Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Frimousse20 a écrit :C'est bizarre qu'ils ressentent ça alors qu'on ne leur a rien imposé pendant la relation.. C'est peut-être qu'un prétexte comme le "je ne t'aime plus" pour fuir plus facilement :/
je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne leur demande absolument rien, ils se foutent la pression tout seul et après c'est nous qui subissons leur connerie ! c'est vraiment abusé :x

Avec mon ex, quand on parlait de s'installer ensemble c'était pour rire genre "je te préviens ! c'est toi qui payera la facture d'eau" des bêtises comme ça. Mais il savait pertinemment que que j'avais du mal à m'imaginer vivre avec quelqu'un parce que je suis quelqu'un d'assez solitaire (je peux pas supporter quelqu'un plus de trois jours hormis ma mère et mon frère :lol: ) et pourtant il s'est mis la pression comme si je lui avais dit : "dépêche toi d'avoir ton appart pour que je puisse poser mes culottes et te coller all day 8-) "
Non mais ... allô ! t'es pas mon oxygène hein !

ps : j'ai publié dans les "phrases de nos ex", ça a bien fait rire Hope ;)
Hum...
Les filles moi aussi je dis ce que vous dîtes, que j'étais pas prête à habiter avec lui, que je voulais pas me marier tout de suite (c'est en gros la raison qu'il m'a donnée, enfin si j'ai bien compris, qu'il se sentait pas prêt à se marier et à envisager que je pourrais être sa femme)... Mais le truc, c'est que si je suis honnête, c'est pas que je voulais pas du tout dans l'absolu, c'est que je voulais pas POUR L'INSTANT. Mais je savais qu'à terme, je le voudrais. C'est là que le bas blesse, eux ont l'impression qu'ils ne voudront jamais...
Donc oui, ils se montent la tête tous seuls, mais le problème est réel et en ce qui me concerne je crois insoluble.
(Désolée pour le poste déprimant, je suis pas très optimiste aujourd'hui);
c'est clair qu'en te lisant je retrouve tout ce que m'a dit mon ex!!! c'est abusé!!
ce sont des phrases toutes faites qu'ils nous servent ou bien c'est leur psychologie qui est trop pareil!!
ça me laisse franchement sur le c...!!
qu'est-ce qu'il faut en penser du coup. est-ce qu'ils sont sincères ou bien juste cherchent-ils à garder une bonne conscience??...

là j'ai encore de quoi réfléchir et bien cogiter!! :shock:

mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 35607.html
Frimousse20 a écrit :Eh oui les hommes ont cette phobie de l'engagement et du long terme.. Même de simples allusions et lorsqu'ils sentent que ça devient sérieux et stable il fuient.. Enfin ça je pense que ça touche davantage les mecs qui ont la vingtaine ^^
c'est clair!!
il m'a sorti un truc dans le genre parce que j'avais dit en soirée à un ami commun et à lui que ça serait cool d'aller à un festival... perso je ne me souviens même pas d'avoir dit ça, c'est le genre de chose que je peux dire à n'importe le quel de mes amis!!!
mais lui l'a retenu et vu comme un désir de ma part de m'engager!!
on a pu en discuter et je lui ai remis quand même les choses à l'endroit, en lui disant que je ne le faisais pas plus entrer dans ma vie que lui dans la sienne, la preuve toutes les soirées chez mes potes où je ne l'ai jamais invité! et sur cette peur de l'engagement, ('ai remarqué qu'il commençait à reculer plus certaines personnes disaient que c'était bien qu'on soit ensemble ou qu'il était le "bon", etc.. plus on était officiellement ensemble, plus il a reculé!! mais en voulant quand même me voir quand lui voulait, dans les conditions que lui voulait, etc etc... :(
c'est ce que j'ai un peu compris lors de notre "rupture" officielle où j'ai dit tout ce qui n'allait pas et que je ne voulais plus continuer dans ces conditions. ce qui a eu l'air au final de l'arranger..
Maggie2315 a écrit : Mais le truc, c'est que si je suis honnête, c'est pas que je voulais pas du tout dans l'absolu, c'est que je voulais pas POUR L'INSTANT. Mais je savais qu'à terme, je le voudrais. C'est là que le bas blesse, eux ont l'impression qu'ils ne voudront jamais...
Donc oui, ils se montent la tête tous seuls, mais le problème est réel et en ce qui me concerne je crois insoluble.
(Désolée pour le poste déprimant, je suis pas très optimiste aujourd'hui);
je suis d'accord avec toi, j'y pense pas pour l'instant, je suis jeune et tout ce qui m'intéresse c'est réussir professionnellement. Mais bon, c'est lourd, surtout quand ils savent pertinemment comment on pense.
Son ex passait son temps à dire qu'elle voulait se marier, avoir des bébés et gnagnagna, quand il m'a posé la question j'ai répondu : lol alors déjà le mariage tu oublies, et heu un bébé mais genre... un vrai ? qui braille et qui chie ? on verra ça dans 10 ans hein :lol: " et ça lui avait beaucoup plu.
et maintenant il se braque parce que notre histoire devient sérieuse et qu'il est encore jeune ? bah mec va te chercher une salope, t'es sur que ça durera pas longtemps !!!!! :evil:
fin mince, ils se cherchent des filles biens pour mieux les larguer ? c'est quoi cette logique masculine ?
Nanamisa a écrit : et maintenant il se braque parce que notre histoire devient sérieuse et qu'il est encore jeune ? bah mec va te chercher une salope, t'es sur que ça durera pas longtemps !!!!! :evil:
fin mince, ils se cherchent des filles biens pour mieux les larguer ? c'est quoi cette logique masculine ?
ça pour le coup j'adhère totalement
Maggie2315 a écrit :
Nanamisa a écrit : et maintenant il se braque parce que notre histoire devient sérieuse et qu'il est encore jeune ? bah mec va te chercher une salope, t'es sur que ça durera pas longtemps !!!!! :evil:
ça pour le coup j'adhère totalement
et moi aussi!!
après faut pas s'étonner qu'on finisse par se dire que ce sont "tous les mêmes"!!!
et là je doute encore plus de la sincérité de mon ex. je me dis que j'ai eu raison de mettre un stop! mais j'ai quand même l'impression d'avoir été utilisée et manipulée!!
Nanamisa a écrit :et maintenant il se braque parce que notre histoire devient sérieuse et qu'il est encore jeune ? bah mec va te chercher une salope, t'es sur que ça durera pas longtemps !!!!! :evil: fin mince, ils se cherchent des filles biens pour mieux les larguer ? c'est quoi cette logique masculine ?
J'aime cette phrase, j'aiiiime ! J'aurais dû la lui balancer en pleine tronche :lol:

kestion a écrit :c'est clair!! il m'a sorti un truc dans le genre parce que j'avais dit en soirée à un ami commun et à lui que ça serait cool d'aller à un festival... perso je ne me souviens même pas d'avoir dit ça, c'est le genre de chose que je peux dire à n'importe le quel de mes amis!!! mais lui l'a retenu et vu comme un désir de ma part de m'engager!!
Euh, quel rapport entre le fait de vouloir aller à un festival et le désir de s'engager ?? Il est toqué ton ex ! :lol:

kestion a écrit :c'est clair qu'en te lisant je retrouve tout ce que m'a dit mon ex!!! c'est abusé!!
ce sont des phrases toutes faites qu'ils nous servent ou bien c'est leur psychologie qui est trop pareil!!
ça me laisse franchement sur le c...!!
qu'est-ce qu'il faut en penser du coup. est-ce qu'ils sont sincères ou bien juste cherchent-ils à garder une bonne conscience??...
Je pense qu'il y a un peu des deux, mais la bonne conscience occupe une plus large part je pense. La preuve, deux jours après la rupture mon ex m'a envoyé un message tôt le matin ( il savait que j'étais déjà réveillée vu que j'étais en stage ) pour me dire qu'il n'allait pas faire comme s'il n'y avait rien eu et qu'il sera toujours là pour moi si j'ai un problème ou quoi. Qu'il voudra bien me donner de ses nouvelles mais que je pouvais en faire autant. Durant les 10 jours qui ont suivi, aucun contact, jusqu'à ce que je le découvre sur le site de rencontre. Durant le 10 jours de silence, soit il a fait exprès de ne donner aucune nouvelle pour laisser les choses s'apaiser, soit au final il a décidé ainsi pour que je ne maintienne aucun espoir de retour, soit ( et là ça serait le plus gros des sal*** ) au fond il a juste dit ça pour me faire plaisir et ainsi il est débarassé de moi...
Euh, quel rapport entre le fait de vouloir aller à un festival et le désir de s'engager ?? Il est toqué ton ex ! :lol:

aucun rapport!! il a interprété à mort!!

