Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY evachocolat
merci greluche!!!!
mais ça y est c'est bon il est plus sur liste d'attente!!!!
:D
mais bon ceci dit faut quand même que je m'attende à ce qu'il ne vienne pas vu que jeudi il était pas venu!!!
on verra...
BY evachocolat
coucou!
alors samedi soir j'ai vu mon ex
mais c'était une sortie(boire un verre) où on était 15 et donc on s'est pas beaucoup parlés, mais on s'est souris plusieurs fois notamment quand il est parti...
j'avais envie de partir en même temps que lui mais je me suis dit non!!!!
j'ai été sympa avec lui mais j'ai pas trop cherché à lui parler par contre j'ai beaucoup discuté avec d'autres mecs j'espère que ça lui a fait de l'effet!

enfin faut que je sois lucide pour l'instant même s'il m'apprécie et que je lui plais il n'a pas envie d'avoir une relation amoureuse (avec moi ou avec une autre)
c'est pas facile parce que je meurs d'envie qu'il m'appelle je meurs d'envie de l'appeler, tout mon être et tout mon corps le réclament( bon je sais plus dans quel film j'ai entendu ça lol)
mais non je ne ferai rien.

cette semaine c'est sûr qu'on fera pas de sortie ensemble il a son fils
voilà ! plus de nouvelles depuis samedi on verra.
BY meli32
Ma puce c'est genial tout ca!!!!

Tu vois ca c'est super bien passé !!! Ca a du te faire plaisir de danser avec lui ... je suis contente pour toi parceque l'important c'est de garder un petit contact comme ca pour intriguer un peu!!!!

Alors le sourire est la ma belle?????

Bisous et tien nous au courant!!!
BY evachocolat
Ben samedi j'avais un grand sourire c'est clair! :mrgreen:
Là bon ça va mais je suis un peu nostalgique de la soirée qu'on a passé tous les deux vendredi...
oui j'ai adoré danser avec lui surtout quand j'étais dans ses bras et qu'il avait sa joue contre la mienne...lol on se croirait à une boum au collège!!!! :lol:

je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles!!!

jeudi j'ai un rendez vous avec un mec du net je vous raconterai!!!
BY loute
ma cherie voit le positif: il ne veut pas etre en couple...donc tu as le temps avant qu'il decide de " tourner la page"! :mrgreen:
BY evachocolat
non c'est vrai je ne pense pas qu'il veuille me remplacer...d'ailleurs je pense qu'il a toujours envie qu'on continue à se voir (et accessoirement je pense qu'il aimerait bien continuer à coucher avec moi mais même pas en rêve!!!lol)
et il n'est pas prêt à être en couple donc de toute façon il se mettra pas en couple avec une autre!
BY evachocolat
Pas de nouvelles pour l'instant...
mais de toute façon je sais qu'il n'est pas prêt à avoir une relation de couple et il est pas prêt de le vouloir donc rien de très étonnant...
en plus cette semaine il a son fils la semaine prochaine il part à l'étranger pour son boulot...
bref je vais pas le revoir tout de suite
j'essaie de rencontrer d'autres mecs mais pour l'instant j'arrive pas à arrêter de l'aimer...
BY evachocolat
Non aucune nouvelle... :?
Bon c'est pas très grave mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue...il a eu son fils jusqu'à aujourd'hui cette semaine je crois qu'il part à l'étranger pour son boulot mais je ne sais pas quand il part ni combien de jours...
Je fais plein de sorties avec le site de sorties cette semaine j'espère que je vais rencontrer quelqu'un qui me plait mais bon en fait c plus fort que moi c juste avec lui que j'ai envie d'être...
voilà voilà! :)
BY meli32
Ahhhh terrible impatience durant le SR lol!!!! On connais toute ca je pense...

Mais tu gere trés bien en tout cas, tu t'occupe, tu sors c'ets trés bien!!!

Je sais que de toute facon tu tiendra ( comme tu l'a toujours fait !! ) et qui sais, peut etre rencontrera tu un zoulliiieeee petit bonhomme :lol: ou y aura t-il peut etre des nouvelles de monsieur ex. On sait trés bien toutes les deux que ces messieurs sont imprevisible non??? Alors on peut s'attendre a tout.....

En tout cas continue ma belle tu est forte tu nous l'a deja bien prouvé...
BY evachocolat
Je me demande si j'ai bien fait de faire exprès de discuter longtemps avec plusieurs mecs samedi dernier, j'aurais peut être mieux fait de le faire qu'avec un seul ça aurait peut être mieux marché, ou de discuter un peu avec tout le monde comme d'hab... (j'ai discuté avec tout le monde mais j'ai un peu fait du charme aux mecs qui étaient assis à côté de moi d'ailleurs pour un d'eux ça a marché il m'a envoyé un mail mais il me plaît pas lol)
Enfin en tout cas ça a pas marché sur mon ex lol il est même pas jaloux!
J'ai plus de nouvelles ce soir il n'a pas son fils et il s'est même pas inscrit à la même sortie que moi! booouuuuh lol

je m'occupe et je sors mais j'ai toujours mon ex dans la tête et j'ai peur que ça m'empêche de rencontrer quelqu'un d'autre j'espère que non!
BY evachocolat
hello!
vous savez quoi???
mon ex s'est inscrit sur la liste d'attente d'une des sorties que j'ai organisée puis désinscrit puis rééinscrit, tout ça en moins d'une demi-heure!!! :lol:
pourvu que les autres personnes en liste d'attente se désistent!!!! :lol:

par contre ce soir j'ai pas pu sortir car plus de liquide de refroidissement et comme je suis tellement douée avec les voitures je n'ai pas réussi à ouvrir le truc où il fallait le mettre! :lol:
BY meli32
OUi c'est bon ca!!!! il hesite et doit se poser des questions!!!! Un peu la trouille peut etre ??? Ca m'etonnerais pas...

Continue ma belle...

