Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
joiedevivre a écrit :
forte malgré moi a écrit :Je ne sais plus, vraiment .
Mais j'ai un mal fou .Ohhh Mon Dieu que je fais des efforts énormes mais rien n'y fait ! RIEN ..
Je me dis c'est impossible peut étre de ne plus avoir de sentiments en aussi peu de temps mais il est trés convainquant ..
Oui ça me dégoute qu'on s'interesse à moi .Car au fond .Je ne veux que Lui . Ahh que je suis triste !
malgré son attitude?

Le coeur a ses raisons que la raison ignore!!
C'est débile je le sais ..Je ne gére pas mes sentiments ! méme vis à vis de quelqu'un comme lui .
joiedevivre a écrit :Alors dans ce cas agit et joue carte sur table avec lui. Je crois que je t'ai donné suffisamment d'éléments, après il faut convaincre.

Pense_tu que c'est le genre de personnes qui peut étre convaincu en lui mettant les cartes sur table?!
C'est pratiquement : Parler dans le vide ...
forte malgré moi a écrit :
joiedevivre a écrit :Alors dans ce cas agit et joue carte sur table avec lui. Je crois que je t'ai donné suffisamment d'éléments, après il faut convaincre.

Pense_tu que c'est le genre de personnes qui peut étre convaincu en lui mettant les cartes sur table?!
C'est pratiquement : Parler dans le vide ...
Le souci principal est le suivant; il est necessaire de faire un travail d'introspevtion.

Or il se comporte comme quelqu'un de capricieux ou tout doit lui être céder. Tu es de ton côté trop sur l'affect et donc tu ne peux pas l'aider.
C'est peut etre le coté affectif trop développé qui nuit à votre relation.
Coucou "forte malgré moi".

Je te lis et je me revois il y a 10 ans, complètement dingue d'un homme un peu comme ton ex et moi totalement comme toi.
Une histoire de deux ans totalement tourmentée, faite de ruptures, de tromperies, de "on se revoit mais on n'en parle à personne", etc etc...

Ce qui m'a aidée c'est d'abord son attitude (un peu comme toi ici), il a été trop loin et ça a été le début du déclic.
Ensuite j'ai découvert ce livre : http://www.amazon.fr/Ces-femmes-qui-aim ... 2290336610 et ça a été une révélation ! J'ai pleuré à quasiment chq page tellement je m'y reconnaissais.
Je te conseille vraiment très très fortement de le lire !

:bisou:
M'zelle Loutre a écrit :Coucou "forte malgré moi".

Je te lis et je me revois il y a 10 ans, complètement dingue d'un homme un peu comme ton ex et moi totalement comme toi.
Une histoire de deux ans totalement tourmentée, faite de ruptures, de tromperies, de "on se revoit mais on n'en parle à personne", etc etc...

Ce qui m'a aidée c'est d'abord son attitude (un peu comme toi ici), il a été trop loin et ça a été le début du déclic.
Ensuite j'ai découvert ce livre : http://www.amazon.fr/Ces-femmes-qui-aim ... 2290336610 et ça a été une révélation ! J'ai pleuré à quasiment chq page tellement je m'y reconnaissais.
Je te conseille vraiment très très fortement de le lire !

:bisou:
Coucou M'zelle Loutre.
Merci beaucoup c'est gentil de ta part .Merci pour le conseil je vais éssayer de l'avoir ,J'éspère le trouver car je ne vis pas en france !
J'éspère aussi que tu es épanouie maintenant ..Je te souhaite tout le bonheur .
Merci encore.