac toi, (mm si ut voudrais plus), faudrais px etre creuser tt sa... Qui c px etre qu'il vx faire doucement mais surement et pi pr se remettre ac toi, fin bon, je pense que le plus urgent pr toi c de savoir ou tu va ac lui hein ;).

Ps: tu travail ds quoi?
Oui j'ai déjà 2 projets d'inscriptions mais c'est pas avant la rentrée !

Oui c'est bien ça, à la base c'est moi qui ai dit STOP car il avait pris des distances, ça l'a soulagé je pense. Effectivement il n'avait rien à me reprocher, il a un souci avec lui même qui fait je pense qu'il n'arrivait pas à développer des sentiments. Mais oui c'est ça pourquoi il accepte de continuer à me voir, et prend de mes nouvelles quand je fais durer le SR, s'il veut pas se remettre ? Je pense qu'il sait pas où il en est et qu'il commençait à l'envisager (au vue des visites sur mon site de rencontres). Mais j'ai tout fait foiré ce soir. Là faut vraiment que j'attende qu'il me recontacte lui demain. Il faut vraiment que je me retienne !!

PS : je travaille dans la comptabilité (oui pas évident non plus pour faire des rencontres lol).

Et non pas dans l'élevage de koalas !! :lol: :lol: Mais j'aimerais bien !!!!
BY myticgirl
Et bien quand tu rentre chez toi, met ton téléphone ds un endroit ou tu y va peu !. Moi je le mettais (et oui au passé !) sur un meuble en face de mon frigo (jy passe rarement au frigo), d'ailleurs sa m'arrivais souvent de l'oublier, ou les WC... Je sais c con mais enfet, si tu a ton tel tjrs sur toi tu es tjrs tenté, c come fb enfet :s, si tu éloigne ton tel de toi je tassure que tu ira pas le chercher XD. Mais bn faut quand mm que tu t'occupe le soir, t'aime les jeux videos ? (bn je sais tu va me dire a 30ans...), Mais les jeux sa occupe et quand t dedans tu pars pr 2h de jeux que tu aurais pas vu, et après hop dodo :p.

Fin je pense que pr que tu prene un px de distance, la solution c l'occupation, creuse encore un px plus la dessus :p. Moi g des amis, mais je garde pr moi mes pbs, du coup les jeux videos ont été de très bon compagnons XD.

Ouuula la compta, faut aimer di donc... XD
BY Elvyra
Coucou ;)
Je trouve que tu as de très bonnes idées ! Pour le téléphone je ne peux pas vraiment l'appliquer, car je n'ai pas de réseau chez moi, il n'y a qu'un seul endroit où je capte et c'est à côté de la porte d'entrée (près du canapé lol). Enfin c'est pas grave, je pense que la meilleure solution est encore d'effacer son numéro, et de Facebook.
Pour les jeux vidéo riche idée ! Avant j'étais fan, depuis presque 2 ans ça m'est passé, surtout depuis que mon autre ex a quitté la maison avec sa console :mrgreen: Peut être il faudrait que je m'en rachète une !

A l'heure actuelle il ne m'a toujours pas recontactée pour la plage. Je tiens le coup, je ne le rappelle pas. Si d'ici ce soir je n'ai pas de nouvelles, je coupe les ponts, j'efface tout ce qui le concerne, je lui renvois son cadeau d'anniversaire que je n'ai toujours pas ouvert.
BY myticgirl
Mais dit moi tu habite ds un endroit paumé ? XD

Le mieux c ke effectivement tu supprime son numéro (mais fo pas l'avoir en tete lol), et de fb, c ce que g fait et ce fut un grand soulagement ;), parcke avt tt c pr toi que tu le fé :p. Mais voila en ayant fait cela, mon ex me parle plus du tt, alors jesper que sa t'arrivera pas :s.

Rachete toi en (de console) :p, jte conseil une DS (g envie d'en acheter une, juste pr le jeu "professeur layton" lol, mais ya bcp de jeux sur cet console, la wii c pas top top :/). Ya d jeux aussi sur le l'ordi aussi, je v me faire passer pr une grosse nolife la XD... Mais sa a le mérite de s'occuper, et les jeux en groupe te permet de faire d connaissance, et pk pas faire connaissance ac kklun qui habite pres de toi :o.
BY Elvyra
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le 2ème paragraphe ? C'est simple j'en ai marre, de vivre à travers lui. Donc je vais effacer son numéro, son Facebook, nos photos, les messages, tout quoi. Je vais peut-être ne pas attendre ce soir d'ailleurs. Et lui renvoyer le cadeau d'anniversaire qu'il m'avait offert avant notre rupture, je ne l'ai jamais ouvert car ça me faisait trop mal, mais je sais ce que c'est, c'est juste l'emballage du magasin. Tu me conseilles d'attendre ? Moi je sais pas, j'en ai tellement marre de cette situation que je veux que ça cesse et vite. Je sais même plus si j'ai envie de le récupérer.
BY Elvyra
Non mais quel culot ! Il m'a envoyé un message il y a 10 minutes "désolé pour le manque de news ! Je viens à peine d'émerger ! c'est très dur pour moi aujourd'hui"

Non mais je rêve ?? Le mec me "pose un lapin" et en plus il se plaint ? Alors qu'il a dû se bourrer la gueule jusqu'à je ne sais quelle heure avec ses potes.

Là je temporise mais j'hésite à le supprimer complètement et rien dire, ou l'envoyer chier comme je l'ai jamais fait ? Je veux qu'il se rende compte qu'il a bien merdé.

