Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben là j'ai vu avec le coatch, je pars dans un SR d'au moins 1 mois. ça va être dur :( Il m'a écrit à 6h30 du matin pour me dire qu'en ce moment il se couchait à 8h du matin et se levais à 16h. Peut être a t il peur que je débarque à l'improviste chez lui! Cependant je n'ai jamais fait ça.
J'ai pas trop compris le pkoi de ce sms car je ne lui avais rien dit à part que j'avais un rdv dans l'aprèm.
Bon, oublie son message qui ne veut rien dire, et surtout ne lui envoie pas de message pour lui dire que tu te lances dans le SR ,ça n'aurait aucun effet. Le SR est censé se faire sans préavis, donc coupure nette et radicale. Oublie son message bidon.
C'est le coatch qui m'a dit soit tu lui envoies ce SMS, soit tu es forte et tu te lances dans le SR "seule" à savoir que lui, il m'écrit de temps en temps mais qu'il ne faut surtout pas que je réponde!

C'est vraiment difficile, je sais que c'est lui le bon en plus! Ce qui m'agace c'est que je ne comprends pas pourquoi il m'a envoyé ce msg à 6h30 du matin! C'est pas une heure pour écrire à son ex!
De toute façon Louloute, c'est toi seule qui prend la décision car c'est ta vie et comme on dit, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" mais l'heure n'est plus aux questions ni aux interprétations de toutes sortes du style "ah mais il a mis 3 points d'exclamations ou là, il a mis deux points de suspension, ça veut dire qu'il sous-entend des trucs ou qu'il hésite ou que ça veut dire je t'aime, reviens.."

Bien sûr je grossis un peu le trait pour te faire sourire ( et je l'espère :) ) mais tout ça pour te dire qu'il faut s'en tenir au fait concret. Je serais vraiment d'avis que tu te lances tout de suite dans le bassin glacial du SR. D'ailleurs ton coach te l'as aussi proposé comme option.Si tu envoies un dernier message et qu'il répond ensuite par un truc encore pas clair, jusqu'où ça ira? Tu vas encore te poser des questions et tu seras encore plus mal. Qu'as tu encore à perdre? Pour l'instant, il n'est pas avec toi, il a une next, donc, c'est le moment de tenter le tout pour le tout, c'est -à dire silence total. A lui de se torturer un peu les méninges et tant mieux si ton silence l'y pousse.

Mais encore une fois, c'est toi qui vois et qui décides :)
Je vais me lancer dans ce bassin glacial alors. Tu as raison car je sais qu'il me répondra etc... et que ça continueras lgt comme cela. Je ne sais pas s'il va se torturer les méninges il a l'air bien avec cette nexte même si au fond de moi je sais que ça ne va pas durer. Je sais pas pourquoi je sens ça
Salut les filles, alors je suis toujours dingue de mon ex etc... Mais allez savoir pourquoi, là j'ai eu un déclic et pas qu'un petit. Peut être grâce au coup de fil de mon papa, de l'aide de mon psy, bref un gros déclic qui me fait passer en mode SR total pour au moins un mois. Je ne vais pas dire que je vais bien mais pour le tél etc, je lâche l'affaire.
Je sais que mon ex va tomber de haut, il verra déjà tout seul, mais moi il faut réellement que je me reconstruise etc...
je vais arrêter d'aller tout le temps sur JRME, et je vais laisser le temps au temps....
Alors ce soir comment je vis mon SR?... ben c'est dur, très dur. Je ne vais pas dire que je pête la forme car ça serait mentir. Je vis simplement et comme dirait Cabrel: je l'aimais, je l'aime et l'aimerais...
Je sais que certaines personnes peuvent me dire t'es jeune etc... Mais là j'en suis sûre, c'est le bon, la vie nous "sépare" de nouveau comme il me l'avait dit dans un de ses premiers SMS d'amour...
Même si lui et moi ne voulions pas cela!
Le SR est un procédé "violent" et quand il y a de l'amour et des sentiments, c'est une vraie souffrance de ne pas pouvoir entrer en contact avec une personne alors qu'on a envie d'entendre sa voix, d'avoir de ses nouvelles..Moi j'avais la sensation d'être privée d'oxygène par moments mais quand la situation n'avance pas, que la rancoeur et la frustration s'accroissent et que justement, on continue à garder contact, c''est encore pire niveau souffrance et en plus, ça ne fait pas avancer les choses. C'est pour cela que pour ma part, le SR était presqu'une sorte de "soulagement" parfois car cela me permettait de me reposer le coeur et l'esprit.
