Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
Bref. Moi je parie sur une mauvaise nouvelle d'un ordre quelconque, vous vous pariez sur le fait que je lui plais, ce qui est probablement le truc le plus invraisemblable que j'ai entendu cette année, mais on verra bien!

Pendant ce temps là, mon ex me manque toujours.
BY Nico31
Te connaissant, je sais à quoi tu t'attends comme nouvelle : qu'il t'annonce que ton ex a une nouvelle copine.
5 mois sans nouvelle et il reprendrait contact pour t'annoncer ça ? Tout aussi invraisemblable non ?
Pour ma part, je suis du même avis que la plupart des personnes qui sont intervenues : tu lui plais ! :D

Tu le sauras bien assez tôt de toute façon.
En tout cas, bon vol et bon retour !! :D
BY YesOhMyGod
Maggie2315 a écrit :Et si je gagne? (parce que je vais gagner, quoi qu'il arrive et quoi qu'il en soit, la clef du mystère, c'est pas que je lui plais!!)
On t'invite dans un super bon restau :lol:
Qu'importeuuuuh ton Ex, sa next, son meilleur ami ou que sais-je encore ! Allons faire un tour de char à voile, les cheveux dans le vent et un ralenti pour seul tempo ! J'irai te chercher des perles de pluie venu de pays z'ou z'il ne pleut même pas !

Les recoins sombres de nos petits esprits tordus nous amènent souvent à penser à l'autre, Ô infamie, je te nomme ! Mais toi, comme moi, nous savons que les circonvolutions de notre cerveau malade s'arrêteront le jour où on verra mieux ailleurs !

....

Erm...

En attendant...bon vol !

PS : Mes commentaires sont d'une pertinence sans égale, je pense de plus en plus à les faire breveter !
BY Noone
Patrick Robert a écrit :Qu'importeuuuuh ton Ex, sa next, son meilleur ami ou que sais-je encore ! Allons faire un tour de char à voile, les cheveux dans le vent et un ralenti pour seul tempo ! J'irai te chercher des perles de pluie venu de pays z'ou z'il ne pleut même pas !

Les recoins sombres de nos petits esprits tordus nous amènent souvent à penser à l'autre, Ô infamie, je te nomme ! Mais toi, comme moi, nous savons que les circonvolutions de notre cerveau malade s'arrêteront le jour où on verra mieux ailleurs !

....

Erm...

En attendant...bon vol !

PS : Mes commentaires sont d'une pertinence sans égale, je pense de plus en plus à les faire breveter !

Hahaha!
Bon en attendant j'ai aucune idée de ce qui se passe. Il se trame un truc, c'est certain. Mais QUOI?
Je suis sortie de l'avion, j'ai allumé mon portable, le meilleur pote m'avait envoyé un texto. J'ai allumé Facebook, il m'avait envoyé un lien vers une vidéo (bon ça on en avait parlé, il devait me l'envoyer). Et là je suis en train de lui parler sur facebook, il m'a juste demandé combien de temps je restais en France (puisque je pars en vacances) mais c'est tout...
BY Noone
Mouais... conversation facebook qui n'a rien donné... il m'a demandé combien de temps je restais ici avant de partir en vacances et ensuite il a fait des blagues... voilà...
J'ai l'impression qu'il a un truc à me dire ou à me demander, mais rien pour l'instant... Ca se trouve je me fais des films, j'en sais rien.
BY Noone
YesOhMyGod a écrit :
Chloé_soleil a écrit :Un truc qui commencerait par "est-ce que tu veux sortir avec" et qui finirait par "moi ?" :D
Ouais un truc dans ce gout là :lol:
:lol: :lol: :lol:

MAIS NON! Ca peut pas être ça enfin! YesOhMyGod, je suis certaine que je vais te convaincre avec cet argument: t'en connais combien, toi, des mecs qui sont intéressés par une fille qui est sortie avec leur meilleur pote et qu'ils n'ont pas vue depuis presque un an??
Bon, ben voilà. C'est pas ça!
BY Nico31
L'argument "meilleur pote" est un faux argument. Car comme l'a souligné quelqu'un (désolé mais je ne me souviens plus qui) : en amour, y a plus d'amitié qui compte !
Et concernant l'argument "pas vue depuis un an", tu n'as peut être pas conscience du pouvoir que tu as sur les hommes ! :lol:

Et sinon, bien passé ce retour au pays ?
BY Noone
Nico31 a écrit : Et concernant l'argument "pas vue depuis un an", tu n'as peut être pas conscience du pouvoir que tu as sur les hommes ! :lol:

Et sinon, bien passé ce retour au pays ?
Oui, ça doit être ça. C'est d'ailleurs pour ça que je viens sur ce site bénévolement car moi je n'ai pas de problèmes d'ex, à part avec les 38 que j'ai quittés et qui ont encore le coeur brisé et me harcèlent en permanence pour que je les reprenne. :lol: :lol: :lol: :lol:

Le retour au pays se passe bien. J'ai un emploi du temps vide, l'époque où je voyais mon ex me manque. Il me manque.
Mais au moins je peux travailler comme ça, voyons les choses positivement.
BY Noone
Bon, le meilleur ami m'a encore écrit aujourd'hui (ou plutôt, il m'a envoyé une photo d'un truc "marrant" sur facebook)...
Sinon, niveau retour au pays, ça se passe à la fois hyper bien et hyper mal.
Bien parce que je suis contente, et parce que l'air de rien je me sens de plus en plus près de ce fameux déclic, celui qui fait qu'on va enfin mieux (presque) tout le temps. J'avais vécu mon séjour à l'étranger comme un "sas de dépression" et je m'étais tacitement dit qu'une fois de retour il allait falloir que je me reprenne et que je laisse toute ça derrière moi. Donc j'essaie, et comme ici je suis plus entourée, je me sens bien.
Mais j'ai une vingtaine (et ce n'est pas une façon de parler) d'amis/contacts facebook qui se sont mariés en deux semaines. Ca me déprime d'être célibataire au coeur brisé à 28 ans dans ce contexte, et cela d'autant plus que je croyais naïvement avoir trouvé chaussure à mon pied.
J'en veux à mon ex, je le déteste, je comprends toujours pas comment il a pu me faire ça.

