Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
midiot a écrit :Ho mon dieu, je m'attendais à tout sauf à te voir ici ma chère riven...j'ai zappé mon sujet justement pour ne plus qu'on se retrouve, tu m'as dit que tu ne voulais plus de contacts et te voilà ici...

Je ne vois absolument pas quel est cette mauvaise nouvelle dont tu parles, je ne comprends pas tes messages...

"Mais si on me demander de sacrifier la moitier de ma vie (référence a death note midiot) pour que je n'ai qu'un moment avec toi et te montrer a quel point je regrettes tout ça je le ferai"

Je ne comprends vraiment, mais alors vraiment pas, tu sais que je t'aime, mais tu as préféré fuir avec un autre, alors qu'on parlais avenir, déménagement, voir même des enfants dans 2/3 ans.

Je suis aussi paumé, et ce week end m'a beaucoup ouvert les yeux. J'essayerais bien de t'appeler ou de te voir mais je sais ce qu'il va se passer: tu vas refuser et ou dans le pire des cas tu vas me raconter ta merveilleuse vie avec ton nouveau copain donc sans façon.

PS: je dis pas des choses que tu ne penses pas, ça me rend triste et ça m'embête dans ma reconstruction suffisement dur à vivre.

Merci de ta compréhension, et si vraiment tu regrettes certains trucs tu viendras m'en parler directement.

Pour les autres merci du soutient :)
Si je me sens bien aujourd'hui c'est en parti grâce à vous.

Hey il s'en ai passé des choses sur mon post en à peine 10 jours d'absence!! Ceci dit en passant, normalement, j'aurai du recevoir des emails pour me prévenir qu'il y avait du mouvement, mais rien dans ma boite mail.. Peut être parce que je ne me connectais plus?? Bizarre!!

Bon Midiot, il est clair que 'Riven' est perdue et incohérente dans ce qu'elle désire vraiment pour vous!

C'est chiant les EX!

Et toi Angélique, coucou!! Toi aussi, désolée pour mon SR lol C'ets pas contre vous, tu t'en doutes!! ;)

Alors, est ce que tu as pu faire le point, est ce que ton ex à pigé que tu as besoin de distance? Et as tu commencé ton Silence Radio??

Je vous embrasse tous les deux!

A plus tard!

Macha
Et oui, t'as du avoir de quoi lire lol.
On sait que c'est pas contre nous t'en fais pas ;)

Je suis contente pour midiot, j'espère de tout coeur que ça fonctionnera pour lui!

Alr t'as séance de relaxation? Tu nous a pas raconté lol. ça avance ds ta recherche de boulo? T'as eu des retours ou pas encore? (j'suis très curieuse désolé :$)

Me concernant: SR "naturel" depuis mardi (où il m'a envoyé un "bonne journée" par sms), je crois que ma bonne humeur l'a fait fuire! xD. Sinon, je ne sais pas s'il a compris mais je prends sur moi pour ne pas aller lui parler et je tiens le coup :)

Sa fait plaisir d'avoir de tes news! ^^

Bisous
Oui, ça a faisait à lire lol

Je suis bien contente de vous retrouver aussi! Mine de rien on s'attache à ses potes de ruptures!! :D

C'est super que tu sois de bonne humeur! A coup sur ton ex doit se demander ce que c'est que ce revirement de situation et pourquoi le silence? Je te souhaite que ça soit bénéfique, déjà pour ta reconstruction et puis aussi peut etre pour votre couple!!

L'exemple de Midiot me laisse croire que tout peut arriver, même si ça a l'air drolement compliqué!!

Les feux de l'amour, c'est pas que à la tv lol

La relaxation, ce sera pour mercredi, parce que la dernière fois, on a parlé, parlé parlé, et du coup, on avait plus le temps de faire la séance.

Ca me fait du bien en tout cas de parler. Ca ne guérit pas ma peine, mais au moins ça me redonne un peu de peps!

Bon après midi

Bises!!
BY suppr
macha22 a écrit :
Lenore a écrit :Entoucas, j'ai lu la première page du topic, et une chose m'est sautée aux yeux...
et qu'en plus, tout le temps de mon absence, sa chienne était beaucoup plus zen, qu'il la reconnaissait pas! OMG
Alors là, sous-entendre que j'ai traumatisé la chienne, que je nourrissais, sortais toute seule pdt de grandes balades, pendant qu'il jouait aux jeux vidéos, ça m'a rendue dingue!!
Mais c'est n'importe quoi cette excuse!!! :roll:

---

As-tu fait aussi une petite introspection avec toi même? Il y a râleur et râleur dans la vie.

Je considère personnellement que c'est normal de râler un peu contre les circonstances de la vie, ça fait partie de la vie quoi. Ça soulage même parfois. Et des fois, ça fait rire, et ça fait du bien quand l'autre personne nous comprends et oui. Mais bon, la dedans, faut quand même rester quelqu'un de gentil, d'agréable compagnie... Et si on râle, et que du coup nous en sommes soulagés, et bien, le sourire doit revenir si tu vois ce que je veux dire. Mais dans mon sens à moi, le râlage est essentiel. Retenir sa colère ou son mécontentement est malsain. Et oui il y a une façon de râler! Les gens qui sont toujours positifs et qui vivent dans un monde de calinours, c'est eux qui sont énervants à mon avis, parce qu'il sont déconnectés de la réalité point ;).

Parcontre, quelqu'un de râleur négatif, pour qui l'issue des choses est toujours morose, et qui reste toujours ''fâché'', ça c'est pas agréable parcontre. Un râleur don la cible de ses râles est l'autre personne (ses ''défauts'', ses comportement qu'on aime moins etc.), c'est vraiment pas agréable non plus, parce que ce n'est pas un type de comportement qui favorise une communication saine dans un couple lorsqu'on a quelque chose qu'on aimerait discuter avec notre partenaire. Et ça peut être dur à vivre sûrement.

Alors, de quel type es-tu? T'es tu déja fait reprocher par tes amis ou collègues de travail que tu étais quelqu'un de négative?

Salur Lenore,

Oui comme tu dis c'est n'importe quoi, c'est ce que dis ma psy!

Alors pour te répondre, oui, j'ai réagi immédiatement après la rupture, je me suis aperçue que parfois, je pouvais être chiante, mais que ce que mon ex me repprochait, c'était facile à corriger. Du genre, on s'en fout que l'éponge traine dans l'évier au lieu d'être posée sur le bord, ou que les chiens se couchent près du canapé alors qu'ils ont un panier, etc!

Voilà, disons que j'étais quelqu'un de très à cheval sur des choses qui n'avaient aucune importance! :roll:

Du coup, j'ai réagi, pris conscience très vite, et puisqu'on à cohabité environ un mois et demi suite à la rupture, j'ai fait en sorte qu'il s'aperçoive que je pouvais prendre le temps de me relaxer. Mais sincèrement, c'était pas facile, quand on a en face de soi quelqu'un de muré et déterminé à ne pas revenir sur sa décision, on peut faire tous les efforts de la terre, si la communication est rompue...

Il n'a prêté attention à rien de ce que je pouvais faire, ou ne pas faire d'ailleurs.

