Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est vrai que des fois, j'ai envie de la détester pour peut-être me sentir mieux, envie d'apprendre qu'elle a un mec pour que tout les noms d'oiseaux à son sujet me traversent l'esprit mais je n'ose pas chercher à le savoir. Car ça risque finalement d'être plus douloureux. :?

C'est vraiment une épreuve très douloureuse. Heureusement que ce forum existe. Normal après, que l'on se met une carapace et qu'on doute de la fiabilité d'une future relation. Pfff chienne de vie. (désolé pour le propos injurieux).
Je crois que oui!

Je suis tellement "usé" que mon cerveau me demande d arreter de me prendre la tete...

Je pense aussi que si reconquete il y a un jour, l ex ne doit pas sentir que l on est acquis!

Je crois que je deviens de moins en moins acquis pour elle, trop de souffrance...

Mais un grand gachit, ca c est sur...

Bah

On va s en sortir les mecs!! Elles iront se faire cuire des oeufs :lol:

ps : le plus dur, c est le week end!
Ouai, j'essaie de me convaincre d'abdiquer, je vous parait fort, mais croyez moi les gars, je morfle tout autant que vous.

Qu'est ce que j'ai envie de péter ce téléphone, dès qu'il sonne je saute limite dessus et à chaque fois c'est la déception. Mdr!!!

Et là, jsuis en train d'essayer de me détendre avec une bière en vous lisant. Ça ne faisait pas parti de mes habitudes de boire à tout bout d'champs comme ça, mais ça fais du bien.
Allez, une gorgée à votre santé!
;)
steph909 a écrit : ps : le plus dur, c est le week end!
Grave!
Je maudis les weekend aussi!
D'autant plus que que je la voyais le weekend, hors vacance. Et pour l'instant, les boites, les virées entre potes ne me dise pas grand chose pour le moment.

Ça n'a pas été évoqué mais il y a aussi, du coup, l'abstinence sexuel que l'on doit gérer maintenant. Je me retiens pour l'instant de ne pas m'inscrire sur un site de rencontre.
:|
steph909 a écrit :A la tienne Filou ;)

Toujours pas de news d elle??

Je suis sur qu elle te rappellera mais dans quel but?
Merci Steph! :)

Non, toujours pas de news d'elle.
Et je ne pense pas qu'elle me rappellera, elle était ferme sur sa décision, quoique, elle ne me l'avait pas dit en face donc c'est plus simple pour elle, mais de toute façon elle n'osera pas m'appeler même si elle en avait envie. J'aimerais me tromper, je te jure.

Et je n'ai pas la moindre idée sur sa gestion de la rupture, sur ce qu'elle fait, si elle a rencontré un gars, je n'en sais rien de tout ça. Mais peut-être que c'est mieux de le savoir.
Bon je me tâte à éclater une deuxième cannette là. 8-)
lol

j ai bu 2 bieres avec une cop aprem apres je suis allé au sport, pour le vélo j étais un peu défoncé mdr!!

Elle te rappellera, c est obligé et puis toutes tes ex ont fait cela, elle n echapperra pas a la regle surtout apres 6 ans...
steph909 a écrit :lol

j ai bu 2 bieres avec une cop aprem apres je suis allé au sport, pour le vélo j étais un peu défoncé mdr!!

Elle te rappellera, c est obligé et puis toutes tes ex ont fait cela, elle n echapperra pas a la regle surtout apres 6 ans...
Allez je vais vous raconter quelque chose de positive à propos d'EX copine, de ma journée d'aujourd'hui.

En fait, il s'agit d'une EX EX, je l'avais grave aimé et elle aussi, c'était un amour passionnel et impossible à la fois car une distance de 300 Km nous séparait et sa mère a tout fait pour nous mettre les bâtons dans les roues.

Je n'ai jamais eut un amour aussi fort pour cette fille, pas même pour mon EX actuel qui vient de me quitter et qui honte mes pensées.

Bref, on c'était séparés au bout de 8 mois en 2003 où l'on se voyait que le we, à cause de toutes ces difficultés et je la voyais s'éloigner et j'ai voulu la faire réagir en disant que je la quitte. Mais elle a réagit 1 mois de SR plus tard. Et à sa question, si j'ai rencontré qqn, je lui ait répondu des aventures vite fait comme un conn oui des fois je suis un gros gaffeur. Et là elle était dégouté et n'a pas voulu reprendre.

Ça remonte à 6 ans, et depuis je suis sorti avec mon EX. J'ai mis 4 ans à oublier cette nana car à chacun de ses appels un drôle de sentiment m'envahissait.

Bref, aujourd'hui j'ai parlé avec cette EX EX sur msn, elle est en couple. Je lui ai appris ma récente rupture, et je ne sais pas, mais c'était spécial cette conversation entre nous, on a beaucoup rit, elle me dit qu'elle n'est pas heureuse avec son mec et que c'était bien avec moi. Je me rends compte que je pourrais ressortir avec cette EX EX et ce ne serait pas une relation pansement. Pourtant la rupture remonte à 6 années plus tôt.

Je pourrais oublier mon chagrin dans ses bras mais voila, elle a un mec et même si elle n'est pas heureuse avec lui, je ne sais pas, je n'aime pas ça, c'est compliqué de sortir avec une nana dans ces conditions là alors qu'elle a un mec, c'est pas mon truc de faire ça.

En tout cas, ça a regonflé mon égo car à la limite je pourrais passer à l'étape reconquête, mais pas avec mon EX, mais plutôt avec mon EX EX. :lol:

Tout ça pour dire, que avec les EX, oui, c'est possible avec le temps, car croyez moi les gars, on n'est pas si mauvais que ça, et elles s'en rendent compte avec le temps qu'on n'a pas que des défauts et que la pelouse n'est pas si verte chez le voisin.

Désolé, si j'ai été un peu brouillon mais là, j'ai 2 bières dans le ventre et je suis un ptit joueur en alcool.

lol

Sympa ton post!!!

Ca fait plaisir!

Tu sais, si vous voulez reprendre un truc, pourquoi pas? Laisse toi du temps!

Je pars du principe qu une nana mignonne a toujours un mec :lol:
Tu l'as dit mon pote!
Oh qu'elle est belle, mon EX aussi d'ailleurs.

Et comme tu dis, une nana mignonne a toujours un mec, mais elle n'est pas forcément épanouie avec.

