Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
loute a écrit :mais non...ça va aller!
jous à la ps3, va prendre une douche froide, mets la musique a fond :roll:
J'ai pas trop de ps3!! lol
et ça caille un peux pour la douche froide!!
Mais merci!

Et Loute n'aurais tu pas des avis quant à mes intérogations de mes derniers post!?
Merci bcp très!
loute a écrit :tu veux un avis pkoi?
Pour m'aider à comprendre!
Je pense que si je comprends pas je ne pourrais pas avancer en fait!
Et j'ai besoin d'avancer pour aller mieux!
Merci
apres les 15 premiers jours, le sr est plus supportable, ne tkt pas.
on en sort plus fort, meme si tous les jours on espere un signe...c'est une fois qu'ils refont un pas vers nous que tout se recomplique...

crois moi :mrgreen:
Pour répondre à la question que tu me posais dans un précédent post, Duido, évidemment qu'elle pense à toi. Comment voudrais-tu qu'elle t'ai totalement zappé si vite ? Il y a eu des sentiments forts entre vous, alors c'est totalement impossible qu'elle t'oublie complètement en si peu de temps, enfin ! ;)

Seulement, comme c'est elle qui a pris la décision de rompre, elle ne pense sans doute pas à toi de la même façon et surtout autant que toi tu penses à elle.

Il faut donc rééquilibrer ça, si tu veux pouvoir la revoir sans empirer la situation. Il faut que tu prennes le temps qu'il faut pour t'en détacher un minimum, pour penser, toi aussi, à autre chose (même si tu continues à penser à elle).

Un mois de SR, le plus strict possible. Et ce mois pour te concentrer sur toi, bouger dans ta tête, dans ta vie, dans tes activités.

Tu devrais aller lire le post de Tapioca, dans lequel il évoque tous les interdits qu'il a commis (pendant un an entier, en plus :mrgreen: ). C'est depuis ces derniers jours, où il a commencé un SR, que son ex tente un rapprochement. Tout ce qu'il avait pu faire avant (cadeaux, supplications, explications …) n'avait servi qu'à l'éloigner davantage.

Alors, le moyen, tu l'as. Sûr que c'est un défi. A toi-même. Mais tu peux y arriver (j'y arrive bien, moi, et crois-moi, vu comme c'était parti, c'était pas gagné … :mrgreen: )

Take care of YOU, Duido !

Théo
Duido a écrit :Je sens comme si je vous embêtais et que vous me laissiez un peux tomber!
:(
arrêtes de faire calimero
pose ta coquille et utilise ton cerveau!

Je te préviens t'as pas de chance! je suis sur ton post et moi c'est les coups de pied aux fesses ma spécialité!
Albane a écrit :Je te préviens t'as pas de chance! je suis sur ton post et moi c'est les coups de pied aux fesses ma spécialité!
Je confirme... mais les premières douleurs passées, on se sent mieux
je vais vraiment pas bien ce soir!!
c'est le week end! et ça me fais ch.. en fait!!

J'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis le week end dernier!!
Je pense qu'ell ma zappé définitivement!! :(

je pensais pas qu'elle m'oublierais aussi vite!! mais bon faut voir les choses en face!!
Si j'ai pas de nouvelle c'est qu'elle s'en fou!!
Je suis trop triste!!
J'en peux plus!!

Aidez moi à me remonter le moral car là je suis un peu pas bien du tout!!!
Merci!
il faut plus que tu penses a elle. t a pas de nouvelles mais au contraire il ne vaut mieux pas que tu en ai, tu serais encore plus malade apres. pense a t organiser un truc pour le week end. allez un peu de courage.
je comprends tout a fait ce que tu ressens.
quand F m'a quitté je ne savais pas quoi faire tellement que je souffrais ( ce qui est encore le cas)
ce mec, je le sais, c l'homme de ma vie mais je ne pourrai jamais le recuperer si je ne fais que pleurer.
alors je transforme cette douleur horrible en force pour avancer et quand je veux craquer, je vais m'isoler dans ma chambre, je pleure 30min et je recharge les bateries!

