Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Trois semaines.. Tu es génial. J'avais commencé mon premier Sr en même temps que toi, tu te rappelles? Je l'ai brisé 3 fois entre temps....je suis heureuse de voir que tu vas bien. Maintenant que tu sais que les week end sont tes points faibles, trouve le moyen de les blinder!!!
Que tu as changé, elle le verra quand elle en aura envi et la elle te le fera savoir, en attendant oui SR SR il ne faut pas que tu la contacte en premier a mon avis par contre si elle te recontacte tu peux répondre si tu en a envi...
Pas de nouvelles, peut être qu'elle cogite, tu sais on ne peux jamais savoir ce qui se passe dans la tête de notre ex mais pour le moment occupe toi de toi, dis toi que tu avance, que tu fais des projets et que cela ne peut être que bénéfique pour toi!
Courage!
Tu sais, comme l'indique la méthode,si tu le souhaites, à un moment où tu l'auras choisi tu pourra la recontacter. Des que tu seras prêt. Reste juste à sentir quand. En attendant, évite de t'imaginer ce qu'elle pense, tu n'es pas dans sa tête.
BY Miss31
coucou Chouquette... j'avoue que ton histoire me fait me poser bcp de questions, les memes que tu te pose toi meme sur ton SR...

C'ets déliquat ta situation.. elle t'as quitté (un peu pour les memes raisons que l'ex à Zozi non?) parce que tu n'étais pas assez attentif à elle... alors je me demande si le SR dans otn cas, surtout apres avoir recu des SMS de sa part... bref j'ai les memes doutes que toi... Y a bien forméement un moemnt ou il faut rompre ce SR, qd l'aute fait à nouveau signe.. NON? et quel est ce moment? c'est là qu'on ne sais plus trop...

j'avouerais (est ce sage de t'écrire ca?à) qu'au prochain signe de sa part, j'aurais eu tendance à penser qu'il fadrait lui répondre qqchose pour qu'elle sache qu'y reste une place pour elle et que si elle le souahite elle peut s'y engoufrer.. sans lui donner l'ilpression que tu l'attends et qu'elle t'obnubile depuis le débus...

bref le fameux re-contact pour feindre l'amitié et montrer comme on va si bien pour donner à l'autre l'envie de revenir...?

Je sais plus là..
BY Miss31
c'est sur que c'est délicat avec la distance géographique qui vous sépare... la "méthode" propose un vrai RV, ou un coup de fil court... mais appeler apres avoir fait le SR et surotut pas répondu au moindre SMS c'est méga délicat...

Attend un peu, si jamais un nveau SMS arrivait ca serait l'occase... Elle fait quoi en ce moment? elle travaille? fait ces études? est en vacances?
BY Miss31
lol MissPaparazzi

oui t'as raison pour la chanson à moins que celle ci dise des choses qu'elle ressent... va falloir travailler le fond du texte!

voici les paroles que j'ai trouvé en version traduction VF, est ce que ca te parle?

------------------------------------
Je t'aime comme une chanson d'amour

Ça été dit et fait,
Chaque belle pensée a déjà été chantée
Et je suppose qu'en ce moment, c'en est une autre
Donc ta mélodie, sera jouée encore et encore, avec le meilleure d'elles {pensées}
Tu es beau, comme un rêve devenu vivant, incroyable
Une page centrale, miracle, poétique
Tu as encore sauvé ma vie
Et je veux que tu saches bébé

Constamment, mec tu joues à travers mon esprit comme une symphonie
Il n'y a pas de façon de décrire ce que tu me fais
Ce que tu m'as fait. Ce que tu fais.
Et je me sens comme si j'avais été sauvée,
J'ai été libérée
Je suis hypnotisée par ta destiné
Tu es magique, poétique, beau
Tu es...
Et je veux que tu saches bébé

Personne n'est comparable
Tu restes le seul, à chaque records que je possède,
La musique de mon cœur, c'est ce que tu es
Une chanson qui continue encore et encore
-----------------------------------------------------
BY Miss31
ouai mais ca ca veut rien dire.... car effacer les photos et les coms sur FB, c'est super long, compliqué un vrai supplice.... donc ca demande bcp d'effort...