frimousse je te mets sur mon post le texto tel que je vais l'envoyer, mais j'attends encore, 15 jours c'est le minimum..
si j'ai bien compris, le temps n'est pas le même pour nous que pour eux ;)

et en te lisant eu les autres témoignages, j'arrête de me casse la tête aussi..
kestion a écrit :aucun rapport!! il a interprété à mort!!

frimousse je te mets sur mon post le texto tel que je vais l'envoyer, mais j'attends encore, 15 jours c'est le minimum..
si j'ai bien compris, le temps n'est pas le même pour nous que pour eux ;)

et en te lisant eu les autres témoignages, j'arrête de me casse la tête aussi..
Niveau interprétation mon ex en a fait aussi, ce qui fait qu'il est en colère contre moi et qu'il a coupé tout moyen de communication entre nous alors qu'il n'en est rien ^^'

Je t'ai répondu sur ton post ;) Mais pour lui répondre par sms tu n'es pas obligée d'attendre 15 jours c'est beaucoup trop il va croire que tu n'en as pas envie ou que tu t'en fiches et il va finir par même zapper l'éventuel rendez-vous... Un jour ou deux maximum ^^ Après l'envoi, SR !
ouai ok, je lui envoies maintenant avec le rajout que tu m'as donné.

et encore merci, je me sens mieux depuis qu'on a parler toi et moi, plus les réponses à ton post.. je commence à enfin avoir vraiment du recul, à me détacher.. même si j'ai toujours des sentiments et que je veux toujours tenter de récupérer notre histoire. ça me fait du bien d'avoir d'autres façons de voir et de découvrir l'envers du décor! ;)
kestion a écrit :et encore merci, je me sens mieux depuis qu'on a parler toi et moi, plus les réponses à ton post.. je commence à enfin avoir vraiment du recul, à me détacher.. même si j'ai toujours des sentiments et que je veux toujours tenter de récupérer notre histoire. ça me fait du bien d'avoir d'autres façons de voir et de découvrir l'envers du décor! ;)
le fait d'être sur ce fofo nous a tous aidé. Moi aussi comme Frimousse, quand je suis arrivée j'étais en loque !!!
j'avais déjà lu un ou deux articles sur internet qui disait "comment se remettre d'une rupture" avec le psy qui disait "la reconstruction prend la moitié du temps de relation" là je me suis dis "tu te fous de moi ? je suis partie pour souffrir pendant 1 ans minimum là ? :evil: "
et puis sur le forum de auféminin.com j'ai trouvé le post d'une fille qui disait "j'ai récupéré mon ex à plusieurs reprises" elle expliquait sa méthode : SR + je-vis-ma-vie + je-le-recontacte-un-beau-jour = ex intrigué qui peut vite retombé dans nos bras.
là au dernière nouvelle pour cette demoiselle qui a récupéré son ex malgré une next, ça fait 4 semaines de grand amour et pourtant je vous jure que quand on lit, mais c'était foutu, les disputes les "je te fous à la porte à 2h du matin mais je suis gentil je t'ai appelé un taxi" enfin vraiment, INCROYABLE.
pis j'ai cherché "récupérer son ex" et là bah me voilà sur le fofo.

Ca nous fait bien de voir que des gens ont récupéré leur ex, mais aussi qu'il y a en dans des situations pires que les notres, on apprend aussi à faire descendre nos ex du piedestal sur lesquels on les avait placé avec le temps.
j'ai réalisé il y a deux ou trois jours que ma reconstruction était presque achevée parce que je me suis dit : écoute, tu vas essayer, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis. Il vaut la peine que tu te batte un peu mais il ne mérite absolument que tu te rabaisse ! OSEF !!! c'est pas le seul mec sur terre"
j'ai même failli poster un truc dans "je ne veux plus récupérer mon ex" :lol:

qu'il est génial ce forum !!!

(désolée pour le pavé :lol:)
Nanamisa a écrit :
kestion a écrit :et encore merci, je me sens mieux depuis qu'on a parler toi et moi, plus les réponses à ton post.. je commence à enfin avoir vraiment du recul, à me détacher.. même si j'ai toujours des sentiments et que je veux toujours tenter de récupérer notre histoire. ça me fait du bien d'avoir d'autres façons de voir et de découvrir l'envers du décor! ;)
le fait d'être sur ce fofo nous a tous aidé. Moi aussi comme Frimousse, quand je suis arrivée j'étais en loque !!!
j'avais déjà lu un ou deux articles sur internet qui disait "comment se remettre d'une rupture" avec le psy qui disait "la reconstruction prend la moitié du temps de relation" là je me suis dis "tu te fous de moi ? je suis partie pour souffrir pendant 1 ans minimum là ? :evil: "
et puis sur le forum de auféminin.com j'ai trouvé le post d'une fille qui disait "j'ai récupéré mon ex à plusieurs reprises" elle expliquait sa méthode : SR + je-vis-ma-vie + je-le-recontacte-un-beau-jour = ex intrigué qui peut vite retombé dans nos bras.
là au dernière nouvelle pour cette demoiselle qui a récupéré son ex malgré une next, ça fait 4 semaines de grand amour et pourtant je vous jure que quand on lit, mais c'était foutu, les disputes les "je te fous à la porte à 2h du matin mais je suis gentil je t'ai appelé un taxi" enfin vraiment, INCROYABLE.
pis j'ai cherché "récupérer son ex" et là bah me voilà sur le fofo.

Ca nous fait bien de voir que des gens ont récupéré leur ex, mais aussi qu'il y a en dans des situations pires que les notres, on apprend aussi à faire descendre nos ex du piedestal sur lesquels on les avait placé avec le temps.
j'ai réalisé il y a deux ou trois jours que ma reconstruction était presque achevée parce que je me suis dit : écoute, tu vas essayer, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis. Il vaut la peine que tu te batte un peu mais il ne mérite absolument que tu te rabaisse ! OSEF !!! c'est pas le seul mec sur terre"
j'ai même failli poster un truc dans "je ne veux plus récupérer mon ex" :lol:

qu'il est génial ce forum !!!