les femmes aiment les gagnants...
loute a écrit :ca ne fait qu'une semaine que tu fais le mort...c'est pour ça qu'elle ne s'inquiete pas...faut lui laisser + d'espace!
et non elle ne t'a pas oublié si vite! :ugeek:
Merci loute!
tu crois sincèrement ce que tu dis ou c'est pour me faire plaisir!?
Même si ça remonte un peux le morale! :|

et tu crois que même après plus d'un mois, elle ne m'a pas oublié!?
Désolé par avance, mais Albane et moi avons fait la même école alors...
Duido a écrit : J'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis le week end dernier!!
Je pense qu'ell ma zappé définitivement!! :(
Petit joueur ! ;)
Je n'ai pas de nouvelles de ma paupiette depuis...5 mois ! Puis-je dire alors qu'elle m'a zappé définitivement ? Peut-être. Mais, évidemment, je m'en contrefiche. Alors, tu sais, une semaine, c'est rien ! Il va falloir que tu apprennes à gérer cette anxiété, à mieux contrôler ta vie : être aux commandes, pas au centre de la bataille !
Duido a écrit : je pensais pas qu'elle m'oublierais aussi vite!!
Ben si, suffit de regarder MIB (Men In Black) : elle a dû s'acheter un "effaceur de souvenirs" sur eBay !!! :evil:
Duido a écrit : mais bon faut voir les choses en face!!
Si j'ai pas de nouvelle c'est qu'elle s'en fou!!
Et alors ? C'est pas elle qui a rompu ? Elle est donc cohérente avec l'action, encore heureux, sinon c'est une paumée que tu aurais en face de toi et, crois-moi d'expérience, c'est plus la même catégorie !
Duido a écrit : Je suis trop triste!!
Caliméro, sors de ce corps !!!
Duido a écrit : J'en peux plus!!

Aidez moi à me remonter le moral car là je suis un peu pas bien du tout!!!
Merci!
Et là, ça va mieux ?
bon déjà je ne peux affirmer a 100% car je ne la connais pas.
mais je prends exemple sur mon ex qui m'a degagé de sa vie ( plus de contacts telephoniques, bloquage sur msn, plus d'amitié sur facebook) pendant un mois ( temps de mon sr).
puis un jour, j'ai reçu un texto, puis un appel pour prendre des nouvelles...
alors ne perd pas espoir mais ne sois pas dans l'attente comme tu es là sinon tu n'avancera jamais et tu passeras tes journées à attendre un signe sur ton portable ou ton pc!
tout pareil que sapias

alors pfffffffffff
une semaine!
petit joueur

quel est le pb?

elle t'a quitté non? c'est donc normal qu'elle ne soit pas scotchée à son tel pour t'appeler

alors je recommence

tu fais quoi de TA vie

occupes toi de toi et arrête de faire calimero!

ça t'avance à quoi? hein?

p****** bouges tes fesses et arrêtes de couiner
Albane a écrit :donne moi ton post loute
que je prenne connaissance de tes malheurs!
sauf si tu veux pas voir la dingue du forum se pencher sur ton cas! ;)
Albane,

Ne t'arrête pas de donner de tes couleurs sur le forum, c'est toujours aussi fascinant de réaliser la confusion qui y reignent versus tes propos qui apportent de la lumière à des gens qui la persoivent parfois trop violente parce que depuis trop longtemps ils ont les deux yeux clos ! (je ne fais référence à personne en particulier, mais si vous vous reconnaissez, c'est que vous progressez) !
Albane a écrit :tu sais bien Joe que tu n'es pas objectif sur mon cas! :lol:

