Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lilydr a écrit :Vas mourir au bois !!!!

Pffffffffffffffffffffff
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan mais il est space ce mec!?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah voila : tu as de quoi tenir ton SR avec force pour un paquet de temps! lol le mec quoi... il t'as fait un beau cadeau là!
Ah ben là c est sur que pour le coup il peut être connecté "Je m en tamponne le coquillard Sever ok ?!!! :evil: "

Gars ! T as 40 balais t es au chomage alors si te plait tu te la raconteras quand tu auras donné un sens à ta vie ! Non mais il s est prit pour qui lui ? :o

J avoue que le "Je suis fier de toi" il me reste un TANTINET en travers de la gorge !
lilydr a écrit :Hello Annick, ;)

Oui effectivement cet "homme" à le don de mexasperer au plus haut point !
Lol :roll: :)

Et toi comment vas tu ? J attends des reponses à mes questions mademoiselle !

Au rapport !!!

:lol: :lol: :lol:
Oui Sergent (putain il y a serge dans sergent
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :F :F :-Bam :-Bam :evil: :evil: :-o :-o :wallb: :wallb: :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :arrow: :arrow: :idea: :idea:

petit soldat Annick fatiguee, donne son rapport demain
bonne nuit Princesse Lily xxxxx
Hello,

Le medecin m a mise sous anti bio... Petite forme !

Nouveau message de Monsieur aujourd hui... " Hi. I miss you."

Alors là je me pose la question suivante: Pourquoi monsieur me balance des phrases ultra condescendantes quand je suis en ligne et APRES que J AI pris contact et quand je suis en hors ligne et en SR me sort des trucs pareils ???

J avoue que je ne comprends pas... Alors oui ça fait plaisir... Mais bon il manque de logique le garçon !
Qu'est-ce qui t'arrive ? J'espère que c'est pas trop grave ?

Pour ton ex/next, enfin je sais plus, je n'ai pas tout suivi, mais tu devrais peut-être le laisser mariner encore, voir ce qu'il se passe.
Je crois surtout, mais ça je pense que tu le sais, que ta priorité doit être toi, de construire/reconstruire, pour pouvoir mieux vivre dans tes relations, que ce soit celle-là ou une autre.

Soigne-toi ma belle !
Bluuuuuue !!!!

C est cool de te revoir sur mon topic ;-)

Ce qu il m arrive ? Ben j avoue que les symptomes sont pas tres sympa...
On tente les anti bio spectre large pour le moment et si sous 5 jours pas d amelioration direction l hopital pour les test de la malaria :?

J avoue que ce n est pas top !

Pour ce qui est de Monsieur petit resumé:

J en ai eu ma claque de son comportement je m en foutiste du coup j ai mis le ola !

Avant son départ je lui ai fait une mise au point à ma sauce en lui disant que soit il revisait son comportement (et je lui ai dit ce que j attendais de lui) soit c etait fini parce que moi j avais atteind mes limites !

Du coup je suis (plus ou moins) en SR... Je le laisse reflechir à ce qu il veut vraiment et je m occupe de moi... De mon côté !

Il ne sera pas de retour avant 3 semaines alors je le laisse "au coin" et j en profite pour faire également le point de mon côté sur ce que j attends d une relation et si il est vraiment suceptible de me l apporter...

Pour ce week end je vais surtout me soigner et rester en famille ! La semaien prochaine est consacrée au RDV pro et à mes projets (pro)... Bref je suis son conseil je vis ma vie !!! Au vu de ses reactions pas sur qu il le pensait vraiment mais à un moment surtout à 40 balais il faut aussi comprendre que les mots sont comme les actes: Ils ont un sens et des consequence....

Et toi comment vas tu Blue ?
Au mince. Soigne-toi et reste au calme. Tu diras si tu as besoin de quelque chose, s'il faut t'envoyer des médocs ou je sais pas quoi.

Pour Monsieur, ben laisse-le mariner. Comme ça, il verra peut-être tout seul ce que les actes veulent dire, parce qu'on sait bien ce que c'est : quand les mots ne suffisent plus, c'est là qu'on passe à l'acte.

Ah et il faut qu'on parle des projets pro, je crois que tu pourras peut-être m'aider. T'es pas sur un plan d'hôtel spa/bien être ?

De mon côté, ça va de mieux en mieux, vraiment, même si là, je suis clouée au lit avec la crève, de la fièvre et des courbatures. C'est bête, il y a enfin du soleil...
Hello Blue !

Oui, j avoue qu avec la fiever j ai du mal à penser... Et dans le doute je m abstiend...
Merci pour ta proposition c est adorable !!! Mais j ai des des anti bio ...