Qu'en pensez-vous les amis ?
BY slash
oui bon il fait le mec a 2 francs quoi , je me suis bien amusé avec mes amis desolé de pas t'avoir vu , 1 la il pense avoir un certain controle sur toi et sa l'amuse enfin c'est mon avis , il a quel age ? 2 repond meme pas sa serait trop beau pour lui
BY Elvyra
Merci pour ta réponse ;)
Il a 30 ans comme moi, mais m'a déjà avoué avoir au moins 5 ans de moins dans sa tête. Effectivement !
Donc je devrais le supprimer (téléphone, Facebook) sans lui donner d'explications ?
BY BigSister
Moi je pense que si tu oses l'envoyer chier, de façon courte, conscise, tu vas voir, il va t appeller et faire le mielleux

tu devrais envoyer: " Pas de problèmes, te forces pas mon gars, j'ai prévu autre choses!Ciao!!!"

et tu effaces tout

t es remontée contre lui? T as jamais osé lui dire le fond de ta pensée? ba c est le moment, tu ne montres pas que tu es déçu et que ta vie sans lui est vide, tu lui montres juste qu'il faut qu'il arrete de te prendre pour du jambon

si il a pas envie de te voir, il devrait te le dire, ça ferait chier mais ça serait mieux qu'il soit franc au lieu de louvoyer

en meme temps faut que tu arretes de l appeller et toujours quemlander de le voir alors que tu vois bien qu il n en a pas envie au fond! ;)
BY Elvyra
Oui c'est sûr, j'ai eu de l'espoir car j'ai vu qu'il consultait mon profil de site de rencontre, quand on se voit il est toujours gentil, me fait des compliments, et surtout il avait reconnu ses tords... Mais bon là j'en ai assez. Je vais tout supprimer. Je vais d'abord faire un tour dehors histoire de prendre l'air, je suis pas sortie depuis 2 jours. Et après je le supprime de ma vie. Je sais même pas si je vais lui répondre quelque chose. Il en vaut même pas la peine.
BY Elvyra
Merci tout le monde !
Il m'a renvoyé un message "tu as passé un bon week-end ?" J'ai même pas envie de répondre à ça.
Je suis sur le point de le supprimer de Facebook.
BY BigSister
forcément il voit que tas réponse traine, que tu ne lui répond pas aussitot, il se demande pourquoi vu que ta vie avait l'air de tourner uniquement autour de la sienne, il est surpris, la il a la tete a papoter donc il veut que tu sois dispo, mais quand il est ailleurs, il n'a plus le temps pour toi, oublie de te tenir au courant, etc...

encore un naze...
BY Elvyra
Oui tu as raison.

Voilà j'ai tout supprimé, Facebook, messages, photos, numéro de téléphone.
Je suis très triste, surtout que j'ai pris soin de lire tous les messages avant d'effacer, ça m'a rappelé à quel point il était fou de moi avant et comment le rêve est devenu cauchemar.
Il a gâché ma vie, le début de mes 30 ans, je lui en veux tellement.
Maintenant je vais essayer de passer à autre chose, et j'espère que je vais arrêter de penser à lui.

D'ailleurs j'ai une question pour Facebook : je l'ai retiré de ma liste d'amis. Est-ce qu'il a encore moyen d'aller sur ma fiche et de tout regarder ?
BY BigSister
ba si tu as paramétré ta page , qu'elle n est pas en "publique" normalement il ne devrait rien voir, sauf si tu paramètre tout exprès pour qu'il voit tout tu vois, mais ne joue pas a ça, ça t empecherais de tourner la page, tu serais encore dans l attente malgré toi
BY Elvyra
Non justement je ne veux plus qu'il ait accès à ma page. Comme je l'ai juste retiré de ma liste d'amis, j'avais peur que ce ne soit pas suffisant. Pas la peine de le bloquer alors.
BY myticgirl
si tu vx pas qu'il voit, tavé qu'a le bloqué cocotte

D'ailleurs moi j'ai supprimer de ma lsite d'amis, mais après j'allais tt le tps sur sn fb, alors je lui ai dit de me bloquer come sa jy v plus :p. Mais malheureusement pr moi, sur mon otre fb je px le voir XD, mais je n'y vais pas, ou très peu lol...
BY Elvyra
Bin je m'en fiche qu'il voit juste mon nom et ma photo de profil, je veux juste qu'il ait pas accès à tout le reste (photos, statuts...). Pour l'instant ça me suffit de l'avoir retiré de la liste d'amis, il n'y a + d'accès direct et je n'ai aucun besoin de taper son nom dans la barre de recherche pour aller fouiner.

Voilà 2ème jour de vrai SR, je pense encore à lui mais je me fais plus d'illusions, je passe à autre chose. RDV ce soir avec le gars que j'ai rencontré la semaine dernière (le cuisinier), mais j'ai pas d'espoir avec lui à cause de nos emplois du temps incompatibles. Je vais peut-être lui dire mais j'ai pas envie de lui faire de la peine :(

Et un autre dans la semaine pas encore défini avec un autre gars.
BY slash
ton ex et bizar il a pas l'air de savoir si qui veut , toi en copine ou en couple , et franchement s'est pas une relation tres constructive pour la suite ... moi franchement une femme qui me sa je lui fait passé un stage de jongleuse dans un cirque et je me casse direct ...
BY Elvyra
slash a écrit :ton ex et bizar il a pas l'air de savoir si qui veut , toi en copine ou en couple , et franchement s'est pas une relation tres constructive pour la suite ... moi franchement une femme qui me sa je lui fait passé un stage de jongleuse dans un cirque et je me casse direct ...
MDR le stage de jongleuse !

Myticgirl : ça va, je pense moins à lui (quand même de temps à autre), mais c'est vrai que d'avoir tout couper ça m'aide bien. Je me change les idées en rencontrant des mecs... Mardi j'ai vu le cuisinier, il est vraiment bien et il a mis les petits plats dans les grands (resto chic, bar chic) du coup je culpabilise, car je lui ai parlé du problème d'emploi du temps... Et hier soir j'en ai rencontré un autre, très sympa mais il manque de charme. On doit se revoir aussi mais pareil je culpabilise car je sais pas si je donnerai suite. C'est ça le côté pervers des sites de rencontres, tu prends tu jettes, et j'ai jamais aimé ça, mais c'est mon seul moyen de côtoyer des gens actuellement...
BY Elvyra
Jo92 a écrit :Comment vous faites, j arrive même pas à regarder une fille, ça me fou encore plus le cafard...
Ca fait combien de temps que c'est terminé avec ton ex ?
BY Elvyra
Courage ! Je suis passée par là aussi et il y a encore peu. Je suis allée un peu lire ton histoire. Il faut que tu tiennes le coup pendant ses vacances. Reste en SR tu es sur la bonne voie. Et essaye de t'occuper un maximum !! Tu as des amis, des passions ? Ce n'est pas parce qu'elle s'éclate de son côté que tu ne dois pas faire de même !
BY blümchen
Coucou Koalou,

Je viens de lire toute ton histoire. C'est dingue ce que je me retrouve dedans !
Demain je fête mes 30 ans, comme toi je n'avais pas énormément d'amis (tous en couple ou alors occupés, pasmême délires etc) alors c'était exrêmement difficile de s'occuper l'esprit...