n'oublies pas qu'on nous a dit de nous maquer! :o

bon j'arrêtes de polluer le post de duido

désolée! :oops:
Oui ta encore raison... :(
À quoi bon étaler nos points en commun et notre date de mariage prochaine...
Je vais moi-aussi m'en abstenir ⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒
et bien hier soir je me plaignais de ne pas avoir de nouvelles!
et ba voilà elle m'a envoyé un message hier soir tard!!
Mais bon je suis pas vraiment avancé en fait!!
Elle venait prendre des nouvelles pour savoir comment ma semaine s'était passé!
et elle me racontait ce qu'il s'était passé dans la sienne!!
Mais bon là je suis motiv à pas lui répondre!! (même si c'est trop dur!!)
Je veux faire un vrai SR!!
Et je me donne encore 3semaines!! pour que au bout du compte, cela fasse 1mois de vrai SR!!
Par contre j'ai peur qu'elle n'apréci pas que je lui réponde pas! Mais bon on verra bien!
Je vais essayer de prendre du temps pour moi!! profiter!!
La semaine prochaine je dois m'inscrire pour faire du sport!!
Aujourd'hui, ça va être balade moto!
Ce soir sortie avec les potes!! on va faire un peu la fête!! (mais le pire c'est que on sort dans les même endroit!! et j'ai trop peur de la croiser!! que me conseillé vous si je la croise!?)
Merci de vos conseil! J'ai sans doute eu besoin de votre petit coup de pied au cull! (bon ça fait un peu mal sur le coup!! mais finalement ça fait du bien!!)
J'y ai bcp pensé! et là je suis motiv à l'oublier pour un moment (enfin au moin le temps du SR que je me suis fixé!)
(juste pour une dernière chose, il faut que je vous avoue que je lui ai envoyé une lettre dans la quelle je disais que j'étais daccord avec sa décision de rompre avec moi (très dur à faire!) , et deux ou trois banalité en restant très détaché!! et je l'ai un peu cassé au passage en essayant de rejeter la faute sur elle en lui disant qu'elle était un peu jeune pour une relation sérieuse!!!)
Une façon de retourner un peu la situation!! moi ça me soulage et elle je pense qu'elle n'a pas aprécié!
Mais bizarement elle aurait déjà dû recevoir cette lettre et elle n'en a pas parlé du tout! même lors du message de hier soir!!
Peut être veut elle faire comme si elle étais daccord! (je pense que si elle n'était pas interpelé elle en aurait parlé!)
Enfin voila!
Je me motive maintenant! je sens quand meme que les semaines à venir vont être longue au début! Même si je me suis fixé des choses à faire!! des gens à voir.... et un SR à respecter!!

LE CALIMERO essaie de sortir de sa coquille comme il peut....!!!!

Ps: dite moi quand même si pour la lettre vous pensez que j'ai bien fait!!??
Si tu veux mon avis Duido, tu as bien fait !
Tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que tu as fait de ton mieux au moment que tu l'as fait.
Tu n'as pas essayé de faire du mal tu as juste fait et c'est fait !
Maintenant c'est en avant que cela ce passe... Et tu regardes en avant, n'est ce pas ?
Tu sais ce qu'est le SR, tu sais qu'il n'y a pas de demi-mesure possible sinon, le résultat est demi-satisfaisant ou doublement un échec !

Tu bouges, tu as des activités et à mon sens tu es dans la voie la meilleure qui soit.
Fixe-toi l'objectif de ne pas déraper, comme quand tu es en moto, tu dois être doublement prudent puisque plus vulnérable qu'en voiture. Protèges-toi des tentations, éloignes-toi des chemins facile mais glissant.
Aujourd'hui tu es bien, ne regarde pas plus loin.
Ne te fait pas des peurs pour dans 1 mois, c'est inutile puisque trop loin pour être contrôlable.
Demain est le maximum ou tu devrais aller en prévision de ton état d'âme mais tu prépares tes lendemains en les visualisent gagnant.
Je t'encourage à garder le cap mon ami et tu verras apparaître de belle surprise !
et bien voila maintenant c'est elle qui m'envoi des messages!!
comme j'ai déjà pû le dire, je fais mon SR dans les règles les plus strict!!
c'est à dire pas de nouvelles de ma part!!
Mais là je suis à 3messages de sa part depuis vendredi soir!! (je pense que c'est la lettre que j'ai écrite qui la titille un peu !! j'ai bien vu dans les messages! elle m'a dit qu'elle a été bcp touché!!)
J'ai quand meme peur qu'a la longue elle me fasse la gueule!! vu que je fais complètement le mort!!
Je pense qu'à ce niveau elle doit se poser des questions!! Mais je pense que c'est une bonne chose!! Ca change un peux!!
A votre avis il faut quand meme lui faire un petit signe ou pas!!?? Mais moi j'ai pas envie de couper mon SR qui dure déjà depuis une semaine!!!
Aidez moi !!!
J'aimerais avoir votre avis!!
oué c'est vrai merci loute!
(mais bon pour le coup plus de crédit, elle sait que j'ai les sms en illimité! :lol: )
mais bon justement j'espère que ça l'énerver un peux! elle doit quand même se poser des questions!
pourquoi je ne réponds pas!
Et moi je me torture au passage! :lol:
quesqu'on peut être compliqué quand même!! :lol:
Mais je tiens bon je ne craque pas!! même si c'est très dur!!
je pense à moi!!
Cette semaine, je recommence du sport! trop motiv!!

