Il est pas très démonstratif dans ses messages, ça a toujours été comme ça.
Mais je vais le faire mariner.
Algo a écrit : Vous avez passé assez de bons moments ensemble, pour qu'il refasse surface, une fois ses blessures cicatrisées je pense, tu lui a donner juste ce qu'il fallait pour qu'il y pense et repense et qu'il est envie de vous donner une chance, d'aller plus loin... Une histoire de semaines certainement, au plus de quelques mois...
Peekaboo a écrit :Il a mis le temps à se rendre compte que j'étais plus là :pmieux vaut tard que jamais!
Flow75 a écrit :Pourquoi tu as fini par le débloquer Peeka ? Si tu étais en SR strict ?
Elieza ! Tu l'as obligé à aller au bout des choses finalement, tu ne lui as laissé aucune possibilité de douter. C'est noir ou blanc, point barre ! C'est vrai, ras le bol du gris, c'est trop triste.
J'aurais du faire ça, il y a bien longtemps.
Peekaboo a écrit :Non mais là t'es super Elieza!Ben honnêtement, bien sur que je l'aimais toujours, mais j'avais rencontré quelqu'un c'était pas top bref, j'allais mieux, voire même bien, et non, je ne voulais plus de lui dans ma vie, il m'avait fait trop de mal. Pour moi il était mort.Et il m'avait fait tellement de mal que je crois que j'étais haineuse envers lui.
Le passage où tu lui dis que tu l'aime plus, que tu veux plus de lui dans ta vie: tu avais tourné la page ou tu en as rajouté un peu?
Parce que là je dis respect de chez respect!
Maria2219 a écrit :Elieza ou le SR poussé a son maximum j'adore.Ouais, le gris c'est pourri. Comme je le disais sur un autre post, vous savez pas ce que vous voulez les mecs. Gardez la pèche, moi je trace.
Je me suis déconnectée sur dire un mot, ton texte Elieza m'a donné la force de la faire.
A bas le gris, c'est trop pourri
Flow75 a écrit : Elieza ! Tu l'as obligé à aller au bout des choses finalement, tu ne lui as laissé aucune possibilité de douter. C'est noir ou blanc, point barre ! C'est vrai, ras le bol du gris, c'est trop triste.
J'aurais du faire ça, il y a bien longtemps.
Peekaboo a écrit : Ca allait mieux avant son petit mot là .Ca c'est normal.
Flow75 a écrit :S'il te dit ça, c'est qu'il n'avait rien de mieux à t'offrir, et donc que tu n'as rien perdu.Me dire quoi?
Peekaboo a écrit :J'adore, môssieur s'est inscrit sur un site facebook de vttistes célibataires... Bon bah j'peux faire une croix dessusBonjour Peekaboo...que t'ais-je dit au sujet de facebook?????????????????????????????
Algo a écrit :Phase down!
Phase daown auto-suggérée, phase down auto-créée, phase down auto-infligée !!!
FACEBOOK! Qu'elle belle connerie ce truc... Plusieurs études démontrent les nombreux effets pervers de la chose...
Bref, ferme ton compte pour le moment, c'est-à-dire disparait de cette merde...pourl'instant
Ma copine ma racontait ce WE, les frasques d'une de ses collègue de boulot au sujet de ses histoires de mec...
"Ce soir je me fou une jupe ras-du-cul, je me prend en photos avec un beau mec dans la soirée et je fou tout sur facebook, pour lui foutre la rage à l'autre" et devinez quoi, ça marché...
Bref arrêtes FB tout de suite! C'est de la m... en barre! Fais tes recherches tu verras de quoi je veux parler...
Peekaboo a écrit :Bonjour Algo!
Ouais je sais m'enfin là, il a eu la démarcher d'intégrer un tel groupe... Je sais pas trop comment le prendre. D'ailleurs, bientôt une semaine sans nouveau message.
Peekaboo a écrit :Il date de lundi!Non, c'est pas débile. Lundi c'est rien. Le mien, il avait un rythme d'un tous les 6-9 jours, donc on est dans les temps!
Non je sais c'est débilement débile.
Je commence à ressentir l'envie de lui parler. Et j'ai la sensation que c'est le moment, fin je sais pas c'est bizarre. C'est pas pour une reconquête
Peekaboo a écrit : Là il ne me répond pas parce que j'ai mis une semaine à répondre. Et puis tant pis la prochaine fois, je répondrai pas non plus et puis voilà.1) S'il te répond, ce qui n'est absolument pas certain
Je savais ce qui m'attendait, tu m'avais prévenu