De son côté ras, SR depuis plus de deux semaines maintenant, et comme je l'ai dit , je veux pas le contacter, j'estime que c'est à lui de faire un geste. Je me sentirais trop humiliée si je devais le recontacter, et surtout, je lui en veux trop pour y arriver sereinement.
Cette rupture est injuste, et en plus, le pire du pire, c'est qu'il me manque et que j'ai envie de le voir.

cette nuit, pour la première fois depuis deux mois au moins, j'ai rêvé de lui. j'ai rêvé qu'on était ensemble et que tout se passait bien. Quand je me suis réveillée, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre que ce n'était qu'un rêve et que ça n'était pas arrivé pour de vrai.
Fuck fuck fuck fuck.
BY tnaker
Pareil pour le sas de dépression!!! :) et ça va vraiment mieux depuis que je suis revenu ici j'espère que toi aussi!! Il est temps enfin de mettre cette histoire derrière nous et de ne plus traîner ce boulet. Après tu as 28 ans c'est la jeunesse encore et tu seras de nouveau heureuse en amour c'est certain!! Et tu as raison de ne pas le contacter en premier, apprend lui le respect à ce petit c**! :)
BY Noone
Merci Tnaker!
Ca va mieux aujourd'hui... La sortie du sas de dépression est finalement positive. J'ai un peu de mal à voir mes amis, j'ai pas très envie de le faire en ce moment et je me sens coupable, mais là je me force un peu et c'est cool. Je passe beaucoup de temps avec ma famille, je travaille, j'essaie d'avancer. T'as raison, il est temps qu'on mette les choses derrière nous maintenant. Je pense qu'il ne me contactera pas, et je n'ai pas l'intention de le faire, donc voilà... Il faut continuer à avancer, tranquillement mais avec détermination. Et toi ça va?
BY Noone
Texto du meilleur pote (il est minuit et demi): "Tu veux passer chez moi cette semaine?"

Je sais pas ce que c'est que ce truc, si c'est juste un truc en pote pote, si c'est in traquenard, si il joue le rôle du facteur pour mon ex ou si il va m'annoncer une mauvaise nouvelle.

Mais je saurai cette semaine, du coup.
BY Lyra
Maggie, dsl mais je rejoins les autres : pour moi, il y a anguille sous roche avec le meilleur pote ^^

Il a l'air au taquet et le texto à minuit et demi ça fait très demandeur! C'est louche tout ça :D

Mais pour en revenir au fait que tu n'ais pas envie de voir tes amis pour l'instant, ne te culpabilise pas : tu reviens d'un long voyage à l'étranger après une grosse rupture, tu as surement juste besoin de quelques jours de repos et de calme. Laisse toi le temps d'atterrir et de te remettre de tes émotions!
BY Nico31
Maggie2315 a écrit :Texto du meilleur pote (il est minuit et demi): "Tu veux passer chez moi cette semaine?"
Visiblement ces intentions sont claires ! Et il vient de passer la vitesse supérieure :lol:
Il t'invite directement chez lui, donc ça exclu le "truc entre pote" (en général on fait un truc en extérieur, sur "terrain neutre", surtout que ça fait au moins 5 mois que vous ne vous êtes pas vu), et ça exclu le "rôle du facteur pour mon ex" (pour les mêmes raisons que le "truc entre pote"). Concernant "l'annonce d'une mauvaise nouvelle", pourrais-tu préciser à quoi tu penses ? Si tu penses au fait qu'il t'annonce que ton ex a une nouvelle copine, personnellement je ne vois pas l’intérêt qu'il aurait de faire ça (à moins de certains intérêts personnels ;) ). Ce n'est pas le meilleur moyen de renouer le dialogue après 5 mois de silence. Ou alors il est très maladroit...
Donc la solution la plus plausible reste le "traquenard". Si par traquenard on entend "petite soirée / dîner en tête à tête" :D
BY Gronours
J'ai envie d'ouvrir les paris.

Maggie, je suis d'avis que s'il te drague, même maladroitement, tu joues le jeu subtilement. Je pense qu'il est clair que tu n'aies pas envie de t'offrir à lui, et il n'en est pas question dans ce que je dis, mais ça fera du bien à ton égo, tu verras clairement où il veut en venir et éventuellement, ça pourra arriver aux oreilles de ton ex.
BY Noone
Nan nan les mecs--et Lyra--vous allez trop vite en besogne.
Déjà, je vais pas chez lui le soir, mais l'après midi.
Et ensuite, il vient d'emménager dans son appart (il habitait chez ses parents avant) donc je pense qu'il est juste fier de son truc et qu'il veut le montrer aux gens.
Je ne pense pas qu'il me drague.
BY Noone
Je ne sais pas du tout... oui et non...
Lui et moi on s'est toujours bien entendu, il m'a toujours appelée "sweetie" ou "honey" ou quand il parlait de mon ex et moi il disait "mes amours"...
Sa façon de se comporter n'a pas du tout changé avec moi, c'est juste la fréquence des contacts qui a augmenté.
Donc c'est curieux, mais je ne pense pas que ça soit de la drague.
BY Lyra
Alors, c'est peut être juste un très bon pote a qui tu as beaucoup manqué ;)

Tu as déjà songé à le sonder en lui demandant si ton ex prenait bien le fait que vous soyez en contact?
BY Noone
Lyra a écrit :
Tu as déjà songé à le sonder en lui demandant si ton ex prenait bien le fait que vous soyez en contact?
Non, j'ose pas faire ça. En plus ça laisse entendre que mon ex me manque et que je pense à lui, et je ne veux pas laisser ça transparaître. Je me sentirais humiliée de faire ça, je peux pas mettre de côté ma dignité comme ça.

Mais en même temps, on était pas si proches que ça. Ca me touche qu'il veuille rester en contact avec moi et je suis contente. La plupart des potes de mon ex ont eu un geste comme ça, m'ont invité à boire un verre, m'ont envoyé un texto de temps en temps et tout et tout... mais là la FREQUENCE est juste hallucinante!

Tiens, quand on parle du loup... il vient de m'envoyer un message sur Facebook. (le meilleur ami, pas mon ex).
BY Noone
Gronours a écrit :Après, peut-être qu'il trouve dégueulasse la façon dont s'est comporté ton ex. Contrairement aux femmes, il n'y a pas de solidarité masculine aveugle.
Qu'il ait trouvé ça dégueulasse... (en même temps, ça l'était :) ), c'est possible, ça pour le coup...
C'est drôle parce qu'entre eux deux j'aurais pensé qu'il existait une solidarité aveugle, mais peut-être pas finalement...
En tout cas ça me paraît plus plausible que le plan drague.

