- 06 févr. 2013, 20:08
Je dirais punition ! ignore le...
Pendant qqes jours. je suis sur qu'il te recontactera.
Il vient de te faire un caprice. c'est tout. et peut être qu'il ne veut pas te les rendre ...
et quand il te recontacte (ou toi, car je pense que tu vas craquer avant...) un ton détaché sans agressivité, politesse :
Est tu dispo en fin/début de semaine pour que je passe ( bref, quand toi cha17 tu as le temps, vise aussi les horaires ou il est le plus dispo)
rep : oui/pourquoi
toi: définie le jour et l'heure/j'ai besoin de certaines de mes affaires+définie le jour et l'heure.
lui : j'espère qu'il te répondra positivement
toi : Merci, à tel jour, et si tu n'est pas là, je prends mes affaires et je te pose les clés dans la boite...
et rien d'autre jusqu'au rdv ou petites phrases imprécises.
voilà pour le RDV, c'est ce que j'ai fait, ça a fonctionné...
pour le reste, il mérite l'ignorance pour son caprice d'enfant gâté !
en bleu c'est ce que je viens d'ajouter.
qu'en penses tu ne le prends pas en traite, et en même temps c'est toi qui maitrise le tout. A lui de voir !
qu'en penses tu ?
Cha17 a écrit :Mais je n'attends pas que monsieur soit disponible justement! A chaque fois qu'il veut me faire attendre je zappe et je vais faire autre chose...Je récapépète !
En ce moment je lui impose, il voulait début de semaine et j'ai dis non !
Je dirais punition ! ignore le...

Pendant qqes jours. je suis sur qu'il te recontactera.
Il vient de te faire un caprice. c'est tout. et peut être qu'il ne veut pas te les rendre ...
et quand il te recontacte (ou toi, car je pense que tu vas craquer avant...) un ton détaché sans agressivité, politesse :
Est tu dispo en fin/début de semaine pour que je passe ( bref, quand toi cha17 tu as le temps, vise aussi les horaires ou il est le plus dispo)
rep : oui/pourquoi
toi: définie le jour et l'heure/j'ai besoin de certaines de mes affaires+définie le jour et l'heure.
lui : j'espère qu'il te répondra positivement
toi : Merci, à tel jour, et si tu n'est pas là, je prends mes affaires et je te pose les clés dans la boite...
et rien d'autre jusqu'au rdv ou petites phrases imprécises.
voilà pour le RDV, c'est ce que j'ai fait, ça a fonctionné...
pour le reste, il mérite l'ignorance pour son caprice d'enfant gâté !
en bleu c'est ce que je viens d'ajouter.
qu'en penses tu ne le prends pas en traite, et en même temps c'est toi qui maitrise le tout. A lui de voir !
qu'en penses tu ?