Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY blackspiritual
C'est coup de blues power de nouveau aujourd hui :cry: alors je le mets ici sinon vais faire une connerie. J'ai très envi de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manque et que je l'aime fort malgré toutes les conneries qu'elle m'a dit. J'arrive pas à oublier tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Je l'aime mon tit coeur :cry:

Désolé c'est tres fleur bleu mais vaut mieux que ce soit ici que sur un sms
Tu as bien fais de venir poster ici....on n'oubliera pas c'est certain mais ce que l'on arrivera c'est de regarder la situation vécue avec un tout autre regard....tes émotions sont légitimes, la plupart sont passés par là et en passent encore.......
BY blackspiritual
merci Zen

En plus de ça je doute pas mal. je repense souvent à ce qu'elle m'a dit au sujet des sentiments qu'elle n'avait plus depuis un an, un an et demi. Comment je vais pouvoir faire confiance à quelqu'un d'autre maintenant à ce niveau là ? Parce que j'etais persuadé qu'elle ne me mentirai jamais, j'avais confiance en elle comme j'avais confiance en personne d'autre :cry: . Fatalement ça ressortira dans ma prochaine relation :( et la futur va indirectement payer pour ça.
Je te comprends ! Ce pourquoi on préconise de ne pas faire de relation sérieuse si on n'a pas régler les sentiments d'antan...j'y suis arrivée, tu y arriveras....ce sont les caps à passer....le but est de penser à toi là, tu n'as plus d'autre choix...et saches que l'on a pas forcément de réponses à toutes les questions.....
Biz
BY blackspiritual
Oui tu as raison. Dans mon cas ce sera pas de relation tout court. Vu que je conçois pas de relation sans un minimum de sérieux. Pas envi de faire souffrir quelqu'un. A moins que je trouve quelqu'un qui ai aussi juste envi de s'amuser. Enfin bon je dis ça mais vu que je m'attache vite.
ne se sentir pas bien, oui c'est ça, je crois que je vais tout abandonner espoir, enfants, je vais tout quitter, j'en ai marre, j'en peux plus à quoi bon, personne n'est irremplaçable de toute façon. Ma femme retrouvera quelqu'un d'autre, si c'est pas déjà fait et les enfants ne seront plus balader une fois chez l'un, une fois chez l'autre. La délivrance
J'ai vu que plusieurs d'entre vous vivent une rupture après une longue relation. Moi je suis en train de "pleurer" une relation qui n'a duré que deux mois à peine...... Je me sens ridicule... Et pourtant... je ne pourrai pas l'oublier..... ça fait plus de 5 ans que j'étais persuadée que je ne retomberais pas amoureuse et ça m'est tombée sur le coin du nez sans prévenir...
Réaliser que je peux à nouveau aimer, c'est tellement bien ....... mais retrouver un hurluberlu comme lui franchement, c'est pas possible...
Fais chier tiens.... :cry:
Lady, quelques mois ou des années ne veulent rien dire..tout dépend de l'intensité de la relation...ne t'inquiètes pas je te rassures...j'ai vécue plusieurs années avec le papa de mes enfants, et mon ex actuel que 7 petits mois et c'est celle qui me fais le plus ou m'as fais le plus souffrir durant la rupture.....des choses que je n'avais jamais connue avec quiqonque, ne serais-ce la complicité, l'amour etc etc il y a plusieurs critères....
Je suis d'accord avec zen, 1 semaine ou 10 ans, quand on aime, on souffre de la rupture de la meme facon donc ne te juge pas lady. Tu as aime ou aime encore cet homme et ca fait mal.