Moi j'ai réglé la question en prenant mes clics et mes clacs pour m'installer à l'étranger. Ca a changé ma vie parce que je me suis fait des amis rapidement ici et professionnellement ça a été une super opportunité. Quand on est à l'étranger, on rencontre d'autres français et comme on est souvent tous dans la même galère bah on se rapproche facilement.
Bon je ne dis pas que c'est ce que tu devrais faire mais le fait d'être entouré, ça aide infiniment.

Tout n'est pas parfait parce que c'ést ici que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon ex. Il n'est pas français mais local.

En tout cas, je n'ai jamais été partisanne de ceux qui mettent des "coups de pied" au cul violent (dans les mots) parce que ça ne sert à rien selon moi.
Tu devrais plutôt t'assoir tranquillement pour réfléchir à ce que tu veux vraiment dans ta vie. Quand c'est défini, tu te fixes des objectifs. Et là t'auras l'impresssion que t'as le mont blanc à escalader pour atteindre tes objectifs. Tu te décourageras parce que moralement t'es au plus bas etc...
Alors fixe-toi des minis objectifs intermédiaires. Mais vraiment tout petit pour que tu puisses les atteindre facilement. Et sois heureuse de les atteindre. Le SR peut en être un. SR de un jour d'abord. SR de quelques jours ensuite. Chaque victoire te redonnera le sourire. Ca peut être du sport, maigrir, trouver un nouveau boulot, se faire des amis etc. Celui-là c'est le plus dur je pense parce que les gens ont souvent déjà leur groupe d'amis. OVS c'est une idée, s'inscrire dans un club. Bref, sois créatives et toujours des minis objectifs.
Fais ça pour chacun de tes projets. Dessine une mind map pour y voir plus claire que tu alimenteras chaque jour de tes nouveaux projets, objectifs et victoires.
Bon c'est une idée parmi tant d'autres.
Le tout étant de penser à toi. Juste à toi. Ton ex lui c'est ce qu'il fait, il s'amuse...
BY Elvyra
blümchen a écrit :Coucou Koalou,

Je viens de lire toute ton histoire. C'est dingue ce que je me retrouve dedans !
Demain je fête mes 30 ans, comme toi je n'avais pas énormément d'amis (tous en couple ou alors occupés, pasmême délires etc) alors c'était exrêmement difficile de s'occuper l'esprit...

Moi j'ai réglé la question en prenant mes clics et mes clacs pour m'installer à l'étranger. Ca a changé ma vie parce que je me suis fait des amis rapidement ici et professionnellement ça a été une super opportunité. Quand on est à l'étranger, on rencontre d'autres français et comme on est souvent tous dans la même galère bah on se rapproche facilement.
Bon je ne dis pas que c'est ce que tu devrais faire mais le fait d'être entouré, ça aide infiniment.

Tout n'est pas parfait parce que c'ést ici que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon ex. Il n'est pas français mais local.

En tout cas, je n'ai jamais été partisanne de ceux qui mettent des "coups de pied" au cul violent (dans les mots) parce que ça ne sert à rien selon moi.
Tu devrais plutôt t'assoir tranquillement pour réfléchir à ce que tu veux vraiment dans ta vie. Quand c'est défini, tu te fixes des objectifs. Et là t'auras l'impresssion que t'as le mont blanc à escalader pour atteindre tes objectifs. Tu te décourageras parce que moralement t'es au plus bas etc...
Alors fixe-toi des minis objectifs intermédiaires. Mais vraiment tout petit pour que tu puisses les atteindre facilement. Et sois heureuse de les atteindre. Le SR peut en être un. SR de un jour d'abord. SR de quelques jours ensuite. Chaque victoire te redonnera le sourire. Ca peut être du sport, maigrir, trouver un nouveau boulot, se faire des amis etc. Celui-là c'est le plus dur je pense parce que les gens ont souvent déjà leur groupe d'amis. OVS c'est une idée, s'inscrire dans un club. Bref, sois créatives et toujours des minis objectifs.
Fais ça pour chacun de tes projets. Dessine une mind map pour y voir plus claire que tu alimenteras chaque jour de tes nouveaux projets, objectifs et victoires.
Bon c'est une idée parmi tant d'autres.
Le tout étant de penser à toi. Juste à toi. Ton ex lui c'est ce qu'il fait, il s'amuse...
Coucou je te remercie pour ton message super constructif et plein de bons conseils !
Et par la même occasion je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bienvenue dans le club des 30 ;)

En fait je ne me fais plus trop d'illusions. Mon été est gâché, et je ne cherche même plus à le ratrapper. C'est mort. Alors comme tu le dis je me fixe des petits objectifs (m'occuper de la maison notamment), puis à la rentrée cours d'espagnol et de sport (danse ou zumba). Je rencontre des mecs par un site de rencontre, mais là j'ai plus trop envie, je culpabilise de leur trouver des défauts lol. J'en revois peut-être un demain (celui de mercredi). Mais oui tu as raison là je commence à penser à moi et plus à l'autre. Ca m'a beaucoup aidé de supprimer tout moyen de le contacter, j'aurais dû le faire avant !
BY Elvyra
Aujourd'hui cela fait une semaine de SR. Mon week-end a été pourri (presque tout le temps à la maison sauf une rencontre avec un mec), et j'ai encore appris cette semaine 2 nouveaux mariages et 1 grossesse (en ce moment ça n'arrête pas !!).
En me connectant sur mon site de rencontre, j'ai vu qu'il était une fois de + venu visiter mon profil. A mon avis il doit vérifier mon taux de popularité et mon nombre d'e-mails, vu que je change jamais mes photos/description.
BY blümchen
Bravo pour la semaine de SR ! Continue comme ça !