Pour te répondre, au travail, et dans toutes les entreprises dans lesquelles j'ai bossé, ça s'est toujours très bien passé. Je m'entends bien avec mes collègues.

Je ne nie pas avoir un fort caractère, mais je ne suis pas un petit colonel!

Bref, je comprends rien. Je ne comprends pas comment on peut dire à quelqu'un qu'on l'aime, qu'il nous manque, qu'on à trop hâte de le revoir, lui sauter au coup lors des retrouvailles, et pouf deux jours après, faire comme si il n'y avait plus aucun sentiment.

Ca me dégoutte.

Je te comprends : à l'époque, mon ex N°1 m'avait dit "je t'aime" et 2 semaines après "je t'aime bien mais je t'aime pas". et tu sais pk ? parce que sur le moment, Monsieur avait envie de me le dire car il se sentait bien mais après ben non....

Je te jure...
Oui, il a du un peu se demander pourquoi je suis de bonne humeur lol
Concernant le silence, bah c'est loupé xD, j'ai encore eu droit au "bonne journée" par sms ce matin argh.. il n'a rien compris, dc ce soir, hop, une énieme explication et terminé! J'arrête tout! Faut pas déconner non plus, JE suis la largué et NON lui!

C'est vrai que l'histoire de midiot donne du "baume au coeur", on se dire que l'impossible reste possible, mais..

Tant mieux si sa te redonne du peps! :)

Bisouille
Je te comprends : à l'époque, mon ex N°1 m'avait dit "je t'aime" et 2 semaines après "je t'aime bien mais je t'aime pas". et tu sais pk ? parce que sur le moment, Monsieur avait envie de me le dire car il se sentait bien mais après ben non....

Je te jure...[/quote]

Oui ils sont bizarres:
3 jours après la rupture, il a accepté de discuter avec moi, je lui ai demandé si il n'avait plus de sentiments, et ce qu'il a trouvé à me dire, c'est que oui il en avait toujours, mais que son ras le bol avait pris le dessus!
Bon, qu'il en ai eu ras le bol, je peux le concevoir, mais ça n'explique pas ses mots et gestes plein d'amour une semaine avant.

Ca n'explique pas non plus comment, quand on a des sentiments, on préfère les rejeter plutot que d'essayer de sauver quelque chose de beau.
Surtout quand on sait qu'on laisse tomber une personne qui vous aime plus que tout!

Et finalement alors, si ils ont des sentiments, est ce qu'ils sont malheureux dans leur coin??
Ou bien ils ont la recette magique qui permet de sécher ses larmes et d'oublier, comme ça rien qu'en le voulant! Bravo!

Tournons le dos au bonheur!! Youpi!!

Je comprendrais jamais. Je crois que je finirai par aller mieux, et peut-être à rencontrer quelqu'un, qui sait? Mais j'aurais toujours ces questions dans la tête, et ce regret de me dire que tout à été gaché par manque de communication, et qu'il n'y aura jamais de bébé, de famille heureuse.

Et je me dis aussi que si un jour j'ai un next, ce sera finalement par dépit de ne pas finir ma vie seule.

Wahhh! C'est d'une morosité tout ça! Désolée.. ;)
Mais Angélique! Est ce qu'il veut revenir? Il n'est pas clair dans ce qu'il veut on dirait? Et toi, tu serais prête à recommencer avec lui ou pas?

Tu sais, ok lui il ne fait pas silence radio, mais toi rien ne t'oblige à lui répondre!

Qu'est ce que ça a donné votre discussion hier soir? Du nouveau, a t'il comprit un peu mieux ce que tu ressens?

Je sais que toi ça te saoule, mais comme j'aimerai être à ta place et avoir un ex qui s'accroche! lol

Bizz
Hey!

Une partie de moi te dis "oui" et l'autre te dis "non".
Et bien Mr n'a pas pointé le bout de son nez hier donc j'ai parlé avec moi même xD. Sincèrement, j'en peux plus alors j'ai décidé de ne plus lui répondre s'il revient vers moi. Il choisis entre sa liberté & moi et les deux sont incompatible. Je ne sais pas s'il veut revenir mais tant pis il m'a définitivement perdu sur ce coup!

On échange volontier! :p

Bisouille!
Ca fait du bien de parler tout seul, personne ne t'aura contredit au moins pdt ce tps là :-) hihi

Bouh, sérieusement, tu prends la bonne décision pour toi! Tu dois avoir vraiment besoin de te reposer l'esprit maintenant!

Et comme on disait plus haut, on ne sait pas de quoi demain est fait, et ils sauront très bien où nous trouver si l'envie leur en prend!

Tiens le coup, bises!
Halalala les filles, je vous souhaitent vraiment de tenir vos SR. (je reviens après une tite absence pour voir si ça s'arrange chez vous)

Pour ma part tout va bien, c'est cool car on se prend pas la tête, on prend les choses comme elles viennent. Mais si tout va bien c'est parce qu'il a fallut pardonner certaines choses qui n'étaient pas évidentes.

Je me construit toujours pour moi avant tout mais cette fois misstinguette est intégrée dans mes projets au cas ou ça marche mieux que prévu, mais je me protège aussi. Il faut savoir rire du passé.

Dites vous que rien n'est impossible, la preuve me suis fait largué trois fois de suite, il y a eu un next et un gros SR et nous revoila ensemble. On fait certaines démarches pour "gommer" les erreurs du passé mais ça vient tout doucement.

Courage Mesdames!!!
RAS....

Ha si l'autre jour, j'ai aperçu sa voiture, sur le parking de son taf!

Ca m'a fait bizarre!

Mais j'avais pas le choix, c'était sur ma route!

Je suis en repos après un dur week end de taf.

Et demain matin relaxation! C'est à 9 heures, j'espère qu'après je serai pas trop zen, j'ai de la route pour rentrer à la maison lol

Je viendrai vous raconter.

J'ai trouvé une technique sur internet, qui consiste à se concentrer d'abord sur l'air qui rentre dans nos narines quand on inspire, puis quand on est calé, on se concentre sur ça et en même tps sur les mouvements de notre poitrine, et quand on arrive bien à se concentrer sur les 2, on essaie de percevoir les battements de notre coeur.

Une fois qu'on est axé là-dessus, difficile de penser à autre chose.

Parce qu'il parait qu'on peut difficilement fixer notre attention sur plus de 3 actions, voire 4 en même temps.

J'ai testé, ça marche. Mais au lieu de psychoter sur mon ex, je psychote sur ma concentration MDR
Coucou!

Voilà du positif!

Je vois que vous avez discuté et mis les choses à plat! C'est ce qu'il vous fallait!

Je crois qu'il faut jamais oublier de communiquer dans un couple! Je vous souhaite vraiment bonne chance!!

Et ton histoire me donne de l'espoir! Je sais pas pourquoi, mais même si j'ai pris le parti de continuer ma vie pour MOI, je reste persuadée qu'un jour, quelque chose sera à nouveau possible entre moi et mon ex.

Malgré son départ, son silence!

Si je me trompe, bah alors, au moins ça m'aura permis d'avancer, de m'améliorer et de me construire quelque chose.

