Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
fait pas ça ,j'suis dans le même cas,et sait pertinemment que les réponses ne seront pas celle que je voudrais entendre
Et je suis sur dans souffrir après.
et au pire il ou elle sera de super bonne humeur (enfin sa seras notre impression) et ça va encore plus nous descendre

De tout coeur avec toi
Il vaut mieux que ce soit vous qui preniez la decision de rompre contact, avant que ce soit lui qui le fasse pour des raisons qui ne vous plairaient pas forcément... Et puis parfois, ne pas savoir ce qu'il fait, ce qu'il devient, nous évite de tomber encore plus. On dit bien "l'imbécile heureux", restons dans l'ignorance, elle est un cocon rassurant.
Vendredi dernier je prenais l'avion et je lui ai envoyer un message en lui disant que je l'aimais et que je l'aimerait toujours (j'ai vraiment très peur de mourir en avion oui je sais c'est débile xD) Mais du coup depuis je n'ai plu aucune nouvelles ...
vernisaddict a écrit :Vendredi dernier je prenais l'avion et je lui ai envoyer un message en lui disant que je l'aimais et que je l'aimerait toujours (j'ai vraiment très peur de mourir en avion oui je sais c'est débile xD) Mais du coup depuis je n'ai plu aucune nouvelles ...
Bah moi je trouve que c'est un joli dernier message, reste la dessus...
il n'a juste pas su quoi répondre !et c n'est pas une erreur ton message,tu flippais dans l'avion ,donc tu t'es raccrocher a la 1ere personne qui aurait pu te rassurer,t'as pas du tout a t'en vouloir =)
pour ce qui est des pressentiments même si j'y crois =) ne te focalises pas dessus
quand sa m'arrive oui ça me rassure ,j'essaye de ne pas verifier et d'attendre ... il se verifie toujours
et franchement sa fait du bien d'être detendu un ptit peu !!^^ ??
au pire tu l'as rassurer,tu vois même mon ex qui me trouve "etouffant" apprecie ma jalousie ça lui fait plaisir de se sentir aimée ,mais voila j'suis obligé de ne plus rien faire pour aller mieux et moins psychoter. ,quand il comprendra le pourquoi du comment sa ira et le fera rire,faut juste laisser venir
si tu veux changer ,changes pour toi ,pas pour lui,soit en accord avec toi même sinon tu iras contre nature et finiras "fausse"
il n'a pas a te "mouler" a ça façon ,a lui aussi de faire ce qu'il faut
oui oui je sais ... Je sais que si je me mets avec quelqu'un d'autre je ne ferais pas les mêmes erreurs ..

Oui je sais ca d'ailleurs, je me pose des questions pour savoir si je veux VRAIMENT me remettre avec. Car je sais que il fait plein de trucs que je mérite pas du coup je suis perdu je veux mais je sais pas si c'est ce qu'il me faut ...
^^ on en est au même point
je sais pas si ma confiance pourrait revenir et revivre dans le doute
j'crois que la derniere etape est presque franchi,on en a marre ,on arrive meme plus a vraiment se projeté avec,on veut passer a autre chose de sain pour nous
maintenant il faut se fourrer ça dans le crane ,qu'il ne nous merites pas ,et que si ils veulent revenir ,c'est à eux de ramer
nous on a bosser sur nous pour etre bien
Bonsoir à vous !!
Moi j'en suis à SR +13 jours. Et ce soir j'ai envie de l'appeler.
Mais comme a dis Elkat dans un précédent message, l'appeler ferait certainement plus de mal que de bien. Surtout que je n'aurai rien de plus à lui dire que tout ce que j'ai pu lui dire quand il m'a quitté.

