- 27 févr. 2013, 21:02
c est celui la le 1er pardon
celui que je t ai envoye c est le second et le 3eme arrive apres
Bonjour
Mr decide de rompre lundi 28 janvier ,il me dit qu il ne peu pas revenir qu il a besoin de se reconstruire avant de se mettre en couple ,qu on reste ami ... etc
A partir de la ,meme si j accepte pas sa decision mais bon pas el choix je lui demande s il peut terminer des que possible ce qui devait faire chez moi notamment monter une table,il me repond que des qui serait dans le coin que il passerait .
Le lendemain en fin d apm je recoi un sms dans lequelle il me demandait si j etais chez moi si il pouvait passer ce soir donc finalement il est passé ,on a un peu parlé apres qu il ai terminé,celui ci a eu quelque gestes tendre envers moi et il a vu que j etait pas bien ma serre et m a embrasser,le merdredi rebelote on sait recontacte par sms et ensuite on s est revu jusqu au jeudi et depuis je l ai pas revu
A chaque fois c est moi qui l appel ou lui envoi des sms et depuis il ma pas dit ce qui voulait
Je sais que je devrait le laisser tranquille car avec mon attitude je le fais fuir plutot que autre chose mais c dure pour moi ,d autant plus que je sais pas ce qui veut.
Je pense aussi que je l etouffe qu il reagisse comme ca avec moi,distrant froid etc
Alors c est decide a parti d aujourdhui je vais prendre sur moi , m occuper de ma fille et de moi
Mais pour ceux qui ont deja vecu cela et pour qui leur ex est revenu ,que me conseillerez vous ,quelle attitude a dopter merci beaucoup