Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY restons zen
moi franchement , j'ai tout fait...pleurs, des je t'aime a l'infini, fausse tentative de suicide, insultes, 2000 a 3000 texto, des lettres d'amour mails..ect..
voila, vous pourrez jamais me battre, pas possible ! et tout ca non stop pendant dix mois !

je vous raconte pas ,elle est plus qu'a bout la ! me suis calmé sinon elle va porter plainte sur ma gueule la c'est sur !..
BY agentorange
:mrgreen: Moi j'ai été invité par la police à rentrer chez moi ...ce qui a conclu 1 mois d'interdits :mrgreen:
Mais finalement elle est revenue après un bon vieux SR des familles alors qu'elle avait nexté. Ca n'a pas marché par la suite mais bon...

Par contre 10 mois ... c'est beaucoup . Tu es pas resté zen là . Tu t'es petit suicidé .10 mois putain !
T'as pas d'amis ou quoi ?
pire interdit ? je l'ai frappé lors d'une violente dispute.... coup de pied bien palcé en lui disant que si c'etait pas pour moi autant que ca lui serve pas :(

ou alors j'hesite aussi avec la fois ou apres une longue discussion (explications) le ton est monté et j'ai finis par me jeter a son coup en le suppliant de me prendre dans ses bras car il me manquait je l'aimais et j'avais besoin de lui...lui ne me touchait pas comme si je le degoutais et ne me regardais meem pas...j'ai finis par me mettre en genou devant lui et devant ma famille (j'etais deja chez mes aprents monsieur ma gentiment viré de notre apaprt) en lui disant que je l'aimais et qu'il me fallait une autre chance....

a vous de voter ^^ sinon je me suis vraiment rendu compte que la j'avais plus droit à l'erreur alors c'est gros SR depuis 1 semaine je ne lui reponds que très peu quand il s'agit de choses concernant l'appartement...
il continu de mes faire des cartons avec mes affaires et me previens par sms quand yen a trop.... pas un bonjour pas un merde RIEN aucune consideration ;(
bon allez à tout ceux qui pensent qu'a cause des interdits c'est définitivement mort, ma petite histoire....(mais je tiens a préciser que je suis loin d'etre une folle, au contraire je suis hyper zen, mais le mec m'a trompé pendant des mois avec un tas de nanas dans notre lit, pendant que j'étais au boulot...alors qu'on devait mettre le second bébé en route WTF et quand j'ai appris ça, la Lala toute calme s'est transformé en furie) alors :
- le coup du ciseaun énorme je le reconnais
- je l'ai tapé et c'est moi qui ai porté plainte mdr
- j'ai débarqué chez ses parents et grosse embrouile avec eux
- texto, menace,insulte
- déménagé loin rien que pour l'emmerder par rapport au petit
- chantage par rapport a notre fils
- je me suis tapé son meilleur pote
-je me suis battu avec une de ses next dans la rue
J'estime m'etre venger à la hauteur du mal et de la honte qu'il m'a mi
Et tout ça durant UN AN !! Oui oui vous avez bien lu mais le pire dans cette histoire de givré, asseyez vous les copains, IL EST REVENU

Alors qui me bat ? mdr mais ne suivez pas mon exemple bien entendu
-
Est ce que ça nous redonne de l'espoir ??? Je me dis que s'il est revenu c'est parce que y'a un enfant au milieu et que c'est peu être pour lui qu'il est revenu... Si seulement le mien pouvait revenir !!!! J'ai coupe les ponts y'a 1semaine suite a la violente dispute... C lui qui me contacté seulement pour l appartement car j'ai encore bcp d affaires la bas mais seulement par texto
Ce matin j'en ai eu 5 et j'ai du répondre mais pas aux 5 yen un seul SMS poli pour confirmer que je viendrais prendre mes affaires dans la soirée .... Et ce midi monsieur m appele j'hésite a décrocher étant donner le ton méprisant et haineux de ses SMS....bref je prend mon air décontracté et je réponds et la je l'autorité vraiment étendu bon il était pas souriant ou quoi mais j'ai senti moins de haine et de mépris..... Alors non je me fais pas de faux espoir mais peut être que mon silence va finir par atténuée toute sa ta court et qui sait peut être me permettre une reconquête
non ok on a un enfant mais ce n'est pas pour lui qu'il est revenu, car quand j'ai arrété mes interdits il a compris que je lui manquais réelement
il ne s'est jamais occupé du gamin, ni avec moi ni sans moi en étant séparé
Olalahhh comme j'aimerais qu'il s'en rende compte aussi !!!!!! J'ai relu mon message pardon pour les fautes de frappes.... Je disais que j'avais pris mon air décontracté pour lui répondre et bizarrement je l'avais senti moins tendu moins sec !!! Alors je continu ma prise de diśtance en espérant que sa rancœur sattenue
BY agentorange
lala............ a écrit :bon allez à tout ceux qui pensent qu'a cause des interdits c'est définitivement mort, ma petite histoire....(mais je tiens a préciser que je suis loin d'etre une folle, au contraire je suis hyper zen, mais le mec m'a trompé pendant des mois avec un tas de nanas dans notre lit, pendant que j'étais au boulot...alors qu'on devait mettre le second bébé en route WTF et quand j'ai appris ça, la Lala toute calme s'est transformé en furie) alors :
- le coup du ciseaun énorme je le reconnais
- je l'ai tapé et c'est moi qui ai porté plainte mdr
- j'ai débarqué chez ses parents et grosse embrouile avec eux
- texto, menace,insulte
- déménagé loin rien que pour l'emmerder par rapport au petit
- chantage par rapport a notre fils
- je me suis tapé son meilleur pote
-je me suis battu avec une de ses next dans la rue
J'estime m'etre venger à la hauteur du mal et de la honte qu'il m'a mi
Et tout ça durant UN AN !! Oui oui vous avez bien lu mais le pire dans cette histoire de givré, asseyez vous les copains, IL EST REVENU

