- 20 mars 2009, 17:45
compatriote d histoire. ce mec est un gros enfoiré sa pitié qu il se la mette au cul. salopard. tu es enfin libérée d un boulet.
luiourien a écrit :YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS HAHAHAHHAHAHHA!!!!!
![]()
T'as passer un bon moment avec ton "panssement".. ptdr!
loute a écrit :grace à luiourien je vais bien ^^.HAHAHAHAHAHAHA!!!! c'est bien que tu laches l'affaire, il en vaut pas la peine, tjrs a rabacher, ca me rappel qq1....mais qui
je me suis rendu compte que monsieur ex n'arrivait pas à tourner la page, et comme un vieil ours qui a une epine dans la patte, il gueule
loute a écrit :y'en a deux qui me tournent autourEXPLDRRRRRRRR , bah t'as plus qu'a faire ton choix, prends l'un ou l'autre ou meme les 2 !!!
isalily a écrit :okiiiiiiiiquand tu seras prete:lol:
au fait racontes qu'est ce qui c'est passé???!!!
loute a écrit :hum non ce n'est pas que je me dis qu'il n'en vaut pas la peine.
je continu à penser que c'est un mec bien mais à cause de sa fierté, il veut m'atteindre ( provoc, jalousie, indifference etc) et ce n'est pas bon.
il est en colere, et le dialogue est impossible, meme amicalement, donc je laisse faire le temps et je verrai plus tard...
loute a écrit :tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tousouais![]()
a croire qu'il y'a qu'un moule!!!
luiourien a écrit :Je vois que du courant d'air se prépare pour nos tites cullottes ROSE!!!mdrrrrrrr qui a dit qu'on mettait des p'tites culottes?? et rose en plus?!!
![]()
Une bonne vague de fraicheur est en trin d'arrivé moi je dis!!!
![]()
![]()
loute a écrit :j'ai cru comprendre qu'il t'avais laissé un message vocal????
ca fait combien de temps que tu fais la morte?
il dit quoi alors?
loute a écrit :![]()
les feux de l'amour version française...
est ce que isalily va casser avec son pensemant?
la suite au prochain épisode!
![]()
![]()
loute a écrit :j' y vais et je te dis![]()
j'ai posté des nouvelles sur mon post page 51, avant que escobar et luiourien se face la guerre sur mon post! ^^
un petit avis ma belle?
loute a écrit :merci pour ta reponse.voilaaaaaa comme tu m'as dit faut pas se prendre la tete avec tout ca
je dois me faire des films.
oui c vrai