- 20 août 2013, 18:24
Bonjour Wil, je pense que tu devrais écouter les conseils de Miss31, de faire comme si votre couple était mort, de lui coller un méchant SR, là elle va réfléchir et se demander pourquoi tu t'éloigne d'elle, pourquoi t'es plus là pour l'écouter se plaindre, on dirait qu'elle essaie de te "refiler" son mal-être. Surtout prends soin de toi, et montre à tout le monde (pas qu'elle et vos amis communs) que tu vas bien, que tu peux vivre sans elle, si jamais tu craques et réponds quand elle t'appelle, ne lui parle pas de vous, ne lui dis pas qu'elle te manque, que tu l'aime, soit détaché (et sûr de toi), et viens dire ce que tu ressens ici, il y aura toujours quelqu'un pour donner son avis, ses impressions et t'aider. Tu connais mon histoire, même quand elle s'invite chez moi je ne lui montre rien (pas grand chose du moins), surtout je ne tente rien et ne lui parle pas de nous, ni au passé, ni au futur. En fait je suis revenu 7 ans en arrière (enfin c'est ce que je lui montre) où je me foutais que ce soit elle ou une autre ou personne (je l'ai faite galoper pendant 4 mois à l'époque) et je me dis malgré tout ce qu'il se passe en ce moment que c'est mort. Il faut qu'on redevienne les mecs célibataires bien dans leur peau, en gros ceux qui les ont fait craquer, sans ça on va les voir bientôt avec un autre.