Bref, je finirai bien par savoir.
BY Noone
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous parce que je vais normalement passer l'après-midi avec le meilleur pote de mon ex dans deux jours.
Je suis un peu stressée. Au mois de mai, je suis allée boire un verre avec un autre ami de mon ex et ça avait été assez stressant, j'avais pas très bien géré et dit n'importe quoi.
Là, j'angoisse un peu parce que c'est le meilleur pote, et que pour le coup si mon ex s'est confié à quelqu'un c'est à ce mec.
Bref, je ne sais pas trop comment aborder tout ça.

Je me dis que s'il ne me parle pas de mon ex je ne ramènerai pas le sujet sur le tapis... mais qu'est-ce que je fais s'il le fait?
Tout ça est compliqué par le fait que je sais plus trop ce que je ressens pour mon ex, je crois que je me détache de plus en plus de cette histoire, le retour en France m'a fait beaucoup de bien. Maintenant quand je pense à lui, je ressens une forme de rancoeur froide, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais du coup j'ai peur de dire des choses très froides et désagréables et de les regretter par la suite...

bref, si vous avez des conseils sur la manière d'aborder ce rendez-vous un peu bizarre...?!
BY Gronours
Pourquoi pas : "C'est du passé, j'aimerai éviter de regarder en arrière et pouvoir avancer tranquillement" ?

Je comprends ta rancoeur, elle tape à ma porte aussi.
BY Noone
Gronours, si tu es comme moi tu vas avoir une très longue période de rancoeur violente, le genre qui t'empêche de dormir et qui te fait penser que tu la hais.
Moi j'ai eu ça pendant pas mal de temps. Puis j'ai senti mon coeur se durcir au fur et à mesure que je pensais à lui... Là maintenant je lui en veux, comme à quelqu'un qui m'a fait un sale coup que j'ai pas oublié. Mais je ne ressens plus la peine déchirante accompagnée de tristesse qui s'ajoutaient à ma rancoeur auparavant.
J'ai peur que voir son meilleur pote ne foute tout ce beau travail de deuil par terre.
BY Noone
Merci Chloé.
Oui, tu as raison.
En fait soyons honnêtes: le problème, c'est que je sais pas quel message je veux transmettre. Est-ce que je m'en fous? est-ce que j'ai encore de l'espoir? Est-ce que j'ai envie de le revoir? est-ce que je suis vexée de plus avoir de nouvelles de mon ex (depuis trois semaines)? Est-ce que je vais bien?
Je ne sais pas ce que je veux dire car je ne sais pas quelle est la vérité. D'où ma confusion!
Tout ce que je sais, c'est que je vais mieux et que je veux pas que revoir ce pote me fasse aller mal!
BY Noone
Exactement! Comme tu le sais il m'a pas mal parlé via internet/texto ces derniers temps et j'ai réussi à faire cette part des choses, mais en vrai je ne sais pas si ça serait aussi glorieux.
Et puis qu'attends-tu de cet échange ?
Un ami ?
Un moyen de récupérer ton ex (de lui faire passer des messages ?)
Pas un amant d'après ce que j'ai compris :)

Et lui, que te veut-il ? (J'ai ma petite idée et si c'est bien ce que je crois, il ne te parlera pas de ton ex :D)
BY Noone
Pffff...
Si on doit parler sérieusement et si je dois me mettre en mode thérapie, ce que j'attends en fait c'est de la reconnaissance.
Je m'explique: passer deux ans avec un garçon avec qui je me projette beaucoup mais que je ne veux pas brusquer parce que je sens qu'il a un problème avec l'engagement pour finalement me faire larguer en entendant "je pense pas au mariage avec toi, j'y pensais pas au début parce que c'était le début et j'y pense pas non plus maintenant mais maintenant ça fait deux ans, ça vient pas ça vient pas, c'est pas la peine de se forcer, alors passons à autre chose", ça me fait sentir comme une moins que rien.
J'ai l'impression que je n'ai été qu'une distraction pour lui. Je l'ai considéré comme l'homme de ma vie et je n'ai apparemment jamais eu cette place dans sa vie à lui.
Avec la séparation, j'ai perdu aussi sa famille (que j'aimais beaucoup) et mon mode de vie (tradition religieuse, sorties entre amis). J'ai toujours gardé ma vie à moi, mais tout cela laisse un grand vide quand même, aussi bien affectif que temporel.
Le fait que beaucoup de ses amis m'aient envoyé des signes disant qu'ils souhaitaient encore me voir me rassure, me donne l'impression que à défaut d'avoir été importante dans la vie de mon ex, j'ai au moins été un peu importante de dans leur vie à eux.
Mais pour être honnête, ce que j'aimerais, c'est que quelqu'un qui connaît mon ex me dise ce que j'ai besoin d'entendre: "ça n'a pas marché, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que tu n'as jamais compté, je le connais et je sais que tu étais importante".

Voilà. C'est ça la vérité.
Mais pour avoir une chance d'entendre ça, il faut que je me dévoile et je peux pas être vulnérable comme ça avec des gens qui le connaissent. C'est bien trop humiliant... Et niveau humiliation, ça va, j'en ai déjà eu assez.

Et en ce qui le concerne, je ne sais pas du tout ce qu'il veut. Je crois qu'il cherche juste à garder la personne qui parlait bien anglais dans son entourage :)
BY Alienor
Pauvre Maggie c'est traumatisant une rupture pareille, je pense que la meilleure solution pour toi c'est de t'amuser avec le pote (si t'en as envie) et de ne rien attendre de ton ex...
BY Lyra
Tu peux être honnête avec lui et lui expliquer que tu ne sais pas trop ce que tu ressens pour ton ex, qu'il a beaucoup compté pour toi mais que tu n'as pas aimé la façon dont ça s'est terminé. Et tu ajoutes que tu n'as pas envie de t'étendre sur le sujet ;)

En ce qui concerne ton besoin de reconnaissance, c'est tout à fait normal. Mais dis-toi que c'est certain que tu as compté pour lui, on ne reste pas deux ans avec quelqu'un qui ne compte pas. Et s'il n'arrivait pas à penser au mariage avec toi, c'est parce qu'il avait un problème avec toi, pas parce que tu n'as pas compté!
BY Noone
Merci Alienor.
Oui, ce qui me fait un mal de chien dans cette rupture, c'est que moi je n'ai pas entendu "Je n'y crois plus", j'ai entendu "Je n'y ai jamais cru".
C'est comme dans son mail, il m'a écrit: "mais je pense être encore immature pour m'engager dans une relation en envisageant qu'elle soit définitive"... Donc pendant deux ans j'étais un amusement et il n'a jamais pensé qu'on pourrait faire notre vie ensemble. Il dit ensuite qu'il ne "regrette rien" et que je lui ai apporté beaucoup de bonheur. Ben tant mieux pour lui, mais moi dans ce contexte je regrette absolument tout, à commencer par l'avoir rencontré et y avoir cru.