bon en meme tps effectivement, c'ets un effort qu'elle aurait fait si elle avait été fachée-vexée au point de vouloir toublier définitivement et surtout nettoyer son mur pour qu'un autre prenne la place... Donc bon ca reste efectiement positif..
Salut chouquette! Bon, mon avis est qu'il faut arrêter d'interpréter les "infos" Facebook! Elle a peut être poster cette chanson car elle aime bien selena gomez, tout simplement,non?
Pour la reprise de contact, je trouverais ça bien que tu passés la voir à Paris lorsqu'elle reviendra. Ce serait une bonne occaz. Et tu sais,même si sa mère te critique, je trouve ça une bonne chose. Moi lorsque mes proches critiquent mes ex, ça me fait éprouver l'inverse : je prends leur défense! Une fille avec une mère ne sont jamais d'accord pour ce genre de trucs...
BY Elieza
Contente de voir que tu vas pas trop mal :)

Le plus long que mon ex a tenu sans me contacter c'est 6 semaines (enfin, il avait envoyé un mail au milieu, mais je veux dire, sms ou appel). Le SR est dur au début je trouve, après c'est limite confortable (enfin ca c'est si tu es dans le "bon" SR, celui que tu fais pour toi).

Et il faut du temps pour que ca fasse de l'effet, sur nous bien sur, mais aussi sur l'autre donc ne lache rien, tu es sur la bonne voie.

Pour la moche maman, t'inquiètes, c'est une maman, elle prendra toujours le partie de sa fille, ce qui n'empèche rien pour la suite (et j'en sais quelque chose :mrgreen: ).
Et pour les amis, pareil, méfiance, on sait jamais ce qui est dit/ transformé/ interprété!

Moi du coup, je sais pas si je vais pouvoir aller a mon divorce :shock: a cause des grèves (contrôleurs aériens et SNCF), je vais craquer je crois :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Elieza
Mais de rien, avec plaisir :)

Pour le divorce, oui, 900km :), et non, ca ne me fais rien, en fait je suis soulagée, on est séparés depuis 2008, donc il est plus que temps :)

Je suis sure que tout va bien se passer, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules ;)
Courage!
Je viens de lire toute ton histoire et je te félicite parce que franchement reussir a continuer le SR malgré les sms qu'elle t'envoi, j'aimerais en etre capable. En tout cas voir que tu y arrive me donne le courage de faire pareil et d'essayer de ne pas repondre si jamais il me contact. En tout cas, bravo encore car c'est pas facile. :)

et bien on est sur la meme longueur d'onde.

Par contre je pense que c'est normal qu'ils ne donnent pas de news : on ne leur répond pas! Il faut donc qu'ils se retrouvetn à novueau dans une situation de souffrance pour craquer et passer outre leur fierté pour qu'ils nous recontactent.... ce qui peut également ne jamais arriver.. on peut leur manquer mais pas à ce point là...

moi je veux vraiment qu'il prenne conscience de ce qu'il ressent.. (ou pas..) car si c'ets moi qui le recontacte, ca va repartir en "planQ" en "Je t'ai rien promi" etc etc.. donc soit je le perds, soit il finit pas trop en souffrir de ne plus me voir et il réalise que je compte et au point de me refaire signe... Sinon tant pis je trouverais qqun d'autre.. mais ou? qd? et qd serais je prette à aimer qqun d'autre?