Donc le SR, c'est vraiment un moyen de sauver ta peau et te permettre de souffler, de prendre du recul par rapport à ton histoire avec lui, de reprendre le pouvoir sur ta vie.

Je comprends que ce ne soit pas facile, il y aura des jours où tu seras plus sereine que d'autres, il y aura des jours où tu seras au plus bas ( le fameux effet"montagnes russes") mais tu géreras ça de mieux en mieux au fil du temps surtout si tu gardes bien en tête ton objectif principal. Courage :)
Lore974! merci de le dire, oui, le sr est un procédé violent.

louloute, tu avances, c'est bien!! c'est donc "normal" d'avoir des moments très bads, et puis y succèdent des instants de mieux qui deviendront plus nombreux et plus longs surtout. continue!
@ seregarderlunlautre: je suis tombée sur un de tes posts ( le dernier où tu rendais un gentil hommage aux personnes qui t'ont aidée sur ce forum) et on dirait que tu es ressortie vivante d'une longue bataille, c'est très encourageant pour ceux qui commencent à faire l'expérience de cette épreuve.
Les filles je vous ai envoyé toutes les deux le même MP.
Oui je SR strict est vraiment nécessaire et c'est vrai que c'est les montagnes russes. En même temps, le contacter pour lui dire quoi? "tu me manques" "j'ai besoin de toi plus que jamais en ce moment". ça ne serait pas du tout le bon plan surtout qu'en premier je dois vraiment me reconstruire.
Je lui en veux un peu car lui, il est avec sa nexte et ne se dit pas tout ce que moi je me dis. Il ne sait pas du tout à quel point je ne vais pas bien là....
BY darthg
louloute85 a écrit :Les filles je vous ai envoyé toutes les deux le même MP.
Oui je SR strict est vraiment nécessaire et c'est vrai que c'est les montagnes russes. En même temps, le contacter pour lui dire quoi? "tu me manques" "j'ai besoin de toi plus que jamais en ce moment". ça ne serait pas du tout le bon plan surtout qu'en premier je dois vraiment me reconstruire.
Je lui en veux un peu car lui, il est avec sa nexte et ne se dit pas tout ce que moi je me dis. Il ne sait pas du tout à quel point je ne vais pas bien là....

alors Louloute, mon ex un jour m'a dit une chose dur mais vrai, ce n'est plus à moi de m'occuper de toi....bon quand t'es pas bien ca fait mal, mais malheureusement c'est vrai, tu veux quoi de la pitié, non je pense pas...T'es mal, ben nous on est la, pas lui, alors tu nous parle à nous et pas à lui....Tu veux gueuler, ben gueule...mais ici, pas devant lui, tu TE rends service en faisant ça, parce que lui il se dit oh la pauvre, mais elle supporte pas....Ben j'ai bien fait, elle a pas de caractère...Alors voila, on en est tous la; c'est cruel ce que je dis, mais maintenant c'est tout pour toi, pense à ta gueule avant de penser à la sienne, parce que lui il ne se gène pas...aller courage et soit forte
lol merci ^^. Non mais là je passe en SR strict et il verra de quoi louloute est capable. Dans 100% j'ai tjs eu tout ce que j'ai voulu avec du temps etc... mais attention en travaillant et tout et tout, pas par un claquement de doigt! C'est probablement pour cela qu'à l'heure actuelle je suis en burnout. C'est le même principe que la cocotte minute en fait....
Mais je le récupérerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement darthg, je ne me dirais jamais ça, je me connais, je ne lâche JAMAIS l'affaire qd je crois à une chose... Et en ayant pas mal de relation etc... Je sais que c'est lui le père de mes futurs enfants, je le veux et je l'aurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non non ça va mon compte est assez mal en point pour cela. Par contre c'est vrai que marabou ne m'a pas dit combien je devrais lâcher ^^
Moi je n'y crois pas car clairement, il ne souhaiterait pas me garder dans sa vie etc... Alors oui il me dit que c'est fini, que je ne devrais pas espérer mais il aurait probablement envie de couper les ponts comme il a fait avec TOUTES ses ex, moi comme il me dit t'es différente. Et je vais jouer sur cette différence. Je vais être forte et le récupérer.
J'ai de la chance car la nature a été plutôt généreuse avec moi alors oui je vais jouer sur le fait que je suis très belle, intelligente, cultivée, drôle et j'en passe et je ne dis pas ça car je pense être au dessus des autres. Mais je l'aurai
Non mais attend, je n'ai pas fait tous les sacrifices que j'ai fait pour des queues de prunes! Alors oui il est avec sa nexte et ça ne durera pas pour différentes raisons...
