PETITPANDA a écrit :A bon, je ne m'en souviens plus !!! je commence à devenir sénile mais c'est quand tu veux mon petit poulet !!! même pas peur !!! je suis une amazone, n'oublie pas !!!!
Tu veux me coordonnées en MP?

[/quote]
C'est comme tu veux !!! j'aime bien les guerriers lol mais attention je connais tes stratégies mnt !!![/quote]
Elle réponds avec une voix triste:oui ,oui je sais....sinon et toi comment ça se passe?Et la je la bombarde de good news pendant 8 minutes:je vais bien ,le boulot,les nouveaux ami (e)s ,le sport,les sorties.....tout va pour le mieux.
Elle hésite et se reprend change complètement de voix et dit:Et bien écoute moi ça va, je m'occupe de moi ,les amis....mais t'inquiète pas je suis chez moi tous les week-end je ne sors pas je suis avec ma fille.....
ensuite je ne comprends pas c'est confus ,elle me parle de site de rencontres, que les mecs sont tous des menteurs....je pense comprendre qu'elle fait allusion à moi car je me suis inscrit sur un site de rencontre (j'ai changé mon prénom et menti sur mon âge) et je suis tombé sur une pote de son frère au début cette fille m'avait donné son FB et son phone ,24 heures plus tard elle change complètement d'attitude et me demande d'oublier son phone et me supprime de FB, je demande des explications et j'insiste mais ne m'a jamais répondu,c'est peut être une explication.
Ensuite elle me demande si j'ai trouvé quelqu'un ,je fais semblant de ne pas répondre et parle de tout et de rien.Elle me dit aussi que si elle m'a phoné ce fameux lundi 8 Avril c'est que la nuit de dimanche à lundi elle avait très fortement rêver de moi et que je n'ai pas été correct en ne répondant pas sa proposition de rencontre....elle me relance alors et demande à nouveau si j'ai une femme de ma vie ,je ne souhaite pas répondre et le lui dit,elle insiste et je sens que si je ne réponds pas je risque le clash, alors je dis non je n'ai personne,des amies certes,mais aucune femme dans ma vie,je lui retourne alors la question, elle répond clairement:non je n'ai personne.Elle revient encore sur son appel du 8 avril et me dit que je n'ai pas été correct...
Bref.Pour finir je lui dit alors qu'il y a un petit fond musical ou je suis que c'est n'est pas que je ne l'aime pas mais je dois y aller et là je lui glisse :Je t'invite ce vendredi à boire un verre si ça te dit ?Elle répond oui dans un premier temps et ensuite se reprend en me disant qu'elle ne pouvait pas car elle a sa fille,je lui propose alors vendredi prochain ,elle répond:je te tiens au courant.
Salut Laurent,
Et bien c'est clair, elle te kiffe elle à ressenti ton changement et elle a bien senti, son égo en à été piqué... Je pense qu'elle pense que ton bien-être est dû à tes conquêtes... Ca lui plait, mais lui fait peur en même temps...
Elle t'a répondu oui pour le rdv, puis s'est retractée au dernier moment pour te laisser dans le flou pour vendredi prochain, mais c'est très positif et effectivement en ça dit long...
Elle a répondu oui ; parce-que tu es attirant, bien dans ta peau, séduisant/séducteur, fun à l'écoute, boosteur etc..
Puis se rétracte : ne se sens pas prête, pas à la hauteur, intimidée, doit prendre du recule, calmer son stress, se préparer mentalement, acheter une nouvelle robe, passer chez le coiffeur, se faire belle, etc etc...bref se caler sur toi...
Donc OUI c'est très très positif!!!
Maintenant j'espère que tu es en SR depuis cet appel, laisses-la se remettre, kiffer sur ton appel, "mentaliser " votre discution, se projeter bref se préparer à te rencontrer...
Maintenant laisses-lui la main, mais elle risque de ne pas se manifester afin de te tester et de voir si tu tiens vraiment à la voir, donc à mon avis elle va attendre une relance de ta part... ca me parait même certain...
Donc mardi matin, tu vas lui envoyer une petit sms anodin histoire de lui donner envie et de la rassurer : "Coucou x, il fait beau ce matin, je te souhaite une excellente journée...bisou"
Ça va l'encourager... Mais comme je l'ai dit il faut s'attendre à des coups de thâtre éventuels...