Frimousse20 a écrit :C'est bizarre qu'ils ressentent ça alors qu'on ne leur a rien imposé pendant la relation.. C'est peut-être qu'un prétexte comme le "je ne t'aime plus" pour fuir plus facilement :/je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne leur demande absolument rien, ils se foutent la pression tout seul et après c'est nous qui subissons leur connerie ! c'est vraiment abusé
Frimousse20 a écrit :Eh oui les hommes ont cette phobie de l'engagement et du long terme.. Même de simples allusions et lorsqu'ils sentent que ça devient sérieux et stable il fuient.. Enfin ça je pense que ça touche davantage les mecs qui ont la vingtaine ^^c'est clair!!
Maggie2315 a écrit : Mais le truc, c'est que si je suis honnête, c'est pas que je voulais pas du tout dans l'absolu, c'est que je voulais pas POUR L'INSTANT. Mais je savais qu'à terme, je le voudrais. C'est là que le bas blesse, eux ont l'impression qu'ils ne voudront jamais...je suis d'accord avec toi, j'y pense pas pour l'instant, je suis jeune et tout ce qui m'intéresse c'est réussir professionnellement. Mais bon, c'est lourd, surtout quand ils savent pertinemment comment on pense.
Donc oui, ils se montent la tête tous seuls, mais le problème est réel et en ce qui me concerne je crois insoluble.
(Désolée pour le poste déprimant, je suis pas très optimiste aujourd'hui);
Nanamisa a écrit : et maintenant il se braque parce que notre histoire devient sérieuse et qu'il est encore jeune ? bah mec va te chercher une salope, t'es sur que ça durera pas longtemps !!!!!ça pour le coup j'adhère totalement![]()
fin mince, ils se cherchent des filles biens pour mieux les larguer ? c'est quoi cette logique masculine ?
Maggie2315 a écrit :et moi aussi!!Nanamisa a écrit : et maintenant il se braque parce que notre histoire devient sérieuse et qu'il est encore jeune ? bah mec va te chercher une salope, t'es sur que ça durera pas longtemps !!!!!ça pour le coup j'adhère totalement![]()
fin mince, ils se cherchent des filles biens pour mieux les larguer ? c'est quoi cette logique masculine ?
Nanamisa a écrit :et maintenant il se braque parce que notre histoire devient sérieuse et qu'il est encore jeune ? bah mec va te chercher une salope, t'es sur que ça durera pas longtemps !!!!!J'aime cette phrase, j'aiiiime ! J'aurais dû la lui balancer en pleine tronchefin mince, ils se cherchent des filles biens pour mieux les larguer ? c'est quoi cette logique masculine ?
kestion a écrit :c'est clair!! il m'a sorti un truc dans le genre parce que j'avais dit en soirée à un ami commun et à lui que ça serait cool d'aller à un festival... perso je ne me souviens même pas d'avoir dit ça, c'est le genre de chose que je peux dire à n'importe le quel de mes amis!!! mais lui l'a retenu et vu comme un désir de ma part de m'engager!!Euh, quel rapport entre le fait de vouloir aller à un festival et le désir de s'engager ?? Il est toqué ton ex !
kestion a écrit :c'est clair qu'en te lisant je retrouve tout ce que m'a dit mon ex!!! c'est abusé!!Je pense qu'il y a un peu des deux, mais la bonne conscience occupe une plus large part je pense. La preuve, deux jours après la rupture mon ex m'a envoyé un message tôt le matin ( il savait que j'étais déjà réveillée vu que j'étais en stage ) pour me dire qu'il n'allait pas faire comme s'il n'y avait rien eu et qu'il sera toujours là pour moi si j'ai un problème ou quoi. Qu'il voudra bien me donner de ses nouvelles mais que je pouvais en faire autant. Durant les 10 jours qui ont suivi, aucun contact, jusqu'à ce que je le découvre sur le site de rencontre. Durant le 10 jours de silence, soit il a fait exprès de ne donner aucune nouvelle pour laisser les choses s'apaiser, soit au final il a décidé ainsi pour que je ne maintienne aucun espoir de retour, soit ( et là ça serait le plus gros des sal*** ) au fond il a juste dit ça pour me faire plaisir et ainsi il est débarassé de moi...
ce sont des phrases toutes faites qu'ils nous servent ou bien c'est leur psychologie qui est trop pareil!!