Sinon pour le liquide de refroidissement d'accord avec Loute :lol: T'assure pas la !!!!! lol

Gros bisous ma puce!!!
BY evachocolat
lol :lol: mais c'était trop dur à ouvrir j'ai demandé à un homme ce matin de m'aider (bon un vieux mais tant pis lol) et lui aussi il a eu du mal c'était trop serré!

sinon ben oui je suis contente que mon ex se soit inscrit mais il est en liste d'attente j'espère qu'il va passer en liste principale d'ici vendredi!
qu'est ce que je pourrais faire pour que les gens qui sont avant lui se désincrivent? :twisted:
LOL
BY meli32
LOL ben je sais pas si tu les connais tu pourrais essayé de leur peter une jambe :lol: :lol:

Comme ca platre = maison lollllllllllllllllllll je veut bien t'aider si tu veut ca me detendrais mdrrrrrr
BY evachocolat
Oui leur casser une jambe me semble une bonne idée... :twisted:
il y a 4 personnes avant lui dans la liste d'attente...4 peaux de bananes devant leurs portes... :lol:
BY evachocolat
Maaaaiiiiisssss y a encore 3 personnes sur la liste d'attente... :cry:
LOL
mais bon j'espère qu'elles vont se désister!!!!!!!
gggrrrr
en même temps s'il veut me voir il a qu'à m'appeler!!!
mais je serais déçue de ne pas le voir vendredi quand même!
BY meli32
Bon panique pas miss donne moi les noms et les adresse et je m'en occupe :lol: !!!!!

Allé hop sourire, tu verra bien on sait jamais ce qui peut se passer ma belle ( et tu le sais ca en plus lol!!!)

Gros bisous ma puce...
BY evachocolat
Oui t'as raison je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête...et puis souvent les gens se désinscrivent le dernier jour donc tout est possible! :D
gros bisous
BY evachocolat
hello,

mon ex m'a appelée ce soir pour me demander s'il pouvait venir quand même (avec un copain) à ma sortie même s'il était sur liste d'attente...
donc j'ai dit oui et on a passé une très bonne soirée( on était six) mais bon toujours au même point...lui à mon avis n'a toujours pas envie d'avoir une relation amoureuse et moi j'ai toujours les mêmes sentiments pour lui...
je suis contente de l'avoir vu mais c'est pas évident de le voir en ami...
voilà bisous à tous
BY evachocolat
faut quand même que je me rende à l'évidence: voir mon ex en ami me fait souffrir, alors je me demande si je ne ferais pas mieux de couper les ponts pour passer à autre chose et essayer de rencontrer quelqu'un d'autre...
je ne sais pas si j'arriverai à arrêter de le voir mais si je le vois c'est parce qu'en fait j'espère qu'il puisse y avoir une évolution
je sais pas quoi faire je suis perdue j'arrive pas à arrêter d'y penser mais j'en ai rien à faire des autres mecs c'est lui que je veux! :(
BY karen
eva la question lui as t il envie d etre avec toi autant que toi tu as envie d etre avec lui? il faut que tu te le sortes de la tete, regarde ca fait combien de temps que tu esperes, au final pour rien, je voudrai autant que toi qu il revienne, tu es as tellement envie. mais la je ne crois pas que ce soit possible, il ne veut pas s engager donc tu sera un simple flirt c est ca que tu veux.
BY evachocolat
un simple flirt non puisqu'il ne se passe plus rien et il ne passera plus rien à moins qu'il aie vraiment envie d'une relation amoureuse avec moi mais je sais très bien que tu as raison ce n'est pas prêt d'arriver et que ça n'arrivera peut être jamais!
c'est surtout que je ne vis pas très bien le fait d'être juste une amie même s'il se passe plus rien et du coup je continue d'espérer pour rien parce que je le vois
donc je pense que je vais couper les ponts le temps de faire mon deuil et de vraiment renoncer
quand je l'aurais vraiment oublié je verrais bien si je veux le garder en tant qu'ami!

donc pendant un moment je vais organiser les sorties les semaines où il a son fils comme ça je serais sûre qu'il ne viendra pas et je ne m'arrangerai pour ne plus aller aux mêmes sorties que lui
voilà c'est pas facile comme décision mais je pense que c'est le mieux!
BY karen
pour toi eva oui c est la meilleure solution parce que tu souffres. oui d abord apprend a te detacher de lui et lorsque tu y sera arrivée tu pourras envisager d etre amie. courage ma belle.
BY evachocolat
je suis tout à fait d'accord avec toi merci pour ton soutien ma puce gros bisous je vais faire les magasins et toi comment vas tu?
BY steph74
bon courage evachocolat, le SR c'est le mieux.
Moi, je suis triste aujourd'hui caro n s'est revu et il n'a pas ete tres amical.
Il est amoureux de quelqu'un d'autre et je ne peux rien faire que de poursuivre ma vie sans lui. J'abandonne tout espoir...

J'espere que ton 2eme SR portera ses fruits
BY evachocolat
merci steph pour ton soutien
euh j'en suis quand même à mon 3e SR
je sais pas ce que ça va donner mais il faut qu'il soit long pour que j'arrive à me détacher un mois ne me suffira jamais
je vais aller lire ton post pour te dire mon avis sur ton histoire
courage gros bisous
BY orchidee06
Il faut pas que tu le vois miss, ça doit se voir sur ta tête que tu es toujours en attente qu'il revienne.
Il faut que tu vois d'autres personnes pendant un moment, ne vas pas dans les même endroits que lui et ne donne aucune nouvelle de toi, sur ce que tu fais à vos amis communs. Reste très évasive.
Sinon, tu vas jamais y arriver

;)
BY evachocolat
Je ne suis pas sûre que ça se voit sur ma tête je pense même que non.
Le problème c'est que ça me fait souffrir de le voir en ami alors que je l'aime et que je voudrais qu'on soit ensemble, même s'il ne le sait pas moi ça me fait du mal.

En fait orchidée le truc c'est qu'on est inscrits lui et moi sur le même site de sorties et c'est lui qui s'inscrit aux sorties où je suis inscrite, la dernière c'est moi qui l'avait organisée et il m'a appelée pour savoir s'il pouvait venir malgré qu'il était sur liste d'attente!
Donc pour ne plus le voir, j'ai prévu d'organiser les sorties les semaines où il a son fils et s'il s'inscrit à la même sortie que moi de me désinscrire...ça c'est chiant d'ailleurs mais bon faut vraiment que j'arrête de le voir!

On a aucun amis communs juste des gens qu'on a vus aux sorties genre une fois.
Par contre il a forcément des infos sur ce que je fais puisqu'il le voit sur le site des sorties, ou alors je peux peut être le mettre en indésirable pour qu'il ne voit pas les sorties que je fais faut que je vois si c'est possible mais sans qu'il le sache alors...enfin c'est compliqué tout ça je ne vais quand même pas arrêter d'aller aux sorties à cause de lui non plus!

merci pour ton avis orchidée en tout cas :D
BY Nessou
Coucou eva, sa faisait longtemps que je n'avais pas suivi ce qui se passais pour toi. Je sais que c'est facile a dire mais faut pas que tu te laisses abattre. Je ne veux pas te faire espérer pour rien, parce qu'il faut avouer que ta situation ne laisse présager rien de bon, mais parfois même dans les situations les plus mal barrées, ya des retournements de situations énormes.

