- 03 juin 2013, 14:38
.
Modifié en dernier par Chouquette le 15 mai 2014, 03:47, modifié 1 fois.
Chouquette a écrit :PS: je t'envie un peu Miss d'habiter si proche d'elleJ'te la piquerais pas
Chouquette a écrit :"I will always love you" à la radio ...![]()
![]()
Miss31 a écrit :le nveau Daft Punk donne grave la pèche également.. enfin il fait penser positif je trouveça donne à peu prêt ça :
Miss31 a écrit :parce que les gens changent, les sentiments aussi... hier tu aimes, demain tu n'aime splus.. les mots doux ne sont pas une promesse pour toujours.. je crois que c'est une partie de notre pbs : on s'accroche à de l'histoire ancienne... et on en démord pas (ouai moi j'suis bloqué sur ces mots doux d'y a 2ans et demi!!! ON est fous!Oui miss les gens changent, les sentiments aussi mais dans ce cas là pourquoi dire de telles choses si on sait pertinemment que ça va pas durer ? Je ne pense pas m'accrocher à de l'histoire ancienne, mon histoire avec elle est morte, c'est pour le futur que je m'interroge. Ce n'est pas la même chose de dire "je t'aime chéri, mon cœur etc ..." et d'envoyer des textos enflammés de plus de 3000 caractères et des lettres d'amour de plus de 8 pages ... Comment tu veux que je fasse confiance ?
evaa1501 a écrit :Je pense que tu as tout a fait raison de ne pas lui envoyer de message avant la semaine prochaine, après tout il reste ce week end donc peut etre qu'elle va se manifester. En tout cas tenir deux semaines pour toi et pour elle sans nouvelles c'est déjà bien, je pense qu'elle risque de se manifester bientôt car mine de rien deux semaines c'est pas rien.J'espère que tu dis vrai et surtout qu'elle se dévoilera plus que la dernière fois ... De toute façon elle doit savoir que si elle m'envoie la même chose je répondrais pas, donc elle sait qu'il faut qu'elle m'envoie autre chose pour que je réponde ...
Le SR a été benefique pour savoir tes sentiments envers elle et que t'es determiné a le reconquérir, c'est quelque chose de bien pour toi déjà. Et après tout si toi ce SR te permet d'en savoir plus sur tes sentiments il est possible aussi que pour elle elle se pose des questions et qu'elle y pense après tout, c'est vrai quoi, si toi tu y penses alors elle doit aussi y penser.
evaa1501 a écrit :J'espère en tout cas qu'elle se devoilera plus, du moins je ne pense pas qu'elle t'enverra un simple "comment tu vas ou je viens au nouvelles", parce que justement le fait que tu ne lui ai pas repondu avant elle a quand même du cogiter et si elle tient toujours a toi alors elle dira autre chose dans son message.C'est le roi du silence en fait
Tiens bon, du moins laisser passer le week end, apres tout, 3 jours apres deux semaines c'est plus grand chose meme si souvent dans ces moments la c'est les jours les plus long. Apres si ce week end tu n'a pas de réponse alors là tu pourras pourquoi pas lui ecrire dans la semaine.
C'est un peu le jeu de qui tiendra le plus longtemps sans écrire a l'autre et ce jeu là est assez difficile..
Chouquette a écrit :tu dis ca parce que tu es en plein DOWN.Miss31 a écrit :parce qu'au moment ou on dit et on écrit ces choses... on y croit... mais.. voila, on change et on pensait pas à ce moment là qu'on pourrait changer un jour... l'amour rend aveugle.. envers soi meme aussi..Justement c'est là où je veux en venir, il faut y croire et après ce que j'ai vécu je n'y croirais plus ... Même si mon ex revient j'aurais du mal à lui dire ce que je lui ai dit parce que les mots ont du sens bordel ... Si un jour elle me dit qu'elle se mariera avec moi, que je serais le père de ses enfants je ne la croirais pas ...
sinon les gens qui vont jusqu'au mariage... ne divorceraient jamais...
Miss31 a écrit :une pilule de SR 3 fois par jour, non remboursé par la sécurité sociale, mais en meme temps c'est pas cher mon filsIl faut au moins ça pour avancer
Miss31 a écrit :mes parents fnt tjs l'amour et s'aiment, ont des projets commun.. 40ans de mariage et ils ont dans les 65ans... il se sont mariés 6mois après leur 1ere rencontre!!! Bon à peut pret 1jour toutes les 2 semaines mon père est grognon sans explication.. ils se laissent tranquille ce jour là et le lendemain c'ets à nouveau reparti.. la musique du bonheur.. (en temps que célibataire longue durée j'ai passé des semaines entiere de vacances chez mes parents et j'ia remarqué celà..)
je pense que le vrai bonheur comme nos parents... c'est surtout d'etre avec la bonne personne = celle qui nous aime de la meme facon qu'on aime l'autre... Donc si on ne veut pas etre malheureux dans le vis, il ne faut pas "récupérer à tout prix" un EX qui n'est pas 200% sur de son amour... dans ce cas... il faut sans doute laisser partir... et trouver le bon ailleurs, meme si cette dépendance affective à l'ex est tenace et que tous les merveilleux moemnts passés, mais qu'ils nous ont retiré en nous quittant son si impossibles à oublier...