J'en sortirai plus forte!

Tu en ai où pour le travail? Tu déménages ou pas finalement? Et ta copine, elle part à nantes?

Bisssses!! Et donne des news!
Et bien voilà, "petit espoir" à volé un éclat..
Après lui avoir dit d'arrêter de m'envoyer des msg, de me parler comme si de rien était, de lui redire qu'il m'a quitté & qu'en me quittant il m'avait perdu et que je ne suis pas son amie.. bah il m'a directement supprimer de skype et msn.. Si ça c'est pas du radical je vois pas de que c'est..
Déprime du soir, bonsoir! :cry:
Réaction de rébellion peut-être? On sait que le SR nous permet de voir remettre les choses en ordre, mais ça ne se fait pas en 1 jour.

Laisse passer un peu de temps pour voir comment il agit.

Au fait comment tu sais quand tu es supprimé sur skype? Il n'apparait plus dans tes contacts? Je me demande par rapport à mon ex qui est toujours dans ma liste, mais que je ne vois plus du tout connecté?
J'en sais rien, même ma meilleure amie ne comprend pas sa réaction..
J'crois qu'il a pas aimé la partie ou je lui disais que je ne suis pas son amie et que j'ai pas envie de l'être xD

Sa m'étonnerais fort qu'il montre signe de vie maintenant avec tout ce que je lui ai dit ce soir..

Et bien dans la fenêtre de conversation, si tu as en haut à droite "renvoyer l'invitation à ce contact" et un "?" ds la liste des contact au lieu du statu habituel, tu es supprimé de sa liste..
Ba premier petit bad ce soir, pas à cause d'elle mais de moi...
On a prévu de prendre un appart ensemble, même si ça me parait compliqué, elle devrait changé de boulot pour qu'on habite ensemble et économiser. Je le sens bien mais je reste sur la reserve. On a eu une discussion ce soir ou je lui ai avouer que je me sentais sur la sellette, elle m'a rassuré donc ça devrait passé :)

Fin bon, courage dans vos SR et ne lâché pas!!!
Angélique,

Il a pas du apprécier, c'est sur, mais justement, ça va lui permettre de réfléchir à la situation, et de voir que tu ne te laisse pas faire! Je crois que c'est une bonne chose!

On dirait que Midiot avance tranquillement dans la reconstruction de son couple!
Félicitation! Et prenez votre temps! C'est bien que vous fassiez des projets!

Bah moi, je me suis plantée, ma relaxation c'est demain matin en fait, heureusement que j'ai vérifier hier soir avt de dormir, parce que sinon j'y serai allée pour rien aujourd'hui! Tête en l'air lol

Sinon, là j'ai des pulsions intenables, j'ai trop envie d'appeler mon ex!
Hier, je repensai au jour de la rupture, mais plus à ce que lui m'avait dit.

Et il avait bien précisé qu'il avait toujours des sentiments pour moi, mais que le ras le bol avait prit le dessus!
Et au jour de son déménagement, quand je lui ai demandé de me prendre une dernière fois dans ses bras, et qu'il m'a répondu que ça serait la pire des choses qu'il pourrait faire, aussi bien pour moi que pour lui!!!

Alors je me dis que peut-être je lui manque, mais qu'il ne veut pas revenir sur sa décision par fierté?

Et je meurs d'envie de lui téléphoner, c'est affreux! Il me manque trop, et même parfois, j'ai l'impression de sentir son odeur!
Et j'ai des flashs, je revois ses yeux, ses mains, les sensations que j'avais quand je me serrais contre lui.
Ca fait mal de me dire que plus jamais ça n'arrivera.

J'attends encore un peu , genre début avril, et j'essaierai de reprendre contact!
enfin, si j'ai le courage...

Parce que j'y ai pensé, et si jamais il m'envoit bouler??

Au secours!!!
Aidez moi à me remettre sur le droit chemin du SR, je craque presque!
Merci ;)
Ba réfléchies pas et appel le...
avant ça notes sur un papier tout ce que tu veux lui dire pour éviter les blancs et les mal à l'aise.

règle n°1: On ne pleure pas!!!!
règle n°2: On ne parle ni du passé ni de la rupture!!!!
règle n°3: On garde un peu de mystère pour que l'autre est envie de nous voir
ect ect...et surtout montres lui que tu as la pêche!!! et que sans lui la vie est trop cool!

Bon c'est faux mais faut pas qu'il le devine...
Bah merci pour tes conseils, mais là ça sert à rien, pour le n°1, je suis hors controle, j'arrête pas de pleurer :evil:

J'en ai marre Midiot, je me sens vide.

En fait tout le temps ou je crois aller bien, c'est parce que je me blinde et me mens à moi même!

Le SR ça me conforte juste dans l'idée que OUI je l'aime, et OUI, je veux tenter une reconquête, mais avant ça il faut que je sois forte pour de vraie, et pas que je m'effondre tous les 15 jours.

Et pendant ce temps là, lui a reprit sa vie, peut être même qu'il est plus heureux qu'avant, et le fossé se creuse toujours un peu plus!

Si seulement déjà j'avais un vrai taf, et pas seulement ce tps partiel avec des we de 4 jours, déjà, je me dirai que j'ai réussi un des objectifs!

Tu me conseilles de noter ce que je voudrais lui dire, mais le pire, c'est que je n'en sais rien!!! Après plus de 2 mois de SR, et 1 mois et demi de cohab' durant lesquels je savais déjà plus quoi lui dire parce que le fait de me sentir rejetée, bah ça m'a vachement intimidé! Ohlala, comment est ce que je peux faire?

Si il décroche, bonjour, ça va, oui et toi? oui!

Et là, qu'est ce que je lui dis? La chienne, la famille? et ensuite?

pfff, je suis pas prête, j'ai juste envie de l'implorer de rentrer à la maison!
Re bonsoir Macha !

J'avais pas vu tes dernières réponses, donc désolée d'avoir dit ça sur mon post :( :(

En tout cas, tu es très forte deja pour tenir ce satané SR. Je pense que si j'avais réussi à le tenir, je n'en serai pas la à l'heure actuelle.
Le jour ou tu le recontacte, si j'ai un conseil à te donner, c'est qu'il faut vraiment que tu sois sure de pouvoir accepter ce qu'il va te dire (je parle en connaissance de cause), car ça fait encore plus mal après...

Ce serait vraiment cool, que tu trouves un autre travail, dans lequel tu te sentirai "mieux", ca aiderait, car tu aurai une chose positive dans ta vie à TOI.

Essaie de te calmer, et de ne pas craquer Macha, je suis de tout coeur avec toi...
Hey!

Merci pour les encouragements!

Je ne sais pas comment je fais effectivement pour ce foutu SR! Je suis étonnée de moi même! Disons que je fais en sorte de respecter sa volonté.

Quand je vais le contacter , ce qui me fait peur, c'est que justement, il n'ai rien à me dire, et qu'il me demande pourquoi je l'appelle!

La ça serait la douche glacée!!! bbrrr

Merci encore!! :bisou:
Dis toi surtout que c'est jamais désespéré. Lâches pas l'affaire et puis reprends tout ça en main.
T'es une battante Macha alors mange le tout cru!!!