Je compatis pour les mariages et les grossesses... c'est ce que je ressens à chaque fois quand je lance facebook... font chier à poster des photos/status à base de "Bibou a bavé pour la première fois ce matin à 6h52 !!! :)))))", "Moi et mon ventre à semaine 34+6 jours et 3 min"

-.-

Quant à ton ex qui te zyeute sur le site, il a du mal à lâcher prise... il est pas (encore ?) dans l'idée de te reconquérir, pour l'instant il est bien comme ça, mais il a besoin de sentir que tu es toujours "là"...
Ne surinterprète pas ses zyeutages et continue de discuter avec des hommes... c'est chiant, on a l'impression de faire son marché, faut trier parmi la myriade de messages... mais parfois on tombe sur une petite perle ! Ca m'est arrivé quand je cherchais un next.
J'ai trouvé un next bien sous tout rapport... qui a rendu ex vert de jalousie et qui l'a fait revenir comme un petit toutou plein de supplications...

Donc persévère ! Sait-on jamais ce qui peut arriver... au pire, tu tombes sur un mec qui te fait complètement oublier l'autre !
BY Elvyra
blümchen a écrit :Bravo pour la semaine de SR ! Continue comme ça !
Merci !
blümchen a écrit :Je compatis pour les mariages et les grossesses... c'est ce que je ressens à chaque fois quand je lance facebook... font chier à poster des photos/status à base de "Bibou a bavé pour la première fois ce matin à 6h52 !!! :)))))", "Moi et mon ventre à semaine 34+6 jours et 3 min"

-.-
MDR ! Oui c'est un peu ça, pas forcément via Facebook mais aussi par l'entourage + ou - proche. En ce moment c'est toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine. Je suis en plein dans l'âge de l'engagement, du coup tout le monde autour de moi est en couple qui marche fort, se marie, se Pacs, va être ou est parent, font des beaux voyages, etc... J'ai vraiment l'impression d'être à la traine. Et je peux même pas dire que c'est cool d'être célibataire et que je m'éclate : c'est pas le cas, je sors quasiment pas de la maison en dehors du travail, des courses et des rencontres "Internet". Je vois presque personne, ceux que je pensais être des amis me laissent dans ma solitude, trop occupés par leur petite vie. Je dois poser des vacances (9 mois que j'en ai pas pris) mais je sais même pas quand je le ferai, vu que je me demande ce que je vais en faire toute seule. Et pourtant je suis épuisée, ça me ferai pas de mal. Mais bon partir seule me déprime d'avance.
blümchen a écrit :Quant à ton ex qui te zyeute sur le site, il a du mal à lâcher prise... il est pas (encore ?) dans l'idée de te reconquérir, pour l'instant il est bien comme ça, mais il a besoin de sentir que tu es toujours "là"...
Ne surinterprète pas ses zyeutages et continue de discuter avec des hommes... c'est chiant, on a l'impression de faire son marché, faut trier parmi la myriade de messages... mais parfois on tombe sur une petite perle ! Ca m'est arrivé quand je cherchais un next.
J'ai trouvé un next bien sous tout rapport... qui a rendu ex vert de jalousie et qui l'a fait revenir comme un petit toutou plein de supplications...

Donc persévère ! Sait-on jamais ce qui peut arriver... au pire, tu tombes sur un mec qui te fait complètement oublier l'autre !
Tu as raison j'essaye de ne pas interpréter ses espionnages. Dans ma tête je considère que c'est fini, même si ça fait mal. Je continue de chercher sur Internet, je trouve ça super glauque, mais j'ai pas d'autre alternative. Je culpabilise de ne pas les trouver à mon goût après la rencontre, même si c'est les règles du jeu. J'ai peur aussi de retomber sur un cassos. Mais bon je continue, on sait jamais comme tu dis, si ça arrive aux autres, pourquoi pas moi...
BY Elvyra
Oui je pense qu'il a dû le voir, vu qu'il est tout le temps fourré dessus !! C'est bien fait pour sa gueule, comme ça il a plus rien pour m'espionner (sauf le site) :mrgreen:
Mais on a plus aucun contact en fait.
BY myticgirl
a ok ^^...

Moi je ss tjrs au mm point, je me demande tt lesj ours:" mais pk il me débloque pas sur fb puisque de tt façon il me parlera plus jamais" --'

Sinn, j'esseye de draguer é tt sa, la je v creuser ac un type, on vera bien ^^. Et toi t'en es ou?
BY Elvyra
Coucou ;-)

Pourquoi tu te poses la question s'il va te débloquer, alors que c'est toi qui lui a demandé de le faire, et que tu sais que vous ne vous parlerez plus ? Tu devrais même plus te le demander. Même si c'est pas facile je le comprends. Moi d'avoir tout supprimer, ça m'aide je ne me demande plus s'il va me recontacter. Pour moi c'est mort et je suis résignée. Maintenant c'est place à la solitude et à la déprime.

J'en suis à que je déprime énormément par rapport à mon problème de solitude. Le cuisinier je n'ai pas donné suite à cause de l'incompatibilité de nos emplois du temps. Je suis très fragile psychologiquement en ce moment, alors je ne veux pas me rajouter une couche. Et l'autre gars je l'ai revu samedi pour faire du roller, mais il ne me plait pas vraiment du coup je laisse tomber aussi. Et personne d'autre en vue. Mais j'avoue que je suis pas super motivée.

Et toi t'arrive facilement à te laisser charmer par ces mecs sur Internet ?
BY myticgirl
Ba depuis le 24 juin je lui ai dis a plusieurs reprise de me débloquer, j'ai jamais eu de réponses. Le pk? Ba parcke g terminer mon sr enfet. Et laisser bloquer qqlun sur fb alors que mm débloquer tu lui parlerais pas, ba je trouve cela ridicule du coup de la laisser bloquer. Fin voila...

Enfet sa me derangeré pas de lui parler en ami, j'ai tjrs garder contact ac mes exs, sa me fé bizar d'etre pas en contact ac lui, mais je verais bien plus tard ^^

Moi aussi quand g coupé tt contact, g u un grand soulagement !

