je suis exactement comme toi, et j'ai l'impression qu'on a eu affaire un peu au "même" ex.
Je suis assez difficile dans le sens où j'arrive à sortir avec des garçons qui me plaisent vraiment physiquement, mais de ce côté là je ne vois pas trop quoi faire, me forcer ne sert à sortir avec des garçons avec qui je m'entends bien mais qui ne me plaisent pas (physiquement) ça ne servira à rien, je l'ai fait une fois ça été catastrophique (pour lui

)
Après le problème (enfin je parle pour moi mais peut être que t'y reconnaitras aussi) c'est le fait qu'on veut tellement que ç amarche qu'on en fait trop pour eux. Je me reconnaît dans le fait que tu dis que étais trop gentille avec lui, moi j'été toujours là pour lui, limite je le faisais passer avant moi. Je regrette énormément maintenant, parce que j'ai beaucoup souffert, et pour l'image qu'il a de moi.
Mais ça on peut changer, et je pense que le reste viendra avec.
fini la gentille fille, et j'ai déjà commencé avec mon ex, je n'ai pas répondu à son msg.(c'est exceptionnel pour moi

)
de ce côté là (aux ex) on a rien à plus rien à leur prouver (il me disait toujours que j'été une fille adorable pour autant est ce que ca l'a fait rester ?).
J'ai bien vu que le fait de vouloir faire en sorte que ça dure entre nous, ça l'a fait fuir. Sur ça j'y travaille, je sais qu'il faut laisser faire les choses mais j'ai tendance à avoir du mal à faire ça. C'est ça qu'il faut qu'on change tu sais pour nous deux je suis pas sure que tou soit perdue avec nos exs (histoire courte, le fait que trop vite on ait voulu les garder pour nous,je dirais qu'on leur fait un peur) bon dans l'immédiat peut être. Pourquoi ? parce qu'il faut qu'il voit qu'on a changé, ça ca va prendre du temps.
Le mien reviens souvent vers moi, mais fais un pas en arrière aussitôt parce qu'il me voit comme j'ai été quand on été ensemble.
On leur plait encore, donc rien est perdu, mais pour ça il faut qu'on les épate, montrons leur ce qu'ils ont perdu

et puis si c'est pas eux qu'on séduit s'en en sera d'autres, et là on aura la méthode pour les attraper dans nos filets