Nan plus sérieusement si tu réussi déjà tes objectifs tu te sentiras mieux et tu pourras commencer à prendre la température de son côté. Dis toi que si ça se trouve tu lui manque plus que prévu mais qu'il ne sais pas comment te recontacter :)
Coucou Midiot!!

Comme j'aimerai que tes paroles se réalisent!! ;)

Bon comment tu vas toi? T'es sur un ptit nuage??

Aujourd'hui, je suis allée à ma relaxation, ça s'est pas trop mal passé.

A voir à la maison et en période de gros chagrin!!

Sinon, pense à moi demain après midi, je fais un essai pour une place dans un bar tabac, faut que ça marche!!!

On est 3 candidats, mais je dois absolument tout déchirer, j'en ai trop besoin de ce travail!!!! :-Blue

Bonne nuit!!!!
macha22: J'ai lu tout tes posts.
et je tombe sur ce dernier message, pile quand je me posais aussi la question...
Je crois que pendant nos SR on ne peut s'empêcher de penser à cette éventualité... On n'est pas dans leur tête malheureusement...
Je suis avec ma Riven là..elle pourrait surement vous dire ce qu'elle en pense :)

"si je ne l'ai pas recontacter pendant la période après rupture c'est par peur de ses réactions"

Peut être que tu devrais tâter le terrain un peu Macha, il n'ose peut être pas faire le premier pas. Au moins un texto banal, comme ça tu n'as pas la crainte de lui parler de vive voix, et au moins ça te laisses le temps de réfléchir à ce que tu vas lui marquer.
Aujourd'hui, comme hier, et beaucoup d'autres jours, je me lève ENCORE en pensant à mon ex.

Je pars bosser, sur la route, je pense à lui.

Pendant le travail, idem.

Je rentre, toujours lui dans la tête!!

Ca devient intenable, il est toujours toujours là! Je vous jure je n'en peux plus.
J'ai une pierre dans l'estomac.

J'ai des flashs des merveilleux moments, je repense à plein de choses qui se sont produites les quelques jours suivant la rupture, des détails dont j'avais fait abstraction. J'ai même senti son odeur dans le salon :evil:

J'ai l'impression de devenir dingue, de faire un cauchemar. Je ne crois pas qu'il m'ai quitté.
Souvent, quand il m'arrive un truc, je me dis "Tiens quand il va savoir ça!", et puis tout de suite, "ah bah non, je peux pas lui raconter"...

Et je vous jure que pourtant, je fais tout pour me faire une raison face à ma situation.

Mes proches ne m'en parlant plus, j'évite au max d'aborder le sujet avec eux. Mes collègues, je les connait pas suffisament, donc idem, j'en parle pas.

Il n'y a qu'ici, ou je parle avec vous tous.

J'ai mal au coeur, je me sens seule, j'ai envie d'hurler, de me pointer chez lui pour faire un scandale, appeler ses potes et leur demander leur avis sur sa décision, passer chez sa grand-mère pour savoir ce qu'elle en pense et de quoi elle est au courant.
J'ai envie de l'espionner, limite de le harceler et de passer mes nuits à lui téléphoner.

Je ne sais plus à quoi je sers. Pourquoi est ce que j'ai déménagé pour lui et tout quitté? Pourquoi est ce que je reste dans cette région qui n'est pas la mienne et où je suis toute seule.

Jamais personne à inviter, n'avoir ses proches qu'au téléphone, manger toute seule, dormir et se lever seule, ressasser toutes ces pensées horribles.

Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement paumée.

Vendredi prochain, c'est mon anniversaire, je serai seule.

Pourquoi est ce que je l'ai rencontré? Et surtout, pourquoi est ce qu'il m'a laissé déménager?

Je suis désolée de me lacher devant vous, mais où est ce que je pourrai bien le faire ailleurs et auprès de qui?

Je vous remercie encore d'être là, même si vous préféreriez être ailleurs ;)
Bonsoir Macha,

Tu n'as pas à t'excuser, on est la pour ça, et pour toi ...

Je comprends ce que tu ressens, ton ex t'obsède, c'est pour ça que tu y penses tout le temps. Tu sais, je ne veux pas te dire des choses qui te feraient mal, mais tu devrais vraiment essayer de penser à toi et à te reconstruire, car ça t'aiderai vraiment à aller de l'avant pour ensuite pouvoir le recontacter, car tant que tu seras dans cet état, n'envisage pas de reprendre contact avec lui.
Je te dis ca parce que j'ai fais cette erreur, et au final, ça fait encore plus de mal, car on est pas prête, et on est encore trop dans l'émotion...

je sais à quel point c'est difficile de se reconstruire sans l'homme qu'on aime, et je te comprends totalement...

Après le soucis avec les psy, c'est qu'ils nous donnent les bases, mais on doit faire nous même le travail, ce qui nous parait impossible...

Si tu as besoin, n'hésite pas.

Bises
Macha..juste: NON NON NON et NOOOOOOOOOON!!!!

Il ne faut surtout pas t'infliger ce genre de choses!!!

Il te manque il t’obsède? envois lui un texto pour voir sa réaction, va voir sa grand-mère en visite de courtoisie, n'importe quoi mais reste pas toute seule à te morfondre!!!

Si tu penses qu'attendre n'est pas la bonne solution alors ne le fait pas. Ce site donne de bon conseils mais ils ne sont pas adaptés, c'est stupide de continuer un SR si tu penses qu'il ne te mènera nulle part. Et même si le SR te permet de te reconstruire blablabla ce n'est pas ça qui ramène un ex! c'est toi qui doit aller le chercher si il ne se bouge pas.

Franchement à l'heure actuelle tu as quelques choix:

1- il ne veut pas revenir même célibataire.
2- il a déjà quelqu'un, ça pique à entendre mais au moins tu sais ou ça en est.
3- il n'ose pas revenir

toi c'est:

1- attendre en mode SR, même si après tout ce tps il ne donne pas signe de vie.
2- aller le chercher gentiement/texto.
3- en savoir un peut plus de ou il en est par ses amis/famille

franchement regardes les options et demande toi quelles sont les mieux.
Midiot!!!

Tu vas bien? Est ce que tu vis toujours la dolce vita avec ta ptite chérie?? ;)

J'ai apprécié ton post, et tout tes conseils, et ton cul de pied au derrière!

Tu as raison, je dois réagir! Donc voilà, j'ai décidé de profiter de cette semaine durant laquelle je ne taf pas pour aller voir ma famille.

Je pars demain matin.

Je vais me faire remettre les idées en place, profiter de ma ptite nièce qui me rend dingue, voir mon papa, et me détendre un peu!

D'ici jeudi, j'aurai une réponse par rapport aux essais que j'ai fais vendredi et aujourd'hui, et là je m'organiserai pour mon retour et le début de mon contrat.

J'attends début avril, et si je me sens prête, j'enverrai un SMS pour prendre de ses news.

C'est juste que si il répond pas, j'ai peur de gâcher tout ce "travail" de SR de plus de 2 mois, et de repartir de plus belle dans mon délire et ma peine!

