Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wil0476
Tu as surement raison, mais mis a part quand elle est parti en voyage avec sa maman une semaine donc une semaine de SR, quand elle est rentré de l'aeroport, elle m'a de suite appeler et à sa voix j'avais vraiment l'impression qu'elle etait contente de m'entendre et j'ai supposé que je lui avait manqué mais depuis je n'ai jamais entendu cette voix et cette joie de m'appeler donc je me pose des questions. Je vais essayer de me faireoublier pendant mes vacances et on verra le résultat!
BY wil0476
J'ai du mal a la suivre, ce soir elle m'appelle juste après manger pour me dire que ce soir elle va voir sa meilleure amie.. Elle se justifie sur tous ces faits et gestes ( je croyais qu'on était plus ensemble! Lol).. Et voila maintenant je me pose pleins de questions. Je trouve qu'en ce moment elle a une toute petite voix malheureuse, déprimé... Je me fais peut etre des films!
BY wil0476
Voila, Miss tu va encore m'engueuler!!! Mais après un début de semaine super agréable avec elle, comme un petit couple "parfait", à préparer des gateaux pour la fête du ramadan et faire pleins de choses, discuter, rigoler... Depuis hier soir un clash au téléphone avec beaucoup de reproches de sa part, et aujourd'hui chez elle, d'un coup car j'ai refusé de l'aider, elle pete un plomb en me balançant pleins de trucs méchants dans la gueule : "me disant que je n'avais aucun respect pour elle, que je l'avais vulgairement baisé, que je lui avais gacher 5 ans de sa vie, que je l'empechais de faire des rencontres..." Biensur je lui ai soutenu le contraire que j'avais tjrs eu beaucoup de respect pour elle et vu qu'elle insistait j'ai fait l'erreur de lui dire que ça devait lui plaire vu qu'elle a recommencé... Puis j'ai décidé de partir et mm pas 10 minutes après elle m'a appelé me demandant de passer pour que l'on discute alors j'ai préféré lui dire :" je ne passerais pas discuter tant que nous serons enervé ts les 2 cela ne servira à rien".. Elle m'a répondu qu'elle était calme, elle m'a dit que c'était de ma faute que c'était moi qui l'obligeait à aller sur ce terrain et elle a insisté pour que je passe, Mais je lui ai dit je ne poasserais pas dans cet état...
Est ce que j'ai bien fait?? Je crois que c'est définitivement terminé avec EX, Je suis au bout du rouleau complet, elle va maintenant faire ce qu'elle m'a dit depuis un moment, c'est à dire sinscrire sur des sites de rencontres et m'oublié!!!! Je suis au plus mal...
Merci de votre aide!!!!
BY Jean Louis
bonsoir Wil, attends quelques jours qu'elle se calme, tu as bien fait de reagir comme ça, tu lui montre que tu n'es pas un joujou, que tu as un caractère ! Je ne pense pas que ce soit fini, le coup du site de rencontre je l'ai fais à mon ex dès qu'elle a passé la porte de notre appart, j'y vais jamais ! laisse passer quelques jours histoire qu'elle se calme !
BY Miss31
il va falloir qu'elle t'explique
=> pourquoi elle te reproche de lui faire perdre son temps
=> si elle se concidere comme en couple avec toi OU PAS, et si PAS pourquoi, et si PAS tu arretes alors de te comporter comme son mec un bon 3semaines et chaqu fois qu'elle te relance tu lui répond "désolé suis pas ton mec et là j'ai pas le tps"
=> qu'est ce qui fait qu'elle refuse de se projeter avec toi dans son futur

Soit tu nous dis pas tout, soit elle te dis pas tout mais des choses m'échapent!
BY wil0476
Jean Louis a écrit :bonsoir Wil, attends quelques jours qu'elle se calme, tu as bien fait de reagir comme ça, tu lui montre que tu n'es pas un joujou, que tu as un caractère ! Je ne pense pas que ce soit fini, le coup du site de rencontre je l'ai fais à mon ex dès qu'elle a passé la porte de notre appart, j'y vais jamais ! laisse passer quelques jours histoire qu'elle se calme !
J'ai préféré faire comme cela car dans l'état que nous etions, la discussion n'aurait pas avancé et bien au contraire!!! Depuis 17h cela fait 4 fois qu'elle m'appelle + 1 SMS d'excuse et que je ne réponds pas.
BY Miss31
attend un bon 24h... elle sait pas ce quelle veut cette fille!!! elle veut te garder juste pour le plaisir de te jetter tout le tps ou de te faire souffrir???? elle est folle ou quoi?

ce soir ecrit les question que tu aimerais lui poser!! sérieusement elle etst méchante cette fille ou juste méchante?
Va falloir qu'elle se décide : elle t'aime ou elle te déteste??? non pace que t'es pas son jouet bordel!! et toi tu vas perdre ton temps, ta vie avec elle!

tu devrais presque la quitter!!! la jeter! et la laisser dans sa merde qq semaines
BY wil0476
Miss31 a écrit :il va falloir qu'elle t'explique
=> pourquoi elle te reproche de lui faire perdre son temps
=> si elle se concidere comme en couple avec toi OU PAS, et si PAS pourquoi, et si PAS tu arretes alors de te comporter comme son mec un bon 3semaines et chaqu fois qu'elle te relance tu lui répond "désolé suis pas ton mec et là j'ai pas le tps"
=> qu'est ce qui fait qu'elle refuse de se projeter avec toi dans son futur

Soit tu nous dis pas tout, soit elle te dis pas tout mais des choses m'échapent!
Elle me dit "incompatibilité" ce qui est bizarre car on passe de supers moments ensemble comme ce début de semaine, donc si vraiment il y a incompatibilité ce serait ts le temps et elle refuserait de me voir définitivement...
Je pense qu'elle refuse d'avancer avec moi car elle se sent responsable du départ de son ex loin de sa famille, et tant qu'il n'aura pas refait sa vie, cela l'a bloquera pour avancer ds sa vie....
Elle s'est aussi beaucoup trop renfermée ds la religion avec le fait qu'il faut rien faire avant le mariage et surtout ne connaitre qu'un seul homme ds sa vie (mais ça c'est trop tard, ce qui est fait est fait on ne revient jamais en arriere)...
Je crois qu'elle a aussi peur d'affronter sa famille (surtout un frère) dans le fait de se mettre avec un non musulman....
Pour l'instant je me repond pas à ses appels.
BY Miss31
et ben qd tu la verras tu lui dis tout ca et tu la plantes en lui disant, "t'as certaineement besoin de réfléchir à ce que tu veux dans la vie, alors reste seule un moment et rapelle moi qd tu sauras quelle place j'ai dans ta vie ou ne me rapelle jamais si je n'en ai pas!"

sérieux, sinon elle va te faire le meme squetch constemment... il faut ABSOLUEMENT qu'elle ai l'impression de te perdre en vrai et plus que 2 jours! sinon elle changera pas...! et c'est pas ca que tu veux vivre dans ta vie qd meme, non?!
BY wil0476
Miss31 a écrit :attend un bon 24h... elle sait pas ce quelle veut cette fille!!! elle veut te garder juste pour le plaisir de te jetter tout le tps ou de te faire souffrir???? elle est folle ou quoi?