Tu devrais t y mettre toi aussi vu tes symptomes :lol:

Et oui j ai effectivement ce projet qui se developpe de plus en plus.... En quoi puis je t aider ?
Hello Puce,

Les anti bio vont faire leur effet.. Il faut leur laisser le temps d agir...
Pour le moment j ai moins de fievre donc c est plutôt cool !

Je papote toujours avec un jeune homme "rencontré" sur Adopte qui est assez drôle et charmant...
Mais bon c est pas monsieur ...Pffffffff

Et toi ma belle ?
Hello ma belle,

Un jeune homme rencontré il y à peu pres 2 mois sur Adopte avec qui je parle plus ou moins tout les jours (plus ou moins pendant des heures :? )...

Il est sympa et drôle, mais je lu ai dit clairement où je vivais et que je ne comptais pas rentrer... A partir de là je suppose qu il y a peu d espoir de son côté comme du miens même si nous apprecions nos conversations...

Ca fait du bien de discuter avec et de flirter gentillement... rien de plus...

Voilà ! Tu sais tout !
LOL

Je ne suis pas specialement attirée par les parapentistes :)

Non, il est adorable mais là comme je le disais à Bibi même si j ai mit le olà dans ma relation telle qu elle etait avec Chris, je ne suis pas "celibataire" ;) .

J attends de voir ce que peux apporter ma mise au point avec Monsieur avant toute chose.

J aime être avec Chris c est simpelment regrettable que notre relation ait demarré sur de si mauvaises bases... A voir comment cela evolu, so cela evolu... Sinon, j en trouverai un autre oui mais sur place :D
annick15 a écrit :Bon Lily,

Je suis contente pour toi
Moi c'est fini avec Serge
Une semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui
J'ai essayer de le telephoner depuis. 2 jours mais son telephone est ferme.

Vu qu'il avait une semaine de vacances j'en deduit qu'il est parti en vacances sans me le dire. Du coup j'ai envoye un texto

Serge, j'ai conge auj.
J'ai essayer de te telephoner mais ton telephone est ferme
Donc je suppose que tu es parti en vacances vu que tu ne ma rien dit.

Il est clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et il est clair que je ne suis pas importante a tes yeux, que je suis amie avec qui tu aime parler c'est tout.

Je te souhaite de trouver la bonne personne pour toi.
Moi de mon cote,je lache prise pour nous deux
Je ne suis pas bien dans cette situation.

Voilà!!
Maintenant il reste a annuler notre voyage
Miss31, tu vas etre jalouse de ma journne, je suis restee seule dans mon lit toute la journee
J'essaie d'accepter la douleur qui habite mon coeur et mon corps. Mais la, je pense que je ne peux plus me voiler les yeux

voila sa reponse de ce matin 11.35 par sms

merci pour ton message.
je suis alle en Vacances A Cua la semaine derniere
j ai reserve mon voyage une journee avant mon depart
c est pour cela que mon telephone ne repondait pas.
je suis rentrer chez moi ce matin.
je suis content qu il fait beau et chaud ici.
Bonne Journee
Serge
Non mais comment peut on ne pas aimer NEMO ??? :o :o :o :lol: :lol: :lol:

Arffff, de mon côté, je maintiens mon SR mais j avoue que vu son dernier message j ai déjà plus de mal :roll:

Si on m avais demandé quel message je souhaitais recevoir j aurais dit : I miss you ! Ce qui me permettais de garder un part de resignation c etait de me dire: Avant il m aurait dit que je lui manquais et là rien !

Donc ce message me perturbe au plus haut point :roll:

Bref, j ai envie de l encourager dans cette voie mais je ne sais pas comment faire !

Sinon bonne nouvelles les antibio font effets ! Yesssss
Hello puce,

J ai essayé de t en parler sur Skype ;)

Je trouve que sa reponse ne tient pas vraiment compte de ton message!
Je ne considere pas vraiment cela comme une reponse... Il ne réagit pas à ton SMS comme il le devrait...

Pour lui l info importante était où etais tu S. ?
Alors que dans ton message, l info à retenir etait: Je suis sencée être importante pour toi et si c etait le cas tu m aurais dit que tu partais! Que ressents tu pour moi S. ? Ou est ce que je me situe ?

Perso je me mettrais en SR et à sa reprise de contact je lui demanderais clairement ! Apparement Monsieur à du mal à comprendre !

Bises et courage ma toute belle !
lilydr a écrit :As tu repondu ?

Il est sur Montreal ? Essayez de vous voir ! Vous avez besoin de communiquer !
non, Lily, il ne dit si moi je suis a Montreal, si je ne suis pas a l exterieur du pays, je dois lui telephoner et si je suis en vacances , et bien on se parle plus tard :o
Non mais il est autiste lui ou quoi ?

Je te jure ces mecs....

