Et voilà, je viens aux nouvelles, après quelques semaine d’absence, mais en suivant toujours vos histoire
Pour moi du côté de mon Ex rien ne bouge, je l’ai revus pendant 4 jours car c’était une fête de village que nous fessions chaque années, j’aillais vraiment mieux jusqu'à la revoir…
Elle a vraiment refait surface, première fois qu'elle revois ses amis depuis la rupture, ils ont discuté avec elle, en lui disant qu’ils ne comprenaient pas son choix, et s’avoir les pourquoi du comment… elle reste fort évasive, essayant de protégé son NExt comme si il l’avait sorti d’un malheur profond, elle est convaincue, que tout allait mal entre nous… qu’elle n’a plus de sentiments…
Nous nous somme parlez aussi pendant un long moment, et je vois qu’elle n’a pas changer depuis la rupture, toujours le même état d’épris, elle semble épanouie.. elle m’a dit la même chose, elle me dit "avoue que rien n’allait bien entre nous".. ?!? je suis tombé des nue… 3 mois avant la rupture je la demande en mariage, elle pleurent de joie, elle s’implique à fond dans le mariage, elle me fait aussi une belle lettre pour nos 7 ans en disant qu’elle avait de la chance de m’avoir, qu’elle était heureuse, qu’elle voulait faire sa vie avec moi….Et là elle me dit que rien n’allait…(What ???) je suis d’accord que tout n’était pas rose tous les jours, qu’il y avait la routine, mais nous avons toujours su faire face en se soutenant les coudes…de plus je me suis remis en question, j'ai compris mes erreurs et je sais comment ne plus les reproduire... elle ne veut pas admettre que c’est à cause de son Next qui lui a tourner autour, qui la séduite… elle se voilà la face, et nos amis on remarquer la même chose..
De plus elle m’a dit que 2 mois après la rupture, elle a eu un gros doute, elle a voulus revenir (le jour de son contact par message en me disant qu’elle se sentait autant perdue), qu’elle pleurait tous les jours, pourquoi n’a-t-elle pas voulus me voir ? nous donner une chance ? elle m’a dit que son next avait vu ses changements et avait pris de la distance avec elle, aurait eu t’elle peur de le perdre car elle ne savait pas comment j’aurais réagis de peur que je ne la reprenne pas ?
Et même en se parlant elle a encore pleuré, qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher en me voyant, elle m’a dit que j’avais bien changé et en positif.
Je ne comprends pas, comment peut-elle dire qu'elle n'a plus de sentiments ? tout ça pour une passion qui ne durera qu’un temps, de plus elle doit gérer le faite qu’elle a fait une connerie avec son entourage, est-elle vraiment heureuse comme cela ?
Je lui ai dit de bien réfléchir, que je n’ai pas l’impression qu’elle se rende compte des choses, que moi je ne l’attendrai plus, car il faut que j’avance et qu’elle pourrai le regretté plus tard.. Elle m’a répondu « si je le regrette tant pis pour moi je l’aurais bien méritée »
elle, elle voudrai que l'on soit toujours en contact que l'on se voie de temps en temps pour boire un verre, mais moi j’ai décidé de coupé les ponts, car je ne veux plus me faire du mal en la croissant, en lui parlant, je dois me reconstruire une vie, si je veux tourner la page il le faut…c'était la dernière chance que je lui laissait
Car depuis que nous nous somme reparler fin juin, elle savais que j'avais toujours des sentiments et que je pourrais la reprendre...on avait toujours des petits contacts, mais maintenant c'est fini je l'ai perdue, elle me perdra définitivement, et la peut-être elle réfléchira...
Je vous souhaite du bonheur à tous et merci infiniment a toutes les personnes qui me suivent