Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY titange
sa yé vous avier raison fallait que jarete di croire
il ma quitte

et tout sa par sms

je me suis reveiller ce matin jallais partir travailler quand je vois que jai recu un sms durant la nuit
alor je le lis
"cest pas simple a dire mais g bien reflechi c mieu kon arete la ; c pa toi ou koi ta rien a te reprocher c moi jsui dsl "

je me suis ecrouler
je pleure depuis ce matin
meme au travail jai craquer
vous imaginer la honte

jai repondu (jai donc casser mon sr) et je lui est dit on pe se voir qd?

il na pa repondu

jessaye de lapler en masker il ne repons pas

vous ete daccor kil me doit des explikation

alor je men fous je vais lui ecrire une lettre et ce soir jirai latendre devant cher lui
il va devoir mexpliquer

je vais commetrre les interedits
je men fou
je nai plu rien a perdre
jai tout perdu

je veux quitter ce monde cruel
BY fannette872
Titange, cette phrase, on l'a tous et toutes entendues!: "ça ne vient pas de toi, ça vient de moi" Phrase lâche dans toute sa splendeur. ça trainait depuis longtemps en plus!Maintenant qu'il a enfin eu un minimum de c.... pour te l'annoncer, je pense qu'il sera beaucoup mieux pour toi que tu l'ignore!A ce moment précis, tu seras incapable d'avoir une réaction logique, surtout si tu le vois!Quelles explications veux-tu qu'il te donne?!!!
Tu vas perdre de ton temps, de ta dignité d'aller de vautrer à ses pieds!Tu as perdu l'amour oui, mais tu n'as pas TOUT perdu!Ne dis pas de bêtises!!!!!!
ça va être dur et long mais tu t'en sortiras...
Vu la manière dont il t'as largué, il ne mérite vraiment pas que tu te déplaces pour lui, surtout si tu vas le voir et que tu le supplies...Rien de plus mauvais pour ton égo. Tu te rendras compte plus tard que de ne pas y aller, t'auras rendu service!Car si tu y vas, il ne va pas t'accueillir à bras ouvert!Et devant ta colère et tes pleurs la seule chose qu'il va faire c'est te fuir et ne pas avoir le courage de te parler...
Reste chez toi, apelle tes amis, passe du temps avec eux et pleure un bon coup!
BY fannette872
Tu crois vraiment qu'il va te dire ce que tu veux entendre???
Il t'as largué!
Pour le moment, il ne veut plus te voir... Et aller le voir ne servira à rien d'autre qu'à le foutre en colère et tu vas ramasser!
Je sais de quoi je parle!Quand mon ex m'a largué, il me l'a dit au téléphone. On s'est vu trois jours plus tard et je peux te dire qu'il n'a pas su me dire la moindre chose devant mes larmes et mes questions!Au contraire il s'embrouillait pour éviter de me blesser encore plus!Et c'est d'autant plus frustrant parce que tu as l'impression qu'il se fout de toi!
Laisse passer du temps pour que tu es les idées au clair!
Ecoute nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY La NiNette
BonjouR TitanGe,

Je me permets à ce moment précis & ds ce moment de désespoir ki t'envahit de te conseiller de ne vraiment pas aller le voir...

Tu ne te rendras pas service, je sors d'une relation de 3 ans ds lakelle ns avons partagé bcp d'amour mais il m'a kitté ds un contexte un peu semblable au tien. & pourtant, j'ai essayé de le voir une semaine plus tard, il a été absolument horrible avk moi & j'ai clairement regretté d'y avoir été.
Je sais à kel point c'est difficile & à kel point ça te semble insurmontable aujourd'hui, mais le tps te rendra plus forte..! Laisse-le cogiter de son côté, vis tt simplement pr toi.

J'espère ke ces kk lignes réussiront à te convaincre ke l'insistance auprès de kkun ki ne veut plus de toi à ce moment précis, l'éloignera encore plus de toi.
Je te souhaite énormément de courage.
BY fannette872
Titange (tu vas finir par ne plus me supporter tellement je te harcèle!! :mrgreen: )
Je ne suis pas contre toi, je suis avec toi à 100% et sache que ton histoire m'a beaucoup touchée c'est pour ça que je réponds autant!
Je vais travailler jusqu'à 21h et si ce soir tu es là, passe par le forum, ça te fera du bien de parler avec nous.
Courage titange et ne va pas le voir...
BY becca2345
Titange je te comprends parce que mon ex m'a larguée par texto il y a deux semaines. Il n'a pas eu le courage de me le dire en face et en plus quand il a fini par m'appeler parce que je le harcelais de textos pour comprendre il s'est énervé contre moi.

J'ai voulu le voir pensant que si je le voyais en face il m'expliquerait ou changerait d'avis (enfin tout ce dont TOI aussi tu peux penser), j'y suis allée le vendredi qui a suivi pour récupérer mes affaires. Il n'a rien voulu me dire, a pris son sac, mis le mien et s'est barré sans un mot. J'ai eu encore plus mal et je regrette de ne pas avoir écouté tous ceux qui m'avaient dit de ne pas y aller parce que c'était comme si pour lui 5 ans se résumait en un échange de sacs, comme si j'étais un vieux mouchoir usagé dont on se débarrasse. Et ça fait encore plus mal.
BY Ariane
Titange tu m'as demandé des conseils, me voici.
Déjà tu es dans de très bonnes mains avec Fanette872 et stef, leurs conseils sont très judicieux et basés sur une expérience longue et beaucoup de souffrance. Ne les rejette pas en pensant que ta souffrance est unique, on a tous eu la même (d'où la création de ce forum).
Quant à aller chercher des explications...je désolée de t'apprendre que tu n'en auras pas. Mon ex m'a plaquée 2 fois, j'ai eu les explications 6 mois après (une fois qu'il est revenu), et pourtant je lui demandais souvent POURQUOI ?, cette question me rendait folle, je ne comprenais pas, il était si amoureux. Il n'a pas eu le courage de me plaquer lui même, les deux fois j'ai dû l'amener à me dire que c'était fini ! Et encore pendant une semaine il tournait autour du pot et refusait de répondre au tel, aux mails...(ça te rappelle quelque chose ?).
Toujours cette même question : pourquoi ?, jamais de réponses. Pire en allant quémander des explications je le mettais en colère, et il se montrait détestable, limite méchant, un aspect de lui que je ne connaissais pas.
Je me sentais tellement mal après, pire qu'après la rupture. et lui qui me répétait en boucle "je ne t'aime plus, je ne t'aime plus". J'ai vraiment beaucoup souffert (et je fais partie des plus anciens inscrits ici donc imagine combien j'ai souffert longtemps).
N'y va pas, tu vas te détester après ! Et lui aussi sur le coup !!!
Laisse lui du temps pour voir que tu vis très bien sans lui (ça va le faire tiquer, c'est très orgueilleux ce genre de mec) et que tu es heureuse ! qu'il n'était qu'un mec dans un océan de garçons géniaux ! Le désespoir et le manque de confiance en soi fait fuir !!!
Ce qui attire un mec, ex ou pas ? Le bonheur, la confiance en soi, le respect de soi même. Tu ne ressens pas ça pour toi ? Fais semblant !! Et petit à petit tu te sentiras plus forte.
Car il te faut des forces avant de songer à le reconquérir.
Là c'est fini, mais si tu veux qu'il revienne c'est pour construire une nouvelle histoire (pas la suite de l'ancienne). Donc tu dois changer (avant tout pour toi même) et il doit changer aussi !
Pour ça il faut du temps, du temps loin sans l'autre.
Mon ex est revenu oui, et honnêtement au bout de 5 mois je réalise que notre première histoire n'était pas aussi parfait que je le pensais (sinon ça ne se serait pas fini). Et nous avons évolués, nous ne sommes plus les mêmes que l'année dernière. Tu penses souffrir de son absence, de son manque d'amour et de son mépris ? Moi j'ai dû accepter qu'il se tape des pouffes après notre séparation, pire il se confiait à moi ! Toujours en me répétant qu'il ne m'aimait plus, ne reviendrait jamais, que c'était mieux pour moi, qu'il était perdu...Ca, ça fait vraiment mal. Et pourtant ce fut un mal nécessaire (ça et mon coupage de pont), car il a fini par réaliser (au bout de plusieurs mois), que j'étais celle qu'il lui fallait et n'avait jamais cessé de m'aimer, qu'il avait besoin de moi.
Conclusion, laisse réfléchir ton ex dans son coin. S'il tient vraiment à toi, alors qui sait....
BY fannette872
Pourvu qu'elle n'est pas fait de bêtises... :?
Ariane, je n'ai rien à rajouter à ce que tu as dit...C'est gentil de ta part... :oops:
BY Ancha
Titange je viens de lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui...
Je n'ai rien à ajouter, les autres ont déjà tout dit.
Qu'as tu fait pour finir?
Tiens nous au courant, et n'oublie pas qu'on est là pour te soutenir! On ne te jugera pas!
BY titange
deja merci a tous et toutes de prendre de mes nouvelles
ji suis quand meme allee
desole a tous ceux qui mon di le contraire