Chris est toujours en ligne et je suis toujours en SR...
Bon en même temps il ne sait pas que je suis en hors ligne et donc peut être qu il se dit que je lierais ses messages plus tard...

Mais bon ! J aimerais qu il insiste un peu plus...

Tant pis ! C est aussi une forme de reponse en quelque sorte... Il fait des efforts.. Mais pas tant que ça !
Non pas le step tapi (d ailleurs c est quoi ?) :lol:

Mais en fait il à laché l affaire avec Skype..

Du coup il m a appelé sur mon portable et il m a envoyé des sms et il m a laissé un message sur FB !

Contenu du message "J essaie sur Fb, j ai essayé sur ton tel et sur skype également ! Je veux juste savoir si tu vas bien. Tu me manques, les chiots me manquent j espere que tout va bien."

Je suis toujours en SR !

Pas reponse de ma part pour le moment ! Mais il va falloir que je reponde quand même !

Alors je dis quoi ? Des avis ???
Oh ma puce !!!

Ton monsieur à peut être aussi besoin d une bonne mise au point !

Avec Chris le week end juste avant notre conversation j ai plueré un bon coup et j ai reflechi à tout ce que je voulais lui dire !

Je suis resté calme, pas une larme, pas un cris ou un mot plus haut que l autre mais j ai été tres claire sur mes attentes. (Dont le fait de m envoyer un message par jour ce qui n est pas la mort apres tout. Je lui laisse sa liberté mais j attends un minimum. ).

Ca sonnait comme un ultimatum et monsieur à aquiéssé... Ce qui m a laissé perplexe c est que outre dire amen à tout il m a balancé qu il fallait que je vive ma vie qu il serait heureux poru moi siu je tombais amoureuse d un autre homme et qu il m avait dit qu il ne voulait pas de relation serieuse.

Du coup j ai le cul entre deux chaises et je ne sais pas comment interpreter ces prises de contacts et ses messages... Je veux qu il reflechisse à ce qu il veut vraiment d ou mon SR.

Peut être que S. a besoin du même genre d electrochoc ! Apres cela passe ou cela casse mais il va falloir qu il tranche ! Ses messages sont des non reponses et cela te met mal !

Essais apres tout tu risques quoi ?
lilydr a écrit :Oh ma puce !!!

Avec Chris le week end juste avant notre conversation j ai plueré un bon coup et j ai reflechi à tout ce que je voulais lui dire !

Je suis resté calme, pas une larme, pas un cris ou un mot plus haut que l autre mais j ai été tres claire sur mes attentes. (Dont le fait de m envoyer un message par jour ce qui n est pas la mort apres tout. Je lui laisse sa liberté mais j attends un minimum. ).

Ca sonnait comme un ultimatum et monsieur à aquiéssé... Ce qui m a laissé perplexe c est que outre dire amen à tout il m a balancé qu il fallait que je vive ma vie qu il serait heureux poru moi siu je tombais amoureuse d un autre homme et qu il m avait dit qu il ne voulait pas de relation serieuse.

Du coup j ai le cul entre deux chaises et je ne sais pas comment interpreter ces prises de contacts et ses messages... Je veux qu il reflechisse à ce qu il veut vraiment d ou mon SR.

Peut être que S. a besoin du même genre d electrochoc ! Apres cela passe ou cela casse mais il va falloir qu il tranche ! Ses messages sont des non reponses et cela te met mal !

Que tu tombes amoureuse du autre homme :o :o
Non, mais il ta dit ca quand!
Oui ma belle, je vais lui repondre...

J attends d avoir plusieurs avis avant de composer mon message.

J avoue que je suis perdue ! Je ne comprends pas sa reaction ! Nous avons parlé jeudi dernier il n a pas de raison de s exciter comme ça ! Il a mit 5 jours à me contacter apres son depart et là pas de reponse de moi pendant 3 jours et c ets la panique ?

Je ne veux pas lui dire qu il me manque même si c est le cas. J ia trop donné !

Et puis le rassurer pourquoi ? Il n a pas su me rassurer quand j en avais besoin et c est prendre le risque qu il repart et moi de replonger et d etre en attente !

Je sais pas là je suis perdue !!!
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Oh ma puce !!!

Que tu tombes amoureuse du autre homme :o :o
Non, mais il ta dit ca quand!
La veille de son depart quand je lui ai mit le nez dans sa mer** et qu il se confondait en excuse !
Et là reponse super inspirée de ma part: "Oui mais moi je suis amoureuse de toi" :wallb: (je ne lui avait jamais dit, car même si il est trop tot pour dire que je l aime il est evident que j en suis amoureuse bref)...

