Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karen
compatriote d histoire. ce mec est un gros enfoiré sa pitié qu il se la mette au cul. salopard. tu es enfin libérée d un boulet.
BY isalily
ah mais na ct pas de la pitié... c'est un lache, un sans couilles, un menteur, qui dis ca pour se donner le bon role c'est tout !!!

J' y etais et je peux te garantir qu'il est resté parcequ'il VOULAIS resté plus que tout (ouais bon compliqué a expliquer).
La verité c'est que justement si j'avais pas été malade, j'aurai jamais changée de comportement, donc d'ou il dit que " ca ferai lgt qu'on serai plus ensemble".MENTEUR Il continuerai a me manger dans la main comme au debut !!! Et il le sait tres bien...

C'est pour ca que c'est moi qui eprouves de la pitié pour ce con, et j'ai la haine contre lui pour toutes ces conneries qu'il doit se faire un plaisir de raconter a n'importe qui, moi le hero, moi l'homme bien etc etc etc...j'ai la haine contre lui parcequ'il m'a fait esperer pendant 3 mois qu'on allait se remettre ensemble sur 4 de pause, j'ai haine contre lui parceque c'est un connard qui m'a fait douter de moi, me sentir une merde, je me suis perdue pour un abruti....MAis je te dis merci, merci de m'avoir montrer ton vrai visage ET JE T EMMERDES !!!
J'etais trop bloquée sur le passée, et je ne voulais pas croire que LA personne dont j' etais amoureuse n'existait pas, elle existe pas et n'a jamais existée, c'etait un tour de magie, une illusion à la con !! et c'est terminée, je suis enfin redevenue moi en plus forte, je tires un trait sur le passé et je penses au present ;)
BY luiourien
JE L'AVAIT DIT!!! 8-)
ecoutez moi quand je dis quelque chose!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BORDEL DE MERDE! :lol: :lol:

Jtavé dit qu'il tapé sa BA du siècle ce péteux et ATTEND, mddrrrrr!!!!! :twisted: :lol:

vieux mec! :D

là il se la pete!!! :lol:

mais tu verras maintenant que tu recent un sincère dégout... laisse lui moin de 3 mois pour te recontacté PTDR!!! :twisted: :twisted: :twisted:

vengence vengence.... :twisted: :twisted: :twisted: du moin ignorance et stop au menu!!!

8-) 8-) 8-)

Ma parole que c'est vrai!!!!

et tu verras!!! ;)

moi aujourd'hui près de son himeuble ya 2h l'envie de sonné avec ma copine , on rentré d'une après midi de biere a craché sur ces bolos!!!! :twisted: 8-) :lol:
mais jlé pas fait..m'en bat les coucougnette!!!
jle laisse revenir!!
8-)

meme elle son mec est un batard! :lol:

MAIS ILS REVIENENt!!
$c'est un virus a retardement les hommes..les femmes c'est dès le debut et ca se calme..eux c'est piiiirrreee ils ont aucune HONTE quand ils veulent revenir ils effacent tout et pense qu'on va oublié si ils s'excuse et nous promettent le mariage mdrrrr

>>>>>> :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

laisse... y'a juste un beug dans la matriX meuf hahahahahahah!!!! 8-)

bienvenue au club des garces qui vivent pour leur geulles et prennent du recul et ne prennent pas pour sois la manipulation malsaine!!! 8-)

:!:

hahahaha!!! bien joué de le prendre comme ca et pas pour toi!!! 8-) 8-) 8-)

regarde mon dernier poste!! ptdrr :lol: :lol:

je suis déjà sur qq mdrrr!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TO BE CONTINU!!!

8-)

profitons d'eux comme ils le font si bien avec nous..animal de compagnie moi je dis !!!!

(sauf si vraiment le mec court...court..court et qu'il est sincere! mais ils le sont que quand on est garce.. hahaha!! ;) )
BY luiourien
Y'a que ca de vrai à faire tourné la PAGE! 8-)

T'as bien raison, si tes sentiments sont là à son retour dans qq temps, ne te donne pas à lui comme ca, mais ne sois pas haineuse si tu vois qu'il essaye vraiment de te reconquérir.. sur un temp qui est du minimum 1 mois.....