Je pense que la vraie abdication... sera comme une nouvelle rupture... celle ou le fil du cerf volant casse et dieu... NO RETOUR... ca va etre à nouveau le drame dans mon coeur... j'ai pas hate d'en etre là..
BY Miss31
parce que les gens changent, les sentiments aussi... hier tu aimes, demain tu n'aime splus.. les mots doux ne sont pas une promesse pour toujours.. je crois que c'est une partie de notre pbs : on s'accroche à de l'histoire ancienne... et on en démord pas (ouai moi j'suis bloqué sur ces mots doux d'y a 2ans et demi!!! ON est fous!
Je pense que tu as tout a fait raison de ne pas lui envoyer de message avant la semaine prochaine, après tout il reste ce week end donc peut etre qu'elle va se manifester. En tout cas tenir deux semaines pour toi et pour elle sans nouvelles c'est déjà bien, je pense qu'elle risque de se manifester bientôt car mine de rien deux semaines c'est pas rien.
Le SR a été benefique pour savoir tes sentiments envers elle et que t'es determiné a le reconquérir, c'est quelque chose de bien pour toi déjà. Et après tout si toi ce SR te permet d'en savoir plus sur tes sentiments il est possible aussi que pour elle elle se pose des questions et qu'elle y pense après tout, c'est vrai quoi, si toi tu y penses alors elle doit aussi y penser.
Miss31 a écrit :parce que les gens changent, les sentiments aussi... hier tu aimes, demain tu n'aime splus.. les mots doux ne sont pas une promesse pour toujours.. je crois que c'est une partie de notre pbs : on s'accroche à de l'histoire ancienne... et on en démord pas (ouai moi j'suis bloqué sur ces mots doux d'y a 2ans et demi!!! ON est fous!
Oui miss les gens changent, les sentiments aussi mais dans ce cas là pourquoi dire de telles choses si on sait pertinemment que ça va pas durer ? Je ne pense pas m'accrocher à de l'histoire ancienne, mon histoire avec elle est morte, c'est pour le futur que je m'interroge. Ce n'est pas la même chose de dire "je t'aime chéri, mon cœur etc ..." et d'envoyer des textos enflammés de plus de 3000 caractères et des lettres d'amour de plus de 8 pages ... Comment tu veux que je fasse confiance ?
BY Miss31
parce qu'au moment ou on dit et on écrit ces choses... on y croit... mais.. voila, on change et on pensait pas à ce moment là qu'on pourrait changer un jour... l'amour rend aveugle.. envers soi meme aussi..

sinon les gens qui vont jusqu'au mariage... ne divorceraient jamais...
evaa1501 a écrit :Je pense que tu as tout a fait raison de ne pas lui envoyer de message avant la semaine prochaine, après tout il reste ce week end donc peut etre qu'elle va se manifester. En tout cas tenir deux semaines pour toi et pour elle sans nouvelles c'est déjà bien, je pense qu'elle risque de se manifester bientôt car mine de rien deux semaines c'est pas rien.
Le SR a été benefique pour savoir tes sentiments envers elle et que t'es determiné a le reconquérir, c'est quelque chose de bien pour toi déjà. Et après tout si toi ce SR te permet d'en savoir plus sur tes sentiments il est possible aussi que pour elle elle se pose des questions et qu'elle y pense après tout, c'est vrai quoi, si toi tu y penses alors elle doit aussi y penser.
J'espère que tu dis vrai et surtout qu'elle se dévoilera plus que la dernière fois ... De toute façon elle doit savoir que si elle m'envoie la même chose je répondrais pas, donc elle sait qu'il faut qu'elle m'envoie autre chose pour que je réponde ...

Mes amis (du lycée) me disent de la recontacter, de lui envoyer un sms mais je préfère attendre ...
J'espère en tout cas qu'elle se devoilera plus, du moins je ne pense pas qu'elle t'enverra un simple "comment tu vas ou je viens au nouvelles", parce que justement le fait que tu ne lui ai pas repondu avant elle a quand même du cogiter et si elle tient toujours a toi alors elle dira autre chose dans son message.
Tiens bon, du moins laisser passer le week end, apres tout, 3 jours apres deux semaines c'est plus grand chose meme si souvent dans ces moments la c'est les jours les plus long. Apres si ce week end tu n'a pas de réponse alors là tu pourras pourquoi pas lui ecrire dans la semaine.

C'est un peu le jeu de qui tiendra le plus longtemps sans écrire a l'autre et ce jeu là est assez difficile..
evaa1501 a écrit :J'espère en tout cas qu'elle se devoilera plus, du moins je ne pense pas qu'elle t'enverra un simple "comment tu vas ou je viens au nouvelles", parce que justement le fait que tu ne lui ai pas repondu avant elle a quand même du cogiter et si elle tient toujours a toi alors elle dira autre chose dans son message.
Tiens bon, du moins laisser passer le week end, apres tout, 3 jours apres deux semaines c'est plus grand chose meme si souvent dans ces moments la c'est les jours les plus long. Apres si ce week end tu n'a pas de réponse alors là tu pourras pourquoi pas lui ecrire dans la semaine.