Allez soyons courageux ! C'est pour notre bien que nous le faisons ! Que nous souhaitions les récupérer ou non.
Merci pour tes encouragements :)

Je ne pense pas craquer. Bien que l'envie me tenaille, je suis sur que je regretterai et qu'au final je serai encore plus mal.
Et merci pour l'info sur le post, j'irai surement y faire un tour :)

Tu en es à combien de jours toi ?
Oui c'est ça on le regrette toujours ;)

Écoute moi je suis à 9 jours.. Mais la dernière fois j'ai fait un interdit du coup plu de réponses de sa part... En plus notre dernière conversation était assez bizar je trouve... Mais je sais pas
On a bien parler ! Je lui ai danser qi on avait plu aucune chance et il m'a dit qu'il ne savais pas ! Mais après il m'a dit qu'il m'appreciait quand même et que ça lui manquait quand même ( de me voir) mais il a rajouter après que ses amies lui manqueraient aussi.. Après il s'est o fier en disant que sa vie et ses études ne lui plaisait pas ! Quand je répondait juste d'accord ou que je mettait su temps il m'ecrivat ! J'ai fini par plu lui répondre ! Le lendemain il est revenu en disant coucou comment tu vas ? Jai répondu et ensuite j'ai dit que je devais partir ( je devais prendre l'avion et j'ai une peur bleue... Du) du coup je lui ai dit que je l'aimais et que je laimerais toujours... Depuis plus aucune nouvelle...

Je suis complètement perdue... Je sais pas quoi penser..
J'imagine que ce que tu lui as dis lui a fait un peu peur. Mais en même temps il laisse une porte ouverte à votre histoire dans vos discussions, donc c'est normal que tu ais eu envie de lui dire tout ça.

Je pense que maintenant c'est à lui de faire le premier pas. Tu lui as lancé la perche, à lui de la saisir.
Oui je connais ça la routine. M
ais ne craque pas, essaye de faire quelque chose qui t'occupe l'esprit. Une fois la "crise" passée, tu seras contente de n'avoir rien fait que tu aurais pu regretter.
Oui je sais c'est ce que je me dit mais par moment c'est difficile j'ai envie de lui parler alors que je sais très bien que j'ai rien à lui dire ou que ça va me porter préjudice..

C'est mon 10ème jour de SR et je veux pas craquer maintenant...
Je comprends tout à fait car je suis dans la même situation que toi. C'est mon 14e jour de SR. Je n'ai rien de plus à lui dire à part qu'il me manque et que je l'aime, le tintouin habituel quoi. Mais ça ne servirait à rien...

Alors ne craquons surtout pas !!!!
je voulais savoir quand il rentrais un week end pour qu'on parle tous les 2! Il m'a répondu on verra il faut que je te dise quelque chose et voila il a fini par me le dire! Ca fesait 3 ans qu'on était ensemble après un mois de rupture il passe déja à quelqu'un d'autre ca fait très mal ...
Bon courage à tous, après une longue conversation au téléphone, une longue conversation avec des messages de 3 kilomètres, lui expliquer qu'on aurait pu tout arranger si elle en avait parler bien plus tôt, elle le sait tout ça donc maintenant je suis sûr qu'elle n'a plus de sentiments, qu'elle est passée à autre chose, qu'elle a embrassé le mec que je ne sentais pas depuis 2 ans, voilà par respect ils ne se mettent pas ensemble maintenant mais bon... Je ne veux plus rien savoir je lui ai dis de m'oublier et de ne plus me contacter sauf si c'est pour me dire qu'elle m'aime donc je n'attends plus de es nouvelles, heureusement qu'il n'y a pas Noël, le nouvel an ou mon anniversaire avant 6 mois comme ça j'aurai le temps de l'oublier...
Broken, si tu penses qu'elle est vraiment passée à autre chose et que tu as besoin de lui poser des questions et qu'elle te répond, n'hésite pas, ça fait du bien et tant que tu n'es pas lourd à lui dire que tu l'aimes etc, elle te répondra si elle n'est pas méchante, et tu seras libéré d'un poids, et tu pourras commencer à l'oublier...
Bon courage
Salut, je me demandais, pdt un SR si l'ex nous envoit un msg est ce que doit repondre ou bien ignorer ? (j'ai peur qu'il prenne mal le fait d'ignorer mais que repondre ne casse l'effet souhaité du SR :/ )
merci
Oui bon moi je mettais oui et toi ? Et c'est tout ! Apres il me posait des questions je réponds et quand il parle de lui je réponds simplement d'accord.. ( il renchérit toujours après ça -')

Après il faut que tu fasse comme tu sens ! Mais fais attention aux conséquences, il faut vraiment te sentir prête...
Disons que moi j'ai fais une petite rechute les jours suivants en voyant qu'il ne viendrait las me parler...

