Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY hope70
KameK a écrit :Yep, Hope70, mais c'est une vocation difficilement remplaçable, surtout à coup de chocolat, de crack et de bonnes soeurs !
Aaaaah bien sûr, "pour l'amie" c'est vrai, j'avais zappé cette histoire...Moi et ma manie de lire les posts en abrégé.
@Vanille 193 : je t'avoue que j'ai lu les dernières pages du débat en diagonale...Même si au début c'était fun à suivre. Après, faut pas en demander trop à mon petit cerveau non plus.

KmK.#
Mon dieu; nous avons tous quitté l'école trop vite :mrgreen:
BY hope70
vanille193 a écrit ::lol: :lol: Je ne vais plus regarder les mac do de la même façon. Ce clown me rappelle quelqu'un, je n'arrive pas à trouver qui :D
Un ex peut etre :lol: ?
BY vanille193
hope70 a écrit :
vanille193 a écrit ::lol: :lol: Je ne vais plus regarder les mac do de la même façon. Ce clown me rappelle quelqu'un, je n'arrive pas à trouver qui :D
Oui ! Lui c'était mac connard ;)
BY hope70
vanille193 a écrit :
hope70 a écrit :
Oui ! Lui c'était mac connard ;)
:lol: :lol: :lol:

*joue de l'accordéon près de la Tour Eiffel*

Ronnald Mac Connard était un allumé
Il aimait les malabars et faire des bulles carrées
Mais son plus grand rêve était de devenir cuistot
Il a dit « Que tous crèvent » il créa Ronnald Mac CO

Il fabriqua alors tout un tas de hamburgers
Aux gueules différentes et tus la même odeur
Et après avoir bouffé tu croyais caler ta dalle
Mais tout c 'que t'avais gagner c'était une dilatation anale

Il avait trouvé la technique pour faire de la bouffe rapide
Une démarche scientifique pour gagner le concours Lépide
Des steaks hachés carrés et des légumes transgéniques
Produits en grandes quantités en modèles standards uniques

Après les USA il voulut conquérir le monde
Il s'est « Oh yeahhhh » j'ai les idées fécondes
Y'aurait p'tetre moyen de lutter contre la faim en Afrique
Mais avant de nourrir les p'tits Maliens on va se faire du fric

Pour bien se vendre il créa une mascotte en plastique
Un truc qui pourrait bien prendre comme un clown de cirque
Mais attention les enfants c'est un clown tueur venu d'ailleurs
Massacrant les gens à grands coups de hamburgers

Le clown conquit la planète et la tête des gens
De Paris à Papeete en passant par le monde musulman
Il a franchisé en Kacher et en viande Halal
Pour enfiler la Terre wouuahhhhhhhh quelle idée géniale

Mais alors que tout marchait comme sur des roulettes
Des gens sont devenus fous c'était plus de la boulette
Ils se disaient << Nous on en a marre!!!
De bouffer la merde de Ronnald Mac Connard >>

Faut dire que les gens qui trouvaient Ronnald vachement balaise
A lui refiler leur argent étaient tous devenus obèses
Il n'arrivaient même plus à rentrer dans leurs bagnoles
Plus d'exercices non plus à cause du cholestérol

Mais un jour ils se dirent que la Révolution étaient à faire
Que pour détruire Ronnald fallait tout foutre en l'air
Alors ils l'ont arrosé avec les graisses issues de leurs liposuccions
Fallait que Ronnald Mac Connard disparaisse dans sa propre solution

:mrgreen:
BY suppri
*essuie avec tremblements une larme*

Puté...C'était magnifique...Mc Do, Tour Eiffel, accordéon, un certain air de je ne sais quel type obscur et les doux vers de Hope70, me faut une boîte de Kleenex.

KmK.#
BY hope70
KameK a écrit :*essuie avec tremblements une larme*

Puté...C'était magnifique...Mc Do, Tour Eiffel, accordéon, un certain air de je ne sais quel type obscur et les doux vers de Hope70, me faut une boîte de Kleenex.

