Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ne répond pas du tout dans ton cas, laisses-le sans réponse pour le moment... Il te relancera... Les effets du SR commence à faire effet sur lui...SR...

Là il vient cherché sa caresse narcissique, si tu lui répond, il redisparaîtra aussi vite...

Tu n'es pas censée être connecté sur cette merde 24 sur 24...

SR
Oui Peekaboo, je suis d'accord avec les autres! TU NE REPONDS PAS. Il va falloir qu'il se mouille un peu le garçon! :)
Tu tiens le bon bout.
Et si vraiment tu veux lui répondre, c'est pas avant jeudi ou vendredi MINIMUM!
Bisous la belle!
De toute manièren je ne pense pas que cette prise de contact soit sentimentale! Il culpabilise, du coup pour se sentir soulagé il demande de tes nouvelles...

Quoi qu'il en soit Peekaboo, n'espère pas une reconquête dans l'immédiat sa tomberai à l'eau...il n'est pas prêt pour quoi que ce soit, tu en souffrirai, puisqu'il recommencerai le même schéma...
Je ne pense pas non plus malheureusement...

Et non je ne tenterai rien du tout pour le moment, et puis on verra par la suite si j'en ai toujours plus ou moins envie.

Au moins il a eu une brève pensée pour moi!
Algo a écrit : Vous avez passé assez de bons moments ensemble, pour qu'il refasse surface, une fois ses blessures cicatrisées je pense, tu lui a donner juste ce qu'il fallait pour qu'il y pense et repense et qu'il est envie de vous donner une chance, d'aller plus loin... Une histoire de semaines certainement, au plus de quelques mois...
De toute façon, mon SR n'était pas fait dans l'attente qu'il me réécrive et m'empresser de lui répondre.
Je reprends la main sur ce SR, j'attends encore, d'aller mieux.

C'est quand même la première fois depuis le début de notre relation que je ne réponds pas dans les quelques heures qui suivent, alors je pense qu'il n'en sera que plus troublé, et c'est tant mieux.
Hello tout le monde!

Hier, en tentant de trouver le sommeil, j'ai commencé à repenser à son mail.
J'ai commencé par me dire que je savais même plus si je voulais encore de lui ou non.

Je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner ses craintes et ses douleurs qui ont fait que nous nous sommes séparés...

Et puis la colère m'est venue. La colère qu'il ne m'ait pas parlé pendant un mois et qu'il revienne avec un mail si ... amical en fait.
J'espérai au fond de moi sûrement autre chose, m'enfin, c'est comme ça.

Donc voilà où j'en suis, je ne sais pas si j'ai envie de le récupérer ou non. Ca commence à me trotter dans la tête...
La colére est une émotion saine lors d'une rupture, c'est normal, le tout est de réussir a l'extérioriser et ne pas se laisser envahir.
Pour le moment j'ai envi de te dire de te concentrer sur toi et uniquement sur toi mais pas sur une possible reconquête...
Ah mais alors Peekaboo, quand mon mec s'est repointé en février avec ses sms "on va boire un café", j'ai failli m'étrangler...ah ouais, et sinon, bonjour, excuses moi, tout ça, ca t'arracherait la bouche connard?
Donc je dirais que c'est plutôt bon signe ;)
Ah bah justement Elieza, je voulais te demander qu'elle avait été sa façon de reprendre contact ? Avant de te harceler d'appels etc... Quel était le premier texto qu'il t'a envoyé et comment tu as réagi ?
hahaha, Elieza, toi c'était limite comme si rien ne s'était passé!

Moi ça fait mail de copains de collège qu'on n'a pas vu depuis des lustres (comment ça je connais ce type depuis le collège? :p)

Bon par contre, je crois que depuis qu'on se revoit (juillet 2012) c'est une des rares fois où il vient aux nouvelles de lui-même...
Il a mis le temps à se rendre compte que j'étais plus là :p

24h sans avoir répondu, CA c'est ma victoire :)

@Maria: Oui je sais que la colère est normale, mais c'était soudain et... bizarre.
Et effectivement la reconquête... on verra plus tard!
Enfin, je trouve que ne pas lui répondre en soi c'est une infime partie de la reconquête
Peeka, je viens de relire tes messages. Et je ne comprend pas trop, en fait tu l'avais bloqué de facebook pendant pas mal de temps, puis tu l'as débloqué et le lendemain il t'écrit c'est ça ?
non je l'ai débloqué il y a une semaine de cela environ :)

Et oui mieux vaut tard que jamais .

