Si justement j'ai écouté Bali...
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait...on verra bien et ça sera un travail de longue haleine...mais si j'essaie pas je ne saurais jamais...
Emm1983 a écrit :Sur Quoi suis je butée ??Heu allllooooo (pour rester dans l'actualité)....je vais pas reprendre tes posts un par un pour souligner ce que tu as écris, mais si tu te rends pas compte que tu es butée, le problême est encore pire que ce que je pensais.
Emm1983 a écrit :C'est peut être que dalle pour vous...Que dalle pour nous?
Today le SR je me fais violence pour le tenir...parce que JE LE DOIS !
Today le chômage j'en ai marre : lundi matin j'ai un entretien et pas pour un boulot rêvé mais après l'avoir eu (et j'espère bcp), je ferais ciao bye bye à mes parents...
Elle est où ma non prise en main là??
emanuelle a écrit :Ok tu l'as perdu à l'heure actuelle mais ce n'est pas inscrit dans le marbre. Rien ne dit que ça ne changera pas, par contre toi clairement tu dois changer d'attitude. Tu es trop dépendante de lui.Tu as le même conseil que Bali et le même conseil que mon père "je vais y réfléchir mais je me demande s'il ne faudrait pas prolonger le silence + loin que 3 semaines...mais je t'avoue que d'après ses paroles, je suis très pessimiste sur un retour de sa part..."
Je te conseillerai de ne pas le voir dans 3 semaines laisser passer plus de temps et là il commencera à voir que tu as changé et que tu n'es pas dans l'attente comme si ta vie en dépendait...
Emm1983 a écrit :Il est mal barré mon entretien de demain !!! Impossible de le préparer... Bouygues Telecom a la connerie de foutre mon internet en mode bye bye ! Ça ne marche pas !! J'ai tout reinitialisé 30 fois, la facture a été payée et y a rien qui marche !
Il est 16h... Dans moins de 24h je vais arriver en entretien en touriste !!!
Je n'ai plus de forfait data sur mon iPhone...et aller sur internet et faire du hors forfait pour des conneries d'opérateur qui bloque internet, c du nullité abominable !!!
Donc demain là c clair, le taf je ne l'aurais pas... Je vais arriver à l'entretien sans rien connaître sur la boite en question et me foirer en beauté !!!
Je pète un gros boulon là ! J'ai envie de tout casser sérieux !
Choupetta a écrit :je résume: tu as le net sur le pc (puisque tu postes tes messages dans le forum) mais pas sur ton phone DONC ton entretien de demain est foiré ? j'ai bien fait de passer !!! (pensée émue pour les gens qui cherchent du taf sans avoir de connection.. du tout... toute l'anné... )[/color]J'ai mis 3h à retrouver le net sur mon pc...après de multiples manipulations...
Elieza78 a écrit :Faire le silence rdio, c'est pour te retaper et arriver a vivre sans lui.Pour répondre à tout ce que tu dis :
Punaise, excuse moi mais t'es chi****
Lui obéir au doigt et a l'oeil...nan, c'est RESPECTER sa DEMANDE, tu vois, c'est un être humain, il a des besoins et des envies.
Et non, on oublie pas quelqu'un en 15 jours. Mais par contre, si cette personne continue a être aussi chiante et pas respecter l'autre, ca peut conforter dans une décision;
Pour ton entretien ma cocotte, c'est toi qui voit. C'est pas difficile de se concentrer 20 mn, mais t'as raison, essaie même pas, foire ton entretien, donc ne sois pas embauchée, donc reste chez papa maman qui te rabaissent sans cesse, et continue de geindre. Tu trouveras toujours des excuses de toutes facons, y'a une heure c'était internet qui marchait pas, la c'est t'arrives pas a te concentrer....demain ca sera quoi? T'auras mal dormi, alors t'auras mauvaise mine, et le recruteur trop méchant va te prendre pour une fénéante?
En ce qui me concerne, tu me fatigues, j'abandonne. (Lui tu vois, il a tenu 20 mois, moi deux jours, il est patient le bonhomme....)
Emm1983 a écrit :so typical... tu as le choix entre la pancarte "je suis une éternelle victime" (en ce moment de la méssante choupetta) et "je commence à reflechir, et sérieusement" ; ton choixChoupetta a écrit :je résume: tu as le net sur le pc (puisque tu postes tes messages dans le forum) mais pas sur ton phone DONC ton entretien de demain est foiré ? j'ai bien fait de passer !!! (pensée émue pour les gens qui cherchent du taf sans avoir de connection.. du tout... toute l'anné... )[/color]J'ai mis 3h à retrouver le net sur mon pc...après de multiples manipulations...