Alors qui me bat ? mdr mais ne suivez pas mon exemple bien entendu
-
Bon là... je crois que tu as la palme :mrgreen:
Mais je suis d'accord avec toi . Aucun interdit n'empêche définitivement un retour si les sentiments sont là.
Ca le retarde c'est tout.
BY Melanie19
Faire à 4h du matin avec des copines le tour de la ville pour repérer sa voiture chez sa next imaginer la scène 5filles roulant à 20km dans les rues de la ville cherchant une caisse ...le hic c est que on avait pas l adresse de la next et surtout on s est rendu compte plus tard que c était pas le bon village
BY Melanie19
Alexfux a écrit :Tas l'air d'être en bon terme avec lui moi c'est la guerre froide :( j'ai même pas l impression que ça le touche un minimum ça a l'air tellement facile pour lui
Ouai enfin ça c était y a 5 ans on a eu une première rupture donc si tu veux les interdits j en ai fais plein et après on s est remis ensemble et la on en a parlé mais c était pas drôle tous les jours
Mais malgré ts ces interdits je l ai récupéré une fois déjà ... La seconde rupture et d autre interdits mais on s entends bien aussi des fois ça clash mais sinon généralement c est cool
Mais c est très compliqué lol
BY agentorange
Alexfux a écrit :Est ce que ça doit me redonner de l'espoir ??? En plus aujourd'hui je suis vraiment au fond du gouffre
Tu sais le meilleur c'est de partir du principe qu'il reviendra pas .Et pour le reste , tout est possible ! Si tu es pas loin du fond , touche le et rebondis ....
Bon courage
BY eleven
La totale. Le jour où il m'a largué je lui ai dis "Nooooon, je t'en supplie, je t'aime pour toujours... on est fait pour être ensemble" larmoyante à souhait, bien sûr.
Alors que j'avais entrepris un SR je lui ai envoyé "Je t'aime mon amour" auquel il a répondu "Je croyais qu'on prenais nos distances ?". Ridicule à souhait.
Sinon, j'ai été jusqu'à chez lui, la nuit, sous la pluie pour voir devant sa fenêtre ce qu'il faisait. J'ai vu qu'il rigolait bien avec ses potes, pendant que moi j'étais dehors à 2h du matin, trempée de la tête au pied avec le maquillage qui coule jusqu'au menton. Heureusement, il ne l'a jamais su.
BY Leïla
Je l'ai empêché de dormir toute une nuit alors qu'il bossait le lendemain, en allant dormir avec lui (alors qu'il avait déjà une next), en m'allongeant par terre pour dormir dans sa chambre... et il ne m'a jamais mis dehors!!! Mais bon apparemment j'ai été petite joueuse car il semblerait que son ex avant moi lui en ai fait voir de biens pires... Et que lui même en a fait de beaux interdits avec son ex aussi. J'en déduis que des trois je reste encore la plus équilibrée (et pourtant j'ai battu des records de bêtise!!!).
BY Leïla
Non, non après son ex il y a eu moi puis maintenant il a une next. Je ne connais pas l'histoire à fond mais il semblerait que c'est lui qui avait plaqué son ex. Elle a voulu le récupérer je crois en faisant des interdits. Puis elle en a trouvé un autre alors il semblerait que ce soit lui qui ce soit mis à faire des interdits (mais bon j'ai pas tous les détails). En gros, a été pris qui croyait prendre ;-) Puis il s'est mis avec moi (j'ai conscience d'avoir été le kleenex!!!) puis m'a jeté quand ça allait mieux pour lui et a trouvé une espèce de pouffe qui valorisait mieux son image de marque auprès de ses potes. Donc est-ce qu'un homme qui quitte ça revient??? Oui mais des fois c'est trop tard ;-)
Mdr j'aime bien qui est pris qui croyait prendre ....moi il est passe me rendre la fin de mes affaires ;( voilà c'est fini ça me fait super mal je voulais pas le voir mais il me reproche de fuir mes reposons animistes d'être encore immature alors pour lui prouver mon changement (merci le SR) j'ai pris sur moi comme jamais je sais pas ou je puise encore la force ... Je me suis faite belle et j'y suis allee !!! Je l'ai quasi ignore !! Il était mal habille pas coiffé avai une sale tête ... Il m'a regarde avait les larmes aux yeux ma parle calmement.... Il a voulu appele le chien (notre bébé depuis 3 ans) il a eu peur ne voulait pas le voir puis finalement y est alle il a voulu monter dans la voiture avec il avait les larmes aux yeux vraiment et il osait pas me regarder dans les yeux
BY Tifa17
Hahaha c'est bien drôle de lire vos messages et ça me rassure un peu, moi aussi j''en ai commis des interdis et si j'habitais dans le même pays que lui j'en aurais commis des pires encore.
Je l'ai harcelé par mail
Harcelé sur skype parce qu'il ne répondait pas au mail
Harcelé par téléphone parce qu'il ne répondait pas ni sur skype, ni par mail.
Lui ai laissé de pathétiques messages vocaux sur son tel parce qu'il ne répondait pas au tel, ni sur skype ni à mes mails
Ai demandé à ma cousine qui était dans le même pays que lui de l'appeler, il a enfin répondu pour lui dire qu'il va me répondre sur skype
Petite discussion sur skype pour me faire comprendre qu'il n'allait plus me répondre et que c'était fini
Re harcèlement pour mails pendant deux jours en lui disant que je continuerais à lui envoyer des mails envers et contre tout !
Au final des deux jours, je lui envois un mail pour lui dire que j'abandonnais mais que je serais toujours là pour lui ! pathética bis repetita...
BY Leïla
Tifa17 a écrit :.
Je l'ai harcelé par mail
Harcelé sur skype parce qu'il ne répondait pas au mail
Harcelé par téléphone parce qu'il ne répondait pas ni sur skype, ni par mail.
Lui ai laissé de pathétiques messages vocaux sur son tel parce qu'il ne répondait pas au tel, ni sur skype ni à mes mails
J'adore! T'as au moins une qualité: La ténacité ;-)
BY chris21
Alors moi il y a eu :