Mais je t'assure que je le veux plus que tout ce mec et une fois que je l'ai, je vais tout faire pour le garder! Je n'ai pas d'autre choix, je n'abdiquerai pas!
En espérant que lui aussi constate que j'ai "changé..."
BY darthg
Oui mais pour l'instant je pense que tu dois lâcher prise, pas abdiquer, mais laisser le temps faire son office. Après un ou une next c'est difficile je connais, moi perso, je peux pas, plus parce qu'elle est heureuse, elle lui présente mais enfants dimanche...ça fait peur, bon ils sont ensemble que depuis un mois mais bon....Il est "parfait" d'après ses dires et puis trop d'interdits au débuts, trop d'incompréhension, autant que je renonce et que j'aille de l'avant, pourtant c'était elle, mais elle a décidé que non, et que c'était lui...
ben moi les interdits "ça va" j'en ai pas trop commis à part les longues discussions, mais j'ai jamais dit "je vais me foutre en l'air" ou autre. Je lui écrivais bcp mais pas dans le harcèlement, il me répondais... La je suis en SR strict donc on verra. Lui veut absolument que j'ai mon concours car je l'ai déjà râté etc... il m'encourage tjs etc... Bref, je pense passer en SR strict pour 3 mois, on verra après. Je ne suis pas sûre de tenir 3 mois mais je pense que je dois le faire!
On verra bien MAIS je le veux et je l'AURAIS
BY darthg
PPPPPFFF je retombe dans mes travers, coup de mou, ça y est, je me sens seul sans mes filles, sans une présence qui me rassure et qui me donne un peu de tendresse...
Ben disons que t'es pas très optimiste... Moi limite dans tes dires tu m'as foutu un coup de mou "c'est ce que tu crois...".
Mais tu sais j'ai un couple d'ami qui se sont séparés et divorcés et remis ensemble donc bon tout est possible mais pour cela il faut être 2 à le vouloir et comprendre pourquoi la relation s'est terminée.
BY darthg
Suis désolé louloute, non t'es un gagnante, pas de coup de mou, tu sais je pensais vraiment avoir tiré un trait, mais ce matin elle s'est invité chez moi pour le petit déj à 8 heures et c'était bizarre, mais depuis la rupture c'est bizarre en fait elle se contredis souvent, me ferme et m'ouvre des portes...enfin faut que j'arrete, que je pense à moi
Ben je comprends, chaque fois que je le revois je pense que ça va bien se passer et en fait je replonge! Je suis hyper jalouse de sa nexte etc et du coup ben c'est engueulade sur engueulade. Qu'est-ce-qu'elle a de plus que moi" etc.
Mais j'ai vraiment décidé de changer et la prochaine fois que je le verrai là je vais retourner la situation en ma faveur.
Mais là c'est SR strict, je morfle mais il verra
BY darthg
Yes louloute, c'est bien, je crois qu'on morfle tous...Après moi le next, je me suis résigné, ils bossent ensemble en plus donc elle le voit tout le temps...Aujourd'hui elle me dit il est très très bien et suffisamment important pour que je lui présente nos filles...au bout d'un mois...Ca fait mal..ils veulent déjà acheté une maison ensemble je crois alors...
BY darthg
Je sais pas, mais ça me fait mal aussi pour mes filles, je trouve pas cool de les impliquer si vite, mais bon, chose que je ne lui enlèverai jamais c'est une mère exceptionnelle donc je n'ai qu'à avoir confiance en elle
Je rejoins Lore..... Mais parfois un décollage pas rapide.
Mon ex je lui ai dit "tu crois que c'est la femme de ta vie". Il m'a répondu "je suis juste bien avec elle à l'heure actuelle..."
Ils ne se projette pas ensemble, mais j'ai hâte de voir le crash ^^. Je suis vilaine mais j'ai hâte ^^.
Parfois il faut savoir laisser le temps au temps....