Gros coup de blues aujourd'hui pour moi. Je me suis apercue hier soir que la nouvelle pouf de mon ex m'avait bloque de facebook alors que je ne l'avais meme pas en tant qu'amie ( oui en plsu je l'a connais car on fait parti du meme cercle social). Ca m;a profondement blesse je dois dire car je n'ai jamais rien fait contre elle. Je les laisse vivre leur histoire sans intervenir, ai ete polie avec elle quand je la croise, etc je sais que je ne devrais pas reagir comme ca mais ca me fait mal car j'ai l'impression d'etre "punie" pour quelque chose que je n'ai pas fait
La je sais que c'est idiot mais c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase...
Que d'émotions Steph...il est vrai qu'elle réagit assez ridiculement..le mieux est de la laisser, elle ne te connait pas, c'est tant mieux pour toi..passes au dessus de cela, ce sont des chimères, ca se trouve elle est jalouse de toi.....
BY blackspiritual
Je suis désolé de flooder ce sujet mais je sais pas du tout ou parler. Je vais pas bien du tout depuis 5 jours et c'est de pire en pire. Aujourd hui je suis revenu au point de départ. J'ai regardé les photo j'ai pleuré ,envi de vomir, motivation proche du 0.

Pourtant je sors, je bouge , je travail j'ai des trucs de prévu mais rien à faire. Je sais plus à qui parler ni quoi faire. Quand j'en parle à ma mère la seule chose qu'elle me dit c'est :

- Tu mets pas dans cet état pour cette conne tu veux pas retourner avec ?

Non je veux pas retourner avec mais malgré ce qu'elle m'a fait je l'aime et ça les gens veulent pas comprendre. J'ai pas envi d'entendre que c'est une conne qui m'a fait du mal ça je le sais que trop bien :cry: . Mais je l'aime c'est :cry: . Je me deteste de me faire autant de mal.

Et quand j'en parle à mes amis c'est pareil même réponse. je sais plus à qui parler.

Désolé encore de flooder ce topic et aussi de ne pas répondre aux autres pour les aider mais je suis pas en état de m'aider moi même déjà :cry:
N'écoutes pas ta mère et tes amis, si ils croient t'aider en la dénigrant ils se trompent.

vis ta peine, c'est normal ce que tu ressens, c'est humain.
ne baisses pas les bras, on est là nous aussi et c'est dur crois moi!

n'écoutes pas les jugements, c'est pour les cons et tu mérites mieux que ça.
Blackspiritual, on est la pour t'ecouter et te lire donc ne t'excuse pas. On sait ce que tu ressens et tu sais , l'amour ne se commande pas. Le fait que tu es toujours des sentiments pour elle prouve juste que tu etais sincere dans ta relation avec elle. Au moin, tu n'as pas tricher avec tes sentiments et ca c'est beau!!!

N'ecoutes pas ce que les autres te disent. je sais qu'on ne peux pas les faire taire mais ne reponds pas, Ils veulent juste t'aider et sont tristes de te voir dans cet etat. Je vie la meme chose, chaque fois que je sors les gens veulent bien faire en denigrant mon ex je ne les arrete meme pas dans leur propos, les laisse parler et ne reponds pas...

Courage et n'hesite a poster ici si tu as besoin.
BY blackspiritual
Oui vous avez raison je sais qu'ils ne pense pas à mal mes proches heuresement. Je ne leur en veux pas.

Je vais encore vous faire part de mes doutes et de mes interrogations. J'ai l'impression que ma colère disparait malgré notre dernière dispute téléphonique ( cf mon topic dans "je ne veux plus récuperer mon ex" ). J'ai l'impression d'avoir passé ce mois de mars sereinement parce que j'etais en colère contre elle. Et maintenant que cette colère est s'estompe tout me revient dans la figure. En faite je crois que j'ai vendu la peau de l'ours ....

Je comprend pas pourquoi je suis gentil comme ça. Elle me crache à la gueule et j'arriverait limite à lui pardonner là. EN plus je me rend compte d'un truc. J'ai croisé enormément d'amis commun à nous depuis que c'est arrivé. Et ils me demande tous comment va mon ex parce qu'ils croient qu'on est toujours ensemble. Hé bien je leur répond qu'on est plus ensemble ( évidemment) et quand on me demande pourquoi je dis que c'est comme ça que les sentiments se sont estompés. Purée mais je me rend compte que si je fais ça c'est parce que c'est la dernière chose que je peux faire pour elle : ne pas dégrader son image. C'est ma façon à moi de la protéger. MAis merde elle a pas besoin de ma protection elle m'a completement cassé ! JE devrais crier sur tous els toits ce qu'elle m'a fait , ce qu'elle m'a dit. Non impossible j'y arrive pas je suis trop gentil. Mais à quoi ça sert ? Est ce que ça a un interet quelconque d'être gentil ? Quand je regarde autour de moi j'ai pas l'impression que c'est ce que cherche les femmes ... Un mec gentil c'est un bon copain. Putain suis dans la merde je compte pas changer ...