Faut vraiment que tu te sente bien, détachée er que si ça se passe mal tu ne te mette pas dans tous tes états
Yôp tout le monde ! Moi en SR depuis 1 mois, rupture du SR jeudi de la semaine dernière de sa part, elle m'a souhaité je cite plein de bonheur avec ma nouvelle copine.
Précision, j'ai personne donc j'ai pas compris.
Je lui ai demandé si elle avait quelqu'un après lui avoir avouer n'avoir personne. Depuis pas de réponse de sa part donc -> SR depuis 5 jours ..
Dur ! J'me demande ce qui lui est passé par la tête, en tout cas courage à tout le monde, on est des warrior !
BY supprime
Obscur a écrit :Yôp tout le monde ! Moi en SR depuis 1 mois, rupture du SR jeudi de la semaine dernière de sa part, elle m'a souhaité je cite plein de bonheur avec ma nouvelle copine.
Précision, j'ai personne donc j'ai pas compris.
Je lui ai demandé si elle avait quelqu'un après lui avoir avouer n'avoir personne. Depuis pas de réponse de sa part donc -> SR depuis 5 jours ..
Dur ! J'me demande ce qui lui est passé par la tête, en tout cas courage à tout le monde, on est des warrior !
Hello,
Peut être je dis bien peut être était ce de la curiosité de sa part et qu'elle a essayé de prêcher le faux pour savoir le vrai.
Une fois que tu lui as répondu non, elle était rassurée, tu étais toujours la pour elle au cas où..
Mon ex lors de notre recontact au bout d'un mois de SR, ca a été son troisième texto : "as tu quelqu'un" une fois que j'ai enlevé ce mystère, il a été rassuré et a été plus détaché tout à coup
Après ce n'est qu'un avis, le miens
Courage dans ton SR:) Moi j'attaque le 4ème jour mais SR définitif, si tu veux, j'ai dédié un post dessus:)
Bises
Merci, oui j'pense aussi que c'est un peu pour savoir le vrai.
Courage à toi pour ton SR ! J'irais voir ton post un peu plus tard dans la journée.

@oeuf_dur : oui en espèrant qu'il y ai une prochaine fois hein..
J'profite du groupe de soutiens pour écrire écrire écrire, j'ai envie de casser mon SR ce matin, l'envie est énorme, désolé mais j'préfère me lâcher ici que sur un sms lui étant destiné.
J'ai pas trop mal tenu jusque là, faut que je continue pfioou, pas facile quand on est bloqué chez soit à cause d'un plâtre, que dehors il pleut, que votre ex passe des exam pour un diplôme lui tenant beaucoup à coeur et que vous seriez tellement mieux à ses côtés pour la soutenir.. Aaah courage, COURAGE !
BY supprime
Obscur a écrit :J'profite du groupe de soutiens pour écrire écrire écrire, j'ai envie de casser mon SR ce matin, l'envie est énorme, désolé mais j'préfère me lâcher ici que sur un sms lui étant destiné.
J'ai pas trop mal tenu jusque là, faut que je continue pfioou, pas facile quand on est bloqué chez soit à cause d'un plâtre, que dehors il pleut, que votre ex passe des exam pour un diplôme lui tenant beaucoup à coeur et que vous seriez tellement mieux à ses côtés pour la soutenir.. Aaah courage, COURAGE !
Tu t'en voudrai de l'avoir brisé !
On l'a tous fait et on s'en est tous mordu les doigts, qu'ils repondent ou non d'ailleurs, car après ca entretient un espoir et là commence l'engrenage..
Tient bon courage !
BY supprime
oeuf_dur a écrit :Reste tranquille, occupe toi !!! Y'a que ça de vrai :)
Vis ta vie comme s'il n'avait jamais existé
:-Bra
Le SR te fera le plus grand bien Oceane crois moi!
Quoique je crois que tu as craqué au final non ? :/
Salut à tous,

je me permets de me joindre à votre "Groupe de soutien pendant le SR" car j'en ai grand besoin !

Je n'ai pas raconté mon histoire et ceci est mon 1er post et pour cause : c'est moi qui le quitte.