Monsieur à été tout ému et dans un elan s est jetté sur moi et m a serré fort dans ses bras. Puis il m a dit qu il était desolé (encore) qu il ferait des efforts, qu il partagerait plus de moments avec ma famille avec moi... Qu il se rendait compte qu il avait mal prioretisé sa vie et que c etait moi qui devrait être au centre et non ses autres activités même pro !

J avoue idem, reaction mitigée de ma part, il ne me dit pas moi aussi mais souhaite agir comme si le sentiment était partagé... Bref il est autiste :lol:

Voilàààà
bibifoc59 a écrit :euh lily, comme annick dit, suis ton instinct mais t'évites de le faire quand t'as bu hein? mdr
s'il est autiste, envoie le moi ;)
:lol: :lol: :lol:oui, tu nous fait un prix de groupe Bibifoc lol
Mais fait attention car il sont tres tres fort dans la zone grise, tres charmants :)
Et ils risquent de te charmer toi auSsi lol
Hello !

Ca y est j ai repondu :

Hi. I m doing well. Puppies are amazing! I m thinking of you..of us...

Bibi et Annick m ont deconséillé de parler de mon emploi du temps ou de mon emploi de santé afin qu il ne prenne pas cela pour une explication à mon silence !

Juju à eu l air d apprecier (à sa juste valeur :lol: ) le I m thinking of us... sans plus d explication...

Ah et il se trouve que j ai pactisé avec le diable (Fb) ! Un de ses amis communs à liké, commenté et partagé sur son mur un de mes liens....

Contenu du lien en question, un simple principe de vie :

"Spend your time on those that love you unconditionally... dont wast it on those that love you only when the conditions are right for them !!!"

Je pense que cela veut tout dire.... Non ?
lilydr a écrit :Hello !

Ca y est j ai repondu :

Hi. I m doing well. Puppies are amazing! I m thinking of you..of us...

Bibi et Annick m ont deconséillé de parler de mon emploi du temps ou de mon emploi de santé afin qu il ne prenne pas cela pour une explication à mon silence !

Juju à eu l air d apprecier (à sa juste valeur :lol: ) le I m thinking of us... sans plus d explication...

Ah et il se trouve que j ai pactisé avec le diable (Fb) ! Un de ses amis communs à liké, commenté et partagé sur son mur un de mes liens....

Contenu du lien en question, un simple principe de vie :

"Spend your time on those that love you unconditionally... dont wast it on those that love you only when the conditions are right for them !!!"

Je pense que cela veut tout dire.... Non ?
Bravo Lily, ton message etait parfait
Merci ma Puce !

Il n a pas repondu... Je suis passée en Hors Ligne... J avoue apprehender les retrouvailles avec mon portable resté à PAP... Voir ses SMS ses appels...

Je n ai repondu qu à son message Skype, pas à Fb ni à ses sms...

C est tellement nul d avoir commencé notre relation sur des bases aussi pourries...
Un grand merci à tous en attendant !

Même si je ne parviens pas à recuperer cette relation vous avez été au top !!!

Si si serieusement ! J ia relu l integral de ce opost hier etj ai reçu de supers conseils...
Je n ai pas toujours géré aussi bien que j aurais du, pas assez reflechi avec mon cerveau et laissé parler mes emotions... Tant pis là vie est ainsi faite !

Un grand merci....

Pour le moment je suis dans l attente :( Oui je deteste ça ! Il n a pas repondu à mon message même quand je me suis mise en ligne...
Bon peut être qu il boude...
Je ne sais pas trop quoi penser, j avoue y être allé un peu fort mais il faut qu il comprenne qu il doit vraiment faire des efforts... Les premieres heures sont les plus difficiles, cela va déjà mieux... A quand le detachement et le lâché prise complet ?
Reponse de Monsieur à l instant:

"Glad to hear from you and to hear you are doing well. Also thinking..."

Mode panique ON.... :( :cry:

J ai pas repondu... Et vu le decalage de Skype je n ai eu son message que des heures apres alors que j etais repassée en mode Hors ligne...

C est moi ou c est tendu de jouer aux cons comme ça ?!

J ai besoin d avis... Je suis perdue et j ai paur de le perdre...
Hello ma belle,

Merci !!! Je sais que je l ai vexé et poussé dans ses retranchements... bref pas top pour reflechir mais bon... Il faut passer par là...

Bibi essaie elle aussi de me faire rester zen; Il est 2h40 pour elle et elle veille au grain pour pas que je craque et que j appel Chris...