ET une dernière chose, je voulais recontacter une copine à elle avec qui je m'entendais très bien, croyez vous que je peux le faire!!?? (faut pas croire que c'est pour pleurer dans ses bras!! ça c'est hors de question!!) (ou pour la draguer! ça non plus hors de question!) Mais je sais pas trop quoi dire en la recontactant! elle risque de trouver ça un peux louche!! et je voudrais pas qu'elle crois non plus que je la recontacte pour mon ex ou pour la draguer!!
Merci d'avance de vos conseils!!
bah ca fait parti des interdits de parler a sa famille ou ses amis donc evite pour le moment.
tu peux reprendre contact avec cette fille un peu plus tard, quand ton ex verra que tu vis tres bien sans elle!
c'est vrai que ça fait partie des interdits les amis des ex!
Mais dans le cas là ce n'est pas pour avoir de ses nouvelles ou pour pleurer dans ses bras!
C'est juste pour la revoir! du coup c'est pour ça que je me posais la question de savoir je pouvais la voir!?
sur que la coup de la copine, c'est moyen...pas à nous, c'est un alibi et tu le sais bien.
J'ai donné, et je confirme JRME, c'est nul ou négatif comme résultat.Laisse tomber cette idée
ok j'abandonne cette mauvaise idée!!
vous avez sans doute raison!
C'est vrai que c'est des coups à se planter!! je risquerais de laisser transparaître trop de chose...
C'est vraiment trop dur de pas lui répondre!ça fait plus d'une semaine de Sr de ma part!!
et 3messages de sa part!! sans réponse!! j'ai peur qu'elle finisse par croire que je fais la gueule!!
Je voudrais juste lui envoyer un message (histoire de montrer que je ne fais pas la gueule!!) mais je sais pas quoi lui envoyer!!
Pourriez vous m'aider!?
Merci
BY Zen31
Zen31 a écrit :
Albane a écrit :bon week end merci
voilà c'est tout tu réponds parce que tu es poli mais tu ne rentres pas dans les détails

Très vague, très soft.....ça c'est une réponse qui tue !!!!
Bonjour tout le monde!
Me revoila!
Et bien je n'avais plus de pc, c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu!

Et bien j'ai un peu craqué ce week end!

J'ai revu mon ex!! et oui je sais pas bien!! :oops:
Mais c'était plus fort que moi!
Du coup on s'est revu et ça s'est très bien passé!
Bon au passage je me suis pris un vent!! j'ai voulu l'embrasser mais elle n'as pas voulu!
Par contre nous avons bcp parlé de nous!! comme jamais auparavent!
Je pense que cela a fait avancer les choses!! peut être pas positivement mais bon... (enfin pas dans le sens que je voudrais!!)

elle me dit qu'elle n'est pas prête à retourner avec moi car elle n'a pas assez de sentiements! et elle ne veut pas me faire de mal!!

Pourquoi j'ai l'impression que le fait que je retourne vers elle, elle s'éloigne encore plus!!
Je pense qu'avant elle n'était pas bien et là j'ai eu l'impression qu'elle était comme rassuré que je revienne vers elle!!
C'est vraiment trop compliqué!