harcèlement SMS
Pleurs en suppliant de me laisser une chance
Menace de Suicide
Montage photo avec un poème écrit dessus.
Message vocaux en pleurs
BY Speedy56
chris21 a écrit :Alors moi il y a eu :

harcèlement SMS
Pleurs en suppliant de me laisser une chance
Menace de Suicide
Montage photo avec un poème écrit dessus.
Message vocaux en pleurs
Si on faisait un hit-parade, tu devrais figurer dans les toutes premières places Chris !

Bonne chance à toi !
BY chris21
et oui!j'aime etre au sommet de tout ce que je fais!meme dans le pathétique xD
J'essaye de me rattraper désormais mais comment faire oublier 3 semaines d'interdits, i don't know.
La je joue un léger mix entre SR, détachement et humour quand on discute pour qu'elle sente que j'ai craqué sur le coup mais que je remonte la pente.
BY Coriandre
.....Euhhh... ça compte ce qui suit?
- Le suivre en voiture et l'insulter devant la next qui se la jouait
- Appeler le mari de la next (inextricable situation en effet!) pour lui apprendre que sa femme le trompe avec mon homme
- Harceler le mari de la next un mourant celui-la) pour lui demander/supplier de tenir sa femme en laisse
- Faire suivre Mr et esclandre devant son bureau et ses collègues
- Long mail à 4h du mat pour tout lui offrir (mon amour, ma vie, ma maison, une rolex...)
- Me jeter sur lui et le frapper pendant qu'il est au volant
- Et pas plus tard que ce matin après 2 semaines de SR) lui demnder s'il m'aimait toujours
Ppppppppppfffffffffff
Maudites emotions!!!!!!
BY loucitrons
J'ai contacté la next. Je ne suis pas fière de moi, mais peut-être qu'il méritait que je le fasse, étant donné la manière qu'il s'est comporté avec moi dans cette rupture ambivalente et ambigue?