KmK.#
à ton service :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY suppri
YEEEEEEEEPPP de la morve de Gorille déshydratée en feuilles individuelles ! Exactement ce qu'il me fallait !
Tu vois ? Si c'est pas de la vocation comme on peut pas en plagier, je vois pas ce que c'est !

KmK.#
BY suppri
Tu ferais fureur ! Je soutiens ta demande, entre McDo et le JRME au chocolat ça te fait un double contrat gastronomique pas diététique et complémentaire : t'as le dessert sur PC et le déjeuner au taf.
Bon allez, faut que j'aille me pieuter moi, la tête commence à tomber toute seule sur le clavier et mes vannes perdent du niveau.
Bonne nuit à toi Hope, et à plus sur un topic HSé par tes soins en cas de surchauffe !

KmK.#
BY hope70
KameK a écrit :Tu ferais fureur ! Je soutiens ta demande, entre McDo et le JRME au chocolat ça te fait un double contrat gastronomique pas diététique et complémentaire : t'as le dessert sur PC et le déjeuner au taf.
Bon allez, faut que j'aille me pieuter moi, la tête commence à tomber toute seule sur le clavier et mes vannes perdent du niveau.
Bonne nuit à toi Hope, et à plus sur un topic HSé par tes soins en cas de surchauffe !

KmK.#
Merci, bonne nuit à toi aussi :lol:
@Abby : Bon, la récréation des maternelles commence à se faire trop bruyante ... Je créerai donc un fil dédié aux questions de sexisme, où tu pourras à loisir te ridiculiser et prendre des cours de bio/anthropo/éco.

@Hope70 : Très chouette le joker Macdo, je ne connaissais pas.
BY suppr
Oui bon mais quand on cherche on trouve hein !! enfin dépends ce qu'on cherche on s'entends !!! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY hope70
Seigneur des Mouches a écrit :
On se demande bien où ils trouvent l'inspiration !

Je tenais aussi à préciser que le poème n'est pas de moi, je ne veux pas voler le travail et m'accaparer le talent des autres 8-)
charlieee a écrit :Oui bon mais quand on cherche on trouve hein !! enfin dépends ce qu'on cherche on s'entends !!! :mrgreen:
Ben alors charlieee, on est contaminé par ma folie :lol: ??
BY vanille193
hope70 a écrit :

Je tenais aussi à préciser que le poème n'est pas de moi, je ne veux pas voler le travail et m'accaparer le talent des autres 8-)
charlieee a écrit :Oui bon mais quand on cherche on trouve hein !! enfin dépends ce qu'on cherche on s'entends !!! :mrgreen:
Quand j'ai appelé un ex "mac connard", c'est sorti du coeur, je ne savais pas que mac connard avait déjà ouvert une (belle) boutique ;)
BY hope70
vanille193 a écrit :
hope70 a écrit :

Quand j'ai appelé un ex "mac connard", c'est sorti du coeur, je ne savais pas que mac connard avait déjà ouvert une (belle) boutique ;)
Une boutique où on voit sa tête partout, même sur des boîtes de jouet !!!
BY vanille193
[/quote]Quand j'ai appelé un ex "mac connard", c'est sorti du coeur, je ne savais pas que mac connard avait déjà ouvert une (belle) boutique ;)[/quote]

Une boutique où on voit sa tête partout, même sur des boîtes de jouet !!![/quote]
Si ce sont des jouets vibrants, pas de doute, c'est bien mon mac connard perso ;)
BY hope70
vanille193 a écrit :
Quand j'ai appelé un ex "mac connard", c'est sorti du coeur, je ne savais pas que mac connard avait déjà ouvert une (belle) boutique ;)[/quote]

Une boutique où on voit sa tête partout, même sur des boîtes de jouet !!![/quote]
Si ce sont des jouets vibrants, pas de doute, c'est bien mon mac connard perso ;)[/quote]