Et ho tiens, ex ex qui revient à la charge... Comme quoi, tout les ex reviennent ;)
Alors, alors qu'on avait plus de contacts depuis le 20 décembre (il m'avait appelée car il avait été au courant pour mon cambriolage, et comme une conne sous l'émotion je lui avait répondu), il s'est pointé chez moi le 2 janvier pour "récupérer des affaires" (2 marqueurs et un magazine), je lui ai même pas ouvert la porte, lui ai pas adressé un mot, et lui ai passé ses affaires par la fenêtre.

Mi janvier je reçois un mail, en réponse a un mail de juillet ( :shock: ) alors qu'on était encore ensemble et je lui demandais de m'imprimer un truc, il m'envoie un truc incohérent, un peu agressif (aujourd'hui il prétend ne pas d'être rendu compte que le mail datait de juillet, mon cul 8-) ). Je réponds bien sur pas.
Début février, un vendredi fin d'après midi, un sms (enfin 2, un sur chacun de mes gsm) "on va boire un café ensemble ce soir". Je ne réponds pas.
Une semaine après, dans la nuit de vendredi a samedi, un appel a 2h50 du mat', je capte pas (téléphone sur silencieux), et 7 mn après, un sms "je t'ai aperçue ce soir à X (bar d'un ami), j'ai hésité a venir te parler, je pense toujours beaucoup a toi, tu me manques toujours autant, portes toi bien".
Je réponds pas (vous remarquerez la constance de la nana).

Quelques jours après, de nouveau "on va boire un café" (ouais je sais, il fait une légère fixette sur le café le garcon). Je réponds pas ( 8-) ).

Et puis, 2 jours après, un peu pompette et stressée, je lui ai envoyé un sms tard le soir ou je lui disait en gros que je l'aimais plus, et de me laisser tranquille, que je voulais pas être sa pote. Ca a déclenché un échange de sms ou il essayait de me convaincre de se voir, pendant que moi je l'insultais de tous les noms (et j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère), je lui disais aussi que je le plaignais, que sa vie allait être bien minable, qu'il allait me regretter jusqu'a la fin, de passer une bonne st valentin avec sa pute, et de bien garder la pèche. L'échange s'est terminé de mon fait le lendemain matin a midi.
Silence de nouveau de ma part, alors que le soir même il me renvoie des sms, pour soit disant "me poser une dernière question avant de me laisser tranquille" (ca concernait "pourquoi je lui disais que sa vie allait être minable et qu'il allait en chier").

Je réponds pas (ahaha).

Le mardi suivant, je suis de nouveau au bar de mon ami, et je le vois passer avec une fille (de dos, je ne la reconnais pas, je pensais que c'était sa next, en fait c'était une pote). Il me voit, part, reviens devant le bar. Moi entre temps je me suis cachée en cuisine, j'attends qu'il soit parti de devant, et je rentre chez moi.
Une heure après il sonne a l'interphone, par la fenêtre je lui demande ce qu'il veut, légèrement excédée. Il veut me parler, je descends, on se pose sous le porche, je l'écoute me déblatérer ses conneries (je lui manque, blablabla). A un moment, je finis par lui dire que je m'en fous, que y'a pas 36 possibilités, y'en a que deux (soit on est ensemble, soit je en fais pas partie de sa vie de quelque manière que ce soit), et qu'il a déja fait son choix.
Bref, je vous la fait courte, il me dit qu'il m'aime, qu'il veut être avec moi, qu'il s'est trompé, qu'il a peur (sauf que celle la il me l'a déja faite en novembre).
Je suis super sèche, précise, calme, déterminée, mais aussi frigorifiée. On rentre boire un thé.
J'ai fini par le mettre dehors a 5h30 du matin, sans qu'il se soit rien passé.
Le lendemain a 14h il est de nouveau devant chez moi, avec plein de promesses et de projets (je lache rien, en plus je sors d'une petit opération, je suis fatiguée), on passe quand même l'après midi ensemble. Le soir il se rend a un vernissage, et notre amie commune m'appele toute excitée, il lui a dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble, qu'il a été un gros con, blablabla.
Le vendredi soir, il m'appelle, il vient de parler a ses parents, on doit déjeuner chez eux le lendemain. Ca se passe. Le mercredi suivant, il est chez lui (chez eux), et m'appelle pour me dire que son père a pété un plomb, qu'il lui a dit qu'il en voulait jamais entendre parler de moi, que je ne suis pas bienvenue chez eux. Est ce qu'il peut prendre quelques affaires et venir a la maison?
J'accepte (faut il que je l'aime ce con :) ).