Tu vois, il suffirait que je fasse mon vautour et que je passe en reconquête avancée avec mon EX EX pour qu'elle quitte au final ce mec qui ne l'épanouit comme les mecs qui nous les ont pris qu'on ça n'allait pas avec nous. Et après on verrait son mec nous rejoindre sur ce forum. Ce serait la meilleur celle là, non!? :lol:

Oh, je dits des conneries, je dois être un peu pompette là. lol

Comme tu dits, je laisse du temps. Même si cette EX EX n'est pas heureuse, elle a un mec et moi je ne me suis pas remis de ma rupture récente avec mon EX actuelle.
"Tu vois, il suffirait que je fasse mon vautour et que je passe en reconquête avancée avec mon EX EX pour qu'elle quitte au final ce mec qui ne l'épanouit comme les mecs qui nous les ont pris qu'on ça n'allait pas avec nous. Et après on verrait son mec nous rejoindre sur ce forum. Ce serait la meilleur celle là, non!? :lol: "

mdr!!

Bon je vais me mater un episode de galactica et apres au lit!

Demain, faut pas que je sois a la bourre, je dois prendre le fameux sésame pour le concert de U2 a Nice!!

Putain, l année derniere ou y a 2 ans j y étais allé avec mon ex, on avait bien déliré et on était plein de complicité, ca va faire bizarre ca...

m en aura fait du mal!!
Bon, on y est, elle m a gavé a l extreme...

Allez je vais vous faire rire de ma connerie et de la sienne!

Alors on devait aller se balader mais une copine a elle (nouvelle copine qui a débarqué depuis la rupture) l appelle car elle est pas bien!

Donc elle annule pour aller la voir alors qu elle était plutot partante avant!!

Ca fait 2 fois qu elle annule comme pour le roller!

Par contre pour venir chez moi pour que je l aide a faire un CV la y a pas de soucis...

Voila, conclusion, ECHEC!!!

Je voulais passé des bons moments en faisant des choses qu elle aimait mais non, y a pas d issue la et je ne supporte plus cette mascarade!

Faut savoir qu il y a 2 jours, elle me sort que le gars a l air chiant car il n aime pas comme elle s habille (oui, depuis qu elle fait sa crise d ado, elle s habille un peu hot)

elle me parle de ca a moi!!

Ce mec est taré, la vous allez halluciné, il était a barcelone a boire un verre et la il lui sort que pour une ex qui l a mis a blanc, il lui a mit une grosse gifle ds la tete et elle a porté plainte et encore une autre ex ou il a carrément essayé de l etrangler avec le tuyau de la douche et apres il a balancé du 4 eme étage en la tenant par les pieds!!!!

et ma stupide ex reste avec ca!!!!

non mais serieux?? elle a perdu son cerveau ou quoi??

Apres elle me sort que ses new amis ne m aimait pas, on rentre ds l absurde la!!!

Alors que je sais que c est faux et que je suis cool comme gars!!

Elle est méchante dans ces propos ce qui m enerve mais avec du recul je me dis que ce n est pas objectif et que cela dénote encore de l interet pour moi...

et puis tjrs pareil, je ne t aime plus, blabla, j avais plus envie de toi alors que 2 semaine avant la rupture ou l on était allé a une paella chez des amis a elle, elle venait me voir, me disait qu elle aimait quand j étais comme cela et avait eu du désir pour moi??

Elle me dit qu on s appelle trop? ma foi, cette semaine elle m a appellé Mardi/mercredi et on parle 1 heure a chaque fois?

Voila, je lache VRAIMENT l affaire, c est du gachit, elle est aveugle car on est pareil mais ne veut rien voir!

Et je ne vais pas attendre qu elle me propose des trucs quand elle s emmerde...

donc SR, si elle l appelle, je decroche plus, c est bon, je suis usé!!

on verra dans 1 an lol

j encaisse mieux mais la j ai plus de degout envers elle que de l amour, et pourtant je l aime tjrs!

qu elle realise qu elle m a perdu maintenant...

voila et avec de la chance, elle reviendra (faut pas rever mais bon!) ou alors qu elle aille se faire cuire un oeuf!!

envie de passer a autre chose quand meme...

je veux une nana bien!!!!!!!
Ouai Steph, qu'elle aille se faire cuire un œuf comme tu dits. 8-)

Et puis regardes, il fait beau, les nanas ont le sourire et il y en a tellement qui attendent qu'un garçon les aborde. Oublions nos EX.

Moi ça, y est j'ai commencé à contacter 2 potes, de vrais célibattants qui n'ont jamais connu de relation durable à 28 ans, pour leur dire que désormais je suis sur le marché des célibataires.
:D

N'empêche j'ai toujours mon EX en tête constamment mais faut pas que je reste comme ça, à ne rien faire. GO!
steph909 a écrit :ouais!

je l aurais tjrs en tete tant que je n aurais pas trouvé une nana!!

Arf, c la galere, j ai tjrs été "difficile" lol
Oui je vois ce que tu veux dire, mais pour l'instant ne te mets pas en tête de sortir avec une nana, c'est trop tôt je pense.

Cependant, tu peux t'amuser à draguer, à te faire quelques fuck friend, ça te fera du bien pour la confiance en soi et puis si même pour ça tu es exigeant alors bois un peu plus de bière, ou du jack, tu verras qu'elles s'embelliront proportionnellement au nombre de verre que tu auras bu! :lol:

Bon là c'était une plaisanterie, hum.
lol

ouais, ca m avait fait le coup ca!

j etais plein et j arrive en boite et une nana vient vers moi cash!

Bon je sors avec elle, je la trouvais mimi mais je pigeais pas pourquoi ts mes potes se marraient :lol:

je l ai revu apres, j ai compris!

Bon je suis mechant mais faut déconner un peu sinon ca va plus 8-)

La avec ma nouvelle amie rencontré en boite (je suis sorti avc elle mais on a décidé de rester juste pote), on parlait d aller dans une boite echangiste pour regarder (je précise car je ne suis pas plan sex, sauf si la nana me plait grave mais apres je m accroche lol) et elle me dit tu vas faire des ravages!!

