C'est vraiment une épreuve très douloureuse. Heureusement que ce forum existe. Normal après, que l'on se met une carapace et qu'on doute de la fiabilité d'une future relation. Pfff chienne de vie. (désolé pour le propos injurieux).
steph909 a écrit : ps : le plus dur, c est le week end!Grave!
steph909 a écrit :A la tienne FilouMerci Steph!
Toujours pas de news d elle??
Je suis sur qu elle te rappellera mais dans quel but?
Algo a écrit :LOL, Oui "à la Tienne...", j'm'en ouvre une tiens...
steph909 a écrit :lolAllez je vais vous raconter quelque chose de positive à propos d'EX copine, de ma journée d'aujourd'hui.
j ai bu 2 bieres avec une cop aprem apres je suis allé au sport, pour le vélo j étais un peu défoncé mdr!!
Elle te rappellera, c est obligé et puis toutes tes ex ont fait cela, elle n echapperra pas a la regle surtout apres 6 ans...
steph909 a écrit :lolTu l'as dit mon pote!
Sympa ton post!!!
Ca fait plaisir!
Tu sais, si vous voulez reprendre un truc, pourquoi pas? Laisse toi du temps!
Je pars du principe qu une nana mignonne a toujours un mec
steph909 a écrit :ouais!Oui je vois ce que tu veux dire, mais pour l'instant ne te mets pas en tête de sortir avec une nana, c'est trop tôt je pense.
je l aurais tjrs en tete tant que je n aurais pas trouvé une nana!!
Arf, c la galere, j ai tjrs été "difficile" lol
steph909 a écrit :lolBonjour Steph!!!
ouais, ca m avait fait le coup ca!
j etais plein et j arrive en boite et une nana vient vers moi cash!
Bon je sors avec elle, je la trouvais mimi mais je pigeais pas pourquoi ts mes potes se marraient![]()
je l ai revu apres, j ai compris!
Bon je suis mechant mais faut déconner un peu sinon ca va plus![]()
La avec ma nouvelle amie rencontré en boite (je suis sorti avc elle mais on a décidé de rester juste pote), on parlait d aller dans une boite echangiste pour regarder (je précise car je ne suis pas plan sex, sauf si la nana me plait grave mais apres je m accroche lol) et elle me dit tu vas faire des ravages!!
Bon, ca peut etre délire ca... (juste en delire, pour voir hein)
C est tjrs bon pour l ego d entendre ca, je c que je suis pas vilain mais bon, c est mon ex a la noix que je voudrais... Et je l ai tjrs dans la tete, ca partira jamais, arrrggggghhhh
ps : comme mes potes ne sortent pas trop, je me tate a bringuer seul! Quand j avais bu, je faisais ca, je partais faire mes reperages seul et des fois ca passait, des nanas m abordaient... Mais bon, alcool et voiture...
amesolo a écrit :c quand vs en aurez plus rien a faire quelle reviendront vers vs! le paradoxe c que l'on ve tellement qqchose que quand on l'obtient le doute survient ds notre esprit:Je suis parfaitement d'accord avec ça. Mes 2 EX-EX m'avaient recontacté et laisser entrevoir une porte ouverte, mais seulement après quelques mois.
valait telle tte ces souffrances? les ex reviennent quand on si attend le moins bien souvent quand on a largement tourné la page.. mais la vie etant ce quelle est elle nous propose le choix (plus tard certes mais de maniere a cke nous soyons objectif)
ca prend du tps mais c souvent le cas croyez moi.
dailleurs n'avez pas eu un retour d'ex ds votre vie?? ca arrive souvent
steph909 a écrit :Bah oui j ai tout tenté, m en suis pris plein la gueule, me rend compte qu elle veut que ce soit le mec qui fasse tout (ce que j ai fait pdt 8 ans et a la fin j en avais marre! Elle faisait rien!!!), qu elle a changé, ce n est plus la nana que j aimais!Effectivement, on n'y peut rien contre ça.
Bon je suis quand meme dég et des fois j ai les larmes qui viennent...
C est du gachit, je resterais sur ca, un manque de communication, un changement pour elle : permis, voiture, nouveaux amis et moi elle m ejecte!!!
Puis bon quand j entends tu m as connu a 17 ans, que faire??
steph909 a écrit :Et toi Filou, pas de news de ton ex?? Meme pas indirectement?Ah OK,
Theodora a écrit :Tu tiens le bon bout, Steph. Les deux/trois premières semaines de SR sont les plus dures. Après, il y a des moments difficiles, mais franchement ça va nettement mieux. Et surtout nettement mieux que lorsqu'on ne se décidait pas à sortir de la vie de nos ex.