C'est un peu le jeu de qui tiendra le plus longtemps sans écrire a l'autre et ce jeu là est assez difficile..
C'est le roi du silence en fait :lol: :lol:
De toute façon on verra bien, là je n'ai aucun mal à ne pas lui écrire. Vraiment le SR au bout d'un certain temps c'est vraiment très facile et confortable :)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :parce qu'au moment ou on dit et on écrit ces choses... on y croit... mais.. voila, on change et on pensait pas à ce moment là qu'on pourrait changer un jour... l'amour rend aveugle.. envers soi meme aussi..

sinon les gens qui vont jusqu'au mariage... ne divorceraient jamais...
Justement c'est là où je veux en venir, il faut y croire et après ce que j'ai vécu je n'y croirais plus ... Même si mon ex revient j'aurais du mal à lui dire ce que je lui ai dit parce que les mots ont du sens bordel ... Si un jour elle me dit qu'elle se mariera avec moi, que je serais le père de ses enfants je ne la croirais pas ...
tu dis ca parce que tu es en plein DOWN.

Biensur que tu la croieras a nouveau car elle sera revenue, et en revenant elle confirmera que ce qu'elle t'as dit avant est tjs valable.. et elle t'expliqueras plus préciséement le pourquoi du comment...

et si elle ne revient pas, biensur que tu y croieras à nouveau car ca sera qqun d'autre... et la force de l'amour...
BY Miss31
mes parents fnt tjs l'amour et s'aiment, ont des projets commun.. 40ans de mariage et ils ont dans les 65ans... il se sont mariés 6mois après leur 1ere rencontre!!! Bon à peut pret 1jour toutes les 2 semaines mon père est grognon sans explication.. ils se laissent tranquille ce jour là et le lendemain c'ets à nouveau reparti.. la musique du bonheur.. (en temps que célibataire longue durée j'ai passé des semaines entiere de vacances chez mes parents et j'ia remarqué celà..)

bref => y a pas de règle... eux me disent qu'à l'époque on se posait moins de questions.. mais ilsont eu la chance de se trouver... c'est donc possible, mais il faut .. il faut j'en sais rien!!! moi bientot 40ans et tant d'échecs!

Moi j'y crois car j'ai l'expérience de ce que tu vis... j'ai vécu qq histoire impossible sà oublier... j'ai voulu mourrir...(sans faire de tentative).. j'ai cru ne jamais me relever.. n'appartenir qu'à un seul homme.. mais plusieurs fois et à chaque fois j'y ai à nouveau cru. c'est pour celà que j'ai du recul aujourd'hui.. j'ai vécu ce renouveau de l'amour... à nouveau très fort avec mon actuel EX.. c'est pour ca que meme si je souhaite tant qu'il revienne.. que je sais que je suis capable d'aimer comme une dingue à nouveau.. et d'y croire...

je pense que le vrai bonheur comme nos parents... c'est surtout d'etre avec la bonne personne = celle qui nous aime de la meme facon qu'on aime l'autre... Donc si on ne veut pas etre malheureux dans le vis, il ne faut pas "récupérer à tout prix" un EX qui n'est pas 200% sur de son amour... dans ce cas... il faut sans doute laisser partir... et trouver le bon ailleurs, meme si cette dépendance affective à l'ex est tenace et que tous les merveilleux moemnts passés, mais qu'ils nous ont retiré en nous quittant son si impossibles à oublier...