Ce soir je n'en peux plus, je vais vraiment pas bien!!
J'ai envie d'en finir avec cette vie de merde!!
Pourquoi es ce aussi compliqué!!
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est complètement fini tous les deux!!
ET elle ne m'aide pas à avancer non plus!! elle ne sait pas ce qu'elle veut!!
Elle n'est pas capable de me dire que c'est fini tous les deux!! comment je peux faire pour avancer quand j'entends ça!! J'EN AI MARRE!!!
Je sais plus quoi faire!!
J'en suis quand meme à un mois de SR!! (bon coupé une fois au bout de 15 jours car on s'est vu une fois!)
Mais à chaque fois que je coupe le contact, c'est elle qui revient!! En plus pour me dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut!! je comprends plus rien du tout!!

Là j'ai vraiment besoin d'aide car je sais plus quoi faire!!La je recontinue mon SR depuis que l'on s'est vu, mais ayant déjà donner du Sr je sais plus si c'est vraiment la meilleur solution!!
De mon coté, cela ne me fait pas vraiment avancer! je pense toujours autant à elle, voir même plus encore!! aujourd'hui je n'ai fait que de penser à elle!!!
J'arrive plus à avancer!!
comment faire pour qu'elle retrouve les sentiments qu'elle à eu envers moi!! car elle me dis qu'elle n'est pas capable de revenir avec moi si elle n'a pas de sentiments!! (et elle à en plus peur de me faire du mal!!)
et ben bravo!

en résumé tu as brisé la plupart des interdits! :evil:
à part coucher avec, mais ça c'est pas de ta faute, c'est elle qui n'a pas voulu! :roll:

Donc tu nous demande pourquoi à chaque fois que tu reviens vers elle tu te plante lamentablement? Ben relis la méthode tu comprendras .... qui sait!

Tu nous demandes de t'aider, mais avant toute chose TU DOIS T'AIDER TOI MEME!
Sans toi, ta détermination à avancer nous ne pouvons rien! Or, tu fais tout le contraire tu campes sur tes positions... en brisant systématiquement ton SR, réponse, sms, rdv....
Je me demande même si tu n'as pas eu l'idée judicieuse de lui expliquer ce qu'était le SR et ce qu'il signifiait, histoire qu'elle ne s'inquiette pas....

Enfin tu veux qu'on te donne un moyen pour qu'elle retrouve des sentiments pour toi :shock:

Alors là excuses moi es tu sûr de t'adresser au bon forum :lol:
Lourdes c'est pas ici, sinon cherches Viviane et Merlin , peut être qu'ils pourront quelques choses pour toi...

A part eux, sinon je ne vois pas...
Moi j'ai épuisé mon stock de baguette magique!
Merci albane,
mais j'aurais aimé que tu sois un tout petit peux gentil avec moi! :(
J'ai pas franchement besoin de ça vu que ça ne vas pas du tous!! :(

J'ai franchement l'impression que je vais éclater!!
J'en peux plus!!
Faut que ça se termine d'une façon ou d'une autre!! mais là c'est trop dur!!
J'ai l'impression de partir en déprime totale!!
:(
Duido,
désolée, si tu trouves mon franc parlé trop dur pour toi!
Mais je en vois pas l'intérêt de te dire Oh mon pauvre Duido, comme c'est dur ce que tu traverses.... on le sait, je te le rappelle, on est tous passés par là!
après on se complait ou non dans le rôle de caliméro!
Tu veux quoi des conseils ? on t'en donne, mais tu n'en fais qu'à ta tête!
Ne compte pas sur moi pour m'apitoyer, tu crois vraiment que cela va t'aider à avancer?
Quant à savoir comment faire pour qu'elle retrouve des sentiments pour toi ne vois tu pas le caractère incongrue de la question?
je viens de lire ton post quizz! et je pense que ça m'a aidé un peux!
Merci
pas trop en forme et le fait de lire ce post me remonte un peux le moral!!
Cela montre que quand il n'y a plus d'espoir, tout peut arriver!! (et c'est là que me pose la question, es ce que récupérer une ex vaut vraiment la peine!!)