De toute manière ce genre de retournement ne peut s'effectuer que si le travail que tu as fait sur toi même est suffisant. Quoi qu'il en soit ce sr sera utile pour toi et c'est le plus important. Couper les ponts c'est la meilleure des solutions pour le moment. Evite le, efface le de ta vie pendant quelques mois. Sort et essaye même des rencontrer d'autres hommes, sa fait toujours du bien de se faire draguer pendant une sortie et sa redonne confiance en sois =)

Je suis de tout coeur avec toi ma petite Eva.
BY figurine
coucou!

j'ai lu tt ton poste hier soir et je compatis! il n'y a rien de pire que les dimanches.... je hais les dimanches soirs! Alors courage et surtout ne baisse pas les bras, je sais que ce n'est pas facile mais on y arrive toutes ;)

alors si tu t'ennuies ou que tu loozes, n'hésite pas!
BY evachocolat
merci les filles pour votre soutien!
et oui les dimanches c'est dur mais surtout ce dimanche là!
ce n'est pas un sr d'un mois que je vais faire je vais couper les ponts pendant plusieurs mois
parce qu'à chaque fois que j'ai pas de nouvelles ça va mieux et quand je le revois je redéprime quoiqu'il se passe parce que je vois bien qu'il n'a pas envie qu'on soit ensemble alors que moi je l'aime donc c'est la torture

je veux l'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre et pour ça faut que j'arrête de le voir
je sais qu'avec le temps ça ira mieux maintenant que je suis décidée et faut pas que je craque et que je le revois au bout d'un mois c'est beaucoup trop tôt pour moi vu les sentiments que j'ai pour lui!
BY orchidee06
hello miss Eva,

Si tu vas ou organises des soirées OVS (c'est peut-être ça), ça veut dire que tu sais rassembler autour de toi. Donc que tu es dégourdie.
Peut-être que de le sortir de ta liste un moment c'est pas bête.
Sinon tu tombes dans un cercle vicieux, tu organises des trucs pour sortir et te changer les idées, mais il vient. Donc ça risque pas de te changer les idées justement.
Il faudrait songer à partir quelques jours avec une copine ou deux, quelque part, dans un endroit sympa. ça t'enlèvera ce poids je pense.

Qu'est-ce que tu en penses?

Bisous
BY evachocolat
coucou orchidee

pour les vacances c'est prévu je pars pour le pont du 1er mai et celui du 8 mai! :D
sinon en fait il n'est pas dans ma liste d'amis (donc je lui envoies pas de mail quand j'organise une sortie) mais il peut voir mes sorties celles que j'organise et celles où je suis inscrite
j'envisage de le mettre dans ma liste d'indésirable pour qu'il ne voit plus les sorties que je fais mais je ne sais pas si ça marche et j'ai pas envie qu'il le sache
juste qu'il croit que je fais plus de sorties
faut que je me renseigne
merci pour ton soutien
bisous
BY evachocolat
Je me demande si je vais pas lui dire carrément que je préfère qu'on se voit plus pour le moment il va peut être comprendre de lui même qu'il faut plus qu'il s'inscrive à mes sorties...
parce que si je le mets en indésirable et qu'il s'en rend compte ça va faire bizarre j'avais l'air ok pour qu'on soit amis ça s'est bien passé et d'un coup je le mets en indésirable d'un coup sans rien dire...
qu'en pensez vous?
BY orchidee06
evachocolat a écrit :coucou orchidee

pour les vacances c'est prévu je pars pour le pont du 1er mai et celui du 8 mai! :D
sinon en fait il n'est pas dans ma liste d'amis (donc je lui envoies pas de mail quand j'organise une sortie) mais il peut voir mes sorties celles que j'organise et celles où je suis inscrite
j'envisage de le mettre dans ma liste d'indésirable pour qu'il ne voit plus les sorties que je fais mais je ne sais pas si ça marche et j'ai pas envie qu'il le sache
juste qu'il croit que je fais plus de sorties
faut que je me renseigne
merci pour ton soutien
bisous
Coucou,

Faut qu'il se dise que tu ne fais plus de sorties, faut qu'il se dise que tu sors qu'il soit là ou pas. C'est pas pareil. Les we des ponts c'est cool.
J'imagine que ce sont des soirées célib dans ta région, et on en fait aussi chez moi.
Faut pas qu'il te voit tout court pendant plusieurs semaines. Tu vas trouver la solution. Faut pas du tout qu'il sache ce que tu fais ou pas. Rien.
C'est le seul moyen pour que ça l'interpelle. L'absence de nouvelles, l'absence de vision, l'absence de contrôle crée l'envie de savoir.
En fait, nous on fait pareil en se forçant, on veut savoir, on a pas vraiment de news et on est plus la petite princesse aimée. Donc ça nous mets dans une rage folle. Tu es ok la dessus?
Là on est obligées de faire un travail sur nous même. C'est pour ça qu'on est là pour se soutenir mutuellement.
Donc, tu as une carte à jouer. La seule.
Vous habitez au même endroit. Moi c'est différent. Relation de 2 ans mais 1000 km de distance. Donc stratégie un peu différente je crois.

Bisous
BY evachocolat
Mais je sais pas comment faire pour qu'il sache pas ce que je fais!
On s'est inscrits sur le même site de sorties donc il sait forcément ce que je fais!
Même si je le mets en indésirable, il ne verra pas les sorties que j'organise mais il verra celles où je suis inscrite.
Donc je serais obligée de me désinscrire alors que je me suis inscrite la 1ere c'est chiant quand même!!!

Et j'ai pas envie qu'il sache que je l'ai mis en indésirable hors s'il reparle avec les gens qui étaient à la soirée de vendredi il pourrait le savoir si on lui parle de sorties que je fais et qu'il les voit pas

je peux faire des sorties que quand il a son fils comme ça je sais qu'il vient pas mais ça m'oblige à choisir les dates en fonction de lui ça aussi ça me gonfle...

Bref je sais pas quoi faire!
BY evachocolat
Et puis ne pas le voir pendant plusieurs semaines je l'ai déjà fait ça n'a rien changé à mon avis il est irrécupérable c'est tout et il me faut plusieurs mois pour l'oublier...
BY evachocolat
bon je vais faire ce que j'avais prévu à la base (la 1ere idée est souvent la meilleure) je vais organiser des sorties que les semaines où il a son fils (comme ça il pourra pas venir) et je me désinscrirai des sorties s'il s'inscrit après moi!
c'est la moins pire des solutions pour ne plus le voir franchement là je peux plus c'est trop dur!
BY evachocolat
Je suis toujours déprimée j'aimerais pouvoir arrêter de souffrir et arrêter de l'aimer mais malheureusement ça ne se fait pas du jour au lendemain...
faut plus que je le revois à chaque fois ça me recasse le moral...
BY meli32
Et bien ma puce je vois que c'est pas la grande forme!!!