Je veux y croire encore... mais... comment etre sur qu'on croisera un jour le bon... là oui j'ai peur.. moi j'ai moins de tps que toi pour le trouver....

mais bon je t'assure que ca arrivera... c'est la magie de la vie...
Miss31 a écrit :mes parents fnt tjs l'amour et s'aiment, ont des projets commun.. 40ans de mariage et ils ont dans les 65ans... il se sont mariés 6mois après leur 1ere rencontre!!! Bon à peut pret 1jour toutes les 2 semaines mon père est grognon sans explication.. ils se laissent tranquille ce jour là et le lendemain c'ets à nouveau reparti.. la musique du bonheur.. (en temps que célibataire longue durée j'ai passé des semaines entiere de vacances chez mes parents et j'ia remarqué celà..)

je pense que le vrai bonheur comme nos parents... c'est surtout d'etre avec la bonne personne = celle qui nous aime de la meme facon qu'on aime l'autre... Donc si on ne veut pas etre malheureux dans le vis, il ne faut pas "récupérer à tout prix" un EX qui n'est pas 200% sur de son amour... dans ce cas... il faut sans doute laisser partir... et trouver le bon ailleurs, meme si cette dépendance affective à l'ex est tenace et que tous les merveilleux moemnts passés, mais qu'ils nous ont retiré en nous quittant son si impossibles à oublier...

.
Bonsoir bonsoir !

J'ai tout lu. Je trouve que c'est très bien de ne pas avoir répondu à tous ces textos; qui avons le ne sont pas des textos qui demandent une grande réflexion "Salut comment tu vas? " "je vais bien."ET?
"Pourquoi ce silence?" "Parce que je t'aime" ET?
Là tout ces textos s'étaient pour voir où tu en étais. SI VRAIMENT, elle veut te reconquérir (c'est elle qui t'a largué, c'est elle qui a demandé à ce que tu passe à autre chose) elle te dira des choses plus profondes sur ce qu'elel ressent. Car ne l'oublions pas, c'est toi qui a été largué pas elle.

Si elle t'oublie c'est que tes sentiments ne sont pas partagés et que tu devras tracer ta route seul.

Connais-tu cette citation "If You Love Someone, Set Them Free. If They Come Back They’re yours"?
Ca veut dire ce que ça veut dire; imprégne toi de cette citation.

Une personne qui ne fait pas d'efforts pour te récupérer, c'est qu'elle n'en valait pas la peine. Si vraiment elle t'aime, ne t'inquiète pas qu'elle te l'écrire "oui ces derniers jours sans te parler m'ont fait me rendre compte que... blablabla" SINON ça veut dire que c'était son égo qui parlait ou qu'elle tient à toi mais qu'elle ne t'aime pas. Et il faut l'ACCEPTER.

Elle ne te réécrit pas? Réfléchis. On ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Tu auras été seduisant un temps si tu reviens vers elle après ce SR. Mais la vraie question de savoir si elle t'aime en revenant TOI elle ne se la sera pas poser. Il faut donc lui laisser le TEMPS à elle de revenir. Si elle revient tant mieux, si elel revient pas tant pis. Ca passera.

Si tu lui écris, tu ne sauras jamais, si elle serait revenue d'elle même, si elle se serait battue pour ton amour.

Si tu reviens vers elle il y a une chance sur deux qu'elle te dise "non mais je venais juste aux nouvelles" Et après quoi ? Tu veux griller tout le taff que tu as fais sur toi même?
Non tu es plus fort que ça je l'ai lu au fil de ton topic. Tu t'es forgé un mental de guerrier: ne gâche pas tout en revvenant vers elle et en la rassurant. Parce qu'elle le sait que ut l'aimes, tu lui as assez montré je pense. Ce que tu ne sais (et que tu pourrasi savoir en NE LUI REPONDANT PAS) c'est savoir si elle, elle t'iame

A bon entendeur Chouquette,

Bonne soirée,

M.
Coucou Chouquette, j'ai lu ton post et ta situation actuelle me fait penser à la mienne !

Bien rapidos, relation compliquée entre lui et moi, 'cause son ex compagne, mère de ses enfants, s'adonne au classique chantage et menace sur enfants. Bref il m'a re-largué il y a 3 mois de ça et imposé un SR strict (personnellement, après 1 an 1/2 de galère, je n'y croyais plus). Voilà qu'il y a 1 mois il revient aux nouvelles par sms.
Le sms le plus bateau du monde ! "Coucou, j'espère que je ne te dérange pas auquel cas je m'excuse. Je viens prendre des nouvelles car même si je fais le fantôme je m'inquiète un peu. Tiens moi au courant. Je t'embrasse ..."
J'ai fini par répondre le lendemain, de là j'ai eu droit aux excuses comme quoi il avait agit comme un con, regrets, nostalgie sur notre relation, que je lui manque et que tout lui manque avec moi, qu'il avait juste peur blablabla. Que s'il revient se sera dans de bonnes conditions et pour me prouver qu'il a avancer, il a compris la leçon. Mais ce n'est pas encore le bon moment pour lui.