ce soir ecrit les question que tu aimerais lui poser!! sérieusement elle etst méchante cette fille ou juste méchante?
Va falloir qu'elle se décide : elle t'aime ou elle te déteste??? non pace que t'es pas son jouet bordel!! et toi tu vas perdre ton temps, ta vie avec elle!

tu devrais presque la quitter!!! la jeter! et la laisser dans sa merde qq semaines
Tes propos sont durs, mais c'est clair que je ne suis pas un jouet, et je ne pense pas qu'elle soit folle mais plutot déprimé!!!
Soit disant elle se sent fliquer, alors que j'ai fait bcp de progres la dessus, elle me reproche de ne pas avoir connu de gens, alors que je suis rarement avec elle le soir, mais ces derniers temps c'etait plutot le ramadan qui a fait qu'elle est fatigué et qu'elle ne sortait pas (mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi)!!!
BY wil0476
Juste un petit passage sur le forum, pour vous expliquez la situation :
D'abord j'ai eu un énorme besoin de provoquer une discussion en tete à tete avec elle, donc j'ai décidé de passer la voir, sa 1ère réaction fut un peu tendu, mais après seulement qqes minutes, l'ambiance s'est détendu et nous avons pu discuter entre adulte et sans colère. Donc elle m'a fait ses petits reproches à mes yeux en me disant biensur qu'elle ne voulait plus de moi pour les raisons suivantes : elle ne l'a pas dit directement mais elle a fait allusion à ma jalousie (chose que je peux améliorer et qui n'existerait plus si ns étions vraiment ensemble), elle me reproche d'etre trop collant et de chercher à etre un couple fusionel (cad un ex. de l'embrasser ou de lui faire un calin en presence d'autres personnes..) ce reproche n'a pas l'air trop grave. Elle me reproche d'avoir été difficile à vivre lors d'un décès ds ma famille (il fallait faire le deuil mm si c'est encore difficile aujourd'hui mais j'avance). Par contre elle se reproche d'être sortie avec moi alors qu'elle n'avait pas fait le deuil de son 1er amour et elle m'a dit que ds ces conditions elle allait direct ds le mur, Elle m'a dit aussi qu'elle avait un gros problème sexuellement parlant car elle s'en veut d'avoir perdu sa virginité avant le mariage (la religion), elle dit que biensur elle veut avancer et rencontrer qqun car la vie est faite pour vivre à 2 et pas tte seule comme elle le fait mais elle ne veut pas rencontrer qqun et faire l'amour avec lui avant le mariage dc je lui ai dis ce n'est pas gagné car je ne pense pas qu'a plus de 30 ans elle va pas trouver un homme qui accepte de vivre avec elle sans avoir de relation, sa réponse était : "tu vois je ne suis pas prete à rencontrer qqun..."donc je Je lui ai dit que cela me faisait bcp de peine d'entendre ça car elle mérites vraiment d'être heureuse, J'ai profiter de ce moment pour lui dire demander si elle n'avait pas des envies par moment? Sa réponse du tac o tac : "Biensur que j'ai des envies, c'est qd mm très agréable de faire l'amour, il y a pire..." Et la, elle me dit après que l'avoir un peu questionné : "Je ne vois pas mon EX reposer la main sur moi, c'est hors de question" dc j'ai essayer de savoir pour moi mais pas de réponses franches mis à part "tu sais avec lui je n'ai aucun contact physique, on discute simplement pas comme avec toi ou les contacts physique et la tendresse sont tjrs la". Je luyi ai dit que tt ça était domage car je suis sur que l'on aurait pu avoir de très beaux bébés ensemble alors là j'ai eu le droit à son petit sourire et le " c'est clair qu'ils auraient été joli surtout si il ne ressemble pas à la mère...". Après 1 heure de discussion je décide de partir avec une boule au ventre en moins, c'est alors que devant la porte elle décide de me serrer ds les bras et me dire qu'elle avait envie de pleurer et commença à pleurer sur mon épaule et ds mes bras, elle se reprit et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle craque un bon coup que cela lui ferait du bien. Je sentais bien qu'elle attendait qu'une seule chose que l'on s'embrasse, nous nous sommes embrassé et en partant je lui ai bien fait comprendre que je respectais son choix et que de tte façon elle savait ou j'habitais et qu'elle a mon numéro....

Je ne sais pas si j'ai bien fait de provoquer ce rdv, et si j'ai été à la hauteur, j'attend vos commentaires....
Désolé si c'est un peu long, Merci d'avance!!!!
BY wil0476
J'ai oublié une petite chose très importante :
" Après cela, je vais mieux, je me sens apaisé.. Une chose est sure, au vue de sa tête au moment ou je suis parti, elle ne doit pas être au mieux à cette heure, je pense qu'elle doit être en mode déprime et notre conversation va la faire réfléchir ou alors elle joue bien la comédie, mais cela m'etonnerait qu'elle fasse la comedie..."
BY Jean Louis
Bonsoir Wil, je trouve que tu a bien fait, tu l'as mise au pied du mur, je pense que t'a repris la main et que maintenant c'est toi qui a le dessus, laisse la mariner un peu maintenant ! Pour moi t'as été plus qu'a la hauteur.
BY wil0476
Merci jean-louis,
Je suis rester en SR si je peux dire, je la laisse m'appeler et bizarement elle vient de m'appeler avec une toute petite voix, je l'ai pas senti au mieux de sa forme moralement après je peux me tromper cela ne va peut etre rien changer ds notre relation... Mais j'avais l'impression qu'on était un vrai couple, elle m'a fait des compliments (venant de sa maman qui n'est pas au courant de notre relation) sur des gateaux que j'ai fait pour le ramadan, par contre elle est mal car sa maman veut apprendre à les faire et comme elle le dit elle mm, elle est dans la merde!!! Elle a commencé à me dire qu'elle voulait passer me voir demain pour m'amener des gateaux!!!!
Je laisse faire et je verrais bien, il faut juste que j'arrive à rester zen et sortir de cette jalousie, qui n'existerait pas si nous avions une vrai relation de couple!!!
BY Miss31
ouai, je pense que suite à cette discussion qui a été bonne, il faut que tu ne la vois plus et que tu ne lui réponde plus pendant un certain temps en lui expliquant que suite à ce qu'elle t'as dit tu en a besoin...

Sinon tu es en train de repartir comme si rien ne s'était passé et dans 6mois t'es tjs dans la meme spiraleinfernale de merde...

a toi de trouver la force de le faire si tu veux qu'elle réfléchisse plus profondément.. sinon à continuer comme ca tu vas vivre le jour ou ee te dira "ca y est j'ai rencontré le bon".... HUM
BY wil0476
c'est clair que la discussion a été bonne, j'ai pensé qu'il fallait éviter de lui répondre et de la voir pour qu'elle réfléchisse vraiment à la situation. ça va être dur car j'ai déjà répondu ce soir à son appel, mais la je crève d'envie de la voir et de la serrer ds mes bras, je n'aime pas faire de la peine aux gens comme ce matin qd je l'ai vu les larmes aux yeux.....
Mais je ne veux surtout pas entendre "ça y est j'ai rencontré le bon..." mais au vu de notre conversation ce n'est pas gagné pour elle!!!
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas confiance en elle et que biensur elle y pensait que de connaitre un 3e homme est difficile pour elle, voir impossible... Mais je ne dois pas me contenter de cela!
BY Miss31
c'est elle qui te fait de la peine à toi et à elle meme...