Je pense que toi seule peut savoir si tu a besoin de ne plus le revoir mais il est vrai que si a chaque fois que tu le revois ca te recasse le moral je comprend bien!!!

Par contre une petite question. En te lisans j'ai un peu l'impression que ton ex s'inscrit beaucoup dans les sorties que tu organise. Pourrait il faire expret?? Je pense que quand meme quand on a largué une personne et qu'on a plus envie de la voir on ne s'inscrit pas dans le meme sorties... Je trouve ca un peu bizarre de sa part quand meme, un peu comme un fait expret non??
BY loute
moi je suis dac avec Meli: il le fait expres....parce qu'etre à une ou deux sorties je veux bien, mais toutes c super gros! :mrgreen:
BY evachocolat
Oui je suis certaine qu'il le fait exprès...
Surtout qu'à la 1ere sortie il m'avait envoyé un mail pour me proposer de passer me prendre, et à la dernière (qui plus est organisée par moi) il m'a appelée pour savoir s'il pouvait quand même venir même s'il était sur liste d'attente...

En fait je ne sais plus trop ce que je vais faire...en fait ça me casse pas le moral à chaque fois mais cette fois ci oui...après je sais pas si c'est dû qu'à lui c'est aussi que cette semaine y a d'autres choses qui m'ont perturbées (rien à voir avec lui)...
Donc voilà je ne sais pas encore ce que je vais faire.
bisous
BY meli32
Ben oui ma puce je pense qu'il le fait expret. Je releve ca parceque mon ex faisait un peu la meme chose. Quand ces copain me voyais dans une boite de nuit a coup sur le week end d'apres mon ex y etait!!! Et mon ex est parti parcequ'il voulais pas s'engager ni avoir de relation serieuse ( apres 5 ans oui oui lol ). En fait le vie a deux l'a gonflé et du coup il a fait une allergie a l'engagement :lol:
Donc c'est un peu comme le tiens parce que mon ex la derniere fois que je l'avais vu ( il y a 2 mois environ ) il m'a dit carrement qu'il voulais plus se prendre la tete avec une relation serieuse, qu'il voulais etre seul, qu'il voulais pas s'engager... je te dis pas mon moral!!!

Puis bon maintenant tu connais la suite!!! Il y a que les imbeciles qui change pas d'avis...
Donc moi je me dis quand meme que ces mec ils sont un peu tous pareil et dans le forum on releve quand meme le meme genre de propos. Toujour une peur de l'engagement!!!!

Alors si il te colle autant dans les sortie que tu organise il y a peut etre quelque chose a tenter... Prendre le temps ca c'est sur; l'ignorer, le faire cogiter aussi mais tout de meme ma petite Eva, il te colle un peu, et il doit bien y avoir une raison ma belle!!!

Apres je suis d'accord, il faut que toi tu t'eloigne de lui, que tu pense a toi et que tu t'occupe de toi mais tu verra c'est au moment ou on commence a se detaché qu'il revienne!!!

Bisous ma belle....
BY orchidee06
Coucou Eva,

Oui il te colle. Donc, faut que tu t'en détaches. Quand il te voit ça le rassure. S'il ne te voit plus et n'a aucune idée de ce que tu fais ça va l'interpeller.
S'il te voit seule, il sait que tu es célibataire et que personne n'a pris sa place et qu'il peut donc faire ce qu'il veut pendant ce temps là sans se poser la moindre question. Puisque pour lui, l'affaire est acquise.
Souviens-toi toujours d'une chose : LES HOMMES SONT DES CHASSEURS

Bisous :D
BY evachocolat
Oui c'est possible qu'il veuille s'autorassurer, mais en même temps me considérer comme acquise alors qu'il ne se passe plus rien entre nous j'ai des doutes...
Moi ce que j'ai surtout remarqué (pour moi en tout cas) c'est que quand je fais des stratégies ça ne marche pas...
Donc je préfère faire ce que j'ai envie de faire: si j'ai envie d'organiser une sortie j'y vais sinon non et puis c'est tout, enfin pour l'instant!
Je ne vais pas arrêter de faire des sorties par stratégie ça ne marchera pas ça servira juste à me priver de moments sympas.
Si par contre ça me gonfle de le voir pour x raisons (parce que ça me fait du mal ou autre)j'agirai en conséquence mais je ne le ferai pas juste pour provoquer une réaction chez lui.
Voilà! :D
BY evachocolat
Je commence à me demander sérieusement si mon ex n'est pas un gros manipulateur...
J'explique: après qu'il soit venu plusieurs fois aux sorties que j'ai organisées (de sa propre initiative) je lui ai proposé d'aller boire un verre dimanche soir(hier).
En fait j'espérais qu'il me saute dessus (j'aurais dit non bien sûr) pour pouvoir lui demander ce qu'il cherchait et avoir une conversation avec lui (je sais que c'est contraire à la méthode jrme mais ça fait rien j'avais besoin d'être fixée...et je pense que je le suis...)
Je lui envoies un mail le samedi et j'ai vu qu'il ne l'avait pas lu...
Donc je lui ai envoyé un texto et je n'ai eu aucune réponse...(c'était pour dimanche soir)

Je trouve ça vraiment abusé qu'il vienne à mes sorties (en plus il m'avait appelée pour savoir s'il pouvait quand même venir même s'il était sur liste d'attente j'avais dit ok) et que là il me réponde même pas!!!!!C'est très très louche à mon avis...

Alors reste l'hypothèse qu'il aie pas eu le texto (le mail il l'a pas eu) très peu probable mais bon...
Il ne s'est connecté ni sur meetic ni sur le site de sorties...
Donc je pense que si d'ici un jour ou deux s'il ne m'a pas appelé pour s'excuser je vais le mettre en indésirable sur le site de sorties (pour qu'il ne voit plus celles que j'organise) et je ne répondrai plus à aucun de ses messages ou appels (car le connaissant il va finir par me rappeler comme si de rien n'était ou s'inscrire à mes sorties)...
Donc coupage de ponts définitif...

Je me sens vraiment pas bien j'ai mal dormi et j'ai failli tomber dans les pommes ce matin...
Ca me fait un choc j'ai l'impression que je me suis vraiment trompée sur lui...