Bon, ca peut etre délire ca... (juste en delire, pour voir hein)

C est tjrs bon pour l ego d entendre ca, je c que je suis pas vilain mais bon, c est mon ex a la noix que je voudrais... Et je l ai tjrs dans la tete, ca partira jamais, arrrggggghhhh

ps : comme mes potes ne sortent pas trop, je me tate a bringuer seul! Quand j avais bu, je faisais ca, je partais faire mes reperages seul et des fois ca passait, des nanas m abordaient... Mais bon, alcool et voiture...

ouais, ca m avait fait le coup ca!

j etais plein et j arrive en boite et une nana vient vers moi cash!

Bon je sors avec elle, je la trouvais mimi mais je pigeais pas pourquoi ts mes potes se marraient :lol:

je l ai revu apres, j ai compris!

Bon je suis mechant mais faut déconner un peu sinon ca va plus 8-)

La avec ma nouvelle amie rencontré en boite (je suis sorti avc elle mais on a décidé de rester juste pote), on parlait d aller dans une boite echangiste pour regarder (je précise car je ne suis pas plan sex, sauf si la nana me plait grave mais apres je m accroche lol) et elle me dit tu vas faire des ravages!!

Bon, ca peut etre délire ca... (juste en delire, pour voir hein)

C est tjrs bon pour l ego d entendre ca, je c que je suis pas vilain mais bon, c est mon ex a la noix que je voudrais... Et je l ai tjrs dans la tete, ca partira jamais, arrrggggghhhh

ps : comme mes potes ne sortent pas trop, je me tate a bringuer seul! Quand j avais bu, je faisais ca, je partais faire mes reperages seul et des fois ca passait, des nanas m abordaient... Mais bon, alcool et voiture...
Bonjour Steph!!!

MDR ton récit!
Quand tu me parles de l'histoire de la fille avec qui tu draguais lorsque tu étais plein et que tes potes se marraient, ça, ça s'est produit au moins une fois dans la vie de tout homme normalement constitué! :lol:

Jack Daniel m'a fait des sales coups comme ça aussi. :?

Et pour ce qui concerne les boites échangistes avec ta nouvelle pote, ne te gène pas mon pote, ça fait parti du célibat, profites en à faire tout ce que tu te privais en couple.

Bon allez, je vais vous raconter ma 1ère virée en boite post-rupture d'hier soir (ça fat 3 semaines de rupture).
Alors, j'ai relativement bu, mais je n'étais pas du tout ivre, j'ai été avec mon acolyte célibattant dans une boite huppée de Paris où s'éclate la jeunesse dorée de Neuilly (jeunesse pro Sarko). Je précise que moi, je suis métissé et donc n'ai pas le même look qu'eux alors je n'étais pas forcément dans mon environnement d'autant plus que ça faisait de longs mois que je n'étais pas sorti.

Bref, ce n'était pas le top, je pensais toujours autant à mon EX durant la soirée, je n'arrivais pas à m'amuser, alors je suis resté assis sur un tabouret au bord du comptoir, sirotant seul mon verre. Quand, soudainement une nana qui s'était mise à danser à côté de moi finit par aborder la conversation avec moi, elle était mignonne, sympathique et avenante.
J'ai discuté avec elle et, je ne sais pas pour vous mais, j'étais pas bien, j'avais l'impression de tromper mon EX copine, drôle de sensation, Merde! Elle me quitte, et moi je me prive de faire de nouvelles rencontres??? :evil:
Et cette fille de ma soirée d'hier nous a amené sur ce sujet de rupture suite à cet échange:
Elle: "tu viens souvent ici?"
Moi: "Non, et même que ça fait 1 an et demi que je n'ai pas mis les pieds en boite"
C'est là qu'elle en a forcément déduit que d'une, c'est parce que j'étais en couple et de 2, que ça a cassé récemment.
Et là, on s'est mis à parler de ma rupture et de la douleur du deuil des ruptures. J'ai merdé là.

Je vous jure, j'ai tout fait pour mettre un terme à cette conversation en lui disant, que je ne me sentais pas concerné, que je me portais bien et tout et tout et elle, elle me rétorquait que c'est impossible de ne plus souffrir au bout d'1 moi seulement après la rupture d'une relation de 6 ans. Merde!

On s'est finalement échangé de numéros de téléphone, et j'en ai profité de lui glisser quelques compliments. (Elle a aussi 29 ans, jolie brune, sexy, mère d'un gamin et est célibataire donc les ruptures elle en a connu et souffert vu comment elle ne lâchait pas cette conversation).

En résumé, cette 1ère virée m'a confirmé que j'étais loin, loin d'être guéri, que j'aime mon EX toujours pour penser autant à elle même dans une boite et pour avoir cette impression de la tromper quand je parle à une fille. Cette soirée a aussi rassuré mon égo, ma capacité à plaire mais je ne suis visiblement pas encore prêt à la drague, mais ça va venir, cette EX finira bien par partir de ma tête.
SORS DE MA TÊTE ESPICE DI COUNASS!!!
LooL

La suite au prochain épisode. ;)

Désolé Steph, j'ai préféré poster ceci dans ton fil car j'en avais abordé ce sujet de sortie dans ton fil hier.
c quand vs en aurez plus rien a faire quelle reviendront vers vs! le paradoxe c que l'on ve tellement qqchose que quand on l'obtient le doute survient ds notre esprit:

valait telle tte ces souffrances? les ex reviennent quand on si attend le moins bien souvent quand on a largement tourné la page.. mais la vie etant ce quelle est elle nous propose le choix (plus tard certes mais de maniere a cke nous soyons objectif)

ca prend du tps mais c souvent le cas croyez moi.

dailleurs n'avez pas eu un retour d'ex ds votre vie?? ca arrive souvent
amesolo a écrit :c quand vs en aurez plus rien a faire quelle reviendront vers vs! le paradoxe c que l'on ve tellement qqchose que quand on l'obtient le doute survient ds notre esprit:

valait telle tte ces souffrances? les ex reviennent quand on si attend le moins bien souvent quand on a largement tourné la page.. mais la vie etant ce quelle est elle nous propose le choix (plus tard certes mais de maniere a cke nous soyons objectif)

ca prend du tps mais c souvent le cas croyez moi.

dailleurs n'avez pas eu un retour d'ex ds votre vie?? ca arrive souvent
Je suis parfaitement d'accord avec ça. Mes 2 EX-EX m'avaient recontacté et laisser entrevoir une porte ouverte, mais seulement après quelques mois.
J'avais en effet déjà tourné la page.