Enfin..je le quitte...après avoir découvert que j'étais bien bien cocue... :/

Du coup, pour me protéger et ne pas me laisser manipuler (Monsieur sait bien faire !) j'ai décider d'appliquer un SR.

Alors si vous voulez bien de moi dans votre groupe ce serait cool :)

++
Merci. Pour l'instant ça va.

Et après tout ce que je viens d'apprendre, j'ai vraiment pas du tout envie de lui parler ou de le voir. Me faut vraiment un peu de recul là... :(

Je m'inquiète plus pour "plus tard"... Quand il essayera de reprendre contact...C'est là qu'il faudra être forte !
eleonore a écrit :
oeuf_dur a écrit :Reste tranquille, occupe toi !!! Y'a que ça de vrai :)
Vis ta vie comme s'il n'avait jamais existé
:-Bra
Le SR te fera le plus grand bien Oceane crois moi!
Quoique je crois que tu as craqué au final non ? :/
Merci pour l'aide !!! Oui malheureusement, je l'ai appelé mais pas de réponses ...
Après il a fait le premier pas à sa façon en me disant vendredi qu'il m'a vu avec un gars et lundi en parlant de son concours (je n'ai toujours pas compris d'ailleurs pourquoi il m'a envoyé ce genre de sms) donc bon on va dire que j'ai fait le premier pas à ma façon...
Maintenant j'attends :( c'est vraiment vraiment dur ... je recraque comme lors des premiers jours de la rupture :(
BY supprime
Et oui Océane, des qu'on brise le SR, on retourne dans les premiers jours les plus difficiles, on est dans l'attente, collée à son tel
Allez courage! demain est un autre jour un nouveau jour de SR!
Enola, ça change de voir la personne qui largue. Dans ton cas je pense que c'est aussi difficile que d'être le largué voire plus encore car il y a tromperie... Bon courage en tout cas, si tu as besoin de parler on est là, à l'occasion raconte ton histoire dans un nouveau sujet et met le lien dans ta signature :)

Oceane force toi à tenir, tu te fais du mal pour rien !
Salut oeuf_dur (j'aurais jamais imaginé dire bonjour à un oeuf :D )

Oui enfin dans mon cas être celle qui "largue" c'est pas vraiment comme ça que je le vis. D'ailleurs je l'ai même pas vraiment largué, je suis partie comme une voleuse.

Maintenant je m'enferme dans mon SR + les amis + la famille + tas d'activités , et je vais essayé d'avancer.

Je crois qu'au fond de moi je savais tout cela. Je me suis voilée la face. Là on m'a montré les preuves. Ce fut le coup de pied au cul salvateur !

Je n'ai pas raconté mon histoire et je ne suis pas sûre de vouloir la raconter...

Par cotre j'ai commencé à lire la tienne Oeuf_dur !
oeuf_dur a écrit : Oceane force toi à tenir, tu te fais du mal pour rien !
Je sais bien, mais il m'a donné des signes d'espoirs (me débloquer de facebook, m'envoyer un message ridicule en disant qu'il m'avait vu avec un gars, qu'il avait donc raison à mon sujet) et m'écrire il y a 2 jours pour me raconter sa vie ... et en plus je sais grâce à sa soeur qu'il n'est bien en ce moment ... et comme par hasard il m'écrit.
Donc je tente ... mais je dois me faire des films, je ne comprends vraiment pas ce comportement :(
Enola a écrit :Salut oeuf_dur (j'aurais jamais imaginé dire bonjour à un oeuf :D )

Oui enfin dans mon cas être celle qui "largue" c'est pas vraiment comme ça que je le vis. D'ailleurs je l'ai même pas vraiment largué, je suis partie comme une voleuse.

Maintenant je m'enferme dans mon SR + les amis + la famille + tas d'activités , et je vais essayé d'avancer.

Je crois qu'au fond de moi je savais tout cela. Je me suis voilée la face. Là on m'a montré les preuves. Ce fut le coup de pied au cul salvateur !

Je n'ai pas raconté mon histoire et je ne suis pas sûre de vouloir la raconter...

Par cotre j'ai commencé à lire la tienne Oeuf_dur !
Par soucis de discrétion j'ai demandé à un Admin de changer mon pseudo car il ressemblait vraiment trop à mon nom de la "vraie vie" alors je lui ai dis d'inventer n'importe quel pseudo, que oeuf_dur m'irait très bien :p

Oui c'est normal d'avoir eu cette réaction...