sa sest bien passer
il arepondu a ce que je voulais savoir
cest fini safait mal
mais fallait que je lui dise o revoir

je vous racote tout demin en detail
la je vais me coucher
jai pu doeil a force davoir pleurer tte la journee
BY fannette872
Sache qu'on est tous avec toi... Bonne nuit à toi et passe toi un gant d'eau fraiche sur le visage demain matin...Pour que les yeux dégonflent un peu ;) et que tu puisses te maquiller ou passer du fond de teint.
BY titange
bonjour tout le monde
je viens vous raconter comment sa sest passer hier

alors deja je nai pas dormi de la nuit
jai repenser a tout sa , a reflechir , a me tordre le ventre
cest comme si je suis malade
mon corps a mal

alors hier ji suis allé
je lai attendu
il est arriver ma vu est sorti de sa voiture
il a bougonner je ne sais quoi (apparemment il ma di je rentre ma voiture )
je lui est dit je peut te parler ? il ma repondu oui jarive
la jai cru quil allait fermer le portail et rentrer chez lui
mais non !

jai commence en lui disant
desole detre la detre venu tatendre , je sais que tu na pas envi de me voir
je sais que sa tenerve que je sois la
mais moi jai besoin de savoir
besoin davoir des reponses a des qestions
parce que tu me quitte par sms sans explication
je ne pensais pas que taurais fait comme sa
la il ma repondu fallait je te le dise
je lui est dit oui mai je tai demander quand on pouvait se voir et tu ne ma meme pas repondu
il ma dit jallais le faire

ensuite je lui est dit je tai ecrit une lettre
jaimerais te la lire
il ma dit je prefere la lire moi meme
jai dit non parce que jai des questions il ma repondu je la li et je te reponds
jai insiste, il sest donc assis dans ma voiture
et face a lui jai lu la lettre

je vous le fait en raccourci !(5en MAJUSCULE cest ce quil repondait)
" a leure ou je tecri jai les yaux qui pleurent et le couer qui saigne , aujourdui tout cela ne t regarde plu , toi tu ten fou.
>NON JE MEN FOUS PAS
on etait heureux depuis le debut , jamias dembrouille entre nous , pourquoi tout arreter dun coup; pourquoi je ne comprends pas?
on parlait davenir de bb , de mariage , de maison etc etc
tu mavais dis que jetais une fille en or que jamais tu me quitterais aujourdui tu me quitte
>JE LE PENSE TOUJOURS
pourquoi chaque fois que lon sest revu tu me disais de ne pas imaginer le pire, que tu maimais ?
>CETAIT VRAI
aujourdui tu maime plu?
>JE TAIME BIEN MAIS LES SENTIMENTS SONT MOINS FORT QUAVANT
> TOUT CE QUE JE TAI DI JE LE PENSE TOUJOURS
depuis quand as tu pri ta decision?
>DEPUIIS VENDREDI
ta bien reflechit ou tu veux plus me faire attendre?
> LES 2
cest mort mort mort pour nous 2?
>OUI
un jour tu regreterra?
> C BIEN POSSIBLE
pense tu qun jour on se retrouvera ?
> CEST POSSIBLE
ON NE SAIT PAS DE QUOI EST FAIT LAVENIR
ON NE PEUT JAMAIS DIRE JAMAIS
je lui ai dit que grace a lui je me sentais enfin vivre
que je me sentais belle
et forte
que jai trouver un travail
il ma dit quil etait fier de moi et que sa lui fesait plaisire que je lui dise sa
je lui est dit quil devais me presenter a sa famile et ses amis et que la sa se sera meme pas fait
que tous nos projets on les fera pas, on les fera plus
la il ma repondu
on pourra toujoure se voir
moi je lui est dit non si je te revois cest pour rcommencer
ba pour etre juste une copine
> COMME TU VEUX
PEUT ETRE TU Y ARRIVERA APRES
MOI JE SAIS QUE JI ARRIVE

quoi voila en gros il a ete heureux il moublira pas
il me quitte parce quil a plus envie detre avec quelqun
il na plus envi de faire de petite soiree comme avant
il veut etre avec ses tete de dabitude et ne plus sortir
il me dit que cest pas le moment pour lui
que cest pas parce que cest moi
que cest lui dans sa tete qui na plus envi
et qui prefere arreter la
que de continuer
et que sa se finisse mal
il veut quon se quitte en bon terme

tout le temps que jai lu la lettre je nai pas craquer
je lui est di ta vu je craque pas
il ma dit cest bien
et a la fin de ma lettre ou je lui dit je taime
etc etc
ba la jai fondu en larmes
il ma di ta bien tenu
ma pris dans ses bras
ma tenu les main
et me fesait des caresse

jai eu du mal a partir parce que cetait la derniere fois que je le voyais
biensur je lui est repeter que je laimais

il ma dit quand sa ira mieu
donne moi de tes nouvelle
jai dit non cest toi qui men donnera pas moi
alors il ma di ok je fais passer un peu de temps et je te donnerais des nouvelles

biensur je lui est aussi dit que jetais degoute
que je laimais
il ma dit que je trouverais qqun dautre
je lui est di que je ne voulais pas que cetait lui que je voulais
sinon je serais deja parti

il ma repondu que la cetait tout frais mais que je serias heureuse avec quelqun dautre plus tard
et que je le remercirais meme dans 20 ans de mavoir quitter

donc voila en gro mon histoire
jai la haine
parce que comme je lui est dit cetai pour moi lomme de ma vie
ma vie na plu de sens aujourdui

je suis contente de lavoir vu
sa fesait mal
mais sa sest bien passer

maintenant jentame mon silence radio
grace a laide de tous
pour maider a me reconstruire
car je sais quil ne reviendra jamais

vous en penser quoi??????

bonne journee tout le monde!
BY La NiNette
BonjouR TiTangE,

Un premier point pr te dire à kel point je te trouve courageuse & ke sa réaction a été plus ke positive, tt le monde s'attendait ici à bien autre chose & craignait le pire.