c'est bizare, un coup ça vas! et un coup ça vas plus!! (là ce soir c'est moyen!!) Je ne sais plus quoi penser, d'elle, de nous... je me pose trop de questions!
J'en viens à me demander, si elle vaut vraiment la peine que je me donne pour elle!
Quand je vois tous les efforts par lesquels je suis passé pour la laisser tranquille, et quand je vois le résultat!! peut être, enfin sans doute même, (surtout si albane lit ça) que j'aurais dû la laisser tranquille bcp plus longtemps!! (mais j'ai sans doute craqué par peur de la perdre définitivement!! (avec du recul je me rends compte que j'ai plus de chance de la perdre maintenant, que il y a 2semaines ou un mois!!)

La j'ai redécidé de me remettre en SR total! Mais je sais pas si je vais y arriver!!
C'est vraiment trop dur!!
De plus je sais plus si le SR à vraiment de l'effet, ou vat avoir de l'effet!! on s'est revu deux fois pendant un mois de SR!! et je pense que ça n'as servis à rien!!
Mais je vais vraiment faire tous mon possible pour y arriver!! (et en disant ça, je pense à toutes les personnes qui prennent du temps pour m'aider et qui je déçois à chaque fois en faisant le con et la recontactant!! (même si c'est un peux elle qui me recontacte au passage!!)

J'ai prévu plein de chose à faire pour penser à moi, demain soir sortie avec des potes (et copines aussi! ;) ) et samedi moto! (peut être avec une copine aussi! ;) ) et samedi soir grosse soirée en ville de prévu!! avec pleins de copines!! :lol: (là je rigole un peux! ça c'est moins sûr!!)
j'essaie de me rebooster comme je peux! mais c'est pas simple!

Je voudrais oublier mon ex!! et ne penser qu'a moi!!! être un petit peux égoiste!!
Mais croyez vous sincèrement qu'en oubliant mon ex, je voudrais me remettre avec elle un jour!?
Et je me pose une question, pourquoi je veux tant retourner avec mon ex, je ne sais même plus!! je me dis qu'au fond c'est peut être la peur de se retrouver seul!! j'ai 28ans, je sais que c'est pas trop vieux!! Mais au fond de moi, je me dis que je ne pense pas pouvoir retrouver aussi bien qu'elle!! (alors que je me suis toujours dis ça des relations qui ont foirées et puis après finalement j'étais content de retrouver quelqu'un qui me plaisais plus encore!!)
Mais là je suis dans le grand doute!! je ne sais plus!!
Ca vas faire deux mois, et je n'ai jamais été aussi amouraché de quelqu'un au point de vouloir la récupérer à ce point là!! en plus j'ai été assez courreur avant (et aussi un peux dragueur pendant notre relation, même si je n'ai jamais fais de bétise, et ça elle me l'a reproché!) et là je n'ai même pas envie d'aller voir ailleur!!
Lors de ma dernière rupture après mon ancienne ex (relation de 4ans, c'est elle qui est partie avec un autre!! ah les femmes!! :lol: (je plaisante albane!! :) ) et bien je me suis remis avec quelqu'un tous de suite (bon ça n'as pas duré longtemps!) mais je suis quand meme arrivé a être avec quelqu'un d'autre!!
Et aujourd'hui, presque sans trop exagérer ça fait deux mois que je suis seul et je crois que c'est bien la première fois que mon céliba du aussi longtemps!! Malheureusement ce fait me renforce dans mon idée que c'est elle que je veux!! et que si je suis capable d'attendre comme ça, c'est que je l'aime encore trop!! Enfin ça c'est l'interprétation que je fais!!
Mais je me trompe peut être! (enfin les gens qui me connaisse sont presque étonné que je sois encore célibataire!! Il me disent, on ne te reconnais plus là Duido!!

Bon je vais essayer d'aller dormir, même si je sais que je vais encore tourner en rond pendant des heures dans mon lit!!