Si tu veux qu'elle change son avi, ou avoir des chances que ca arrive;... fait lui un message pour lui dire que tu accepte sa décision que tu ne soit pas le bon et que t'as besoin de distances et sas contact pdt qq temps.... et ne lui répond plus apres ca...

Sinon ben rien ne changera
BY wil0476
Je sais bien mais ce que je ne comprends pas c'est que je lui ai dis que j'acceptais sa decision et que c'est elle qui m'a rappele ce soir, dc je ne sais plus ce qu'elle pense (exemple de ce matin : nous nous sommes embrassé et en partant je lui ai bien fait comprendre que je respectais son choix et que de tte façon elle savait ou j'habitais et qu'elle a mon numéro....)

Je suis paumé ce soir, j'ai qu'une envie de passer chez elle pour voir si elle est la.....
BY Miss31
tu fasi comme tu veux.. mais ca va végéter comme avant...

Y a pas que "j'accepte ta décision" qu'il faut lui dire... maintenant c'est "ca me fait trop souffrir de te voir encore car j'espere toujours malgrée tout, donc je préfere qu'on ait plus aucun contact pdt qq semaines, merci de l'accepter pour moi"

Voila à toi de choisir;....
BY wil0476
Bon et bien je n'ai pas trouvé la force cet après midi, elle m'avait promit de passer pour m'apporter des gateaux pour la fete du ramadan, c'est chose faite... Nous avons discuté de tout et de rien, je dirais des discussions banales, mis a part son gros problème qui est son manque de confiance en elle et surtout cette eternel pensée qui est qu'elle se trouve moche elle dit tjr :"je ressemble à rien" et ça m'enerve grave, elle ne se rend pas compte.... On a regarder des anciennes photos, nostalgique peut etre???
Elle n'est pas rester longtemps car elle avait des choses à faire, elle m'a dit que ces deux derniers soirs elle avait vu ces 2 meilleures amies...
Je l'ai trouvé très fatiguée et elle le dit aussi elle était à 2 doigts de faire une sieste, mais aussi très déprimé avec une petite mine, elle ne le cache elle m'a dit : Je suis fatiguée et je crois que je déprime un peu..." mais elle n'a pas voulu approfondir sur le sujet, sur le pourquoi de sa déprime..
ça va être compliqué pour elle surtout qu'elle rattaque le boulot demain et en plus elle a de la famille qui passe dans la région pour une semaine!!!
Compliqué les histoire d'amour, mais cela est tellement beau quand tout va bien!!!
Ce soir j'ai un peu le blues et les larmes aux yeux....
BY Miss31
ou elle joue avec toi en jouant la fille dépressive pour que TU prennes soin d'elle et la plaigne... on aime ca nous les filles, faire les pauvre déprimées pour qu'on s'occupe de nous....

Je pense vraiment qu'elle t'utilise comme machine à compliment... "je suis moche" pour que tu la couvre de compliments à la "m'ais si t'es belle".. bref une vraie fille... et tant que tu joues dans son jeux, ben tu n'avanceras pas, mais ca, c'est toi qui le veut bien finalement
BY wil0476
Je ne pense pas qu'elle joue la fille depressive comme tu le dis Miss, car qd elle a les yeux tout gonflé, je pense qu'elle a du pleurer, ça m'etonnerait que ce soit du cinema...
Non je ne veux pas etre son jouet, ça c'est sur c'est clair que j'ai envie d'avancer...
BY Miss31
agentorange a écrit :Salut Wil, bon moi je suis dans le même cas que toi (musulmane qui se pose des questions avec la famille et qui culpabilise avec son ex et qui n'assume pas la relation)... avec des attitudes de sa part très dures à comprendre et un fond général de je ne sais pas trop ce que je veux. Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai l'impression que si elle t'avait juste dit qu'elle t'aime tu ne serais pas jaloux et tu lui aurais foutu une paix royale. Pour moi , ex a explosé y a pas longtemps (2 semaines) façon je ne veux même plus te parler parce que ben j'ai été collant.
Donc je l'ai collée en SR et je l'ai mise au pied du mur avec une petite lettre d'acceptation (semaine dernière). Ca me fait mal aux tripes , je sais pas du tout ce que ça donnera mais bon je l'ai fait pour que ça change et je pense que j'ai eu raison ou j'essaye de me persuader. Inch'allah quoi.
SR+4 , brouillard total , j'en bave comme un damné mais... je voulais que ça change parce que j'ai été trop sur le fil du rasoir pendant trop longtemps. Un peu comme toi. Donc j'ai envoyé mon tapis, parce que pour gagner ,il faut savoir prendre des risques.
:-1
Je te conseille pas forcément de faire la même chose parce que j'ai pas la fin encore mais je te donne mon impression : ça a pas l'air parti pour trop évoluer ton histoire. Et si tu bouges pas.... t'es mort . Les nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent elles sont toxiques , elles te transforment à petit feu en larve ...
BY wil0476
Voila petit tour sur le forum pour vous dire que j'ai repris un SR strict voir définitif, car mon 1er SR je l'ai cassé suite à ses appels et ce soir je l'ai eu au tel une foois de plus et la tjrs le mm refrain "je suis pas bien, déprimé, toujours envie de pleurer.., j'ai besoin de vacances" (elle vient juste de reprendre le taf...) et ce soir elle m'annonce qu'elle a prit un coup de graine, elle part voir son ex quelques jours pour avoir une discussion avec lui comme j'ai pu avoir avec elle la semaine derniere c'est à dire elle veut lui dire qu'elle a besoin d'avancer ds sa vie car elle a son horloge biologique qui fait tic tac, qu'elle a bientot 34 ans et qu'il fallait qu'elle y pense serieusement. Elle pense que de lui expliquer tout ça de vive voix ça va l'aider à avancer ds sa vie amoureuse. Elle veut s'eloigner de tout, de profiter de la plage seule pendant que lui va etre au boulot et elle va faire le point ds sa tete. Elle me dit que je devrais faire de mm et de rencontrer quelqu'un car je suis trop attaché à elle... Donc j'en conclut que notre histoire est malheureusement bel et bien terminé ce qui me fait vraiment mal car comme bcp d'entre nous je revais de pouvoir un jour ecrire sur ce forum que l'on était de nouveau en couple!!!
Je suis déçu par ma réaction o tel, car au lieu de lui dire qu'elle faisait comme elle voulait car on etait plus ensemble, je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce que je saute de joie, et que c'est bien qu'il allait passé bcp de temps ensemble et dormir ensemble (je regrette mais à froid ce n'etait vraiment pas facile de rebondir ds le bon sens, je m'en veux enormement ce soir). Elle m'a redit que de toute façon ils ne se remettront jamais ensemble, car qqes choses étaient définitivement cassé ds leur histoire notamment le fait qu'elle ai eu une relation sérieuse avec moi (chose que son ex lui a déjà reproché en lui disant "qu'il n'acceptait pas qu'un autre mec ai posé la main sur elle)....
La nuit blanche que je suis en train de passer à ruminer me rappelle que son ex lui avait dit : "Je prefere te savoir avec lui que de te savoir toute seule", J'espere juste qu'il lui tienne le mm discours et que ça lui fasse le déclic mais il ne faut pas rever, nous ne sommes pas ds un film... Voila comment mon histoire se termine, j'aurais surement due plus vous ecouter et passer en SR plus tot, mais voila j'ai voulu écouter mon coeur et celui ci me fait défaut aujourd'hui et très mal!!!
Votre avis sur cette conversation que j'ai eu o tel avec elle, et biensur vos conseils me sont très precieux!!
Merci à ceux qui vont me repondre.
Je suis sur que j'oublie certain detail qui me reviendront plus tard
BY Miss31
va falloir tenir ce SR plusieurs semaines cette fois et pas jusqu'à son prochain appel! si C mort si tu rappliques dès qu'elle claque les doigts!!