BY darthg
Oui, mais bon normalement ça va c'est juste l'intrusion de ce matin, et puis tout ce qui a été dis, je cogite depuis ce matin et voila, je pensais avoir tiré un trait, mais je me rends compte que c'est encore pas ça...Ca ira mieux demain...
bnsr lez amis, aujourd'hui , j'ai fait un pas , j'ai bloqué mon mec de fb , le seul lien qui nous unit, lui qui veut rompre et qu'on reste amis, rester amie en ma défaveur sachant que je l'aime autant ne me laisse guerre voir ma vie et penser à moi , alors maintenant que j'ai compris que rester attendre qu'il fasse un pas en le gardant dans ma liste d'ami , en lui donnant la chance de savoir mes nouvelles alors que je suis en silence radio et chaque fois il le rompe et m'écrit , ça y est ça fait un mois qu'il m'a quitté sérieusement donc il assume et alors il sait bien que rester amis c pas possible ! ET il a de courage a me laisser filer et sachant que je l'aime énormément , il veut pas de moi dans sa vie POURQUOI je serre mon coeur et le garder dans la virtuelle vie de facebook, j'ai essayé tous les recomandations de SR et la j 'ai laissé un interdit me condamne dnas mon SR !
BY darthg
Ben le temps, c'est con mais c'est le temps qui te le dira ou lui, c'est le jour ou tu te diras je suis prête, ça peut être une semaine, 3 mois, 6 mois...et ça peut être à jamais aussi, mais ça ça voudrait dire que tu as tourné la page et louloute avec le caractère que tu as l'air d'avoir, attention, il a intérêt à s'accrocher
celui qui t'aimera comme tu es aura compris toute la chance qu'il a de t'avoir dans son cœur. pourQuoi le suivre en lui collant mon amour alors lui a osé me faire blesser comme jamais , pourquoi l'attendre et alors il s'en vas, donc c à lui de revenir si il veut car il y'a pas de comptes à se rendre , comme il m'a trouvé une occasion , une excuse , un mots pour me rebaisser et me faire souffrir , si je le laisse faire autant il trouvera encore plus de raisons vaines à me rendre triste alors laisser aller si il veut revenir , c à lui de faire l'effort et en conquérant sa chance qui laisse filer !
BY darthg
Sisa a écrit :celui qui t'aimera comme tu es aura compris toute la chance qu'il a de t'avoir dans son cœur. pourQuoi le suivre en lui collant mon amour alors lui a osé me faire blesser comme jamais , pourquoi l'attendre et alors il s'en vas, donc c à lui de revenir si il veut car il y'a pas de comptes à se rendre , comme il m'a trouvé une occasion , une excuse , un mots pour me rebaisser et me faire souffrir , si je le laisse faire autant il trouvera encore plus de raisons vaines à me rendre triste alors laisser aller si il veut revenir , c à lui de faire l'effort et en conquérant sa chance qui laisse filer !

Tout à fait raisons, même si chacun a ses torts, ceux sont les ex qui ont décidé de tout arrêter, à eux de faire que ça recommence s'ils le souhaitent
alors louloute de ma part j'ai abdiqué, SR TOTAL il ne saura pas de mes nouvelles, car peut être le faite de lui laisser une chance de chercher mes nouvelles en virtuel et ne réagi pas donc donc il y'a qlque chose qui manque la ( justement c le manque qui n'est pas ) je vois pas pourquoi ne pas changer quelque chose qui n'attend pas car il pense que je suis tellement dépendante de sa présence dans ma vie puisque je l'aime autant et me crois faible ayant la peur de le perdre et si il se pose des questions donc déja c un bon signe , c à lui d'avoir peur sérieusement maintenant car voir sa chance filer sans bouger alors il rate bcp de chose , il a raté un un amour , un amour vrai et sincère , moi!
BY darthg
T'en sais rien louloute, donne toi et lui du temps....Sois forte, alors c'est facile mais pense à toi....courage, et en plus si tu es comme tu te décris, t'es pas le genre de fille qu'on veut perdre, il s'en mordra les doigts et te recontactera...
Malheureusement oui je suis comme décrite et c'est même pire car tu as ça, mais pas l'être aimé :'( à cause d'un putain de comportement de merde suite à un état de submersion.
On verra bien, je vais regarder un peu la TV ça va me faire du bien. Bonne soirée @ tous
BY darthg
kendy9 a écrit :S'il est dur avec toi, il vaut mieux que tu coupe le spont, et vis ta vie! n'attends pas le prince, il vient quand il veut, et part quand il veut!
pas faux!
BY darthg
Ne te mets pas martel en tête, pour le moment, pense à toi, et laisse le temps faire son boulots, parce que sinon, tu ne vas penser qu'à ça et tu vas te croquer le cerveau pour rien, et ce qui doit se faire se fera...
C'est ce que tu penses darght?
Effectivement me dire que je veux le récupérer me pompe toute mon énergie.