(désolée pour le pavé :lol:)
au contraire Nanamisa, super tout ce que tu dis!!!
moi aussi j'ai super relativisé depuis que je suis ici!!
je me dis comme toi s'il revient, tant mieux, mais sinon, ben franchement c'est qu'il en vaut pas la peine et que je lui ai déjà trop donné...
ça me permet de mettre mes sentiments un peu à distance et de ne pas me laisser être gérée par eux..
je dis ça mais il y a encore des rechutes, des pleurs quand je suis toute seule... mais je sors, je vois mes amis, en plus c'est l'été, les concerts tout ça... et le FORUM ici!!! mieux qu'un psy!! ;)
kestion a écrit :moi aussi j'ai super relativisé depuis que je suis ici!!
je me dis comme toi s'il revient, tant mieux, mais sinon, ben franchement c'est qu'il en vaut pas la peine et que je lui ai déjà trop donné...
ça me permet de mettre mes sentiments un peu à distance et de ne pas me laisser être gérée par eux..
je dis ça mais il y a encore des rechutes, des pleurs quand je suis toute seule... mais je sors, je vois mes amis, en plus c'est l'été, les concerts tout ça... et le FORUM ici!!! mieux qu'un psy!! ;)
t'as entièrement raison, c'est ce qu'il faut faire ;)
et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir des rechutes. Moi j'arrive à parler de mon ex comme si on était toujours ensemble alors qu'avant le simple fait d'y penser me faisait pleurer :lol:

ça s'arrange petit à petit, la dernière fois j'ai trouvé un mot qu'il avait glissé dans le premier cadeau qu'il m'avait offert, bah j'ai pleuré. C'était un mot avec tellement de tendresse et d'amour, et tu te demande "mon dieu, mais comment on en est arrivé à là".
il faut sortir, profiter de la vie, prendre le soleil, refaire sa garde de robe, et quand la phase de reconquête commencera, ils seront bien étonnés de voir qu'on est pas devenu des morts vivants qui se trainent d'un point A à un B en se demandant quelle est leur utilité.
Je dis NON :-Old

On est plus fortes qu'eux ! ils en reviendront pas ;)

En plus en partant comme une idiote, j'ai dit à mon ex "j'ai mis 1 ans pour me remettre de ma rupture avec Y***, j'ose même pas imaginer combien de temps ça va prendre pour toi, tu me détruis !"
:wallb:

Non mais ! va falloir rattraper ça :D
merci nanamisa pour ce que tu dis, ça réconforte..

même si là je me remets en doute sur ma "stratégie". comme j'ai finalement décidé de lui répondre en disant ok pour qu'on se revoit pour discuter (à sa demande), et que je me remets en SR, je me demande s'il va me contacter s'il voit que je le fais pas.. :oops:
et comme je n'ai pas envoyé la lettre, ça lui laisse croire encore que c'est moi qui, pour reprendre ses propres mots, ne veux pas de lui.. bref je bade, je me demande si j'ai bien fait...

si tu veux voir en détail l'histoire et ce qu'il a répondu en conclusion... merci nanamisa :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 35607.html
ho la la kestion, il est vachement indécis ton ex. Le côté positif c'est que contrairement à moi et Frimousse, il veut te voir :lol:
Pour Frimousse, son ex a coupé tout contact
pour moi, c'était plus par fierté que j'ai coupé ton contact, mais il a accepté sans broncher donc bon ...

Je suis d'accord avec Frimousse, la lettre est totalement inutile.
Est ce que tu tiens vraiment à le voir ? t'es prête pour ça ? Je pense que tu aurais dû lui dire non pour la sortie. S'il ne te recontacte pas laisse tomber, c'est qu'il est encore indécis.
Reste en SR, et provoque le manque par ton absence.
Eh oui cette petite crise de colère m'a coûté chère quand même... ça retarde le processus de reconquête et ça l'a éloigné davantage :/ Mais bon je vais bien, je ne compte même plus les jours même si je pense sans arrêt à lui. De plus j'ai une très bonne mémoire, je me souviens exactement à quelle date on a fait telle ou telle sortie, ce qu'on se disait à ce moment là etc. Je deviens de plus en plus nostalgique et ça fait mal de me dire qu'on ne revivra pas les mêmes choses cette année...

Kestion, prends ton temps. Comme je t'ai dit, en envoyant le message que je t'ai indiqué c'est toi qui prend en quelque sorte le pouvoir. Libre à toi à présent de confirmer un rendez-vous ou non :)
merci Frimousse, ainsi que Nanamisa.. oui je vais rester en SR d'autant que je me rends bien compte que le seul fait d'avoir envoyer le sms (et le mail pour être sure qu'il reçoit le message) m'a refait un peu plonger.. j'ai encore besoin de beaucoup de recul!!!
mais sincèrement merci à vous d'être là!!

par contre c'est quoi l'article du jour? je trouve pas :oops:
je viens de lire l'article :geek:

Quand je lis les sujets publiés par les coach, j'ai vraiment l'impression que je suis la mieux placée pour récupérer mon ex :lol: vu qu'il m'a demandé de garder contact mais que j'ai refusé, ce qui laisse, selon à penser, que mon ex tient beaucoup à moi et qu'il veut me garder dans sa vie, mais c'est vrai que j'ai horriblement peur que ça ne se produise pas en vrai.
Vu que monsieur est maqué avec son célibat.
Mais pour Flow c'était la même chose et elle a réussi à le récupérer donc bon, qui ne tente rien n'a rien.

on est toute les trois pas vraiment prête :lol:
moi je pense à mon ex tous les jours, 80% du temps en bien et le reste en mal ... c'est dur mais bon. je souffre moins de penser à lui que de m'obliger à ne pas penser à lui.

si quelqu'un connait une machine pour remonter dans le temps ou pour effacer les 3 derniers mois, je prends ;)
han la la, comment m'énerver : tome 1

"Selon votre horoscope Lion de juillet, Vénus loge chez vous jusqu’au 22 et vous rend encore plus généreuse que d’habitude. N’hésitez pas : distribuez mots doux et caresses à votre partenaire, il vous offrira en retour toute son affection"

hey saloperie ! t'as pas vu dans ta boule de cristal que mon partenaire m'avait largué en juin ? :evil:
Moi ça dit ça:
Si vous attendez avec ferveur des nouvelles de votre cher et tendre pour la soirée, ne vous affolez pas si le facteur ne vous délivre que des factures! Vous connaissez les retards fréquents du courrier postal. N'ayez pas peur de prendre les devants et de téléphoner ou d'envoyer un message électronique à votre ami. Vous pouvez compter sur la bénédiction planétaire du jour ! Laissez parler votre coeur ! N'ayez pas honte d'exprimer vos sentiments !

Lol?
Nanamisa a écrit :je viens de lire l'article :geek:

Quand je lis les sujets publiés par les coach, j'ai vraiment l'impression que je suis la mieux placée pour récupérer mon ex :lol: vu qu'il m'a demandé de garder contact mais que j'ai refusé, ce qui laisse, selon à penser, que mon ex tient beaucoup à moi et qu'il veut me garder dans sa vie, mais c'est vrai que j'ai horriblement peur que ça ne se produise pas en vrai.
Vu que monsieur est maqué avec son célibat.
Mais pour Flow c'était la même chose et elle a réussi à le récupérer donc bon, qui ne tente rien n'a rien.

on est toute les trois pas vraiment prête :lol:
moi je pense à mon ex tous les jours, 80% du temps en bien et le reste en mal ... c'est dur mais bon. je souffre moins de penser à lui que de m'obliger à ne pas penser à lui.

si quelqu'un connait une machine pour remonter dans le temps ou pour effacer les 3 derniers mois, je prends ;)
J'ai cette impression là aussi ! On dirait aussi que c'est à nous de faire tout le travail pour le récupérer, de nous adapter à leur état d'esprit pour agir au bon moment... Non mais allô ? :lol: Qu'on bouge notre c**, ok, mais qu'on fasse pas tout le boulot quand même. Moi c'est encore 50% en bien et 50% en mal, j'ai encore du mal à digérer ses dernières paroles qui premièrement ne lui ressemblaient pas et qui deuxièmement se contredisaient.