Voilà tu fais tout ce qu'il y a à faire lors d'un SR c'est bon :)

Comment peut-on te montrer des preuve d'une relation? SMS? Mail? Photos?!

Ça peut toujours aider de raconter mais c'est ton choix !

Ah merci ça fait plaisir ! Il y a peut-être beaucoup à lire alors bon courage ! N'hésite pas à commenter et à me faire part de ton avis :roll:
Oceane a écrit :
oeuf_dur a écrit : Oceane force toi à tenir, tu te fais du mal pour rien !
Je sais bien, mais il m'a donné des signes d'espoirs (me débloquer de facebook, m'envoyer un message ridicule en disant qu'il m'avait vu avec un gars, qu'il avait donc raison à mon sujet) et m'écrire il y a 2 jours pour me raconter sa vie ... et en plus je sais grâce à sa soeur qu'il n'est bien en ce moment ... et comme par hasard il m'écrit.
Donc je tente ... mais je dois me faire des films, je ne comprends vraiment pas ce comportement :(
Oui mais il doit te faire comprendre clairement qu'il veut revenir je pense, alors ne donne aucun signe de vie, je sais que c'est trop tentant, j'aurai sûrement fait pareil si un JRMiste ne m'avait pas dit de ne pas répondre (mais qu'est ce que je dis, je ne l'ai même pas écouté et j'ai répondu ... j'aurai jamais dû, je regrette d'avoir appris qu'elle avait embrassé un mec que je détestais que je savais dès le début qu'ils s'entendaient trop bien et qu'un jour ils finiraient ensemble)...
Oui la vérité fait mal, mais ça permet d'avancer et de ne pas vivre dans l'espoir ...
Après ta rupture date de peu, si elle tenait à toi, cette relation avec ce mec doit être une relation "pansement", j'ai fait pareil, pour finalement me rendre compte que c'était débile car personne ne pourra le remplacer, c'est LUI et pas un autre ...

De mon côté j'attends encore quelques semaines, je compte lui envoyer une chanson que j'ai preparé, je sais que ça lui touchera, s'il ne revient pas après ça, je serai vraiment déçue et je pourrais dire que je l'aurai vraiment idéalisé .... (car il n'arrêtait pas de me dire qu'il ne reviendrait pas, sa fierté encore et toujours) mais n'empêche il m'a quand même écrit donc je garde espoir même si c'est pas facile :(

Courage à toi!
oeuf_dur a écrit : Oui c'est normal d'avoir eu cette réaction...
Instinct de survie ! Et pas envie de lui laisser l'occasion de me raconter des bobards ou de me rejeter la faute d'une manière ou d'une autre !
oeuf_dur a écrit : Voilà tu fais tout ce qu'il y a à faire lors d'un SR c'est bon :)
:D :D :D
oeuf_dur a écrit : Comment peut-on te montrer des preuve d'une relation? SMS? Mail? Photos?!

Oui voilà ! Mail, Sms. Pas de photos (j'aurais gerbé je pense) mais des temoins.
Bon je crois que je"savais" au fond, et que je me bouchais la vue.

Ce qui m'aide c'est qu'en ce moment j'ai plein de projets prévus qui tombent à pic. Me boostent un peu !

Mais je sais que le plus dur sera quand il se manifestera. J'essaye donc de me blinder dès maintenant !
Oceane a écrit :Oui la vérité fait mal, mais ça permet d'avancer et de ne pas vivre dans l'espoir ...
Après ta rupture date de peu, si elle tenait à toi, cette relation avec ce mec doit être une relation "pansement", j'ai fait pareil, pour finalement me rendre compte que c'était débile car personne ne pourra le remplacer, c'est LUI et pas un autre ...

