Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C surtt très con --". Pk avoir une next ken on est pas ds l'étape "indifférence a son ex"? Frenchement ta la chance de pouvoir construire une nouvelle relation ac kklun d'autre. Oublie ton ex ;).

Parcke la tu vx simplement en lui disant que ta une next, ou lui faire comprendre, la rendre jalouse et kel revienne, mais je pense pas que sa soit du gout de ta next ;).

Mais bon, je connais pas ta relation ac cet next, mais d'extérieur, je dirais que ce n'est qu'une relation pansement, ds ce cas la, soit clair ac ta next, car si elle tombe amoureuse de toi tu fé koi?
et ba ca gazz il fait beau sur Lyon !!! le potentiel est a son maximum ;) la vie suit son cours l'alcool coule a flot les filles sont jolies .... mine de rien la vie est pas mal :D
L'été est propice a bcp de choses ;). Moi je commence a me dire que si je dois lui reparler sa sera quand je serais en couple, rien que l'idée de savoir qu'il a px etre une meuf me file des boutons XD.
Coucou moi c'est la misere lol
La dernière fois j'avais proposé à mon ex d'aller boire un verre vu qu'elle rentre.
Elle m'avait rep j'ai pas mal de monde à voir du coup je te promet rien.
Et la j'ai vu une amie qui a parler avec mon ex weekend dernier, mon ex lui a demandé comment j'allais et si ça ne ferait pas de mal que l'on se voit ( elle a peur que mes parents lui reproche si je vais mal...) elle lui rep non au contraire je pense que ça lui fera plaisir !
Du coup elle lui a dit ok ba je vais l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre.

Et la dans la semaine ma mere qui envoie un message a mon ex :

coucou A... comment vas tu ? une petite pensée pour toi le mariage arrive à grand pas! Jo n'est pas la mais il est très malheureux et pense beaucoup a toi.

Et voila comment réduire 2 mois et demie de SR néant...
Les mères pensent bien faire mais non lol surtout que je suis loin d'être malheureux!

Enfin bref je suis pas sencer savoir pour cette discussion qu'ils on eu mais du coup aujourd'hui j'ai reçu un sms de sa part :
Coucou désolé j'ai un weekend chargé on ne pourra pas se voir bonne journée

donc la pour le coup c'est pas la joie si prêt du but...
ha ça c'est le grand mystère mais je peu te dire que quand je l'ai appris ça a été l'incident diplomatique !

Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas, en tout cas la elle a réussi à tout faire foirer !

Dire que je l'aurai vu today...
ouééé Farooooo !!! :D ba des fois les mamans font ce qui semble juste Jojo08 .... tu peux pas lui en vouloir et puis si vraiment ton ex en avait quelque chose a foutre de toi , elle se bougerait le cul . je vais paraitre cru mais ( et c 'est du vécu !! ) les meufs ne se genent pour allez voir d'autres gars pendant que toi tu te morfonds et essaye d'arranger les choses .... Donc laisse couler fait ton bout de chemin , dehors y a des milliards de filles, il doit en avoir au bas mot un bon millier avec qui tu pourrais faire ta vie ;)
je sais bien xion ça me parait pas cru car j'en ai conscience ^^ et je ne lui en veux pas a ma mère je ne peut pas de toute façon ^^

pour ce qui est de mon ex je sais qu'elle a rencontré et même couché avec personne, et c'est sur pour certaines raisons que je ne peut pas évoquer.

Pour ma part j'ai rencontré déja 2 nana mais je n'y arrive pas(rapport sexuel) je pense trop a mon ex je dois pas être normal...
etre vaginique c inconsciement les muscles de son vagin se contracte, dc penetration impossible ou extrêmement difficile...

C une maladie psychologique, qui se passe dc ds la tete, c un blocage sexuel koi, come l'impuissance chez les hommes
rhaaaaa bon j'ai un reméde ... met un costard des lunettes de soleil prend ton plus beau cabriolet ( ou piége à poules ) et sors moi je claque le costard ce soir et le " costard , Cab' " demain