Je la veux bien la machine à remonter le temps :lol:

Moi je lis l'horoscope mais sans plus ^^ Même si parfois il y a des choses vraies. Je vais lire le mien tiens tant qu'à faire :)
Horoscope du 10 juillet :

Amour
Jupiter veille sur vous mais attention soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment. ( Ah ? Depuis quand il m'aime encore ? :lol: )

Celui de mon ex ( il est scorpion ) :

Amour
Vous allez avoir l'exceptionnelle chance de rencontrer quelqu'un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles de l'Amour brillent pour vous. Magnifique. ( C'est mal barréééé... :( )
Frimousse20 a écrit :Horoscope du 10 juillet :

Amour
Jupiter veille sur vous mais attention soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment. ( Ah ? Depuis quand il m'aime encore ? :lol: )

Celui de mon ex ( il est scorpion ) :

Amour
Vous allez avoir l'exceptionnelle chance de rencontrer quelqu'un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles de l'Amour brillent pour vous. Magnifique. ( C'est mal barréééé... :( )

Frimousse, moi aussi il est scorpion!! ça craint..

vous venez de me redonnez le sourire en lisant les derniers posts...
tu as raison, Nanamisa, on n'est pas prête toutes les trois, c'est sûr. :(
depuis le sms-mail je me tape de nouveau des insomnies jusqu'à 6 h du matin, je fais que pleurer...je repense aussi à toutes ses paroles contradictoires, à vos analyses... je me dis que c'est un salaud en fait!! il n'a même pas répondu pour me dire au moins "ok"... je ne suis même pas sure qu'il veuille vraiment qu'on se voit. je me dis que c'est juste pour une fois encore, faire style, donner une bonne image..

je suis de nouveau au stade 0 de la rupture... mais vous arrivez à me redonner un peu le sourire, surement parce qu'on traverse, toutes et tous ici, les mêmes déchirements..
je n'ai même plus espoir qu'il revienne vers moi, je voudrais juste l’oublier et arrêter de souffrir comme une malade pour un mec qui s'en bat les coui.. s!!! :cry:
kestion a écrit :je suis de nouveau au stade 0 de la rupture... mais vous arrivez à me redonner un peu le sourire, surement parce qu'on traverse, toutes et tous ici, les mêmes déchirements..
je n'ai même plus espoir qu'il revienne vers moi, je voudrais juste l’oublier et arrêter de souffrir comme une malade pour un mec qui s'en bat les coui.. s!!! :cry:
Han non Kestion, sois pas triste :(
On est là pour se soutenir ! Si vraiment ton ex n'est pas un mec bien tant mieux (la vache ! vos deux copains sont scorpions =O apparemment les scorpions sont mes alter ego, je m'entends hyper bien avec eux... mais j'en connais aucun xD)
tu te remettras plus vite de la rupture, c'est plus facile d'oublier un salaud qu'oublier un mec bien :roll:

Mais reprends courage ! ça va aller, te laisse pas abattre ! faut pas que tu sombre, il en est hors de question !
tu veux que je t'envoie une corde pour que tu t'accroche ? :D
Nanamisa a écrit :
kestion a écrit :je suis de nouveau au stade 0 de la rupture... mais vous arrivez à me redonner un peu le sourire, surement parce qu'on traverse, toutes et tous ici, les mêmes déchirements..
Han non Kestion, sois pas triste :(
On est là pour se soutenir ! Si vraiment ton ex n'est pas un mec bien tant mieux (la vache ! vos deux copains sont scorpions =O apparemment les scorpions sont mes alter ego, je m'entends hyper bien avec eux... mais j'en connais aucun xD)
tu te remettras plus vite de la rupture, c'est plus facile d'oublier un salaud qu'oublier un mec bien :roll:

Mais reprends courage ! ça va aller, te laisse pas abattre ! faut pas que tu sombre, il en est hors de question !
tu veux que je t'envoie une corde pour que tu t'accroche ? :D
Nanamisa, ben le problème c'est que si au fond de moi je pensais que c'était un salaud, j'aurais tiré un trait, mais voilà c'est pas le cas non plus.. :(
je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il veut être seul alors que c'est lui qui m'a fait entrer dans sa vie. pour me dire qu'il ne me veut pas dans sa vie!! ce genre de double langage me rend malade!
les scorpions sont aussi mes alter ego.. normalement!!
et en parlant d'horoscope je viens de lire vite fait un horoscope dans un magasine où il y avait le max d'étoiles pour le mois de juillet coté cœur!! :shock: une corde.. heu je sais pas, j'aurais peur de vouloir me pendre plutôt avec pour le moment... :?
mais je continue à venir ici et à m'accrocher.. ce soir je suis invitée à une soirée... même si je trouve tout inutile et superficiel en ce moment, je prends quand même... je m'aime moi ;)
Nanamisa a écrit :C'est plus facile d'oublier un salaud qu'oublier un mec bien :roll:
Ah c'est certain !! Mon ex ex lui je l'ai zappé en quelques semaines tellement il a fait son salaud. J'ai même pas pensé à le recontacter ni à le reconquérir, je m'étais mise avec mon ex actuel pile poil 3 mois plus tard. Et même si au bout de 11 mois c'est fini je n'ai aucun regret, même s'il a perdu la boule :lol:
Nanamisa a écrit :tu veux que je t'envoie une corde pour que tu t'accroche ? :D
Donnons-lui aussi une autre pour attacher son ex pour qu'il ne s'échappe plus :lol:

kestion a écrit :Nanamisa, ben le problème c'est que si au fond de moi je pensais que c'était un salaud, j'aurais tiré un trait, mais voilà c'est pas le cas non plus.. :(
je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il veut être seul alors que c'est lui qui m'a fait entrer dans sa vie. pour me dire qu'il ne me veut pas dans sa vie!! ce genre de double langage me rend malade!
Moi non plus... Au début c'est lui qui me courait après et qui s'inquiétait toujours que je ne l'aimais pas. Pendant la relation il me disait toujours des choses qui montraient qu'il avait envie de rester avec moi longtemps. Moi, après une rupture difficile avec mon ex ex qui m'a fait voir de toutes les couleurs, je restais réaliste et j'avais en tête l'idée que tout pouvait basculer d'un jour à l'autre. Mais bon dans ce cas pas la peine de me dire des choses sur le long terme pour au final me dire qu'il ne se projetait pas et qu'il n'était pas fait pour les longues relations... Totalement incompréhensible et illogique !
kestion a écrit :je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il veut être seul alors que c'est lui qui m'a fait entrer dans sa vie. pour me dire qu'il ne me veut pas dans sa vie!! ce genre de double langage me rend malade!
han la la, mais on est toutes dans la même situation ! Mon ex, je l'ai rencontré sur adopte un mec, marre d'être célibataire depuis 1 an mais en même temps j'étais pas en demande. Lui avait une copine (me tapez pas hein j'étais pas au courant), quand je l'ai rencontré. j'étais un peu sur la défensive. Puis avec le temps on s'est beaucoup apprécié. Il a laissé tomber sa copine pour moi et quelques mois après, il a recouché avec elle, ce qu'il a amèrement regretté. bah quand j'ai fait le choix de lui laisser une seconde, je me rappelle que je lui avais dit (pour me venger) que si je voulais le tromper en retour, c'était mon choix et que je ne lui dirais rien parce qu'il n'a pas daigné me le dire (c'était elle qui m'avait contacté) à moins qu'il me pose la question.
et là ! imaginez le colosse, 80kg de muscles, qui pose sa tête sur l'épaule d'une fille toute frêle, 42kg toute mouillée ( ui je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès fine :lol: ) et qui répond la mort dans l'âme "je veux pas que tu me trompe, je suis trop accro à toi". :D

aujourd'hui c'est "j'ai envie d'être célibataire"... :shock:

je vous jure que quand on repense à cette époque, on a qu'une envie c'est d'une machine genre stargate pour retourner en arrière !!!! :cry:
kestion a écrit :et en parlant d'horoscope je viens de lire vite fait un horoscope dans un magasine où il y avait le max d'étoiles pour le mois de juillet coté cœur!! :shock: une corde.. heu je sais pas, j'aurais peur de vouloir me pendre plutôt avec pour le moment... :?
non non, pas pour te pendre xD quoique avec nos horoscope de merde, je crois qu'on est toute tentée :lol:
Nanamisa a écrit :une machine genre stargate pour retourner en arrière !!!!
Je t'aimais bien jusque là... mais tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles !

La Porte des Etoiles n'a pas pour fonction première de voyager dans le temps, mais de former un trou de ver entre 2 portes afin de voyager sur des distances extrêmement longues en des temps très courts. Il peut arriver que le trou de ver subisse une déformation exceptionnelle à cause d'éruption solaire (ou une manipulation malveillante) et aboutisse à une porte située dans le passé. Mais on parle là d'exception, voire d'aberration.

Tu aurais pu prendre la DeLorean de Retour vers le Futur, ou la Machine à Explorer le Temps de H.G. Wells.

'tention... je vais sévir !
T'inquiète personne n'est là pour te juger ni te taper :lol: Je pense que tant qu'ils sont à fond dedans qu'un certain temps et que s'ils changent aussi vite d'attitude c'est qu'il n'étaient pas vraiment amoureux ou les sentiments n'étaient pas assez fort pour surmonter les obstacles :/
Gronours a écrit :Je t'aimais bien jusque là... mais tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles !

La Porte des Etoiles n'a pas pour fonction première de voyager dans le temps, mais de former un trou de ver entre 2 portes afin de voyager sur des distances extrêmement longues en des temps très courts. Il peut arriver que le trou de ver subisse une déformation exceptionnelle à cause d'éruption solaire (ou une manipulation malveillante) et aboutisse à une porte située dans le passé. Mais on parle là d'exception, voire d'aberration.

Tu aurais pu prendre la DeLorean de Retour vers le Futur, ou la Machine à Explorer le Temps de H.G. Wells.

Là ça sent le fan de la série nan ? Pardon si je me trompe :)
ah mais c'est dingue ça!!! de savoir qu'il n'est pas le seul, et que d'autres mecs agissent pareil!!! c'est quoi leur problème??
moi je ne voulais même pas avoir de relation, ça faisait 6 mois que j'étais célibataire, je me remettais tranquillement de ma dernière relation merdique (pareil que toi Nanamisa aucun regret de mon ex ex!!), et là c'est lui qui est venu pour tout chambouler... je ne comprends rien! et c'est peut-être pour ça qu'on en souffre autant je crois!! je dis "on", c'est nous les filles!!
Code : Tout sélectionner
Je pense que tant qu'ils sont à fond dedans qu'un certain temps et que s'ils changent aussi vite d'attitude c'est qu'il n'étaient pas vraiment amoureux ou les sentiments n'étaient pas assez fort pour surmonter les obstacles :/
oui Frimousse je me dis malheureusement la même chose. mais alors pourquoi tous ces mots, ces gestes, etc.. qui disent le contraire? est-ce un jeu pour eux? sont-ils vraiment paumés? immatures? lâches? inconscients? ou égoïstes tout simplement?..

Gronours, toi qui est un mec, est-ce que tu as une petite idée, bien que je crois que tu ne fais pas partie de ce genre de personne!! :)
Gronours a écrit :
Nanamisa a écrit :une machine genre stargate pour retourner en arrière !!!!
Je t'aimais bien jusque là... mais tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles !

MDR :lol:
je suis désoléééééééééééééée Gronours !!!!
Je ne suis qu'une petite littéraire qui ne connait rien aux machines !! c'est à peine si je sais utiliser un ouvre-boite alors la porte des étoiles, t'imagine ? :oops:

Et effectivement les filles, je crois que c'est un manque de maturité de leur part.
Genre "elle est géniale cette fille, une perle, mais bon, je suis encore jeune faut profiter de la vie"
genre tu peux pas profiter de la vie en étant en couple ?! imbécile !! :evil:
Il y a une histoire d'ego, d'instinct de chasseur, de besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction... J'imagine que les mecs qui quittent leur copine alors que tout va bien ont l'impression qu'ils loupent plein d'occasion à côté, surtout dans la 20aine. Ils veulent "conquérir", voire collectionner. J'extrapole un peu, évidemment, il me manque bcp de données. Je ne veux pas être aussi réducteur, mais c'est ce que j'observe et lis ici et là.

A mon avis il faudrait lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" pour mieux comprendre les différences de mentalité. Je ne suis pas partisan de ces discriminations à l'extrême, mais force est de constater que régulièrement, les comportements humains apportent des arguments en faveur de comportements distincts en fonction du sexe.

Je crois vraiment que la méthode du site est bonne pour les femmes. Après le silence radio, qui va vous servir à redevenir une femme fatale - c'est-à-dire un objet de désir -, une reprise de contact en douceur, sans pression ni agressivité (et j'aime bien l'idée de la séance shopping évoquée par Antoine, pour lui montrer vos courbes) vont vous faire entrer dans son champs de vision.

Après, tout en continuant sur mon idée de l'homme-chasseur, il vous faut l'envoûter et surtout, SURTOUT, ne pas lui céder tout de suite. Vous devez être une proie de choix.

Désolé d'être aussi réducteur et limite machiste, ça ne me ressemble pas du tout. Je me contente de développer une théorie.
Gronours a écrit :Il y a une histoire d'ego, d'instinct de chasseur, de besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction... J'imagine que les mecs qui quittent leur copine alors que tout va bien ont l'impression qu'ils loupent plein d'occasion à côté, surtout dans la 20aine. Ils veulent "conquérir", voire collectionner. J'extrapole un peu, évidemment, il me manque bcp de données. Je ne veux pas être aussi réducteur, mais c'est ce que j'observe et lis ici et là.

A mon avis il faudrait lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" pour mieux comprendre les différences de mentalité. Je ne suis pas partisan de ces discriminations à l'extrême, mais force est de constater que régulièrement, les comportements humains apportent des arguments en faveur de comportements distincts en fonction du sexe.

Je crois vraiment que la méthode du silence radio est bonne pour les femmes. Après le silence radio, qui va vous servir à redevenir une femme fatale - c'est-à-dire un objet de désir -, une reprise de contact en douceur, sans pression ni agressivité (et j'aime bien l'idée de la séanceévoquée par Antoine, pour lui montrer vos courbes) vont vous faire entrer dans son champs de vision.

Après, tout en continuant sur mon idée de l'homme-chasseur, il vous faut l'envoûter et surtout, SURTOUT, ne pas lui céder tout de suite. Vous devez être une proie de choix.

Désolé d'être aussi réducteur et limite machiste, ça ne me ressemble pas du tout. Je me contente de développer une théorie.
Je suis d'accord avec toi Gronours. Je reconnais le profil de mon ex quand tu dis qu'il y a une histoire d'ego, d'instinct de chasseur, de besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction et qu'ils veulent "conquérir", voire collectionner.
Sincèrement, je comprends ce besoin quand une personne est jeune. Surtout que mon ex n'a que 20 ans( moi aussi mais bon au niveau maturité c'est pas pareil ^^ ). Cela ne sert à rien de retenir quelqu'un et de lui mettre la pression en lui disant "tu fais une grosse connerie, je suis celle qui te faut" et patati et patata, ça lui donnerait davantage envie de reprendre sa liberté et de nous fuir. Seulement, les raisons pour lesquelles je lui en veux c'est la façon dont lui ainsi que les autres ex s'y prennent au moment de la rupture et après.C'est ça qui fait mal : des paroles contradictoires avec tout ce qu'on a cru savoir de lui, contradictoires les unes avec les autres, des paroles expéditives et de renie comme si c'était nous qui avions fait du mal, de l'indifférence du jour au lendemain alors que quelques heures avant ils nous disaient des mots doux, etc... Je pense que c'est surtout les évènements post rupture qui font souffrir et non la rupture même, parce qu'à moins d'être aveugle, il y a toujours ce petit sentiment bizarre qui survient un peu avant ( ex qui prend ses distances tant au niveau des mots que physiquement, des réactions différentes d'avant... ).