Oui ça se voit que je suis pas très bien dans ma peau en ce moment :?
Black c'est compréhensible et tes émotions sont légitimes...la colère estompée BRAVO ! Mais après la colère s'ensuit en principe la tristesse qui dure le temps qu'elle dure...mais je trouve que tu es encore bien vaillant...tu es gentil cela ne fais aucun doutes mais la sensibilité est une chose à vivre au plus profond pour ne plus se sentir triste.

Nous te soutenons, je te soutiens et n'hésites pas si besoin tu souhaites te livrer. Le chemin que tu parcoures est de toute beauté....bientôt tu ne seras plus triste.

Mes amitiés.
Deux semaine de rupture et aucun sr concret je soufffre !!! j'essaie de m'occuper mais le coeur n'y est pas !!!!!j'ai envie d'une seule chose me cacher sous ma couette...pourtant j'essaie...Je veux pas accepter cette rupture hier je l'ai vu ds une soiree et je peux te dire que le coeur n'y etait pas je l'ai vu danser avec une autre fille et aujourd'hui c image me reviennent dans la tet c'est tres dur....J'aimerai tant sortir de ce cercle et de cette peine c'a fait vraiment trop mal....
Tiens mon sujet prefere ( helas :s). Hé oui c'est reparti pour un tour. depuis ce matin je me traine une boule au ventre terrible . Un sentiment de solitude melé à la colère contre mon ex ( nan en faite elle n'est pas retombé ). Je me suis encore trituré le cerveau pour essayer de comprendre pourquoi du comment ( en vain bien sûr ). En plus j'ai rien foutu aujourd hui zero motivation. J'ai trainé devant le pc. Alors que des truc à faire j'en ai :s.

Bref je crois que c'est un jour sans vivevement demain !
Y'a des jours avec et des jours sans mon p'tit black ... Je sens bien ton malaise surtout en vue de notre conversation de ce matin mais surtout n'hésites pas dans ces cas là a venir discuter un peu, comme tu le c je suis toujours connectée sur Msn !

Il faut savoir se faire violence certains jours mais des fois, tout revient à la surface et on se sent épuisé par ce combat qui dure depuis bien trop longtemps alors on baisse les bras ne serais ce qu'une journée et y'a pas de mal à celà même si cette journée tu la vis affreusement !

Pour ma part c'était hier, aujourd'hui je me sens déjà un peu mieux meme si je suis lassée de toutes mes réflexions !

Oublier c'est comme apprendre ... Il faut du temps et de la patience ! ;)
Hey, Blackspiritual, tu sais, on est tous dans le même cas, mais c'est rien de grave... Les houleuses montagnes russes, le désespoir, la rumination malsaine, tout ça.

Pour ce qui est du rien faire du tout, là, je crois que tu ne battras pas mon record (ou comment ne rien faire du tout, tout en lançant un regard "essaie seulement de me chercher!" à son chef qui file plutôt que de risquer une dangereuse confrontation).

Pour ce qui est de la colère... J'ai tenté une technique qui s'est révélée quasiment miraculeuse. (enfin pour moi, je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde. Mais ça ne coute rien d'essayer, n'est ce pas?)

J'ai fait une liste hyper détaillée et scrupuleusement respectée de tout ce qui me mettait en colère par rapport à lui. Les gros trucs comme les détails. Et ensuite, j'ai pris le temps de les considérer l'un après l'autre pour savoir pourquoi, fondamentalement, ça me faisait du mal... Après deux semaine de cette introspection/torture, j'ai réalisé que pour les 9/10èmes, le problème ne venait pas de lui mais de moi et mon passé. Et pour le 1/10ème restant, je me suis dit: Bon, je ne peux rien changer au passé mais quelle est la leçon que je peux en tirer?

Il me reste un résidu de colère, dire le contraire serait mentir, mais cette colère ne me fait plus de mal, au contraire elle m'encourage à m'améliorer.