J'ai besoin d'un peu de réconfort...
Merci d'avance.
BY loute
ca va aller ma cherie...
peut etre qu'il n'a plus de credit, ou qu'il n'a pas accés à internet...nous ne sommes que lundi!

et puis, tu sais, les hommes aiment se faire desirer, fais tes petites sorties sans le calculer, et je suis sure que tu vas revoir le bout de son nez trés vite ;-)
BY evachocolat
merci ma chérie de m'avoir répondu

je trouve ça bizarre quand même parce que depuis le début c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive qu'il me réponde pas
alors qu'il sait que c'est important pour moi je lui ai dit plusieurs fois s'il me dit non y a aucun pbm mais la moindre des choses c'est de répondre

bon pour le mail je sais qu'il ne pas l'a pas lu
mais le texto ça me parait bizarre qu'il ne l'ait pas eu depuis hier 15h...
voilà
franchement s'il m'appelle comme si de rien n'était je pense qu'il faudrait vraiment que je ne lui réponde pas

je suis sûre moi aussi que je vais finir par le revoir mais j'en ai marre de sa façon de faire avec moi

je suis allée sur un site qui parle des manipulateurs et je trouve qu'il y a quelques similitudes...
et si finalement ce qui l'intéressait c'était juste que je sois à fond sur lui pour son ego quoi?
donc comme vous me disiez il voulait vérifier que j'ai toujours des sentiments pour lui c'est fait
donc il me répond plus (ça c'est moi qui le dit)
je sais pas quand je réfléchis à l'ensemble de l'histoire avec lui je trouve que c'est bizarre tout ça...

et toi comment vas tu ma chérie?
BY loute
franchement je pense qu'il veut etre rassuré, et quand c fait, il fuit.
comme tu le dis, c bon pour son ego qu'une fille super s'interesse à lui!

moi ca va nickel merci :mrgreen:
5 semaines de sr, et je tiens bon...
BY evachocolat
oui je pense que c'est ça
donc je pense que maintenant c'est moi qui dois fuir qu'en penses tu?
ne peux plus lui répondre le mettre en indésirable bref couper les ponts me smeble être la meilleure solution
BY meli32
ben la je suis d'accord avec loute. pour le net et le message il a peut etre plus le net ( il se connecte pas a meetic?? bizarre lol )

Apres il est clair que des qu'il se sentent rassuré il courent dans l'autre sens!!!! Alors je te conseille de t'en foutre carrement qu'il ai pas repondu.. tu laisse tomber tu vas voir il va se demander pourquoi t'insiste pas....

Bisous ma puce.
BY evachocolat
Oui c'est clair que je ne vais plus le contacter!
Oui je vois bien que quand il se sent rassuré sur le fait que je m'intéresse toujours à lui il fuit...
Mais ça ne justifie pas le fait qu'il ne me réponde pas il pouvait dire non et répondre quand même c'est la moindre des choses, surtout alors qu'il s'était incrusté à ma sortie alors qu'il était sur liste d'attente!

Et puis on va jamais s'en sortir si à chaque fois que je lui montre un peu d'intérêt il fuit...
C'est sans fin...
Donc je pense qu'il faut que je coupe les ponts avec lui que je ne lui réponde plus s'il m'appelle...J'espère que je vais en avoir la force!
merci les filles pour votre aide
gros bisous
BY meli32
Bon deja on sait jamais comment il reagisse parceque avec les ex j'ai remarqué qu'un jours tout va bien, et le lendemain on a plus de nouvelles donc tiens pas trop cas de ca.

Aprés ne te dis pas que vous allez plus vous en sortir. moi j'ai remarqué que plus on fuis, plus il nous suivent ( rooo c'et connu pourtant ) mais le truc c'est le temps. Plus tu fuis dans le temps, plus ca les intrigues et il reviennent. Moi ca fait 2 mois que je le fuis sans cesse, que je l'evite, que je l'appele pas, et que je dis non pour le voir... ben tu vois ca marche... au bout de 2 mois monsieur sais enfin ce qu'il veut...

Laisse toi le temps ma belle et ignore le ca va le faire reflechir.
BY evachocolat
Merci ma belle pour ton avis.
Oui c'est bien mon intention de l'ignorer!
Mais je pense vraiment qu'il n'y a aucun avenir entre ce mec et moi...
Je pense que ce n'est pas quelqu'un de très fiable je ne lui fais pas confiance.
Donc ça me semble mal barré.
Pour l'instant je veux me protéger et je ne veux plus de contacts avec lui.
J'en ai marre de souffrir.
Donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses messages le jour où il m'en renverra...
BY evachocolat
Je veux l'oublier, s'il vous plait soutenez moi dans cette voie j'en peux plus de souffrir à cause de lui!
A partir de maintenant je ne veux plus répondre à ses appels, à ses messages quand il me recontactera! Je pense que ce mec est un salaud et un manipulateur, il fait exprès de jouer le chaud et le froid avec moi pour que je reste à fond sur lui!!!
C'est dur de le réaliser mais je veux que tout ça s'arrête!
BY meli32
Oh ben ma belle... J'espere que ca va aller quand meme!!!

je sais c'est super dur, j'y suis passé. Alors bon moi pendant les 4 semaine de SR pour moi ca a vraiment marché parceque tu a vu comment je suis revenue!! lol Decontracté et une meli bien plus sure d'elle!!!! mais bon c'etait mon second SR et j'avais vraiment envie ( comme toi ) de l'oublié.

Voila comment j'ai fait : J'ai crée une nouvelle adresse msn ( deja ) comme ca je parle a mes amis mais lui je ne l'ai plus dans mes contact, je ne l'ai pas bloqué donc comme ca il peut meme pas s'enervé ( lol ), ensuite, j'ai arrete complement FB et tout autre connerie de net qui pouvait me faire virtuellement le croisé ( ca doit faire 2 mois que je me suis pas connecté sur FB lol ), ensuite, des que tu pense a lui tu t'occupe, tu fais plein de truc ( meme le menage ca marche lol ), puis tu sors, tu te fais belle, tu pense a toi, tu laisse ton portable loin de toi... Voila je sais au debut c'est super dur j'y suis passé mais plus le temps passe et plus c'est facile.. Tu verra apres tu esperera toi meme qu'il n'appele pas car tu sera mieux sans nouvelles...