Je ne suis plus détruite comme avant, mais c'est pour ça que je parle de rancoeur froide.
Sur le moment, c'était une belle histoire, on était très proches, on s'amusait beaucoup, on se comprenait... Mais en sachant ça maintenant, j'ai l'impression que tout n'était qu'une illusion et je lui en veux car j'ai l'impression que même si il a été correct en apparence, il a joué avec moi, il a profité de moi.
Je me sens souillée par la plus belle histoire que j'ai eu de ma vie, et je ne sais pas comment dépasser ça.
BY Noone
Lyra a écrit : En ce qui concerne ton besoin de reconnaissance, c'est tout à fait normal. Mais dis-toi que c'est certain que tu as compté pour lui, on ne reste pas deux ans avec quelqu'un qui ne compte pas. Et s'il n'arrivait pas à penser au mariage avec toi, c'est parce qu'il avait un problème avec toi, pas parce que tu n'as pas compté!
Merci Lyra.
Mais quel problème??
BY Noone
En tout cas merci beaucoup à tous.
Ca fait longtemps que je pense ça mais c'est la première fois que je le dis vraiment clairement haut et fort (sauf à toi Nico31 si tu lis ça :) ) et ça me fait u bien d'avoir autant de personnes réactives et réconfortantes sur mon post au même moment :) <3
BY Alienor
Oui après deux ans c'est un peu long pour se rendre compte qu'on veut pas s'engager...

Tu as juste eu à faire à un gars super égoïste, et tu n'y peux rien... il faut vivre avec et passer à autre chose. Le destin s'occupera de rétablir l'équilibre et de lui filer le grand coup de pied au C** qu'il mérite
BY Noone
Alienor a écrit :Oui après deux ans c'est un peu long pour se rendre compte qu'on veut pas s'engager...

Tu as juste eu à faire à un gars super égoïste, et tu n'y peux rien... il faut vivre avec et passer à autre chose. Le destin s'occupera de rétablir l'équilibre et de lui filer le grand coup de pied au C** qu'il mérite
:lol: :lol: :lol:

C'est surtout 2 ans à 26 ans, je trouve! Encore à 20 ans, ça se comprend... mais on était plus vieux que ça.
C’est important d'être honnête, en particulier avec soi-même. Il y a la rupture, la déception et ... les séquelles ! Tu te diminues en pensant n'avoir été qu'une distraction, et tu espères un signe de lui pour te prouver le contraire.
Tu finis par te réjouir que ses amis te contactent ...mais c'est NORMAL !
Tu as une si piètre image de toi que tu sembles te réjouir que quelque chose qui tombe sous le sens.
Tu penses même que son pote te contacte uniquement parce que tu parles anglais.
Pourquoi es-tu si dure avec toi-même ?
On ne se connait pas mais en quelques mots sur ce forum, j'ai tout de suite vu (avec beaucoup d'autres ici) que tu avais tout ce qu'il faut où il faut pour être aimée sans avoir besoin de le mériter ...
BY Noone
Chloé_soleil a écrit :Tu te diminues en pensant n'avoir été qu'une distraction, et tu espères un signe de lui pour te prouver le contraire.
ben c'est comme ça que j'ai compris ce qu'il m'a dit, c'est tout.
Chloé_soleil a écrit : Tu finis par te réjouir que ses amis te contactent ...mais c'est NORMAL !
Tu as une si piètre image de toi que tu sembles te réjouir que quelque chose qui tombe sous le sens.
Ca tombe tant sous le sens que ça? Je pense que ça dépend beaucoup des dynamiques de groupe et des personnes non? Dans leur groupe d'amis, un des mecs s'est séparé de sa copine l'année dernière et plus personne n'a jamais cherché à joindre cette fille.Même moi, j'avoue... Comme je les voyais tous faire comme si de rien était j'ai pas osé la contacter. Donc bon, étant donné leur conduite avec elle, je suis agréablement surprise de leur réaction vis à vis de moi.
Chloé_soleil a écrit : Tu penses même que son pote te contacte uniquement parce que tu parles anglais.
Pourquoi es-tu si dure avec toi-même ?
Là pour le coup je me suis peut-être mal exprimée, ou plutôt trop vite. lui et moi on s'entendait très bien, mais je sais qu'il aimait beaucoup que je parle anglais parce qu'aucun de ses potes ne le parlait très bien et que du coup il pouvait partager avec moi des vidéos, des chansons ou des trucs qui lui plaisaient en anglais en étant sûr que je les comprenais. D'ailleurs, tous les trucs qu'il m'a envoyés ces derniers jours, il me les a envoyé en anglais. Et quand je vous ai donné la substance de nos conversations, je vous les ai traduites, car elles ont en fait lieu en anglais pour la plupart. Donc voilà, je crois que pour lui c'est ça le truc chez moi qui fait que je lui manque en tant que personne. Je disais pas ça genre "il veut que je lui traduise un papier".
Chloé_soleil a écrit : On ne se connait pas mais en quelques mots sur ce forum, j'ai tout de suite vu (avec beaucoup d'autres ici) que tu avais tout ce qu'il faut où il faut pour être aimée sans avoir besoin de le mériter ...
Merci beaucoup. C'est gentil de me dire ça. Et je te retourne sincèrement le compliment.
Après, je ne mentirais pas: j'ai effectivement des problèmes de confiance en moi dans le domaine amoureux, mais je n'ai jamais pensé être quelqu'un de médiocre.
Malheureusement, cela ne se contrôle pas.
Il y a ce qu'on pense consciemment ("je suis quelqu'un de bien, avec des défauts bien sûr mais bon, globalement ça va :)") et puis il y a les attitudes non réfléchies qui révèlent malgré nous ce qu'on ressent à l'intérieur.
Je n’ai pas dit que ton/son pote voulait que tu bosses pour lui mais tout de suite, tu cherches une explication à son comportement avec toi par intérêt (discuter en anglais).
Comme s'il te fallait une explication dès que quelqu'un s'intéresse à toi, tu vois ? (j’ai pas dit que j'avais raison, c’est une hypothèse)
Quant aux nanas avec lesquelles même toi tu n'as pas gardé contact, c'est ptet juste qu'elles n'étaient pas si motivantes que ça et que finies les relations avec vos amis communs, elles sont passées à la trappe (comme plein de vieux camarades de classe et autres qu'on aimait bien mais qu'on a oubliés)
Si tu as vécu de bons moments avec eux, c’est normal qu'ils te recontactent car tu n'es pas que "la meuf de" et s'ils ne l'avaient pas faits, c’est qu'ils n'étaient pas dignes d’intérêt pour toi donc pas de regrets...
Je pense qu'il y a un truc à bosser là-dessous car que ton ex t'ait prise pour une distraction ou non doit couler sur toi comme sur les plumes d'un canard or on sent bien que ça te préoccupe.
Quel que soit son point de vue sur toi, tu sais ce que tu es, ce que tu vaux et ça ne doit pas te remettre en cause.
BY Noone
Oui oui je comprends ce que tu veux dire et tu as parfaitement raison. Après c'est un forum public, j'ai pas forcément envie de raconter les méandres de mon intimité la plus intime sur internet. mais oui, bien sûr. Si je me regarde objectivement, je me considère comme quelqu'un de bien. Mais c'est sûr que dans le fond, dans le vrai fond du fond, je suis persuadée (ou j'ai peur, je ne sais pas) que je ne serai jamais aimée durablement par une personne que j'aimerai aussi. Je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est parce que j'associe le bonheur à la culpabilité et que je préfère être malheureuse plutôt que coupable.
Pour être honnête, pendant la conversation de rupture avec mon ex, je le lui ai dit (pas exactement en ces termes là et pas de manière aussi radicale, mais dans l'idée) et il m'a répondu que j'étais barge et bizarre, que je méritais tout à fait d'être aimée et que c'était lui qui avait un problème et certainement pas moi.
BY Noone
Après, je pense que estime de soi désastreuse ou pas, se dire qu'on a été une distraction pour quelqu'un avec qui on voulait construire sa vie, ça rend forcément triste. Ca ne peut pas couler, on ne peut pas s'en foutre.
BY Noone
Lyra a écrit :Raaaah, la bourde! Je voulais dire qu'il a un problème avec l'engagement, pas avec toi bien sûr! ;)