:lol: Le style canard ?
BY vanille193
hope70 a écrit :
vanille193 a écrit :
Si ce sont des jouets vibrants, pas de doute, c'est bien mon mac connard perso ;)[/quote]

:lol: Le style canard ?[/quote]
Plutôt connard :D
BY vanille193
Non mais lui c'était le mini connard tu vois ? Le genre à se fondre dans la masse. Aucun souci pour le mettre en boite. (je l'ai fait et j'ai jeté la clée ! :)
BY hope70
vanille193 a écrit :Non mais lui c'était le mini connard tu vois ? Le genre à se fondre dans la masse. Aucun souci pour le mettre en boite. (je l'ai fait et j'ai jeté la clée ! :)
Comme quoi: la taille, ça ne compte pas !
BY Abbygail
@Abby : Bon, la récréation des maternelles commence à se faire trop bruyante ... Je créerai donc un fil dédié aux questions de sexisme, où tu pourras à loisir te ridiculiser et prendre des cours de bio/anthropo/éco.
J'accepte.
BY Laura_Warzone
Juste pour préciser, je n'avais pas besoin d'argent pour acheter des "nouveaux sacs à mains" ou autre bêtises. Pour mieux expliquer, mes parents sont séparé et mon père ne paye rien pour moi et mon petit frère. Je vis avec ma mère qui a 2 autres enfants (d'un autre père) dont ma demi sœur qui fait des études donc besoin d'un coup de main. Et mon frère qui est au chômage. Sans compter le fait que ma mère travaille à 100% (nuit et jour), + 2 jobs à côté pour s'en sortir. J'ai simplement préférer me débrouiller pour gagner de l'argent plutôt que de la stresser, et de l’endetter. Je comprends que certains trouvent ça débile et incompréhensible mais je pense que c'était pour une bonne cause.

Et d'ailleurs merci pour la touche d'humour d'Hope ^^
BY hope70
Laura_Warzone a écrit :Juste pour préciser, je n'avais pas besoin d'argent pour acheter des "nouveaux sacs à mains" ou autre bêtises. Pour mieux expliquer, mes parents sont séparé et mon père ne paye rien pour moi et mon petit frère. Je vis avec ma mère qui a 2 autres enfants (d'un autre père) dont ma demi sœur qui fait des études donc besoin d'un coup de main. Et mon frère qui est au chômage. Sans compter le fait que ma mère travaille à 100% (nuit et jour), + 2 jobs à côté pour s'en sortir. J'ai simplement préférer me débrouiller pour gagner de l'argent plutôt que de la stresser, et de l’endetter. Je comprends que certains trouvent ça débile et incompréhensible mais je pense que c'était pour une bonne cause.

C'était donc pas pour une amie :mrgreen:

Enfin, quelle que soit la raison, ne fais pas des choses que tu penses fortement regretter, c'est tout.

Prends le temps de réfléchir
BY hope70
Geoffrey a écrit :Sinon il a le travail pour avoir de l'argent, c'est plus sain :)
Justement, on a longtemps débattu dessus, si tu regardes les pages précèdentes, même si certains blocs de post partent en "free-style"...

T'as un côté qui va dire que la prostitution, c'est pas un métier ni un travail gratifiant, et de l'autre, que c'est un gagne-pain comme n'importe lequel.
BY Geoffrey
hope70 a écrit : Justement, on a longtemps débattu dessus, si tu regardes les pages précèdentes, même si certains blocs de post partent en "free-style"...
Pourrais-tu me linker les posts ma petite hope <3 :D

hope70 a écrit :T'as un côté qui va dire que la prostitution, c'est pas un métier ni un travail gratifiant, et de l'autre, que c'est un gagne-pain comme n'importe lequel.
C'est "le plus vieux métier du monde" selon la legende.

Et qui peut se targuer ici d'avoir un métier gratifiant ?
Es-ce mieux "vu" que de mettre des petits cartons dans des plus gros ou scanner les achats des autres à longueur de journée ?