Ce n'était pas du tout mon moment Audrey Hepburn.
BY Coriandre
agentorange a écrit :Pas mal Coriandre ...
Il te reste la poursuite avec des ciseaux en menaçant de lui couper les couilles et tu es la winneuse
:lol: :lol: :lol: Tu l'as dit Agentorange!!! La compèt est rude. Mais je crois que Lucitrons est en train de battre ts les records!
Coriandre
Finalement je pense que après 1 mois de SR je devrais peut être m autoriser un nouvel interdit histoire de lui rappeler que je suis toujours la apparemment ça peut le faire réagir non ?
J'aimerais lui dire que je suis désolée pour ces derniers mois ou mon comportement exécrable la pousse a me quitter qu'il mérite mieux que moi a ce moment la mais que je peux être meilleure et lui apporter tout lui donner tout (mon amour mon cœur ma vie mon corps tout)
J'ai tellement mal d'avoir tout gâcher j'essaie de me le pardonner mais les dimanches pluvieux comme aujourd'hui sont durs et c'est le 1er depuis
Envie de lui dire que je suis la qu'on peut aller au cine et t'ai et au lit comme on le faisait !!!! Envie de le secouer de lui hurler que je l'aime et qu'il doit se réveiller parce que la il nous détruit il nous fait perdre du temps on peut s'aimer comme jamais :(
Son absence est pesante un peu plus chaque jour et je n'ai pas fait d'interdits depuis 1 mois
BY Coriandre
Venus, après 1 mois de SR strict, tu peux tout au plus peut-être l'appeler juste voir comment il va, sans lui rappeler que tu l'aimes et que la vie passe.... Il le sait je pense. ça fait mal je le sais très bien de se dire qu'ils sont bien loin de nous mis lui dire tout ça sans atteindre l'effet escompté va te replonger ds plus de galère
Il décrochera pas il est encore trop a vif.... C'est vrai que j'ai peur de pas avoir de réponse ni réaction a mes potientielles excuses mais peut être qu'il attend ça et puis peut être qu'au moins ça me permettra de me pardonner moi... J'essaie depuis 1 mois car je men veu d'avoir tout gâcher
Je pensais avoir réussi mais non ...
BY Elieza
Venus777 a écrit :Envie de le secouer de lui hurler que je l'aime et qu'il doit se réveiller parce que la il nous détruit il nous fait perdre du temps on peut s'aimer comme jamais :(
Il doit se réveiller de quoi exactement? De ne plus t'aimer?
Toi, Alex, tu devrais te réveiller et commencer a accepter la réalité.
BY Coriandre
Venus, tu n'es pas loin de faire craquer Elieza lol! Plus sérieusement, s'il ne décroche pas pr. le moment, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. A part laisser passer le temps. Toutes les rancœurs diminuent avec le temps.
BY Elieza
Coriandre a écrit :Venus, tu n'es pas loin de faire craquer Elieza lol! Plus sérieusement, s'il ne décroche pas pr. le moment, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. A part laisser passer le temps. Toutes les rancœurs diminuent avec le temps.
Ouais je craque, ca fait un an que je suis sur le forum, et franchement, je reste parce qu'on m'a vraiment aidée a un moment, et que j'essaye de rendre ce qu'on m'a donné (je crois au karma a fond). Et Alex-Venus, ben elle tourne en boucle.
Son cerveau est rayé.
Vous avez pas lu mon histoire, ca sert a rien de le faire, c'est long et y'a juste a savoir au final que y'a une happy end, mais je sais par quoi vous passez, je l'ai vécu, avec la même intensité, j'ai cru mourir.
Je me suis humiliée, parfois, j'ai fait des trucs fous, souvent.
Ce que j'en retire, c'est que c'est a partir du moment ou j'ai décidé que c'était assez, stop, que j'ai repris ma vie en main (et j'en ai chié), que j'ai récupéré MON AMOUR PROPRE, que finalement, Mr Ex (mon chéri aujourd'hui), a tilté.
Ca a pris 7 MOIS....j'en ai chié, oui, pendant 5 mois de SR super strict, mais je me suis récupérée, je sais ce que je veux, et bizarrement, ben lui aussi: MOI.

Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.
BY Elieza
emanuelle a écrit :Tout à fait d'accord avec Elieza78!
Il y a un moment donné où il faut accepter la réalité et avancer!
:oops: Merci Emmanuelle, je suis fan!
Elieza78 a écrit : Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.

:-1 oh yeah !

une femme désespérée ne fera jamais envie à aucun homme
ça le confortera même dans son choix de fuir loin très loin ...
BY Elieza
StupidGirl a écrit :
Elieza78 a écrit : Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.

:-1 oh yeah !

une femme désespérée ne fera jamais envie à aucun homme
ça le confortera même dans son choix de fuir loin très loin ...

Oui, et je pense que c'est pareil dans l'autre sens ;)!
BY Coriandre
Je viens de lire ton histoire Elieza. J'avoue que j'etais un peu perdue qt à ta presence sur le forum. Beh je comprends mieux et te remercie. Ton histoire vient de me redonner gd courage sutout la partie où ton ex avoue qu'il a bavé pdt 2 mois loin de toi. Moi c'est ts les jours que je me dis qu'il fait la fiesta avec cette fille. Avant on mangeait ts les midis ensemble, on se voyait ts les jours....Comme j'ai decidé de ne plus le suivre, je ne sais rien. Mais je crois qu'il se voient toujours? D'ailleurs la fille, j'ai vu son mari hier et c'est limite si je ne suis ps allée lui parler. ça aurait pu leur mettre la pression.... Là ce soir, sa jolie bouille s'est imposée ds ma tête et j'ai eu tellement envie de le voir que j'en suis à pleurer. Mais sans LA declaration, je ne sais pas ce que sera notre reprise. Ayant rompu mon SR de 2 semaines pr retomber ds les mêmes schemas de jalousie/reproches/rancoeurs (oui je lui en veux tellement), j'ai recommencé un autre d'un mois depuis le 29 Septembre. Mais qu'est-ce que j'ai envie de lui ecrire "tu me mnques". Je sais qu'il repondra mais après, je n'aurai toujours pas ma belle relation, alors je pleure et je me contiens. Hier il a envoyé un msg à ma mère pr prendre de ses nouvelles. Il lui a dit qu'il passerait la voir le wkd. Sauf qu'elle n'a pas repondu ma mère, tellement fâchée de voir cet homme faire baver sa fille.
Faut comprendre Venus, on en perdrait pied pour moins
BY Elieza
Coucou Coriandre!
Tu es courageuse de résister comme ça, mais il le faut.
Je suis parfois dure ici, mais ce n'est pas par plaisir.
Ce que m'a appris cette rupture, c'est que si il y a de l'amour, le vrai amour, alors le temps et le recul arrangent tout. Sinon, et bien....c'est pour ça que je suis si farouchement adepte du silence: parce que quoi qu'il arrive, si votre ex vous aime, il reviendra. Mais vous, dans l’entre temps, vous aurez préservé votre amour propre, et vous vous serez protégées un peu!

Je vous bise, une bonne journée!
BY emanuelle
Toujours de bons conseils Elieza!