Filou aussi, je trouve que tu as vraiment progressé depuis ton arrivée ici. Franchement, vous deux, vous avez du courage en stock !
Et, au fait, Filou, tu vis pas dans le sud ? Paske y'a Steph qui a super besoin de boire une bouteille de champagne, là !![]()
Theodora a écrit :Bien sûr les "downs" reviennent un peu (ce matin par exemple), mais franchement, depuis dimanche soir, j'ai connu 4 jours entiers de sentiment d'autonomie, d'indépendance, d'envie de vivre et de certitude que ma vie est devant moi et qu'elle sera plus belle que l'ancienne.Oui, j'ai tout de suite essayé de ne pas me laisser abattre par le poids de la rupture et ne pas commettre d'interdits mais j'ai réalisé, qu'on le veuille ou non, on ne peut pas s'en remettre sur "un claquement de doigts", c'est impossible même pour les + forts.
Vous allez voir, ça vous arrivera aussi. Faut tenir, et même si on a l'impression, parfois, de stagner on avance.
Honnêtement, si je regarde où j'en étais il y a deux mois … je me dis que … j'ai de la chance aujourd'hui. Et cette chance … c'est moi qui l'ait fait.![]()
Alors, Steph et Filou, ça va être la même chose pour vous bientôt. Confiance et courage, c'est tout.
Theodora a écrit :Au début, moi c'était que des jours tristes. Et puis avec le SR, j'avais une régularité de métronome : un jour bien, un jour down et ainsi de suite.
Maintenant c'est de l'ordre de 2 jours bien, une demie journée down, et hop encore 2 jours bien.
Et là, depuis dimanche : 4,5 jours super bien, une demie journée down, et là cet aprèm ça va mieux (j'ai été nager une heure, et franchement ça m'a fait un bien fou).
On progresse, j'vous dit !
Algo a écrit :Filou, t'es "sous le choc" là et t'as pas beaucoup dormi du coup...Je suis en train de pleurer là.
Algo a écrit :L'émotion, la fatigue...vas-y décharges tout...Merci, merci les amis.
Theodora a écrit :Filou, t'es pas tout seul !Merci TheoPleure tout ce que tu peux, my friend. Tu vas voir, après, ça nettoie, on évacue des tas de toxines de stress … Et Algo a raison, la fatigue, y' rien de pire pour être déprimé (comme si on avait besoin de ça …). Donc, lâche-toi, pleure des océans, comme moi … demain ça ira mieux. Et peut-être même ce soir.
Theodora a écrit :tu vois … c'est un peu ce que le message d'Algo (non Algo, je suis pas prof de littérature, j'ai juste une iiiiiimmeeeeeeeeense cultureOui, c'est vrai que ça fait plaisir et ça fait du bien d'entendre les compliments des gens et voir dans leur regard qu'ils apprécient notre look.et une graaaaande modestie par là-dessus …
) me suggérait : autant je me sens capable (et j'ai envie) de "plaire", autant … coucher avec un autre m'est tout simplement impossible en ce moment.
Alors … ne te prive surtout pas d'être léger, brillant, séduis sans trop y toucher, sans appuyer, prend tout ton temps … et pour le moment, laisse le reste au vestiaire. C'est trop tôt. Sinon, on se sent … je sais pas … infidèle à soi-même ?
Et déjà qu'on a perdu l'être aimé … si on se perd soi-même, eh ben … on n'est pas sortis de l'auberge …
Zen31 a écrit :Exactement, moi c'était avant hier ma grosse crise de chagrin, larmes et tout...pendant 2 heures, puis après gros dodo dans la foulée..le lendemain en me promenant, je disais "bonjour" aux oiseaux...!
Theodora a écrit : La prochaine fois, d'ailleurs, n'oublie pas de dire bonjour aux grenouilles, hein. Paske y'en a une, c'est Filou … et si tu l'embrasses il se transforme en prince.
steph909 a écrit :Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure...je te comprends steph, c'est incomprehensible que des gens changent comme ca, qu'est ce qu'il peut se passer dans leur tete? je crois que malheureusement la plupart ont peur et voila du coup....
Ca fait tres mal, j aimerais que ca lui fasse le meme effet...
Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus...
c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la!
Pfffff, fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah, on y peut rien nous tous, on doit vivre avec ca mais quel poids!
steph909 a écrit :Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure...
Ca fait tres mal, j aimerais que ca lui fasse le meme effet...
Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus...
c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la!
Pfffff, fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah, on y peut rien nous tous, on doit vivre avec ca mais quel poids!