Donc à suivre...

Aujourd'hui, j'allais plutôt pas mal. Juste un peu stressée, parce que je sais plus si je l'ai dis, mais le commerce où je vais peut-être bosser est dans la ville où il habite, c'est pas une grande ville, et j'ai la trouille qu'il entre dans le magasin et que j'assure pas.

En même temps, peut-être que si ça arrive, je vais assurer grave, lui faire un grand sourire, et en ayant l'air de rien ,lui montrer que tout va bien pour moi, genre "bjr! Qu'ets ce que tu veux? Un lot flash? Ok ça fait 2 euros! Merci et bonne journée!!!"

Je fais la fortiche là, mais sur le coup, je sais pas ce que ça donnerai loooll

Midiot, je garderai un oeil sur le fofo pdt mes ptites vacances, alors je te dis à plus tard, bises à tous les deux, les amoureux!!
@Chiara: Ca va et toi? Comment s'est passé ta journée? Est ce que le réveil a été un peu plus cool ce matin?
Tu vois, il y a des hauts et des bas, la je remonte.
C'est peut-être un peu tôt pour toi, mais tu verras, tu vas réussir à rebondir!!
Merci Macha, non les réveils sont toujours aussi douloureux...
J'essai de me changer les idées au maximum, de voir mes amis etc, mais j'ai l'impression de ne pas avancer...
Je t'envoi un MP pour t'expliquer.

Je suis contente que tu remontes un peu la pente... Je suis fière de toi.

Bisous
T'inquiètes pas Macha quand si le revois un jours tu auras tellement peur que ça te donnera des ailes et que tu vas être super souriante et zen (je le sais ça m'ai arrivé). :)

De mon côté il y a du très positif et du salement négatif.

Avec ma chérie tout va très bien, elle s'investie beaucoup et je ne l'ai jamais sentie aussi bien. Elle a prit les initiatives et les décisions que j'espérais donc je fais un max d'effort aussi.

Le boulot j'ai attaqué déjà. C'est presque marrant comme taff, c'est de l 'usine mais il y a une bonne ambiance et c'est vachement bien payé pour 8h de nuit :)
Pour le négatif, ba un décès familiale, une personne que j'aimais beaucoup, mais je reste positif en me disant que si les gens meurent c'est surement qui sont mieux là ou il sont désormais...

Voila ma petite vie, on dirait un peu une vie de sims, mais c'est ce que je voulais :)
Ca va mon ptit Sims :D ???

Oui tu as bien raison, le destin fera les choses, et je verrai bien...

Je suis désolé pour la personne que tu viens de perdre.

C'est génial que ton taf te plaise! Tant mieux!

Bah moi c'est mort pour le bar-tabac..

Mais pas grave car j'ai appris que pour avoir le CDI, il aurait fallu que je m'engage à venir vivre sur place avant la fin du CDD. Alors que j'habite à à peine 20 minutes de route!

Ca je pense que c'est des patrons qui doivent bien tirer sur la corde, et auprès de qui il faut faire le toutou! Elle m'a quand même demandé d'être bien sure de moi le 1er jour, parce que si c'était pour les laisser tomber dans 1 iou 2 ans, bah c'était pas la peine!!

Bien sur j'ai besoin d'un bon travail, mais comment savoir ce que je ferai l'an prochain?? Déjà, ma vie a été tellement chamboulée ces derniers temps, sans que je le veuille, alors faire ce genre de promesse, c'est pas pour moi!

Bref, je continu à fond mes recherches, et j'ai toujours mes extras, ce qui est mieux que rien!!

POSITIVE!!!

Bizoux à tous!!!
Bien sur qu'il faut positiver!!! on est là pour ça!

Par contre ma vie de sims à un gros inconvénient...je taff de 21h à 6h30 en comptant le trajet...pas sur que madame apprécie longtps vu que je dors de 7h à 14h :s

Sinon tu as commencer à réfléchir à comment le recontacter sous peu?
Bonsoir touit le monde!!

J'ai décidé de pas le recontacter, du moins pas tout de suite, parce que ça y est, j'ai analyser la rupture en remontant très loin, mais pas dans notre histoire, plutot dans sa vie à lui.

Je me plante peut-être, mais j'ai compris je pense pourquoi il est parti.

J'attends vos avis sur mon analyse s'il vous plait!! ;)

Voilà, en gros :

Il a eu une adolescence très entouré de sa famille, parents/frère et soeur/ cousins et amis.

Puis, sa mère décide de quitter son père en lui laissant une lettre, disant que quoi qu'il arrive, elle ne réclamerait rien, ni au père de mon ex, ni à ses enfants.

Bilan, elle passe son temps à les harceler.

Ensuite, mon ex rencontre une nana et quitte sa famille pour s'installer avec elle. Mais c'est pas la vie en rose, elle lui fait vivre le pire (jalousie, harcèlement téléphonique, mon ex payait tout, gèrait tout etc.)

Du coup au bout de deux ans et demi, il la quitte, et ENFIN, se refait une nouvelle vie tranquille, avec un nouveau travail qu'il adore et un super appart!

Malheureusement pour lui, son père décède brusquement 2 mois plus tard.

Sa soeur étant mineure, mon ex prend la décision de retourner s'installer dans la maison familiale pour s'occuper d'elle. Il retrouve un job potable.

Sauf que pendant deux ans, sa soeur lui a fait toutes les pires crasses qu'elle a pu!

D'ailleurs, à ce jour, ou plutot, au moment où il m'a quitté, il voulait plus entendre parler d'elle!

Et l'année dernière, il me rencontre, mais les emmerdes avec sa frangines, plus sa mère qui continue à les harceler tous les 3, et des dettes familiales qui s'accumulent, ça continue.

Alors je crois qu'en fait, tou ça a fait un trop plein, entre son ex histérique, et le décès de son père et les responsabilités qu'i la endossé, il n'a eu que 2 mois pour souffler.

Malheureusement pour moi, à peine emménagée auprès de lui, j'ai aussi été confrontée aux problèmes de santé de mon père, puis le stresse de pas avoir de travail.
Et j'ai compensé tout ça en l'étouffant d'amour!

Et je crois bien que ça l'a fait flipper, ça +ça + ça.... Il s'est même pas aperçu qu'il était en surmenage, et moi non plus :cry:

J'ai même pas su déceler tout ça, j'ai même pas su l'aider..

MAIS! Je me dis que du coup, rien n'est perdu (à condition que j'ai vu juste!)

Parce que s'il prend suffisement de recul, réussi à régler ses problèmes, à vivre un peu pour lui, à penser à sa gueule pour une fois plutôt qu'à celle des autres, et bien c'est tout à fait possible qu'il réalise que j'étais pas si mauvaise, qu'il ne m'a pas quitté parce que je lui rendais la vie impossible, et avec un peu de chance, il aura toujours des sentiments pour moi et aura envie de revenir???

Alors vous en pensez quoi de tout ça?

Donc, je reste en SR jusqu'à nouvel ordre!!

Et puis c'est dingue, je me sens vachement apaisée parce que pour le coup, je l'ai mon explication!

@midiot!!