C'est le passé religieux de notre société qui nous pousse à croire ça.

Maintenant : On ne sait plus si c'est la copine ou elle même dont elle parle
J'y vois plus un caprice de jeune-fille écervelé qu'autre chose.

Mlle s'ennuie, son ex n'est plus là pour "l'occuper" ou lui "acheter" des choses donc elle cherche ailleurs de l'attention et de l'argent.

N'oublions pas qu'elle n'a que 17 ans, et qu'elle veut vendre son corps à un pervers d'une 30ene d'année pour de l'argent ?
Cela s’appelle de prostitution infantile..
BY hope70
Geoffrey a écrit :
hope70 a écrit : Justement, on a longtemps débattu dessus, si tu regardes les pages précèdentes, même si certains blocs de post partent en "free-style"...
Pourrais-tu me linker les posts ma petite hope <3 :D

hope70 a écrit :T'as un côté qui va dire que la prostitution, c'est pas un métier ni un travail gratifiant, et de l'autre, que c'est un gagne-pain comme n'importe lequel.
C'est "le plus vieux métier du monde" selon la legende.

Et qui peut se targuer ici d'avoir un métier gratifiant ?
Es-ce mieux "vu" que de mettre des petits cartons dans des plus gros ou scanner les achats des autres à longueur de journée ?

C'est le passé religieux de notre société qui nous pousse à croire ça.

Maintenant : On ne sait plus si c'est la copine ou elle même dont elle parle
J'y vois plus un caprice de jeune-fille écervelé qu'autre chose.

Mlle s'ennuie, son ex n'est plus là pour "l'occuper" ou lui "acheter" des choses donc elle cherche ailleurs de l'attention et de l'argent.

N'oublions pas qu'elle n'a que 17 ans, et qu'elle veut vendre son corps à un pervers d'une 30ene d'année pour de l'argent ?
Cela s’appelle de prostitution infantile..
le débat part de la page 2 à la page 8 environ :D mais regarde en premier et uniquement la page 2, c'est mieux :lol: et la 3 si tu veux, après ça devient trop long.

Dans le post précèdent, elle a dit qu'elle voulait aider sa mère, mais bon. Elle peut aussi faire du baby sitting, comme je l'ai dit, ou d'autres petits boulots. A 17 ans, on ne peut pas travailler comme une adulte, c'est certain.

Et au niveau de l'âge, je l'avais dit aussi, et un type de 30 ans qui ne s'en gêne pas, on aura tout vu, tout entendu :roll:
BY suppr
Laura_Warzone a écrit :Juste pour préciser, je n'avais pas besoin d'argent pour acheter des "nouveaux sacs à mains" ou autre bêtises. Pour mieux expliquer, mes parents sont séparé et mon père ne paye rien pour moi et mon petit frère. Je vis avec ma mère qui a 2 autres enfants (d'un autre père) dont ma demi sœur qui fait des études donc besoin d'un coup de main. Et mon frère qui est au chômage. Sans compter le fait que ma mère travaille à 100% (nuit et jour), + 2 jobs à côté pour s'en sortir. J'ai simplement préférer me débrouiller pour gagner de l'argent plutôt que de la stresser, et de l’endetter. Je comprends que certains trouvent ça débile et incompréhensible mais je pense que c'était pour une bonne cause.

Tu veux sauver toute la famille alors c'est bien ce que je comprends ?
C'est assez noble mais pas réaliste...c'est pas ton role mais celui de tes parents. Que tu veuille faire ta part pour toi meme je peux le compendre. Éviter des frais supplémentaires à ta mère ca aussi je le comprends. Et-ou devenir autonome finacierement...

Mais en tant que maman , suis pas certaine que j'aimerais savoir ma fille qui plus est , donner son corps à un inconnu . Au contraire moi ca me foutterais un stress suplémentaire . C'est pas ce que tu cherchais éviter un stress de plus à ta mère ?

