oeuf_dur a écrit :Oceane a écrit :
Arrête tu me donnes de l'espoir ! Je pense quand même, vu que ça fait des mois qu'elle a des doutes (c'est elle qui me l'a dit), qu'elle vraiment réfléchie.. Mais bon elle disait à une amie qu'elle pensait beaucoup à moi, voire trop, mais qu'apparemment ça serait normal.
Elle m'a assurée qu'elle n'avait plus de sentiments, qu'elle voulait vraiment que je l'oublie. Enfin tu peux voir tout en détail dans mon histoire quoi..
Aye une chanson, ça fait trop attaché retiens toi !!!! NE DONNE AUCUNE NOUVELLE bon sang :p
Non en réalité je pense que tu dois faire tout ce que tu sens... Ne te retiens pas tu vas avoir des regrets, mais une fois que tu auras tout tenté il faudra le laisser tranquille, ne plus lui répondre...
Allez courage...
Elle a l'air un peu perdue à ce que je vois car si elle pense à toi "voir trop" et quelle dit ensuite qu'elle n'a plus de sentiments, c'est un peu contradictoire ... laisse couler, gros SR strict, il y a que ça qui marche pour se rendre compte de ce qu'elle ressent !
Oui mais mon problème c'est que contrairement à beaucoup sur ce forum, c'est moi qui l'a largué (et ouiii ahaha) mais je n'étais pas bien dans mes baskets et je l'ai regretté à la seconde (agir sans réfléchir bonjour c'est moi

), sauf que son amour propre en a pris un coup et il ne me fait plus du tout confiance, il a été énormément blessé de voir que je suis partie du jour au lendemain alors qu'il a tout fait pour moi... (ce que je comprends, donc il me rend l'appareil...)
C'est pour ça que je dois faire tout pour lui prouver que je tiens à lui, j'ai été harcelante la première semaine donc j'ai calmé le jeu pendant 3 semaines de SR (il avait bloqué mon numéro, facebook), donc là ça fait plaisir de voir qu'il fait le premier pas bizarrement, mais il le fait ...
Je vais continuer mon SR pour lui prouver que je ne suis pas à ses pieds, mais je vais devoir faire le premier pas et vraiment, c'est pour ça que je voulais marquer le coup avec une chanson, tant pis si je me prends le vent du siècle, je pourrais dire que j'aurai tout fait pour le récuperer du mieux que je peux