Voilà c'était il y a 3 semaines, depuis plus de nouvelles .... Moi aussi j'ai été tenté de le recontacter, en me disant que c'était peut être ma chance. Puis merde !! Comme le Troublemaker, c'est à eux de nous montrer qu'ils nous aiment, nous on a toujours fait que ça, le leur prouver. Alors je n'enverrai rien, par dignité et parce que je me dis que je mérite qu'il se bouge un peu le cul pour moi.

Il revient pas ? Grand bien m'en fasse, je finirai par trouver mieux, c'est que ça devait être comme ça. Alors ne craque pas, je pense que si vraiment elle tient à toi elle se bougera, si c'est toi qui bouge, elle va encore se dire que tu es acquis à sa cause ... Et ça, ça ne jouera pas en ta faveur :/

On leur survivra, tiens bon ! :)
Si ton moral est bon c'est le principal :)
En effet 5 appels ca intrigue et ca peut nous demander si c'est pas l'ex... mais si elle voulait prendre contact, je pense qu'elle t'aurais envoyé un sms, or là t'en a pas recu donc te tracasse pas.

Laisser du temps pour qu'il se pose des questions sur ses sentiments, c'est ce que je me dis chaque jour et c'est le seul moyen après tout.
Chouquette a écrit :Coucou les amis :)

Je suis d'accord avec toi Troublemaker, il faut qu'elle se batte si elle veut me récupérer. Je ne veux pas gâcher tout le travail que j'ai fait sur moi, je veux que ça vienne d'elle ... et si ça ne vient pas, alors tant pis ... Je ne connaissais pas ta citation mais je trouve qu'elle est plutôt sympa et sans doute assez véridique même si finalement il faut jamais croire que quoi que ce soit est acquis ...

Pradalou, oui on survivra :mrgreen: c'est pas son silence qui va me faire craquer quand même :) Je pense qu'honnêtement avant la rupture je ne lui ais pas suffisamment montré que je l'aimais, mais peut importe parce que maintenant elle le sait, l'a vu et l'a compris (enfin je crois), maintenant c'est à elle de revenir vers moi ...

Sinon mon moral est très très bon aujourd'hui même s'il fait pas plus beau temps qu'hier :lol:
Ah j'allais oublier, j'ai reçu 5 appels ce matin d'un numéro de portable en 07, et je n'ai pas eu de message sur le répondeur, vous pensez que ça pourrait être mon ex qui aurait changé de numéro ? Je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être (pas de message vocal c'est bizarre non ?) ... Peut être que je suis parano mais si je rappelle et que je tombe sur elle ... enfin j'ai pas envie de ça, vous voyez aujourd'hui je vais bien, j'ai pas envie d'aller mal ...
Pars du principe que si une personne veut réellement te contacter, même si elle a essayé d'appeler 5 fois (lorsque tu ne connais pas le numéro en question): Laisser un message est de mise. Tu n'es pas censé répondre aux numéros inconnus.

Donc ne rappelle pas ce numéro. Ne réponds même pas à ce numéro. Attends que ce 07 se manifeste et se présente en tant que X personne.

Là tu ne sais rien, donc n'interprête pas, ne te fais aucun film, ça se trouve c'est un faux numéro ou que sais je encore.

Passe une bonne journée !
Miss31 a écrit :ca mérite une danse de la banane ça!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Oh ouiiiiiii, je vais tellement mieux que lorsque je suis arrivé sur ce forum, et je suis sûr que c'est grâce à tous les conseils qu'on a pu me donner, grâce à toutes les histoires que j'ai lu.

