jous à la ps3, va prendre une douche froide, mets la musique a fond

loute a écrit :mais non...ça va aller!J'ai pas trop de ps3!! lol
jous à la ps3, va prendre une douche froide, mets la musique a fond
loute a écrit :tu veux un avis pkoi?Pour m'aider à comprendre!
loute a écrit :la seule façon d'avancer est d'avoir une explication avec elle ( plus tard, apres ton sr).et à ton avis, il faut que je le tienne combien de temps encore mon SR!?
Duido a écrit :Je sens comme si je vous embêtais et que vous me laissiez un peux tomber!arrêtes de faire calimero
Albane a écrit :Je te préviens t'as pas de chance! je suis sur ton post et moi c'est les coups de pied aux fesses ma spécialité!Je confirme... mais les premières douleurs passées, on se sent mieux
loute a écrit :ca ne fait qu'une semaine que tu fais le mort...c'est pour ça qu'elle ne s'inquiete pas...faut lui laisser + d'espace!Merci loute!
et non elle ne t'a pas oublié si vite!
Duido a écrit : J'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis le week end dernier!!Petit joueur !
Je pense qu'ell ma zappé définitivement!!![]()
Duido a écrit : je pensais pas qu'elle m'oublierais aussi vite!!Ben si, suffit de regarder MIB (Men In Black) : elle a dû s'acheter un "effaceur de souvenirs" sur eBay !!!
Duido a écrit : mais bon faut voir les choses en face!!Et alors ? C'est pas elle qui a rompu ? Elle est donc cohérente avec l'action, encore heureux, sinon c'est une paumée que tu aurais en face de toi et, crois-moi d'expérience, c'est plus la même catégorie !
Si j'ai pas de nouvelle c'est qu'elle s'en fou!!
Duido a écrit : Je suis trop triste!!Caliméro, sors de ce corps !!!
Duido a écrit : J'en peux plus!!Et là, ça va mieux ?
Aidez moi à me remonter le moral car là je suis un peu pas bien du tout!!!
Merci!
Albane a écrit :tout pareil que sapias
p****** bouges tes fesses et arrêtes de couiner
Albane a écrit :donne moi ton post louteAlbane,
que je prenne connaissance de tes malheurs!
sauf si tu veux pas voir la dingue du forum se pencher sur ton cas!
Albane a écrit :tu sais bien Joe que tu n'es pas objectif sur mon cas!Oui ta encore raison...![]()
n'oublies pas qu'on nous a dit de nous maquer!![]()
bon j'arrêtes de polluer le post de duido
désolée!
Albane a écrit :bon week end merci
voilà c'est tout tu réponds parce que tu es poli mais tu ne rentres pas dans les détails
Zen31 a écrit :Albane a écrit :bon week end merci
voilà c'est tout tu réponds parce que tu es poli mais tu ne rentres pas dans les détails
quizz a écrit :Duido, mort au combat....MDR. moi je voudrais pas etre mauvaise langue mais duido est parti en meme temps que never!![]()
une minute de silence...
karen a écrit : MDR. moi je voudrais pas etre mauvaise langue mais duido est parti en meme temps que never!