Comment tu t en sorts toi ? tu le geres ton SR ???
ah non ! tu recommences ici! tu crois que parce que t'écris ici je vais pas te retrouver et te botter les fesses?
pour info annick, je lui ai dit en long en large et en travers la meme chose que toi. Hier il t'envoyait je ne sais combien de messages tu me manques, là il te répond qu'il est content d'avoir de tes nouvelles, s'il boudait ou était véxé il t'aurait foutu en SR, et il réfléchit, ça tombe bien c'est ce que tu lui as demandé de faire! alors arrete de paniquer... j'ai un peu l'impression de me répéter
tiens t'y as le droit ici aussi :
[02:07:26] j aurais du ecouter plus souvent
[02:07:31] je n ai pas le recul necessaire
[02:07:42] et mes sentiments me font faire de la erde
[02:07:48] donc je vais vous ecouter

et je demande à tout le monde de copier ces phrases quand tu pars dans tes délires pessimistes mdr
Modifié en dernier par Anne Onyme le 07 mai 2013, 02:58, modifié 1 fois.
bibifoc59 a écrit :ah non ! tu recommences ici! tu crois que parce que t'écris ici je vais pas te retrouver et te botter les fesses?
pour info annick, je lui ai dit en long en large et en travers la meme chose que toi. Hier il t'envoyait je ne sais combien de messages tu me manques, là il te répond qu'il est content d'avoir de tes nouvelles, s'il boudait ou était véxé il t'aurait foutu en SR, et il réfléchit, ça tombe bien c'est ce que tu lui as demandé de faire! alors arrete de paniquer... j'ai un peu l'impression de me répéter
:-1 :-1

bien dit Bibifoc,
bottes lui les fesses mdr
Je ne dis pas qu il me quitte !

Je dis simplement en connaissant un peu Monsieur qu il est vexé !

Je lui ai demandé de faire l effort de m envoyer un message tout les jours, il le fait et je lui colle un SR!

Je n ai pas repondu et pour info il etait tellement surpris de ne pas avoir de mes nouvelles (car cela ne me ressemble pas) qu il pensait que j etais partie à Curacao !

Alors oui je suppose que cela à du l amener à reflechir... Il veint de prendre une douche froide en lisant que non tout va bien je suis bien chez moi j ai juste pas repondu !
Merci Puce !!!

Je commence à redescendre en pression ! Il etait temps :lol:

Je vous jure la seule grossesse que je vais faire avec lui ce sera une grossesse nerveuse !

On est apparement d accord sur le fait de le contacter demain (bibi aussi) mais pas forcement sur la forme (appel "Annick" ou message "Bibi") ni sur le fond (je dis quoi ???Là y a personne :lol: )...

Juju il faut que tu tranches.... Moi à la base je serais restée en SR :shock:
Oui surtout par simplicité et pour lui faire comprendre que je ne deconne pas même si je veux pas le perdre je ne veux pas de la relation que nous avions... Bref c est le bowdel !!!

Arfffff !!!
Merci puce !!!

Tu sais quoi ? Je vais demander à Algo ce qu il en pense ! Ou alors tu lui demandes pour moi !
Je crois que vous vous entendez pas trop mal ;-)

Je vais essayer de dormir ma mere m a donné mon kit : Eclair au chocolat + Xanax :lol:
Hello !!!

Mail tardif (une heure moins el quart ici) Xanax prit, Eclair au chocolat englouti et moral repassé à un bon 8/10 (oui oui une fois le choc passé j ai reprit du poil de la bête) :twisted:

Ben quoi on est des guerrieres non ??? :D
Bon Ok , c est surtout grâce à vous car cela me permet de peter un câble, d exterioriser toutes mes angoisses de frôler la crise cardique mais m evitera surement un ulcere par la suite :lol:

Du coup j allais me coucher en faisant mon bisou de bonne nuit habituel à Bibi (oui oui vous lisez bien :lol: ) pour lui dire que j allais bien mieux et à qui je devais un commentaire sur un potentiel pretendant ( il doit d abord obtenir l avis unanime du comité composé de ..... MOI :lol: ) lorsque ????

Nouveau message de Chris !!! :shock: :shock: :shock: Alors celui là je ne m y attendais pas !!!

(Punaise je me fais bouffer par les moustiques... Oui c est hors sujet mais c est mon topic :lol: )

[00:38:52] chris: Interested to hear about your work with the PM's secretary and the property restoration as well. And any other newssans commentaire. And I miss the puppies and need to work on getting Gringa to trust meGringa est ma petite chienne mais comme des abrutis de mon staff on trouvé educatif de la tabasser elle est craintive. I am jealous of Destine...Un gars de mon staff qui adore les animaux et qui donc s en occupe quand je suis pas à la maison He was holding her the last time I was at the house and both of them seemed so pleased.Ben en même temps il veint à la villa pour autre chose que de mettre un coup de rein à la fille de la proprio donc il passe du temps sur place... bref il s interesse et prend soin d autre chose que de sa petite personne

Je vais peut être evité de lui repondre ça ! Je reste en SR.... Je crois que vous aurez comprit que le secret pour avoir reboosté mon moral en si peux de temps c ets de me servir de ma colere 8-)

Bisouxxxxx et encore MERCI sans vous l ulcere je le sent bien, à la maison j interiorise tout sur JRME j explose :lol:
Hello les filles,

@Juju petit reacp' pour la retardataire :lol: je n avais pas repondu depuis Jeudi à ces messages... En rentrant chez moi je decouvre les messages sur mon tel (appel +sms) et je lui envoie le message "Hi. I am doing well. Puppies are amazing! Thinking of you...of us..."