C'était il y a un mois. Depuis, il a reparlé vite fait a ses parents, a ramené le reste de ses affaires, est adorable.Il a parlé a la "cousine" qu'il fréquentait.
J'en oublie surement, mais je préciserais avec plaisir au cas ou.
Et depuis, surtout, on parle, parle, parle. De la rupture, de tout ce qu'il s'est passé.Mais on parle, sans tabous, et on est bien. :)
Non mais là t'es super Elieza!
Le passage où tu lui dis que tu l'aime plus, que tu veux plus de lui dans ta vie: tu avais tourné la page ou tu en as rajouté un peu?
Parce que là je dis respect de chez respect!

Maria: ça fait combien de temps que tu es en SR au fait? (pardon si certains détails ont déjà été donné, j'ai une petite tête)
Pourquoi tu as fini par le débloquer Peeka ? Si tu étais en SR strict ?

Elieza ! Tu l'as obligé à aller au bout des choses finalement, tu ne lui as laissé aucune possibilité de douter. C'est noir ou blanc, point barre ! C'est vrai, ras le bol du gris, c'est trop triste.
J'aurais du faire ça, il y a bien longtemps.
Flow75 a écrit :Pourquoi tu as fini par le débloquer Peeka ? Si tu étais en SR strict ?

Elieza ! Tu l'as obligé à aller au bout des choses finalement, tu ne lui as laissé aucune possibilité de douter. C'est noir ou blanc, point barre ! C'est vrai, ras le bol du gris, c'est trop triste.

Flow:

Je l'ai tout simplement débloqué car j'en avais marre d'avoir le coeur qui battait à chaque photo postée par ses potes sur facebook.
Et au final, internet m'appartiens autant qu'à lui (et depuis j'appréhende plus d'aller sur facebook).

Et puis quelque part, je voulais pas disparaitre COMPLETEMENT de sa vie, même si il ne peut rien savoir via mon mur (tout est bloqué pour les non amis), il voit les quelques photos qui trainent prises par ma coloc 8-)
Peekaboo a écrit :Non mais là t'es super Elieza!
Le passage où tu lui dis que tu l'aime plus, que tu veux plus de lui dans ta vie: tu avais tourné la page ou tu en as rajouté un peu?
Parce que là je dis respect de chez respect!
Ben honnêtement, bien sur que je l'aimais toujours, mais j'avais rencontré quelqu'un c'était pas top bref, j'allais mieux, voire même bien, et non, je ne voulais plus de lui dans ma vie, il m'avait fait trop de mal. Pour moi il était mort.Et il m'avait fait tellement de mal que je crois que j'étais haineuse envers lui.

Pour Facebook, mon mec et moi on a jamais été potes la dessus, c'est le diable ce truc, pour moi ca fait partie de la manipulation, je supporte pas ça.
Pour facebook; je suis complétement d'accord, mais n'étant pas du tout une adepte du téléphone, je communique via ce site avec mes amis.

Mais je commence à m'en éloigner un peu parce que justement, je me suis rendue compte que c'était pas top...
Je me dis ça parfois aussi... Mais j'aurais trop peur de voir une photo de profil de lui avec une nana, ou alors des commentaires d'une petasse. Alors je ne débloque pas.
Par contre, j'ai gardé débloqué le profil de son chien (oui oui vous pouvez rire).

Ca me tue de voir qu'il s'en fou, franchement, apres tout les "je serais toujours la pour toi" et bla bla bla. Alors je lui laisse encore le bénéfice du doute. Mais plus le temps passe, plus je suis déçue, et je n'aurais pas cru que ça puisse être possible. (d'être décue davantage)
Maria2219 a écrit :Elieza ou le SR poussé a son maximum j'adore.
Je me suis déconnectée sur dire un mot, ton texte Elieza m'a donné la force de la faire.
A bas le gris, c'est trop pourri
Ouais, le gris c'est pourri. Comme je le disais sur un autre post, vous savez pas ce que vous voulez les mecs. Gardez la pèche, moi je trace.