Je te disais hier ke ton histoire ressemblait étrangement à la mienne. Il m'a kitté en me disant ke ça ne venait pas de moi ke c'était lui, ke j'étais une nana géniale mais ke ses sentiments avaient changé, k'il n'avait pas envie d'être en couple alors ke notre histoire a tt de même durée 3 ans.

Il m'avait déjà kitté une première fois en me disant des choses similaires & au bout de kk mois, il avait fini par revenir & cette fois ci on doit se revoir le mois prochain mais je ne m'attends à rien.

Je pense clairement k'il s'agit d'une peur de l'engagement ou peut être de la peur de se tromper de personne, mais ce ke je pense par dessus tt, c'est k'il faut les laisser vivre & si lui t'aime vraiment vous passerez cette étape & il finira par revenir ds ta vie.

Koik'il en soit, je te soutiens de tt mon coeur & Keep Smiling.
BY Theodora
Quel courage, Titange !

Ce courage là, que tu as eu, d'affronter la douleur en face et de ne pas craquer - sauf à la fin, mais tout le monde ou presque aurait craqué - dis-toi bien que tu le porte en toi. C'est ce courage qui va te servir pour ta reconstruction. On sera là pour t'aider.

Théo
BY luuna
Salut,

je viens de te lire et j'en ai les larmes aux yeux. Mon ex m'a quitté avec un sms, et je suis allée le voir avec une lettre pour essayer de comprendre. Mêmes questions et mêmes réponses.

"il ma repondu que la cetait tout frais mais que je serais heureuse avec quelqun dautre plus tard et que je le remercirais meme dans 20 ans de mavoir quitter"

Mais biensur on va les remercier de nous avoir briser le coeur, de foutre tout en l'air par ce qu'ils doutent de la profondeur de leurs sentiments!!!

Et bien oui : t'existais avant lui, tu existeras après lui. Il ne t'apprécie plus à ta juste valeur, montre lui que de la valeure tu en as! C'est le moment de lui montrer que tu as ta propre personnalité, ta vie, tes objectifs, tes amis, qu'il a aimé une femme superbe, que tu as du caractère, de la volonté et que si il te raye définitivement tu feras le bonheur d'un autre! Surtout ne te laisse pas allez. Ne lui laisse pas ce plaisir qui le conforterait dans sa décision. Si il y a une chance qu'il revienne, qu'il te voit à ton avantage.

Alors courage! T'as bien fait. Ca fait mal mais il était nécessaire que tu saches, que ca soit claire. Maintenant soit forte dans ton SR Total.
BY luuna
PS : je pense aussi qu'il sagit d'une peur de l'engagement. Pour info, mon ex après 4 mois, il est revenu, je sias pas si j'arriverais à lui pardonner, tu vois maintenant c'est moi qui doute! c'est le juste retour des choses.
BY becca2345
Décidément à croire que tous les mecs se ressemblent, le mien aussi m'a quitté parce qu'il voulait être seul (au bout de 5 ans, une demande de mariage et une proposition de bébé) en me disant qu'il espérait que je trouve qqn de bien et qu'il me rendait service pour le futur (le jour même de la rupture).

Mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne franchement ? Parce qu'ils pensent que nous faire souffrir autant ça va nous aider ?

En tout cas Titange tu as été forte je crois que j'aurai craqué avant à ta place. Je t'admire aussi d'accepter aussi rapidement le fait qu'il ne reviendra pas. Je te souhaite beaucoup de courage parce qu'il va t'en falloir pour le SR ça va être un combat de chaque instant.
BY La NiNette
Luuna je te trouve toi aussi bien courageuse face à cette dure réalité.

Mais voyez vous les filles, le plus important c'est de réussir à se détacher de tt cela {même si ça semble impossible} & preske d'avoir envie de se trouver à nouveau jolie & de sentir naitre en ns une envie de plaire à nouveau.

Alors en route les filles vers cette quête de liberté ki ns attend.
Courageusement vôtre.
BY titange
merci vraiment a tous
sa me fait tellement du bien de venir ici vous raconter

la jai des larmes pleins les yeux cest vrai

je travaille jessaie di penser le moins possible mais des que je me retrouve seule je craque

cest dure de me dire kier cetait la derniere fois que je le voyais
la derniere fois que je lui parlais
la derniere fois quil me prenait dans ses bras
la derniere fois quon sembrassait
la derniere fois ......

cest dure aussi dimaginer ma vie sans lui
dure de me dire quune autrre me remplacera

maintenant je me dis que sil maime il reviendra
mais moi faut pas que je lattende
je vais deja faire un sr total et voir comen il reagit
voir sil me redonne des nouvelles ou pas
moi je nen donnerai pas

cest la vie !!
alors jessaye de sourire face aux autres et seule je pleure !

cest fou mais au fond de moi
jai encore de lespoir
mais sa il ne faut pas

en tout cas mon cheri etait un homme merveilleux
je lai remercier pour tout le boneur quil ma apporter
il ma dit merci a son tour
je lui ai di que je ne loublirais jamiais
je lui est donner ma lettre pour quil puisse la relire

et je lui ai dit au revoir...
BY titange
cest fou de se quitter sans raison

et si je dit quil ne reviendra pas
cest parce que jessaye de me convaincre moi meme
je me dis quil ne faut plus esperer

en meme temps je me dis que depuis janvier il reflechissait
on avait pas repasser de soiree ensemble
donc cest quelque part il ne voulait pas etre seul avec moi
on etait toujours en contact
soit par sms msn facebook ou au telefone
bon cest moi ki me bougeait a chaque fois
mais yavait pa de sr total
la sa yé je commence !!!
BY titange
ah oui aussi
hier en se disant au revoir
mon cheri ma dit encore desole
et vous saver ce que jai repondu?
je lui ai dit que je ne lui en voulais meme pas
que cetait a moi que jen voulais
de navoir pas su garder un homme si merveilleux
il ma repondu que ce netait pas ma faute
et que sa lui fesait plaisir que je ne lui en veuille pas

je suis folle !
BY Theodora
Titange, avec tout le courage qu'on voit sur ce forum (et le tien n'est pas le moindre), on pourrait en faire des conserves pour les offrir à ceux qui n'en ont pas.

Tu fais exactement ce qu'il faut, pour l'instant. Il faut accepter l'idée que, pour le moment (et sans doute pour de longs mois, et peut-être pour toujours) c'est fini. Il faut en quelque sorte "t'auto-programmer" à le croire. Tu vas connaître de grosses vagues de souffrance, de manque, d'ailleurs tu es en plein dedans. Mais crois-moi par expérience, elles seront avec le temps de moins en moins hautes et de moins en moins fréquentes.

Et surtout, oui, ne te ferme pas aux autres, va vers eux, force toi, même si, au début ça paraît impossible, c'est faisable et c'est de plus en plus facile quand le pli est pris.