Merci pour ton post en tout cas, ça fait plaisir d'avoir également des points de vue masculins ;) Merci à tous les participants de mon posts d'ailleurs ! Sans vous je ne sais pas comment j'aurais pû remonter la pente aussi rapidement. Cela nous encourage à poursuivre notre SR avec moins de difficultés psychologiques et sachons que plus le temps passe plus ça ne pourra qu'être bénéfique pour nous et notre reconquête :) Et t'en fais pas Misa, je n'abandonne pas mais je ne me rabaisserai pas. Personne d'ailleurs ( je l'espère :lol: )
Oui elle l'a dit hier :)
kestion a écrit :depuis le sms-mail je me tape de nouveau des insomnies jusqu'à 6 h du matin, je fais que pleurer...je repense aussi à toutes ses paroles contradictoires, à vos analyses... je me dis que c'est un salaud en fait!! il n'a même pas répondu pour me dire au moins "ok"... je ne suis même pas sure qu'il veuille vraiment qu'on se voit. je me dis que c'est juste pour une fois encore, faire style, donner une bonne image..
bah, j'ai réalisé tout à l'heure en parlant avec Treyparker (qui pleure beaucoup pour son ex [leur couple était voué à l'échec selon moi mais bon] qui l'a largué) que j'avais plus de torts que je ne l'aurais cru :oops:
d'un certain côté, j'ai honte, parce que je me dis "bah oui, normal qu'il t'es largué ! t'es devenu le genre de partenaire que tu déteste :evil:"
mais en même je me dis tant mieux, comme ça si j'arrive à le reconquérir, je referai pas les mêmes bêtises (=> lui ressasser le fait qu'il m'ait trompé => tomber malade quand on se dispute => toujours ruminer dans mon coin au lieu de lui dire ce que je reproche => et blablabla)
:lol:

et toi ? quoi de neuf ? cette reconstruction ? moi ça me fait du bien en tout cas !
Pareil.. Plus le temps passe plus je me remets en question et je me dis je n'étais plus celle que j'étais durant les premiers mois de notre relation. Je me suis laissée aller, je ne pensais plus vraiment à moi, j'étais ailleurs ( plus tellement de conversation, ni de taquinerie pour pimenter le dialogue ) et j'étais davantage collée à lui. Quelle buse... Je me demande si de leur côté les ex se remettent en question et se rendent compte de leur maladresse au moment de la rupture et après celle-ci ? Depuis la rupture j'ai vraiment envie de prendre soin de moi, de changer en apparence et de jouer les femmes fatales :lol: Enfin voilà je me sens bien dans ma peau mais mon ex me manque toujours énormément et c'est dommage qu'il ne puisse pas voir ces changements. Je deviens de plus en plus nostalgique aussi, limite je pense moins aux derniers évènements de la rupture. Cela m'étonne ce changement rapide mais bon tant mieux ^^
Frimousse20 a écrit :Pareil.. Plus le temps passe plus je me remets en question et je me dis je n'étais plus celle que j'étais durant les premiers mois de notre relation.
idem ! :o
Frimousse20 a écrit : j'étais davantage collée à lui. Quelle buse...
re idem ! :shock:
Frimousse20 a écrit :Je me demande si de leur côté les ex se remettent en question et se rendent compte de leur maladresse au moment de la rupture et après celle-ci ?
Si seulement :lol:
Frimousse20 a écrit :Depuis la rupture j'ai vraiment envie de prendre soin de moi, de changer en apparence et de jouer les femmes fatales :lol: Enfin voilà je me sens bien dans ma peau mais mon ex me manque toujours énormément et c'est dommage qu'il ne puisse pas voir ces changements. Je deviens de plus en plus nostalgique aussi, limite je pense moins aux derniers évènements de la rupture.
MAIS GROS RE RE IDEM :lol:

t'as vraiment envie de te montrer juste pour lui dire "regarde, j'ai compris qu'à la fin j'ai merdé, donc je redeviens celle que tu as aimé :roll: "
mais bon :roll:
Encore faut-il qu'ils acceptent le recontact et si oui, qu'ils recèdent à nos charmes irrésistibles :lol:
Nanamisa a écrit :Encore faut-il qu'ils acceptent le recontact et si oui, qu'ils recèdent à nos charmes irrésistibles :lol:
Oh mais on se comprend à 300% dis donc ! :lol:
Pour qu'ils acceptent de nous voir faut poursuivre le SR :p Par contre si le mien s'est trouvé une next là je saurais pas trop quoi faire ça compliquerait les choses... :/
Frimousse20 a écrit :Par contre si le mien s'est trouvé une next là je saurais pas trop quoi faire ça compliquerait les choses... :/
moi aussi :?
en plus j'aurai trop la rage, je me dirais "putain, tu m'as sorti une excuse de merde juste pour sortir avec CA ?!!!!!" par fierté je serai capable de tourner la page :(

donc je prie pour qu'il ait des plans cul limite mais pas une next ou quelqu'un pourrait le devenir sous peu
Bah en étant réaliste, et si je reprends toutes ses dernières paroles, mon ex m'a bien quitté pour ça > Pour tremper son pinceau dans d'autres pots de peinture fraîche ( pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui sur le forum :lol: ). C'est vraiment répugnant... Il y a ma reconstruction, mais aussi ça qui me maintient en SR : Il n'a sûrement plus de sentiment comme il l'a dit. Ok. Mais ce dégoût que j'éprouve me permet de me dire qu'il est vraiment dégueulasse de gâcher une belle relation pour assouvir son désir de collectionner.

Du coup en ce moment je me dis que si je le recontacte ça sera juste pour mettre les choses à plat et apaiser les rancoeurs et les tensions, mais peut-être pas pour le récupérer. Enfin je ne sais pas, peut-être que dans quelques jours je changerai d'avis, mais je ne peux pas reconstruire quelque chose de durable avec quelqu'un que j'ai découvert carrément instable et qui a encore envie de profiter de sa jeunesse...

Après, tout est possible dans la vie et en amour, mais bon c'est ce que je pense. ^^
Frimousse20 a écrit :Bah en étant réaliste, et si je reprends toutes ses dernières paroles, mon ex m'a bien quitté pour ça > Pour tremper son pinceau dans d'autres pots de peinture fraîche ( pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui sur le forum :lol: ). C'est vraiment répugnant... Il y a ma reconstruction, mais aussi ça qui me maintient en SR : Il n'a sûrement plus de sentiment comme il l'a dit. Ok. Mais ce dégoût que j'éprouve me permet de me dire qu'il est vraiment dégueulasse de gâcher une belle relation pour assouvir son désir de collectionner.
Toi il te l'a dit clairement ? :(

Moi non, sa phrase, c'est resté "j'ai envie d'être célibataire"
C'est ma meilleure amie et moi qui en avons déduit que c'était pour mieux niquer à gauche à droite. Mais bon, avec du recul, je me rend compte que ça n'allait pas si bien que ça, je devais être lourde vers la fin.
Donc je me dis que j'ai encore une petite chance :oops:

j'espère juste que quand je le recontacterai, il partira pas en Thailande parce que là je fais une crise cardiaque (le pays des bars à putes et autres pétasses qui acceptent de se faire un client gratis quand l'envie les prend :evil: )

Han la la, moi qui pensait que ça allait mieux, parler de ça me donne des bouffées d'angoisse... je l'aime vraiment, c'est horrible cette sensation de vide.
Ya pas une voiture pour me renverser histoire que j'oublie les 3 dernière années :cry:
Ah ça c'est sûr, ça nous occupe en partie l'esprit. Hier j'ai désactivé mon compte facebook je me sens encore mieux, même si je n'allais plus voir son profil depuis un bon moment.