ça me laisse franchement sur le c...!!
qu'est-ce qu'il faut en penser du coup. est-ce qu'ils sont sincères ou bien juste cherchent-ils à garder une bonne conscience??...
Euh, quel rapport entre le fait de vouloir aller à un festival et le désir de s'engager ?? Il est toqué ton ex !
kestion a écrit :aucun rapport!! il a interprété à mort!!Niveau interprétation mon ex en a fait aussi, ce qui fait qu'il est en colère contre moi et qu'il a coupé tout moyen de communication entre nous alors qu'il n'en est rien ^^'
frimousse je te mets sur mon post le texto tel que je vais l'envoyer, mais j'attends encore, 15 jours c'est le minimum..
si j'ai bien compris, le temps n'est pas le même pour nous que pour eux
et en te lisant eu les autres témoignages, j'arrête de me casse la tête aussi..
kestion a écrit :et encore merci, je me sens mieux depuis qu'on a parler toi et moi, plus les réponses à ton post.. je commence à enfin avoir vraiment du recul, à me détacher.. même si j'ai toujours des sentiments et que je veux toujours tenter de récupérer notre histoire. ça me fait du bien d'avoir d'autres façons de voir et de découvrir l'envers du décor!le fait d'être sur ce fofo nous a tous aidé. Moi aussi comme Frimousse, quand je suis arrivée j'étais en loque !!!
Nanamisa a écrit :au contraire Nanamisa, super tout ce que tu dis!!!kestion a écrit :et encore merci, je me sens mieux depuis qu'on a parler toi et moi, plus les réponses à ton post.. je commence à enfin avoir vraiment du recul, à me détacher.. même si j'ai toujours des sentiments et que je veux toujours tenter de récupérer notre histoire. ça me fait du bien d'avoir d'autres façons de voir et de découvrir l'envers du décor!le fait d'être sur ce fofo nous a tous aidé. Moi aussi comme Frimousse, quand je suis arrivée j'étais en loque !!!
j'avais déjà lu un ou deux articles sur internet qui disait "comment se remettre d'une rupture" avec le psy qui disait "la reconstruction prend la moitié du temps de relation" là je me suis dis "tu te fous de moi ? je suis partie pour souffrir pendant 1 ans minimum là ?"
et puis sur le forum de auféminin.com j'ai trouvé le post d'une fille qui disait "j'ai récupéré mon ex à plusieurs reprises" elle expliquait sa méthode : SR + je-vis-ma-vie + je-le-recontacte-un-beau-jour = ex intrigué qui peut vite retombé dans nos bras.
là au dernière nouvelle pour cette demoiselle qui a récupéré son ex malgré une next, ça fait 4 semaines de grand amour et pourtant je vous jure que quand on lit, mais c'était foutu, les disputes les "je te fous à la porte à 2h du matin mais je suis gentil je t'ai appelé un taxi" enfin vraiment, INCROYABLE.
pis j'ai cherché "récupérer son ex" et là bah me voilà sur le fofo.
Ca nous fait bien de voir que des gens ont récupéré leur ex, mais aussi qu'il y a en dans des situations pires que les notres, on apprend aussi à faire descendre nos ex du piedestal sur lesquels on les avait placé avec le temps.
j'ai réalisé il y a deux ou trois jours que ma reconstruction était presque achevée parce que je me suis dit : écoute, tu vas essayer, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis. Il vaut la peine que tu te batte un peu mais il ne mérite absolument que tu te rabaisse ! OSEF !!! c'est pas le seul mec sur terre"
j'ai même failli poster un truc dans "je ne veux plus récupérer mon ex"![]()
qu'il est génial ce forum !!!