je suis la n'hesite pas...
BY evachocolat
Merci ma chérie pour ton soutien.
Je l'ai déjà viré de msn mais il m'avait enlevé de ses contacts avant que je le fasse, dès qu'il avait rompu avec moi, en fait il m'avait supprimée mais pas bloquée, donc je le voyais connecté mais lui me voyait pas...
qd je l'ai compris je l'ai viré!
sinon je sors pas mal je m'occupe aussi ça y a pas de problème!
le truc c'est que je pense avec le recul que depuis le début y a des trucs louches dans cette histoire avec lui que c'est quelqu'un qui me manipule parce que ça lui plait que je sois à fond sur lui alors qu'il s'en fiche
ce n'est pas quelqu'un de bien
et je ne veux plus de lui
seulement il faut que j'arrive à ne pas lui répondre quand il va me contacter, pas pour le récupérer mais pour le virer de ma vie et qu'il lâche l'affaire!
BY meli32
C'est pas qu'il ne soit pas quelqu'un de bien c'est juste qu'il veulent tous qu'on soit a fond sur eux. C'est vrai imagine un peu le coup de pied que tu met dans sa fierté de mec, si quand il te plaque ben toi t'en a rien a foutre!!!! Ca il le vivent trés mal...

Et c'est la qu'il mettent tout en oeuvre pour qu'on repense a eux, et qu'on soit a fond... mais quand c'est toujours le fouillis dans leur tete c'est pas gagné... du temps et de l'ignorance...

Je sais que tu va y arriver ma belle, tu nous a deja prouvé plus d'une fois que tu etait forte y a pas de raison...
BY evachocolat
Oui mais là je pense que depuis le début il fait exprès de ne pas me répondre à certains moments puis de me recontacter de temps en temps et je pense que non tous les mecs ne font pas ça!
surtout avec une fille dont ils s'en fichent!parce qu'il ne veut pas être avec moi mais il veut que je sois à fond sur lui ça ne le dérange pas de me faire souffrir
j'ai eu assez de copains pour voir qu'il a quand même un fonctionnement spécial qu'il s'en fiche de ce que je peux ressentir
BY durdur
dsl de m'imiscer ds la conversation, ms pour te soutenir ds la voie que tu as prise, je te suggère de poster ds la rubrique rencontre :D
Je suis très curieux de voir a quoi tu ressembles et il y aura certainement qques beaux jrmistes qui te changeront les idées en papotant d'autres choses que tjrs ces ex !
BY evachocolat
Dur dur merci pour l'idée mais je n'ai pas envie de mettre ma photo sur jrme, et puis les gens qui sont sur jrme à priori pensent toujours à leur ex donc ça me fait pas trop envie...même si je suis aussi dans ce cas!
Sinon les news: ce wend j'ai fait de la voile et j'ai rencontré un charmant jeune homme on a bien sympathisé et je pense qu'il n'est pas insensible à mon charme...il ne s'est rien passé mais il a pris mon tél...
donc on verra bien mais c'est toujours sympa... :D
sinon mon ex s'est manifesté il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il était à l'étranger et que sinon il aurait volontiers voulu me voir et qu'il allait regarder ce soir pour voir s'il y avait une sortie sur le site... (il m'a envoyé le mail hier)
bien sûr il est hors de question que je lui réponde... :mrgreen:
BY evachocolat
oui mais j'avoue que ça me trouble quand même que mon ex m'aie envoyé ce message même si je suis pas hyper convaincue par ce qu'il m'a dit je sais pas trop si je dois le croire...
je suis toujours amoureuse de lui et c'est pour ça que je suis toujours décidée à couper les ponts pour ne plus souffrir ça m'a fait trop mal vraiment et surtout cette fois...
pas de nouvelles de l'autre mais on est que lundi donc on verra bien...
BY evachocolat
Je suis dég ce soir j'ai pas du tout le moral
mais c'est même pas par rapport à mon ex (enfin un peu quand même mais pas que)
moi en fait contrairement à la plupart des gens sur ce site qui sortent d'une relation longue ça fait bientôt 4 ans que j'en ai pas eu que j'ai que des trucs courts plus ou moins foireux
et franchement j'ai vraiment l'impression que je vais jamais trouver de copain
c'est sûr que c'est bien de passer par une phase de célibat quand on sort d'une relation longue mais moi j'ai eu ma dose de célibat j'en ai marre!
enfin vraiment j'y crois plus du tout
BY camille
Salut Eva
ba je vais te dire je n'ai eu ke des histoires de 2 ans de vie , allez 3 pour les plus "forts".
Et bien je ne suis pas plus avancé ke toi, car si tu divises le nombre d'années de vie de couple possible par 2 ou 3 ( nombre d'années par relation) et bien tu t'apperçois que c'est une forme de celibat bien allongé, que finalement il n'y a pas une grande longue et belle histoire comme dans les livres! :D
alors bon fnalement l'important c'est surement de vivre ces emotions positives et vivifiantes !
ba jen veux encore moi, et je pense ke tout comme moi tu en vivras encore d'autres, n'est ce pas ? :roll:
bon moi non plus c'est pas la frite ce soir alors ..........vivement demain :|
BY evachocolat
Oui je comprends ce que tu veux dire.
Mais moi j'aimerais bien être amoureuse de quelqu'un qui m'aime parce que depuis 4 ans l'amour je sais plus ce que c'est ou alors c'est à sens unique...
j'ai envie d'aimer et d'être aimée alors oui une relation de deux ans je trouve que c'est quand même mieux qu'une relation d'un mois...
même si je vois ce que tu veux dire, c'est sûr qu'une histoire d'amour éternelle c'est encore mieux...
mais je donnerai tout pour retrouver l'amour (réciproque) même si ça dure pas toujours...

parce que ce qui compte oui c'est de vivre des belles choses et je trouve que de mon côté c'est pas trop ça...
ton post à toi il est où?
en tout cas merci de m'avoir répondu c'est sympa
BY camille
Je n'ai pas de post; je me nourrie de tous les autres et il y a de la matière!
parfois je me sens concernée par certains , parfois j'ai de l'empathie et je trouve mes réponses, ma (re) motivation, de la comprehension... ;)
un bon coktail koi! :D
BY evachocolat
moi en ce moment j'ai vraiment du mal à trouver des réponses à mes questions
en même temps j'ai même plus de questions
je suis juste hyper découragée j'ai l'impression que l'amour c'est pas pour moi
et tout le monde me dit depuis 4 ans que je vais trouver et je m'en rends compte que j'en suis toujours au même point
déjà y a 6 mois je pleurais en disant que j'allais rester seule mes cops me disaient " mais non" je les aies crues ça allait mieux et là toujours rien
et j'ai plein d'exemple comme ça
franchement j'ai vraiment envie d'oublier mon ex mais j'ai l'impression que avec lui ou un autre j'arriverai jamais à rien
BY evachocolat
bon pas de réponse
en même temps je comprends je pense que je suis un cas désespéré
j'ai passé le wend chez une copine et là je suis toujours aussi déprimée et toujours aussi sûre que je ne trouverai jamais de copain
BY Magou
Ne te décourage pas...tu n'es pas la seule à te dire ça.
Je pense qu'après une rupture (histoire longue ou pas) on se demande forcément si on va retrouver qqun...on se pose des questions sur son avenir...c'est normal.