Essaie aussi de faire du sport. Tu verras, ça fait (curieusement) beaucoup de bien. Pour soigner l'âme … il faut commencer par soigner le corps. C'est bizarre, mais ça marche.

Tu vas aller vers de plus en plus de calme. Et, un jour, de sérénité.
BY titange
decidemment je ne vous quitte plu !

jai mal
mais quelque part je suis soulagee davoir eu mes reponses a mes question
et je nai plus a attendre
car lattente est pire que tout

je suis aussi "contente" quon se soit quitter comme sa
en parlant calmement
et en se disant au revoir

je laime mon cheri damour mais cest mon ex
BY fannette872
cest fou de se quitter sans raison
Non, non je t'assure il y a toujours une raison...Mais c'est la plus conne!Il ne t'aime pas autant que toi tu l'aime...Enfin bref, toutes leur phrases toutes faite, ce sont des conneries tout ça.
Bon aller, juste un petit rappel de ma rupture avec mon ex (ça commence à remonter déjà! :mrgreen: et non je ne l'aime plus du tout et il me fout en colère chaque fois qu'il me donne de ses nouvelles maintenant!Il a qu'à m'oublier pour de bon cet abruti!C'est juste dommage d'en arriver là...)
Il m'a largué par sms mais on s'est vu trois jours après. Et là, il me dit: "je t'aime mais pas autant que toi tu m'aime, je doute de notre relation et je préfère rester seul, être tranquille. ça ne vient absolument pas de toi..." (un air de déjà vu non? ;) ) Et le mieux: "tu es une fille géniale, qui a toujours la pêche et tu ne devrais pas te prendre la tête pour moi"...
Bref, tout ce qu'ils disent c'est pour nous faire accepter la rupture de façon plus ou moins lâche...Ils n'ont pas forcément de mauvaises intentions, mais ces mecs ne savent pas ce qu'ils veulent ou bien ils savent très bien ce qu'ils veulent et mènent leur barques!
Le mieux c'est de leur imposer un SR drastique, ne pas craquer, se débrouiller sans eux...
De toute façon on a pas besoin d'eux. Il faut du temps pour s'en rendre compte mais crois-moi, tu verras...Et tu as été très courageuse de l'affronter!Il n'a pas eu une réaction de débile!Maintenant c'est à toi de te reconstruire. Et tu dois te reconstruire pour toi!Pas pour lui montrer je ne sais quoi...C'est vraiment pour toi!
BY luuna
Ca coule de source que tu te reconstruit pour toi, pour etre bien.

Je trouve également que ca leur fait les pieds de nous voir assurer et que c'est une motivation en plus pour ne pas sombrer. Mon ex c'est une fois que j'allais bien, que je l'ai zappé définitivement, et que j'ai appris à vivre pour moi, a etre heureuse sans lui, qu'il est revenu. Il ne faut pas vivre dans ce but, mais c'est une possibilité. Ils sont laches, fuient le dialogue, mais desfois ils sont sinceres dans les motifs de leur séparation... désolée que ca n'est pas été le cas pour toi fannette, mais évitons de tous les mettre dans le meme panier.

moi je le remercie. J'es été heureuse avec lui. Au final apres la rupture, j'ai appris beaucoup sur moi meme et les autres. Je me suis retrouvé mieux qu'avant, et j'ai vu que j'avais un entourage formidable, des amis sinceres, et ici des gens biens. Apres m'etre renfermée, je me suis ouvertes aux autres. Tu verras au bout du tunnel, il y a de la lumiere. ;)
BY fannette872
luuna, je ne les mets pas tous dans le même panier :mrgreen:
Seulement on retrouve énormément les mêmes phrases et les même intentions. Ce qui me fait penser à mon ex dans celui de titange c'est qu'il lui dit qu'ils pourront rester amis, que de son côté les choses sont claires...On peut mieux faire non?Surtout que c'est vachement sympa de rappeler quand lui il veut!C'est elle qui le rapellera quand elle ira mieux et si elle le veut!Parce qu'elle pourra très bien se dire dans deux ou trois mois qu'elle ne veut plus en entendre parler (bon hein pas de panique titange c'est une supposition! ;) ) et à ce moment là, ce n'est plus à lui de décider...Pourquoi toujours vouloir rester amis, alors que l'on peut l'être dans des cas très rares.
Enfin pour l'instant le plus important, c'est qu'elle se reconstruise!
Et si je les mettais tous dans le même panier, je ne penserai pas qu'un jour je le trouverai l'HMV, sauf que les choses semblent parties pour être très compliquées...
BY titange
me revoila !
je sors du travail et je mecroule toute seule chez moi

cest tellement dure de se dire quil nest plus la
que ce nest plus "nous"

le pire cest que je savais je le sentais quil allait me lacher
maintenant quil la fait je sens qui va revenir
mais faut pas que je me mete sa en tete
mais je sais pas pourquoi je me dis quil va regretter

est ce encore une intuition feminine?

sinon pour le cote amis
cest lui qui ma proposer moi je lui est dit non
si on se revoit cest pas pour etre pote cest pour recommencer autre chose
alor apres il ma di comme tu veux
et cest la quil ma di quand tu iras mieu tu me donnera des nouvelle
je lui est dit non cest toi qui men donne
donc maintenant je fais le sr TOTAL

et on vera sil donne des nouvelles
ou si je passe aux oubliettes

il me manque deja trop
jai mal si mal
BY titange
par contre hier jai commis des erreurs
je lui ai dit que je nattendais quune chose cest quil regrette et quil revienne
que cetait pour moi lhomme de ma vie
et que je laimais
BY becca2345
Tu sais on a tous et toutes fais les mêmes erreurs (dans mon dernier mail je lui ai dit que je lui donnerai pas de nouvelles mais que je l'attendrai parce que je l'aimais et qu'il était l'homme de ma vie). C'est normal.

Je sais aussi que c'est dur, que c'est un manque de chaque instant qui est difficilement supportable mais on y peut rien. Il va falloir apprendre à avancer sans lui, continuer de vivre. Je suis de tout coeur avec toi.
BY becca2345
titange a écrit :il est revenu toi?
Non ça fait 16 jours qu'il a rompu et 11 de SR. Je ne pense pas qu'il reviendra mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer même s'il m'a répété au moins 10 fois que c'était fini et qu'il ne reviendrait pas, qu'il ne m'aimait plus (sauf qu'en même temps il m'a dit qu'il faisait ça pour me protéger, qu'il voulait la paix, être seul ...) donc je suis comme tout le monde j'essaie de tenir le SR en faisant un effort sur moi même en espérant que le jour où je vais le rompre, il va faire un pas vers moi.
BY fannette872
on en a tous fait des erreurs...Alors t'inquiète c'est pas si grave...
Après si il te redonne des nouvelles, tu sais quoi faire: tu reste polie, courtoise mais brève...Vous n'êtes pas amis, vous n'avez pas lieu de tenir de longue conversation...Il comprendra alors que si il revient vers toi, ça sera seulement pour commencer une nouvelle histoire...Mais ne te met pas en tête qu'il pourrait revenir, car tu pourrais être déçue et ça fait très très mal..
Courage les filles!!!
BY titange
le truc cest que je me convainc moi meme que cest fini
mais je sais pas pourquoi je sens autant quil va revenir

faut pas je sais mais je le sens
BY Theodora
Je le sentais aussi il y a trois mois et demi, le jour de la rupture. Et cette certitude ne m'a pas quittée une seconde pendant deux mois. Mais il n'est pas revenu, et ne semble pas en passe de l'être. Pour moi, (peut-être pour toi est-ce différent), ce que j'appelais "le sentir", je l'appelle aujourd'hui du déni. J'étais en pleine phase de déni, et aujourd'hui encore, si je ne fais pas attention, ça revient.
BY Ancha
c'est que tu es bien consciente de la réalité, mais que tu agis et de comporte comme si elle n'existe pas...