Là pèse le pour et le contre... mais tu auras ta réponse....

par contre il se peut que la page sois tourné réelement de ton côté et là... tu sauras quoi dire et faire naturellement...

;)
BY isalily
D' LA MERDE ouais !!! j'en veux plus de ce "truc", vaut mieux pas pour lui qu'il est le culot de se repointer !!!! :twisted:

LA PAGE EST TOURNEE POUR DE BON!!! vite fait, bien fait en plus !!! :lol: ;)
BY luiourien
YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS HAHAHAHHAHAHHA!!!!!

:mrgreen:

T'as passer un bon moment avec ton "panssement".. ptdr!

:lol:
BY isalily
luiourien a écrit :YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS HAHAHAHHAHAHHA!!!!!

:mrgreen:

T'as passer un bon moment avec ton "panssement".. ptdr!

mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: ouiii c'est le but des pansement, mais quelle glue !! :lol:
et toi de l'avancement avec "l'autre mec" ??!
BY isalily
ouiiiiiiiiiiiiiii ma loute !!! y'a tjrs de la place hihi :lol: :lol: :lol: ;)

Comment tu vas????
BY loute
grace à luiourien je vais bien ^^.
je me suis rendu compte que monsieur ex n'arrivait pas à tourner la page, et comme un vieil ours qui a une epine dans la patte, il gueule :lol:
BY isalily
loute a écrit :grace à luiourien je vais bien ^^.
je me suis rendu compte que monsieur ex n'arrivait pas à tourner la page, et comme un vieil ours qui a une epine dans la patte, il gueule :lol:
HAHAHAHAHAHAHA!!!! c'est bien que tu laches l'affaire, il en vaut pas la peine, tjrs a rabacher, ca me rappel qq1....mais qui :lol:

JE TE DECLARES OFFICIELEMENT MEMBRE DU CLUB !! hihi
:arrow: goooooooo chercher ton "pansement relou" ma grande et PRO-FI-TES !!! :lol: ;)
BY isalily
loute a écrit :y'en a deux qui me tournent autour :lol:
EXPLDRRRRRRRR , bah t'as plus qu'a faire ton choix, prends l'un ou l'autre ou meme les 2 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY loute
"EXPLDRRRRRRRR , bah t'as plus qu'a faire ton choix, prends l'un ou l'autre ou meme les 2 !!!"

non peut etre pas non plus :lol:

non veux pas me caser, je suis trop deg des ours...enfin des hommes :roll:
BY isalily
NNNNNNNNoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!! jamais t'es folleuuuuh ou koi je te dis pas de te recaser :lol:

le pansement relou porte bien son nom c'est un pansement, pas question de se recaser pour moi non plus !!! je profites c'es tout !! ;)
quand a refaire confiance etc... c'est une autre histoire qui n'est pas a l'ordre du jour!
BY loute
j'en veux meme pas de pensemant tu vois...
moi je suis plus forte que mon ex, j'ai pas besoin de me jetter dans les bras du 1ere venu pour remonter la pente :lol:
BY isalily
okiiiiiiii ;) quand tu seras prete:lol:

au fait racontes qu'est ce qui c'est passé???!!!
BY loute
isalily a écrit :okiiiiiiii ;) quand tu seras prete:lol:

au fait racontes qu'est ce qui c'est passé???!!!

ce qui c'est passé?
BY isalily
bah ce qui t'as decidée a te dire que ton ex n'en valait pas la peine et que tu devais passer a autre chose POUR TOI ;)
BY loute
hum non ce n'est pas que je me dis qu'il n'en vaut pas la peine.
je continu à penser que c'est un mec bien mais à cause de sa fierté, il veut m'atteindre ( provoc, jalousie, indifference etc) et ce n'est pas bon.

il est en colere, et le dialogue est impossible, meme amicalement, donc je laisse faire le temps et je verrai plus tard...
BY isalily
loute a écrit :hum non ce n'est pas que je me dis qu'il n'en vaut pas la peine.
je continu à penser que c'est un mec bien mais à cause de sa fierté, il veut m'atteindre ( provoc, jalousie, indifference etc) et ce n'est pas bon.

il est en colere, et le dialogue est impossible, meme amicalement, donc je laisse faire le temps et je verrai plus tard...

nos ex se ressemblent decidement trop :lol: ;)
BY loute
tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous :lol:
a croire qu'il y'a qu'un moule!!!
BY isalily
loute a écrit :tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous :lol:
ouais :lol: c'est comme tu crois connaitre qq'1 et en faite bah nan tu le connais pas... :o :lol:

je te laisse miss, je sors profiter de la vie ;) :lol: bonne soirée
BY luiourien
Je vois que du courant d'air se prépare pour nos tites cullottes ROSE!!!