Moi, je n'ai connu qu'un homme ds ma vie...mon ex et je peux te dire que je désespère aussi de pouvoir trouver qqun un jour...qqun qui m'aime, me comprends...
C'est une peur tout à fait compréhensible, surtout quand on est à fleur de peau comme on peut l'être actuellement.

Ne te dis pas que tu es un cas désespérée...on a tous droit au bonheur.
Je suis pas forcément la mieux placée pour te donner des conseils n'ayant connu qu'une histoire...mais il faut peut être te poser la question de savoir pourquoi tes histoires ne marchaient pas...car ça ne venait peut être pas de toi...
Parfois, on tombe sur des boulets...

Dans tous les cas, se remettre en question, se poser les bonnes questions (ce qu'on veut, ce qu'on ne veut plus, ce qu'on cherche...). Ca te permettra d'avancer, de mieux de connaitre, de te sentir mieux, d'avoir plus confiance en toi...et tu verras que quand tu sera sûre que tu mérites le bonheur et à l'amour, que tu auras plus confiance en toi, tu trouveras qqun qui te correspond...

Ne perds pas espoir...
BY evachocolat
merci c'est gentil d'essayer de me remonter le moral s'il te plait ne te déconnecte pas continues à me répondre j'ai trop besoin de parler à quelqu'un
ça fait 4 ans que je suis célibataire (à part les histoires foireuses et courtes que j'ai eues)
si j'ai pas trouvé je vois pas pourquoi je trouverai maintenant alors que je me remets en question justement (je vais chez une psy depuis longtemps)
après c'est sûr que tout le monde peut se poser la question mais moi je suis sûre que je vais jamais trouver c'est tout
et j'en peux plus d'être seule sans amour depuis 4 ans c'est trop long
j'en peux plus
BY ElodieB
Bonsoir Eva,

Si je comprend bien tu es en SR depuis Mars... et en Mai tu te poses des questions... Ce n'est pas facile,
Ton ex, oui, je pense qu'il te manipule... Ne pas te contacter, puis te garder sous le coude comme une copine... Pfff. Je comprend. Le mien est plus ou moins pareil, en tous les cas pas ultra franc du collier...

Par contre, c'est le champion du SR. Et quand j'ai fini par comprendre, je me sens soulagée, ca fait du bien.

Multilplie tes sorties et les occasions de rencontre au maximum... 4 ans sans vraie relation, et bien aujourd'hui tu es prête : tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, c'est le principal. Regarde devant, et non pas derrière, c'est inutile ! Je sens que tu es mûre,là. Tu n'as plus qu'à saisir la vraie occasion qui se présentera.

Bises

Ton avis sur ma dernière question Eva si tu en as un ?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 38-10.html
BY ptitepoulette
tu sais moi c'est pareil EVa

je ne sais pas quel age tu as, mais il faut pas désespérer
j'en ai aussi marre de ces relations qui n'apportent pas vraiment de bonheur,(2_3 mois pour mes plus longues :cry: )
je me dis que peut être je ne m'intéresse pas à des garçons qui me correspondent,

courage ;)
BY Magou
Souvent on dit que c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve....je pense que c'est en partie vrai.
Je m'explique...le fait de te dire que tu ne trouveras jamais, te mets en mauvaises conditions, tu es déprimée, tu te sens mal ds ta peau, tu te dis que peut être ça vient de toi si tu trouves pas qqun qui te correspond...donc qque part, sans le vouloir, tu véhicules une image qui peut éloigner les potentiels prétendants.

Faut que tu réussisses à sortir de cette spirale négative et penser positivement...de manière à transmettre une image positive aux gens, l'image d'une nana qui a confiance en soi, qui sait qu'elle a des défaut certes, mais qui est tout à fait consciente de ses qualités...car tu en as c'est sûr.
C'est pas comme si tu n'avais jamais eu d'histoires...tu as eu plusieurs expériences donc ça veut dire que tu peux être heureuse avec qqun. Je vois pas pourquoi d'un seul coup tu n'attirerais plus personne...
Faut juste se dire, que les mecs sur lesquels tu es tombée jusqu'à maintenant n'étaient pas les bons, vous n'étiez pas compatibles...c'est tout.

Maintenant, faut que tu essaies de faire des choses qui te permettent de te sentir mieux, de t'épanouir, de prendre confiance...prends soin de toi, chouchoutes toi...et tu verras, ça va tomber comme des mouches !! ;)

N'hésites pas si tu as besoin de parler...
Courage !!
BY evachocolat
merci les filles pour toutes ces remarques avisées! :)
je pense qu'effectivement je ne choisis pas forcément des mecs qui me correspondent et puis là j'ai décidé d'être moins difficile sur certaines choses et plus sur d'autres
et je pense qu'en attendant de trouver le grand amour quelques relations légères me feraient le plus grand bien...
en fait je pense que je suis trop difficile avant de sortir avec un mec (il faut qu'il soit très bien physiquement qu'il s'y prenne bien enfin je me fie un peu trop à la 1ere apparence) et que par contre quand je suis avec je suis trop gentillle je m'accroche alors qu'y a pas de raison...
donc voilà je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête avec les mecs!
merci grâce à vous et à une cop à qui j'ai parlé sur msn je me sens mieux
gros bisous les filles à très vite!
BY ptitepoulette
je suis exactement comme toi, et j'ai l'impression qu'on a eu affaire un peu au "même" ex.

Je suis assez difficile dans le sens où j'arrive à sortir avec des garçons qui me plaisent vraiment physiquement, mais de ce côté là je ne vois pas trop quoi faire, me forcer ne sert à sortir avec des garçons avec qui je m'entends bien mais qui ne me plaisent pas (physiquement) ça ne servira à rien, je l'ai fait une fois ça été catastrophique (pour lui :? )

Après le problème (enfin je parle pour moi mais peut être que t'y reconnaitras aussi) c'est le fait qu'on veut tellement que ç amarche qu'on en fait trop pour eux. Je me reconnaît dans le fait que tu dis que étais trop gentille avec lui, moi j'été toujours là pour lui, limite je le faisais passer avant moi. Je regrette énormément maintenant, parce que j'ai beaucoup souffert, et pour l'image qu'il a de moi.