C'est vraiment bête.
Bonjour à tous ;)

Eh ben Filou, t es un tombeur lol

Bon, c est bon pour l ego et c est déja ca!!

Et oui, faudra du temps pour les oublier ces foutus ex!!!

Amesolo : ouais tu as raison et on verra que faire si l occasion se présente!!

Moi j ai décidé qu elle aille se faire cuire un oeuf :lol:

Elle m a trop pris la tete et je ne suis pas sa merde, d ailleurs son amitié elle peut se la mettre ou je pense lol

Je sais pas si je lui pardonnerais...

Qui vivra verra ;)
Ça fait plaisir de t'entendre écrire ça!
Bien que tu n'as pas obtenu ce que tu espérais d'elle, tu me sembles libéré d'un certain poids.
Peut-être est ce le soulagement d'avoir tout tenté ou alors tout simplement que tu es en train de t'habituer à ta nouvelle vie sans elle.

Et tu verras, c'est lorsqu'on se portera bien et qu'on aura tourné la page qu'elles referont surface pour reprendre.

Pour la nana qui m'a abordé en boite, elle m'a appelé aujourd'hui pour qu'on se voit dans la semaine. Je ne sais pas trop quoi faire. Car j'ai toujours en tête mon EX et je n'ai pas encore enlever l'espoir qu'elle me rappelle pour reprendre. J'ai donc la crainte de regretter si je fais des choses avec cette fille. :?
Bon et puis, je me pose trop d'questions, je fais foncer et alimenter le fil plan Q post-ruptures http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =10&t=1370 :lol:
Bah oui j ai tout tenté, m en suis pris plein la gueule, me rend compte qu elle veut que ce soit le mec qui fasse tout (ce que j ai fait pdt 8 ans et a la fin j en avais marre! Elle faisait rien!!!), qu elle a changé, ce n est plus la nana que j aimais!

Bon je suis quand meme dég et des fois j ai les larmes qui viennent...

C est du gachit, je resterais sur ca, un manque de communication, un changement pour elle : permis, voiture, nouveaux amis et moi elle m ejecte!!!

Puis bon quand j entends tu m as connu a 17 ans, que faire??

Elle veut s amuser, qu elle s amuse et se plante!!!

Et puis bon : tu parles trop, je t aime plus, j aurais plus envie de toi, remplacé cash, t as pas honte de t a ccrocher, etc...

STOP!!! surtout qu elle m appellait elle savait meme pas pourquoi!!

Je suis mort pour elle pour le moment et ca soulage ;)

Mais je l aurais tjrs en tete, ca c est sur mais je m en accommoderais avec le temps...

Ah, je vais aller voir ton fil mdr!!!

Prend le temps, si tu te sens pas, je ne sais pas s il faut se forcer...

Apres si elle te plait vraiment, fonce ;)

Je marche comme ca mais c est rare les nanas qui me plaisent lol
steph909 a écrit :Bah oui j ai tout tenté, m en suis pris plein la gueule, me rend compte qu elle veut que ce soit le mec qui fasse tout (ce que j ai fait pdt 8 ans et a la fin j en avais marre! Elle faisait rien!!!), qu elle a changé, ce n est plus la nana que j aimais!

Bon je suis quand meme dég et des fois j ai les larmes qui viennent...

C est du gachit, je resterais sur ca, un manque de communication, un changement pour elle : permis, voiture, nouveaux amis et moi elle m ejecte!!!

Puis bon quand j entends tu m as connu a 17 ans, que faire??
Effectivement, on n'y peut rien contre ça.
Elles ont envie de vivre autre chose, de s'amuser, de savoir si elles plaisent à d'autres hommes et comment ça se passent avec d'autres hommes au lit aussi je pense. Mais on a une place privilégiée d'avoir été le 1er.

C'est pour ça qu'elles ne nous oublieront jamais, mais il faut quand même tourner la page. Et sourire au future.

Chaque échec est l'occasion de se remettre en question et de s'améliorer. C'est une épreuve de la vie et il faut savoir se dire qu'un "changement" c'est l'occasion de relever un nouveau défi.
;)
Salut a tous, new day without her, c est d un nul!!!

Alors aujourd hui son frere m a appelé, j ai pas décroché et il m a laissé un message...

Savoir comment je vais, si le taf va bien, il veut que l on se fasse des soirées pokers comme au bon vieux temps...

Je lui ai répondu par texto que c etait sympa de prendre des news mais que je prefere oublier le passé et que je lui souhaite d etre heureux avc sa cop et son bébé...

Bon je le pensais, je fais ca pour me protéger mais je lui en veux aussi!

D avoir dit a mon ex : cette relation ne te convenait pas!!

Il aurait pu dire : discute avec lui, met les choses au clair avant, donne une chance...

tu parles!!! au bout de 8 ans d amitié, c est tout ce qu il trouve a lui dire...

Surtout que j imagine qu elle ira manger chez lui avec son nouveau blaireau!!

Non, qu il aille ts se faire foutre...

colere :twisted:

une nouvelle etape vient d etre franchie... Arf, dur dur!
C'est bien, Steph. Tu t'affirmes. La colère, dans nos cas, c'est une vraie pulsion de vie. On en a besoin pour avancer. Et je trouve que tu trace bien ta route (même si je sais que c'est pas une autoroute toute droite et sans obstacle : j'ai la même à parcourir !).

En répondant cela à son frère, d'abord tu te protèges, ensuite tu lui montres que tu ne te laisses pas mener par le bout du nez.

En plus, mais … il est fou ou quoi, ce type, de penser qu'après quelques semaines tu aurais déjà suffisamment oublié ton ex pour reprendre tout tranquille des parties de poker avec lui ?
Il a jamais aimé quelqu'un ou quoi ? :x

T'sais quoi, Steph ? Eh ben … les parties de poker, tu les reprendras un jour. Et tu y amèneras la nouvelle femme de ta vie. Celle qui t'attend au tournant de la route … ;) L'en fera une tête, l'ex beauf ! :twisted:

Hugh ! ;)
Merci Théodora ;)

Bah ouais, il a pas d amis lol

Ouais, j espere la trouver "la femme de ma vie" bien que ce terme n a plus vraiment de signification... Ah moins que l on peut considérer comme femme de sa vie celle qui me donnera des enfants...

Hugh miss!
Eh bah Steph,

Plus je lie tes interventions et plus je me rends compte de ton évolution dans cette post-rupture.