Tant que j'y pense, Kestion a disparu elle ne répond plus :(

Tu fais ton stage dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ? :)
c'est vrai... j'espère qu'elle a pas rechuté à cause d'une mauvaise réponse de son ex :(
ou alors avec un peu de chance, il a répondu positivement :')

mais oui le stage nous occupe bien l'esprit
je suis chargée d'étude juridique en ressources humaines dans ma mairie, et toi ? :)
Frimousse20 a écrit : Tant que j'y pense, Kestion a disparu elle ne répond plus :(
Nanamisa a écrit :c'est vrai... j'espère qu'elle a pas rechuté à cause d'une mauvaise réponse de son ex :(
ou alors avec un peu de chance, il a répondu positivement :')
hey merci de penser à moi!!! c'est vraiment gentil!
aucune réponse de mon ex, et je ne suis même pas étonnée! il est très doué en SR lui aussi! je crois qu'il me contactera pas, vu que je lui ai dit que j'allais le faire. je sais qu'il est en vacances depuis l'envoi de mon mail, donc il n'a plus l'argument (parmi tant d'autres) de trop de boulot, pas de temps... mais bon il doit se dire "elle me contactera" et m'oublier...
j'y crois plus en fait... je regrette juste de ne pas avoir envoyer la lettre, non pour le récupérer mais pour lui dire que c'est lui qui ne voulait pas , veut plus de moi... ça me travaille trop... je le sens qui doit se la raconter, c'est elle qui veut plus, et me balayer de ses pensées... c'est comme si j'étais dans un trou :cry: ...
Nanamisa a écrit :Donc il n'a pas répondu :(

c'était un mail un sms ? si c'est un mail, c'est peut être parce qu'il est en vacances et qu'il n'a pas accès à internet (oui jeunes filles ça existent les endroits où y a pas encore internet :lol: )
non Nanamisa, ça vient pas de ça. il a deux téléphones, son perso et le professionnel qu'il utilise aussi en perso!! et au départ je lui avais envoyé des sms sur les 2 pour lui dire que je voulais lui remettre une lettre (dont je lui avais déjà parlé, et il m'avait même dit "attends toi à recevoir bientot un mail de ma part", alors que dans sa réponse il m'a sorti qu'il voulait pas passé des heures à me répondre!!, et il ne m'a jamais répondu. j'ai trouvé son adresse mail, je lui ai envoyé cette lettre complètement remaniée, car il m'avait trop énervé, et là, il m'a répondu le soir même comme quoi pas de tél! c'était le 28 juin.. depuis SR de ma part, et de la sienne.. j'ai finalement répondu 10 jours après, mais juste 1 sms (sur les deux tel au cas où,) et sur son mail le même message, au cas où aussi.. et plus rien..
de toute façon, il était déjà comme ça avant. il ne réagit que quand je lui dit ses "quatre vérité pour se disculper et me faire porter les responsabilités. son coup de "on peut parler si tu veux", je crois que c'est du blabla. la seule chose qui pourrait le faire réagir c'est que je lui disse que c'est un menteur , que c'est lui qui veut pas de moi, et que son histoire de on peut discuter c'est du pipeau.. mais je l'ai déjà plus ou moins, fait, j'en ai marre là.
je crois qu'il n'en a rien foutre, il voulait que je parte sans en porter la responsabilité. c'est un bon manipulateur, il a ce qu'il voulait et 0 culpabilité!!
ce qui me mets mal c'est surtout ça, qu'il s'en tire avec une belle conscience, content de lui, en se disant qu'il n'a rien fait de mal, qu'il ne m'a rien fait de mal, et que je n'ai encore pas pu lui dire le fond de ma pensée finalement..

en écrivant tout ça, je me dis qu'il s'est juste foutu royalement de ma gueule..depuis le début et maintenant encore...

je voudrais être amnésique..
Frimousse20 a écrit :Les deux ! Elle a envoyé un sms sur ses deux téléphones + un mail pour s'assurer qu'il l'ait bien reçu. La probabilité est faible pour qu'il ne l'ait pas vu quelque part... :)
SR Kestion. La balle est de ton côté, propose un rdv quand tu seras prête à le voir.
j'avais pas vu ta réponse Frimousse :)
bah tu vois Kestion, mon ex m'a fait le même coup quand on été en "pause".
je lui dit "on fait une pause si tu veux, pour que tu puisse souffler" (j'étais paniquée, je pensais qu'il avait dit sur un coup de tête pas c'était pas réfléchi)
il m'a dit "ok, si tu veux"

donc pas de sms de toute la journée et le lendemain, comme si de rien était "hello michette" (je tiens à préciser, my name is Misa, and Michette is a nickname :lol: ) donc bon, vachement affectif quoi. et pendant un mois, on parlait comme si de rien était, à la fin de la "pause" a même parlé de sexe, que comme quoi on en pouvait plus d'être "jeun", que ça allait crier fort etc.

puis quand finalement "tu travail ce week end ?"
lui : "non, tu viens à la maison ? on ira au ciné"
moi toute contente, je me dis "super, c'est génial, notre couple repart de plus belle, tout va bien, ouf" puis plus de réponse ! un jour, deux jours, le troisième j'appelle "qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu réponds plus ?
lui : non mais j'allais te répondre... mais... pff...j'ai envie d'être célibataire ...
moi : oui mais ça veut dire quoi ? hormi pour niquer à gauche à droite, je comprends pas ton excuse, donne moi juste une ra...*bip bip bip* (oui le salaud a raccroché)
ça m'a gavé j'ai envoyé un texto "j'en ai marre d'être la seule à faire des efforts, tu fais une connerie je te pardonne, je suis malade tu veux rien entendre bah ok, je viendrai récupérer mes affaires samedi, je te rends ta "liberté" "
il m'a juste dit "ok misa"

ET TADA !!! comme ça il peut crier sur les toit "non mais c'est elle qui m'a largué"
connard va !
Hey Kestion,

Allez courage, ça va aller. J'viens d'aller relire ton histoire... rappelle moi vos âges?
Honnêtement j'suis pas certaine qu'il se soit moqué de toi, j'pense qu'il a été blessé dans son sale orgueil par le fait que c'est toi qui l'as quitté (même si à te lire t'avais pas tellement le choix) et qu'il a en fait beaucoup de rancune aussi.
Là, honnêtement deux textos+1 mail, à mon avis t'as déconné, ça fait trop harcèlement et tir groupé! Mais bon, ce qui est fait est fait. Là, t'es sûre qu'il a eu tes messages. Il répond pas? ben malheureusement pour l'instant y a rien à faire. Tu te remets en SR et tu essaies de passer un été pas trop désagréable. La nouvelle saison commencera en septembre.
Nanamisa a écrit : puis quand finalement "tu travail ce week end ?"
lui : "non, tu viens à la maison ? on ira au ciné"
moi toute contente, je me dis "super, c'est génial, notre couple repart de plus belle, tout va bien, ouf" puis plus de réponse ! un jour, deux jours, le troisième j'appelle "qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu réponds plus ?
lui : non mais j'allais te répondre... mais... pff...j'ai envie d'être célibataire ...
moi : oui mais ça veut dire quoi ? hormi pour niquer à gauche à droite, je comprends pas ton excuse, donne moi juste une ra...*bip bip bip* (oui le salaud a raccroché)
ça m'a gavé j'ai envoyé un texto "j'en ai marre d'être la seule à faire des efforts, tu fais une connerie je te pardonne, je suis malade tu veux rien entendre bah ok, je viendrai récupérer mes affaires samedi, je te rends ta "liberté" "
il m'a juste dit "ok misa"

ET TADA !!! comme ça il peut crier sur les toit "non mais c'est elle qui m'a largué"
connard va !