(désolée pour le pavé)
kestion a écrit :moi aussi j'ai super relativisé depuis que je suis ici!!t'as entièrement raison, c'est ce qu'il faut faire
je me dis comme toi s'il revient, tant mieux, mais sinon, ben franchement c'est qu'il en vaut pas la peine et que je lui ai déjà trop donné...
ça me permet de mettre mes sentiments un peu à distance et de ne pas me laisser être gérée par eux..
je dis ça mais il y a encore des rechutes, des pleurs quand je suis toute seule... mais je sors, je vois mes amis, en plus c'est l'été, les concerts tout ça... et le FORUM ici!!! mieux qu'un psy!!
Nanamisa a écrit :je viens de lire l'articleJ'ai cette impression là aussi ! On dirait aussi que c'est à nous de faire tout le travail pour le récupérer, de nous adapter à leur état d'esprit pour agir au bon moment... Non mais allô ?![]()
Quand je lis les sujets publiés par les coach, j'ai vraiment l'impression que je suis la mieux placée pour récupérer mon exvu qu'il m'a demandé de garder contact mais que j'ai refusé, ce qui laisse, selon à penser, que mon ex tient beaucoup à moi et qu'il veut me garder dans sa vie, mais c'est vrai que j'ai horriblement peur que ça ne se produise pas en vrai.
Vu que monsieur est maqué avec son célibat.
Mais pour Flow c'était la même chose et elle a réussi à le récupérer donc bon, qui ne tente rien n'a rien.
on est toute les trois pas vraiment prête![]()
moi je pense à mon ex tous les jours, 80% du temps en bien et le reste en mal ... c'est dur mais bon. je souffre moins de penser à lui que de m'obliger à ne pas penser à lui.
si quelqu'un connait une machine pour remonter dans le temps ou pour effacer les 3 derniers mois, je prends
Frimousse20 a écrit :Horoscope du 10 juillet :
Amour
Jupiter veille sur vous mais attention soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment. ( Ah ? Depuis quand il m'aime encore ?)
Celui de mon ex ( il est scorpion ) :
Amour
Vous allez avoir l'exceptionnelle chance de rencontrer quelqu'un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles de l'Amour brillent pour vous. Magnifique. ( C'est mal barréééé...)
kestion a écrit :je suis de nouveau au stade 0 de la rupture... mais vous arrivez à me redonner un peu le sourire, surement parce qu'on traverse, toutes et tous ici, les mêmes déchirements..Han non Kestion, sois pas triste
je n'ai même plus espoir qu'il revienne vers moi, je voudrais juste l’oublier et arrêter de souffrir comme une malade pour un mec qui s'en bat les coui.. s!!!
Nanamisa a écrit :Nanamisa, ben le problème c'est que si au fond de moi je pensais que c'était un salaud, j'aurais tiré un trait, mais voilà c'est pas le cas non plus..kestion a écrit :je suis de nouveau au stade 0 de la rupture... mais vous arrivez à me redonner un peu le sourire, surement parce qu'on traverse, toutes et tous ici, les mêmes déchirements..Han non Kestion, sois pas triste
je n'ai même plus espoir qu'il revienne vers moi, je voudrais juste l’oublier et arrêter de souffrir comme une malade pour un mec qui s'en bat les coui.. s!!!![]()
On est là pour se soutenir ! Si vraiment ton ex n'est pas un mec bien tant mieux (la vache ! vos deux copains sont scorpions =O apparemment les scorpions sont mes alter ego, je m'entends hyper bien avec eux... mais j'en connais aucun xD)
tu te remettras plus vite de la rupture, c'est plus facile d'oublier un salaud qu'oublier un mec bien![]()
Mais reprends courage ! ça va aller, te laisse pas abattre ! faut pas que tu sombre, il en est hors de question !
tu veux que je t'envoie une corde pour que tu t'accroche ?