Non mais c'est vrai, quand quelqu’un aime il revient tôt ou tard. Mais au moins en attendant, ne pas courir après la personne évite de la dégoûter. Tout le monde ou presque a fait des interdits mais un moment faut se dire stop, j'avance, je fais ma vie sans faire la serpillière!
BY wakatepe
Oui il revient sauf si ego et fierté démesurés. Ca existe ! surtout chez les filles d'ailleurs..... :twisted:
Le retour de l'ex n'est qu'une option secondaire. La priorité c'est soi ! ne pas oublier ca
BY Elieza
wakatepe a écrit :Oui il revient sauf si ego et fierté démesurés. Ca existe ! surtout chez les filles d'ailleurs..... :twisted:
Le retour de l'ex n'est qu'une option secondaire. La priorité c'est soi ! ne pas oublier ca
Je suis d'accord sur le fond, mais perso, un gars avec un égo et une fierté démesurée....il peut aussi aller voir ailleurs si j'y suis pas hein...;)
Mon pire interdit s'est passé au mois de juillet.. Je dormais chez une amie et on avais toute les deux des problèmes de cœur à noyé sous l'alcool. J'ai pris ma première cuite et me rappel de rien du tout de cette nuit là.. Seulement... Il y avait toujours les messages dans mon portable pour m'aider à me souvenir.. J'aurai préféré ne rien voir.. J'ai passé la nuit à l'insulter de tout les noms et lui rappeler à quel point il m'a fait souffrir en jouant avec mes sentiments.. Il n'a jamais répondu à aucun message.. J'ai honte de toute cette rage déversé alors que d'habitude je fais tout pour garder mon calme.. Mais point positif : Je n'ose plus lui envoyer de message (même un simple coucou) donc plus de nouvelle de lui :lol: :lol: :lol:
BY fonfon99
Coté interdits j'ai été dans la créativité!

A part le fait de le bombarder de textos du genre : je t'aime j'ai envie de mourir reviens moi je ne suis rien sans toi...
un jour je me suis cachée derrière un buisson devant chez lui, j'ai attendu qu'il rentre du boulot et qu'il ouvre la porte et hop j'ai pénétré chez lui.. à la James Bond ! La tête qu'il avait.. :D

Maintenant c'est silence radio qui date de trois semaines.. dur dur mais j'me retrouve un peu!
BY salim94
je me suis inflittrer dans son facebook avec un faux profil et esayer de l appeller quand elle étais en ligne sur son mobile et avec un autre compte j'ai esayer de la dragué et lui demandé si elle avais un copain lol je me sent ridicule je suis toujours sur la reconquete sa 'annonce bien compliqué vue qu elle vie a 200 kilometre
lol fonfon, j'ai imaginé la scène et j'aurai bien voulu être un petit insecte pour voir ça :D
Bon courage pour ton SR et n'oublie pas de te munir du fameux pistolet d'or pour la prochaine mission James Bond :)
BY Yoyo101
Lol c'est Marrant de vous lire !!

Moi c'est plutot triste. Après 5 semaine de sr ou je nai pas bronché d'une miette et presque aucune réaction lors de la rupture. Elle me recontacte une journée ou j'étais vraiment pas bien pour me voir et régler des trucs. Je vais la voir sur le champ elle me dit toujours m'aimer, en avoir arraché sans moi. Que personne ne la jamais autant excité etc.

Elle me parle de chance et je saute sur l'occasion comme un chien enragé et je me met a la convaincre. Cassant tout à coup totalement mon image de mec qui avance bien sans elle. Elle me dit qu'elle doit réfléchir.

Je me rend compte de mon erreur mais il n'est pas trop tard elle me parle encore d'amour et me regarde avec ses yeux amoureuse. Elle commande a dîner ! Je mange la moitié de mon assiette et la la vraie bourde commence.

Je me lève et décide de quitter a table comme un grand champion. Elle me retient et me poursuit dehors.
Je lui dit que je ne suis pas un jouet et qu'elle doit me dire si oui ou non ont se donne une chance. Elle me dit qu'elle doit y penser et consulter ses amis. Je minpatiente et me met a avoir les larmes sur le trottoir comme un gamin qui a perdu son joujou. Elle m'entraîne a l'écart pour je pas avoir trop honte. Elle finit par me dire oui pour une chance. Je la revois une semaine plus tard et elle est sans pitié. C'est finit !!!!

Comment saboter sa reconquête 101
J'ai tellement honte d'avoir agit de cette manière ! Ça fait 5 mois et j'y pense encore a chaque jour. Elle qui me voyait comme un mâle alpha avant !

Bref voilà mon énorme interdit post SR !
Yoyo c'est pire triste pour toi :( effectivement c'est bien dommage car il y avait une petite porte d'entrée.

Repars en SR tout de suite, comme dit sur ce site : il vaut mieux qu'elle soit blessée que tu l'aies oublié rapidement plutôt que d'avoir peur de ne pas savoir comment se "débarasser" de toi... bon courage !!