ne soit PLUS LA POUR ELLE qd elle rentre!! sinon elle va te la refaire a l'envers COMME TOUJOURS!!!!! elle parle bcp mais elle change pas donc elle recommencera. et t'aura remarqué que ca change rien d'etre la pour elle qd elle le désire... tu l'a constaté j'espere!! courrage
BY wil0476
je pense que c'est vraiment mort cette fois, j'ai remarqué que d'etre tjrs la pour elle cela ne change pas grand chose mis a part du bon moment que l'on passe ensemble.. Je voyais bien une grosse deprime arrivait chez elle, mais mm si je m'attendais a sa visite chez lui un jour cela fait tres tres mal aujourd'hui, elle veut profiter de la plage la journée seul et le voir pour discuter après je me pose bcp trop de questions et je me dis que peut etre elle veut vraiment tourner la page avec lui et peut etre avancer avec moi, mm si elle dit qu'elle veut rencontrer qqun mais elle ne sait pas comment site de rencontre?? J'ai bien peur qu'elle va se marier avec un musulman que qqun va lui présenter comme cela se fait encore de nos jours..
Il faut que je tienne bon cette foisn je ne dois pas repondre à ses appels et je ne veux pas répondre avant son depart (vendredi).
Tu penses toi aussi que notre histoire est définitivement MORTE?????
BY Miss31
Je ne sais pas si elle est morte. Mais le seule facon de la sauver PEUT ETRE, c'est de croire qu'elle est morte....

INTERDICTION FORMELLE de la revoir, de lui répondre pdt au moins 1 à 2 mois... elle doit réaliser que tu as disparu, elle doit croire que tu vas trouver qqun d'autre. VRAIMENT.

Y a une personne sur le site qui a récupéré son mec musulman qui l'avait quitté pour un mariage "entre communauté"... il est revenu mais elle a fait env 4 mois de SR et qd il est revenu en rampant elle l'a envoyé chié méchamment pdt plusieurs semaines en lui envoyant des "casses toi, dégage"...

Il a eu tellement peur de l'avoir perdue pour de bon qu'il est revenu pour de bon...

Mais t'es super faible par rapport à la tentation de lui répondre et de décrocher direct dès que tu vois son nom alors va falloir que tu te blindes grave!!! sinon ouai si tu recommence à lui répondre dès qu'elle va t'appeler, la tu poiurras concidérer que C mort mort mort!! (elle a trop l'habitude de t'utiliser comme béquille, tu l'éccoute qd elle se pleint d'elle meme... elle aura envie encore d'aller pleurer devant qqun qui l'éccoute gentillement...)

mets à profits ces jours pour trouver des occupations et te blinder pour NE PLUS LUI DONNER SIGNE DE VIE jusqu'à fin octobre tient!!! mais vraiment hein!!!! sois fort, merde!
BY wil0476
Je vois que tu me fixe des objectifs difficile, ne pas lui repondre jusqu'à fin octobre, c'est clair que j'ai tendance à etre faible qd je vois son nom sur mon telephone et je ne peux m'empecher de repondre mais la je vais tout faire pour tenir bon car mm si je suis vraiment mal aujourd'hui je reve que notre histoire redemarre vraiment mm si je me fais trop de film..
Un ami m'a dit de ne plus repondre et il ne comprend pas pourquoi elle change autant d'avis avec des moments bien (limite un petiti couple) et qqes jours apres ou elle me dit on est plus ensemble, il me dit que si pour elle c'etait vraiment fini, elle aurait completement couper les ponts depuis bien longtemps, il se dde si elle ne va pas ler voir pour qu'elle puisse vraiment avancer avec moi, mais bon j'ai vraiment du mal à y croire..
BY Jean Louis
Bonjour Wil, je pense que tu devrais écouter les conseils de Miss31, de faire comme si votre couple était mort, de lui coller un méchant SR, là elle va réfléchir et se demander pourquoi tu t'éloigne d'elle, pourquoi t'es plus là pour l'écouter se plaindre, on dirait qu'elle essaie de te "refiler" son mal-être. Surtout prends soin de toi, et montre à tout le monde (pas qu'elle et vos amis communs) que tu vas bien, que tu peux vivre sans elle, si jamais tu craques et réponds quand elle t'appelle, ne lui parle pas de vous, ne lui dis pas qu'elle te manque, que tu l'aime, soit détaché (et sûr de toi), et viens dire ce que tu ressens ici, il y aura toujours quelqu'un pour donner son avis, ses impressions et t'aider. Tu connais mon histoire, même quand elle s'invite chez moi je ne lui montre rien (pas grand chose du moins), surtout je ne tente rien et ne lui parle pas de nous, ni au passé, ni au futur. En fait je suis revenu 7 ans en arrière (enfin c'est ce que je lui montre) où je me foutais que ce soit elle ou une autre ou personne (je l'ai faite galoper pendant 4 mois à l'époque) et je me dis malgré tout ce qu'il se passe en ce moment que c'est mort. Il faut qu'on redevienne les mecs célibataires bien dans leur peau, en gros ceux qui les ont fait craquer, sans ça on va les voir bientôt avec un autre.
BY wil0476
Bonjour jean louis, de toute façon je n'ai pas le choix, je dois bien admettre que mon histoire avec elle, est malheureusement bel et bien terminé, elle a decidé de partir le voir afin de discuter avec lui en fait elle va presque lui demander la permission d'avoir une nouvelle histoire d'amour, c'est pour moi un enorme echec...
Je vais tout faire pour réussir ce SR bien que cela me creve le coeur parce que biensur j'aurais envie de lui parler, de lui dire pleins de choses mais cela n'avancerait à rien, bien au contraire...
Tu as surement raison elle est en train de me refiler son mal etre et bien c'est réussi car je viens de passer une journée deprime, je m'attendais pas à ça de sa part surtout en ce moment... Pourquoi??? Je ne te raconte pas les journées que je vais passer surtout à partir de vendredi, jour de son départ.. Je ferais tout pour etre cette homme celibataire qui la fera craqué!!!
Chose que je n'ai pas été à l'epoque car on s'est connu ds des circonstances un peu bizarre, elle n'était pas bien, elle n'avait pas fait le deuil de sa 1ere histoire d'amour mais elle le cachait bien jusqu'au moment ou nous sommes sortis ensemble, et pour ma part, j'etais ds une periode tres difficile de ma vie avec la maladie et le décès d'un parent. Et cela je m'en veux enormement car pour moi elle n'a pas connu le vrai wil, car j'etais dans cette mauvaise passe deprime, son ex qui faisait tout pour la reconquerir alors qu'il lui avait dit un jour alors que je l'appelais pour l'inviter a boire un café (et elle était avec lui) "tu devrais vivre ce que tu as à vivre avec lui car qd tu lui parle tu as les yeux qui petillent" ... Mais aujourd'hui je suis perdu, les jours qui viennent vont etre tres long et difficiles...
BY Elieza
Non. C'est moi la fille dont parlais Miss, dans son dernier message.
Il faut que tu arrives a lui faire peur, vraiment, qu'elle se rende compte qu'elle te perd pour de vrai....
BY Jean Louis
Maintient ton sr le plus longtemps possible, mets lui une "grosse claque" comme celle qu'elle t'as mise, dis toi que si c'est pas elle s'en sera une autre ! Et dans le pire des cas tu sera heureux tout seul mais pas très longtemps !
BY wil0476
Elieza78, c'est toi la personne qui a récuperé son mec musulman en l'envoyant "chier"?? C'est Miss qui t'a demandé de venir faire un petit tour sur mon post?
Vous etes toujours ensemble??
Je ne suis pas sur que cela lui fasse vraiment peur, mais je vais essayer car après tout je n'ai rien à perdre, et je ne vois pas pourquoi je la laisserais partir sereine chez lui en sachant que je l'attend à la maison alors avec mon SR elle partira peut etre en se diant "qu'est ce qui se passe il ne repond plus, je le perds". Je vais tenir!!!
BY wil0476
Jean louis, je vais lui mettre aussi "la grosse claque" comme tu le dis, pour l'instant je ne suis pas pret pour une NEXT, mais bon je ne sais pas si je vais rester longtemps tt seul, on verra bien...
Il faut que je me reconstruise
BY Miss31
wil0476 a écrit :alors avec mon SR elle partira peut etre en se diant "qu'est ce qui se passe il ne repond plus, je le perds". Je vais tenir!!!
tu commences à comprendre... et qd elle reviendra aussi tu sera en SR!!!