Mais attention, ca a pris du temps hein. En novembre quand il est revenu, j'étais encore toute a ses pieds, toute chouineuse, toute mieilleuse, toute acquise. Ben il est resté une semaine.
Ce que je vous racontais avant c'est vraiment la toute dernière étape, le dernier SR, the ultimate quoi.Je me dis que si en novembre j'avais été plus déterminée, ca se serait passé autrement, mais pas de regrets, ces 3 mois de galère supplémentaires au final m'ont bien aidée.
Flow75 a écrit : Elieza ! Tu l'as obligé à aller au bout des choses finalement, tu ne lui as laissé aucune possibilité de douter. C'est noir ou blanc, point barre ! C'est vrai, ras le bol du gris, c'est trop triste.

C'est ca que je dis a Soso et a d'autres: trop souvent on attend que l'autre fasse son choix. (Hein Maria?)
Mais bordel, on est des adultes, on est des êtres humains dotés de raison. Nous aussi on peut choisir ce qui est bien pour nous.
C'est toujours comme ça, on apprend en tombant, y'a pas de miracle. Et tu as raison, quand moi il est revenu en février, j'étais pareille: mieilleuse et toute à lui... Et il est parti aussi vite qu'il est revenu. Là j'ai envie de prendre mon temps, le laisser venir tout doucement, et l'observer sans faire de geste brusque :p
Ah une petite phase pourrie encore...
Ce mail en attente c'est comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête, c'est assez horrible...
J'ai envie de laisser tomber, mais j'ai toujours eu de près ou de loin sa présence dans ma vie...
Pikaboo !

Desolée pour hier !
Soucis de baterie, du coup j ai été deconnectée...

Algo à raison, laisses passer du temps...

Forcer le truc ne menera nul part. Surtout si il n ets pas complement pret mais juste en train de douter de sa decision. Ce n est qu un premier pas...

Crois moi, cela n est pas une bonne strategie d être poussive ou tres (trop) reactive.
Tu as tenu un mois sans nouvelle de sa part, tu peux attendre un peu encore et voir si il relance.
Mais j'ai eu le malheur de lui dire: tu viendras me reparler quand ça ira mieux, et j'avais accepté par avance son amitié.
J'aimerais bien rétablir tout ça en ne me montrant pas disponible pour lui.
Ca m'saoule, j'suis vraiment à deux doigts de craquer :(
En plus il sait que j'ai vu son message.
Peekaboo a écrit : Ca allait mieux avant son petit mot là .
Ca c'est normal.

Après tu feras ce que tu veux, mais je te conseille de ne pas lui répondre. S'il s'en étonnes, tu pourras alors lui dire "écoutes, en fait l'amitié ce n'est pas possible, désolée", et basta.

Jte jure, fais nous confiance. Il est en train de faire presque la même chose que mon couillon.....
C'est quitte ou double, parce qu'il se pourrait qu'il me dise d'aller voir ailleurs si il y est si je lui dis ça ^^
C'est le genre à se laisser vivre.
M'enfin, je vous crois, mais c'est trèèèèès dur de résister...
ah non non, il m'a jamais dit ça.
Je sais juste que si je lui dis que je veux pas de son amitié, il laissera sûrement tomber, sans chercher à aller plus loin.
C'est pas le genre à faire le premier pas, pour ça, j'aimerais que pour une fois, il me prouve qu'il en est capable.
Je viens de comprendre un truc qui expliquerait pourquoi là je suis pas bien.

Bah oui, dans ce SR, j'avais l'infime espoir qu'il me recontacte. Et j'avais l'infime espoir que j'arriverais à resister... Maintenant je dois voir si il va me relancer, mais j'ai du mal à y croire, je ne sais pas pourquoi.
Ou alors j'aurais le droit à "??"...
Et par dessous tout, il attise ma curiosité, j'veux savoir ce qu'il a à me raconter:
Si il est passé à autre chose, si je sens une faille ou non.
J'aime tellement pas être dans l'indécision, j'aime savoir où je vais (comme beaucoup de gens à vrai dire)
Et je précise, jusqu'alors, nous sommes toujours tombés dans les bras l'un de l'autre via "l'amitié".
Et si pour une fois je procédais autrement?
Pikaboo,

Tu n as pas besoin de son amitié !
Des amis tu en as, lui tu le veux pour être ton homme POINT.