Essaie...

E puis, histoire de ne pas regretter complètement cette journée, pourquoi ne t'impose-tu pas un tout petit défi? Quelque chose en cuisine, ou rapport à ton appartement, ou un coup de fil que tu repousses depuis longtemps? Parfois ces détails changent toute notre vision négative de la vie en un surprenant rayon de soleil!

Aller, bon courage!!!!
@heme oui tu as raison il y a des jours avec et des jours sans je pense que ça va passer. Oui je me dois d'oublier et d'accepter les faits mais c'est pas évident. Enfin je suis loin de mes baisses de moral du ébut c'est déjà ça. En tout cas je te remercie (encore ! ) d'avoir pris un peu de ton temps pour me parler . Ca a eu son utilité ;) Je te fais de gros bisous :)

@puppis oui je vais essayé ton truc merci la prochaine fois que je serai ennervé. La j'avoue je suis out ( malgré tout :s) et je crois que je vais finir la soirée en me refugiant dans un petit MMORPG. C'est pas mon truc d'hab mais là je vois que ça à faire demain est un autre jour beaucoup plus chargé.

Merci à toutes les deux (k). Au moins le positif dans tout ça c'est qu'on rencontre des gens bien :) ( sur le net comme dans la vie )
Lorsque j'étais ainsi, avec de la colère, pour la rendre saine je l'ai acceptée, lui ai parler et lui ai dis de "s'en aller"....en respirant un bon coup...le but n'est pas de contrôler les colères, c'est normal qu'elles sont en nous, mais si elles nous perturbent l'esprit, il va falloir les canaliser...

Et pi avec un bon coup de Jean-Michel Jarre à fond cela m'a toujours calmer....!

Ci-joint le tube héhé...

http://www.deezer.com/track/185307
Black, tant que tu t'amuses et te fais rien qu'un tout petit peu plaisir, c'est tout ça de gagné!!!!! :P

Oui, ici sur JRME ça n'est pas les feuilles mortes mais les gens biens qui se ramassent à la pelle!

Et p'tit plus-bonus: un gros bisous pour te réconforter ce soir!
Un coup sa va un coup sa va plus et aujourd'hui sa va pas!!!!
J'ai craqué mon sr apres seulement trois jours je m'en veux surtout que je me sentais pas bien à cause de soucis de famille et mon ex etant le seul à connaitre mon histoire je em suis dit je v lui tel et je lui ai demandé d evenir me voir mais il à preferé regarder le match de foot plutot que de m'aider moi qui avait tant besoin de lui....
Bref j'ai toujours été la pour lui et maintenant qu'on n'est pluss ensemble il me considere comme une inconnue et me traite comme d ela m***** !!!!FRanchement pourquoi autant d'indiference on dirait que je n'ai jamais existé pfffff
Qu'en pensez vous ?????
Cmment faire pour tenir le sr quand on a ce gros coup de blues !!!
Au passage il m'a proposé de venir me voir 1h vendredi j'ai dit non et la je rentre en sr j'espere y arrivé ....
SVP AIDEZ MOI !!!!!
Djadja je comprends que cela a du être difficile pour toi qu'il t'aies refusé ce moment....mais cela ne doit pas te faire culpabiliser le fait que tu aies cassé ton SR. Ce n'est pas une erreur, tu as agis sur le moment et selon ton ressenti. Cela t'aidera à avancer.
A la longue, pour chaque coup difficile, tu n'auras plus besoin de lui (c'est ce qu'il m'arrive) et comme cela tu transmets à l'autre une forme d'indépendance qu'il ne te connais pas....cela sera forcément bénéfique...

J'ai été (et même la plupart d'entre nous) comme toi, avec cette impulsivité par le manque qui a fait que nous sommes rester dépendant de l'autre et de ce qu'il a été....