Je te réponds à ton MP des que possible titange, mais j'ai les idées et les yeux vachement embrouillés ce soir.
J'ai du mal à y voir clair dans tout ça.
Mais je vais vite vite me reprendre, et te répondre!!!

Bisous les filles
BY Theodora
C'est une des phases normale du "deuil" qu'on doit faire (aussi bien un vrai deuil que le deuil d'une rupture amoureuse). Je ne me souviens pas de toutes les phases, mais il y a, je crois, le choc d'abord, puis la phase de déni (celle où l'on ne peut pas supporter l'idée de la perte, alors on se dit que ce n'est tout simplement pas possible, et, pour nous, ça prend la forme du "cette histoire n'est pas finie", ou encore "je sais qu'il (elle) va revenir" …). Ensuite, il y a, je pense, la colère, puis la tristesse, etc. Bon, les phases peuvent également se mélanger entre elles.

Tiens, un lien qui te dira tout ça mieux que moi (il y a un passage sur "le deuil d'une relation").

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil
BY titange
prends tt le tps quil te faut ancha
dis moi ce qui ne vas pas
parce que toi tu me reconforte mais moi je fais pas grand chose

et merci theo
jai ete voir
ba je me dis cest fini
il la di
je ne veux pas esperer quil revienne
mais ya ce truc au fond de moi qui y croit
BY Theodora
Oui, Titange. Je sais. Pour moi, de temps à autre c'est encore pareil que toi. C'est très difficile d'accepter la réalité d'une rupture. Parfois, je me dis que c'est la chose la plus difficile que je fais de ma vie.

Mais je fais comme toi : à partir du moment où mon ex a dit "c'est fini", où il est avec une autre et où il s'est empressé de nous dépacser … il faut bien que je l'accepte, cette fichue réalité. Mais vraiment, c'est dur.
BY Theodora
Ah oui ! Moi, j'ai tout pris d'un coup. Et je te promets que la jalousie, c'est pas un sentiment facile. Ni agréable. Si on fait pas gaffe, ça rend fou.
BY Ancha
Moi je pense que le jour où j'apprendrai qu'il est avec quelqun d'autre, ce sera la fin du monde.
Rien que le fait d'y penser, je m'écroule. Sincerement, cette idée me terrorise.
J'ai tellement pas confiance en moi là... Et je sais qu'il va vite rencontrer mieux que moi.
Une belle grande blonde, qui travaille. Moi j'suis petite, chatain et j'suis encore aux études.
C'est vraiment une hantise, ça m'angoisse.
Rien que de l'imaginer faire tout ce qu'il faisait avec moi, avec une autre... Non j'en peux plus...
C'est dingue, je m'angoisse hors que je ne sais rien.
Immaginez le jour ou je saurai! Je pense que je prefere encore ne pas savoir...
Bravo Théo, tu es tellement courageuse!
Moi là je suis en larmes, juste parce que je l'imagine dans les bras d'une autre... Tomber amoureux d'une autre...

Allé Ancha on se reprend! Demain je vais à la piscine!
BY titange
je suis pareil que toi ancha
je me dis cest impossible
je ne veux pas y penser
jespere que lui aussi de son cote va y penser
BY Ancha
Bon allé, ne nous appitoyons pas sur ce qui n'existe pas encore!
On va pas agraver la situation en plus de ça hein... Comme si c'était pas déjà assez difficile comme ça, voyons!
Concentrons nous sur l'essentiel, c'est à dire NOUS! ;)
BY titange
bonjour tout le monde
comment sa va aujourdhui?

moi sa va cest ce que je dis a tout le monde
je souris pour faire semblant
et une fois que je suis toute seule
je pleure , pleure , pleure
cest difficile et je me rends compte a quel point il me manque
je narrive pas a me dire que cest fini

au fond de moi je me dis que je vais lui manquer
quil va regretter
et de ne plus avoir de nouvelles va le faire cogiter
jen suis sure

maintenant je suis en sr pendant un mois je verrais bien sil me recontacte
moi je vais essayer je dis bien essayer de me reconstruire et de penser a autre chose
meme si pour linstant jen suis incapable

chaque fois que je me disais que jallais le voir je le voyais
quand je lui envoyais un sms que jetais sure quil repondrait pas il ne repondait pas
jetais sure quil allait me lacher et il la fait
et la je suis sure quil va revenir
alors jespere de tout mon coeur
jespere que mon intuition va encore marcher

lespoir fait vivre comme on dit

il y a 8 mois se soir on passait notre premiere soiree ensemble
alors cest encore plus difficile de ne pas y penser
jespere que lui aussi se souviendra de cette soiree ...

sur ce je repart travailler meme si mon esprit est ailleurs
bonne journee a tous et toutes

et ne rever pas le vendredi 13 ne porte pas bonheur !
BY Emjr
Pour l'instant c'est du 50/50 pour moi les vendredi 13, ce fut ma première sortie avec il y a 9 mois et ajd ce fut l'envoie de mon dernier email :(

Le prochain vendredi 13 sera au mois de novembre, peut etre qu'il me portera chance
BY calou07
ton histoire me choque , à ta place je me serais énervé y'a bien longtemps.

Je sais pas comment tu conçois une relation, mais le jour de ton anniversaire si y'a bien quelqu'un qui doit te faire passer une soirée magnifique c'est ton mec quoi, et il est même pas là. Et c'est que ce message qu'il t'envoie? Même un pote pas super proche ferais mieux...

Je ne sais pas comment tu (as) fait pour te contenter de si peu?!

Ce qui est clair quand même, c'est que ce mec à un problème... lequel? aucune idée... Mais ce n'est pas pour autant que tu dois te contenter de si peu, surtout qu'il ne t'explique même pas pourquoi?!

Ce qu'il t'a fais le soir de ton anniversaire moi j'aurais été vraiment très triste et surtout énormément de RAGE!!!

J'ai pas vraiment de conseil à donner sur ce coup, je vais seulement te dire ce que moi je ferais dans cette situation.

Je lui envoi plus rien, j'avance, je sors et m'arrange pour qu'il sache que je m'amuse que j'ai une vie en dehors de lui etc..