Nanamisa a écrit :C'est plus facile d'oublier un salaud qu'oublier un mec bienAh c'est certain !! Mon ex ex lui je l'ai zappé en quelques semaines tellement il a fait son salaud. J'ai même pas pensé à le recontacter ni à le reconquérir, je m'étais mise avec mon ex actuel pile poil 3 mois plus tard. Et même si au bout de 11 mois c'est fini je n'ai aucun regret, même s'il a perdu la boule![]()
Nanamisa a écrit :tu veux que je t'envoie une corde pour que tu t'accroche ?Donnons-lui aussi une autre pour attacher son ex pour qu'il ne s'échappe plus
kestion a écrit :Nanamisa, ben le problème c'est que si au fond de moi je pensais que c'était un salaud, j'aurais tiré un trait, mais voilà c'est pas le cas non plus..Moi non plus... Au début c'est lui qui me courait après et qui s'inquiétait toujours que je ne l'aimais pas. Pendant la relation il me disait toujours des choses qui montraient qu'il avait envie de rester avec moi longtemps. Moi, après une rupture difficile avec mon ex ex qui m'a fait voir de toutes les couleurs, je restais réaliste et j'avais en tête l'idée que tout pouvait basculer d'un jour à l'autre. Mais bon dans ce cas pas la peine de me dire des choses sur le long terme pour au final me dire qu'il ne se projetait pas et qu'il n'était pas fait pour les longues relations... Totalement incompréhensible et illogique !![]()
je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il veut être seul alors que c'est lui qui m'a fait entrer dans sa vie. pour me dire qu'il ne me veut pas dans sa vie!! ce genre de double langage me rend malade!
kestion a écrit :je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il veut être seul alors que c'est lui qui m'a fait entrer dans sa vie. pour me dire qu'il ne me veut pas dans sa vie!! ce genre de double langage me rend malade!han la la, mais on est toutes dans la même situation ! Mon ex, je l'ai rencontré sur adopte un mec, marre d'être célibataire depuis 1 an mais en même temps j'étais pas en demande. Lui avait une copine (me tapez pas hein j'étais pas au courant), quand je l'ai rencontré. j'étais un peu sur la défensive. Puis avec le temps on s'est beaucoup apprécié. Il a laissé tomber sa copine pour moi et quelques mois après, il a recouché avec elle, ce qu'il a amèrement regretté. bah quand j'ai fait le choix de lui laisser une seconde, je me rappelle que je lui avais dit (pour me venger) que si je voulais le tromper en retour, c'était mon choix et que je ne lui dirais rien parce qu'il n'a pas daigné me le dire (c'était elle qui m'avait contacté) à moins qu'il me pose la question.
kestion a écrit :et en parlant d'horoscope je viens de lire vite fait un horoscope dans un magasine où il y avait le max d'étoiles pour le mois de juillet coté cœur!!non non, pas pour te pendre xD quoique avec nos horoscope de merde, je crois qu'on est toute tentéeune corde.. heu je sais pas, j'aurais peur de vouloir me pendre plutôt avec pour le moment...
![]()
Nanamisa a écrit :une machine genre stargate pour retourner en arrière !!!!Je t'aimais bien jusque là... mais tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles !
Gronours a écrit :Je t'aimais bien jusque là... mais tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles !Là ça sent le fan de la série nan ? Pardon si je me trompe
La Porte des Etoiles n'a pas pour fonction première de voyager dans le temps, mais de former un trou de ver entre 2 portes afin de voyager sur des distances extrêmement longues en des temps très courts. Il peut arriver que le trou de ver subisse une déformation exceptionnelle à cause d'éruption solaire (ou une manipulation malveillante) et aboutisse à une porte située dans le passé. Mais on parle là d'exception, voire d'aberration.