Une bonne vague de fraicheur est en trin d'arrivé moi je dis!!!

:mrgreen: 8-) :lol:
BY isalily
luiourien a écrit :Je vois que du courant d'air se prépare pour nos tites cullottes ROSE!!!

Une bonne vague de fraicheur est en trin d'arrivé moi je dis!!!

:mrgreen: 8-) :lol:
mdrrrrrrr qui a dit qu'on mettait des p'tites culottes?? et rose en plus?!! :lol: :lol: :lol:

comment ca va toi???
BY luiourien
Hé mais toi tu sais pas, C'EST MORETL DE PAS METTRE DE CULLOTTE TOUT COURT!!! ENFIN JE PARLE EN éTé SI T'AS UNE ASSEZ LONGUE ROBE!!!

bon vaut mieux en avoir ..... :shock:

PTDRRRRRRRR!!!!!!!!!

Mais la ficelle est pas mal, mais les BOXER RAS DU CUL c'est BIENNNNNNN!!!

On va attiré tout les loups du site !!!! mDRRRRRRRR!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY isalily
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tite follasse :lol: :lol: :lol: :lol:

euuuuuuh bah SR depuis je sais plus combien de jour, mais on s'en fout parcequ"il n' y a plus de jours à compter, parceque je l'emmerdeuuuuuh,parceque je le rapellerai JAMAIS,parceque SR DEFINITIF !!!

et que ca faiiiiiiiiiiiiit du bien de plus se prendre la tete pour un trou du Q !!! :lol:
BY luiourien
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FAUT PAS QUE LEUR EN VOULLOIR, C'EST GRACE A EUX QU'ON OUVRE LES YEUX ET QU'ON SERA ENCORE MOIN CONNES AVEC EUX!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bande de téléteubises!!!!

BY luiourien
loute a écrit:tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous

ma réponse:

"LE MEME MOULE!! y'a que le parfum et la connerie qui change!!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY loute
j'ai cru comprendre qu'il t'avais laissé un message vocal????
ca fait combien de temps que tu fais la morte?
il dit quoi alors? :lol:
BY isalily
:lol: :mrgreen: :lol:
ah mais je lui en veux meme pas a l'autre tebé, je m'en tape royalement c'est encore mieux !!! rien a foutre ;), c'est pas de sa faute si il a été bercé trop pres du mur !! :o :lol:

et les filles, suis pas si sur que la connerie soit pas la meme !!! :lol:
BY loute
il dit quoi sur le message vocal?
ca faisait combien de temps que tu étais en sr definitif?

lol
BY isalily
loute a écrit :j'ai cru comprendre qu'il t'avais laissé un message vocal????
ca fait combien de temps que tu fais la morte?
il dit quoi alors? :lol:

euh franchement je sais meme plus depuis quand je suis en SR, genre 2 semaines !!!
Il m'a tel 3X , a 1h d'intervalle et le mess en gros c'etait :

coucou comment tu vas? tu me donnes plus de news et je te vois plus sur msn!
ah et j'ai pas compris pk tu me disais "merci" dans ton mess.
gros bisous

VAS CHIER !!! :lol:
BY isalily
c'est trooooooooooooooooop con pour lui hien, il arrive 1 semaine trop tard hihihihihihihi :mrgreen:
BY isalily
manque pas d'air , c'est klr !!!!

naaaaaaaaaaaaaan putain heureusement pour moi qu'il a reagit trop tard, attds j'aurai recu ca la semaine derniere je serai devenue folle !! la conne et j'aurai replongée direct !!! la il m'a rendu un graaaand service !! lui et moi c'est mort de chez mort !!!