--> Au sujet du rendez-vous, pour le coup, je suis en désaccord total avec la méthode. Je ne pense pas qu'il faille fixer e rendez vous plusieurs jours à l'avance, car l'air de rien ça nous donne trop de temps pour flipper à mort et trop de temps à l'autre pour se rétracter (ce qui est arrivé à ton ex Misa). A mon sens, faut que ça soit spontané et pas se/lui laisser trop de temps de réflexion.

Cela dit, Misa, même si ça a été décevant pour toi, ça montre que à des moments, ton ex est open et a envie de se remettre avec toi. Donc en fait c'est pas si mauvais signe que ça. Il est perdu, il n'est pas décidé.
ha non non non non non Maggie :lol:
tu fais fausse route.
je n'ai fait aucune reconquête, là je suis toujours en SR mais genre SRDI* :lol:

le dialogue dont j'ai parlé, c'est ce qu'il s'est passé avant qu'on ne rompe définitivement. On était "en couple" mais on ne se voyait pas. si tu veux c'était la période pré rupture le dialogue j'ai posté.

j'avais envie de le recontacter en pensant être prête mais Leviair pense que je ne le suis absolument pas :D

ça me saoule d'attendre :cry:

là aucune nouvelle, en même temps il respecte mon choix, je lui ai dit que je voulais pas garder contact :arrow:
ah fierté quand tu nous tiens, tu nous cause bien des emmerdements :roll:

*silence radio à durée indéterminée !
Nanamisa a écrit :

connard va !
pfffft! ça me dégoute encore plus!
Maggie2315 a écrit :Là, honnêtement deux textos+1 mail, à mon avis t'as déconné, ça fait trop harcèlement et tir groupé! Mais bon, ce qui est fait est fait
j'avais envoyé que le sms sur les 2 tels, mais je crois que c'est Frimousse qui m'a dit d'envoyer le mail, si j'avais des doutes s’il n’avait toujours pas de tel;; en suivant des sms pour pas faire justement harcèlement... c'est relou je sais, mais en même temps je ne sais pas s'il a ses tel ou pas, et lui ne me l'a pas non plus dit..
rien à voir avec le début de notre rencontre où il m'avait donné son tel de travail alors que je savais même pas qu'il avait un deuxième tl...
non mais ils sont chiants,
je sais qu'il faut se donner pour récupérer son ex, qu'il faut y croire et tout, mais ils ont un comportement qui déstabilise quand même...
Maggie a raison Kestion, remet toi en SR, s'il te répond, ne réponds pas, vu l'état dans lequel tu es (dans lequel je suis aussi en repensant à comment ça s'est fini) tu vas juste l'insulter... même si ça fait énormément de bien je n'en doute absolument pas, tu risque de le regretter.
on insulte à tête reposée, pas sur un coup de tête
Nanamisa a écrit :ha non non non non non Maggie :lol:
tu fais fausse route.
je n'ai fait aucune reconquête, là je suis toujours en SR mais genre SRDI* :lol:

le dialogue dont j'ai parlé, c'est ce qu'il s'est passé avant qu'on ne rompe définitivement. On était "en couple" mais on ne se voyait pas. si tu veux c'était la période pré rupture le dialogue j'ai posté.
Ah ok, je pensais que vous étiez déjà vaguement séparés à ce moment là... (enfin en break, mais pour moi un break c'est une séparation)
Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible...
kestion a écrit :
j'avais envoyé que le sms sur les 2 tels, mais je crois que c'est Frimousse qui m'a dit d'envoyer le mail, si j'avais des doutes s’il n’avait toujours pas de tel;; en suivant des sms pour pas faire justement harcèlement... c'est relou je sais, mais en même temps je ne sais pas s'il a ses tel ou pas, et lui ne me l'a pas non plus dit..
rien à voir avec le début de notre rencontre où il m'avait donné son tel de travail alors que je savais même pas qu'il avait un deuxième tl...
C'est pas grave kestion, c'est fait maintenant, et puis tu seras pas la première personne sur la terre à avoir fait un truc du genre. Mais essaie de te reconstruire là.
Nanamisa a écrit :
Maggie2315 a écrit :Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible...
tu crois ?! :P
Je suis pas Dieu, je suis même pas devin, et je suis même pas capable de récupérer mon ex, donc j'ai pas du tout la science infuse, mais oui, je pense.
Maggie2315 a écrit :Je suis pas Dieu, je suis même pas devin, et je suis même pas capable de récupérer mon ex, donc j'ai pas du tout la science infuse, mais oui, je pense.
:lol:

mais tu es sûre que t'es pas devineresse ? parce que ton pseudo en dis long :
=> 2 + 3 - 1 + 5 = 1 !!!!!!! :geek:

Non je déconne :roll:

En tout cas, même si tu t'es pas un des coach, ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on se bat pas pour de l'air (oui parce que l'air c'est gratuit ... enfin normalement :roll: hollande serait capable de le fiscaliser...)
Eh bin ! Vous êtes au taquet ici :lol: Une petite heure d'absence et j'ai plein de lecture ^^
Moi j'ai l'impression de n'avoir aucune marge de manoeuvre parce que la rupture a été nette et contrairement à d'autres ex il n'a pas joué avec mes sentiments en partant puis en revenant et il n'a pas cherché à me contacter ( avant qu'il soit en colère et qu'on soit en SR jusqu'à maintenant bien sûr ) :/
Frimousse20 a écrit :Eh bin ! Vous êtes au taquet ici :lol: Une petite heure d'absence et j'ai plein de lecture ^^
Moi j'ai l'impression de n'avoir aucune marge de manoeuvre parce que la rupture a été nette et contrairement à d'autres ex il n'a pas joué avec mes sentiments en partant puis en revenant et il n'a pas cherché à me contacter ( avant qu'il soit en colère et qu'on soit en SR jusqu'à maintenant bien sûr ) :/
C'est la même pour moi.
Après, c'est pas la peine de s'accrocher à des espoirs déprimants, mais faut pas non plus perdre de vue que tout un tas d'ex très catégoriques finissent par regretter leurs décisions.
Enfin bon bref.
Maggie2315 a écrit :Après, c'est pas la peine de s'accrocher à des espoirs déprimants, mais faut pas non plus perdre de vue que tout un tas d'ex très catégoriques finissent par regretter leurs décisions.
y a plus qu'à espérer que nos ex soient dans cette catégorie...
je veux dire ...
Qui peut résister à nos charmes franchement ? :mrgreen:
Je me retrouve un peu dans ton histoire.
3 ans et demi, la femme de sa vie, la seule qu'il ai aimé autant. Il a même parlé d'enfants avec moi avant qu'on se quitte. Puis du jour au lendemain " je ne t'aime plus". Il me quitte. Coupe les ponts. J'apprend qu'il a une Next, une fille qu'il drague depuis 6 mois alors qu'on était encore ensemble.
Bien sur ça fait mal, bien sur je ne comprend pas.
En plus de ça le peu qu'il me parle il se permet d’être agressif envers moi, alors que ça serrait plutôt à moi de l'être.
A ce jour, SR de 2 mois. Un message de sa part il y a 2 jours pour savoir si j'allais bien. Oui je l'aime encore.
Mais ce sont des hommes instables je pense. Lui il est perdu dans ses études. Et des hommes immatures surtout, l'ex mien à 22 ans. Ils quittent sans réfléchir à la relation qu'ils avaient... Après la Next est en général surtout là pour qu'ils ne soient pas seuls. Mais comme je le dis, la roue tourne. Un jour ils mûrissent ils sortent la tête du sable et se rendent compte de ce qu'ils ont perdus.
En attendant tu peux pas y faire grand chose, crois moi j'ai essayé...