D'après ce que tu décris de lui il a l'air de sortir souvent, mais j'ai pas l'impression que ce soit ton cas? Comment ça ce fait que le soir de ton anniversaire tu te retrouve dans ta voiture à attendre ton mec qui est dehors lui? Tu n'as pas d'amis avec qui fêter ça, ou famille?
Il faut absolument que tu lui montres que tu as une vie en DEHORS de lui!! Je pense que c'est très important!
BY titange
le soir de mon anniv oui sa se fait pas
et moi je ne lai pas feter
cetait le pire anniv de ma vie

aujourdui je pri pour quil revienne

il ma quitter parce quil a plus envie
je sais pas ce quil a

jespere lui manquer en lui donnant aucune nouvelle
BY titange
bonjour ancha

merci detre la comme sa

comment je vais ? alors jai mal
je suis parti tout le wik end chez ma soeur (merci a elle dailleurs)
jai essayer de penser a autre chose
de me changer les idées
mais cest difficile

je nai que lui en tete

de voir des couples me fait tellement mal
pourquoi eux sont ils heureux

et puis cette nuit jai rever de lui
quon setait remis ensemble
ce netait quun reve
malereusement ...

jespere tellement quil va revenir

il reflechissait depuis janvier
et chaque que je le voyais il disait que je lui manquais
mais je lui donnais des nouvelles , je lui envoyait des sms
je lappelais, on se voyait
il pouvait me voir conecter sur facebook sur sky ou msn
yavai pas de sr

aujourdui yen a 1 !!
1 vrai de vrai
dc la jespere que le fait quil ne me voye plu
de plus me voir conecter nul par
de plus avoir de sms ni de coup de telephone
va linquieter
jespere quil va vouloir avoir de mes nouvelles

par moment je suis si sure quil va revenir quil va regretter
je me dis darreter di croire
parce que sil revient pas jaurais encore plus mal
mais je narrive pas a imaginer cela

si dans un mois jai pas de nouvelles cest quil en a rien a foutre de ma gueule !

je me donne un mois
mais ce mois va etre dure
jai peur
peur de mon avenir

mon cheri je laime
et quand je repense que jai ete lui dire au revoir
que je lai remercier pour le bonheur quil ma apporter
jai mal
si mal

trooooooooooooopppp mal
BY titange
bonjour tout le monde

je sais pas si yen a beaucoup qui me lisent encore
mais cest pâs grave sa me fait du bien decrire

aujourdui je nai pas pleurer
je ni arrive pas

et pourtant je ne vais toujours pas bien
surtout que le lundi javais labitude de passer la soiree avec mon cheri
alors forcement ji pense
et puis ma mere qui me dit "tu ne sors pas se soir"
oula sa fait mal

je pense a lui du matin au soir
je veux dormir le plus possible pour ne plus rien penser

demain sa fera une semaine quil ma quitter
une semaine ou je lui est donner aucune nouvelle
une semaine ou il ne ma donner aucune nouvelle
sa se trouve il men redonera jamais

jespere quil se dit je lai quitter alors quon etait bien ensenble
cetait une fille bien
javais envie de faire ma vie avec elle
aujourdui jai tout gacher

jespere vraiment du fond du couer

biensur il ne faut pas que je pense trop quil va revenir
mais jen est tellement envie que je ferais tout pour

alor je continue mon sr
je continue de suivre les conseil de ce site
et puis jai meme acheter le livre les hommes viennent de mars et les femmes de venus

alors je continue di croire !!!
BY dotoco
bien sur qu'il y a des gens qui regardent ton histoire...
dont moi, je te lis mais je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je suis dans une mauvaise passe... et que moi aussi j'ai besoin de l'avis des autres et qu'ils m'aide. Mais au moins je te dis que je lis ton histoire au jour le jour avec attention et te soutiens dans ta peine. Dis toi qu'un inconnu pense à toi quand il te lit et que tu n'es donc pas seule... bon courage à toi...
BY titange
merci dotoco

donne moi le lien de ton istoire pour que moi aussi je te donne des conseil

on se soutiendra a deux et tous les autres
BY titange
cest une horreur je me rends compte a quel point je laime
jen ai mal au ventre la nuit
je me demande ou il est
ce quil fait
avec qui
a qui il pense

enfin bref je pense qua lui

je regarde mon telephone et toujours pas de nouvelles ...
BY titange
jai peur que le fait de ne plus avoir de mes nouvelles et de ne plus me voir il moublie
et quil me redonne jamais de nouvelles

sa fait tellement mal et bizarre de donner des nouvelles chaque jour a quelquun , plusieurs fois par jour meme, de se dire quon se manque toute les heure et puis dun coup plus rien .

la vie cest bizarre quand meme ...
BY La NiNette
Peu importe le dénouement de ton histoire TiTange, sache une chose, c'est ke tu as partagé des moments de sa vie & k'il ne pourra ainsi jamais les oublier puisk'ils font aujourd'hui partis de lui.

Il me mank chak jour à moi aussi, je me pose ces mille questions le concernant ki au fond, ne me concerne absolument plus. Levons la tête & avançons droit devant ns, je crois ke c'est la meilleure chose à fr.
BY titange
deja une semaine quil ma quitte
il ya une semaine jetais a lattendre pour quon sexplique
et puis on est partis chacun de notre cote
cetait la fin de notre histoire
il ne sest meme pas retourner pour me voir partir
ce soir la ma vie sest arreter
BY titange
je navais pas pleurer depuis dimanche soir
la je sens que la boule est en train de monter
dailleurs sa minkietait de ne pas pleurer
je me disais que jetais deja en train de loublier alor que cest pas vrai
jamais je ne loublirais
parce que je laime
je minquiete tellement pour lui

je me demande pourquoi il me disait a chaque fois que sa nallait pas
et pourquoi il na pas reussi a me parler
a me faire confiance
pourquoi a til retrouver cette carapace qui disait avoir perdu grace amoi

pourquoi ????

pourquoi ma til quitter ?
pourquoi na til plus envie de me voir?
pourquoi du jour au lendemain il ne menvoyait plus de sms?

je me sens tellement coupable
coupable parce que je lui est envoyer un mail pour quil me rassure
et que tout a deraper apres
coupable parce que je laime et que je lai laisser partir
coupable parce que je lai perdu
coupable parce que je nai pas su garder un homme aussi merveilleux que lui

jespere lui manquer
jesperer que sa lui fait bizarre de ne plus avoir de nouvelles
de ne plus me voir
jespere quil sinquiete pour moi
jespere quil se demande ce que je fais
jespere quil lit ma lettre et quil regrette de mavoir quitter
jespere quil relit nos sms et que sa lui fait tout bizarre

oulala mais quest ce que jai mal

alors je vien ecrire ici
me defouler
dire tout ce que jai sur le coeur
tout menerve
tout le monde menerve

je nai plus envie de rien
ni de me coiffer ni de mabiller
je men fout detre moche , belle, grosse , maigre
je nai plu a plaire a personne

cest pour lui que je me fesais belle
cest pour lui que je souriais
il etait ma vie
et sans lui a quoi sa sert de vivre

tant quil n ya personne dautre je continue desperer ..
parce que OUI ji crois encore
et je ne sais pas pourquoi ji crois autant que sa
alors que tant quil ne mavait pas quitter clairement tout le monde me disait garde espoir
maintenant quil ma quitter on me dit tourne la page
ba NON jai pas envie
ji crois
je crois a notre histoire

alors je le laisse dans sa bulle
je le laisse reflechire
je le laisse se rendre conte que je lui manque

peut etre que ji crois trop
mais cest pas grave je nai plus rien a perdre

desole cest long mais sa fait du bien
BY Ancha
Courage mon Titange!