Attds le mec, ya pas 5 jours, il balance a qui veut l'entendre qu'il est resté avec moi pdt 2ans parcequ'il avait pas les couilles de partir pour pas me faire de la peine a mon pauvre p'tit coeur de malade et la il se repointes trankilou l'air de rien !!! faut pa pousser mémé dans les ortils !! :arrow: tu degages et severe cheri !! OUST :lol:
BY luiourien
Bonjour la belle brochette !!!!!!!!! :mrgreen:

Il crois que tu lui dis MERCI pour son soutiens a l'hosto!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY karen
les troupes sont toujours autant motivees ici ca fait plaisir.
BY loute
il doit croire que tu lui dis merci pour t'avoir fait l'honneur d'avoir été avec toi!

:lol: :o :lol:
BY luiourien
ILS SONT FIERE DE LEUR CONNERIES!! le pire c'est qu'ils y croivent!!!
TU va voir il va gonfflé le torse comme super MAn tout seul dans son coin!!!

"VIEN AVEC MOI SI TU VEUX VIVRE!!" (avec la grosse voix de super man!! :lol: )

:lol: :o :lol:
BY loute
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

" je suis le meilleur, tu es une merde si tu ne me suis pas!"

BY loute
moi ce que je ne comprends pas c que: c eux qui partent mais ils sont trop deg quand on va bien et qu'on va de l'avant!!!! :o
BY isalily
:mrgreen: bah naaaaaaaaaaaan ze reviendra pas moi !!! :lol: mtn je sais que c'est pas la personne que je pensais connaitre...

parcontre je sais pas si c'est son mess ou le fait que mon pansement relou me gaves mais c'est pas la grande forme aujourd'hui :roll: :roll:
demain sera mieux ;) :D

ah et c'est le contraire les filles, si je veux vivre faut plutot le fuir, il me largue le jour d'apres je suis guerri !!! curieux na ?!! hihihi :lol:
BY luiourien
NOUS AVEC LOUTE NON PLUS C PO LA GRANDE FORME....MAIS....

APRES UN CANCER, JE CROIS QU'UN MICROBE CA FAIT PAS LE POIDS!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY karen
trop fort heureusement que je suis venue lire ca. a qui tu le dis. un microbe trop rigolo.
BY isalily
klr, mais il m'a foutu les boules ce con, je me sentais trop bien !! a croire qu'il le fait expres !! BATARD VA !!!! :lol:
BY isalily
et pi y'a le pansement relou qui m'a sorti le mot qui tue sa race "COUPLE" !!!! :shock: :roll: :lol:
Suis pas un couple, suis moua toute seule !!! :lol:
BY loute
allezzzzzzzzzzzz les filles!
on bombe le torse, les seins en avant!!!!

( je dis ça parce que j'ai pleuré tte la journée!)

BY isalily
putain mais c'est l'hécatombe aujourd'hui !!! grrrrrrrrrr c'est quoi cette journée pourrie ???!! :evil:
BY loute
bah le soleil est parti et il fait tout gris!
ca n'aide pas! :geek:
BY isalily
bah moi j'ai eu le soleil pourtant mais ca aide po :roll:
serieux, j'ai l'impression que plus on s'eloigne d'eux, on a une peche de dingue mais les moments difficiles le sont de plus en plus....

MAAAAAIIIIS PK TU M'AS TEL ????!!!! ET PK L'AUTRE ME SORT "COUPLE"????!!!! ca me fous les nerfs !!! et le pire c'est que ca me fait penser au debut de ma relation avec le gros naze !!! oila pk je deprimes aujourd'hui !!! t'es qu'un pansement toi,restes a ta place !!! viens pas me faire comparer des choses qui n'ont rien a voir et me penser que je resentirai plus jamais ce que j'ai resenti avec lui !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des baignes je me donnerai aujourd'hui !!!
BY isalily
bah c'est type qui me tournai deja autour quand j" etais avec le gros naze hihi !!!
il est gentil,collant etc et me suis dis pk pas, mais bon c'est qu'un pansement, histoire de tourner la page, de plus penser a lui, ca marche plutot bien des fois :lol: mais pfffffffff la serieux il m'a deprimé a mort !!!!! suis pas prete pour entendre CE mot, suuis pas prete, suis pas prete,suis pas prete et j'en veux de "couple" putain de merdeuuuh !!!! rien de d'entendre ce mot, ca me fais penser a SUPER NAZE (SN)!!!!
la j'ai meme plus envie de le voir le pansement relou (PR), je suis a 2 doigts de le larguer... :roll: JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !
BY loute
les feux de l'amour version française...

est ce que isalily va casser avec son pensemant?
la suite au prochain épisode!