Tu es passé par tous les états, tu t'es même entêté à faire des interdits (ami avec l'EX) et depuis quelques temps ton discours a changé, et on ressent grandement ton avancée dans ta reconstruction!
Bravo à toi!

D'ailleurs tu as bien réagit face au sms de son frère. Quand on perd un EX, on perd tout ce qui s'y rattache. Sous peine de souffrir.

A ce propos, depuis combien de temps es tu en SR drastique?

Car ma rupture date de 4 semaines, j'avais fait aussitôt un SR interrompu au bout de 15 jours pour lui remettre ses affaires et en profiter pour lui dire mes sentiments avec ces 15 jours de recul, depuis cette affaire ça refait 15 nouveaux jours de SR supplémentaires.
J'oscille entre des hauts et des bas, et des fois je meurs d'envie de l'appeler. :evil: Heureusement que ce site existe sinon je crois que j'aurais craqué. Trop dur!
Pour son frere, c est moi au début qui lui avait proposer de rester en contact mais apres j ai su ce qu il avait dit sur notre relation et je n ai pas aimé du tout!! Mais cela n aurait rien changé, c etait une mauvaise idée...

Ben tu sais, je me rend compte que s accrocher ne sert a rien si ce n est de prolonger la souffrance...

Mais bon, je suis pas heureux... Elle me manque, j ai du mal quand meme et j essai de ne plus penser aux souvenirs...

Je vais a Carrefour, je passe devant notre rayon préféré : le champ! Ca fait bizarre...
Ca fait 4 mois que j ai pas bu une bouteille de champ, nous qui en buvions au moins une bouteille toutes les 2 semaines...

Mais je sais aussi qu elle a changé, ce n est plus la nana que j ai aimé!

Bref, c est le week end, je n aime plus les week end, mes potes st casés et les celib ne sont pas la, ils sont loin pour le moment...

Alors ca me gave, on fait rien, on sort plus a part 1 resto ou 1 bowling!! Moi qui est de nature bringueur, je crois que je vais tester la bringue seul lol ou avec ma nouvelle amie fille!

Mais j ai peut etre besoin de rester seul meme pour bringuer et draguer comme avant, on verra...

Et les petites balades l aprem me manque aussi, c est une autre vie, pas terrible en fait...

Sinon, ca fait 1 semaine de SR drastique et si elle appelle je ne répond pas, j espere qu elle les aime bien cuit ses oeufs :lol:

Quand a moi, aucune envie de l appeler... Plus aucune envie... Elle m a vraiment perdu cette fois...

Et si elle a un truc important a dire, y a les messages!

Ps : c est peut etre négatif mais si l amour n était que de la biochimie? Je me souviens au début quand on se mangeait (désolé pour l expression) comme des malades sur du Demon (you re my high, le clip ou 2 bouches se mangent lol), tout ca est bien parti...
Monde etrange... Ce n est que de la reproduction!! Couple ephemere multiplie les chances de mere nature pour obtenir le plus de brassage chromosomique... (oui, j ai étudié la biologie)

Désillusion...

Et toi Filou, pas de news de ton ex?? Meme pas indirectement?
Tu tiens le bon bout, Steph. Les deux/trois premières semaines de SR sont les plus dures. Après, il y a des moments difficiles, mais franchement ça va nettement mieux. Et surtout nettement mieux que lorsqu'on ne se décidait pas à sortir de la vie de nos ex.

Filou aussi, je trouve que tu as vraiment progressé depuis ton arrivée ici. Franchement, vous deux, vous avez du courage en stock !

Et, au fait, Filou, tu vis pas dans le sud ? Paske y'a Steph qui a super besoin de boire une bouteille de champagne, là ! :mrgreen:
steph909 a écrit :Et toi Filou, pas de news de ton ex?? Meme pas indirectement?
Ah OK,
Tu es comme moi alors, tu penses toujours à elle avec des hauts et des bas à part que toi, l'envie de prendre de ses nouvelles t'est passé par dessus de la tête.
Peut-être que c'est parce que toi, tu avais déjà essayé plein de fois et que tu bien vu que ça ne servait à rien.
Moi, les 1ères journées de SR je gérais bien, mais depuis cette semaine, je me retiens de ne pas l'appeler.

Non, je n'ai pas de news d'elle. :cry:
Et ce n'est pas possible d'en avoir indirectement. Pas d'amis en commun, et j'ai supprimé MSN, Facebook...

Je me rends bien compte que j'ai bien eut raison de faire le SR direct sinon j'aurais subit les mêmes déconvenues que ceux qui ont fait les interdits.

Et pour la fille qui m'a abordé en boite, je l'ai vu hier soir, punaise! je ne suis pas dans le coups. Je n'ai fait que des "INTERDITS" mais des interdits propre à un 1er rencard. :lol:

Bon elle est motivée la demoiselle puisqu'elle m'a proposé d'aller en boite avec elle ce soir. Comme quoi, on peut gaffer dans un rencard sans que ce soit pour autant mort.
LooL
Theodora a écrit :Tu tiens le bon bout, Steph. Les deux/trois premières semaines de SR sont les plus dures. Après, il y a des moments difficiles, mais franchement ça va nettement mieux. Et surtout nettement mieux que lorsqu'on ne se décidait pas à sortir de la vie de nos ex.

Filou aussi, je trouve que tu as vraiment progressé depuis ton arrivée ici. Franchement, vous deux, vous avez du courage en stock !

Et, au fait, Filou, tu vis pas dans le sud ? Paske y'a Steph qui a super besoin de boire une bouteille de champagne, là ! :mrgreen:

Merci Theodora. :)

Je suis effectivement de Paris.

Franchement si Steph était dans le même coin que moi, c'est clair que je l'aurais engrainé avec moi pour faire des virées et à boire du champ!
:D
Ah ben je serais venue aussi, j'en ai marre du thé, là … :mrgreen:

Vous savez, demain s'achève ma 7e semaine de SR (sauf un mail d'une ligne pour l'informer que je lui avais renvoyé ses affaires par colissimo).