Continue d'écrire si ça te soulage, c'est bien ma belle! Tu mets des mots sur ta douleur, continue...
Moi je te lis, je ne réponds pas toujours mais je suis de tout coeur avec toi. Vraiment.

Ne t'inquiete pas si tu ne pleures pas, ça arrive. Pour le moment je ne pleure pas non plus, mais cela ne veut pas dire qu'on ne souffre pas. Loin de là.

Continue d'être forte (parce que oui tu l'es même si tu en doutes!)

La roue tourne, crois y...

Je t'embrasse et pense à toi virtuellement ;)
BY titange
merci detre toujours la
je veux tellement quil revienne
je laime tropppppppppppppppppppppp
BY La NiNette
C'est dur pr moi aussi ce soir, ça fait 2 mois kon ne s'est pas vu & ça devient vraiment difficile. Je pleure moins, mais moi aussi la douleur est tjrs présente & lorsque je vais mal j'ai l'impression ke la douleur est encore plus forte k'au départ.

Je dois le voir cette semaine, je ne sais pas qd mais j'ai peur d'espérer.

Il me mank & je comprend pleinement ta douleur, mais restons unies koik'il en soit.
BY titange
pourquoi je fais toujours fuire les gens que jaime?
je ne maimais pas beaucoup mais la je me hais de tout mon corps et de tout mon coeur
BY titange
de toute fason personne ne sinquiete de ne plus me voir conecter nule part
alor pourquoi lui sa linkieterai?
et puis sa se trouve il ne va jamais voir ma fiche sur facebook alor

pff je c plus koi faire
jen est mare
tellement mare
BY steph909
Mais tu t en tapes qu il va voir ou non ta fiche facebook!!!

Pense a toi et tu t en fous de ce qu il fait!

Ouais bon, j ai mis 4 mois pour commencer a penser comme ca lol

Mais tu y arriveras avec du temps ;)
BY La NiNette
Tu me fais bcp de peine TiTange, tu es kkun d'important & tu mérites bcp mieux ke ce ke tu ne daignes croire. Garde ce courage ki t'aidera à avancer jusk'à un jour meilleur.
BY titange
je me reveille jai mal au ventre
cette nuit jai reflechit
le soir ou il ma quitter il ma dit que je serais heureuse avec un autre
que je le remercierai meme ds 20 ans

pourquoi ma til dit sa ?
sa lui fait mm pa mal de mimaginer ac un autre ?

il sen fou completement de moi et moi ji crois encore
bientot il maurais donner les numeros de ses pote celibataire
BY fannette872
coucou titange, je vois que ça ne va pas trop...
Tu sais, c'est normal de ne pas tout le temps le pleurer...Quand il n'y a plus rien à pleurer, on va pas continuer!Et puis, merde tu devrais lui faire des reproches et être en colère contre lui et non contre toi!C'est lui qui t'as largué parce qu'il ne t'aimait plus!C'est lui qui est parti sans se retourner!Il faut l'accepter!Ne te hais pas pour ça!Surtout pas, ça ne sert à rien, ça t'empêche d'aller mieux!Ne plus pleurez quelqu'un ne veut pas dire que tu l'oublies!Mais y a un moment où il faut se réveiller!Tu n'as pas besoin de lui!Regarde ce qu'il t'as apporté!Des larmes, des doutes, il t'as enlevé toute la confiance que tu avais en toi!Alors regagne tout ça pour toi et certainement pas pour lui!
Tu sais, je me suis faite larguer aussi, j'ai souffert, j'ai retourné ma tête dans tous les sens, à savoir pourquoi, qu'est-ce que j'avais fait de mal...Le truc, c'est que je n'avais rien fait!Juste qu'il ne m'aimait pas, qu'on avait pas d'avenir ensemble...C'est ce qu'il faut comprendre...Une histoire, ça marche pas toujours même quand on croit que tout est parfait ou qu'on se sent tellement bien avec l'autre et qu'on croit qu'il nous aime...
La dernière fois que j'ai été avec quelqu'un c'était en septembre...J'ai eu une grosse période de doute et de déprime, mais aujourd'hui, je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à régler avec moi-même!Je suis heureuse déjà seule et je le serais sans doute de la même façon avec quelqu'un...J'attends mon futur homme, mais pour autant, je ne me laisse pas balloter par les courants...J'ai un de mes parents qui a une saleté de maladie et je lui consacre bien plus de temps que je ne le faisais avant!Mes amies c'est pareil!Je ne me sens plus seule, parce que je me suis rapprochée des gens qui m'entouraient. Alors que quand il m'avait largué, je m'en étais éloignée sans m'en rendre vraiment compte!
Il faut se battre titange!Fais le pour toi!C'est ça l'intérêt!ne dis pas que la vie n'a pas d'intérêt sans lui parce que ce n'est pas vrai!Tu as tant de choses à vivre je t'assure!
BY titange
voila 10 jour que je lui est donne aucune nouvelle je navais pas tenu plus avant
il ne sait rien de ce que je fais puiske je ne met plus rien a jour et ne me conecte plus nul par
et il me vois nul par
cependant sa na pa lair de linquieter
10 jour quil ne ma doner aucune nouvelle non plu
si il regrettait sa decision il serait deja revenu non?
BY steph909
Je te répondrais que cela ne veut rien dire mais ne l attends plus!

C est ca la clé : ne plus l attendre!