;)
Du coup, on en revient à la bonne vieille question: ce problème d'engagement, peut-être que c'est avec moi justement... Et qu'avec quelqu'un d'autre ça serait différent! :)
BY Gronours
se dire qu'on a été une distraction pour quelqu'un avec qui on voulait construire sa vie
Ca c'est ce qu'il t'a dit, puérilement, au bout de 2 ans. Techniquement, au bout d'une période aussi longue, on a déjà forcément commencé à construire qqchose.

Essaye de ne pas ressasser les choses qui minent ta confiance en toi.
Tu vois, je ne sais pas ce que ça va donner pour toi, et si ton ex va revenir un jour ou pas, mais cette histoire t'aura permis au moins de te poser ces questions car cela dépasse clairement l'instant présent et ton histoire avec ce mec en particulier.
Il t'a dit que tu étais bizarre car il n'a même pas imaginé (consciemment) que tu puisses ressentir ça car c'est en dehors de son entendement :)
Je suis à ce stade de la réflexion pour ma propre histoire et pour éviter de commettre les mêmes erreurs, progresser en somme.
Comment accepter d'être aimé si on ne s'aime pas soi-même ? Et qui va le faire à notre place, à part des pervers attirés justement par nos failles ?
Il t'a parlé vraiment de "distraction" ? C'est un mot mal dit, mal pensé, une distraction, ça dure 2 heures pas deux ans...
Dans tous les cas, il y a ce qu'il pense, et ce que TU penses. Et c'est ce que TU penses qui compte.
BY Noone
Gronours a écrit : Techniquement, au bout d'une période aussi longue, on a déjà forcément commencé à construire qqchose.
Merci beaucoup de me dire ça, je suis d'accord avec toi.
C'est ça qui me rend les choses difficiles en fait, c'est le décalage total entre ce que j'ai compris être sa vision de notre histoire et notre histoire dans les faits. Moi aussi j'avais l'impression qu'on avait commencé à construire quelque chose, mais sa façon de me dire qu'il ne l'avait jamais envisagé m'a brisé le coeur.
BY Noone
Chloé_soleil a écrit : Comment accepter d'être aimé si on ne s'aime pas soi-même ? Et qui va le faire à notre place, à part des pervers attirés justement par nos failles ?
Mais pour le coup, j'ai pas l'impression de pas m'aimer moi même! Au contraire, si je souffre d'un complexe, il est plutôt de supériorité, soyons honnêtes. Mais en revanche, je fais pas confiance aux gens: la loyauté et la gentillesse ont tendance à être confondues avec de la connerie, le sérieux avec un manque de "fun" et la timidité avec un manque de personnalité. Je pense que beaucoup de gens ne sont pas dignes de confiance, et n'accordent aucune importance à la qualité humaine, c'est tout.
Modifié en dernier par Noone le 15 juil. 2013, 17:08, modifié 1 fois.
BY Noone
Chloé_soleil a écrit :Il t'a parlé vraiment de "distraction" ? C'est un mot mal dit, mal pensé, une distraction, ça dure 2 heures pas deux ans...
Dans tous les cas, il y a ce qu'il pense, et ce que TU penses. Et c'est ce que TU penses qui compte.
Non, il n'a jamais dit "distraction".
Il m'a dit "j'arrive pas à ma projeter. Au début j'y pensais pas parce que c'était le début et que j'étais très heureux avec toi mais maintenant ça fait deux ans et c'est toujours pas venu alors passons à autre chose."
Moi j'ai compris ça comme "on a bien rigolé, maintenant fais place nette pour ma future femme stp"
Tu as interprété par masochisme (on passe tous par là) Inutile de te torturer pour rien.
Dans tous les cas, c'est rude car il n'est pas amoureux. Rude rude mais c’est la vie et ça ne remet pas en cause ce que tu es ni le fait que d'autres t'aimeront.
BY Noone
Chloé_soleil a écrit :Tu as interprété par masochisme (on passe tous par là) Inutile de te torturer pour rien.
Dans tous les cas, c'est rude car il n'est pas amoureux. Rude rude mais c’est la vie et ça ne remet pas en cause ce que tu es ni le fait que d'autres t'aimeront.
ben c'est ça. D'après ce qu'il a dit, il n'y a jamais cru. Mais il me disait qu'il était amoureux, il me le montrait, et pendant longtemps ça se voyait.
Alors qu'il veuille se séparer en me disant qu'il n'y croit plus, d'accord. Mais pas qu'il n'y a jamais cru!
Ça ne change rien au fait que ce soit fini. Tu te fais du mal en imaginant ce qu'il a voulu dire et ce qu'il a vraiment pensé etc.
J'ai moi-même dit "je t'aime" à au moins 10 mecs dans ma vie. Et aujourd'hui, je ne leur dirais plus. Je les apprécie toujours presque tous mais je ne suis plus amoureuse. D'ailleurs, peut-être que l'un d’entre eux est inscrit ici :lol:
Est-ce que pour autant ils ont été des distractions ? Non, l'amour parfois vient et part. Ou alors ne vient jamais.
Mon ex m'a dit pareil, il n'avait pas "l'étincelle", tu sais, la fameuse étincelle manquante que les ex adorent citer en explication à la rupture :)
C'est pas agréable mais c’est comme ça. Refaire mille fois l'histoire dans ta tête ne changera rien aux faits. Repenser à tous les bons moments en se disant "mais mince bordel, il me mentait quand il me disait ceci ou cela ??" "Suis-je une imbécile ?" ne fait pas avancer les choses.
Vous étiez ensemble, c'était chouette et c’est fini.
Ce sera chouette aussi avec ton prochain, j'en suis sûre !
BY Noone
Ben toi tu gères peut-être bien le fait qu'on puisse se lasser d'une personne juste comme ça...
Moi pas.
Ca m'est jamais arrivé, que ce soit en amitié ou en amour.
Et lui jusqu'à moi ça ne lui était jamais arrivé non plus, ni en amitié ni en amour non plus.