Ce matin je suis allée chez le médecin à cause de mon burnout et pareil il me dit: vous êtes très jolie, intelligente etc... Mais merde mon ex ne peut pas comprendre que j'ai eu trop de pression et que le visage que je lui ai montré n'est pas moi au quotidien!
BY darthg
Ben oui c'est ce que je pense...Regarde tu as fait ton burnout, donc reprend toi, redevient la fille aimante, jolie, intelligente et tout et tout, calme toi, pense à toi et après quand TU iras bien, et bien la tu entreprendra, et tu sera encore plus jolie, mystérieuse etc...Que là tu ne pense qu'a ça et ça ne te laisse pas la place à toi, à redevenir désirable etc...
Mon burnout c'est lui qui l'a juste enclenché, il était à prévoir, j'avais trop une vie à 200 à l'heure... De toute façon, je suis en SR donc il ne sait pas comment je vais etc...
C'est horrible aujourd'hui comme je n'ai pas le moral, il me manque et j'aimerai lui dire mais ça ne servirait à rien...
BY darthg
Ben oui, aller on se rebooste, et puis voila SR, c'est dur, c'est chiant de pas savoir, mais en même temps si on sait on souffre plus, donc....Autant ne pas savoir et avancer
J'ai bien envie de lui balancer un SR de 3mois dans les dents mais est-ce-que j'en ai la force? C'est chaud.
Selon des statistiques 50% des personnes sur JRME arriveraient à récupérer leur ex. Dans quel groupe je suis?....
BY darthg
Ben déjà, c'est plus facile de récupérer un mec qu'une fille (statistiquement), la force, justement, elle viendra avec le temps, c'est aussi à ça que sert ce forum, à s'entraider quand il y a un coup de mou...donc dès que tu sens que tu vas craquer, tu viens la il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir, après se donner un temps limite, c'est pas forcément la solution, c'est toi du jour au lendemain qui te dira, je suis prête, ce qu'il pourra me dire ne m'affectera pas...et là bim tu attaque en douceur et en charme...
Ben là, ce n'est pas que je vais craquer, mais j'ai vraiment un gros coup de mou. Je l'aime tant, je n'arrive pas à me concentrer sur un truc sans qu'il me revienne en tête.
Tu vois même si là il me disait louloute on se voit, je lui dirait non. Non car vraiment je ne peux pas, c'est pas que je ne veux pas c'est vraiment ne pas pouvoir.
Tu vois comme il me dit j'ai plein de qualités et tout mais il n'arrive pas à repartir dans sa tête. J'ai du mal à capter cela
BY darthg
Ben il est paumé, donc SR double action pour toi, penser à toi, alors au début, tu y pense tout le temps et après, ben tu y pense moins, et puis faut se forcer, perso, et c'est mon expérience au début je me suis obligé à avoir une routine, pour ne pas me décoller de la réalité, et c'était très dur, c'est bête mais j'ai du réapprendre à faire à manger pour 1 et pas pour 4, des choses bêtes, mais qui deviennent des automatisme et qui t'empêche de sombrer et qui avec le temps te remettes sur les rails, après c'est mon expérience perso...Et faut se forcer à penser à soi, se projeter, qu'est ce que j'ai envie de faire, etc....Et l'autre action c'est qu'il reparte justement dans sa tête et qu'il se pose des questions...Genre merde, elle m'appelle plus, elle s'en fou ou quoi, ben sis c'est comme ça je lui passe un petit coup de fil parce que quand même, elle pourrait m'appeller, tu vois des trucs comme ça qu'il réfléchisse et se rende compte de qui il perd...
Ben pour le moment la NEXTE est l'idéale, elle elle ne se plaint pas du boulot mais je mets au défis quiconque d'avoir un travail à temps plein (ac bcp de responsabilités et une ambiance de merde) + un master 2 (partiels et mémoire) + des oraux de concours (profs) + un déménagement + une relation à distance. ça donne envie hein?!... Ben oui je n'ai pas été moi! Et là j'ai toute la pression qui retombe. Je lui en veux car moi je me suis démenée comme pas possible j'ai eu mon master, changée de taf, j'ai déménagé.
Mais voilà la nexte lui demande rien, moi oui même si je suis qq1 d'indépendante j'ai pété les plomb
BY darthg
Oui peut être, mais c'est le début (et je me le dis à moi aussi) au début d'une relation tout est rose tout est jolie, après est ce que ça va durer? Moi je pense qu'il est paumé et que sa relation avec la Nexte, ne durera pas, parce qu'il ne se donne pas le temps de se remettre en question, et quand il s'en rendra compte, ben ça va péter...