Ta mère sait que tu veux prendre en charge la situation de cette facon ? sauver la famille ?

De plus, comme l'ont soulignés plusieurs autres intervenants, ce n'est pas légal. Et meme si tu avais l'age requis je te dirais qu'il y à d'autres moyens pour subvenir à nos besoins. Tu risques de créeer des problemes supplémentaires , on parle d'un inconnu la....

A 17 ans on est rempli d'imagination et je suis certaine que tu peux trouver d'autres moyens beaucoup plus sécuritaires et efficaces.

Mais c'est toi qui voit...
charlieee a écrit :A 17 ans on est rempli d'imagination et je suis certaine que tu peux trouver d'autres moyens beaucoup plus sécuritaires et efficaces.
C'est vrai, ça, on le dit pas assez : Y'a plein de moyens plus eficaces que la prostitution pour faire beaucoup de pognon. Songe à toutes les occasions qui existent de se faire 800€/nuit sans vendre son corps, à 17 ans ...
BY suppr
hope70 a écrit :dealer.

(et merde, j'ai donné une mauvaise idée...)

Hope ! pourquoi pas faire une banque tant qu'à y etre ?!!??? :lol:

SDM:
C'est vrai, ça, on le dit pas assez : Y'a plein de moyens plus efficaces que la prostitution pour faire beaucoup de pognon. Songe à toutes les occasions qui existent de se faire 800€/nuit sans vendre son corps, à 17 ans ...
Faut au moin réfléchir aux consequences reliées à une action
Mais l'essentiel de sujet n'en meme pas la...

Le fait que la demoiselle dont il est question ici , se sente responsable de la prise en charge de la famille au grand complet ; C'est ce point moi qui me fait réagir.
hope70 a écrit :dealer.
Le deal, je peux en parler en connaissance de cause, c'est beaucoup moins lucratif que ce qu'on se figure, et quand ça commence à être sérieusement juteux, c'est que ça commence à être sérieusement dangereux. C'est une piste intéressante à explorer pour un complément de revenus, mais comme secteur d'activité principale, c'est un peu léger.

Disons que si on doit mettre les choses sur la table, y'a pas une infinité de modèles économiques dans le joyeux petit monde de la neurochimie récréative. Tu vends soit :
- le caillou. Tu gagnes rien, et tu vas dans des endroits vraiment pas cools.
- du hash. Tu gagnes peu, le seul moyen de faire pas mal de fric dessus c'est d'être encore au lycée pour pouvoir enculer tes petits camarades.
- la rabla. Tu gagnes un peu plus, mais c'est auprès de consommateurs potentiellement dangereux et le marché est assez saturé. Et si tu te fais pincer tu prends cher.
- les taz/amphets/buvards/pills : Pas mal de fric à faire, mais tu commences à emmerder du monde (flics et concurrents), et il faut une plateforme de vente type boîte pour être peinard.
- la c² : Des tonnes de fric à te faire, mais si t'as pas les bons amis, ça finit très mal, très vite. Tu es la cible prioritaire des flics ET des truands du bled, les fournisseurs ont une chance sur 3 d'avoir intérêt à te niquer sur chaque deal. Ca demande une grosse mise de fonds, beaucoup de contacts, beaucoup de cran, des planques, des moyens de protection et ça devient un panier de crabes dès que tu veux bouger plus de 100 grammes par mois. A laisser aux grands bandits "professionnels" : on y nage avec des poissons beaucoup plus gros que ça, et qui préfèrent "évacuer" un concurrent (voire quelqu'un dont ils ne sont pas sûrs) quitte à perdre un peu de fric sur le coup. Leurs réserves considérables et leurs intérêts (à une toute autre échelle que celle d'un petit dealer freelance) font que tu ne peux pas miser sur la cupidité ou le sens pratique de ces gens.