Tu bosseras toujours de nuit ou pas? Et c'est un CDI? C'est sur que c'est pas évident pour le conjoint, mais là t'en as besoin de ce travail. Rien ne t'empêche de continuer à chercher si vraiment vous voyez que ça va freiner votre relation!

Bizzz
Ha oui, je me sens vraiment mieux!!

Je suis juste un peu déçue car même pas un ptit sms pour mon anniv.

Mais je sais qu'en gros, il n'a pas à le faire, puisque qu'on est plus ensemble!

Ca fait toujours un petit pincement!! Surtout que l'an dernier, son ex-ex avait eu droit à son ptit texto. Et en réponse, il avait reçu un "c'est qui??" lol

Pourquoi elle et pas moi cette année??

Voilà pour aujourd'hui!

Et toi Angélique? Tout va bien?

Bisoux!!!
Bon Anniversaire en retard aussi (je suis nul pour ce genre de chose)

Effectivement le pauvre n'a pas trop eu le temps de souffle....mais..et un gros mais...il a accepté de vivre avec toi, si c'est pour ne plus en assumer les conséquences après je ne suis pas d'accord, et encore moins le fait de ne rien t'expliquer. Une rupture ça se fait en discutant et en restant en bon terme, pas en restant isoler dans sa caverne comme un animal.

On a tous des problèmes..personnels, familiaux, au travail, de santé..et alors? ça n'empêche pas de vivre, surtout quand on a une épaule où se reposer. Donc ok, il a ses soucis, mais tu en a aussi..tout le monde en a.

Tu vois même après qu'il ne te donne plus de nouvelles et tout, c'est encore toi qui est gentille. Je sais ce que tu ressent mais il ne faut pas mettre toute les fautes sur ton dos.

Allé Macha on se regonfle d'ego!!!! tu es sur la bonne voix et si je continu à resté sur ce forum c'est parce que je suis persuadé qu'une happy end t'attend au tournant!
Merci mon cher Midiot!!

C'est pas faut ce que tu me dis, il a vraiment pas assuré. Et aujourd'hui, c'est moi qui morfle.
Je suis méga vexée par rapport au fait de ne pas avoir reçu un ptit joyeux anniv'.
Pas le fait qu'il n'ai pas prit la peine, mais plutot que son ex ex, à propos de qui il n'avait jamais rien de positif à dire, a eu droit à son message l'an dernier. J'en suis jalouse, alors que sur le coup, je m'en fichais puisque c'était moi sa petite femme chérie!

J'ai été limite hier soir à lui dire ce que j'en pensais, et puis je me suis dit que ça n'en valait pas la peine. Il a fait son choix.
Et dans un sens, c'est peut-être mieux comme ça, parce qu'un bon anniversaire juste comme ça, sans rien attendre en retour, ce serait vraiment pas bien pour moi.

Je suis pourtant comme toi Midiot, je ne sais pas dans combien de temps, mais j'ai toujours foi en notre histoire. Totalement convaincue que je le reverrai et qu'il finira par revenir!

Merci encore de m'aider à prendre en compte tous les éléments, et à me remettre sur les rails. Il est clair que je ne suis pas responsable de toute cette m***e, et je ne dois pas tout pardonner.

Ces quelques jours auprès de ma famille me confirment que j'ai fait le bon choix de ne pas redéménager, parce que depuis mon arrivée, j'ai passé le plus clair de mon temps à aller m'occuper de mon père, et je suis épuisée.
Alors bien sur, ça me fait plaisir, mais au moins en étant loin, je travaille et reconstruit ma vie.
En restant là, je la mettrai à coup sûr de coté pour le bien être de mon papa.

Bisous et bon week end!
Aujourd'hui, je vais bien!
La journée a été tranquille, j'ai essayé de penser à autre chose, et ma foi, j'ai réussi!

Je suis contente de moi! Pourvu que ça dure!!

Par contre, à chaque fois que je reçois un sms, j'admets que je prie pour que ce soit mon ex!!

Ca vous fait ça aussi?
Haaaa a peine rentré du boulot je saute sur ton forum Macha :)

Oui, tu as raison, même si la santé de ton père est importante, tu ne peux pas te permettre de vivre une vie par procuration.

Je pense aussi que tu as raison en ne voulant pas déménager, déménager c'est perdre espoir et faire une croix sur son ex définitevement je pense. ( ce n'est que mon avis)

Quand j'étais seul après la rupture, que j'avais pas d'amis ici et pas de travail, ça me rongeais, je me disais tout le temps que si je rentrais j'aurais ma famille, mes amis et même une ex-ex prête à revenir. Mais au fond de moi je ne voulais pas de cette facilité car ça m'aurais séparé de celle que j'aime.

La seule chose qu'on a dans ta situation et mon ancienne situation c'est de l'espoir....un espoir un peu fou de se dire que l'autre peut revenir, malgré des mots, malgré un next, malgré beaucoup de choses. Ca a marché pour moi, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y aurait pas le droit aussi Macha.

Par contre, le seul truc ou tu sais que je ne suis toujours pas de ton côté, c'est ton silence...si ça se trouve il meurt aussi d'envie de t'envoyer un texto mais il n'ose pas. (il est du genre timide d'habitude?). Je pense qu'un petit texto pour sonder la bête serait sympa.
Salut Midiot!!!

Tu vas bien?

Désolée de répondre que maintenant, alors que toi, tu te prive de sommeil en rentrant du travail pour me donner de précieux conseils LOL

Bon j'ai commencé à réfléchir à un sms pour reprendre contact!! :!:

Alors voilà, que pensez-vous de :

"salut! Tu vas bien? Je me disais qu'il faudrait que tu viennes récupérer les affaires que tu as laissé chez moi. Biz"

Je trouve pas ça top, mais en même tps, j'ai pas tellement d'idées.
S'il veut bien me rép, il pourra me demander de quelles affaires il s'agit (livres, photos, babioles).
Et en plus je précise bien -chez moi- et pas -chez nous-

Ce uqi lui fera peut-être penser que j'ai tourné la page et le titillera???

Oulala, je sais plus trop!!

Mais c'est pas encore pour tout de suite!

Alors avis aux JRMISTES inspirés! A vos plumes pour des idées de 1er sms après environ 3 mois de SR!!!

Merci!!
Je suis pas super fan, du "viens récupéré tes affaires"
Je voyais plus un truc totalement neutre du genre "Bonjour, ça va faire longtps que j'ai pas eu de tes nouvelles, tu racontes quoi de beau/neuf?"

Ça ramène pas le sujet direct à la rupture et la question est assez ouverte pour une réponse favorable.

Enfin après ce n'est que mon avis...qui est toujours et totalement subjectif
J'avoue pour un premier texto depuis 3 mois, c'est pas assez neutre.

J'suis plus de l'avis de Midiot, un "salut, ça va? quoi de beau?" (en gros) c'est classique mais ça serait mieux ^^

des bisous à vous deux!
Machaaaaaaaa ça fait 15 jours qu'on a pas de nouvelles!!!!

J’espère que tout va bien pour toi et que tu sera chargée de bonnes nouvelles à ton retour.

Prends soin de toi et bon courage.
Salut Midiot!!