Fonfon, J'ai peu de gros interdits post rupture mais niveau engueulade j'ai fait pas mal fort aussi :D genre le pire à mon avis, c'est m'être accrochée à la jambe de mon ex (littéralement donc !) pour l'empêcher de quitter la discussion... La honteeeeeee. Mais comme tu dis, vaut mieux en rire, ça fait des histoires cons à raconter :D
BY fonfon99
Hahaha s'accrocher à sa jambe pour l'empêcher de partir.. fait aussi !! Une fois il voulait me virer de sa voiture, je me suis accrochée au volant :D lui qui tirait et moi qui tenais le volant et qui criait, à mourir de rire!! :D :D
BY Yoyo101
Suite a cette journée d'interdits qui restera longtemps gravé dans ma mémoire elle m'écrit une longue lettre me disant toujours m'aimer mais vouloir être séduite à nouveau. Je la revois quelques jours plus tard pour un soupe et elle est hyper distante et froide et elle me dit que j'ai été très intense la dernière fois. Elle me regarde plus de la même manière et une dizaine de jours plus tard elle m'annonce que c'est terminé.

Depuis 5 mois de SR brisé une fois par elle pour me dire qu'elle allait me redonner l'argent qu'elle me devait en mai et que si je voulais vendre ma bagnole elle la prendrais. Pendant environ 4 mois elle avait laisse la photo de elle et moi quand ont était petit sur ses photos de profile publique sur Facebook ( elle savait sûrement que j'allais regarder).

Voilà c vraiment con parce que sans ces interdits larmoyant et suppliant ( post SR) je pense que l'ont repartait de plus belle ensemble. C fou desfois de penser que 1 journée et quelques interdits peuvent changer notre vie !

Conseil au mec garder vos larmes et votre émotivité pour la maison SEUL !
BY fonfon99
Franchement je pense qu'il reste quand même une petite chance pour vous deux.. Je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs mais le fait que tu te sois effondré devant elle.. OUY!! elle te prend pour acquis maintenant..
Maintiens ton SR tu n'as plus vraiment le choix de tte façon.. et pour les trucs que vous avez à régler essaye d'être court et strict dans tes répondes.
Mais surtout surtout ne vis pas dans l'espoir de la récupérer, travaille sur toi même pour l'oublier.
BY fonfon99
Oui je sortais avec un mec et au bout d'un an de relation je l'ai quitté sur un coup de tête.. alors que je l'aimais vraiment.
Il est venu pleurer en bas de chez moi et il cognait sa tête contre le volant.
ça m'a attendrie, et je l'ai repris d'aussitôt.. Mais faut savoir que je suis un cœur tendre et un mec qui pleure devant moi c'est qu'il m'aime vraiment, pourquoi aller voir ailleurs? :)
Par contre l'année dernière j'ai quitté un mec au bout de deux mois, parce que je ne l'aimais pas, il est aussi venu pleurer, et ça m'a encore plus fait fuir..
Pour te dire que ça dépend de la personne en question, et aussi de ses sentiments envers toi..
BY fonfon99
Ma meilleure copine par contre un garçon qui pleure ça la fait fuir illico!
Elle a d'ailleurs été dans le même cas que ton ex, elle a quitté son copain et au bout de deux mois elle l'a recontacté, il a pleuré durant le rdv..
Je lui disais que c'était une preuve d'amour, c'est qu'il est sincère, elle, elle pensait que ça faisait gamin et que ça la dégoûtait.. On est différentes vois-tu?
Mais bon elle a fini par se remettre avec lui, elle l'a croisé par hasard 3 mois après l'incident et cette fois il s'est montré limite indifférent.. et heureusement pour lui !
y a peut-être le coup de la lettre à essayer pour toi... ce machin qui dit "j'ai compris la rupture, je l'accepte, je vais de l'avant maintenant, sans toi, blabla, etc." histoire qu'elle panique de te perdre (C'est la seule solution que je vois si elle te considère comme acquis)
Fonfon : bon ok, j'ai peut-être pire... chanter pendant 45 minutes à tue tête (et faux, bien évidemment) toutes les chansons d'un groupe de musique qu'il HAIT de tout son coeur... Constater ensuite que l'essence arrive bientôt à sec, lui conseiller de s'arrêter et lorsqu'il refuse de suivre mon conseil, taper un monologue sur la panne d'essence genre "tu penses qu'on va tomber en panne bientôt ? Hein ? Ca va être chiant de pousser la voiture... moi en tout cas j'avais prévenu... Ho 10 km de plus.. ça se rapproche.. Hein ??... T'as déjà eu une panne ? En tout cas moi, je pousse pas la voiture, je te regarderai faire depuis l'intérieur" etc. etc.
:D une vraie petite emmerdeuse de compet' hein ?
BY Yoyo101
Ahaha mistinguette !
Je sais pas si dans ton cas c'est un interdit .... C plutôt un petit acte de vengeance plutôt drôle !
Ouais pour les larmes je pense que dans mon cas ça la fait fuir.
Pour l'instant ça fait 5 mois supp de SR depuis l'incident donc je je sais plus si elle me prend encore pour acquis. Je sais pas si la lettre serait bizarre après tout ce temps. J'ai une next que je ''fréquente'' j'avais penser mettre une photo de profile de elle et moi sur Facebook pour la rendre jalouse mais je sais pas si je risque de plutôt lui couper les derniers envie de me recontacter.

Autre petite question. Les larmes dans une relations vous en pensez quoi. Moi elle avait l'image de moi tu mec invincible et ultra confiant. Dans les derniers mois de la relation a cause d'énorme problème avec ma compagnie et 1 problème perso avec elle j'ai pleuré 2 fois. Et je fais un lien direct avec sa perte d'attirance et son départ. Elle qui était folle amoureuse de moi pendant presque 2 ans.