Alors aujourd'hui, oui j'arrive a me laisser charmer par ces mecs sur le net, je pense que toi et moi on est pas dans la mm étape. Ya deux mois j'été comme toi, jy arriver pas, mais faut perserveré ;).
BY Elvyra
Plus les jours passent et moins ça va. Et c'est même plus par rapport à l'ex, je suis résignée et je n'attends plus rien de lui. Je crois que j'ai vraiment un problème psychologique, et je suis sur le point de faire appel à un psychiatre. Je crois que je fais une dépression. Je n'ai que des idées noires, et je me sens incapable de faire quoi que ce soit. J'ai tout juste la force d'aller travailler, et encore je ne suis pas efficace je mets 3 heures à faire un truc qui devrait prendre 1/2 heure. J'ai le cerveau toujours en ébullition, j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Et je suis toujours aussi seule. Ma "meilleure amie" m'envoie des messages "salut ça va ?", mais au final elle s'en fiche car elle enchaîne sur sa liste de problèmes... Personne ne prend de mes nouvelles. Je suis très fatiguée, pourtant je ne cours pas partout. J'ai beaucoup de mal à m'endormir, et me réveille toujours très tôt, mais il me faut une demi-heure pour me lever après la sonnerie du réveil.
Enfin bref j'ai jamais voulu consulter car j'ai toujours voulu régler mes problèmes par moi-même. Dans le passé j'ai réussi à plusieurs reprises à passer des périodes difficiles, à la différence qu'à cette époque là j'étais un minimum épaulée. Là j'ai PERSONNE et je ne peux plus compter sur moi-même, je suis comme morte avec un démon à l'intérieur de moi qui fait fonctionner mon cerveau sur le mode psychose.
BY myticgirl
Arf, si cela px t'aider, va consulter ;).

Bientôt tu va pouvoir faire des choses, septembre arrive a grand pas :p.

Moi j'ai décidé de me mettre au japonais ! Sisi !
BY Elvyra
J'attends demain soir pour prendre ma décision. Je vois mon 1er ex (celui de 7 ans de relation). C'est quasi le seul sur qui je peux compter, même s'il ne m'accorde peu de temps désormais. Je veux avoir son avis, c'est la personne qui me connaît le mieux sur Terre. Même si je pense certainement consulter. Je pense que j'ai besoin de médicaments, si je veux aller de l'avant, faire des activités et rencontrer de nouvelles personnes. Je fais peur à voir en ce moment, c'est pas la peine de se montrer dans cet état et faire fuir tout le monde.

Le Japonais ? Wow t'es courageuse ! C'est super dur comme langue, je connais quelqu'un qui a fait des études de japonais à temps plein, et il est même parti là-bas dans une école. Tu veux aller au Japon ? Ou peut-être t'y es déjà allée ? Moi j'ai été l'an dernier, c'était super...
BY blümchen
Ca me fait vraiment mal au coeur de te lire car ça me rappelle moi...
La sensation de n'avoir personne à qui parler...
Les gens ultra égocentriques qui embrayent direct sur leurs problèmes sans jamais te demander comment TOI tu vas ou pourquoi tu as une petite mine... ou pire, ceux qui te disent qu'ils sont là mais quand t'essayent de leur parler, ils trouvent le moyen de tout ramener à eux et au final, on ne fait que parler d'eux...
C'est pas faute d'essayer mais du coup, je suis plutôt celle qui écoute, qui réconforte, qui conseille, qui aide, qui prête l'épaule pour pleurer...

Il y a quelques jours, j'en ai eu marre de me sentir "seule"... alors j'ai pris la décision de parler à un psychologue. Après tout, il est payé pour ça et s'il peut m'aider à remettre de l'ordre dans ma vie... pourquoi pas...
J'avais essayé le psychiatre une fois mais je n'avais pas accroché.
Mais là, ça m'a fait un bien fou de parler. En 45 min, j'ai réussi à parler de TOUT. La pauvre psychologue n'empêche lol

Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est une bonne idée.
Même si je suis entourée de potes... j'ai du mal à me confier, j'ai l'impression de faire chier...
Alors lance-toi !
BY myticgirl
J'aimerais bien y aller au japon, parcontre pour y habiter c pas sur...

La langue japonaise est quand mm moins dur que le français lol ^^. Je m'y met petit a petit, jespere y aller d'ici 2ans (ba oui c quand mm cher un voyage au japon ^^).

Il été comment ce voyage? sa m'interesse bcp ;).

Pour ce qui est du reste, je pense que pr le moment sa va pas fort, mais après tu ira de mieux en mieux, je crois que tu accumule bcp trop de chose, fais une pause !
BY Elvyra
blümchen a écrit :Ca me fait vraiment mal au coeur de te lire car ça me rappelle moi...
La sensation de n'avoir personne à qui parler...
Les gens ultra égocentriques qui embrayent direct sur leurs problèmes sans jamais te demander comment TOI tu vas ou pourquoi tu as une petite mine... ou pire, ceux qui te disent qu'ils sont là mais quand t'essayent de leur parler, ils trouvent le moyen de tout ramener à eux et au final, on ne fait que parler d'eux...
C'est pas faute d'essayer mais du coup, je suis plutôt celle qui écoute, qui réconforte, qui conseille, qui aide, qui prête l'épaule pour pleurer...

Il y a quelques jours, j'en ai eu marre de me sentir "seule"... alors j'ai pris la décision de parler à un psychologue. Après tout, il est payé pour ça et s'il peut m'aider à remettre de l'ordre dans ma vie... pourquoi pas...
J'avais essayé le psychiatre une fois mais je n'avais pas accroché.
Mais là, ça m'a fait un bien fou de parler. En 45 min, j'ai réussi à parler de TOUT. La pauvre psychologue n'empêche lol

Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est une bonne idée.
Même si je suis entourée de potes... j'ai du mal à me confier, j'ai l'impression de faire chier...
Alors lance-toi !
Merci pour ton soutien !! :)
Oui c'est exactement ça. Toi tu es là pour écouter leurs problèmes et essayer de les comprendre. Mais quand toi tu réclames un peu de soutien, il n'y a plus personne, ça finit toujours en "MOI JE". Ma "super" meilleure amie, m'a encore demandé "ça va ?", je lui ai répondu que cette semaine avait été très dure mais que le moral va un peu mieux. Elle a enchaîné direct sur ses problèmes de voiture, et si je connaissais pas un mécano. J'ai répondu "désolée non". Elle a finit par enfin me demander quelques heures après si je cogitais encore. Je lui ai dit que j'avais coupé tout contact avec l'ex, mais que je me sentais encore très seule, mais que je n'avais pas le droit de me plaindre car souffrir de solitude et d'une rupture n'étaient pas de vrais problèmes, alors qu'actuellement je souffrais en silence, au bord d'appeler un psychiatre mais que le soir je sortais pour une réception du boulot alors ça me changerait les idées. Toujours pas de nouvelles depuis hier ! Elle a dû se vexer car elle a peut-être compris le sous-entendu. Mais merde, marre d'être là pour écouter ses problèmes de boulot / voiture / mec... et qu'elle prenne mes soucis pour pas grand chose. Je suis pas con, je comprends que les problèmes matériels sont plus importants, et que maintenant elle est maman donc oui son enfant lui importe + que n'importe quoi, mais bon un peu de compréhension et de temps n'auraient pas été de refus.

Enfin bref du coup une collègue de travail a vu que j'étais mal, et je me suis confiée à elle. Bin ça m'a fait un bien fou ! Elle m'a forcé à venir à la réception de mon travail, et elle a eu raison. J'ai vu du monde, j'ai rigolé avec des collègues et vraiment ça m'a remonté le moral. Elle m'a proposé de sortir danser ce soir avec un ancien collègue. J'appréhende un peu car il m'a fait du mal dans le passé (il a joué avec mes sentiments après ma 1ère rupture l'an dernier). Mais bon ça va me changer les idées !

Il m'en faut pas beaucoup. Je vais essayer encore de me débrouiller sans psy, je verrai comment je m'en sors.
BY Elvyra
myticgirl a écrit :J'aimerais bien y aller au japon, parcontre pour y habiter c pas sur...

La langue japonaise est quand mm moins dur que le français lol ^^. Je m'y met petit a petit, jespere y aller d'ici 2ans (ba oui c quand mm cher un voyage au japon ^^).

Il été comment ce voyage? sa m'interesse bcp ;).

Pour ce qui est du reste, je pense que pr le moment sa va pas fort, mais après tu ira de mieux en mieux, je crois que tu accumule bcp trop de chose, fais une pause !
C'est un très beau projet, je t'encourage un maximum ! Ce voyage était super, c'est très dépaysant, on a été 6 jours à Tokyo, 3 jours à Kyoto, 1 jour à Nara et retour 1 jour sur Tokyo. C'est le pays des contrastes, entre super modernité avec les immeubles derniers cris, musique et vidéos dans les rues, et traditions avec les temples, les jardins super beaux et zen. Les gens sont super gentils et respectueux, rien à voir avec la France. Si t'as des questions, demande moi !

Oui pour le reste tu as raison. Je laisse de côté les gens qui me minent, et j'essaye d'aller de l'avant. 8-)
BY myticgirl
A tu a changer ton pseudo ^^.

Merci de partager un peu ton voyage au japon, sa ta couter cb tt sa? J'aurais plus de questions d'ici deux ans, j'espere ne pas te retrouver la ds deux ans quand mm, et moi nn plus d'ailleurs ^^.
BY Elvyra
Oui lol peur d'être reconnue ^^

MDR ouai j'espère pas non plus mais je crois qu'on est sur le bon chemin, à moins d'un accident de parcours, je ne nous le souhaite pas !

Pour un voyage de 11 jours cela m'avait coûté 1800 €, ça comprenait l'avion A/R, 7 nuits d'hôtel, la location d'un appart à Kyoto 3 jours (mais divisé par 5 personnes), le TGV Tokyo / Kyoto, le métro, la bouffe (y compris quelques restos), les sorties (temples, musées, zoo, karaoké...), les souvenirs et un petit peu de shopping (c'est le temple de la mode la bas !!!).

J'étais partie au mois de juin, c'est un peu la saison des pluies, on a eu beau temps la moitié du séjour. L'idéal serait de partir pendant la période des cerisiers en fleurs, vers fin mars. En tout cas pour mon prochain voyage là-bas, c'est ce que je ferai car je veux les voir !
BY myticgirl
^^ c cool merci, oui j'irai ac un groupe pour payer moins lol. Oh ba moi aussi je vx partir à la période des cerisiers en fleurs :o ! J'espere y aller ac mon chéri (quand j'en aurais un lol).

Ou tu en ai sinon?
BY Elvyra
Hello ! Dans une heure je vois un mec d'Internet avec qui j'étais restée en contact par SMS mais encore jamais vu (je m'étais désinscrite du site car marre de voir l'autre connecté et besoin d'une pause). Mais j'appréhende un peu car il n'est pas loquace du tout, on a pas grand chose en commun visiblement et je vois pas trop de quoi on va parler. Bon je lui laisse une chance car je sais qu'il est timide et je sais ce que c'est.

Sinon hier soir je suis sortie en bar dansant avec 2 collègues du boulot, ça m'a fait beaucoup de bien (malgré la gueule de bois lol). Je ne me suis pas fait draguer, ma collègue est allé voir pour moi un mec pas mal mais il était déjà en couple, mais il a dit que c'était dommage car j'étais très charmante (ça fait plaisir :-))
BY Elvyra
myticgirl a écrit :ah ba tu me dira ce qui c'est passé :p.

C en sortant que tu reprendra confiance :p
Oui j'espère que je pourrais continuer à sortir, mais ça ne dépend pas que de moi hélas !

Sinon le RDV avec le gars d'Internet c'était horrible lol ! Jamais rencontré quelqu'un comme ça : aucune conversation, aucun avis sur rien, aucune passion, a l'air frustré de la vie, j'ai dû faire toute la conversation, puis toujours chez ses parents à son âge... Enfin bref je peux le comprendre je sais ce que c'est d'être timide mais c'est pas le genre qui veut s'en sortir, j'ai pas besoin de ça dans ma vie !
BY myticgirl
Oui vaut mieux que tu evite ce genre de personne ^^. Il faut que tu trouve qqlun qui te mene vers le haut ^^

Vendredi soir je ss sorti, sa ma fais bcp de bien, g fais la connaissance d'une fille super simpa, sa change, en general les filles st des petasses entre elles XD.