Je pense que se lasser, c'est ne jamais avoir aimé.
j'ai déjà oublié des ex, des gens à qui j'ai dit "je t'aime" et ne le leur redirai plus pour rien au monde car je ne les aime plus, mais je ne me suis jamais "lassée" d'eux. Je les ai oubliés parce que je n'avais pas le choix, parce que je souffrais de les aimer. Mais pas sans raison apparente ou sans raison que je ne puisse justifier.
BY Lyra
Si je me souviens bien, ton ex disait des choses bizarres au mariage de tes amis, du genre "les histoires d'amour finissent toujours mal". ça prouve qu'il a un problème avec l'engagement en général et pas seulement avec l'engagement envers toi. Il a une vision faussée de l'amour et du couple. ça serait intéressant de savoir d'où ça vient.
BY Noone
Oui oui... "les histoires d'amour finissent mal... mais on sait jamais mon amour, peut-être qu'on sera l'exception", "on peut pas aimer la même personne toute sa vie... statistiquement gnagnagna, les couples ça divorce, c'est plus la même époque, en plus dans nos milieux socio professionnels truc truc", et puis de toute façon il m'a aussi dit directement: "j'aime pas l'engagement".
Ben toi tu gères peut-être bien le fait qu'on puisse se lasser d'une personne juste comme ça
Non, ça m'a fait beaucoup souffrir. Mais je l'ai accepté. Le premier mec qui m'a larguée j'avais 22 ans et j’ai mis 3 ans à m'en remettre. Depuis, j'ai vieilli sans doute ou alors j'ai juste la couenne plus épaisse :shock:
Je parie mon slip du jour que ses parents sont divorcés non ? Encore un traumatisé peut-être ?
Je suis désolée d'être chiante mais je réitère : ce qu'il pense, on s'en fout, ça ne changera rien aux faits
BY Noone
Chloé_soleil a écrit :
Ben toi tu gères peut-être bien le fait qu'on puisse se lasser d'une personne juste comme ça
Non, ça m'a fait beaucoup souffrir. Mais je l'ai accepté. Le premier mec qui m'a larguée j'avais 22 ans et j’ai mis 3 ans à m'en remettre. Depuis, j'ai vieilli sans doute ou alors j'ai juste la couenne plus épaisse :shock:
Hum. Peut-être en effet que je suis trop romantique et idéaliste. Je pense que l'amour réel ne s'éteint jamais. Pour moi, la notion de disparition et d'amour sont mutuellement exclusives.
Enfin bon, ça fait du bien de parler avec toi en tout cas... même si c'est dur d'admettre que la réalité est simple: apparemment et contrairement à ce que je crois et vis dans mon coeur, les sentiments se barrent sans préavis et les gens largués n'ont qu'à accepter ça et move on.
BY Noone
Chloé_soleil a écrit :Je parie mon slip du jour que ses parents sont divorcés non ? Encore un traumatisé peut-être ?
Je suis désolée d'être chiante mais je réitère : ce qu'il pense, on s'en fout, ça ne changera rien aux faits
Oui, parents divorcés.
Modifié en dernier par Noone le 15 juil. 2013, 19:02, modifié 1 fois.
Je pense que l'amour réel ne s'éteint jamais
Je pense pareil, c’est juste une question de distance et de temps : de recul, en somme :)
La palette de l'amour est très vaste. Le mec qui m'a larguée (comme une merde) quand j'avais 22 ans a littéralement pris mon cœur et foutu à la poubelle. Ce forum n'existait pas (j'aurais dû le créer :D) il m'aurait bien aidé à l'époque comme il m'aide maintenant.
Je pleurais tous les soirs en pensant à lui, j'enquêtais sur Internet (FB n'existait pas mais j'avais d'autres sources) bref je me torturais à longueur de temps.
Durant les 3 ans où je ne pensais qu'à lui, je suis sortie avec d'autres mecs sans jamais réussir à m'attacher et j'ai brisé des cœurs bien malgré moi :s
Ce mec, donc, je l'ai dans mon FB, on ne parle jamais mais je sais qu'il gardera toujours un lien avec moi.
Ça fait des années maintenant (beaucoup d'années) et je suis sûre que jamais il ne coupera totalement les ponts avec moi, même s'il est en couple maintenant.
Quand il se passe quelque chose de sincère, je suis d'accord, il reste toujours une touche colorée de la palette de l'amour.
BY Lyra
Le mien non plus ne m'a jamais dit textuellement qu'il avait peur de l'engagement, il commence seulement à se rendre compte qu'il a peut être un problème avec ça. D'après ce que j'ai pu lire là dessus, il y a peu de personne atteinte de se problème qui l'admette. Ou alors, c'est qu'ils ont déjà fait un gros travail sur eux même.