Allé vas y Albane botte moi encore les fesses!! :lol:
Modifié en dernier par Duido le 19 mars 2009, 07:49, modifié 1 fois.
Je sais pas si Albane va te botter les fesses ;) mais à te lire, Duido, j'ai l'impression que tu progresse nettement. Le fait que tu aies des hauts et des bas (les montagnes russes !) montre déjà une évolution (avant t'avait que les bas :mrgreen: !). Et le fait aussi que tu te poses plein de questions, notamment que, pour la première fois, tu te demandes ce que tu veux, au fond.
Et enfin le fait que tu te prévois plein de sorties … Le chemin est long, encore, mais tu parais dans la bonne direction !
Ben oui, moi aussi je trouve que tu avances!
Enfin tu t'interroges sur tes motivations et sur les raisons pour lesquelles tu veux à tout prix la retrouver....c'est une spectaculaire avancée!

Comme quoi un bon coup de pied au c...!

Maintenant, tu verras bien ce que tu fais, il va y avoir des hauts et des bas...mais dans tous les cas continues à avancer
Bon et bien me voila de retour!! :P

Sans bonne nouvelle!! enfin si une ça y est j'ai abdiqué!! C'est bon je ne veux plus la récupérer!! enfin du moins pour le moment!! En plus j'ai apris que appriorie elle est retourné avec sont ex dans le week end!! (celui dont je vous ai déjà parlé!)
J'avais toujours eu des soupsons sur lui! depuis maintenant plusieurs mois, il se sont envoyés des messages! et elle me l'a toujours caché!! la s..... (désolé!)
elle a toujours nié quoi que ce soit!! et la il se remette ensemble comme si de rien était!

Mais bon meme si ça me fais mal! (je vais pas le cacher!) A la limite je m'en fou presque!!
Moi ça fais presque une semaine que ça vas mieux!! et que maitenant je suis capable de retourner avec quelqu'un d'autre!! dailleurs ce week end, j'ai pas mal dragué!! et ça m'as fait un bien fou de se sentir désiré!! ENFIN! ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé!!

Et bien il m'aura fallu quand meme 2 mois pour avancer!! ça a été une très très longue marche pour arrivé à aujourd'hui!!
Et je remercie au passage tous les gens qui m'ont permis d'avancer!! (même si je n'ai pas récupérer mon ex!)
Je me sens bcp mieux aujourd'hui!! Je pensais pas que j'aurais résussis à remonter cette pente! (même si aujoud'hui je sais que je ne suis pas totalement guéri, ça vas bcp mieux et c'est le principale!!)
Je pense à moi!! (même si je continue à penser a mon ex tous les jours (ça ca vas pas passé comme ça!) je ne pense plus à elle perpétuellement comme au début!! Mais ça reste très dur!!)
MERCI ENCORE A TOUS!! :D

PS: je vous tiendrais informé de mon avancé!!
RePS: Je vais essayer à mon tour d'aider les autres! maintenant que je sais à peux près quoi faire!! (enfin je pense) (et je pense aussi avec du recul, que si j'avais agis différement avec elle, j'aurais pu la récupérer!! mais bon trop tard!!) :)
ReRePS:Merci aussi au coup de pied au c.. d'albane qui m'ont bcp fais avancer je pense!!
Bravo Duido ! Ca fait super plaisir de te lire, là ! Le "Duido nouveau" est arrivé ! ;)

Tu en as fait, du chemin. Tu dis que deux mois c'est long, mais en fait, tu as été vite, je trouve, même si tu es lucide sur le fait que tu penses encore bcp à elle (c'est normal).
Continue à penser à toi, surtout, comme tu le fais, drague autant que tu veux 8-) 8-) 8-) ça rebooste l'ego !

Et viens donner des news, parce que c'est super encourageant, des messages comme le tien !
felicitations ;-)
oui au bout de 2 mois, on commence à aller mieux mais tu vois si elle est retourné avec son ex ex, c'est que la methode peut marcher.
ça faisait combien de temps qu'ils n'etaient plus ensemble?
en tout cas, courage.