Salut, je vais bien. Les chiots sont geniaux! Je pense à toi... à nous...

Du coup M. m envoie un message : " Glad to hear from you and to hear you are doing well. Also thinking..." :? Là moment de panique, je le sent vexé, les filles me calment tant bien que mal (elles y m ont toute leur energie :lol: ) et on s accorde sur le fait qu il fauy qu il reflechisse... Heureux d avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. Moi aussi je reflechi

Annick me conseil de l appeler le lendemain (aujourd hui donc) Bibi de lui envoyer un message (pour eviter que je dise des conneries :lol: ) et moi je penche pour un SR (apres tout je voulais qu il reflechisse et il me dit qu il le fait)... On decide neanmoins à l unanimité de laisser passer la nuit...

6 heures apres l envoie de son message (auquel je n ai donc pas repondu) il me renvoie celui-ci: "Interested to hear about your work with the PM's secretary and the property restoration as well. And any other news. And I miss the puppies and need to work on getting Gringa to trust me. I am jealous of Destine... He was holding her the last time I was at the house and both of them seemed so pleased."
J aimerais en savoir plus concernant ton travail avec la secretaire du PM et tes prjets de restauration (bâtiments classés).. Ou sur n importe quel autre sujet... Et les chiots me manquent et je dois faire en sorte que Gringa ait confiance en moi... Je suis aloux de Destinée... Il l a tenait dans ses bars la derniere fois que je suis passé chez toi et les deux semblaient apprecier

Voilà comme ça tu es à jour ;)

@Bibi: comment vas tu ? Je t ai envoyé un message sur Skype ! Merci encore pour hier !!! Je ne demord pas de mon sentiment qu il était vexé... Apparement 6 heures suffisent à le calmer :D

@Annick: Comment va ma Canadienne preferée ? Tu en es à J+3 Today ! Felicitation !!! Comment te sents tu ?

@ Toutes : Bon je fais quoi maintenant :transpi:

De gros bisous à vous toutes...
Modifié en dernier par lilydr le 07 mai 2013, 17:37, modifié 1 fois.
Bon Lily, je vois que tu explose de bonne humeur
dis-moi, si Bibifoc passe tant d heure sur skype avec toi, comment veux-tu qu elle ait le temps de se trouver un pretendant lol :)

oui, sr3 pour moi, amis tout va bien :)
pas de tristesse
non mais...
mdr annick ! j'aide lily à garder son calme et elle me tient compagnie dans mes insomnies et valide ou non mes prétendants. Ceci dit je finis d'explorer les ouvertures possibles avec ceux en cours, mais sinon j'arrete de chercher, j'en ai marre, ça viendra bien tout seul à moi à un moment...
contente de voir que vous allez bien, bisous les filles
bibifoc59 a écrit :mdr annick ! j'aide lily à garder son calme et elle me tient compagnie dans mes insomnies et valide ou non mes prétendants. Ceci dit je finis d'explorer les ouvertures possibles avec ceux en cours, mais sinon j'arrete de chercher, j'en ai marre, ça viendra bien tout seul à moi à un moment...
contente de voir que vous allez bien, bisous les filles
Mais oui, Bibifoc, je sais, je plaisante,
tu fais bien
les amies restent et les hommes sont de passage :)
annick15 a écrit :Bon Lily, je vois que tu explose de bonne humeur
dis-moi, si Bibifoc passe tant d heure sur skype avec toi, comment veux-tu qu elle ait le temps de se trouver un pretendant lol :)

oui, sr3 pour moi, amis tout va bien :)
pas de tristesse
non mais
...

Ca c est ce que j aime lire !!!
Merci Maria,

Moi je ne la connaissais pas (elle vivait à NY) mais vuq ue l on est dans la maison familiale ma mere repasse en boucle tout les souvenirs qu elles avaient ensemble... C est triste et elle à pas besoin de ça en ce moment...

PS: J ai traduit au mieux ;-)
Ben il m a envoyé ce message hier (pas loin d une heure du mat) en pensant que je l aurais en me connectant sur Skype...

Sauf que je suis en hors ligne et lui ets constement connecté...