Mais pas de mecs XD. Et ac la personne ac qui je discute plutôt bien, a un chat, c rédhibitoire pr moi, je ss fortement allergique, je ss deg :s. C un eternel recommencement XD.
BY Elvyra
Oui tu as raison il ne faut pas que je fréquente ce genre de personnes. Ca me fait de la peine pour lui car il est gentil mais vraiment on avait rien en commun et même physiquement il me plait pas du tout.

Oh c'est vraiment dommage pour le mec qui a un chat. S'il te plaît vraiment. Et même en prenant des cachets ça passerait pas ton allergie ? C'est vraiment pas de chance. :(
BY myticgirl
a nn sa passe pas lol, j'ai des crise d'asthme mm en rigolant alors t'imagine les chats? Je meurs... lol

Mais ya un autre homme qui on va dire px me plaire loool, c a creuser XD.

Mais il faut que tu continue, tu tombera bien sur kklun :p.

Et ton ex? t'a t il reparlerais?
BY Elvyra
Ah c'est cool si tu as un plan B lol ^^

Oui je dois continuer à chercher, mais j'ai l'impression que + je cherche, + je tombe sur des boulets. Et en + j'ai suspendu mon compte car marre de voir l'autre connecté et des boulets lol.

Non il ne m'a plus jamais recontacté. SR strict des 2 côtés depuis 2 semaines. Je pense à lui renvoyer ses "cadeaux" d'anniversaire, mais je ne sais pas si je devrais rédiger une petite lettre ou non.
BY Elvyra
En fait, je suis même pas sûre de vouloir qu'il me recontacte. Il m'a fait tellement de mal que je le déteste. Il m'a fait perdre plusieurs mois, il m'a gâché les premiers mois de mes 30 ans, et tout mon été. La fois où il m'a posé un lapin ça a été fini, j'ai vraiment ressenti un manque de respect à ce moment.

J'ai réactivé mon compte sur le site Internet, et qui était connecté ??

Là je vais lui renvoyer ses cadeaux pour de bon. J'ai envie de lui écrire une lettre das laquelle je lui exprime tout le mal que je pense de lui, j'ai envie de le mettre plus bas que Terre, qu'il souffre, culpabilise, se rende compte du mal qu'il m'a fait.

Mais bon j'ai pas envie de passer pour une conne non plus. Je sais pas quoi faire...
BY pearly75
Des mecs, il y en a plein. Faut juste réussir à tomber dessus ;) En ce qui concerne ton ex, l'indifférence est la meilleure arme. Laisse-le faire sa vie et avance dans la tienne. Crois-moi, tu ne t'en porteras que mieux.
BY Loua
Je me joins à ton post Elvyra. Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris, mais en gros tu devait revoir ton ex avec qui tu es resté 4 mois, il ne t'a finalement pas donné de nouvelles et depuis deux semaines tu es en SR Strict?
BY Elvyra
Pearly75 : oui tu as raison. Je vais lui envoyer le colis avec ses cadeaux sans aucune explication, le geste en lui-même a déjà suffisamment de sens. De toute façon je n'attends plus rien de lui.

Loua : oui c'est ça : on est resté 4 mois ensemble, on est séparés depuis 3 mois maintenant. Entre temps on s'est revu plusieurs fois dont une où il y a eu un gros rapprochement, puis les fois d'après redevenu distant sans raison. Puis un jour il m'a "posé un lapin", et depuis SR des 2 côtés (pour moi définitif car je le déteste, il m'a trop manqué de respect et fait perdre du temps).

Ce week-end je le sens difficile. Encore rien de prévu, aucune nouvelle de mes soi-disant "amis". Je pense que demain si je décède personne ne s'en rendrait compte. Je ne les appelle même plus, marre de toujours faire le 1er pas, et que personne ne se soucie de moi, c'est tout le temps moi qui contacte, propose des sorties. Si je ne les intéresse pas au point qu'ils ne fassent aucun effort, et bien tant pis je reste seule, malheureuse mais avec au moins un minimum d'estime pour moi. J'ai hâte à la rentrée, j'ai des projets d'activités. J'espère juste être suffisamment bien dans ma peau et assez "attirante" pour faire de nouvelles connaissances (amis ou +). C'est vraiment très difficile de vivre dans la grande solitude, et de se refaire un nouveau cercle de contacts, à mon âge... J'espère vraiment y parvenir car vivre en "autarcie" comme ça je ne tiens plus...
BY myticgirl
Ne dis pas sa voyons ! Esseye de faire pleins de rencontre, je te dis pas de te forcer mais un pti px lool, tu trouvera chaussure a ton pied tkt pas ;). Faut pas que tu desespere. Esseye de te trouver une amie celib, c le mieux :p.

Bientôt la rentrée, c bientôt le moment où tu pourras réaliser tes projets, encore un px de patience :p
BY Elvyra
Merci Mytic pour ton réconfort ;) Oui j'essaye de pas désespérer, de continuer les rencontres, pour l'instant plus rien. A part un mec que j'avais rencontré en Janvier et qui est revenu me parler. Mais bon j'avais pas donné suite car il ne m'avait pas plu spécialement, alors je comprends pas pourquoi il retente. Plus ça va plus j'ai l'impression que ça craint les rencontres Internet. Mais bon j'ai pas d'autre solution pour l'instant.