Si il doute alors il te recontactera... Si il ne doute pas alors oui Flow à raison c est que tu n as rien perdu car TU NE VEUX PAS DE SON AMITIE !

Laisse passer la semaine et si pas de reponse d ici 10 jours et que ça te ronge on avisera pour envoyer un message neutre "Impeccable merci ! Je m inscrit à de nouvelles activités à la fac."

Un truc bateau, sans question, il repond si il veut, il peut même rebondir et se montrer curieux.
Mais franchement ça c ets en dernier recourt...

Le mieux est encore de ne rien faire... Laisse le revenir !
Peekaboo a écrit :J'adore, môssieur s'est inscrit sur un site facebook de vttistes célibataires... Bon bah j'peux faire une croix dessus ;)
Bonjour Peekaboo...que t'ais-je dit au sujet de facebook?????????????????????????????
Page 10, lundi dernier...

Algo a écrit :Phase down!

Phase daown auto-suggérée, phase down auto-créée, phase down auto-infligée !!!

FACEBOOK! Qu'elle belle connerie ce truc... Plusieurs études démontrent les nombreux effets pervers de la chose...

Bref, ferme ton compte pour le moment, c'est-à-dire disparait de cette merde...pourl'instant

Ma copine ma racontait ce WE, les frasques d'une de ses collègue de boulot au sujet de ses histoires de mec...

"Ce soir je me fou une jupe ras-du-cul, je me prend en photos avec un beau mec dans la soirée et je fou tout sur facebook, pour lui foutre la rage à l'autre" et devinez quoi, ça marché...

Bref arrêtes FB tout de suite! C'est de la m... en barre! Fais tes recherches tu verras de quoi je veux parler...
Bonjour Algo!

Ouais je sais m'enfin là, il a eu la démarcher d'intégrer un tel groupe... Je sais pas trop comment le prendre. D'ailleurs, bientôt une semaine sans nouveau message.
Peekaboo tu te prends trop la tête, tu n'es même pas sûr qu'il rencontrera vraiment une nana là bas...(ça me fait penser d'ailleurs qu'on m'a fait la même remarque sur mon topic au sujet du club med...)
Peekaboo a écrit :Bonjour Algo!

Ouais je sais m'enfin là, il a eu la démarcher d'intégrer un tel groupe... Je sais pas trop comment le prendre. D'ailleurs, bientôt une semaine sans nouveau message.

En même temps, ca existe les groupes facebook pour vttistes non célibataires? Je dis ca je dis rien hein, mais je pense comme Algo que franchement ca veut pas dire grand chose....c'était quand son dernier message?
Il date de lundi!
Non je sais c'est débilement débile.
Je commence à ressentir l'envie de lui parler. Et j'ai la sensation que c'est le moment, fin je sais pas c'est bizarre. C'est pas pour une reconquête
Peekaboo a écrit :Il date de lundi!
Non je sais c'est débilement débile.
Je commence à ressentir l'envie de lui parler. Et j'ai la sensation que c'est le moment, fin je sais pas c'est bizarre. C'est pas pour une reconquête
Non, c'est pas débile. Lundi c'est rien. Le mien, il avait un rythme d'un tous les 6-9 jours, donc on est dans les temps!
Pas de stress :)
Bon il aurait été vu avec la fille qui l'aurait viré de facebook récemment. Super pour moi.
J'ai plus qu'à laisser tomber. Du coup j'ai craqué j'ai envoyé un message genre : moi ça va très bien.
Mon frère vit juste à côté de là où il bosse, et cette meuf est une stagiaire.
Ouais, ils ne sont plus potes sur facebook mais visiblement ils trainent ensembles. Enfin bref, je crois qu'il est temps pour moi de lâcher l'affaire.
Je suis allée courir après l'annonce, et voilà. Je sais pas trop quoi penser.
Je sais, mais j'ai presque envie qu'il me dise qu'il est posé avec elle pour que je lâche officiellement l'affaire. J'en pouvais plus d'être le cul entre deux chaises, ça m'aidera à passer à autre chose
Bon,
j'en profite pour écrire ici, me défouler et essayer d'y voir plus clair.

Je ne comprends pas son comportement, pourquoi me parler en début de semaine si il est avec une autre. Je ne veux pas de sa pitié. J'ai répondu à son mail pour lui rappeler que j'existe quelque part...
Quelque chose de froid juste comme ça.
Et maintenant monsieur se venge de mon silence en ne répondant pas non plus. Soit.