Pour toi d abord et apres pour la reconquete si un jour elle se présente a toi...
BY fannette872
titange, dix jours, ce n'est rien!Même si je sais très bien que c'est énorme pour quelqu'un qui est dans l'attente!Mais ce n'est pas en quelques jours qu'il va revenir, si il doit revenir!Et ne crois pas que si il reprend contact c'est qu'il veut revenir!Pour l'instant tu ne bouge pas, tu ne donnes pas de tes nouvelles...Je suis resté un mois et demi sans nouvelles de mon ex pendant mon ancienne reconquête...Bon c'est moi qui lui avait dit. Mais dis-toi que ce n'est pas parce qu'il ne bouge pas qu'il ne pense pas à toi...Mais ne pars pas dans ces idées là sinon ça va être dur...
Vis pour toi!!!!!!
BY Ancha
Non, peut etre pas.
Au début, SI il le fait, ce sera peut-être simplement parce qu'il veut savoir comment tu vas, si tu vas mieux. Prendre des nouvelles quoi. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il veut revenir. Ce serait trop facile sinon! Hop, un message et il revient... Alors à l'heure qu'il est beaucoup d'entres nous seraient re-casées.
Une prise de contact est un tout petit pas en avant, mais pas LE pas franchi!
Je sais que ce que je te dis ne te plaît certainement pas. Mais ce n'est pas méchant. C'est juste pour te préparer à de certaines éventualités.
Titange, tu ne vas pas bien, et te renfermer toute seule chez toi après le boulot n'est pas bon du tout. Sors, prend un grand bol d'air frais! C'est débile, et je sais que tu vas te dire "mais p**** j'm'en fous de moi!" et bien non, LA est la clé de TON bonheur. Prend soin de toi, occupe toi de toi... Tu n'en as pas envie? Pas grave, tu te force. Petit à petit tu y prendras gout! Je ne sais pas où tu habites, mais chez moi pour le moment il fait beau, alors sors, respire l'air frais, va chercher un cornet de glace. Promene toi dans la rue commerçante. Et puis, à ce moment là, tu penseras à rentrer chez toi!
Et demain, pourquoi pas un petit tour à la piscine? Hop, quelques longueurs, et tu en ressortiras détendue, et en plus de ça tu dormiras bien!
Et ce soir c'est vendredi, t'as bien des amies (non, ne me reponds pas que tu n'as plus d'amies,cherche,y en a tjrs!) avec qui sortir boire un verre, aller au cinéma, faire un petit tour en voiture avec la musique dans les oreilles.
Va chez le coiffeur, chez l'esthéticienne si tu en as les moyens, fais toi des aprem coocooning (masques relaxant, bain chaud avec pleiiiin de mousse) et un bon livre!
Ma chérie, vis, mais VIS POUR TOI!
Je t'assure que ça fait un bien fou. Tu ne te coiffe plus et ne te maquille plus? Et bien à partir d'aujourd'hui tu prends ta brosse et mascara, et hop l'affaire est faite!
Ce sont toutes des petites choses, des petites bétises, que tu n'as certainement pas envie de faire, pourtant tu devrais. Ca t'aiderait beaucoup tu sais... Fais toi plaisir!
Je sais que tu ne veux qu'une chose, c'est qu'il revienne. Et le temps evidemment te semble trop long. Alors justement, essaie de faire des choses pour qu'il passe plus vite! Bien sur il sera dans ta tête, mais à certain moments moins. Et puis s'il doit revenir, il te retrouvera toute coquete, toute fraiche et en pleine forme! C'est mieux qu'en pyjama, les cheveux pas fait, les yeux gros de larmes...
Cette étape n'est pas insurmontable, elle est difficile, bien sûr! Je le sais, ne crois pas que je te fais la morale, ou que je ne sais pas ce que je dis. Je suis passée par là moi aussi, par tous les stades et les étapes possibles, et je peux te confirmer que le plus important est : SE FAIRE DU BIEN, sans limite!
Pense à toi ma belle, achete toi ce que tu aimes, écoute la musique qui met de bonne humeur, met toutes les chances de ton côté!
Tu verras, même si pour le moment je sais tres bien que tu te dis que tu ne vas rien faire de cela, quand tu commenceras à le faire, tu en seras ravie.
Ca va te faire beaucoup de bien, ça te fera avancer!
Alors courage ma choupinette, on est toutes avec toi, et tes activités t'attendent!
Je t'embrasse tres fort
BY titange
alor je garde ton msg et je le relirai plus tard
mais cest clair que pour linstant je nai pas envi
mes journee se resume a me lever travailler manger rentrer dormir

et encore je continu de vivre paskil le faut mais meme sa jen est plus envi ...
BY titange
autre chose que je voulais vous demander
je sais pas si je me monte la tete toute seule ou quoi
alors aider moi !

le soir il rentrait tard avant ,vers 1h rarement avant
la il rentre vers minuit a chaque fois et meme plus tot
(est ce que cest possible quil rentre plus tot pour voir si je suis sur msn ou facebook??)

deuxieme chose
il met fan de "faire lamour" sur facebook
fan de "tais toi et embrasse moi"

est ce que sa peut signifier qqch?

je sais pas je me pose tellement de questions
il sait que jallais voir son profil

je ne sais plus quoi penser

par contre il ne reponds plus a des question sur moi alor quavant sa lui arrivait de le faire
et dernier point il ma supprimer de nul par

aider moi !!!!!!!
BY Theodora
Aide-toi toi-même, d'abord, Titange.

Tu es en plein dans l'interprétation. Tu n'es pas dans sa tête, alors tu n'as absolument aucun moyen de savoir ce qu'il pense (à moins qu'il ne te le dise).

Comment veux-tu tirer la moindre conclusion du fait qu'il semble rentrer un peu plus tôt qu'avant chez lui ???? :shock:

Et interpréter ses phrases sur FB … Tu vas te planter à tous les coups. Et tu te fais du mal. Ta vie tourne encore entièrement autour de lui, ce qui ne signifie pas du tout que la sienne tourne autour de toi … Car, lui, il a rompu avec toi. C'est tout ce dont tu peux être sûre pour le moment.

Il faut que tu te secoues. Relis le post d'Ancha (et d'autres posts ici) : elle a raison.
Si tu restes dans cet état de dépendance totale à lui (qui t'a virée de sa vie), si tu n'essaie pas de sortir, de te faire belle, de faire du sport, de tout faire pour te changer les idées (oui,je sais, c'est dur, moi c'est à près de 12 ans de vie que je suis en train de renoncer) … si tu ne fais pas tout ça, alors tu n'iras jamais mieux. Et si tu ne vas jamais mieux, tu n'as aucune — mais alors vraiment aucune — chance de le reconquérir éventuellement un jour.
Sans compter que tu ne te reconstruiras pas. Et sans reconstruction, sans retour de l'estime de soi, sans conquête de la confiance en soi … on se condamne à ne jamais pouvoir vivre la moindre relation qui tienne la route.

Alors, même si c'est très très difficile, commence par faire au moins une chose par jour pour toi, et rien que pour toi. Et viens nous raconter.
Le bonheur ne tombe pas du ciel, on se le crée. La chance ne tombe pas du ciel, on se fabrique nos chances. Aide-toi, Titange, et le ciel t'aidera.
Bon courage.
BY steph909
et vire le de facebook

c est le mal ce truc pour les ex!!!

fais le et tu te sentiras mieux, crois moi ;)
BY fannette872
Totalement d'accord avec ancha et les autres!!
VIRE-LE DE FACEBOOK!!! Tu n'as pas besoin de savoir ce qu'il fait. Les groupes auxquels il adhère ne signifient rien. Tu te prends la tête pour rien c'est sûr. L'interprétation est ton pire ennemi!La seule chose que tu te dois de faire c'est de t'occuper de toi!
On va te le répéter jusqu'à ce que ça rentre et que tu le comprennes. Parce que c'est le plus important!
Titange, tu te mets au boulot tout de suite! :!: :!: :!:
BY titange
vous en avez pas mare de moi serieu??
vous me repeter la mm chose et je ne vous ecoute pa

je suis desolee ji arive pas
BY joul
Maaaaais non on en à pas marre ;)

Non mais vire facebook ça devrait être interdit ça ! c'est nul même pour les gens normaux ! ça sert à rien, tout le monde renifle les fesses de tout le monde, tout le monde sait tout sur tout, dés que tu fais un pet trankil sur ton canap' toute la france est au courant !!

enfin voila, je pense que tu devrai virer tout ça, efface tout ce qui te lie à lui...ça te fera vachement de bien ! au début c'est dur mais aprés tu verra, tu te diras putain j'ai bien fait ! pour peu que tes potes te disent la même chose !

Bises et prend soin de toi !!!!!

si t'as besoin parle en MP.
BY titange
merci joul
mais je sais que je suis pas prete a le faire
trop tetu !!!

je vais aler dormir
dormir me permet doublier
jai jamais autant dormi

bone nuit tout le monde
BY fannette872
bonne nuit titeange, et non on en a pas marre de toi!
Moi aussi, je fais que dormir en ce moment...Grrrr, pas bien!!! :mrgreen:
Et puis aller une dernière fois: VIRE LE DE FACEBOOK! :mrgreen:
quand tu te sentiras prête... :D