Tu aurais pu prendre la DeLorean de Retour vers le Futur, ou la Machine à Explorer le Temps de H.G. Wells.
'tention... je vais sévir !
Je pense que tant qu'ils sont à fond dedans qu'un certain temps et que s'ils changent aussi vite d'attitude c'est qu'il n'étaient pas vraiment amoureux ou les sentiments n'étaient pas assez fort pour surmonter les obstacles :/
Gronours a écrit :MDRNanamisa a écrit :une machine genre stargate pour retourner en arrière !!!!Je t'aimais bien jusque là... mais tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles !
La Porte des Etoiles n'a pas pour fonction première de voyager dans le temps, mais de former un trou de ver entre 2 portes afin de voyager sur des distances extrêmement longues en des temps très courts. Il peut arriver que le trou de ver subisse une déformation exceptionnelle à cause d'éruption solaire (ou une manipulation malveillante) et aboutisse à une porte située dans le passé. Mais on parle là d'exception, voire d'aberration.
Tu aurais pu prendre la DeLorean de Retour vers le Futur, ou la Machine à Explorer le Temps de H.G. Wells.
'tention... je vais sévir !
Gronours a écrit :Il y a une histoire d'ego, d'instinct de chasseur, de besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction... J'imagine que les mecs qui quittent leur copine alors que tout va bien ont l'impression qu'ils loupent plein d'occasion à côté, surtout dans la 20aine. Ils veulent "conquérir", voire collectionner. J'extrapole un peu, évidemment, il me manque bcp de données. Je ne veux pas être aussi réducteur, mais c'est ce que j'observe et lis ici et là.Je suis d'accord avec toi Gronours. Je reconnais le profil de mon ex quand tu dis qu'il y a une histoire d'ego, d'instinct de chasseur, de besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction et qu'ils veulent "conquérir", voire collectionner.
A mon avis il faudrait lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" pour mieux comprendre les différences de mentalité. Je ne suis pas partisan de ces discriminations à l'extrême, mais force est de constater que régulièrement, les comportements humains apportent des arguments en faveur de comportements distincts en fonction du sexe.
Je crois vraiment que la méthode du silence radio est bonne pour les femmes. Après le silence radio, qui va vous servir à redevenir une femme fatale - c'est-à-dire un objet de désir -, une reprise de contact en douceur, sans pression ni agressivité (et j'aime bien l'idée de la séanceévoquée par Antoine, pour lui montrer vos courbes) vont vous faire entrer dans son champs de vision.
Après, tout en continuant sur mon idée de l'homme-chasseur, il vous faut l'envoûter et surtout, SURTOUT, ne pas lui céder tout de suite. Vous devez être une proie de choix.
Désolé d'être aussi réducteur et limite machiste, ça ne me ressemble pas du tout. Je me contente de développer une théorie.
kestion a écrit :depuis le sms-mail je me tape de nouveau des insomnies jusqu'à 6 h du matin, je fais que pleurer...je repense aussi à toutes ses paroles contradictoires, à vos analyses... je me dis que c'est un salaud en fait!! il n'a même pas répondu pour me dire au moins "ok"... je ne suis même pas sure qu'il veuille vraiment qu'on se voit. je me dis que c'est juste pour une fois encore, faire style, donner une bonne image..
Frimousse20 a écrit :Pareil.. Plus le temps passe plus je me remets en question et je me dis je n'étais plus celle que j'étais durant les premiers mois de notre relation.idem !
Frimousse20 a écrit : j'étais davantage collée à lui. Quelle buse...re idem !
Frimousse20 a écrit :Je me demande si de leur côté les ex se remettent en question et se rendent compte de leur maladresse au moment de la rupture et après celle-ci ?Si seulement
Frimousse20 a écrit :Depuis la rupture j'ai vraiment envie de prendre soin de moi, de changer en apparence et de jouer les femmes fatalesMAIS GROS RE RE IDEMEnfin voilà je me sens bien dans ma peau mais mon ex me manque toujours énormément et c'est dommage qu'il ne puisse pas voir ces changements. Je deviens de plus en plus nostalgique aussi, limite je pense moins aux derniers évènements de la rupture.