Bonne chance a vous 2
Je vais aller lire votre histoire
Modifié en dernier par Yoyo101 le 23 mai 2014, 15:47, modifié 1 fois.
Un homme aussi "puissant" soit-il a le droit de pleurer pendant les coups durs, si votre partenaire vous prend pour une mauviette en voyant des larmes coulées fuit il a une sérieuse remise en question à faire..
BY Yoyo101
Oui je ne pense pas que ce soit juste ça qui ait détruit la relation mais disons que inconsciemment je crois que ça fait perdre de l'attirance pour un homme.
+1 pour MrToutLeMonde... un homme qui pleure ce n'est rien de mal.. sauf si c'est parce que vous vous êtes cassés un ongle, évidemment ;)
Mais j'imagine une nana qui dirait à son mec d'arrêter de chialer alors que celui-ci traverse une période difficile, un deuil ou tout simplement un ras-le-bol général...

Dans ton cas, je ne pense pas que les larmes lui ont fait penser "ce mec est une taf'" mais elle était plutôt TRES révélateur de ta non-capacité à vivre sans elle, et ça ça fait fuir..
BY Yoyo101
Merci les Amis ! Ca me remounts un peu le moral !
Oui je crois quelle a senti a quel point jétais desespére après 5-6 semaines de SR ou javais joué au mec fort et independent. Elle ma repproché de n'avoir rien tenté pour elle dans cette période.
Que pensez vous de la carte de la jalousie. Mettre une photo fb avec ma nouvelle fréquentation ?!
Je je veux pas trop retourner la conversation.

Avec l'expérience je dis ceci l. Interdit d'après rupture OK mais tout de suite après pas après son SR car sinon c un double interdit et ça démontre que le SR c'était juste de la frime.
BY xael
pour répondre au topique mon pire interdit (et j'en suis pas fière :roll: ) c'est de l'avoir appelé à minuit pour lui dire: "si tu ne te remet pas avec moi je me donne la mort la tout de suite" , je l'ai même rappelé le lendemain en faisant semblant d'agoniser (oui je sais je suis complètement barrée :lol: ) il m'a supplié de ne pas faire de conneries il été inquiet vraiment mais n'a pas changé d'avis pour autant, comme quoi même quand on tombe super méga bas pour eux les exs n'en ont rien à foutre :evil:

pour yoyo101: à mon avis tu as bien fait de ne pas faire d'interdits aprés la rupture, je t'assure que ça n'aurai rien changer au contraire, tu as plus de chance de la convaincre de revenir si elle pense que tu n'en à rien à cirer d'elle que si elle est persuadée que tu pourrais faire n'importe quoi pour elle. pour l'histoire de la photo sur fb avec ta next je pense qu'il vaut mieux éviter si ton ex hésite et qu'elle voit ça, c'est mort pour toi , mais bon c'est mon avis autant ton ex est d'un autre genre de fille :roll:
BY siddharta
de mon coté, lors du gros craquage de dimanche soir, j'ai été pathétique, bouleversé, tremblant, limite à tomber dans les pommes.
Elle était ultra violente

J'étais complétement paniqué car je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. :(

Et j'ai pleuré... pleuré... pleuré....

qu'es qu'on peut être pathétique dans ce moment là... idem dans les sms.

:(

Elle me manque tellement ce soir ça me soul
Faute avouée a demi pardonné ? Il y a 5 ans de ça, j'ai été quitté par une nana bien sympathique, j'ai complètement pété les plombs, 5 mois de messages tous les jours, pour toujours dire la même chose, du chantage, des menaces pour son futur hypothétique copain et quand c'était pas à elle que j'écrivais c'était à ses proches, bon la pauvre elle avait peur de sortir de chez elle, sous traitement, impossible de parler à un autre gars, les parents à deux doigts de déposer une main courante. J'ai fait ça jusqu'au jour où je me suis remis en couple avec une autre ^^ shame on me :twisted:

Après quelques temps dans mon coin, genre très longtemps, j'ai eut l'occasion de lui reparler et on a bien rigolé de tout ça XD elle m'a même dit que quand elle a su que j'étais avec quelqu'un d'autre elle était triste comme quoi peut être qu'elle était triste pour la suivante^^ bon après ça promis je n'ai jamais réitéré et j'ai bien compris que c'est pas bien :oops:
BY Perlie
Je suis MDR en lisant vos pires interdits ! Bon je vais pas faire dans la nouveauté mais moi le jour où il m'a demandé de plus l'appeler, lui envoyer de textos ou de mails ....
J'ai compris le contraire en fait !
j'ai donc envoyé des textos d'incompréhension auxquels il n'a pas répondu
des mails d'amour en lui disant qu'il était l'homme de ma vie ...
Pour finalement l'appeler en lui demandant pourquoi il répondait pas à mes messages ... Et là, ce fut le drame ... Il m'a complétement incendié, en me disant qu'il en avait ras le bol que je respecte pas ses choix etc... Et là je lui dis que je supporterai toutes ses attaques quoiqu'il me fasse mais que je voulais pas le perdre parceque je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie etc .... Tout ça alors qu'il était au boulot bien sur --> chose qu'il ne supporte pas !