Autant te dire qu'il est meme plus sur pour toi que tu décides que c'est mort mortt mort, qu'elle s'ets bien foutu et serviez de toi et qu'à priori elle déprime parce qu'elle pense se conformer à ce qu'on lui dit et épouser qui on aura décidé pour elle...

alors mets toi ca dans la tete et tu peux lui en vouloir SEC. Tu n'es plus là pour elle, ni pour ces appels!
BY wil0476
je suis un peu crevé ce soir pas tout comprit Miss, mais pour toi c'est un SR definitif??
Je ne pense pas que sa famille la pousse a epouser quelqu'un qu'ils ont choisit pour elle!!
A L'instant 1er appel de sa part, je n'ai pas repondu!!!
BY Miss31
wil0476 a écrit :je suis un peu crevé ce soir pas tout comprit Miss, mais pour toi c'est un SR definitif??
Je ne pense pas que sa famille la pousse a epouser quelqu'un qu'ils ont choisit pour elle!!
A L'instant 1er appel de sa part, je n'ai pas repondu!!!
bien... fait de meme pour les 10 000 prochains appels!

SR définitifs on n'en sais rien, mais tu dois te mettre dans la tete que ca en est un, ca sera bien plus facile en le décidant ainsi....
BY wil0476
Je vais tenir mais ce qui m'inquiete le plus c'est que je reprend le taf lundi et j'ai peur qu'elle m'apel au boulot en caché comme elle l'a fait un jour alors que je ne voulais pas repondre suite à une dispute, mais bon je verrais bien et je m'en sortirais du mieux que je peux.
C'est dur de se dire que ce SR est definitif une amie m'a dit ce soir, laisse la allez le voir et ça va faire comme la derniere fois ça va vite la saouler et elle sera pressé de rentrer, elle t'a deja dit qu'il n'etaient pas fait pour vivre ensemble....
BY Miss31
wil0476 a écrit :Je vais tenir mais ce qui m'inquiete le plus c'est que je reprend le taf lundi et j'ai peur qu'elle m'apel au boulot en caché comme elle l'a fait un jour alors que je ne voulais pas repondre suite à une dispute, mais bon je verrais bien et je m'en sortirais du mieux que je peux.....
si ca arrive du dit vite "désolé! j'ai pas l'temps!" pis tu raccroches.. bah oui T au taf..
BY wil0476
tout a fait c'est que j'avais fait la derniere fois en lui disant desole je suis avec des clients, je n'ai pas le temps....
Je viens de recevoir un sms de sa part elle a l'air en colere que je ne decroche pas!!
Son sms : " par ta réaction tu me demontres qu'on ne peut pas rester copain, c'est bien ce qui me semblait", son message fait suite a celui que je lui ai envoyé hier soir en lui disant ; "qu'il allait dormir ensemble et que je leur souhaitais d'etre heureux", je sais je n'aurais pas du
BY Miss31
wil0476 a écrit :tout a fait c'est que j'avais fait la derniere fois en lui disant desole je suis avec des clients, je n'ai pas le temps....
Je viens de recevoir un sms de sa part elle a l'air en colere que je ne decroche pas!!
Son sms : " par ta réaction tu me demontres qu'on ne peut pas rester copain, c'est bien ce qui me semblait", son message fait suite a celui que je lui ai envoyé hier soir en lui disant ; "qu'il allait dormir ensemble et que je leur souhaitais d'etre heureux", je sais je n'aurais pas du
TU REPONDS PAS TU LA LAISSE S ENERVER!
BY Elieza
wil0476 a écrit :Elieza78, c'est toi la personne qui a récuperé son mec musulman en l'envoyant "chier"?? C'est Miss qui t'a demandé de venir faire un petit tour sur mon post?
Vous etes toujours ensemble??
Je ne suis pas sur que cela lui fasse vraiment peur, mais je vais essayer car après tout je n'ai rien à perdre, et je ne vois pas pourquoi je la laisserais partir sereine chez lui en sachant que je l'attend à la maison alors avec mon SR elle partira peut etre en se diant "qu'est ce qui se passe il ne repond plus, je le perds". Je vais tenir!!!
Oui c'est moi. On est toujours ensemble oui, on part en vacances la semaine prochaine ;).
MAis el concept du SR c'est ca en gros!
BY wil0476
salut a tous,
Et bien aujourd'hui a 12h14, 2è appel de sa part et mm si c'est difficile je n'ai pas répondu... Je crois que ça cogite dans sa tete.....
Du coup, petit tour chez le coiffeur au cas ou je la croise par hasard (mm si j'evites les endroits ou elle peut aller), elle verra que je prends soin de moi!
Je pense que cet après midi je vais aller faire un petit tour à la piscine, elle ne risque pas d'y etre car elle bosse, par contre peut etre des copines à elle, c'est ce qui me fait hesiter mais je me dis qu'au moins elle verra que je fais des choses que je n'ai jamlais fait tout seul..
BY Miss31
c'est bien, tu avances et tu va créer le futur... plutot que de végéter dans cette situation pourrie.