:lol: :lol: :lol:
BY steph74
Courage, quelques petits conseils pour maintenir ton SR (j'ai tenu un mois et jai craque):
- mets une croix dans ton agenda a la date a laquelle tu vas pouvoir l'appeler ou le recontacter
- a chaque fois que tu as envie de l'appeler ou lui envoyer un sms: contacte une ou un ami a la place ou dis toi que tu le feras demain
BY loute
alors ma cherie, ca va?
s'en est ou avec ton pensemant? :lol:
BY isalily
loute a écrit ::lol:
les feux de l'amour version française...

est ce que isalily va casser avec son pensemant?
la suite au prochain épisode!

alors dans l'episode de ce matin je cogites, je cogites, je cogites trooop et ca me gaves vraiment, j' etouffes (le pansement aussi m'etouffe, pfff on en est deja a 5sms :roll: ) et j'ai l'impression que je vais peter un cable...
le pire c'est que maintenant meme quand je suis avec lui je penses à mon ex tt le tps :shock: je comprends plus rien...la voiture avance ou elle fait marche arriere la???!

grrrrrr !! je me bouffes la tete avec ca alors que je sais que si il m'a tel c'est juste pour faire BA bis :lol:
BY loute
te prends pas la tete avec l'autre gars, s'il te gonfle, tu casse...ca ne sert à rien qu'il s'attache et qu'il souffre plus tard!
:roll:
BY isalily
ouais ca va mieux, j' avais besoin de souffler un peu , tkt je deprimes mais ca dure jamais lgt !! :lol:
et grace a la connerie d'un certain escobar je suis MDR pour toute la soirée !! :lol:

et toi comment ca va bien?
BY loute
j'ai posté des nouvelles sur mon post page 51, avant que escobar et luiourien se face la guerre sur mon post! ^^
un petit avis ma belle?
BY isalily
loute a écrit ::lol:
j'ai posté des nouvelles sur mon post page 51, avant que escobar et luiourien se face la guerre sur mon post! ^^
un petit avis ma belle?
j' y vais et je te dis ;)
BY isalily
voilou c'est fait , c'est tt ce que je peux te dire !!!
par contre je viens de lire tous les posts de l'autre tebé, il est GRAVE !!! :lol:
BY loute
merci pour ta reponse.
je dois me faire des films.

oui c vrai :lol:
BY isalily
loute a écrit :merci pour ta reponse.
je dois me faire des films.

oui c vrai :lol:
voilaaaaaa comme tu m'as dit faut pas se prendre la tete avec tout ca ;)

klr c'est un ouuuuf !!! je comprends que l'autre ce soit cassée en courant !!!! :lol:
BY isalily
bah rien de spec hihihi

j' attds le pansement relou , m'a harcelé jusqu'a ce que je lui dise "oué" pour ce soir, et si il me gaves trop bah je lui dirai "bye" ! oila on verra bien.
Faut que j'arretes de me perturber a cause de ce coup de fil qui veut rien dire du tout !!!
:lol: a l'amouuuuur !! mdr
BY isalily
na loute c'est pas de la chance...(je parlais de mon ex) c'est le méga bordel, c'est plutot des hauts, des bas (bcp de bas srtt mtn) et enormement de questions sans reponses pour l'instant ou alors je changes tout le tps d'avis ! :cry:

:arrow: doutes permanents :roll: suis a la recherche de la verité... :roll:

:arrow: mission de la semaine : A LA RECHERCHE DE CE QUE JE VEUX VRAIMENT ! ;)
BY loute
c normal ma belle, d'avoir des hauts et des bas!
courage.
BY loute
pas facile le samedi soir.
c'est pareil: d'un coté j'essaye d'avancer, mais de l'autre il ne sort pas de ma tete.
BY isalily
peut etre qu'on devrai essayer au tounevis et au marteau :shock: :lol: :lol:
BY loute

puis j'ai du mal a ecrire dans le noir ( geste pour la planete) lol
BY loute
alala...
tu ne vas pas faire la fetes ce soir?
moi j'attends de pouvoir ralumer pour relire mes cours :'(
BY isalily
nan ce soir c'est MON soir, sans SN, sans pansement,je penses a rien ou plutot essaies...je SOUFFLES parceque j'en ai besoin ;)
et toi pk tu sors pas un peu???
BY loute
mes copines ne veulent pas aller en boite.
je sors tous les samedis, donc je me suis dis que celui là, j'allais rester pepere.
BY isalily
c'est bien alors occupes toi de toi et rien que de toi , ca fait du bien aussi ;)
au faite merci parceque si je vais ce soir c'est grace a toi,tu m'as fait me poser les bonnes questions :lol:
BY loute
c rien ma belle.
ce que je t'ais dis en mp, ce n'etait vraiment pas mechant, mais c'est ce que je pense :roll:
BY karen
bonne soiree les filles pour isalili qui sort et loute qui bosse.
BY isalily
y'a pas de probleme loute, t'as probablement raison, mais je me sens pas capable de prendre une decision ni dans un sens, ni dans l'autre...j' etais bien dans mes baskets, je pensais a rien, je vivais trankilou jusqu' a ce qu'il tel, la j'ai le contre coup,je me remets a penser a lui etc,mais ca va passer et une fois que ca sera passé je saurai quoi faire avec le pansement ;) (faut que j'arretes de l'appeler comme ca, ca fait vraiment "objet" !!)

et un coucou pr miss karen !! ;)
BY loute
oui j'allais te le dire lol
fais lui comprendre que tu l'aimes bien mais que tu ne veux pas etre en couple, sinon il risque de souffrir comme toi tu as souffers!
BY isalily
c'est mon intension, mais pour ca faut que je sois bien dans ma tete pour pas etre trop dure et risquer de lui faire du mal parceque c'est vraiment qq1 de tres gentil,marrant etc

mais je suis pas prete pour une relation serieuse, ca viendra avec le temps, peut etre avec lui, peut etre pas, j'en suis pas encore la (je sais meme pas si il me plais physiquement :lol: tu vois ou j'en suis mdrrrrr !)
je crois que comme il voit que ca se passe bien entre nous, il se dit que j'ai deja tournée la page, il pense au futur alors que moi j'en suis encore a regarder derriere moi.
c'est con parceque jusqu'a ce qu'il me sorte le "mot", je pensais a rien ,j'avancais tranquille et VLAAAAN !!!

c'est l'accumulation du "coup de fil" et du "couple " dans la meme semaine ,ca l'a pas fait !! hihihi ;)

et je comprends pas pk il veut me parler, je sais pas mais quand tu dis a qq1 que t'as que des mauvais souvenrs avec lui et que t'es heureux sans lui, pk il vient me faire chier quand je commences a aller mieux :?
BY isalily
ouais c'est des monstres :lol: :twisted:
le pire c'est que sur le coup ca m'a rien fait du tout,j'en avais rien a faire et puis tout est remonter, tout le taff de ces 2 semaines !
BY loute
je suis exactement comme toi ma cherie.
je suis perdue depuis qu'il m'a debloqué de msn, meme si ca ne veut rien dire!
BY isalily
grrrrrrr changent tjrs d'avis ces mecs, peuvent pas se fixer une fois pour toute sur ce qu'ils veulent !!! :lol:
BY loute
puis c pas facile de toujours rester forte quoi!
surtout avec les soucis de la vie de tous les jours!
BY isalily
KLR !!! en tout cas on avance et pi voila ;) et tant pis pr eux si on est plus la quand ils se decideront ! :lol: tu viendra poster ici SN? :lol: :lol: :lol:
BY karen
mais si mais si on est les plus fortes quoiqu il arrive. 8-)
BY isalily
cash, nous on est pretes a ramasser les miettes a les foutre a la poubelle pour repartir sur qq chose de mieux et eux ils ruminent encore et tjrs ;)