La conclusion de cette analyse issue d'expérience première main, c'est que t'es assez vite obligé de diversifier ton activité, que tu peux pas mettre tes oeufs dans le même panier (surtout le panier C) parce que les risques augmentent exponentiellement. Et en fin de compte tu te retrouves dans beaucoup beaucoup d'emmerdes dès que tu veux faire juter un peu ton filon. Le deal, c'est très bien pour gratter +500€, +1k€ par mois. Si tu veux faire 3-4k€ modestement, il faut tout de suite une structure très différente, tout devient beaucoup plus compliqué, et la moindre erreur coûte très cher.

Je dois dire que je croyais beaucoup au deal et que j'en suis revenu ... le fric facile et safe dans ce milieu, c'est une légende urbaine qui n'a plus aucune substance depuis l'arrivée des croates, sur Paris et dans toute la moitié Nord de la France. A tout prendre, je pense qu'on brasse plus et qu'on se met moins en danger en faisant escort. Sincèrement. D'autant que ça permet d'avoir un cashflow plus stable et lisse.

A l'époque où je baignais pas mal dedans, je voyais beaucoup de kékés qui roulaient en grosses caisses chères et flashaient du pognon en veux-tu en voilà, des grandes gueules qui me racontaient qu'ils faisaient 10k/mois sans forcer, etc. Mais si tu te penches un peu sur leur cas en détail, tu te rends compte que c'est du flan : y'en a un certain nombre qui font 1k. Beaucoup plus que ce qu'on pourrait croire. Mais chez les 3k+, y'en a tout de suite moins, c'est pas les plus voyants, et c'est un type d'individus très différent. Ce sont des petits dealers de C (mais ils sont inféodés à des gros) ou des gros revendeurs de hasch. Mais dans les deux cas, ce sont des professionnels, ils savent ce qu'ils font, ils ont pour eux l'expérience et des structures idoines, et ils aiment pas voir débarquer des new kids on the block trop gourmands que personne connaît. Si bien que toute tentative de dépasser 1k (2k dans certains bleds) par mois change fondamentalement les données du problème. Songe qu'entre les coups de stress d'un type qui pousse 1k/mois (qui se fait rayer sa caisse de temps en temps, va au poste 2 fois par an et reçoit une poignée de coups de fil anonymes un peu louches) et ceux d'un type qui essaie de pousser 3k/mois (qui est en danger de mort, vire parano, se fait tabasser dès qu'il hante une boîte trop régulièrement, reçoit des menaces explicites plusieurs fois par mois et reste dans le collimateur de la maréchaussée) ... y'a un écart qu'on ne justifie pas pour 2000€ mensuels. Je pense que le deal n'est intéressant que dans deux cas de figure :
- t'es un petit nobody qui veut doper un peu sa fiche de paie en revendant aux copains et aux copains de copains, et tu grattes 200 balles le week-end sans faire chier personne.
- t'es un caïd sérieux, professionnel et introduit dans le milieu. Auquel cas tu es un cadre de multinationale comme un autre, et ton stress (réel) est justifié par l'importance de ta rémunération et de tes intérêts de classe. Ca vaut le coup pour 200k à l'année.
Jouer les entredeux, c'est tenter le diable : tu auras presque les bénéfices du premier cas, et presque les emmerdes du second. Mauvais rapport salaire/coups durs.
BY Geoffrey
Ou sinon, il y a encore plus simple

JAF, le pere devra payer une pension à la mere et notre petite adolescente ici présente continue ses études.