Essaye de moins calculer par rapport à elle, mais tu commences à etre fort.. ne baisse pas la garde surtout. parfois éteind ton portable si ca peut t'aider un peu, qd tu te sens faible, en fin de soirée... tu l'éteinds... tu verra ca fait du bien.

Courrage...!!
BY wil0476
Merci Miss,
Je pensais à éteindre mon telephone au cas ou cela devienne trop difficile, mais pour l'instant ça va je tiens bon...
Allez je me bouge direction piscine
BY wil0476
Après une apres midi a la piscine trankilou, ou je n'ai pas trop gamberger, a certains un peu trop quand meme....
Juste une petite question si je la croise par hasard car je la connais elle va essayer, que dois je lui dire car elle va me poser la question : "Pourquoi tu ne m répond plus??"
J'ai bien une petite idée mais je ne voudrais pas dire de conneries, je me connais...Lol
BY Miss31
tu passes ton chemin vite fait "désolée j'ai pas le tps!"

what else.... sinon plus cash "eccoute on est plus ensemble, laisse moi tranquille"

Je sais pas... essaye de pas la croiser déjà.. change tes habitudes...
BY wil0476
Ok Merci aussi simple que ça, je cherchais bcp plus compliqué....

Biensur je fais tout pour ne pas la croiser dans la rue, et si je vois au pire sa voiture dans les supermarché (facile elle gare tjrs sa voiture au mm endroit), et bien je remets mes courses à plus tard
BY Jean Louis
Bonjour Wil, je suis d'accord avec Miss31, les premiers temps (la période ou je rasais les murs pour pas la voir) j'ai souvent "malencontreusement" oublié mon portable à la maison surtout aux heures où je pensais qu'elle pouvait m’appeler, chaque fois qu'elle m'a eue c'est quand je pensais pas qu'elle m’appellerais, et j'ai répondu instinctivement, sans réfléchir (des fois je l'ai pas fait et me suis fait jeter, j'ai au moins pris une réflexion). Juste un truc tout ce tu fais, fais le pour toi, pas pour elle (style le coiffeur). Pour les appels tu lui dit que t'es pas scotché à ton portable, tout simplement ! Je vois que tu tiens bon, continues comme ça et les chose vont certainement changer à ton avantage.
BY wil0476
Bonjour jean louis,
Oui aujourd'hui je tiens le coup mais le plus dur sera à partir de vendredi car elle sera loin d'ici, chez lui en tete à tete ds le mm apartement pendant plusieurs jours, et la ça va etre dur, très dur car je ne vais pas arreter de me poser des questions : Qu'est ce qu'ils font? Ils dorment ensemble? voir mm Font ils l'amour???? Je sais ma jalousie me reprend, mais bon, je ne pense pas qu'ils fassent tt ça, vu qu'elle m'a dit qu'elle voulait simplement parler avec lui pour lui dire qu'elle veut avancer, et que de lui parler cela risque de l'aider, mais ce que je ne sais pas c'est si elle veut avancer avec moi ou pas???
Pour l'instant je continue mon SR et je vais verrais bien!!!!
Pour le coiffeur, biensur que je l'ai fait pour moi, j'ai simplement dit cela car c'est ce que nous apprenons sur ce site de prendre soin de nous au cas ou on croise notre ex...
BY Jean Louis
Bonsoir les questions que tu te pose je me les pose aussi depuis trois mois, j'ai même rêvé d'elle cette nuit, je soupçonne tout le monde de "hum hum" avec elle,en plus elle est à 800 km de moi, on est tous jaloux dans ces cas là, un conseil ta jalousie, (comme la mienne) essaie de la maitriser, tu t'imagine le jour ou elles vont nous dire qu'elles ont rencontré quelqu'un ? On va pas aller se pendre quand même !! Continue ton SR, moi je reprend le mien, arrêtons d’être là pour elles.
BY wil0476
Depuis quelques temps je fais tout pour maitriser ma jalousie et mes questions qui la dérangeait car elle avait l'impression d'etre fliquer, alors depuis quelques temps je m'efforçais à ne pas poser ce genre de questions qui etait pour moi banal, mais visiblement pas pour elle.
Biensur que je redoutes le jour ou elle va m'annoncer qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle va faire sa vie avec lui. De toute façon je sais que ce jour viendra et rapidement je pense si elle va voir son 1er amour elle me l'a dit c'est pour avancer (son horloge biologique fait tic tac)... Ce jour la je vais m'ecrouler!!!
BY Miss31
alors profite de ce temps sans contact avec elle pour t'éloigner d'elle dans ta tete... le plus possible... afin d'etre blindé au cas ou....

courage c'est que le début, c'est dans 2 semaines que tu commencera à te trouver mieux qu'avant, en attendant reste concentré sur le respect de ton SR : c'est ta seule chance si tu en as une;;

Tu as bien commencé, tu es pmlus fort qu'avant, alors continue comme ca!!!
BY wil0476
Aujourd'hui c'est bcp plus dur qu'hier, je ne sais pas si c'est a cause du jour de son depart qui approche mais j'ai bcp de mal.
Par contre un nouvel appel de sa part à 13h, non je n'ai pas repondu mais cela m'a déchiré le coeur grave.. ça va etre tres dur mais je verrais bien si elle continue à m'appeler pendant son week end chez lui, ça m'etonnerait mais si c'est le cas je ne repondrais pas rassurez vous! Je suis mal donc je lui donnerais pas ce plaisir de partir l'esprit libre....
BY Miss31
bon ca devient dur alors éteind ton portable qq heures.... ou mieux, oublie le chez toi qd tu vas au taf.. ca arrive d'oublier son portable alors offre toi cette option qd tu sens que tu passes par une étape un peu difficile...