C'est un processus normal et c'est bien que tu sois venue en parler. Je t'embrasse pour ta peine.
Oui cela fut tres dificil car j'avais tellement besoin de lui et il faut dire que je ne suis plus sa priorité ....je souffre enormement...j'ai mal c'est les montagne russe et mon coeurn'en peut plus ...Je regrette d'etre tombé amoureuse je ne savais pas que l'amour puisse faire aussi mal ...Je l'aime et je veux lui ...J'aimerai le recuperer mais il ne m'aime plus pourtant j'y crois encore pk je ne sais pas ...En tout cas merci pour ton soutiens tu me reconforte enormement meme si la je souffre et que je n'ai plus le gout à la vie ....
Il se dit tres occupé et qu'il a pelin d'amis ,il à l'air si heureux sans moi alors que moi je souffre et que je l'aime!!!!Il me dit je vais essayer de t'accorder 1h vendredi ....J'en suis reduite à cela à 1h alors que moi j'en voudrai un peu plus ....POURQUOI EST IL SI INDIFFERENT ET EN MEME TEMPS IL FAIT TOUT POUR QU4ON RESTE EN BON TERME????!!!!IL INSISTE MEME SUR LE FAIT QU4IL VEUT PAS QU4ON SE FACHE !!!!

HELP ME!!!! DES AVIS ?????
Pas de mercis Djadja, moi aussi lorsque j'étais dans la souffrance, cela m'a bien aidée que certains gens me réconfortent. Ce moment-là je n'étais pas en pouvoir de le faire et comme je vais mieux, je rends un peu de ce que l'on m'a offert.

Ton ex est comme le mien, il ne veut pas te perdre saches-le car il est encore réaliste en disant que vous devez être en bons termes...soit c'est ce que le monde devrait être "en bons termes"...

Je pense qu'il ne t'a pas réellement fermer la porte sinon il ne t'aurait pas proposé le rendez-vous "d'une heure"....c'est même déjà un bon début et c'est très courageux pour un homme de proposer de la sorte pendant la période de post-rupture....moi aussi il m'accordait des 3/4 d'heure qui à la longue ont finis par des soirées entières...

Acceptes-le si tu t'en sens capable. Il dit une heure mais le temps passera si vite que vous aller bien franchir le cap des 2 heures, on n'est pas une minuterie non plus genre compte à rebourd !

Si tu ne le sens pas, remercie-le quand même pour sa proposition, tu dis que tu vas mieux et que c'était gentil de sa part...Sans plus....

Faut pas aller dans les haines avec ses exs car cela finit par retomber sur nous ce genre d'émotions néfastes qui finissent par alimenter d'autres émotions néfastes (la peine et la tristesse c'est mieux que la colère et la haine) Bien évidemment on passe par l'extrême avant de vivre plus sainement en émotions.

Donc ta douleur est légitime, ne la contrôle pas, un jour cela ira mieux et tu repensera à ces moments durs. Deuxième bisou pour ta peine.
Modifié en dernier par Zen31 le 06 mai 2009, 22:50, modifié 1 fois.
merci zen !!!!!!

Je ne vais pas accepter son rdv je les deja refusé et c'est mieu comme ca je vais essayer de faire mon sr ...Mais je vais lui envoyé un texto pour le remercier de l'effort qu'il a fait !!!!

J'ai vraiment l'impression que mon ex veut garder un bon contact parce que c'est on jamais ????Il veut pas que je le deteste et il fait tout pour attenuer ma peine c'est vraiment un mec bien...
Quel texto pourrai je lui envoyez pour le remercier avnt de passer en sr totale ....;( J'espere)

Merci ta l'ai d'etre une personne douce et reflechit t'es conseil me touche et je te remercie de m'aider ...

Je te fais aussi un premier bisou plein de douceur ....

Merci encore !!!!!!!
Si j'étais à ta place je le textoterait en disant :

"J'ai bien pris en compte ta proposition de vouloir me voir ("une heure" bon ça t'écris pas hein?) et je te remercie mais je pense que ça va aller" c'est tout. ;) (Au moins pour cela, ça lui donnera déjà une idée de ton changement subit.)