Une partie de moi trouvce ça triste. Je sais qu il se connecte pour moi (il n utilise pas Skype lorsqu il est ici et l a installé pour me parler quand il est en deplacement)... J aime pas le "Or any other news"... Je me revoie quemandant son attention... Là les rôles sont inversés et c est beaucoup moins jouissif que je ne le pensais... Je sais ce que l on ressent quand on en arrive à ecrire ça... :(

Bref, ne pas interpreter et arreter d être dans l empathie... Se concentrer sur sa vie.... Ca va être ça mon programme...
Maria2219 a écrit :Super programme même si je me doute qu'il n'est pas facile a mettre en oeuvre, tu as raison c'est la meilleures chose a faire!
Ne pas interprêter, si tu y arrives tu me donnera ta recette?
Promis, si je trouve la methode je fais tourner :lol:

Bon en même temps ca c et le programme d une vie hein :transpi:

Programme de la soirée ? Tenir mon SR malgré mon envie de le contacter et de lui envoyer un petit message gentil (oui il faut recompenser ses efforts à ce qu il parait c est comme ça qu on eduque un "mâle" :lol: )

Arfffff la soirée va être longue....
Bon je post ici, le temps de redaction sera toujours ça de gagné sur mon SR.

J en suis au point où je me dis que mieux que le silence il faut une veritable conversation... Oui sauf qu on l a eu... Il semble y repondre favorablement... Mais les mots ne me suffisent pas... Je veux des actes et à 7500km c est compliqué...

J essaie de me dire que mon silence le pousse à reflechir... Mais j ai du mal à m en convaincre... je lui demande de me donner des nouvelles il le fait et il se heurte à mon silence... Il se devoile et rencontre encore un peu plus de silence...

J en sais rien, le fait d avoir de ses nouvelles me perturbe, le fait qu il n en donne pas aussi... Il s est excusé... Ca ne me suffit pas... Les dommages sont ils reparables ? Le silence, la distance sont sencés appaiser la colere... Chez moi ils l exacerbent ! Une accumulation d erreures dans notre relation... et si la relation etait une erreure en elle même ? Dans ce cas là pourquoi m y suis je attaché ?

Je sais pas.. Ma mere part aux Etats Unis pour les obseques... Je vais être seule chez moi, j espere que la solitude ne me pesera pas... Le boulot, je vais m y tenir... Pas grand chose d autre... Peut être voir un ami ou deux, un concert pourquoi pas et une expo qui me semble pas mal... Oublier, me vider la tête penser à autre chose... Aller de l avant, fuir en avant ? Honnetement au debut y a pas une grande difference entre les deux...

Son message n etait pas condescendant, il etait juste... Trop juste... Je n aime pas qu il ait pu lire en moi... il a vu cet ennui, ce besoin d être rassurée... Apparement il n a pas vu de quoi s attacher ou tomber amoureux... C est peut être ça au fond qui me fait mal... J ai encore du mal à ne pas jauger ma valeur en fonction de celle que l on m accorde... Il va falloir que ca change même si je travail dessus...

Pour le moment, je tiens mon SR...
Hello,

Message de Monsieur...

Rien d interessant:

Hi,
I hope you had a super day and that you are getting to spend some time at the beach.... Not trapped in PaP

Je suis restée en SR...

Seule nuance: Je suis en ligne (je parlais à ma famille sur Skype) quand il s est connecté... Nous observosn tout les deux le SR....

Que me conseillez vous ?
Bonjour Maria,

Oui, marre de ne pas savoir où j en suis et de ce qu il en etait.

Ce qu il ressort de la conversation c est qu apparement le fond du probleme n est pas "nous" à proprement parler mais plutôt les choix de vie !

Etre avec moi signifie pour lui: Quitter sa maison, vendre sa voiture, laisser son chien, ses amis, sa famille et partir pour l un des pays les plus pauvres du monde alors qu ici sa formation pro n est pas recherchée !

Il dort mal, il vit mal ce cas de conscience... Il balance entre la raison qui lui dit que c est completement dingue et qu il pourrait se retrouver coincé ici sans job, sans logement.... sans rien et la passion qui lui dit que je lui manque, qu il tient à moi, qu il veut qu on soit heureux !

Bref, j en menait pas large hier, mais je comprends ses inquietudes...

Je lui ai dit qu il me manquait que je voudrais qu il soit là... Mais que mon silence avait une raison... Je veux qu il sache réellement ce qu il veut pour lui, pour sa vie, qu il soit heureux...