Tient bon!!!!
BY wil0476
Oh P...., faut que je m'occupe sinon je vais craquer j'ai qu'une envie c'est entendre sa voix et de la serrer ds mes bras!!!
L'amour ça rend fou!!!
BY Miss31
wil0476 a écrit :Oh P...., faut que je m'occupe sinon je vais craquer j'ai qu'une envie c'est entendre sa voix et de la serrer ds mes bras!!!
L'amour ça rend fou!!!
jette tous tes tels au chiot et barre toi.... vite vite vite
BY wil0476
Ouais je crois que c'est comme ça que ça va finir...
Pourquoi je suis autant accroc à elle Bordel, ça me fait trop mal aujourd'hui, ce qui est sur c'est qu'à partir demain et jusqu'à mardi je n'ai pas fini de me ruiner la tete!!!!
ça me saoooooooooooooooooooooule!
BY wil0476
Je ne vois pas trop comment je vais tenir, le pire ds ces appels, c'est qu'elle ne laisse pas de message donc je ne sais pas ds qu'elle état d'esprit elle est
BY Miss31
wil0476 a écrit :Je ne vois pas trop comment je vais tenir, le pire ds ces appels, c'est qu'elle ne laisse pas de message donc je ne sais pas ds qu'elle état d'esprit elle est
eccoute tant mieux si elle te laisse pas de message, ca t'évite de les éccouter 10 000fois et de te torturer avec.. la preuve qu'elle n'a rien de spécial à ta dire aussi!! tjs la meme rangaine surement...

Tiens le coup et dis toi que si tu répond ca va etre pire car ca va la rassurer et qu'elle va à nouveau te mettre de coté dans l'armoire des ex dont elle ne veut plus...
BY wil0476
c'est ce que je me dis aussi, mais j'aimerais tellement avoir un message ou elle est en larmes me disant qu'elle regrette, que je lui manque et qu'elle m'aime... J'ai le droit de rever cela n'arrivera jamais!!
Je ne veux surtout pas la rassurer et encore moins la veille de son départ pour aller voir son ex qui decidemment a toujours été entre nous, si seulement après cette visite il pouvait s'effacer completemment et nous laisser vivre notre petit vie tranquille. Au début il l'a jeté ds mes bras et après il s'en bouffait les c.... et voulait la reprendre, donc du coup il s'est cassé à 700 bornes mais il etait tjrs present
BY wil0476
Ce soir à 19h23 encore un autre appel de sa part, et je ne repond pas....

Pourquoi autant d'appel depuis 3 jours, si on est plus ensemble et surtout si elle ne veut plus de moi comme chéri, si elle veut vraiment stopper notre histoire d'amour??????
BY wil0476
Bon et bien ce que je craignais arrive pas eu d'appel aujourd'hui alors qu'elle doit etre arrivé à destination, elle est avec lui au bord de l'ocean donc elle ne pense plus à moi et elle doit m'en vouloir à mort comme je n'ai pas répondu à ces appels depuis 4 jours.....
BY Miss31
mais non, TOI tu lui en veux à mort car elle a décidé que votre histoire était finie.... t'as pas à lui répondre au tel tous les jours... elle a qu'a trouver un mec pour ca, puisqu'elle veut pas de toi...

Et pis le fait que t'ai pas répondu à ces appels ca va la travailler un peu et ca va lui pourrir son WE avec son Ex...
BY wil0476
Bon et bien pour moi, une petite soirée bien sympathique avec des potes!!!!!
Et en plus à 21h25 nouvelle appel de EX, tiens bizarre pour qqun qui est en we au bord des plages, de penser à m'appeler. Pourquoi penses t'elle à moi???
BY Miss31
bien pour la soirée.. apres attention a ne pas répondree. C'est aussi une habitude chez elle de t'appeler tout le tps donc il faut du tps pour qu'elle dissicie le besoin de l'habitude et l'envie;;

Comme bcp de femme elle va finir par se dire que tu es peut etre à l'hosto (ca explique tout..) mazis bon tu verras en fonction!
BY wil0476
Miss31 a écrit :bien pour la soirée.. apres attention a ne pas répondree. C'est aussi une habitude chez elle de t'appeler tout le tps donc il faut du tps pour qu'elle dissicie le besoin de l'habitude et l'envie;;

Comme bcp de femme elle va finir par se dire que tu es peut etre à l'hosto (ca explique tout..) mazis bon tu verras en fonction!
Donc tu penses qu'elle est plus inquiete pour moi de peur qu'il me soit arrivé qqe chose, que par le fait que je puisses lui manquer.....
Pourtant elle deteste lorsqu'on se dispute, elle me l'a si souvent dit...
BY Miss31
j'en sais rien, mais qd mon ex ne me répondait pas pdt de nombreux jours je finissais par lui demander si au moins il était vivant ou en bonne santé, .. bref je me disait que peut etre il était planté en voiture et à l'hosto et que personne ne m'aurait prévenue donc que possiblement il était mort ou dans le coma... mais bon j'suis ptete plus flipée que les autres filles...
BY wil0476
Ouais peut etre mais je pense que si elle etait vraiment inquiete elle aurait contacté ma famille.
Mais je peux me tromper, de toute façon il y aura bien un moment ou elle va laisser un message, je crains qu'elle m'appelle au boulot lundi...
BY Miss31
oui c'est sur, elle appelera d'autre personnes pour etre sure.

et si elle t'apelle au taf, tu raccroches vite fait en disant "désolée j'suis en RV, ou j'ai une réunion, ou j'ai trop de boulot.." sans lui laisser le tps d'argumenter.
BY wil0476
Yes si elle appel au taf je me suis préparé pour ne pas avoir le temps de parler!!!

Bon et bien 2 appels de suite à l'instant, en plus super bien tombé j'etais dans le parking souterr
BY Miss31
ben c'est ton SR qui marche.... et elle a cette habitude... de t'appeler pour que tu la consoles constemment.... ben t'es plus son mec alors va falloir qu'elle s'habitue..

tu peux parier qu'à son ex, elle parle de toi! ce qui serait pas le cas si t'était là dispo comme un ptit chien à guetter les miettes de son attention....
BY wil0476
tu as peut etre raison
ça me rappelle au debut ou on etait ensemble, elle avait été le voir avant qu'il quitte la region et une fois la bas elle s'etait mise à pleurer en lui disant que je lui manquais...
Et bien qu'elle lui parle de moi, ça va bien le saouler son ex ex!
Il va peut etre lui dire le reste et lui ouvrir les yeux sur les sentiments qu'elle a peut etre pour moi
BY Miss31
n'attends pas à un résultats trop vite.. si tu te précipites trop vite ca peut rater si elle a pas réfléchi assez.. alors bon.. surtout que cette fois là n'a pas suffit
BY wil0476
Miss31 a écrit : alors bon.. surtout que cette fois là n'a pas suffit
Pas compris!!!
Biensur que ce serait le reve pour moi si il y avait un resultat positif rapide mais je ne me fais pas d'illusion mm si elle pense à avancer mais pour l'instant elle ne parle pas d'avancer avec moi
BY wil0476
Bon et bien, journée difficile malgré ses 2 appels d'hier ou je n'ai pas répondu, je me pose bcp de questions (sur ce qu'elle pense, ce qu'elle fait aujourd'hui.....) Je pète un cable!
Faudrait que je m'occupe
BY Miss31
occupe toi. En meme tps elle ne choisi pas de laisser un message, donc elle a rien de préci à dire que te servir la sauce habituelle... si elle avait qq chose de neuf à te dire elle te l'aurait fait comprendre... donc c'est pas assez long pour le moment, tu dois tenir jusqu'à ce que son discours change.. et qd elle aura vraiment un truc de neuf à te dire elle laissera un message...
BY wil0476
Je sais bien, si je repond je vais la rassurer c'est tout, donc je tiens le coup je ne repond pas.
De toute façon, je pense qu'elle me laissera un message au pire à son retour car elle ne va pas en rester là, je la connais, elle va surement vouloir discuter de ce qui se passe actuellement.
Je m'occupe du coup je rangez des papiers, ça me gave ça...
BY Miss31
malgré tout tu as la chance d'avoir encore de l'espoir... moi je reste empetrée dans mon truc, mon cerveau refuse d'accepter la situation.. il m'aime donc il veut rester loin de moi pour etre sur qu'on se fera pas du mal, ca me rend completement folle de tristesse il imagine pas... enfin bref il veut pas comprendre.. il me dit que j'ai pas à me plaindre car j'ai le confort matériel... il imagine pas à quel point je souffre
BY wil0476
Je sais que j'ai beaucoup de chance par rapport à toi, je suis vraiment gené de te demander des conseils alors que je sais très bien que tu souffres et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, je te remercie vraiment et te confirme que tu es qqun de très bien. Je ne comprends pas vraiment pas ton EX, il t'aime mais refuse de faire "sa vie" avec toi pour des banalité, ça me rend dingue!! Il faut essayer et ne pas avoir de regrets par la suite ça marche tant mieux et si ça ne marche pas et bien vous auriez été au bout de votre histoire, la vie est courte merde, on souffre assez pour d'autres choses. Et ce n'est pas le confort matériel qui fait le bonheur, il faut bien qu'il se dise que le confort matériel va souvent avec le bonheur en amour...