De mon côté j'attends encore quelques semaines, je compte lui envoyer une chanson que j'ai preparé, je sais que ça lui touchera, s'il ne revient pas après ça, je serai vraiment déçue et je pourrais dire que je l'aurai vraiment idéalisé .... (car il n'arrêtait pas de me dire qu'il ne reviendrait pas, sa fierté encore et toujours) mais n'empêche il m'a quand même écrit donc je garde espoir même si c'est pas facile :(

Courage à toi!
Arrête tu me donnes de l'espoir ! Je pense quand même, vu que ça fait des mois qu'elle a des doutes (c'est elle qui me l'a dit), qu'elle vraiment réfléchie.. Mais bon elle disait à une amie qu'elle pensait beaucoup à moi, voire trop, mais qu'apparemment ça serait normal.
Elle m'a assurée qu'elle n'avait plus de sentiments, qu'elle voulait vraiment que je l'oublie. Enfin tu peux voir tout en détail dans mon histoire quoi..

Aye une chanson, ça fait trop attaché retiens toi !!!! NE DONNE AUCUNE NOUVELLE bon sang :p
Non en réalité je pense que tu dois faire tout ce que tu sens... Ne te retiens pas tu vas avoir des regrets, mais une fois que tu auras tout tenté il faudra le laisser tranquille, ne plus lui répondre...
Allez courage...
Enola a écrit :
oeuf_dur a écrit : Oui c'est normal d'avoir eu cette réaction...
Instinct de survie ! Et pas envie de lui laisser l'occasion de me raconter des bobards ou de me rejeter la faute d'une manière ou d'une autre !
oeuf_dur a écrit : Voilà tu fais tout ce qu'il y a à faire lors d'un SR c'est bon :)
:D :D :D
oeuf_dur a écrit : Comment peut-on te montrer des preuve d'une relation? SMS? Mail? Photos?!

Oui voilà ! Mail, Sms. Pas de photos (j'aurais gerbé je pense) mais des temoins.
Bon je crois que je"savais" au fond, et que je me bouchais la vue.

Ce qui m'aide c'est qu'en ce moment j'ai plein de projets prévus qui tombent à pic. Me boostent un peu !

Mais je sais que le plus dur sera quand il se manifestera. J'essaye donc de me blinder dès maintenant !
Bah voilà tu as l'air d'avoir pris déjà du recul, c'est un bon début !
Tu sembles sur la bonne voie de la guérison ^^
oeuf_dur a écrit :
Oceane a écrit : Arrête tu me donnes de l'espoir ! Je pense quand même, vu que ça fait des mois qu'elle a des doutes (c'est elle qui me l'a dit), qu'elle vraiment réfléchie.. Mais bon elle disait à une amie qu'elle pensait beaucoup à moi, voire trop, mais qu'apparemment ça serait normal.
Elle m'a assurée qu'elle n'avait plus de sentiments, qu'elle voulait vraiment que je l'oublie. Enfin tu peux voir tout en détail dans mon histoire quoi..

Aye une chanson, ça fait trop attaché retiens toi !!!! NE DONNE AUCUNE NOUVELLE bon sang :p
Non en réalité je pense que tu dois faire tout ce que tu sens... Ne te retiens pas tu vas avoir des regrets, mais une fois que tu auras tout tenté il faudra le laisser tranquille, ne plus lui répondre...
Allez courage...

Elle a l'air un peu perdue à ce que je vois car si elle pense à toi "voir trop" et quelle dit ensuite qu'elle n'a plus de sentiments, c'est un peu contradictoire ... laisse couler, gros SR strict, il y a que ça qui marche pour se rendre compte de ce qu'elle ressent !

Oui mais mon problème c'est que contrairement à beaucoup sur ce forum, c'est moi qui l'a largué (et ouiii ahaha) mais je n'étais pas bien dans mes baskets et je l'ai regretté à la seconde (agir sans réfléchir bonjour c'est moi :D), sauf que son amour propre en a pris un coup et il ne me fait plus du tout confiance, il a été énormément blessé de voir que je suis partie du jour au lendemain alors qu'il a tout fait pour moi... (ce que je comprends, donc il me rend l'appareil...)
C'est pour ça que je dois faire tout pour lui prouver que je tiens à lui, j'ai été harcelante la première semaine donc j'ai calmé le jeu pendant 3 semaines de SR (il avait bloqué mon numéro, facebook), donc là ça fait plaisir de voir qu'il fait le premier pas bizarrement, mais il le fait ...
Je vais continuer mon SR pour lui prouver que je ne suis pas à ses pieds, mais je vais devoir faire le premier pas et vraiment, c'est pour ça que je voulais marquer le coup avec une chanson, tant pis si je me prends le vent du siècle, je pourrais dire que j'aurai tout fait pour le récuperer du mieux que je peux :(
Bonjour à tous !

