- 10 mars 2013, 14:39
Hey il s'en ai passé des choses sur mon post en à peine 10 jours d'absence!! Ceci dit en passant, normalement, j'aurai du recevoir des emails pour me prévenir qu'il y avait du mouvement, mais rien dans ma boite mail.. Peut être parce que je ne me connectais plus?? Bizarre!!
Bon Midiot, il est clair que 'Riven' est perdue et incohérente dans ce qu'elle désire vraiment pour vous!
C'est chiant les EX!
Et toi Angélique, coucou!! Toi aussi, désolée pour mon SR lol C'ets pas contre vous, tu t'en doutes!!
Alors, est ce que tu as pu faire le point, est ce que ton ex à pigé que tu as besoin de distance? Et as tu commencé ton Silence Radio??
Je vous embrasse tous les deux!
A plus tard!
Macha
midiot a écrit :Ho mon dieu, je m'attendais à tout sauf à te voir ici ma chère riven...j'ai zappé mon sujet justement pour ne plus qu'on se retrouve, tu m'as dit que tu ne voulais plus de contacts et te voilà ici...
Je ne vois absolument pas quel est cette mauvaise nouvelle dont tu parles, je ne comprends pas tes messages...
"Mais si on me demander de sacrifier la moitier de ma vie (référence a death note midiot) pour que je n'ai qu'un moment avec toi et te montrer a quel point je regrettes tout ça je le ferai"
Je ne comprends vraiment, mais alors vraiment pas, tu sais que je t'aime, mais tu as préféré fuir avec un autre, alors qu'on parlais avenir, déménagement, voir même des enfants dans 2/3 ans.
Je suis aussi paumé, et ce week end m'a beaucoup ouvert les yeux. J'essayerais bien de t'appeler ou de te voir mais je sais ce qu'il va se passer: tu vas refuser et ou dans le pire des cas tu vas me raconter ta merveilleuse vie avec ton nouveau copain donc sans façon.
PS: je dis pas des choses que tu ne penses pas, ça me rend triste et ça m'embête dans ma reconstruction suffisement dur à vivre.
Merci de ta compréhension, et si vraiment tu regrettes certains trucs tu viendras m'en parler directement.
Pour les autres merci du soutient
Si je me sens bien aujourd'hui c'est en parti grâce à vous.
Hey il s'en ai passé des choses sur mon post en à peine 10 jours d'absence!! Ceci dit en passant, normalement, j'aurai du recevoir des emails pour me prévenir qu'il y avait du mouvement, mais rien dans ma boite mail.. Peut être parce que je ne me connectais plus?? Bizarre!!
Bon Midiot, il est clair que 'Riven' est perdue et incohérente dans ce qu'elle désire vraiment pour vous!
C'est chiant les EX!
Et toi Angélique, coucou!! Toi aussi, désolée pour mon SR lol C'ets pas contre vous, tu t'en doutes!!

Alors, est ce que tu as pu faire le point, est ce que ton ex à pigé que tu as besoin de distance? Et as tu commencé ton Silence Radio??
Je vous embrasse tous les deux!
A plus tard!
Macha