Choupetta c'est quoi le délire de m'enfoncer sans arrêt ? parce que c'est l'impression que j'ai là...
Emm1983 a écrit :C'est quoi que tu comprends pas dans ce que j'ai mis en gras en 1er? Oui, ce sont ses envies, ses besoins. Et jusqu'a présent, a part depuis 5 jours (
]
Pour répondre à tout ce que tu dis :
- Silence radio : objectif trouver un taf déjà, que j'ai au moins des choses à raconter si je le revois plutôt que dire "rien n'a bougé"
- Ses besoins ? ses envies ? ETRE TOUT SEUL, CÉLIBATAIRE, NE PLUS JAMAIS ETRE AVEC MOI, QUE JE TOURNE LA PAGE, QUE JE ME METTE DANS LE CRANE QU'IL NE REVIENDRA PLUS JAMAIS...
- Mon entretien ? Je ne suis pas la reine de la concentration et ça m'a toujours fait faux bons dans mes études...la preuve j'ai foiré mes études c'est pour ça que j'ai pas de taf fixe depuis 10 ans... Demain oui je serais crevée parce que j'aurais les boules que ça ne marche pas et donc j'aurais du mal à dormir...C'est mon 2e entretien en 6 mois de recherche...et le 1er s'était soldé par un échec...
- Il a été patient le bonhomme ? toi tu abandonnes et je suis fatigante ? Merci de m'enfoncer...vous avez tous raison et j'ai capté ce que j'avais jamais capté depuis 3 semaines.
GAME OVER avec ce mec...y a plus qu'à le haïr...après tout je me demande si c'est pas ce qu'il voulait...il a gagné...
Emm1983 a écrit :Mon choix ???
Tout ce que j'entends de vous c'est que quoi que je fasse, ça changera ma vie, mais pas son avis...
Elieza78 a écrit :C'est quoi que tu comprends pas dans ce que j'ai mis en gras en 1er? Oui, ce sont ses envies, ses besoins. Et jusqu'a présent, a part depuis 5 jours (C'est parti d'une embrouille à 2 balles où je lui disais que j'en avais marre de la pilule, que je voulais passer au stérilet...il a pris ça pour du "tu vas me faire un enfant dans le dos"...), t'as pas été capable de respecter SES BESOINS ET SES ENVIES.
Elieza78 a écrit :Quand a t'enfoncer? On essaie juste de te montrer la réalité, mais comme le dit Choupetta, c'est bien plus facile de se poser en victime que de sérieusement mettre des priorités dans sa vie.Je suis obstinée oui car OUI J'AVAIS JAMAIS ETE ENCEINTE AUPARAVANT ET QUE CLAIREMENT SON COMPORTEMENT ME DEMONTRE UNE FOIS DE PLUS QUE LA SOUFFRANCE PENDANT 4 JOURS ENTIER A EXPULSER SON MOME DE MON UTERUS, LA SOUFFRANCE DE LA MEUF QUI L'A SUPPORTE PENDANT 1 AN ET 8 MOIS, SES CRISES D'AUTISME, SES MALADIES (JE L'AI VEILLE A SON CHEVET MOI AUSSI), SES RALERIES...et bien TOUT CA AUJOURD'HUI C PARTI OU ??? IL EN A EU RIEN A FOUTRE DU DEBUT A LA FIN...C Qu'UNE BETE D'EGOISME CE GARS !!! QUI NE PENSE QU'A SON PETIT BONHEUR QUITTE A FOUTRE LA VIE D'UNE MEUF EN L'AIR...
Et là ta priorité c'est de te concentrer 20 mn pour préparer ton entretien. Difficultés de concentration? Quand ca t'arrange visiblement, parce que quand ca le concerne lui, t'es plutôt obstinée.
Emm1983 a écrit :
N'ayant pas encore de travail stable à l'époque, et habitant toujours chez mes parents, je n'ai pas voulu le garder, nous étions d'accord lui et moi sur ce sujet, donc j'ai avorté.
Suite à cet avortement qui s'est plutôt très mal passé (j'ai terminé aux urgences gynécologiques pour hémorragie), il était clair que Monsieur s'en voulait beaucoup de m'avoir fait vivre ça...des "Tout est ma faute, si je n'avais pas fait parti de ta vie, ça ne serait jamais arrivé" j'en ai beaucoup entendu...
Petit à petit, le voir très mal à ce sujet a fini par me faire sombrer dans la culpabilité et une profonde déprime.