Je ne peux pas dire que je sois heureuse (par rapport à ce que disait Steph dans un post précédent) : en matière de bonheur, j'ai vraiment connu mieux ! :mrgreen:

Mais … depuis une semaine environ, je connais des moments de joie de vivre, assez intenses et qui durent de plus en plus. Ce n'est pas que j'ai rencontré quelqu'un (j'ai le coeur en cendre pour encore un bon moment, je pense, mais c'est pas grave, ça reviendra), mais simplement que je me sens … libre, et vivante à nouveau. Bien sûr les "downs" reviennent un peu (ce matin par exemple), mais franchement, depuis dimanche soir, j'ai connu 4 jours entiers de sentiment d'autonomie, d'indépendance, d'envie de vivre et de certitude que ma vie est devant moi et qu'elle sera plus belle que l'ancienne.

Vous allez voir, ça vous arrivera aussi. Faut tenir, et même si on a l'impression, parfois, de stagner on avance.

Honnêtement, si je regarde où j'en étais il y a deux mois … je me dis que … j'ai de la chance aujourd'hui. Et cette chance … c'est moi qui l'ait fait. :roll:

Alors, Steph et Filou, ça va être la même chose pour vous bientôt. Confiance et courage, c'est tout. 8-)
Theodora a écrit :Bien sûr les "downs" reviennent un peu (ce matin par exemple), mais franchement, depuis dimanche soir, j'ai connu 4 jours entiers de sentiment d'autonomie, d'indépendance, d'envie de vivre et de certitude que ma vie est devant moi et qu'elle sera plus belle que l'ancienne.

Vous allez voir, ça vous arrivera aussi. Faut tenir, et même si on a l'impression, parfois, de stagner on avance.

Honnêtement, si je regarde où j'en étais il y a deux mois … je me dis que … j'ai de la chance aujourd'hui. Et cette chance … c'est moi qui l'ait fait. :roll:

Alors, Steph et Filou, ça va être la même chose pour vous bientôt. Confiance et courage, c'est tout. 8-)
Oui, j'ai tout de suite essayé de ne pas me laisser abattre par le poids de la rupture et ne pas commettre d'interdits mais j'ai réalisé, qu'on le veuille ou non, on ne peut pas s'en remettre sur "un claquement de doigts", c'est impossible même pour les + forts.

Des fois, je passe 3 jours de suite où j'ai la patate puis les 2 jours suivants je suis triste.

"Never Fall in Love" ? :roll:
Au début, moi c'était que des jours tristes. Et puis avec le SR, j'avais une régularité de métronome : un jour bien, un jour down et ainsi de suite.

Maintenant c'est de l'ordre de 2 jours bien, une demie journée down, et hop encore 2 jours bien.

Et là, depuis dimanche : 4,5 jours super bien, une demie journée down, et là cet aprèm ça va mieux (j'ai été nager une heure, et franchement ça m'a fait un bien fou).

On progresse, j'vous dit ! ;)
Theodora a écrit :Au début, moi c'était que des jours tristes. Et puis avec le SR, j'avais une régularité de métronome : un jour bien, un jour down et ainsi de suite.

Maintenant c'est de l'ordre de 2 jours bien, une demie journée down, et hop encore 2 jours bien.

Et là, depuis dimanche : 4,5 jours super bien, une demie journée down, et là cet aprèm ça va mieux (j'ai été nager une heure, et franchement ça m'a fait un bien fou).

On progresse, j'vous dit ! ;)

Merci pour ton retour d'expérience.
Pour la natation, je m'y suis depuis 2 semaines et je crois que c'est le meilleur sport à pratiquer quand on n'a pas le moral.

Car je pratique régulièrement depuis des années le jogging, la muscu, la lutte et la boxe mais je ne me sens pas aussi libre dans ma tête que lorsque je fais de la natation.
En fait, quand on nage, on n'a pas le temps de penser à ses soucis ou à son EX sinon on boit la tasse assurément! :lol:
Exact ! La natation, franchement, c'est le top du top en ce moment.

En fait, ça permet de travailler bcp sa respiration … souffler à fond tout l'air de ses poumons avec la tête sous l'eau, et puis prendre une super grande inspiration, et recommencer …

Je crois que si ça fait particulièrement du bien, c'est justement à cause de ça, la respiration : rien qu'un 1/4 d'heure, on sent déjà le résultat. Une heure … c'est encore mieux.

Et puis passer une heure dans l'eau, qui est un élément calmant, aussi …

T'as compris, Steph ? Au lieu du champ', tu devrais essayer l'eau … :mrgreen:
On est le week end, il pleut, il fait froid et là je suis seul comme un con.
Aujourd'hui gros coups d'blues!

On dirait que je recule là....Je ressens trop le manque et l'envie de l'appeler...plus que les 1ers jours...Quelle connerie!
Salut Steph,

T'es plus célibataire alors?

Je n'arrive pas à aller plus loin que la discute, vraiment j'en ai pas envie. C'est normal les gars?

Parfois je drague mes clientes au boulot, mais à un moment je me stop même quand je sens de l'intérêt!

A yé, j'ai peur des femmes... :lol:
Coucou Algo!

Non, c est juste une copine ;)

Je ne me vois pas avec quelqu un pour le moment, je te rassure!!!

Mais j ai envie de m amuser et ne pas rester chez moi le week end, du moins le samedi soir!

Faut reprendre confiance Algo!!

Mon truc a moi, c est sortir et laisser l attraction agir! lol

Disons que je suis en confiance quand c est la fille qui vient ;)

Bah, oui, c a n arrive pas tout le temps mais les nanas avec qui j ai couché, ce sont elles qui sont venues!

Retour case départ et ne passer pas par la case famille
Oui, c'est normal, Algo ! Faut attendre que notre coeur renaisse de ses cendres (regarde la signature de Droitdevant :D .
Je suis exactement dans le même cas que toi. Mais ça reviendra. ça c'est sûr.

Et pour la peur … je me faisais la même reflexion que toi, vendredi : parviendrai-je un jour à aimer de nouveau avec une totale confiance ?
Bon, tu sais ce que je me suis répondu ?

"on verra bien". :D

Car c'est typiquement le genre de trucs qu'on ne peut pas savoir avant de le vivre. Alors, on saura si on peut le faire en … le faisant. Pour le moment, on n'en est pas encore là. Un problème à la fois … sinon on va se noyer dans un verre d'eau. Enfin, pas Steph, lui il ne se noie que dans les verres de champ'.

bon samedi à vous !
Et je chantais cette romance
En 1903 sans savoir
Que mon amour à la semblance
Du beau Phénix s'il meurt un soir
Au matin voit sa renaissance.