Hum ... vu l'agressivité qui en est sortie , j'ai fini par me faire une raison, éviter d'être sado :-D

Du coup j'ai envoyé un message totalement pathétique à ses parents qui ne m'ont bien évidemment pas répondu ... :oops:
BY siddharta
Perlie a écrit :
Du coup j'ai envoyé un message totalement pathétique à ses parents qui ne m'ont bien évidemment pas répondu ... :oops:
J'ai vécu ça, fraichement...
Dans ces moments la, il faut une volonté de fer pour ne pas se mettre la tete dans le sac.
Quand vous essayez d'appeler la frangine qui vous répond : " elle va pas trop bien, elle a envie de passer une soirée "
le copain de la frangine qui vous dit " euh je suis trop bourré pour comprendre "
sa mère qui vous dit :" c'est pas mon histoire, débrouillez vous "
quand la grande sœur vous dit : " euh, euh je veux pas intervenir "
BY Iamweak
Alors moi qu'est ce que j'ai fait, j'ai écrit une lettre que j'ai déchiré et remit dans l'enveloppe, je l'ai appelé, menacé de casser ses affaires s'il ne répondait pas (ps3 et ordi ^^), lui faisant croire que je les avais jeté de la fenêtre vu qu'il ne répondait toujours pas, je l'ai appelé le suppliant de répondre et s'il ne répondait pas je l'oubliais définitivement, ça n'a pas fonctionné non plus, après j'ai eu une autre tactique, je lui ai envoyé un long message d'excuse mais non toujours pas. Et la seule fois où il m'a répondu c'était pour la télécommande de sa télévision. :roll:
Ah pis j'ai oublié pour le faire réagir j'ai changé son mot de passe facebook, mais j'aurais du changer son mot de passe de messagerie aussi comme ça il n'aurait pas eu le choix de me reparler haha. Je n'ai pas voulu être trop méchante mais je regrette de pas avoir fait pire je crois.
BY oce25
Je l'ai harcelé de sms pour comprendre, pour lui dire que je l'aimais et que je voulais créer une famille avec lui...
j'ai débarqué plusieurs fois chez lui à l'improviste pour lui parler, une fois j'ai même attendu 3h devant sa porte en attendant qu'il revienne du boulo, manque de bol il était de sortie ce soir là!!!
Je sonnais à sa porte et me cachais pour pas qu'il sache que c'était moi (n'importe quoi!!)
Quand on s'est revu quelques temps plus tard, il m'a avoué qu'il était venu fermer la porte à clé tout doucement pour pas que je l'enttende...LOL
Mon dernier interdit date d'y a quelques semaines...on a recouché ensemble plusieurs fois. La tentation est tellement forte et il sais très bien s'y prendre!!! Mais c'est décidé, je ne craquerais plus!!!même si c'est le pied total
BY Dubsa
Alors moi, c'est récent :/
Biensur le traiter de grosse merde, pauvre type a l'annonce de la rupture tout en pleurant et en lui disant l'amour est plus fort que tout non?!
Quelques jours après alors qu'il était toujours ici (dans la chambre d'amis) il rentre, moi complètement bourrer je le rejoint dans sa chambre en petite tenue, essaye de l'embraser... Évidement je me fais jeter comme une grosse merde, j'ai donc vu rouge et tenter de l'étrangler! Le lendemain je me suis excuser évidement! Une semaine après j'ai appris qu'il partait avec une autre donc message d'insulte, appels avec message vocaux bien méchant! Le lendemain sa maman est venue pour chercher notre chien (les papiers sont a son nom) en disant que son fils lui avait dit que j'allai maltraiter le chien! J'ai envoyer chier sa mère et l'ai un peu insulter! En lui disant de ne plus passer ici! Je me suis évidement excuser mais sa maman m'en veux toujours je pense :(
Après cette épisode désastreux j'ai commencer un silence radio mais qui est entrecouper par lui qui me contacte et je n'ose pas le laisser dans le vide de peur que justement il abandonne ! La seule fois ou je lui est laisser un blanc il a débarquer ici pour son courrier 2 j après m'avoir envoyer un sms auxquels je n'ai pas répondu :/
Bon on fais tous des erreurs hein ;) mais l'étrangler c'était pas mal quand même lol
BY dy_wolf
Après qu'elle ma dis qu'elle a coucher avec un autre pour se venger j'ai vu noir ...

j'ai coupé son cellulaire a distance , j'ai pris ses derniers objets que j'ai mis au poubelle et je lui ai envoyé une photo.
Je l'ai traité de salope et je l'ai menacé d'envoyer ses photos osés a ses contact/facebook en disant que j'allais l'aider avec sa nouvelle réputation de salope ...
BY Lisa-03
je l'ai harcelé par sms, telephone, messages vocaux, suivis après ses cours jusque chez lui (2 fois), venu a l'improviste devant chez lui pour essayer de lui parler et de le convaincre de revenir, pleuré devant lui, crié, supplié à genou et en larme (et oui ... telle une moins que rien), envoyé un cadeau de noel, donné des lettres manuscrites à plusieurs reprises,etc ...

Bref malgré tout ces interdits, j'ai quand même réussi à le reconquérir et on est très heureux maintenant, avec pleins de projets ensemble :) courage à tous !