Emm1983 a écrit :je suis peut être chiante mais j'ai le droit de craquer...Et je te cite de nouveau (page 1):" Pour bref résumé, suite à mon passage sur JRME il y a quelques mois, nous n'avions pas rompu à l'époque mais avec le temps et du silence, notre relation avait fini par se stabiliser."
Quand tout le monde me disait "on veut le voir on veut le voir" et que lui il ne voulait pas, je l'ai couvert...
Je l'ai tjrs soigné quand il était malade
J'ai passé l'éponge sur son indécision...J'ai toujours cru en lui, en nous...
Il a cru quoi ? que j'étais un kleenex qu'on prend, qu'on utilise et qu'on jette...
Quelle meuf aujourd'hui a fait tout ça pour lui à part sa propre défunte mère ???
J'aimerais bien qu'il me réponde à ça !
Il s'est fait jeté par toutes, car elles n'ont pas eu toutes ma patiences...
Je me fais engueulé ici comme quoi je connais pas mes priorités...
J'ai perdu une tante y a 1 semaine et demi ??? il était où lui à ce moment là ???
ça fait 2 semaine et bientôt 3 que je pleure et il ne se laisse même pas le bénéfice du doute...
Il veut que je le haisse...
Je n'avais jamais donné autant de confiance à un homme, et il l'a eu, en a usé, en a abusé...et quand il a eu bien profité de tout ça : CIAO BYE BYE TU ME GAVES...
Vous trouvez ça normal tout ça ???
Elieza78 a écrit :Et je te cite de nouveau (page 1):" Pour bref résumé, suite à mon passage sur JRME il y a quelques mois, nous n'avions pas rompu à l'époque mais avec le temps et du silence, notre relation avait fini par se stabiliser."Il ne savait pas ce qu'il voulait...il voulait réfléchir à s'investir ou non à l'époque...il avait peur de s'engager...
C'est donc pas arrivé du jour au lendemain, et franchement, je pense que c'est TOI qui l'a usé.
emanuelle a écrit :
Et c'est clair que si tu es toujours dans cet état en avril, inutile d'aller le voir, tu vas le faire fuir.
UneFemme a écrit :comment le prend tu de ne pas savoir réellement ce qu'il a pu ressentir?Je reviens sur une phrase que tu as dite...sur se faire aider d'un professionnel pour surmonter...il me disait lui qu'il n'en avait pas besoin mais que c'était pas à moi d'aller seule voir un psy pour passer le cap...
C'est un peu égoiste car peut être qu'il a vraiment souffert et qu'il ne s'y attendait pas.
je ne cautionne pas le fait qu'il t'ait fait un chantage affectif (soit le bébé soit moi) mais peut être croyait il avoir affaire à une femme forte qui l'enverrait bouler en lui disant (je peux me demerder seule, que crois tu? tu n'es pas mon oxygene!)
tu l'as beaucoup renvoyé vers cet evenement, si vous aviez eu du mal à surmonter fallait ou faut vous faire aider. y a des professionnels pour ça je pense.
la culpabilité, la sensation de ne pas assumer est difficile à accepter chez un homme;
A mon avis, prends toi 2 mois sans le contacter, refais toi une santé, une vie.
Ce qui est inquiétant c'est que les coups durs (perdre son emploi) ça peut arriver à n'importe quelle moment de la vie, et c'est pas "fixe" et que ferais tu avec des enfants? tu déprimerais? tu les vires? tu vas les harceler? tu vas faire quoi?
poses toi les bonnes questions..
que fera tu si un jour tu as une fausse couche?
faut relativiser les évenements et leur donner la réelle place qu'ils occupent dans ta vie.
quand on fait un choix on l'assume, on ne le remet pas sur le tapis mille fois , sans cesse et si lui a un problème avec ça, le mieux aurait été de lui dire calmement que c'est passé et que ce n'était pas de ça dont il s'agissait et que si lui n'avait pas encore fait son deuil , qu'il pouvait t'en parler.
La force ça se travaille; Si l'un est faible, l'autre est fort.
UneFemme a écrit :attends ! mais il te faut un taf pour calmer tes ardeurs??Un taf pour être fière de moi oui...ne penser qu'au taf et oublier le reste...
UneFemme a écrit :une IVG ça se vit à deux mais bonTout comme on fait un enfant : à deux !
emanuelle a écrit :Oui c'est sur que quand on travaille et qu'on est occupé on n'a moins de temps pour envoyer des SMS tout le temps et penser à l'autre, mais te concernant il y a d'autres problèmes qu'il va falloir que tu règles si tu veux avancer...Quels problèmes par ex...énonces...
Pour la contraception je ne comprends pas pourquoi tu lui as dit que tu voulais arrêter la pilule. Tu m'étonnes qu'il ait pris peur!