Ben on verra bien... D'un côté je devrais penser à mon avenir, lui même me le dit tout le temps! Être prof me tient tellement à cœur que je devrais me concentrer uniquement sur ce concours.
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ce métier est difficile etc... Les pressions de tous les côtés. Moi j'aimerai enseigner aux enfants la bataille, personne n'aurait cru en moi pour des études longues pourtant... Je me suis tjs battue et là ben burnout à 28ans!
J'en peux plus tout simplement
BY darthg
Ben voila, il faut que tu te raccroche à ça, tu veux être prof, ben soit le, donne toi les moyens pour toi...Et puis pense aussi à toi à te reposer, ne réfléchi pas à tout, tu te pose des question qui n'ont pas de réponse, tu cherches des signes qui n'existe pas, il ne faut pas s'accrocher aux branches, et laisser venir....C'est difficile à exprimer...J'aimerai sincèrement trouver les mots, tu as l'air d'une battante, qui sait ce qu'elle veut, donc pour l'instant, tire un trait, met le dans un coin et avance pour toi, ne perds pas l'énergie que tu mets pour lui, canalise la pour toi, tu t'épuise dans une cause qui pour l'instant et je dis bien pour l'instant et perdu, ça reviendra peut être mais pas maintenant, parce ce que tu n'es pas prête et lui non plus, donc donne toi les moyens d'être prête et de réussir pour toi...Ça te rendra encore plus désirable..
je sais darthg... Tu as raison dans tout ce que tu dis! Je sais que je devrais réviser et tout mais il me hante même mes nuits... C'est horrible.
J'espère que je vais aller mieux. Je sais que ce concours va me permettre de voir tout différemment. Je l'aime plus que tout ce type et ça je sais que ça sera tjs comme ça. Depuis mes 14ans je l'aime!
BY darthg
Alors écoute c'est mon expérience aussi, mon ex, je l'aime elle sera toujours présente, c'est la mère de mes enfants, mais aujourd'hui, elle vit autre chose avec un autre et pour le moment elle est heureuse, mais je vais pas rester la sur le bord de la route à l'attendre en boule dans mon coin, il faut qu'on avance, alors aller mieux, oui tu iras mieux, mais ça prend du temps...et oui peut être que l'amour ne disparaitra pas, mais de jour en jour, ça va mieux, au point de me dire, et bien je l'aime, si elle est heureuse comme ça et bien ça me fait plaisir, elle ne l'était plus avec moi, mais maintenant ma force pour l'avenir c'est que j'ai appris, de mes erreurs et si un jour elle revient (mais je m'interdis d’espérer, sinon ça fait trop mal), je serai la rendre heureuse, et si c'est pas elle et bien se sera peut être une autre, dis toi la même chose, et aujourd'hui il faut penser à nous, pour nous prouver et indirectement à nos ex aussi qu'on vaut le coup, qu'on est capable et indépendant...Alors oui ils nous manquent, mais aujourd'hui on a pas le choix on doit les respecter en tant que personne et pas penser en tant que couple...Aujourd'hui moi perso ce qu'il me manque c'est la tendresse et les petites attention qu'elle avait pour moi. Mais j'arrive à me dire que ça une autre pourra me le donner, même si c'est faussé, parce que mon amour sincère il est pour mon ex ( pour l'instant) mais si je suis honnête avec une autre femme et qu'elle est prête à prendre le risque, je me dis pourquoi pas, je reste un être humain à part entière, un homme et j'ai aussi le droit comme tous ici au bonheur, et j'ai le droit d'être le maitre de ma vie, et pas me laisser dicter une conduite par une femme qui ne veut plus de moi aujourd'hui, je n'ai pas à agir en fonction de notre rupture, mais à avancer pour mon auto estime et pour lui faire un bras d'honneur en lui prouvant qu'elle s'est trompée, et c'est valable pour chacun de nous...Je ne vois pas d'autre solutions pour s'en sortir et aller mieux...
BY darthg
Pouvoir, tu peux, vouloir, ben va falloir, au moins pour un temps, es tu prête à rater ta vie professionnelle parce que tu te sens mal et pour un homme, si tu me dis oui, j'arrive et je te met une baffe :lol: .Crois tu qu'un homme voudra d'une bobonne à la maison, qui ne s'est pas battue pour elle? Aussi jolie que tu sois. Je vais être cash un peu, tu m'excuse d'avance...