D'après ce que je sais de votre histoire, j'ai l'impression qu'il s'est mis la pression tout seul : si je me souviens bien, il y a eu quelques mariages dans votre entourage, ça faisait 2 ans que vous étiez ensemble, il s'est surement dit qu'il était temps de s'engager officiellement avec toi. Mais comme il ne se sentait pas prêt et que ça lui faisait peur, il a préféré prendre la tangente. Ben oui, fuir, c'est tellement plus facile que d'affronter ses peurs :roll:
BY Noone
Lyra a écrit :
D'après ce que je sais de votre histoire, j'ai l'impression qu'il s'est mis la pression tout seul : si je me souviens bien, il y a eu quelques mariages dans votre entourage, ça faisait 2 ans que vous étiez ensemble, il s'est surement dit qu'il était temps de s'engager officiellement avec toi. Mais comme il ne se sentait pas prêt et que ça lui faisait peur, il a préféré prendre la tangente. Ben oui, fuir, c'est tellement plus facile que d'affronter ses peurs :roll:
C'est comme ça que je comprends aussi mon histoire.
Mais je ne sais pas quelle place ça laisse à l'amour.
BY Nico31
Lyra a écrit :C'est triste mais je crois que pour eux, la peur est plus forte que l'amour...
C'est exactement ça ! D'ailleurs, arrivé à ce stade là, ce n'est plus une peur mais une phobie. Car une peur, ça se surmonte. Une phobie, pas forcément... Tout dépend si la personne en est consciente, si elle en souffre ou si elle y trouve son compte, etc...
BY Flow75
Le mien aussi s'est mis a balisé face a l'avenir. Alors que c'est lui qui parlait de gamin, mariage et autres... Et moi je répondais "arrête avec tes âneries". Et puis un jour, j'ai changé, j'étais plus sure de mes sentiments, je me mettais a parler d'avenir. Et il a commencé a faire n'importe quoi.

Alors depuis qu'on s'est remis ensemble, je feinte, j'ai repris l'habitude des débuts ou je me marre quand il me parle d'enfant et sur les projets d'avenir je répond : "oulala y a le temps"... Et bizarrement ça marche... Moins je m'engage, plus lui il le fait.

Peut être que c'est une attitude a méditer..
BY Noone
Flow <3
Je suis tellement contente que ça ait marché pour toi.
Mais tu le sais, on en a déjà parlé, entre ton ex et le mien, il y a un monde. Le tien a toujours fait le choix de te recontacter, le mien n'a pas donné de nouvelles depuis trois semaines.
Au bout d'un moment, voilà quoi...

Quand il m'avait envoyé les mails, tu m'avais dit "il est clair qu'il n'en a pas rien à foutre de toi", et je suis d'accord. Mais il ne se bouge pas, et même s'il n'en a pas rien à foutre de moi, c'est pas des sentiments très forts ou forcément même amoureux.
Donc bon.

Tant pis, la vie est belle quand même et j'ai de moins en moins à me forcer pour m'en rendre compte. Je pars au Japon au mois d'août maintenant c'est sûr et j'ai trouvé une boutique hier qui fait des cupcakes hyper bons.
Il en faut peu pour être heureux, donc voilà.
Là je peux pas me cacher derrière des "il ose pas gnagna"... Il s'en tape. Il fait aucun pas en ma direction. Ben c'est clairement pas moi qui vais lutter envers et contre tout pour un gars qui prend même pas la peine de lever le plus petit de ses orteils pour rester en contact avec moi alors qu'on avait dit qu'on le ferait.
BY Flow75
Idem pour l'adresse.

Le problème c'est que vos recontacts mail, elles ne mènent nulle part. Le mien n'a pas arrêté de me contacter, mais a chaque fois je l'ai bousculé, je ne l'ai pas lâcher. Quitte a devenir écœurée de nos conversations. Je l'ai jamais laissé tranquille, je l'ai poussé a bout dans ses réflexions. Et quand je voyais que face a ça, il continuait a m'appeler, je me disais que c'était pas mort... Mais en aucun cas, je n'aurais repris contact dans le but de nous donner des news sans arrières pensées. Aucun intérêt pour moi. J'ai posé TOUTES les questions possibles... Et malgré ma relou-attitude, il répondait présent. Par contre, des que j'envoyais des textos légers, très vite ça ne l'intéressait plus...
BY Noone
ben y a quelque chose que je ne dois pas comprendre dans la stratégie de la reprise avec légèreté alors?
Si je comprends bien tu me dis que je te devrais contacter mon ex en mettant carte sur table du genre "allons remuer la merde et parler de notre relation?"
BY Flow75
Pfff la reconquête avec légèreté, chez moi elle s'est faite une fois que j'avais bien remuer tout ce que je pouvais... Mais avant, c'était pas possible pour moi de faire semblant.
Une fois que j'avais TOUT abordé, que j'avais bien été au bout du bout, j'ai pu être plus détachée et légère! Mais c'est ma personnalité aussi, je met les pieds dans le plat. Et mes questions ne le faisaient certes pas revenir, mais pas fuir non plus.
BY Noone
Oui je comprends...
Après le truc c'est que moi je fête mes 5 mois de rupture demain, et ça fait un peu tard pour remuer toute cette merde non? On n'a jamais eu de vrai rupture en face, mais je pense que maintenant c'est trop tard?!...
BY Noone
Oui, tu l'as cuisiné en permanence pour qu'il ne puisse jamais se satisfaire de l'idée selon laquelle il ne t'aimait plus et que les choses étaient finies. Mais en ce qui me concerne, je pense que c'est trop tard.
Je suis la preuve vivante que rentrer en SR sans avoir fait d'interdits ne sert à rien, et qu'il faut faire des interdits pour que le SR soit efficace.
Ne pas en faire, c'est lui permettre de se conforter dans ses idées sur la rupture et ses motivations vaseuses.
BY Flow75
C'est a toi de voir si tu veux encore te lancer la dedans... Ce que lui pense, peu importe finalement. Juste toi, trouver ta sérénité par rapport a tout ça.
BY Noone
Mais sinon, je crois que la réponse à ta remarque c'est: ben non, c'est bon, je préfère passer à autre chose.