C'est Apollinaire qui a rajouté ça en exergue à la chanson du mal aimé, qu'il avait écrite lors d'un énorme chagrin d'amour.

Comme quoi …
1) ça arrive à tout le monde et à toute les époques
2) on en guérit et on vibre à nouveau dans une belle histoire avec quelqu'un d'autre. ;)
Merci pour vos encouragements.
Il y a des jours comme ça, et aujourd'hui c'était le pompon, moral e à "0" et envie forte de commettre des interdits. :(

Steph, pour la copine du moment (rencontrée en boite la semaine dernière), justement j'ai laissé faire les choses toutes seules "ce matin", en fin de soirée et donc on a couché ensemble.

Mais bien au contraire, c'est à partir de ce moment là que mon coups de blues de ce jour a commencé. J'ai eut l'impression de tromper mon EX avec cette fille, en plus on était dans le même quartier qu'elle. Les comparaisons avec mon EX n'ont pas loupé et biensur, j'en suis venu à idéaliser mon EX. :cry:

Je ne reverrai pas cette fille, ni aucune autre pour le moment.
Oui c'est bien pour l'égo de recevoir des compliments ou des flirts mais je ne suis vraiment pas prêt pour les plans drague alors je me contenterai de savourer le plaisir de prendre un verre avec un pote.

Finalement, je vais en mettre plus de temps pour m'en remettre que je ne le pensais.
Algo a écrit :Filou, t'es "sous le choc" là et t'as pas beaucoup dormi du coup...
Je suis en train de pleurer là.
C'est bien la 1ère fois que je pleure autant depuis la rupture...

Oui, j'ai peu dormi c'est peut-être pour ça.
Algo a écrit :L'émotion, la fatigue...vas-y décharges tout...
Merci, merci les amis.
Oui je suis en train de tout décharger là...
Algo, ton message a déclenché le versement d'1L de larmes supplémentaires...

Oui, ça fait du bien...
Ça doit faire 6 ans que je n'avais pas connu pareille crise de larmes (la dernière remontait au décès de ma mère).
Arf, Ca passera Filou...

Il faudra du temps mais un jour on sera pret pour une nouvelle histoire, la bonne peut etre...

Et pour ta nouvelle copine, ne te braque pas je dirais!

Vous etes allé un peu vite et si vous essayez de vous connaitre doucement?

En tout cas, prends le temps de reflechir et ne foire pas une relation a cause de ton ex...

Facile a dire je sais
allez vous tous, dechargeons nous de toutes ces larmes, pour n aller que mieux apres, on est tous ensemble pour se soutenir dans cette immense peine, on va s en sortir on va y arriver. regardons ensemble la lumiere au bout du chemin et avancons.
Non Steph, ça ne sera pas ma nouvelle petite amie aussi sympa soit-elle.
Je ne suis tout simplement pas prêt pour partager des moments intimes avec une autre fille pour le moment, et je ne ressens aucune attirance pour cette fille qui jusqu'ici avait pris toutes les initiatives.

Oui, c'est en train de passer.
Ça m'a pris en traitre cette crise de larmes aujourd'hui.

Je me sens mieux maintenant.
Filou, t'es pas tout seul ! ;) Pleure tout ce que tu peux, my friend. Tu vas voir, après, ça nettoie, on évacue des tas de toxines de stress … Et Algo a raison, la fatigue, y' rien de pire pour être déprimé (comme si on avait besoin de ça …). Donc, lâche-toi, pleure des océans, comme moi … demain ça ira mieux. Et peut-être même ce soir.

tu vois … c'est un peu ce que le message d'Algo (non Algo, je suis pas prof de littérature, j'ai juste une iiiiiimmeeeeeeeeense culture :mrgreen: et une graaaaande modestie par là-dessus … :mrgreen: ) me suggérait : autant je me sens capable (et j'ai envie) de "plaire", autant … coucher avec un autre m'est tout simplement impossible en ce moment.

Alors … ne te prive surtout pas d'être léger, brillant, séduis sans trop y toucher, sans appuyer, prend tout ton temps … et pour le moment, laisse le reste au vestiaire. C'est trop tôt. Sinon, on se sent … je sais pas … infidèle à soi-même ?

Et déjà qu'on a perdu l'être aimé … si on se perd soi-même, eh ben … on n'est pas sortis de l'auberge … :mrgreen:
Theodora a écrit :Filou, t'es pas tout seul ! ;) Pleure tout ce que tu peux, my friend. Tu vas voir, après, ça nettoie, on évacue des tas de toxines de stress … Et Algo a raison, la fatigue, y' rien de pire pour être déprimé (comme si on avait besoin de ça …). Donc, lâche-toi, pleure des océans, comme moi … demain ça ira mieux. Et peut-être même ce soir.
Merci Theo
Oui ça va mieux maintenant, l'orage est passé, j'ai juste les yeux gonflés comme une grenouille. Je pense que j'aurais pu remplir ma baignoire avec toutes les larmes que j'ai versées. :lol:
Je vais me mettre un film d'action surtout pas d'amour, pour ce soir et demain matin j'irai faire quelques longueurs à la piscine tiens.
;)
Theodora a écrit :tu vois … c'est un peu ce que le message d'Algo (non Algo, je suis pas prof de littérature, j'ai juste une iiiiiimmeeeeeeeeense culture :mrgreen: et une graaaaande modestie par là-dessus … :mrgreen: ) me suggérait : autant je me sens capable (et j'ai envie) de "plaire", autant … coucher avec un autre m'est tout simplement impossible en ce moment.

Alors … ne te prive surtout pas d'être léger, brillant, séduis sans trop y toucher, sans appuyer, prend tout ton temps … et pour le moment, laisse le reste au vestiaire. C'est trop tôt. Sinon, on se sent … je sais pas … infidèle à soi-même ?

Et déjà qu'on a perdu l'être aimé … si on se perd soi-même, eh ben … on n'est pas sortis de l'auberge … :mrgreen:
Oui, c'est vrai que ça fait plaisir et ça fait du bien d'entendre les compliments des gens et voir dans leur regard qu'ils apprécient notre look.
Je suis un garçon mais tout comme toi, visiblement je ne suis pas prêt à aller plus loin en ce moment même si parfois les hormones bouillonnent. LoL
Alors, je vais suivre ton conseil, je vais continuer à remettre le nez dehors mais je n'irai pas plus loin que des échanges de mots et de regards.
Filou, je suis sûre que tu ressembles pas à une grenouille … ou alors juste les yeux :mrgreen:

Tu sais, les paroles, les regards … au fond, c'est ça qui compte. Et c'est comme ça, en prenant son temps (les choses importantes prennent du temps) qu'on finit par … retomber amoureux.