Mais ça on peut changer, et je pense que le reste viendra avec.

fini la gentille fille, et j'ai déjà commencé avec mon ex, je n'ai pas répondu à son msg.(c'est exceptionnel pour moi :lol: )
de ce côté là (aux ex) on a rien à plus rien à leur prouver (il me disait toujours que j'été une fille adorable pour autant est ce que ca l'a fait rester ?).

J'ai bien vu que le fait de vouloir faire en sorte que ça dure entre nous, ça l'a fait fuir. Sur ça j'y travaille, je sais qu'il faut laisser faire les choses mais j'ai tendance à avoir du mal à faire ça. C'est ça qu'il faut qu'on change tu sais pour nous deux je suis pas sure que tou soit perdue avec nos exs (histoire courte, le fait que trop vite on ait voulu les garder pour nous,je dirais qu'on leur fait un peur) bon dans l'immédiat peut être. Pourquoi ? parce qu'il faut qu'il voit qu'on a changé, ça ca va prendre du temps.

Le mien reviens souvent vers moi, mais fais un pas en arrière aussitôt parce qu'il me voit comme j'ai été quand on été ensemble.

On leur plait encore, donc rien est perdu, mais pour ça il faut qu'on les épate, montrons leur ce qu'ils ont perdu ;) et puis si c'est pas eux qu'on séduit s'en en sera d'autres, et là on aura la méthode pour les attraper dans nos filets :mrgreen:
BY evachocolat
oui moi aussi je compte continuer à sortir avec des garçon qui me plaisent vraiment mais je pense que je peux être moins exigeante sur d'autres choses par exemple la manière de s'y prendre (certains mecs s'y prennent mal mais ils peuvent être bien quand même et d'autres s'y prennent bien mais y a rien derrière)

sinon de mon côté je pense que si je l'ai fait fuir c'est que c'est vraiment un mec qui a peur de s'engager et qu'il a vraiment un problème par rapport à ça
quand je dis que je suis trop gentille c'est que j'aurais dû renoncer depuis longtemps l'envoyer bouler et ne pas recoucher avec lui (mais en même temps ct aussi pour mon plaisir à moi lol)
mais par contre je suis très indépendante il sait très bien que j'ai une vie sociale développée et je n'ai jamais voulu y renoncer!(quand on était ensemble je lui avais dit plusieurs fois non pour le voir parce que j'avais déjà prévu de voir des amis)
après c'est sûr qu'il a qd même dû voir que je m'en fichais pas et comme il est pas prêt à avoir une relation normale ça lui a fait peur
je pense vraiment qu'avec le mien y a rien à faire mais bon on verra bien
en tout cas je ne fais plus rien et s'il me contacte je répondrai mais j'attendrai au moins un jour ou deux et je serais assez froide et je ne veux plus le voir pour le moment
voilà

les filles je vais aller voir vos posts et vous donner mon avis!
bisous merci encore
BY steph74
Eva, je prends la conversation en cours de route. Tu sais avant mon ex avec qui je suis sortie en juin dernier, et un petit flirt l'annee d'avant, je n'avais eu personne pendant 4 ans. Je pensais toujours a mon ex ex ex et croyait que je ne retrouverai jamais personne. Comme quoi tout arrive...
Bon ok, maintenant je suis aussi sur ce forum donc ca veut dire que je me retrouve une fois encore celibataire!
Pour ce qui est de sortir avec ds gars qui te plaisent physiquement, je trouve cela tres normal. Moi j'ai besoin d'etre attiree par lui et c'est souvent l'aspect physique que l'on voit en 1er. Les gens sont differents sur ce point de vue la mais tu ne peux pas te forcer. En plus, il y en a pour tous les gouts.
BY evachocolat
Merci steph
J'avais un rendez vous ce soir avec un mec du net, je me doutais qu'il était pas pour moi mais là j'en suis sûre...
comme tu dis on peut pas se forcer!
j'espère que mon prochain rdv sera mieux! ;)
BY Magou
En tout cas, c'est cool...tu essaies de rencontrer des gens, c'est ça qui compte...
J'espère que le prochain sera le bon... ;)
BY evachocolat
Ben en fait je rencontre plein de gens c'est pour ça que j'étais un peu découragée l'autre jour de n'avoir rencontré personne qui m'intéresse et qui s'intéresse aussi à moi!
Depuis mon ex pour lequel je suis venue sur jrme j'en ai rencontré 5 par le net et plein d'autres en vrai...mais rien pour l'instant!
(ah si y a 1 mois et demi j'ai embrassé un mec en boîte mais j'ai plus eu de nouvelles lol)
BY ptitepoulette
moi c'est pareil et plus j'en rencontre d'autres plus je me dit qu'il me manque et me rend compte à quel point il était beau mon ex :roll:

c'est déprimant :evil:
BY Magou
Je te comprends...
Moi aussi, je me rends compte qu'en fait mon mec était génial...pas parfait mais quand même...un vrai gentil !!
Et je l'ai laissé filer... :(
BY evachocolat
Je me suis rendue compte d'un truc: à chaque fois que je fais une nouvelles rencontre (comme par exemple avec le mec du net mercredi soir) je compare le mec à mon ex enfin plutôt à notre premier rendez vous (je sais je devrais pas mais c'est plus fort que moi) et du coup je me remets à y penser de plus belle...
Donc je me demande si je ne devrais pas prendre un moment pour faire vraiment le deuil de cette relation avec lui que je n'aurais pas avant de chercher à rencontrer quelqu'un d'autre...
ce qui ne veut pas dire que je vais arrêter de sortir loin de là mais peut être qu'il faut que j'arrête de faire certaintes choses(pas toutes mais quand même) juste pour rencontrer un mec (genre meetic)...
car c'est plus fort que moi je suis toujours amoureuse de mon ex je suis sûre que si je le voyais il me ferait toujours autant d'effet et je pense qu'il me faut plus de temps...sans contacts avec lui et surtout sans le voir...
pour l'instant il me contacte pas donc c'est plus facile et même si jespère bêtement qu'il me contacte (on est bête quand on est amoureuse) je sais que ça m'aiderait qu'il ne le fasse pas...
voilà voilà
bonne nuit
BY ElodieB
Coucou Eva, Félicitations. Si tu es d'humeur à faire la fête, à sortir, à rencontrer des garçons... Bah moi je pense que tu es guérie !

Bisouxxx