Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai eu des moments assez difficile comme tous ^^

Mais c'est vrai que ce qui ma aidé c'est mes études et surtout m'investir dans la recherche d'un patron pour mon alternance pour septembre :)
Voici quelques nouvelles :

mon ex m'a écrit aujourd'hui alors que je n'avais plus de nouvelles depuis 3 semaines, (hier j'ai fait une rando a cheval et je portais le manteau qu'elle m'a offert pour mon anniv qui coûte très chère)
Et donc elle m'a écrit

-Je vois que tu monte avec le manteau que je t'ai offert c'est sympas... ça fait plaisir...

du coup je l'ai appelé on a parler 5 min c'était pas tendu et au moment de lui proposer d'aller boire un verre quand elle rentre.Elle me dit qu'elle a beaucoup de monde a voir et qu'elle ne peut rien me promettre (je conclu qu'elle n'a pas envie de me voir) Du coup j'ai mis gentillement fin a la conversation. Et 10 min après elle m'envoi :

-désolé pour message c'était déplacé

et c'est la que j'ai chié lol
je lui est rep :

- pas de soucie pour te faire pardonner tu n'as qu'a m'offrir un verre lol

et la plus de réponses
En gros c'est pas gagné ...
Désolée je m'incruste :? Algo tu as dit que :
Elle ne t'a pas quitter par manque de sentiments, mais par insatisfaction pour les raisons que tu évoquées très très clairement... Elle ne pouvait plus rien partager avec toi, elle fut donc frustrée et insatisfaite de la situation, voir même insatisfaite d'elle-même (Pas de taf etc...), sans compté le blues du retour à la grisaille morale et économique...
Donc dans mon cas s'il n'y a plus de sentiment c'est mort ? Enfin pour mieux comprendre le contexte de ma situation voici mon histoire :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 34723.html
Quelques infos! je suis un peu frustré

La dernière fois j'avais proposé à mon ex d'aller boire un verre vu qu'elle rentre.
Elle m'avait rep j'ai pas mal de monde à voir du coup je te promet rien.
Et la j'ai vu une amie qui a parler avec mon ex weekend dernier, mon ex lui a demandé comment j'allais et si ça ne ferait pas de mal que l'on se voit ( elle a peur que mes parents lui reproche si je vais mal...) elle lui rep non au contraire je pense que ça lui fera plaisir !
Du coup elle lui a dit ok ba je vais l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre.

Et la dans la semaine ma mere qui envoie un message a mon ex :

coucou A... comment vas tu ? une petite pensée pour toi le mariage arrive à grand pas! Jo n'est pas la mais il est très malheureux et pense beaucoup a toi.

Et voila comment réduire 2 mois et demie de SR néant...
Les mères pensent bien faire mais non lol surtout que je suis loin d'être malheureux!

Enfin bref je suis pas sencer savoir pour cette discussion qu'ils on eu mais du coup aujourd'hui j'ai reçu un sms de sa part :
Coucou désolé j'ai un weekend chargé on ne pourra pas se voir bonne journée

donc la pour le coup c'est pas la joie si prêt du but...
oui surement... et pour quelqu’un qui a un planning très chargé je me suis désisté à un laser-games à 16h pour ce soir du coup ils ont proposé à mon ex qui a de suite accepté et on fait la fête ensuite chez une pote jusqu’à 1h.

Si seulement elle pouvait avoir le courage de me dire clairement non...
Ah, sois fort alors, ne lui parle pas de votre couple sauf si elle en parle, mais n'argumente pas sur le fait qu'elle devrait revenir etc... à cette heure si je n'aurai pas le courage de la voir ! Tiens bon..
moi j'ai le courage de la voir ça va faire 3 mois dans 9 jours que l'on a rompu malheureusement je n'ai pas pu la voir...

Je pense que je vais me pointer chez elle en fin de semaine et lui dire clairement ce que je ressens et au moins je serais fixé et pourrait passer a autre choses...
Si tu es vraiment près à carrément l'oublier pour de bon vas y. Mais autrement tu pourrais encore attendre histoire de passer les trois mois ? Ça me stresserai de ne pas avoir passé ce cap :p
Salut à toi sincèrement désolé pour ce qu'il t arrive même si l'on dit que l'on a pas les mêmes histoire la mienne ressemble à la tienne ne te fais pas de faus espoire il y a une réelle cassure entre vous et toi tu ai la à attendre un signe elle t'a bloqué de Fb c'est jamais bien bon... par sur le principe du sr tu na pas le choix tu na rien à attendre de ton ex tu dois te changer les idées sortir avec des potes soirée... Je sais c'est facile à dire et pas bien facile à faire. Mes fixe toi des objectifs et surtout efface son numéro sa évitera les SMS bourré. (on la tous fait) . Bon courage. Le sr c'est la base ;)
Joche 03 a écrit :Salut à toi sincèrement désolé pour ce qu'il t arrive même si l'on dit que l'on a pas les mêmes histoire la mienne ressemble à la tienne ne te fais pas de faus espoire il y a une réelle cassure entre vous et toi tu ai la à attendre un signe elle t'a bloqué de Fb c'est jamais bien bon... par sur le principe du sr tu na pas le choix tu na rien à attendre de ton ex tu dois te changer les idées sortir avec des potes soirée... Je sais c'est facile à dire et pas bien facile à faire. Mes fixe toi des objectifs et surtout efface son numéro sa évitera les SMS bourré. (on la tous fait) . Bon courage. Le sr c'est la base ;)
T'es sérieux à répondre 3 ans après ?