Et toi ne t'en voudras tu pas (c'est bizarre comme tournure) de ne pas t'avoir donné les moyens de réussir...Si tu ne te bas pas pour toi, tu ne sera pas capable de te battre pour un autre ni pour rien, la personne la plus importante aujourd'hui c'est toi, sinon, excuse moi, c'est de la dépendance affective, tu passe avant tout et tu te dois de réussir, pour toi et ta vie future, donne toi un jolie coup de pied dans ton jolie derrière et avance et si tu as des soucis, on est là..Ne fais pas du misérabilisme sur ta personne, ni de l'immobilisme, tu n'est pas morte, lui non plus, la terre continue de tourner, et tu dois continuer d'avancer, comment veux tu apprendre à des enfant à se battre, si toi aujourd'hui tu ne le fait pas, alors on se rebooste et on y va...
Bon malgré tout, je t'aime, hein, le prend pas mal... :lol:
BY darthg
oui recharge bien, lui en vouloir, peut être, toi seule peut répondre à ça, mais si tu ne pardonne pas, pourras tu retourner avec lui sereinement...Et d'autre part, il ne te trompe pas...vous êtes séparés...Il faut que tu fasse la part des choses et te poser les bonnes questions, mais cela viendra avec le temps.
Non pas de mc do en fait... Ben c'est bizarre parfois j'ai un pire coup de mou, parfois je me dis que je dois me battre.
Il est plus simple d'être dans un mal être que de se battre c'est peut être pour ça que je stagne. Je devrais penser à une seule chose mon concours mais je n'y arrive pas...
Et quand on m dit c'est mort de chez mort ça me fout encore plus un coup de blues.

Bref ça fait vraiment CHIER!
BY darthg
Et oui il est plus simple de se laisser aller, mais bon faut pas, ne serai-ce que pour toi, et oui pense à ton concours, parce que si tu ne t’accomplis pas professionnellement, tu le regretteras, et tu créera en toi encore une autre blessure qui t’empêchera d'aller bien et de t'épanouir pleinement en tant que femme... Et donc....au boulot feignasse.... :lol:
BY darthg
Ben déjà en être consciente c'est bien, après à un moment faut se bouger les fesses et y aller, parce que là, tu analyse trop, et sans recul, laisse le temps faire et bouge toi pour toi, ça te rendra encore plus attirante en plus, elle veut ça, elle se donne les moyens, et elle y arrive, franchement tu gagne sur tout les tableaux, c'est comme ça que tu dois le voir....
darthg a écrit : parce que là, tu analyse trop, et sans recul, laisse le temps faire et bouge toi pour toi
Comment te dire que tu as tort ^^. Impossible! Peut être qu'au fond de moi je me dis: j'ai perdu l'amour de ma vie, le concours alors je n'ai plus rien à perdre.
Je sais que je suis qq1 qui ne lâche pas l'affaire, mais il faudrait que je me dise que c'est bel et bien fini même s'il veut qu'on reste ami
BY darthg
écoute, moi mon ex, je l'aime, et ça ne partira pas comme ça, mais put... Il faut avancer, si t'as pas ton concours, je sais pas ou t'es mais je te retrouve et je te botte le c.. :lol: :-Bam
Oui donc mon ex je l'aime, mais je me dis c'est mort mais personne n'en sait rien, mais au moins en voyant le pire, je vais mieux et je continue mon bonhomme de chemin, ce dire c'est mort, c'est pas renoncer, c'est juste continuer à vivre et pas attendre comme une loque dans un coin qu'on nous ramasse à la petite cuillère, alors bordel tu révise ou je te tire les oreilles, tu dis que c'est un métier qui te plait alors fonce sans te retourner, et crois moi, je suis passé à coté d'un métiers que j'adorais (pour d'autre raisons) et ben y'a pas un jour ou je n'ai pas de regret...
BY darthg
Oh louloute, il comprendra mais pas maintenant et toi aussi, il faut te laisser du temps, bien sur que c'est pas évident de se reconstruire, mais pas le choix en plus toi t'as toute les armes pour le faire, t'es jolie, et tu as un but qui peut changer ta vie, alors donne toi à fond...
BY darthg
Il s'en rendra compte, avec le temps mais pour ça toi aussi tu dois avancer, te reprendre pour qu'il le voit justement...Et pas qu'il reste sur l'image de toi de l'année passée...sinon, tu vas mieux aujourd'hui?