Et beaucoup de courage dans chacun de vos SR.

Ce matin je me suis levée avec beaucoup de rage et de colère.

Quand je suis partie je ne lui ai pas dis pourquoi, je n'ai pas criée, j'ai même pas prévenue (d'ailleurs je suis même pas sûre qu'il ait compris que c'était fini....)
J'avais prévu de ne plus lui parler du tout, mais d'un coup, ce matin, j'ai très envie d'aller lui exprimer verbalement ma rage, lui montrer que je ne suis pas complètement conne etc.

Dans le fond, je me fous des divers effets sur lui (je ne souhaite pas le récupérer). J'essaye plutôt de penser à ce qui est bon pour moi, pour que la suite me soit le plus facile possible. JE pensais qu'en coupant les ponts brutalement en mode "tu n'existes plus" ca serait bien.

Mais finalement je me dis "Na vais-je pas regretter de ne pas lui avoir cracher ses 4 vérités ???"

Je ne prends pas de décision en urgence de toute façon. JE vais continuer à réfléchir à ça, voir si mon ressenti évolue...

Allez, maintenant au boulot !

Bonne journée à tous !
eleonore a écrit :
Obscur a écrit :J'profite du groupe de soutiens pour écrire écrire écrire, j'ai envie de casser mon SR ce matin, l'envie est énorme, désolé mais j'préfère me lâcher ici que sur un sms lui étant destiné.
Tu t'en voudrai de l'avoir brisé !
On l'a tous fait et on s'en est tous mordu les doigts, qu'ils repondent ou non d'ailleurs, car après ca entretient un espoir et là commence l'engrenage..
Tient bon courage !

pas mieux,si tu sms, tu vas remuer le couteau dans la plaie,te tirer une balle dans le pied...Et tu seas encore bloquer chez toi ^^
lucie57 a écrit :comment faite vous SR stricte si l'ex vient vous parler pour demander des nouvelles de vos exam ?
tu ne lui réponds pas!
mais je ne suis pas de très bon conseil,j'y arrive pas^^
Salut Lucie57!

Je suis allée lire ton histoire.
Pour moi, il faut que tu ne lui répondes plus. Je pense qu'il t'aime bien, qu'il a envie de garder contact avec toi. Mais le risque c'est que vous fasiez copain-copain.

En plus, en gardant contact, ca ne l'oblige pas à choisir entre son ex et toi.

Je pense que tu ne devrais plus répondre à ses textos. Si vraiment il se fait insitant tu lui réponds un truc 2 jours après en disant "Oui oui tout va bien. je suis jsute très occupée en ce moment. ++"

Ce n'est que mon avis.

En tout cas je comprends bien tout le mal que ça peut te faire même s'il faut se dire que c'est plutôt bon signe qu'il continue à te contacter.

Le tout maintenant c'est d'être forte!

Amicalement !
Salut Enola

Merci pour ta reponse

Mais ne penses tu pas que ne pas lui repondre alors qu'il s'inquiète de ma reussite au exam pourrait faire qu'il le prenne mal et ne veuille plus jamais me contacter ? Il m'a egalement dit qu'il ne voulait pas se remattre avec son ex mais juste avoir le temps de l'oublier donc je suis completement perdu (je lui est demandé si il avait encore des sentiment pour moi et il m'a dit oui, je lui est demandé plus tard si sa lui arrivé de penser a moi et que je lui manque et il ma dit des fois oui des fois non). J'ai tellement peur de le perdre ....
oui le fait d'etre absent attise une certaine curiosité (pour quelle raison ,je ne sais pas,peut etre un regain d'interet ou simplement se rassurer) je suis en plein dedans .
A force tu le sauras,le tout,ne pas s'enflammer,et s'en foutre un minimum ou tout du moins faire semblant.Vaquer à tes occupations ,tu as autre chose de plus important à faire pour l'instant.
Le coté girouette des exs ,ça va 5 minutes...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 249