.
Chouquette a écrit :Coucou les amisPars du principe que si une personne veut réellement te contacter, même si elle a essayé d'appeler 5 fois (lorsque tu ne connais pas le numéro en question): Laisser un message est de mise. Tu n'es pas censé répondre aux numéros inconnus.![]()
Je suis d'accord avec toi Troublemaker, il faut qu'elle se batte si elle veut me récupérer. Je ne veux pas gâcher tout le travail que j'ai fait sur moi, je veux que ça vienne d'elle ... et si ça ne vient pas, alors tant pis ... Je ne connaissais pas ta citation mais je trouve qu'elle est plutôt sympa et sans doute assez véridique même si finalement il faut jamais croire que quoi que ce soit est acquis ...
Pradalou, oui on survivrac'est pas son silence qui va me faire craquer quand même
Je pense qu'honnêtement avant la rupture je ne lui ais pas suffisamment montré que je l'aimais, mais peut importe parce que maintenant elle le sait, l'a vu et l'a compris (enfin je crois), maintenant c'est à elle de revenir vers moi ...
Sinon mon moral est très très bon aujourd'hui même s'il fait pas plus beau temps qu'hier
Ah j'allais oublier, j'ai reçu 5 appels ce matin d'un numéro de portable en 07, et je n'ai pas eu de message sur le répondeur, vous pensez que ça pourrait être mon ex qui aurait changé de numéro ? Je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être (pas de message vocal c'est bizarre non ?) ... Peut être que je suis parano mais si je rappelle et que je tombe sur elle ... enfin j'ai pas envie de ça, vous voyez aujourd'hui je vais bien, j'ai pas envie d'aller mal ...
Miss31 a écrit :ca mérite une danse de la banane ça!Oh ouiiiiiii, je vais tellement mieux que lorsque je suis arrivé sur ce forum, et je suis sûr que c'est grâce à tous les conseils qu'on a pu me donner, grâce à toutes les histoires que j'ai lu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chouquette a écrit :Ba, en fait pour le concert, à la limite je pourrais encore y aller si je voulais mais je connais personne dans ses amis, j'ai peut être pas encore la force ou le courage d'affronter toute une bande d'amisfallait voir ça autrement => te faire une nouvelle bande d'amis sans penser direct au fait que cette fille te plait, mais ca viendra. C'est chouette pour toi, ca va peur etre t'ouvrir les yeux effectivement ou etre moins après ton ex et donc la récupérer plus tranquillement... les 2 options sont possibles maintenant![]()
Chouquette a écrit :Coucou
il y a plein d'autre nanas intéressantes sur cette terre.
Miss31 a écrit :Mais bien sûr qu'il y a toi aussi MissChouquette a écrit :Coucou
il y a plein d'autre nanas intéressantes sur cette terre.![]()
![]()
bah oui, y a MOI aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tant d'appels répétés et pas un message sur ton répondeur oui c'est space en effet!!!
Si c'est qqun qui veut t'informer de son nveau n°, généralement c se passe par SMS envoyé à tous les contacts... Doncoui ca a l'air un peu bizarre... y a bien une chance pour que ce soit otn ex (qui sait, sur le coup de la colere elle a peut etr changé de n°... saif qua sans news de toi elle commence à flipper.. peut etre profite t elle d'entendre ta voi de ton annonce de messagerie et qu'lel raccroche..)
Bref encore un mystere téléphonique à résoudre!!
adeasy a écrit :moi je te donnais un outils pas un conseil, c'était pour voir si tu allais tomber dans le piègeAlors test succeed ?
Chouquette a écrit :adeasy a écrit :moi je te donnais un outils pas un conseil, c'était pour voir si tu allais tomber dans le piègeAlors test succeed ?![]()
![]()
![]()
![]()
adeasy a écrit :Sinon tu me file le N°, j'appele et je dis "Maman?" et j'te dis quoi.Chouquette a écrit :adeasy a écrit :moi je te donnais un outils pas un conseil, c'était pour voir si tu allais tomber dans le piègeAlors test succeed ?![]()
![]()
![]()
![]()
Miss31 a écrit :Sinon tu me file le N°, j'appele et je dis "Maman?" et j'te dis quoi.
Chouquette a écrit :si on appelle en masqué elle sera intrigué et décrocheraMiss31 a écrit :Sinon tu me file le N°, j'appele et je dis "Maman?" et j'te dis quoi.![]()
Elle répondrait même pas je pense (enfin si c'est bien elle)
Chouquette a écrit :si elle me répond "non" j'lui répond "Papa??"Miss31 a écrit :Sinon tu me file le N°, j'appele et je dis "Maman?" et j'te dis quoi.![]()
Elle répondrait même pas je pense (enfin si c'est bien elle)