Donc même si cette histoire me fait encore un peu de mal, je crois que j'ai abdiqué. Ou que je suis en très bonne voie.
WOW!
BY Noone
Haha, on va voir!
L'air de rien, le SR aide, et moi ça fait cinq mois maintenant que je ne l'ai pas vu, et le SR a été très brièvement brisé.
J'ai encore de la peine quand je pense à la substance de cette histoire ("je l'aimais et il est parti sans raison (que je puisse comprendre)") et il me manque encore parfois.... Mais je reprends peu à peu possession de ma vie. Pour l'instant, je ne sors pas beaucoup et je ne rencontre pas grand monde, mais je fais des choses simples qui me font me sentir bien (je vais au cinéma avec ma meilleure amie ou j'avance dans mon boulot)... Je n'ai pas l'impression d'attendre ou de croire au retour de mon ex.

Après, je sais que je ne suis pas l'abri d'une rechûte.

Cet après midi je vais chez son meilleur ami, on verra comment ça se passe et si le sujet de mon ex est abordé!

Merci pour ton message Aliénor en tout cas!
BY Noone
Bon, je reviens du rendez-vous avec son meilleur pote.
Et pour faire court, je suis pas certaine à 100%, mais je crois que vous aviez tous raison.
Je vous explique.
Normalement je devais venir chez lui 14h30, il m'envoie un texto pour demander si je peux venir vers 16 heures finalement, je dis oui.
J'arrive chez lui à 16 heures, il est très gentil, me donne à boire du jus d'orange, me fait visiter son appart et on parle pendant une heure vingt, chacun assis sur un coin du canapé. Il me parle de son boulot, moi du mien, on rigole un peu, tout se passe normalement.
Au bout d'une heure vingt il me dit qu'il doit y aller car il a un rendez-vous mais qu'il va me raccompagner chez moi. Là je me dis "bon, c'est bien ce que je pensais, sur le fofo ils avaient tous tort, si le mec me kiffait il me foutrait pas dehors au bout d'un heure vingt!... Après pourquoi il voulait me voir, apparemment juste pour être avec ma divine personne, bon ben why not après tout?". On y va en voiture, et au moment de me déposer, il arrête la voiture, se tourne vers moi et là on se fait une bise que je trouve très bizarre, il pose sa bouche sur ma joue droite et la laisse un hyper long moment et puis finit par me faire un bisou hyper sonore et fait pareil sur la joue gauche. C'est rien mais ça n'a vraiment rien à voir avec la bise sans ambiguités de quand j'étais arrivée chez lui.
Ca m'a fait penser à mon premier baiser avec mon ex, qui avait eu lieu dans les mêmes circonstances, sauf que à ce moment là j'avais tourné la tête et on s'était embrassé.

Sur le moment je me suis clairement dit "mais putain il essaie de me chopper là" mais j'en ai pas la preuve absolue... et je me demande si c'est pas parce que vous avez semé le doute dans mon esprit que j'ai pensé ça. Il m'a dit que c'était cool de me voir et tout et puis je suis partie.

Et là il vient de m'envoyer un texto pour me remercier d'être venue chez lui.

Mais dans ce cadre là, mon ex, il le sait tout ça? Et il est d'accord?
BY YesOhMyGod
Maggie2315 a écrit :Mais dans ce cadre là, mon ex, il le sait tout ça? Et il est d'accord?
Disons que la seule personne à décider qui tu as le droit de te taper c'est toi, alors que ton ex soit d'accord ou pas, on s'en tamponne un peu le coquillard, si embrouille il y a à la suite de ça, ça se réglera entre ton ex et lui mais toi ça ne te concerne pas.

En plus si ton ex n'a pas donné son accord pour autant qu'il en ait le droit, ça va bien bien lui foutre les nerfs moi j'trouve ça plutôt cool :D
BY Noone
Mais depuis tout à l'heure je me dis qu'en fait c'est pas possible et que j'ai dû mal comprendre parce que je trouve ça hallucinant.
Ce meilleur pote, je l'avais pas vu depuis des mois et des mois et des mois, et ok c'est moi qui me suis faite larguer et tout mais quand même, je suis restée deux ans avec mon ex, j'arrive pas à envisager qu'il puisse tenter un truc sans lui en avoir parlé.
Donc je me dis que mon ex doit avoir l'air d'en avoir vraiment plus rien à foutre de moi.

Bref, j'ai dû mal comprendre, je vois que ça. C'est tellement ahurissant et sorti de nulle part!
BY Kharn76
Tu sais, peut être qu'au fond il t'a toujours beaucoup apprécié mais que pour lui aller plus loin semblait impensable auparavant. Mais désormais tu es célibataire, et peut être y a t-il bcp pensé avant de se lancer, avant d'essayer de te séduire. Je pense pas qu'il ai mis ton ex au courant des sentiments qu'il pourrait avoir pour toi.

Si tu es intéressée, la meilleure chose à faire c'est de tirer les choses au clair et de te lancer toi aussi.

Ça doit te faire du bien ces petites attentions ;)

Bizoux :P
BY Noone
KHARN!
Merci pour ton message.
J'ai pas envie d'aller plus loin avec ce mec là, je le sens pas et j'ai pas envie de m'embarquer là dedans, c'est compliqué d'avance. Ce que j'aime chez ce mec c'est qu'il me rappelle mon ex, donc voilà quoi...
Mais c'est vrai que ça fait du bien de se sentir un peu désirée!

J'ai décidé de pas trop me poser de questions et d'improviser en fonction de la suite.
BY Kharn76
^^ de rien, je te suis toujours un peu :)

Ah si tu le sens pas suis ton intuition! Après j'ai pensé aussi qu'il pourrait etre complice de ton ex, et qu'en fait ton ex te testerai... Bon c'est tiré par les cheveux mais j'y ai pensé ;)

Une chose est sur, tu mérite le mieux ;)
BY Noone
Moi aussi j'ai pensé que toute cette histoire c'était peut-être un test vis à vis de mon ex surtout que pendant qu'on était chez lui j'avais l'impression qu'il essayait de me faire dire où j'en étais sentimentalement. Il m'a pas posé la question directement mais c'était genre "alors comment ça va? Ces derniers temps ça allait bien?" et moi je répondais exprès à côté de la plaque en parlant de mon boulot et du Japon.
Mais si j'ai pas rêvé et qu'il voulait vraiment m'embrasser, je pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec un test commandité par mon ex par contre...