Et si elle veut vraiment de l'argent, il existe des petits boulots, il suffit de se rendre chez les habitants de sa ville et de demander si ils ont besoin d'aide.
BY suppri
Flemme de quoter le nouveau post, mais bref pour répondre à Miss Warzone :
Ok, ok...Forcément, face au drame du père ingrat et de la famille qui galère, que veux-tu que je te dise.
Je comprends l'idée de vouloir aider la famille, là je vois pas qui pourrait t'en blâmer, c'est de la tragédie moderne courante contre laquelle tu peux rien répliquer. Après, y a juste quelques points sur lesquels je patine un peu.
Je suis d'accord avec le "faut quand même y réfléchir avant". Visiblement, t'es dans la situation où tu peux t'offrir le luxe d'y repenser à deux fois, alors profites-en. Si t'as trop la trouille de le regretter, bé te force pas voilà tout. La situation familiale serait vraiment critique, je pense pas que tu posterais sur ce forum et que tu te laisserais le temps de te poser la question.
De deux, admettons que tu commences à tapiner pour aider maman, il y a quand même peut-être un moment où elle va te demander d'où le fric sort. Reste à voir comment tu vas gérer ça. Comme d'autres l'ont dit, la prostitution permet de gagner pas mal, et de ce fait t'as pas masses de jobs qui pourraient te servir d'alibi si tu veux pas le dire à ta mère. Si tu veux lui dire la vérité, à toi d'anticiper comment elle réagira, elle restera je pense une maman qui s'inquiète pour sa fille. Donc ça m'étonnerait qu'elle saute de joie, à toi de voir si tu te sens de faire face à sa réaction. Et après ça, je sais pas ce que ça pourrait changer dans l'ambiance familiale.
De trois, c'est pas franchement normal que le papa ne paye rien à ta mère...Elle a déjà essayé de réagir légalement ? Là je pose peut-être une question stupide, vu que j'y connais que dalle en loi.

KmK.#
Geoffrey a écrit :Et si elle veut vraiment de l'argent, il existe des petits boulots, il suffit de se rendre chez les habitants de sa ville et de demander si ils ont besoin d'aide.
"La prostitution porte-à-porte", "le sac à foutre de proximité" ... J'aime bien ce côté "troubadour/démarcheur" que tu proposes pour infléchir le cours impersonnel et froid de la prostitution industrielle ... mais je pense, hélas, que ça tombe sous le coup de la loi sur le racolage.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 16 juin 2013, 20:51, modifié 1 fois.
BY suppri
Pourtant l'idée de remplacer la figure de la boîte de cookies et la Scout à couettes par une boîte de Durex et une artisane de l'orgasme était assez innovante aussi...

KmK.#
BY hope70
KameK a écrit :Pourtant l'idée de remplacer la figure de la boîte de cookies et la Scout à couettes par une boîte de Durex et une artisane de l'orgasme était assez innovante aussi...

KmK.#
On peut faire les deux aussi, le monde du cosplay est assez riche ;)
BY Chloé_soleil
17 ans et envisager de vendre son corps? Où sont les limites ...
Oui le monde du travail en général est une prostitution mais à une échelle différente et personnellement, je ne rentre pas chez moi le soir en me sentant souillée.
Tu imagines un gars qui transpire sur toi alors que tu ne le désires pas ? Tu vas penser à autre chose, à l'argent et sortir de ton corps pendant que lui y rentrera ... Le premier pas vers de gros soucis psychologiques... Ne fais pas ça...
BY hope70
Chloé_soleil a écrit :17 ans et envisager de vendre son corps? Où sont les limites ...
Oui le monde du travail en général est une prostitution mais à une échelle différente et personnellement, je ne rentre pas chez moi le soir en me sentant souillée.
Tu imagines un gars qui transpire sur toi alors que tu ne le désires pas ? Tu vas penser à autre chose, à l'argent et sortir de ton corps pendant que lui y rentrera ... Le premier pas vers de gros soucis psychologiques... Ne fais pas ça...
C'est clair, personne n'a parlé du stress post-traumatique, un peu comme les soldats qui reviennent de la guerre, il y a des femmes qui ont été longtemps dans la prostitution et qui souffrent de ça.

Rien ne dit qu'elle n'en souffrira pas, ce n'est pas exclu parce que d'autres ne le connaissent pas, tout est possible à partir du moment où elle le fait.

Sans oublier qu'elle chercherait avant tout une solution pour aider sa mère, elle veut porter la responsabilité de sa famille aussi jeune, ça fait beaucoup, alors que d'autres solutions existent (pension, bourse, aides etc)