Et oui, je suis revenue, enfin!

Comment est ce que tu vas? Et ta ptite chérie? Ca roule toujours?

Bon moi rien de neuf coté coeur, à part que j'ai arrêté la psy. Finalement, oui, ça sert, à condition que ce soit régulier et qu'on mette des choses en place pour que ça aille mieux. Et ce n'était pas le cas.

Alors je me fais ma thérapie toute seule. A savoir, chasser le plus vite possible les pensées qui me viennent au sujet de mon ex, et me vider la tête lorsque je ne fais rien.

Et bilan, ça marche, ça fait au moins un mois que je n'ai pas pleuré! Hey je suis contente!

Sérieusement, c'était plus possible! Ca me prenait n'importe où, n'importe quand! Même au travail, en conduisant ou dans les magasins! Du grand n'importe quoi!

Je me suis bien ressaisie à ce niveau là!

En ce qui concerne la prise de contact, ce n'est vraiment pas pour maintenant. J'ai pas fini ma remise en question, ni mon deuil, si je peux le dire comme ça!

Mais tu sais, je reste persuadée quand même que là où il est, c'est obligé qu'il lui arrive de penser à moi, et peut-être même de regretter. (En gros ce que tu me dis dans tes messages à chaque fois que tu passes par là)!

Mon soucis, c'est la peur de me prendre un vent. Et je ne veux pas me retrouver encore avec le coeur brisé alors que c'est si dur d'aller mieux!

Je pense que tant que j'aurai peur, il ne faudra pas que j'agisse. C'est seulement quand je serai regonflée à bloc qu'il faut que je reprenne contact.

Sinon, j'ai du taf jusqu'à fin septembre, toujours à la station autoroute. ca m'a aussi enlevé un gros poids! Je sais au moins que je pourrais payer mon loyer et mes factures! C'était aussi très stressant pour moi de ne pas savoir où j'allais professionnellement. Et je continue quand même à chercher un CDI, si jamais une occasion se présentait, se serait super!

Et toi ton travail? Ton appart? Où est ce que tu en es?

Bisous!!! ;)
Bonjour Macha, quand je lis ton histoire j'ai l'impression de voir la mienne, a croire qu'il prenne la fuite quand ça va pas. Je suis ds le mm cas que toi, silence radio et c'est super dur. On se soutient et j'espère je croise les doigts pr que nos chéri revienne car c'est vrai ce st des choses que l'on peu améliorer. Tu peux me répondre si tu veux en lisant mon histoire. A bientôt Macha. Je suis avec toi.
Haaaaa désolé je passe pas très souvent, pourtant je penses souvent à toi Macha. Pour ma part je suis en plein déménagement avec ma chérie. Tout ce passe bien, même si je fais encore des bêtises :s
dernièrement cela ne lui a pas plus que je dise qu'elle n'étais que "ma copine" donc bref je fais encore des bourdes mais je vais rattraper ça en lui demandant de devenir ma fillancé demain soir :p

J’espère que je vais pas me prendre un vent. Mais bon la peur du vent on ne l'a plus quand on s'est lancé...et pis c'est pas un échec qui casse tout :)

A méditer ^^

Sinon tu as raison de te regonflé à bloc, c'est quand on est plein d'assurance qu'on donne envie, et donner envie c'est tout se qui suffit à nous rendre intéressant, charmant, ect ect...

Courage Macha :)
Salut Midiot!

Contente d'avoir de tes nouvelles, et bonnes en plus!!! ;)

C'est super que vous emménagiez ensemble!

Tu continues ton travail de nuit?

Elle va être trop heureuse que tu la demandes en fiançailles!! C'est génial! Je suis fière de toi! Et je vous félicite tous les deux!

Pour moi, je me sens vraiment mieux! Je pense toujours à mon amour perdu, mais je ne ressens plus la même peine! Et ça c'est énorme!

Je ne sais toujours pas quand ni comment reprendre contact, mais je me sens sur la bonne voie!

De son coté, pas du tout de nouvelles, à part qu'il reçoit toujours du courrier à la maison, mais bon, comme il fait le mort, je mets tout ça de coté, et si un jour on se contacte, je lui rendrai. Après tout, ce n'est pas à moi de m'occuper de ses changement d'adresse!!! :roll:

Le travail me laisse peu de temps pour les loisirs, alors mes repos, je les occupe en jardinant, et en profitant du jardin pour trainer au soleil (quand il y en a bien sur lol:!)

Voilà les dernières nouvelles! J'avance doucement, mais surement!

Je t'envoie plein de courage pour ta demande! Au fait, tu vas lui proposer comment? Tu la joues romantique?? :D

Gros bisous!!

A bientôt j'espère!
Je poste ce soir car allez savoir pourquoi je pense grave à mon ex. Je me sens pourtant vraiment bien depuis quelques temps, et je suis surprise de ressentir à nouveau du chagrin.
Bien sur je pense à lui tous les jours, dans beaucoup de moments du quotidien, mais je suis apaisée. Mais pas ce soir, au moment de fermer les yeux, j aimerai tant qu il soit la pour me prendre dans ses bras et me rassurer. Qu il me dise une dernière fois qu il m'aime
Au moment où il a rompu, j avais été séparée de lui pour un gros problème familial, et je ressentai un énorme besoin qu il me prenne dans ses bras pour me redonner de l énergie
Il n a plus voulu me prendre dans ses bras, et j ai l impression que je ne serai jamais consolée. Comme un énorme vide en moi.
Je sais que demain j aurai retrouvé le moral, mais j ai trop envie d entendre le son de sa voix, de sentir son odeur.

Je vais essayer de dormir. Demain boulot.
coucouc macha!!

je viens de lire tout tes posts alors après autant d'effort et un sr bien tenu ne craque pas macha. continue à avancer et tu verras que bientot on t'enlacera avant de t'endormir, que ce soit ses bras ou ceux d'un autre... tes efforts paieront et il ne faut jamais regardé en bas lorsqu'on escalade une montagne!!!
Salut Rikky!

Merci de ton gentil message d'encouragement!
Tu as bien raison!
En tous cas ça va mieux, c'était un craquage passager!
Parfois la tentation est grande, mais maintenant je suis rodée et sais passer à d'autres pensées plus facilement qu'au début.
Bon courage pour toi aussi!
A bientôt!
Biz
I will be back!!!!

Après tant de temps à récupérer une connexion internet, et bien me revoilà...
J'espère que ça avance dur de ton coté macha.

Du mien du positif et du négatif, l'amour va super mais j'ai été viré de mon taff ><

Des fois la vie s'acharne hein...boaf tant pis je le prend avec le sourire...

Donnes moi vite des nouvelles :)

Courage.
Hello Midiot!!

Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Désolée pour le travail, mais je me fais pas de soucis, tu as su nous montrer que tu avais de la ressource, et je suis sure que tu vas vite retrouver un boulot sympa!

Et alors tes fiançailles??? :D tu as fait ta demande ou pas?

Je crois que mon deuil de ma relation est bien avancé, je ne ressens plus de peine, un peu de nostalgie parfois, et aussi parfois, de la rancoeur..