Je vais devoir lui parler tôt ou tard, savoir si il pensait ce qu'il m'a dit lors de la rupture, parce que j'en ai marre de trainer ce type partout où je vais dans ma tête.

Il descend dans mon estime à chaque jour qui passe, et je suis fatiguée de me faire des espoirs pour sûrement rien.

Sur le coup, j'ai été un peu abasourdie par la nouvelle, mais là, je suis un peu triste, et presque libérée.

Tant mieux pour lui si il est heureux, mais je pense qu'il n'a pas réglé ses problèmes, donc ça va pas mener à un truc super stable, sauf si il me mentait à moi.

En somme il va falloir que je le zappe complétement, je sais que j'ai tout le soutien dont j'ai besoin ici et je vous en remercie.

Parfois il faut savoir laisser tomber, pour se préserver soi-même. J'allais mieux avant son message.

Il n'a pas su mettre sa fierté de côté, je ne mettrai pas la mienne de côté non plus.

Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. Maintenant que cette petite colère est logée en moi, je vais pouvoir continuer mon deuil. Mais qu'il n'essaie pas de m'approcher, il risquerait de voir l'amazone cachée en moi... et il risque d'avoir mal ;)

Edit: j'ai pris conscience que mes potes entendent parler quasi que de ce type, et j'en ai marre de passer pour une pauvre fille, alors haut les coeurs, la A. que j'étais va enfin reprendre le dessus. A moi les vannes foireuses ! 8-)
Allez Peekaboo! Courage, ne craque pas! Algo a raison! Pendant ton SR, banni FB, sinon, tu vas passer ton temps à cogiter!!
Tu auras souvent des périodes pendant lesquelles tu penseras que c'est le moment de le contacter, mais tiens le coup!
Tu vas y arriver!!
Peekaboo,

Il faut que tu comprenne que rester connecté sur facebook, est une façon pour toi de l'espionner et lui de tes pionner également, ce qui va/peut lui donner des idées pour te mettre à mal et donc te donner des pulsions de frustration, de colère, de douleur et donc des pulsions de contact... Il le sait, tout le monde le sait aujourd'hui, tout le monde sait se servire de cette merde pour foutre les nerfs à l'autre, en d'autre terme manipuler l'autre... en y mettant tout et n'imorte quoi (Photos, commentaires) Bien souvent factices, sans réèles fondement!

Bref juste donner l'impression/l'illusion aux autres d'avoir une vie trépidente...mais tout ceci ne reste que virtuel... Certain font même des choses uniquement pour les afficher sur cette mercde, alors qu'ils ne l'auraient pas fait sans l'existence de cette bouze...tu capte?

VIRE-MOI FESSEBEURK de ta vie, fais comme moi, je n'ai plus de compte depuis des lustres maintenant, et je n'en suis que plus heureux...

Fais comme moi, boycotte...
Bah je l'ai plus dans mes amis c'est ça le truc.
Et je songe à le rebloquer sous peu, peut être définitivement.

Pour l'instant, môssieur ne daigne pas me répondre, donc il va sûrement faire exprès d'attendre une semaine.
Complétement débile, il joue à un jeu là et ça m'énerve.
J'aimerais vraiment virer facebook, mais je fais encore partie de ces gens qui n'ont jamais de crédit, donc dur pour moi de joindre mes amis autrement...

Et le coup de la fille, c'était en vrai, pas sur facebook. Donc je pense que ça c'est pas un jeu pour lui...

Enfin bref, j'en ai marre
Bah je pensais que ça allait bien me bouffer qu'il ne me réponde pas, et bah pas tant que ça finalement figure-toi!
Là il ne me répond pas parce que j'ai mis une semaine à répondre. Et puis tant pis la prochaine fois, je répondrai pas non plus et puis voilà.
Je savais ce qui m'attendait, tu m'avais prévenu :)
Peekaboo a écrit : Là il ne me répond pas parce que j'ai mis une semaine à répondre. Et puis tant pis la prochaine fois, je répondrai pas non plus et puis voilà.
Je savais ce qui m'attendait, tu m'avais prévenu :)
1) S'il te répond, ce qui n'est absolument pas certain
2) Tu te rassures en te disant que c'est parce-que tu avais mis une semaine à lui répondre qu'il fait la même... Absolument pas certain non plus...

Ceci trahi bien ta situation d'attente!!! Dommage!!!