Ils veulent garder contact en bons termes, sont très gentils et tentent d'atténuer nos peines...à ton avis? Ben tout simplement parce qu'ils se sentent encore attachés à nous ! On peut quitter l'autre mais l'attachement n'est pas facile à "quitter". ;)

Sinon pour le fait que je sois douce, tu m'aurais lue il y a encore deux mois, c'était pas ça (rires) j'ai finis par apprendre à l'être pour moi d'abord, pour les autres ensuite. Par contre toi tu es bien (pas l'air) et j'en suis certaine d'être une personne qui va vers l'optimisme et qui fait tout pour se battre dignement...Je t'encourage. Troisième bisou pour ta peine de ce soir.
Je lui ai envoyé le sms et lui ai souhaité bonne nuit il n'a meme pas repondu ...
Ce matin je me reveille c'est pas la forme comment se le vé de bonne humeur chaque matin si celui qu'on aime n'est plus à nos coté???
Je souffre , il me manque pourquoi c'est si dificil ,pourquoi ne fait t il pas d'effort???

Pense tu que ce soit un bon point que mon ex soit encore attaché à moi???

Bref j'aimerai bien retrouvé ma joie de vivre ....Pourquoi je suis si anéanti?????

je reste quand meme en sr !!!!!
Le SR te permettra de te recentrer effectivement.

Pour le texto envoyer, tu as bien fais car tu as été bien élevée c'est tout.

Pour les questions, nous n'avons pas toujours les réponses hélas, ce qui n'est pas plus mal car des réponses peuvent faire souffrir également.

Prends soin de toi aujourd'hui et même si tu ne te sens pas bien, ce soir fais ton bilan de ta journée et je suis certaine qu'il y aura quelque chose de bien, un truc tout con, comme avoir pris un bon thé, café ou chocolat, avoir regarder un magazine qui te plaisait..etc etc un truc tout simple.

Je suis de tout coeur avec toi.
coucou zen !!!

bilan de la journée ben sa va meme si j'ai souvent pensé à lui et que l'envie de lui telephoner n'a pas manqué mais bon j'ai rien fait de la journée mais petit point positif j'ai pu parler en mp avec nessou qui m'a beaucoup aidé et redonner le morale ... de belle rencontre sur ce site au faite j'ai vu ke tu habite à toulouse j'ai habité à toulouse tres longtemps donc on a un point commun????et toi comment sa va ???et les autre d'ailleur aussi comment allez vous ????
Je v tenir mon sr j'y crois !!!!
Je me suis fait un liste d'objectif à atteindre seul !!!!!
Bravo à toi....! Clap clap...

Oui je vis Toulouse et je vais super bien depuis un mois déjà.

C'est super pour toi de compter parmi les gens d'ici, parfois on se lie d'amitié...l'échange est plus vrai. Donc cela fait toujours plaisir de savoir que la volonté des uns et des autres pour SR ou autre est là. Tu vas y arriver, c'est possible pour toi aussi !
merci zen

Oui je vais y arriver et j'espere feter mes deux semaine de sr j'y crois meme si c'est dificil surtout au reveil!!!!Chaque matin je me dis que c'est fini avec lui et chaque soir pareil c'est dur mais je ss decidé a tenir mon sr d'ailleur g plein de projet pour m'occuper et surtout me remettre à fond ds mes cours!!!!!!

Je suis contente de voir que tu vas mieux cela me motive à y croire et je pense que d'ici un mois je v rejoindre votre club !!!!!

Bon en attendant c'est sr meme si je crois pas que je pourrai le recuperer car il va sans doute m'oublier deja qu'il a plus de sentiment pour moi c'est pas gagné ....

En tout cas j'ai vu que toi sa avance doucement avec ton ex ?????

merci encore ,ce site est tellement bien fait que sa vaut la peine de suivre les methode et rencontrer des gens pret à t'aider c'est pour cela que je fais de mon mieu pour aider les gens meme si je n'ai pas encore les ressources necessaire pour avoir des jugement objectif

bon week end !!!!!
Coup de cafard ce soir , en pleur dans la journée, j'apréhende les lendemains.
Car un jour ca va, le lendemain les pleurs, je n'ose même plus sortir de chez moi sans lunette ,tellement j'ai les yeux bouffit.

Je vais reprendre ma vie en main ,mais lentement .
20eme jours de SR sans nouvelles.

Bonne nuit et super ton post Zen.
Palichonne, je suis ici pour aider les plus démunis moralement à s'en sortir ou alors leur apposer un soutien quelqonque.