Le travail m'a beaucoup aidé à me sortir de cette situation. Et pourtant, j'étais persuadée que j'éprouverai toujours autant de peine! Comme quoi, c'est bien vrai, avec le temps...

Je ne suis pas contre une éventuelle reconquête, mais pas de suite. Je n'en ai pas envie!

Continue à passer dire bonjour de temps en temps, ça me fait toujours plaisir!!

Gros bisous!!
Oui oui, je me suis bien fiancé, la demande était pas très glamour puisque je lui ai envoyé un texto pour lui demander qu'on se voit le soir pour lui demander un truc...mais elle a tellement insisté pour que je lui dise quoi que j'ai dûs en parti lui dire au téléphone ><

(la manie des femme de tout vouloir savoir tout de suite )

Et sinon toujours pas de nouvelles de lui? au moins par un proche ou une personne qui le connait?
Haaa tu as craqué! LOL Le principal est que la Miss ai dit OUI!! Je suis bien contente pour vous! Après toute la galère que tu as traversé pour la reconquérir!!!

Non je n'ai pas eu de nouvelle, mais comme je te le disais dans mon dernier post, je n'en attends pas. Et je n'ai pas le coeur à me prendre un refus pour le moment.
Alors si on doit se retrouver, ça se fera peut-être, en attendant, il reste tendrement dans mon coeur!

Et toi ? Vous avez emménagé ensemble?

Bisous!!
Ouaip, on a un appart et deux chats...tout ce passe bien, on s'engueule toujours un peu, mais c'est jamais bien grave...( j'ai toujours tendance à dire des choses trop vites et sans réfléchir)..je tente de soigner mon impulsivité mais je rame un peu, heureusement, elle est patiente.

Tu as bien raison, si le coeur ne te le dis pas, je vas pas chercher à lui reparler ou reprendre des nouvelles, mais c'est vrai que des petites infos tirées à droite à gauche, ne font pas de mal au moral :)
C'est cool!! et puis on ne peut pas être d'accord sur tout non?

J'ai eu des news, enfin, vite fait, par une nana qui bosse avec moi de temps en temps.
Elle fait partie de l'équipe de cheer-leaders qui encourage l'équipe de foot américain où joue mon ex.
Elle le connait pas personnellement, mais elle voit qui sait. Apparemment il a reprit avec l'équipe depuis pas longtemps, et ça a l'air d'aller. Elle a pas su m'en dire plus.
Et du coup, le fait d'avoir parlé de lui, ça m'a redonné un coup au moral (pas de gros bad, mais quand même, j'y ai plus pensé que d'habitude)..
Bizzz
Salut Midiot!

Comment vas-tu? J'ai lu ton sujet, je sais donc où tu en es dans ton histoire.

De mon coté, j'ai tourné la page. Enfin je pense. Je pense à lui sans peine, et vraiment de plus en plus rarement.
Les affaires qu'il avait laissé chez moi sont enfin dans un carton. Je voudrais qu'il les récupère, mais je n'ai pas envie de le voir, et sincèrement, je n'ai pas envie non plus de dépenser mon argent pour lui envoyer un colis par la poste.
Donc en attendant que je sache quoi en faire, c'est stocké au garage!

Tu vois, ça va faire un an vers le 20 novembre je crois, et il y a un an, je pensais ne jamais m'en remettre, que la tristesse et le desespoir resterai aussi puissant tout le reste de ma vie, mais heureusement, j'ai réussi à passer le cap!

Je me suis reconstruite, je suis plus forte, certainement différente de ce que j'étais avant.

Le hic dans cette histoire, c'est que je ne veux plus faire entrer d'homme dans ma vie, que ce soit pour un soir, ou pour une relation sérieuse, je m'en sens incapable!

Pourtant, je me sens attiré par des garçons que je rencontre, mais rien n'est envisageable!

Voilà le reste de mon combat, réussir à croire à nouveau à l'amour, réussir à accorder ma confiance.

Parce que c'est bien la peur qui me fait penser comme ça!

C'est normal je pense que lorsqu'on à été déçue à ce point là par un homme qu'on chérissait de tout notre cœur de développer un blocage.

Avant je n'y croyais pas, mais je sais que le temps me réparera!! Je suis confiante à ce niveau là.

J'espère simplement que ça ne prendra pas trop de temps!

Je veux être heureuse, fonder une famille, avoir quelqu'un pour vivre à fond!

Voilà mon cher Midiot,

Je t'embrasse et te dis à bientôt!!
Hooooooo, ton message dégage une forte impression de tristesse tout de même.

Mais c'est chouette que tu ais tourner la page, je me dis qu'il me reste plus que 10 mois pour en arriver là ^^

En tout cas ça fait vraiment chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais aimer une vie plus rose pour toi.
Non tu sais je ne suis pas triste, c'est vraiment fini, c'est un mauvais souvenir.
Parce que oui, je me rappelle les bonnes choses, mais au final, même si à l'époque où tout allait bien j'étais sur mon petit nuage, en faisant le bilan, oui, c'est une partie de ma vie que je regrette d'avoir vécu, car ça a tout foutu en l'air.

Le bilan, c'est que je suis loin de ma famille, que je taf pour un salaire de merde, mes amis, même si j'en avais peu, sont loin aussi et tout ça pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine.
Alors qu'avant, j'avais tout pour moi, mes proches, un peu plus de tunes pour m'autoriser ne serait-ce qu'une séance de ciné, ou une visite chez l'esthéticienne, le shopping etc!! Et aujourd'hui à cause de tout ça, oui j'ai le moral, mais je ne m'autorise rien, même pas un mcdo!!

Alors pas de la tristesse, mais à ce stade, je crois une certaine rancœur, et un tas de questions qui s'imposent, à savoir ce que je vais bien pouvoir faire dans un avenir proche, pour retrouver une vie qui me convienne vraiment!!

Ca c'est difficile, faire les bons choix, au bon moment!
J'ai pensé garder ma maison et retourner quelques temps chez ma mère histoire de trouver un taf, puis une maison grâce aux fiches de paie, etc, tu connais la chanson!!!

Enfin voilà, je te souhaite aussi de retrouver la stabilité après toutes les complications de cette année!

Bizzzz à plus tard!!
Je comprend vraiment ta rancoeur macha. Tu sais que je me suis retrouver dans la même situation. Franchement je te conseil ma solution: retourne auprès de ta famille. Je suis rentrer il y a un mois et ça va beaucoup mieux. J ai aussi récupérer le peu d amis que j avais ici ce qui m aide énormément.

Financièrement c est toujours la misère vu que je dois payer pour un appart ou je ne suis pas. Je demande même pas son aide pour l edf et les loyers de retard...je suis en sr depuis un moment déjà et ça me convient plutôt pas mal. J ai même pas répondu a ses derniers messages.

Donc du positif....mais car il a toujours un mais j arrive pas à m empêcher de penser à elle et de me dire que je laisserais la porte ouverte si ça l intéressait. Ce qui est idiot.

Mais tu n as vraiment eu aucunes nouvelles de lui depuis? Personne ne t en a parler?

Au pire maintenant tu peux lui envoyer un texto vu que tu es blindée ^^