Nanamisa a écrit :Encore faut-il qu'ils acceptent le recontact et si oui, qu'ils recèdent à nos charmes irrésistiblesOh mais on se comprend à 300% dis donc !
Frimousse20 a écrit :Par contre si le mien s'est trouvé une next là je saurais pas trop quoi faire ça compliquerait les choses... :/moi aussi
Frimousse20 a écrit :Bah en étant réaliste, et si je reprends toutes ses dernières paroles, mon ex m'a bien quitté pour ça > Pour tremper son pinceau dans d'autres pots de peinture fraîche ( pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui sur le forumToi il te l'a dit clairement ?). C'est vraiment répugnant... Il y a ma reconstruction, mais aussi ça qui me maintient en SR : Il n'a sûrement plus de sentiment comme il l'a dit. Ok. Mais ce dégoût que j'éprouve me permet de me dire qu'il est vraiment dégueulasse de gâcher une belle relation pour assouvir son désir de collectionner.
Frimousse20 a écrit : Tant que j'y pense, Kestion a disparu elle ne répond plus![]()
Nanamisa a écrit :c'est vrai... j'espère qu'elle a pas rechuté à cause d'une mauvaise réponse de son exhey merci de penser à moi!!! c'est vraiment gentil!
ou alors avec un peu de chance, il a répondu positivement :')
Nanamisa a écrit :Donc il n'a pas répondunon Nanamisa, ça vient pas de ça. il a deux téléphones, son perso et le professionnel qu'il utilise aussi en perso!! et au départ je lui avais envoyé des sms sur les 2 pour lui dire que je voulais lui remettre une lettre (dont je lui avais déjà parlé, et il m'avait même dit "attends toi à recevoir bientot un mail de ma part", alors que dans sa réponse il m'a sorti qu'il voulait pas passé des heures à me répondre!!, et il ne m'a jamais répondu. j'ai trouvé son adresse mail, je lui ai envoyé cette lettre complètement remaniée, car il m'avait trop énervé, et là, il m'a répondu le soir même comme quoi pas de tél! c'était le 28 juin.. depuis SR de ma part, et de la sienne.. j'ai finalement répondu 10 jours après, mais juste 1 sms (sur les deux tel au cas où,) et sur son mail le même message, au cas où aussi.. et plus rien..![]()
c'était un mail un sms ? si c'est un mail, c'est peut être parce qu'il est en vacances et qu'il n'a pas accès à internet (oui jeunes filles ça existent les endroits où y a pas encore internet)
Frimousse20 a écrit :Les deux ! Elle a envoyé un sms sur ses deux téléphones + un mail pour s'assurer qu'il l'ait bien reçu. La probabilité est faible pour qu'il ne l'ait pas vu quelque part...j'avais pas vu ta réponse Frimousse
SR Kestion. La balle est de ton côté, propose un rdv quand tu seras prête à le voir.
Nanamisa a écrit : puis quand finalement "tu travail ce week end ?"
lui : "non, tu viens à la maison ? on ira au ciné"
moi toute contente, je me dis "super, c'est génial, notre couple repart de plus belle, tout va bien, ouf" puis plus de réponse ! un jour, deux jours, le troisième j'appelle "qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu réponds plus ?
lui : non mais j'allais te répondre... mais... pff...j'ai envie d'être célibataire ...
moi : oui mais ça veut dire quoi ? hormi pour niquer à gauche à droite, je comprends pas ton excuse, donne moi juste une ra...*bip bip bip* (oui le salaud a raccroché)
ça m'a gavé j'ai envoyé un texto "j'en ai marre d'être la seule à faire des efforts, tu fais une connerie je te pardonne, je suis malade tu veux rien entendre bah ok, je viendrai récupérer mes affaires samedi, je te rends ta "liberté" "
il m'a juste dit "ok misa"
ET TADA !!! comme ça il peut crier sur les toit "non mais c'est elle qui m'a largué"
connard va !