Il s'en rendra compte uniquement s'il veut le voir! Là il n'est pas du tout dans cette optique là...
Aujourd'hui, je suis en SR 5 plus grand SR jamais réalisé entre lui et moi.
Comment je vais? Ben c'est moyen, je me dis que je devrais réviser et tout, j'en ai qu'à moitié envie même si je sais que c'est primordial c'est dur.
Le moral est moyen car j'aimerai qu'il soit près de moi
J'aimerai qu'il s'en rende compte vraiment, je suis tellement dégoutée de ne plus être avec.
Est-ce qu'on peut casser des trucs au point de ne pas revenir en arrière... pffffff je ne sais pas en fait, je suis juste dégoutée
BY darthg
Aller louloute, tu t’apitoie sur ton sort là bouge tes fesses, va faire un tour, profite t'es seule voyage un coup, moi perso j’héberge tout les JRMISTE qui veulent venir dans le sud...Je vous laisse mon appart' et moi je fil chez des potes, pas de soucis...en plus il fait beau en ce moment, donc profitait...
^^ j'étais sur des sites "peut on retomber amoureux de ses ex" ce genre de truc et dans 90% c'est oui selon les circonstances de la rupture.
Je pense qu'il m'a réellement bcp bcp aimé mais que j'ai également bcp bcp merdé donc changement pas le choix, je VEUX le récupérer!!!!!!!!!!!
BY darthg
Oui mais louloute, là tu tournes en rond, faut que t'avance là tu te retournes le cerveau....Arrêtes, laisse le temps bordel, je vais vraiment venir te botter les fesses si tu continue, ou tu te le mets le coup de pied, ou je te le mets, t'es en train de faire ça :wallb:
Oui c'est tout a fait ça! Je tourne et tourne et réfléchit mais il n'y a pas de solution car il a sa nexte. Punaise je ne pense pas que mon comportement soit néanmoins impardonnable.
Moi j'en ai rien à foutre d'être son ami!!!!!!!!!!! ça ne m'intéresse pas
BY darthg
Ben voila alors louloute maintenant tu attends rien de personne si ce n'est de toi et tu avance, révise, passe ton concours, réussi le et fonce, et arrête de tourner en rond...La franchement, faut avancer et que tu arrêtes de chercher le moindre espoir sur internet, ou dans le vol des oiseaux ou dans la forme des nuages et tu avances....
Ta réponse me fais "rire" darthg c'est vrai que je recherche le moindre indice... Là je lui en veux à un point pas possible mais vraiment c'est atroce. J'aurai envie d'hurler, de l'insulter de lui demander pourquoi, qu'est-ce-que j'ai de moins que cette P***.
C'est atroce comme je souffre, je n'ai jamais souffert comme cela.... SR 5 tenu....
BY darthg
Ben oui tu souffre, au moins je t'ai fait rire, c'est déjà ça, qu'est ce que tu as de moins, je pense rien, c'est juste que c'est pas toi...alors je sais c'est pas cool, le next de mon ex, c'est mon opposé total, mais bon, on s'en fout, te pose pas de question sur la nexte, elle tu la zappe, c'est du vent, et maintenant, tu pense à toi bordel....tu vas comprendre ça, tête d'enclume...
Le pb Darthg c'est que je ne lâche jamais l'affaire en rien! Et je me suis tjs vengée des personnes qui m'ont fait souffrir à un moment ou à un autre!
Jte jure là j'ai trop envie de lui écrire et pèter un plomb!
BY darthg
Lâcher l'affaire n'est pas une faiblesse, après te venger, à quoi bon, envenimer la situation, te sentir bien sur le moment, et puis peut-être le regretter après, bof, soit grande princesse, ça fait plus mal, y'a une phrase en espagnol qui est vrai, odio vale mas que olvido, la haine vaut plus que l'oublie, en faite c'est pour dire que si tu hais tu lui donne plus d'importance, l'oubli, l'indifférence blesse plus que la haine...et puis lui écris pas à quoi bon, prouver que tu es faible et que tu tiens pas, alors que t'as l'air d'avoir un ptain de caractère, et chez moi c'est un compliment, t'as l'air d'une sacrée peste...et ça aussi c'est un compliment chez moi
Mais ya quoi à envenimer? Rien! La situation peut être pire? Non je ne pense pas... Oui j'ai un putain de caractère quand on me pousse dans mes retranchements, et là je crois que j'y suis!
Pareil je pense être une sacrée peste si on se fout de ma gueule et là je pense qu'il se fout de ma gueule avec sa putain d'amitié!