- 04 juin 2013, 19:40
Seul toi peut savoir car être ami avec des sentiments c'est continuer de souffrir et de se faire du mal
Kakahuet a écrit :Bonjour,
C'est quand même dingue (mais compréhensible) comme des fois on ne veut pas entendre ce que les gens veulent faire passer comme message....
L'espoir fait vivre, il parait..mouaip ... en tous cas il est plutôt source de démoralisation et de piétinement... si tu veux réellement avancer, il ne sert à rien d'entretenir l'espoir....
Si des choses positives doivent arriver ce n'est pas parce que tu les attends bien sagement qu'elles arriveront... alors en attendant il est bien mieux POUR TOI de mettre de côté cet espoir et de penser à toi et de lâcher prise... ce que tu NE FAIS PAS....
Alors certes c'est difficile mais arrive un moment où tu ne vas plus avoir le choix, alors fait le pendant que tu as encore de l'énergie à consacrer à ça.
De plus, je peux t'assurer que la "manière de parler à ses amies" ne signifie RIEN , on l'a tous plus ou moins vécu aussi, ce genre de choses.... les mots ne sont que des mots qui partent au premier coup de vent....seuls les actes comptent, or, à ce moment précis, quelle est la situation ? vous êtes séparés..... dont acte...
Cela ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas, mais crois moi, ESSAIE de prendre du recul, ça sera d'autant plus agréable s'il se passe quelque chose de positif ensuite....
(sinon, à force de rester aux taquets, même si elle revient, tu seras toujours en train de psychoter pour un oui ou pour un non).
Bien entendu, le choix final n'est que le tien.... à toi de voir....
Skwizi a écrit :et boum je prend au passage ^^Comment ça tu prends ? :p
tu as bien raison c'est le moment de t'éclater!!!
libere toi!!!!!
willbee35 a écrit :Courage! c'est la meilleure solution pour toi aujourd'huiOui c'est sûr
oeuf_dur a écrit :Je ne pense pas en avoir vraiment besoin