Me concernant je ne sais pas si j'ai raison de garder espoir car avec tout ce qui s'est passé entre nous et ce qu'elle m'a dit concernant notre histoire : notre soit disant incompatibilité, elle dit dit avoir été au bout de notre histoire (chose que j'ai du mal à croire) sinon elle ne voudrait plus de moi ni comme amoureux ou ami. Je m'en veux énormément de l'avoir connu à une mauvaise période de ma vie, je sortais d'un divorce difficile, problème familiaux, oui j'ai péter un cable plusieurs fois mais je lui ai toujours dit qu'a d=cette époque ce n'etait pas moi, c'est la souffrance qui me faisait réagir comme cela mais elle a du mal a me croire.... Et en plus elle n'avait pas fait le deuil de son 1er amour...
J'espere que sa visite de ce week end va définitivement l'aider à faire le deuil de cette histoire qu'elle n'oubliera jamais mais qu'elle pourra avancer et pourquoi pas avec moi...
BY Miss31
oui, le tps le dira...

j'aimerais tellement qu'il m'aime comme toi tu l'aimes elle... mais bon je peux pas le changer, j'essaye depuis tellement de tps....! c'est juste que j'arrive pas à lacher l'affaire, abdiquer, tourner la page... il m'accompagne à chaque minute dans ma tete, du levé jusqu'au coucher, tous les jours et je vais devenir folle de tristesse.. enfin voila on peut rien n'y faire, et lui montrer ma tristesse le ferait fuir encore plus... pourquoi ca m'arrive à moi ca et pas aux autres... enfin bref..

oui je ne peux qu'esperer que le tps passera le plus vite pour toi pour que l'attente soit moins difficile.. mais elle l'est, je le sais j'ai fait 3mois de SR strict...
BY wil0476
Je te comprends, c'est clair que lorsque je suis amoureux d'une personne, je ne fais pas semblant (je peux te jurer que je suis bcp plus amoureux d'elle que de mon ex femme), mais par contre dans ce genre de situation ça fait très très mal et tu sais de quoi je parles malheureusement!
Et si elle pouvait m'aimer comme toi tu l'aimes, et bien on ne serait pas sur ce forum et nous serions les plus heureux, c'est tout le mal que je te souhaite d'être heureuse dans ta vie sentimentale et arriver à tes fins.
Tu sais je suis comme toi, je me dis que vu mon age je n'aurais malheureusement jamais d'enfants (surtout après en avoir perdu), et ça me ronge tous les jours, j'y pense tous le temps, c'est horrible...
Plus je refléchis et moins je vois d'issue à mon histoire avec elle, je ne vois vraiment pas comment elle peut changer d'avis et décider d'avancer avec moi, tu va trouver cela bizarre mais je crois que la seule personne qui peut lui ouvrir les yeux et bien elle passe un week end prolonger chez lui...
BY wil0476
Normalement elle y allait pour avoir une discussion avec lui concernant son envie d'avancer enfin surtout son horloge biologique (désolé Miss), elle m'a dit il faut que j'ai une discussion avec lui cela va peut etre m'aider à avancer. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit ou ce qu'ils vont se dire et comment cela va finir pour eux car tout peu arriver. Une chose est presque sure il va lui parler de son envie de connaitre qu'un seul homme, mais je ne sais pas ce qu'il pourrait lui conseiller concernant un eventuel 3e homme.
BY Miss31
ben oui elle est con de ressasser cette histoire "d'un seul homme" puisqu'elle en a eu 2 visiblement dont elle ne veut plus (et on sait jamais ce qu'elle a oublié de vous racconter hein...) et si elle aussi a un désir d'enfant... franchement t'es là juste devant elle... elle est con ou quoi cette meuf? vu qu'elle aime se faire chouchouter et caliner par toi, qu'elle t'appelle tout le tps...

bref... là ca me dépasse un peu, j'espere qu'elle verra vite l'évidence mais bon... le truc c'est qu'elle n'explique pas le "entre nous plus rien n'ets possible" ??? han? ha oui et pourquoi donc??? ON SAIT PAS!
BY wil0476
C'est clair que je ne comprends pas tout car encore la semaine dernier en discutant on disait qu'on aurait pu avoir de beaux enfants et la sa réponse était : "c'est clair si il ne ressemble pas à la mere" avec un grand sourire. Donc elle le sait très bien si c'est une histoire de mariage je suis pret et pour les enfants toujours aussi pret pour essayer.
Pour "entre nous plus rien n'ets possible" ??? han? ha oui et pourquoi donc??? ON SAIT PAS!, c'est clair que l'on ne sait pas enfin pour moi, pour son EX EX c'est un peu plus claire sa famille enfin surtout sa mère c'etait mis entre les 2 mais elle avait de bonnes raisons. Par contre sa maman lui a dit qu'elle devait trouver qqun un musulman ou un non musulman elle s'en fout!!
BY wil0476
Bon ce soir, soit je ne lui manques pas du tout, peut etre bien occupé avec lui ( inquietant), soit elle rentre dans mon jeu et a decidé de ne plus m'appeler....
BY wil0476
Miss, elle ne rentre que mardi soir!!! Donc le voyage ne l'a pas fatigué!!!Lol
Par contre Reprise du taf difficile et pas d'appel de sa part sur la ligne du boulot, ni sur mon portable d'aillleurs, je crois qu'elle vient de rentrer dans mon jeu et a décidé de ne plus m'appeler...
Je crois que pour le SR qui devait m'aider à la retrouver et bien il va avoir l'effet inverse et cela va signé la fin de notre histoire!!