Hello !!!
Mail tardif (une heure moins el quart ici) Xanax prit, Eclair au chocolat englouti et moral repassé à un bon 8/10 (oui oui une fois le choc passé j ai reprit du poil de la bête)
Ben quoi on est des guerrieres non ???
Bon Ok , c est surtout grâce à vous car cela me permet de peter un câble, d exterioriser toutes mes angoisses de frôler la crise cardique mais m evitera surement un ulcere par la suite
Du coup j allais me coucher en faisant mon bisou de bonne nuit habituel à Bibi (oui oui vous lisez bien

) pour lui dire que j allais bien mieux et à qui je devais un commentaire sur un potentiel pretendant ( il doit d abord obtenir l avis unanime du comité composé de ..... MOI

) lorsque ????
Nouveau message de Chris !!!

Alors celui là je ne m y attendais pas !!!
(Punaise je me fais bouffer par les moustiques... Oui c est hors sujet mais c est mon topic

)
[00:38:52] chris: Interested to hear about your work with the PM's secretary and the property restoration as well. And any other news
sans commentaire. And I miss the puppies and need to work on getting Gringa to trust me
Gringa est ma petite chienne mais comme des abrutis de mon staff on trouvé educatif de la tabasser elle est craintive. I am jealous of Destine...
Un gars de mon staff qui adore les animaux et qui donc s en occupe quand je suis pas à la maison He was holding her the last time I was at the house and both of them seemed so pleased.
Ben en même temps il veint à la villa pour autre chose que de mettre un coup de rein à la fille de la proprio donc il passe du temps sur place... bref il s interesse et prend soin d autre chose que de sa petite personne
Je vais peut être evité de lui repondre ça ! Je reste en SR.... Je crois que vous aurez comprit que le secret pour avoir reboosté mon moral en si peux de temps c ets de me servir de ma colere
Bisouxxxxx et encore MERCI sans vous l ulcere je le sent bien, à la maison j interiorise tout sur JRME j explose