J'ai été sur ce site début mars comme tout le monde dans le but de récupérer un ex et pour surtout m'en sortir via un forum de discussion de la peine qu'engendrait ma souffrance. Mais bon pour m'en sortir, il n'y a pas eu que "cte forum" ;)

Si par mes écrits de ces derniers temps aucunes peines ne ressort en moi c'est tout simplement parce qu'il n'y en a plus...

J'ai récupérer mon ex mais c'est moi qui l'ais quitté 2 mois après nos retrouvailles, d'où mon post dans "je ne veux plus récupérer mon ex" et qui s'intitule "Revirement de situation, c'est moi la quitteuse".

Voilà (sourire)
Dream a écrit :Coup de cafard ce soir , en pleur dans la journée, j'apréhende les lendemains.
Car un jour ca va, le lendemain les pleurs, je n'ose même plus sortir de chez moi sans lunette ,tellement j'ai les yeux bouffit.

Je vais reprendre ma vie en main ,mais lentement .
20eme jours de SR sans nouvelles.

Bonne nuit et super ton post Zen.
C'est quasi normal Dream, c'est souvent plus difficile lorsque le week-end arrive et les nuits sont souvent sources d'angoisses car c'est ce moment-là où tu te retrouves vraiment face à toi-même. Prends de ces moments nocturnes un havre de paix pour réfléchir à ta peine et pour un jour pouvoir dire STOP. Petit à petit tout redeviendra normal.

Mes encouragements les plus sincères.
20 jours de rupture...

Je retrouve l'appétit mais toujours des troubles du sommeil : je m'endors tard et me réveille tôt alors que je suis très fatigué par la rupture.

Presque tous les soirs, je rêve que je ressors avec elle ou alors je fais des cachemars (qu'elle ait un nouveau copain). Même quand par grande fatigue je fais des micro sieste de 10/15 min au bureau, j'arrive à rêver d'elle !

Le matin est le plus dur, surtout après avoir rêvé d'elle, je perds tous mes repères, je ne sais plus si on est ensemble ou pas. La situation me paraît toujours irréel.

Je pleurais toute la journée, maintenant je pleure tous les jours mais à certains moments seulement. J'ai l'impression de ne plus avoir de force, de ne jamais pouvoir m'en sortir. J'ai l'impression de faire un deuil et de mourir en même temps parfois.
Espoir75, tes peines sont légitimes, ce qui hélas font partie du processus de deuil, on se sent mourir dans ce genre de situation mais c'est la vie qui nous tient, ces petites choses qui n'ont plus d'importance pour nous mais qui sont là quand même (exemple une rose devant un étal de fleuriste). Raccroches-toi à ce genre de choses, au début ça paraîtra nul mais un moment ou à un autre tu te rendras compte que le plus difficile est passer.

Courage encore.
Zen moi j'espere bien l'oublier plus rapidement que mon ex mari,, ca m'a pris 5ans pour tourner la page ,,malgres que c moi qui suis partie.

Mais je pense que la et "je l'espere etre en phase de penser à moi " je me suis trops laissée aller depuis notre rupture.

J'ai envie de voir d'autre personne, et de m'amuser.

Je me réalise que mon ex n'était pas fait pour moi, je ne voudrais pas le salir sur ce site,mais qd je pense à la vie qu'il a eu et qu'il a .Je ne me reconnaît plus d'être tombée amoureuse d'un type comme lui.

20eme jour de SR , et je n'attend plus rien de lui .
Ce qui m'attache à lui ,c simplement les bons moments vecus ensemble c'est tout!!!!! et non lui.
Je comprends, mais saches qu'une fois tout ceci dépassé, il n'y a aura aucune raisons pour que tu retrouves un nouveau bonheur. Prends y le risque de vouloir à nouveau être heureuse, tu ne le regrettera pas. Mais bon je vois que c'est bien parti ;)
Bien partis ,mais toujours en tête qu'une autre femme sois dans son lit, c ce qui fait le plus mal pour une femme de penser ca.
Mais j'espere qu'il penseras à moi au moment du grand SAUT , et qu'il n'y arriveras pas .ENfin je me comprend :lol:

Bone je vais nettoyer sa me changeras pfff
Merci Zen

Bonne journée à tous.
Dream