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY Miss31
Chouquette a écrit :Ba, en fait pour le concert, à la limite je pourrais encore y aller si je voulais mais je connais personne dans ses amis, j'ai peut être pas encore la force ou le courage d'affronter toute une bande d'amis ;)
fallait voir ça autrement => te faire une nouvelle bande d'amis sans penser direct au fait que cette fille te plait, mais ca viendra. C'est chouette pour toi, ca va peur etre t'ouvrir les yeux effectivement ou etre moins après ton ex et donc la récupérer plus tranquillement... les 2 options sont possibles maintenant
BY Miss31
Chouquette a écrit :Coucou :)
il y a plein d'autre nanas intéressantes sur cette terre.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bah oui, y a MOI aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

tant d'appels répétés et pas un message sur ton répondeur oui c'est space en effet!!!

Si c'est qqun qui veut t'informer de son nveau n°, généralement c se passe par SMS envoyé à tous les contacts... Doncoui ca a l'air un peu bizarre... y a bien une chance pour que ce soit otn ex (qui sait, sur le coup de la colere elle a peut etr changé de n°... saif qua sans news de toi elle commence à flipper.. peut etre profite t elle d'entendre ta voi de ton annonce de messagerie et qu'lel raccroche..)

Bref encore un mystere téléphonique à résoudre!!
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Coucou :)
il y a plein d'autre nanas intéressantes sur cette terre.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bah oui, y a MOI aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

tant d'appels répétés et pas un message sur ton répondeur oui c'est space en effet!!!

Si c'est qqun qui veut t'informer de son nveau n°, généralement c se passe par SMS envoyé à tous les contacts... Doncoui ca a l'air un peu bizarre... y a bien une chance pour que ce soit otn ex (qui sait, sur le coup de la colere elle a peut etr changé de n°... saif qua sans news de toi elle commence à flipper.. peut etre profite t elle d'entendre ta voi de ton annonce de messagerie et qu'lel raccroche..)

Bref encore un mystere téléphonique à résoudre!!
Mais bien sûr qu'il y a toi aussi Miss :mrgreen: :mrgreen: et je le savais depuis longtemps hein ;)
J'avais pas pensé à ça, tu as raison, elle veut peut être entendre ma voie ... Mais de toute façon, je répond pas, je ne rappelle pas ... il faut que je garde la tête froide :)
BY adeasy
c'est cool ce qui t'arrives, j'ai hâte d'avoir cet état de forme :mrgreen:

sinon pour le numéro de téléphone qui t'appelle, je sais qu'il y a une technique qui permet d'appeler ce numéro, l'autre téléphone ne sonne pas et ne sait pas que tu l'as appelé et du tombe direct sur la messagerie, comme ça tu peux voir si tu reconnais la voix.. :D
hey Chouquette!!! Alors ce rendez vous de ce matin?? Très contente de voir que tu reprends vie à sortir comme ça!
Ce numéro de téléphone m'intrigue pas mal! Pourquoi ne pas appeler d'un autre téléphone? 8 appels sans message, c'est très louche tout de même!
BY Miss31
adeasy a écrit :
Chouquette a écrit :
adeasy a écrit :moi je te donnais un outils pas un conseil, c'était pour voir si tu allais tomber dans le piège :mrgreen:
Alors test succeed ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-Bra
Sinon tu me file le N°, j'appele et je dis "Maman?" et j'te dis quoi. :mrgreen:
BY adeasy
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :Sinon tu me file le N°, j'appele et je dis "Maman?" et j'te dis quoi. :mrgreen:
:lol: :lol: Elle répondrait même pas je pense (enfin si c'est bien elle) :lol:
si on appelle en masqué elle sera intrigué et décrochera :mrgreen:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :Sinon tu me file le N°, j'appele et je dis "Maman?" et j'te dis quoi. :mrgreen:
:lol: :lol: Elle répondrait même pas je pense (enfin si c'est bien elle) :lol:
si elle me répond "non" j'lui répond "Papa??" :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
oui mais elle se dira qd meme que C bizarre d'avoir pile ce type d'appel là apres avoir passé le WE à appeler sans laisser de message..

Mais j'espere qd meme que ta copine elle est moins bizarre que ca!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24