Bon, sinon, tu peux aussi te regarder Dexter, hein ? :D

Et pour la piscine, j'te jure … c'est le mieux. J'adore faire des très longues expirations avec la tête dans l'eau, j'ai l'impression d'évacuer toutes les mauvaises choses. Et quand je ressors, je trouve tous les gens plutôt beaux et assez intelligents :) , et la vie plus légère.
Exactement, moi c'était avant hier ma grosse crise de chagrin, larmes et tout...pendant 2 heures, puis après gros dodo dans la foulée..le lendemain en me promenant, je disais "bonjour" aux oiseaux...!
Zen31 a écrit :Exactement, moi c'était avant hier ma grosse crise de chagrin, larmes et tout...pendant 2 heures, puis après gros dodo dans la foulée..le lendemain en me promenant, je disais "bonjour" aux oiseaux...!

Ca c'est pas grave. Le problème c'est si tu les as entendus te répondre … :mrgreen:

La prochaine fois, d'ailleurs, n'oublie pas de dire bonjour aux grenouilles, hein. Paske y'en a une, c'est Filou … et si tu l'embrasses il se transforme en prince. 8-)
:lol:

Ca délire bien je vois!!

Ouais Dexter c est trop bon!!!

Je te comprends Filou, pas envie d une relation serieuse pour le moment c est ca?

Laisse du temps et quand tu seras pret ben rappelle ta new copine... Non?

Si elle te plait vraiment et qu elle est cool ca vaut peut etre le coup?

Bon qui c est qui vient tomber une bouteille de champ avec moi???!!
Merci, c est sympa ;)

8 ans pour... rien!!

Je ne connais pas ses nouveaux amis, on n a jamais vécu ensemble, elle ne m a jamais ramené bourré avec sa voiture maintenant qu elle a le permis et je ne suis pas sur de voir son appart d étudiante qu elle aura l année prochaine!!

J ai l impression que c est une inconnue maintenant...

Ah si avec le temps je pourrais lui manquer et faire remonter les bons souvenirs (et si mon remplacant pouvait la faire chier!!!)

On verra si un jour je recevrais un texto : tu me manques. Mais faut pas rever...

c est dur...

Mais bon on s accroche et aussi grace a vous tous!
cela fait longtemps que vous etes separés? combien de temps a duré ton sr?

pour ton remplacant, ne t'inquiete pas trop, c'est la nouveauté qui attire ton ex, elle ne peut effacer 8 ans avec toi, meme si elle fait style de tout oublier!
Steph et les autres, salut !

Moi aussi il y a pas loin de quelques jours je me faisais des films à l'eau de rose d'une fin heureuse suivie de tendres retrouvailles, c'est nostalgique mais cela reste de l'imagination....les "si seulement" ou les "et si c'était vrai..." cela fait moins mal, ce sont les phases d'acceptations qui commencent.....les regrets gentillement pensés....etc....toutes ces choses qui arrivent à nous faire sourire au fond de nous....les rêves sont permis même si l'on souhaite que cela deviennent réalité.....mais je ne crois pas en mes rêves...me les imaginer d'accord...mais cela ne représente qu'un bien-être émotif au fond de moi.....
A l'heure actuelle, subitement je retrouve mon célibat, certes imposé mais ai-je vraiment le choix de ne pas vivre ce célibat...je viens même de m'inscrire à des choses que je détestais encore peu, comme des cours de salsa...vrai lieu de rencontre.....après-demain fera un mois que je suis "célibataire" et le fait d'accepter ce célibat m'apporte quand même (ne serais-ce pour me retrouver), nous sommes face à nous-mêmes maintenant....face à nous , à nos rêves, à nos espoirs, mais nous ne sommes pas à côté de ceux que l'on aime encore..hélas....(la réalité chez moi prend vite le dessus, comme une sorte de "au-delà de l'espoir...." )
moi aussi elle me manque ,si seulement ça pouvait casser avec son connard,qu'elle se rende compte que j'etait loin d'etre un con ,qu'elle se remete en question unpeu et qu'elle comprenne ses erreures elle aussi , mais moi aussi je reve je pense.snif.
Pour te repondre Loute, ca fait 5 mois maintenant...

Silence radio de 12 jours et je ne veux pas l appeler : trop peur de me faire jeter, ca sera elle qui me contactera je pense mais je ne peux pas etre son ami!

Je l aime trop pour ca!
5 mois de rupture, et ca ne fait que 12 jours que tu es en silence radio?
tu verras que c benefique, dans les deux sens. ( mais surtout dans le tien).
tu seras mieux, les sentiments seront encole là, certes, mais moins "passionnés".
courage
Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure...

Ca fait tres mal, j aimerais que ca lui fasse le meme effet...

Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus...

c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la!

Pfffff, fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah, on y peut rien nous tous, on doit vivre avec ca mais quel poids!
steph909 a écrit :Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure...

Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus...

c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la!

je te comprends steph, c'est incomprehensible que des gens changent comme ca, qu'est ce qu'il peut se passer dans leur tete? je crois que malheureusement la plupart ont peur et voila du coup....

tiens le coup et voila j'espere que ca s'arrangera, faut pas se donner trop d'espoir, mais on en a toujours un peu c'est humain
steph909 a écrit :Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure...

Oh que je te comprends Steph,

C'est dingue ça! Je pense à elle autant que je respire.
Et quand en plus je prends connaissance des histoires de chacun, de toutes ces ruptures après avoir connu l'amour durant toutes ses années, voir que les gens ne se battent même plus dès lors que ça ne va pas, et surtout ne communiquent pas mais garde leur mal être jusqu'à en avoir marre et prendre l'ultime décision.

Je crois de moins en moins en une relation durable. J'ai toujours ce modèle comme dans les films, du bon père de famille qui voit grandir ses enfants et qui affronte toutes les difficultés de la vie avec sa femme. J'ai l'impression que c'est à classer au rayon "roman idyllique".
Je suis d'un pessimisme maintenant.