Nanamisa a écrit :pfffft! ça me dégoute encore plus!
ET TADA !!! comme ça il peut crier sur les toit "non mais c'est elle qui m'a largué"
connard va !
Maggie2315 a écrit :Là, honnêtement deux textos+1 mail, à mon avis t'as déconné, ça fait trop harcèlement et tir groupé! Mais bon, ce qui est fait est faitj'avais envoyé que le sms sur les 2 tels, mais je crois que c'est Frimousse qui m'a dit d'envoyer le mail, si j'avais des doutes s’il n’avait toujours pas de tel;; en suivant des sms pour pas faire justement harcèlement... c'est relou je sais, mais en même temps je ne sais pas s'il a ses tel ou pas, et lui ne me l'a pas non plus dit..
Nanamisa a écrit :ha non non non non non MaggieAh ok, je pensais que vous étiez déjà vaguement séparés à ce moment là... (enfin en break, mais pour moi un break c'est une séparation)![]()
tu fais fausse route.
je n'ai fait aucune reconquête, là je suis toujours en SR mais genre SRDI*![]()
le dialogue dont j'ai parlé, c'est ce qu'il s'est passé avant qu'on ne rompe définitivement. On était "en couple" mais on ne se voyait pas. si tu veux c'était la période pré rupture le dialogue j'ai posté.
Nanamisa a écrit : on insulte à tête reposée, pas sur un coup de tête
Maggie2315 a écrit :Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible...tu crois ?!
kestion a écrit :C'est pas grave kestion, c'est fait maintenant, et puis tu seras pas la première personne sur la terre à avoir fait un truc du genre. Mais essaie de te reconstruire là.
j'avais envoyé que le sms sur les 2 tels, mais je crois que c'est Frimousse qui m'a dit d'envoyer le mail, si j'avais des doutes s’il n’avait toujours pas de tel;; en suivant des sms pour pas faire justement harcèlement... c'est relou je sais, mais en même temps je ne sais pas s'il a ses tel ou pas, et lui ne me l'a pas non plus dit..
rien à voir avec le début de notre rencontre où il m'avait donné son tel de travail alors que je savais même pas qu'il avait un deuxième tl...
Nanamisa a écrit :Je suis pas Dieu, je suis même pas devin, et je suis même pas capable de récupérer mon ex, donc j'ai pas du tout la science infuse, mais oui, je pense.Maggie2315 a écrit :Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible...tu crois ?!
Maggie2315 a écrit :Je suis pas Dieu, je suis même pas devin, et je suis même pas capable de récupérer mon ex, donc j'ai pas du tout la science infuse, mais oui, je pense.
Maggie2315 a écrit :Avec ou sans mon ex, je m'en fous un peu perso, très égoïstement, ce que je veux c'est aller mieux!Amen
Frimousse20 a écrit :Eh bin ! Vous êtes au taquet iciC'est la même pour moi.Une petite heure d'absence et j'ai plein de lecture ^^
Moi j'ai l'impression de n'avoir aucune marge de manoeuvre parce que la rupture a été nette et contrairement à d'autres ex il n'a pas joué avec mes sentiments en partant puis en revenant et il n'a pas cherché à me contacter ( avant qu'il soit en colère et qu'on soit en SR jusqu'à maintenant bien sûr ) :/
Maggie2315 a écrit :Après, c'est pas la peine de s'accrocher à des espoirs déprimants, mais faut pas non plus perdre de vue que tout un tas d'ex très catégoriques finissent par regretter leurs décisions.y a plus qu'à espérer que nos ex soient dans cette catégorie...