En allant faire mes courses, j'ai vu la voiture de mon autre ex (celui des 7 ans) je lui ai envoyé un texto et il a dit qu'il était avec sa copine et m'a proposé de les rejoindre. J'y suis allée (+ par curiosité de voir qui elle était). On a passé genre 1/4 d'heure ensemble mais c'était bizarre. Il m'a toujours dit qu'il ne sortait pas avec, que c'était juste une amie. Mais ils sont toujours fourrés ensemble, et j'ai senti qu'il y avait quelque chose, dans sa façon d'être. Bref ça m'a anéanti encore + ! Puis manque de pot je les ai recroisé encore 2 fois après mes courses dans le parking. Et dire que j'avais rêvé de cette situation là cette nuit... Je fais souvent des rêves prémonitoires mais si des chose positives pouvaient enfin apparaître j'aimerais bien !! 8-)
BY Elvyra
Bin en fait on commençait à parler bébé avant qu'il me quitte...
Du coup hier en allant à la Poste envoyer le colis avec les cadeaux de l'autre, je l'ai croisé (ex de 7 ans) et il m'a assuré ne pas sortir avec cette fille, qu'il l'appréciait beaucoup mais qu'ils étaient amis. Enfin c'est bizarre mais je me pose de + en + la question si on se remettait ensemble. Mais bon c'est lui qui était parti donc vaut mieux que je tente rien et qu'on garde notre belle amitié.
J'ai RDV ce soir avec un nouveau gars. Il a l'air prometteur et de savoir ce qu'il veut, wait and see...
BY Elvyra
Je lui ai renvoyé ses cadeaux samedi, et j'ai la preuve de dépôt, du coup j'ai regardé s'il l'avait réceptionné. Pas encore, il devait être au travail. Maintenant je me demande s'il va récupérer le colis sachant qu'il vient de moi. Ca me replonge en plein désarroi, je me dis que peut-être j'aurais pas dû lui renvoyer, car ça brise mon SR et me refait penser à lui. Mais bon j'avais pas envie de tout jeter, cela avait de la valeur quand même...
BY Elvyra
Oui effectivement !
Il a dû recevoir le colis, après 1 mois de SR j'ai reçu un texto il y a 2 heures : "je t'ai fait tant de mal que ça que tu m'effaces et me renvoie mes cadeaux ?"
Je sais pas quoi répondre, je sais même pas si je dois répondre. Je sais plus où j'en suis... Je sais pas quoi faire.
BY myticgirl
Alors déjà ne fais rien dans la précipitation. Il est entrin de se poser des questions.

Si tu ne lui répond pas, alors attend toi a ce que sa soit finis définitivement !
BY Elvyra
J'ai un double sentiment : d'un côté je ne suis pas certaine de vouloir que ce soit fini définitivement ; cependant vu le manque de respect qu'il a eu envers moi je ne veux plus être à sa disposition. J'ai envie qu'il culpabilise pour ce qu'il a fait, qu'il se rende compte du mal qu'il m'a fait. Non mais quel culot ! C'est que maintenant qu'il reçoit ses cadeaux qu'il se rend compte qu'il a peut-être fait quelque chose de mal ? Parce que pendant 1 mois il a même pas cherché à me recontacter. Je me dis que c'est sans doute pour apaiser sa culpabilité et se rassurer qu'il me recontacte, pas vraiment pour moi...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, peut-être juste envoyer un "d'après toi ?"
BY Elvyra
myticgirl a écrit :si tu lui envoi sa, il dira, ah ba excuse moi alors, et pi il t'adressera plus la parole.

C'est le mec tu sais, il fuit tt le tps XD
Alors qu'est ce que je peux faire ? :-(
BY Elvyra
Un peu au point mort. En ce moment j'ai énormément de travail, heures supp etc... Du coup je suis crevée, plus la force de rien. Je pense accumuler le fait de ne pas avoir eu de vacances depuis Noël, le travail à bloc ces derniers mois et la rupture qui a vraiment été très éprouvante. J'ai même annulé un RDV avec un mec que j'avais rencontré tellement j'étais fatiguée. Bon les cours d'espagnol commencent début octobre, j'ai le temps. J'ai toujours pas trouvé de cours de danse par chez moi, ils ont supprimé le cours de danse orientale qui m'intéressait. J'ai posé une semaine de vacances, fin Septembre. Je vais en Corse voir de la famille. Ça va me changer les idées, d'être un peu entourée et de me mettre au vert. J'espère que ça va me faire du bien et revenir en forme.

Et toi quoi de neuf ?
BY myticgirl
La chance ! la corse est vraiment magnifique, et sa te fera réellement des vacances :p.

Moi ben j'entame ma 2ème semaine de cours, je ss pas mal occupé a vrai dire, entre les recherche de stages, mémoire, cours le soir, et biensur réecriture du cours au propre. J'ai mm plus le tps de faire connaissance ac le marin que je parler la derniere fois XD. Mais moi sa ma un px passer l'histoire ac mon ex, je prefere en créer une nouvelle ac kklun d'autre ^^. Enfet, j'ai tellement d'autre chose a penser... Mais une foi le stage trouver, je me met a la langue japonaise !
BY Elvyra
Ça fait longtemps que je suis pas venue... Ça va Myticgirl ? Au fait je voulais te demander, tu fais quoi comme études ?

Moi je suis en vacances chez mes grands-parents en Corse. Ça se passait correctement (le moral n'est pas au top mais ça pouvait aller) ; et qui est venu tout gâcher mon séjour ??? Mon ex bien sûr : c'est pas grand chose, mais il est revenu espionner ma page sur le site de rencontre. Mais quand va t-il me lâcher la grappe ? Parce que du coup depuis, je n'arrête pas d'y penser ! En plus lorsqu'on était ensemble il me disait, quand tu iras en vacances là-bas, arrange toi pour y aller une semaine où j'y serai (il est commercial dans cette région une semaine sur deux). Alors il est possible qu'en ce moment il soit pas si loin. Ça me rend malade, pourquoi éprouve t-il le besoin de regarder ce que je fais, s'il veut pas de moi qu'il me laisse tranquille une fois pour toute !!!!
J'hésite carrément à lui envoyer un message pour lui demander ce qu'il veut au juste ??
BY myticgirl
Salut ! Je ss étudiante en licence pro immobilier sur aix plus précisément lol.

Ba à ce stade, moi je lui demanderais carrément ce qu'il vx !

Jespere quand mm que ton séjour se passe bien, et que t'en profite un max chanceuse !
BY Elvyra
Ah l'immobilier je trouve ça super intéressant ! Si j'avais eu un peu + la tchatche j'aurais bien fait ça au lieu de la compta.

C vrai que j'étais très contrariée hier à cause de l'ex, ça va un peu mieux. J'en profite à moitié, je suis chez mes grands-parents alors je peux pas faire n'importe quoi, c'est pas les vacances de l'année lol. Et j'aurais bien voulu les partager avec un amoureux.

Et toi tu en es où Myticgirl ?