Voilà !
salut lilydr!!

avoir le coeur bien accroché ;)

pour vraiment participer, je vais lire tout le post (pas aujourd'hui) mais peut_être aurais-je une question: toi, qu'est ce que tu veux? qu'est-ce que tu attends d'une relation? Es-tu vraiment prête aujourd'hui pour LA grande aventure, qui peut, pourrait débuter simplement aussi? (questions par rapport à toi uniquement, lui vient faire résonnance, là je parle de toi) et surtout, si c'est trop personnel, difficile, ou par choix ne répond pas à moi, mais à toi essaie. ;)

je me reconnais beaucoup dans tes deux histoires...

Bisous, et bon courage.
Hello Seregarderlunlautre,

Merci pour ton post ;-)

Pour repondre à ta question: Oui je veux une relation mais pas une relation à tout prix !!!
Je veux une relation stable ! Je veux qu il sache ce qu il veut et où il va !

Si il est prêt pour une relation alors je veux faire le saut avec lui ...

Par contre, je sais également ce dont je ne veux plus... Avoir le cul entre deux chaises c est particulierement inconfortable... Donc c est niet !

Je continue mon SR depuis cette mise au point (la seule alors qu il est parti depuis pret de 3 semaines) non pas pour qu il revienne ou par strategie mais pour ses bienfaits !

J'avance et je construit ma vie, je m occupe, je gere mieux mes demarches et ma vie...

Si il venait à revenir il doit être conscient avec la conversation que l on a eu que je ne veux plus de son non engagement (attention je ne parle pas mariage là hein ?! Je parle de former un couple tout simplement)... Maintenant c est à prendre ou à laisser...

Je veux de la stabilité affective et je l aurais avec ou sans lui maintenant ou dans 1 an !
Je comprends que la situation en rende pas les chose facile, je sais être comprehensive, à l ecoute de ses besoins et de ses craintes MAIS je ne les laisserait plus passer avant mes besoins ou mes craintes !

Je suis la seule personne avec qui je suis certaine de finir mes jours alors autant me respecter avant toute chose...

;-)
lilydr a écrit :Ce qui m a laissé perplexe c est que outre dire amen à tout il m a balancé qu il fallait que je vive ma vie qu il serait heureux poru moi siu je tombais amoureuse d un autre homme et qu il m avait dit qu il ne voulait pas de relation serieuse.
Coucou Lily... bouhduh... on a le meme... Le mien m'a souhaité plusieurs fois de rencontrer qqun d'autre.. il me disait "qd tu rencontreras qqun et que tu tomberas amoureuse, tu m'oublieras parce que tu l'aimeras"

... Qd à sa conversation de qq lignes, celle que tu as traduite en vert... heu je rêve ou c'est les chiots qui lui manquent et pas toi??? y en a eu que pour les chiens! HUM :shock:

Lily, tu devrais commander le meme bouquin que je viens de finir de lire "ces hommes qui ont peur d'aimer".. c'est en finissant le bouquin qu'on peut ouvrir les yeux.. en le lisant tu sauras si ton Chris en fait parti.. ou alors s'il est hors compétition...

Tu as l'air rétablie C cool en tout cas... Et.... si tu essayais de regarder les mecs autour de toi, ca te "divertirait" un peu.. je veux dire que qd on pense à qqchose ou qqun d'autre, pendant ce moment là on est pas en train de souffrir à penser à lui et ce qu'il ne nous donnent pas...

Bisou
Hello Miss !!!

Oui effectivement nous avons quelques ressemblances :lol:

Pour ce qui est des chiens il faut que tu comprennes que je suis amoureuse de mes deux chiots...

Monsieur m a envoyé des "I miss you" par SMS sur Skype, sur FB, et sur ma messagerie vocale!!! Je n ai repondu à aucun mais sur FB il m avait également parlé des chiens...
J ai ignoré les I Miss You et repondu pour les chiens... Du coups ben Monsieur essaie de faire ua mieux pour que je lui reponde :lol:

Pour le moment il est reparti au Texas car sa grand mere est malade...

Il m a envoyé un mail il y à deux jours (qu il à conclu en parlant des chiens de ses parents :lol: ) auquel j ai brievement repondu hier via Skype....

Voilààààà pour les news ! POur le moment je m occupe de mon boulot jusqu à 18h (faut que j y retourne) et j essaie de m occuper au mieux ;)

Le plus dur c est bien evidement le soir mais j ai dans l idée de me mater une petite serie et surtout de me reveiller plus tôt ( à 7h et non 8h)...
Gagner du temps sur le matin pour m eviter d avoir trop de temps le soir... Et m eviter de ressasser...

Bon ici les gens se levent à 5h30 alors j ai de la marge avant d arriver à leur niveau !

Bref, si je m occupe correctement de 7h à 18h je devrais arriver à eviter les interdits...
As tu vu la série Breaking bad? là tu vas voyager grave..

Et si la prochaine fois qu'il t'écris tu le faisais marrer en lui répondant : WOUF

option photo... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.