Salut à tous...
Sacrée journée !!!! pour faire court
je ne sais pas par ou commencer.
En tout cas, pour moi, comme pour elle, c'est une journée positive, pleine de rigolade, d'émotion, de plaisir.
Bien-sur, il y a un mais !!!
Donc nous avons pu discuter de nous deux, rythmé par de la rigolade, du plaisir.
J'ai pu lui glisser comme quoi, pleins de choses avait évolué, d'où ma forme, mon enthousiasme, car j'avais appris de notre séparation, et j'en ressortait grandi.
Elle voyait que j'étais en forme, et elle a été très curieuse de savoir...
Elle m'a vu posé, sensible, déterminé....
Qu'aujourd'hui, j'ai confiance en l'avenir de mon couple, que notre histoire était très belle, et qu'elle pourrai continué en bien mieux, comme un commencement....si elle le voulais.
Je ne me suis pas démonté, quelque soit ses réponses, je restait uniforme. pas de pleur, pas d'émotion débordante, des sujet changeant si ça devenait délicat.
Mon calme m'a aidé à réfléchir et à être présent sur le moment, pour lui répondre par le regard, les gestes, la parole....Pas de panique, des discours cohérents (du moins j’espère)
Pour le moment, elle ne sais pas ce qu'elle veut, un next occasionnel (dit tel), ses sentiments pour moi, 15 ans à ne pas mettre à la poubelle....des sentiments...
Elle a posé beaucoup de question sur ma vie éventuelle avec une autre.
Et je lui répondais toujours, que, vu mes sentiments amoureux à son égard, je ne pouvais pas avoir un rapport d'amitié pour le moment, et que voilà mes relations, était sans importances, c'était pas sérieux...elle voulais les détails, mais non j'ai insisté pour que ça s’arrête là en changeant de sujet.
Elle se dit curieuse de ma vie amoureuse....comme par hasard !
Je pense l'avoir touchée, et je pense avoir senti que nous n'allons pas en resté là...j'espère...j'aimerai pas que ce soit un adieu de ça part (non trop négatif cette pensée !!!)
texto il y a pas longtemps, elle précisait que c'était une très bonne journée...
Hésitez pas pour les commentaires, les questions, j'avoue que j'en ai pleins le cerveau pour le moment !!!
dites moi ce que vous en pensez...